Voici notre liste d'applications pour Logiciels de gestion des données. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

Classer par

198 options de logiciels métiers disponibles

Zeenea est la plateforme de data discovery conçue pour que chacun puisse trouver, faire confiance et libérer la valeur des données d'entreprise. Les scanners et API intégrés de Zeenea collectent, consolident et relient automatiquement les métadonnées de l'écosystème data des entreprises. En savoir plus sur Zeenea Data Discovery Platform
Funnel prend des données en désordre et en silos provenant de plus de 500 plateformes et les convertit automatiquement en données prêtes à l'emploi pour l'entreprise. Les données sont entièrement harmonisées, toujours accessibles et peuvent être envoyées vers n'importe quelle destination. En savoir plus sur Funnel
Segment collecte, centralise, organise et analyse toutes les données de vos clients provenant de sources multiples (applications, sites web et divers appareils). En savoir plus sur Segment
eLabJournal est un logiciel de cahier d'ELN (Electronic Lab Notebook) sécurisé et conforme. Il permet aux utilisateurs d'accéder de manière collaborative à tous les échantillons, documents ou données. Il peut être personnalisé en fonction du flux de travail de l'utilisateur et du laboratoire. En savoir plus sur eLabJournal
Quable PIM est un système PIM (Product Information Management) cloud qui permet aux entreprises de travailler, de gérer et de distribuer du contenu produit à partir d'un seul emplacement, quel que soit la fonction ou le secteur. Il est dédié à la gestion, à l'enrichissement et à la distribution des informations produit. En savoir plus sur Quable PIM
Process Runner est un logiciel de gestion des données qui aide les entreprises des secteurs de l'informatique, de la fabrication, de la chaîne d'approvisionnement et autres à automatiser les transactions SAP à l'aide de Microsoft Excel. La plateforme permet aux responsables de gérer les opérations de traitement des données sur divers modules SAP,... En savoir plus sur Process Runner
More4apps aide les utilisateurs à rationaliser efficacement leurs données dans un tableur Excel facile à utiliser. En savoir plus sur EBS Toolbox
xDM de Semarchy s'appuie sur des algorithmes une conception matérielle intelligente pour renforcer la gouvernance collaborative des données et le MDM intelligent. En savoir plus sur Semarchy xDM
eAdjudication est une solution de gestion d'adjudication basée sur le cloud conçue pour être utilisée par les responsables d'étude, les gestionnaires de données et les membres du comité d'adjudication. En savoir plus sur eAdjudication
Blueprint OneWorld permet aux organisations de centraliser les données d'entreprise et de simplifier les processus afin d'atteindre leur gouvernance, les risques et les objectifs de conformité. En savoir plus sur Diligent Entities
Un lieu unique pour trouver, comprendre, faire confiance et collaborer sur les données, en supprimant les obstacles qui proviennent d'énormes volumes de données, d'environnements complexes et de silos organisationnels. En savoir plus sur Alation
OpenDQ est un logiciel de gestion des données de référence conçu pour aider les entreprises à simplifier les opérations de qualité et de gouvernance des données via un portail unifié. L'application permet aux entreprises de stocker des données structurées et non structurées dans un référentiel centralisé et de gérer l'extraction, le profilage et... En savoir plus sur OpenDQ
ShareGate est une solution cloud de migration de données de GSoft pour Microsoft 356 et Office 365 qui aide les utilisateurs à déplacer du contenu, à mapper des utilisateurs, à surveiller les événements et à créer des rapports. En savoir plus sur ShareGate
Dynamisez vos tâches quotidiennes et éliminez les outils peu conviviaux, accélérez les conversions et les migrations de données et renforcez la confiance dans vos données. Aucune connaissance préalable ou formation aux mécanismes relatifs à la gestion des données n'est nécessaire, car les produits More4apps se connectent de manière transparente... En savoir plus sur ERP Cloud Toolbox

papAI

(0)
Le studio papAI rend l'IA éthique, financièrement accessible et techniquement exploitable pour toutes les entreprises qui souhaitent améliorer leur retour sur investissement grâce à l'utilisation des données. En savoir plus sur papAI
Configurez des analyses client d'envergure internationale sans efforts d'ingénierie intensifs. Freshpaint détecte automatiquement les actions des clients sur vos sites client, puis envoie les données à des centaines d'outils analytiques et publicitaires. En savoir plus sur Freshpaint
Google Analytics vous permet de comprendre comment les visiteurs utilisent votre site (acquisition,activation, rétention, conversion). En savoir plus sur Google Analytics 360
Tableau Software est une solution de business intelligence et d'analytique proposant une gamme de produits intégrés conçus pour aider les utilisateurs à visualiser et à comprendre leurs données. En savoir plus sur Tableau
Airtable est une plateforme de collaboration tout-en-un qui combine une interface de feuille de calcul flexible avec des fonctionnalités riches telles que des pièces jointes, des calendriers, etc. En savoir plus sur Airtable
Google Cloud Platform est une plateforme modulaire qui offre plusieurs services de création et de mise à niveau aux entreprises de toutes envergures et de tous secteurs. La solution propose des outils de stockage de documents, de stockage des données, de mise en œuvre des clés de sécurité, de création d'application, de gestion d'API, de machine... En savoir plus sur Google Cloud
Les tableaux de bord, les visualisations et les rapports BI de Sisense donnent du sens aux grands ensembles de données provenant de sources multiples. Vous pouvez exécuter des requêtes et obtenir des réponses en quelques secondes. En savoir plus sur Sisense
ShareFile vous permet d'envoyer, de recevoir et de partager des fichiers d'entreprise volumineux en toute sécurité. Grâce au portail ShareFile, vous pouvez offrir à vos clients une plateforme personnalisée, à l'image de l'entreprise et protégée par un mot de passe permettant de collaborer sur des fichiers. En savoir plus sur ShareFile
NAKIVO Backup & Replication est une solution cloud et sur site qui aide les entreprises à protéger les données dans des environnements virtuels, physiques et cloud tels que VMware, Hyper-V ou AWS. Les fonctionnalités clés comprennent le chaînage du travail, l'accélération du réseau, la vérification de la sauvegarde et l'exclusion des données swap. En savoir plus sur NAKIVO Backup & Replication
Domo est une suite de gestion d'entreprise qui s'intègre à plusieurs sources de données, notamment des tableurs, des bases de données, des réseaux sociaux et toute solution existante. En savoir plus sur Domo
PieSync intègre vos contacts à vos applications cloud afin d'ajouter de la cohérence à toutes vos applications. Finies la saisie manuelle des données et l'importation/exportation. En savoir plus sur Operations Hub
CrashPlan for Small Business de Code42 est un fournisseur SaaS d'entreprise mondial pour la protection et la sécurité des données des points de terminaison. Sauvegardez, restaurez et protégez vos données où que vous soyez avec CrashPlan for Small Business. En savoir plus sur CrashPlan
Caspio est l'une des principales plateformes low code du marché, conçue pour créer des applications de base de données en ligne sans codage. En savoir plus sur Caspio
Data room virtuelles sécurisées pour aider les banques d'investissement, les cabinets d'avocats, les groupes de capitaux privés et les multinationales à partager des documents en ligne et à collaborer sur des projets. En savoir plus sur Firmex Virtual Data Room
ToucanTech est une solution tout-en-un pour la gestion et le développement des communautés via un portail en ligne. Conçu pour les écoles, les universités et les entreprises, ce logiciel propose un CRM intégré, des outils de communication, une planification d'évènements, une plateforme de mentorat, une gestion des collectes de fonds, des flux... En savoir plus sur ToucanTech
Docparser est un outil d'extraction de données qui convertit les documents PDF en données structurées et aide les entreprises à rationaliser les flux de travail basés sur des documents. En savoir plus sur Docparser
Matillion est une solution ETL (Extract Transform Load) pour les data warehouse sur le cloud, notamment Amazon Redshift, Snowflake et Google BigQuery. Elle permet aux utilisateurs de recueillir des données provenant de diverses sources et de les livrer dans des cadres structurés et semi-structurés à l'aide des capacités de transformation des... En savoir plus sur Matillion
Autopilot est un logiciel de marketing automation et de suivi de la clientèle, qui aide les entreprises à acquérir, à alimenter et à développer des prospects pour devenir des clients très rémunérateurs. Essai gratuit. En savoir plus sur Ortto
Créez des formulaires puissants en ligne. Rassemblez des données exploitables, intégrez-les à d'autres applications en ligne et automatisez vos workflows lorsque vous êtes en déplacement. En savoir plus sur Zoho Forms
ZoomInfo OperationsOS permet à votre équipe d’accéder aux meilleures données et informations B2B prêtes à l’emploi, associées à des outils d’automatisation et d’orchestration de la qualité des données. En savoir plus sur ZoomInfo OperationsOS
Egnyte est un outil de collaboration et de partage de fichiers de niveau entreprise qui permet aux utilisateurs d'échanger, de partager et de collaborer en toute sécurité avec des collègues et des partenaires à partir de tout type d'appareil. En savoir plus sur Egnyte
Alteryx contribue à préparer, fusionner et analyser des données à l'aide de flux de travail reproductibles, ce qui permet de générer plus rapidement des rapports d'analyse et obtenir des informations de business intelligence plus approfondies. En savoir plus sur Alteryx Designer
Veeam Backup & Replication est un logiciel de business continuity et de gestion des sauvegardes qui aide les entreprises à gérer la récupération de données, à orchestrer des stratégies de reprise après sinistre, à gérer les processus de stockage, etc., sur une plateforme centralisée. Il permet aux membres du personnel de réutiliser les données de... En savoir plus sur Veeam Data Platform
Sales Layer est une solution de gestion des informations produit (PIM (Product Information Management) basée sur le cloud conçue pour aider les marketeurs e-commerce à gérer et organiser leurs informations produit, les synchroniser et les mettre à jour automatiquement, analyser la qualité, puis les publier automatiquement sur plusieurs canaux et... En savoir plus sur Sales Layer
Hevo est une technologie de pipeline de données bidirectionnel sans code conçue spécifiquement pour les exigences ETL (Extract Transform Load), ELT et ETL inversées avancées. En savoir plus sur Hevo
Algolia fournit une API de recherche simple pour rechercher tout ce que vous voulez dans votre site web ou votre application en un minimum d'effort. Performance et simplicité sont les priorités. Cette plateforme permet aux utilisateurs finaux de profiter d'une expérience de recherche unique lors de la saisie progressive, les résultats étant... En savoir plus sur Algolia
Elasticsearch est une solution d'analytique et de recherche RESTful conçue pour aider les utilisateurs à chercher et analyser les tendances dans des données structurées et non structurées. Parmi les fonctionnalités clés figurent : indexation des données, restauration des nœuds automatique, gestion du cycle de vie des index, journalisation d'audits... En savoir plus sur Elastic Stack
DBeaver est un logiciel de gestion de base de données qui aide les organisations à stocker et à récupérer des données commerciales dans un format structuré. L'application permet aux équipes informatiques de sélectionner des pilotes pour les bases de données orientées document, relationnelles, chronologiques, de valeur clé et autres pour prendre en... En savoir plus sur DBeaver
Redis est l'une des bases de données les plus utilisées au monde. Elle est conçue pour l'analyse, la recherche, le machine learning et l'intelligence artificielle continus et en temps réel. De plus, elle peut s'exécuter n'importe où (sur site, sur un cloud privé, sur un cloud public et sur plusieurs cloud) afin d'optimiser les performances et de... En savoir plus sur Redis Enterprise
Envoyez des e-mails qui prennent en compte ce que les utilisateurs font ou non avec votre application. La plateforme vous offre la possibilité d'envoyer des e-mails aux personnes en fonction de la manière dont ils utilisent votre application. Celle-ci suit le comportement des utilisateurs et s'aide des techniques lancées par Google pour... En savoir plus sur Customer.io
Accédez à vos applications cloud et éléments de base de données depuis n'importe où via SQL. Obtenez des données avec SELECT et modifiez-les via DML en ligne ; affichez les données dans le navigateur ou exportez-les au format CSV. En savoir plus sur Skyvia
Zoho Sheet est un tableur collaboratif hébergé dans le cloud permettant aux équipes de créer, modifier, partager et travailler ensemble sur des tableurs en ligne, où qu'ils se trouvent. En savoir plus sur Zoho Sheet
Directus est un CMS (Content Management System) sans interface en open source qui aide les entreprises à stocker du contenu dans des bases de données SQL personnalisées et à y accéder via une API. Grâce à l'application Directus, les superviseurs peuvent trier des éléments en plusieurs catégories, personnaliser la plateforme en fonction des... En savoir plus sur Directus
Keepit est une entreprise de logiciels spécialisée dans la sauvegarde et la récupération des données cloud-to-cloud. En savoir plus sur Keepit

Catégories connexes