Voici notre liste d'applications pour Logiciels d'aide à la vente. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

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277 options de logiciels métiers disponibles

Showell sales enablement est une façon de penser et de travailler orientée vers le client, qui dote les vendeurs des outils et du matériel dont ils ont besoin dans les situations de présentation et pendant la vente. Avec Showell sales enablement, vous disposez d'une méthode systématique pour obtenir des résultats à long terme. En savoir plus sur Showell
Touch & Sell est une plateforme de gestion des performances commerciales basée sur le cloud qui aide les équipes des ventes et du marketing à gérer les présentations et la communication. Parmi ses principales fonctionnalités, on retrouve le suivi des performances, la publication de contenu, les mises à jour en temps réel, la sécurité des données... En savoir plus sur Touch & Sell
Instaurez un climat de confiance auprès de vos prospects en interagissant en face à face avec de courtes vidéos interactives. Une plateforme idéale pour offrir un caractère authentique et personnalisé à vos ventes. En savoir plus sur VideoAsk
Rallyware : proposer des activités d'apprentissage, de formation et commerciales de manière opportune, en stimulant les performances de chaque collaborateur à grande échelle. En savoir plus sur Rallyware
Offrez à votre équipe de vente un accès accru aux scripts de vente, aux forums, aux bibliothèques de documents, etc. Dotez votre équipe d'outils pour conclure des transactions plus rapidement. En savoir plus sur Zoho CRM
PandaDoc permet aux équipes commerciales d'améliorer les flux de travail, les informations et la rapidité des transactions tout en offrant une expérience d'achat exceptionnelle. Plus de 18 000 clients utilisent le logiciel d'automatisation des documents tout-en-un PandaDoc pour simplifier le processus de création, d'approbation et de signature... En savoir plus sur PandaDoc
Utilisé par plus de cinq millions d'équipes commerciales, Bitrix24 est une plateforme gratuite de gestion des ventes et de ventes internes à l'internationale. En savoir plus sur Bitrix24
EngageBay est un logiciel tout-en-un de marketing, de vente et d'automatisation des services qui automatise les ventes marketing en combinant la génération de leads, l'e-mail marketing, le marketing automation, le CRM (Customer Relationship Management) et l'engagement des réseaux sociaux. EngageBay aide les entreprises à acquérir, impliquer, faire... En savoir plus sur EngageBay CRM
Flipsnack est un outil de publication en ligne basé sur un navigateur. Il est utilisé par des personnes du monde entier pour créer et publier du contenu numérique tel que des catalogues, des magazines, des brochures, des portfolios, des rapports, des albums photo, des journaux et de nombreux autres types de publications. En savoir plus sur Flipsnack
Cessez de perdre des ventes en raison des problèmes de partage d'écran. Essayez ce partage d'écran zéro défaut, spécialement conçu pour les ventes. Les spectateurs peuvent utiliser tout navigateur, de bureau ou mobile. En savoir plus sur CrankWheel
Importation automatisée de profils sociaux, agrégation et mise à jour automatique des données, ATS, CRM, filtrage de classement optimisé par IA, automatisation des processus, flux de travail de recrutement, pipeline de ventes, sensibilisation automatique, publipostage, modèles de messagerie, communications multiplateformes. En savoir plus sur Jobin.cloud
Faites décoller vos ventes avec la sales intelligence. Predict est la solution la plus complète et puissante de génération de leads pour ETI et grands comptes. En savoir plus sur Sparklane
SmartSales est une application d'aide à la vente sur le terrain tout-en-un qui élimine la paperasserie et permet aux commerciaux en déplacement de vendre plus et mieux. Téléchargez des documents, prenez des commandes et rédigez des rapports de visite directement dans l'application. En savoir plus sur SmartSales
Workfolio Client Microsites permet aux cabinets d'avocats de créer des sites web privés et de marque commune pour les clients afin de susciter l'intérêt de leurs prospects au cours du processus de vente. Les microsites sont des sites privés, portant une marque commune, qui peuvent être créés pour répondre aux besoins de chaque client et qui sont... En savoir plus sur Workfolio Client Microsites
Slack est un logiciel de collaboration qui rassemble toutes les communications d'équipes au sein d'une même application. En savoir plus sur Slack
Gérez toutes les activités de vente de votre équipe, y compris la gestion du territoire, grâce à des règles d'affectation et de modélisation de territoire, à la gestion des canaux partenaires et aux ventes internes. En savoir plus sur Salesforce Sales Cloud
Les responsables peuvent obtenir un aperçu de toutes les activités commerciales et de tous les pipelines dans une seule vue, en organisant les transactions par critères spécifiques, via la fonctionnalité Timeline View. En savoir plus sur Pipedrive
Prezi est une application de présentation en ligne qui permet aux utilisateurs de créer, modifier et partager des présentations dynamiques sur n'importe quel appareil, à la fois en ligne et hors ligne. En savoir plus sur Prezi
Adobe Captivate Prime est un LMS basé sur le cloud et doté de son propre lecteur Fluidic unique compatible avec la plupart des types de contenu e-learning. En savoir plus sur Adobe Learning Manager
Marketo est une plateforme d'automatisation marketing et de gestion des leads. Créez, lancez et analysez des campagnes multi-canal ciblées. En savoir plus sur Marketo Engage
Visme transforme votre façon de créer et de partager des présentations, des infographies et d'autres formats visuels engageants. C'est le seul outil de création de contenu dont vous aurez besoin pour raconter, présenter vos histoires et traduire des données ennuyeuses. Efficace, tant pour travailler individuellement que pour collaborer en équipe.... En savoir plus sur Visme
Gérez toutes vos tâches avant et après-vente dans le CRM de PipelineDeals afin de toujours savoir quoi faire et de comprendre ce que vous devez faire pour conclure des transactions plus rapidement. En savoir plus sur Pipeline CRM
Conçu pour les entreprises utilisant Google Workspace (anciennement G Suite), Copper stocke l'ensemble des relations commerciales en un seul endroit, automatise les tâches répétitives et vous aide à rester organisé vis-à-vis des projets et délais. Commencez en quelques minutes. En savoir plus sur Copper
Gong est une plateforme de renseignements sur les conversations pour les équipes de vente interentreprises qui enregistre, transcrit et analyse tous les appels de vente afin d'augmenter l'efficacité des conversions et de remporter plus de contrats. Les membres de l'équipe de vente peuvent travailler ensemble pour produire des tactiques de vente... En savoir plus sur Gong.io
Dialpad est un système de communication cloud moderne qui fournit aux organisations la toute dernière technologie de téléphonie VoIP pour que les équipes restent connectées et productives. En savoir plus sur Dialpad
Ce CRM et le logiciel de marketing intégré vous fournissent tout ce dont vous avez besoin pour augmenter votre productivité et votre efficacité. Conçu pour les petites et moyennes entreprises, ce CRM aide à responsabiliser votre équipe de vente en suivant votre parcours client et en utilisant l'automatisation des flux de travail pour identifier... En savoir plus sur Really Simple Systems CRM
HubSpot Sales est une suite d'outils de suivi des e-mails et de productivité intégrée à la boîte de réception qui permet aux équipes de vente de créer, automatiser et accélérer leurs processus de vente. En savoir plus sur HubSpot Sales Hub
Utilisez monday sales CRM pour gérer et analyser plus efficacement votre base de clientèle et votre pipeline de ventes. Centralisez la communication avec les clients et les leads, utilisez des fonctionnalités de reporting avancées pour prendre des décisions basées sur les données, affinez votre stratégie de vente et économisez un temps précieux en... En savoir plus sur monday sales CRM
ExecVision est une plateforme de conversation conçue selon un principe simple et presque indiscutable : Les informations extraites des interactions client sont exponentiellement plus précieuses lorsque vous pouvez les convertir en amélioration de performances au sein de vos équipes de marketing, d'assistance, de ventes et de produits. En savoir plus sur ExecVision
Maximizer CRM Wealth Manager est un logiciel de gestion de la relation client conçu pour les conseillers financiers, les assureurs et les administrateurs d'avantages collectifs. Il permet aux entreprises de rationaliser leurs processus, d'établir des relations plus profondes avec leurs clients, de rester en conformité et de constituer un portefeuil... En savoir plus sur Maximizer CRM
Lusha est un logiciel de gestion de leads qui aide les entreprises à récupérer les coordonnées des prospects à partir de divers sites web, à capturer des informations sur les leads, à interagir avec les clients ou les candidats et à améliorer les taux de conversion globaux. Les spécialistes du marketing peuvent créer des formulaires de collecte de... En savoir plus sur Lusha
Vtiger travaille avec plus de 100 000 entreprises pour les aider à offrir une expérience client exceptionnelle en supprimant les barrières entre leurs équipes de marketing, de vente et de support. En savoir plus sur Vtiger CRM
Plateforme de vente sortante de bout en bout. Trouvez des prospects, communiquez à grande échelle et concluez des contrats. Facilement, depuis un seul endroit. En savoir plus sur Apollo
Optez pour une meilleure façon de gérer l'aide à la vente. Avec Wingman, vous pouvez être présent à chaque appel de vente, comprendre la voix du client et créer des playbooks et processus basés sur des opinions réelles, plutôt que sur des on-dit. En savoir plus sur Wingman
L'apprentissage collaboratif de 360Learning est utilisé par plus de 1 700 organisations dont Axa, Criteo, Air Canada, Michelin et la Croix-Rouge. 360Learning intègre le pouvoir du collaboratif au cœur d'une solution de formation moderne. En savoir plus sur 360Learning
Donnez à votre équipe de vente les moyens d'agir grâce à un contenu efficace. Avec Outreach Engage, les leads sont intégrés dans des séquences personnalisées qui utilisent des manuels de vente éprouvés. Aidez vos représentants à établir le contact avec les acheteurs potentiels en orchestrant toutes les activités de vente clés comme les e-mails,... En savoir plus sur Outreach
Une plateforme de modèles de marque et de conception qui permet aux non-concepteurs de créer des supports marketing esthétiques en respectant l'image de la marque. En savoir plus sur Marq
Kixie est le moyen le plus rapide de passer davantage d'appels de vente. Kixie est un à la fois un service téléphonique d'entreprise, une intégration CRM intelligente et un puissant numéroteur commercial. En savoir plus sur Kixie PowerCall
Octopus CRM est un logiciel de gestion des leads qui aide les entreprises à importer des profils LinkedIn de prospects, à gérer les demandes de connexion, à envoyer des messages d'accueil automatisés, etc., sur une plateforme centralisée. Il permet aux membres du personnel d'utiliser le tableau de bord intégré pour afficher les prospects avec des... En savoir plus sur Octopus CRM
RepZio est une solution de vente mobile pour les commerciaux sur le terrain dotée d'applications natives pour appareils iOS, qui prend en charge la numérisation des codes-barres, le traitement des cartes de crédit, etc. En savoir plus sur RepZio
MediaRadar est un outil d'aide à la vente basé sur le cloud pour les agences et les professionnels de la vente de publicité. La plateforme en ligne MediaRadar a pour objectif de rationaliser le processus de vente en fournissant aux équipes de vente publicitaire une analyse du marché qui leur permet de conclure davantage d'offres et de déterminer à... En savoir plus sur MediaRadar
Mixmax est une application de communication par e-mail et de productivité des forces de vente conçue pour aider les entreprises à convertir les prospects en clients par le biais de Gmail, Google Inbox, Google Calendar, Salesforce et Pipedrive en utilisant des communications individualisées, des e-mails personnalisés, l'automatisation des flux de... En savoir plus sur Mixmax
Bloomfire facilite la recherche et le partage des connaissances entre équipes et organisations. En rassemblant toutes les connaissances de l'entreprise au sein d'une plateforme sécurisée et consultable, Bloomfire aide les équipes à rester alignées, à travailler efficacement et à prendre des décisions éclairées. En savoir plus sur Bloomfire
SalesLoft est une plateforme cloud d'engagement des ventes qui aide les équipes de ventes à automatiser les scénarios de ventes, à accéder à des ressources de formation, à gérer les pipelines, etc. La plateforme offre une gamme de modules intégrés, notamment : Sales Email, Calendaring, Analytics, CRM Sync, etc. En savoir plus sur SalesLoft
Seismic est un leader reconnu de la dynamisation des ventes et du marketing, fournissant aux équipes de vente les connaissances, la messagerie et le contenu automatiquement personnalisé qui se sont révélés être les plus efficaces pour toute interaction avec l'acheteur. En savoir plus sur Seismic
Quip est une solution de collaboration qui permet aux équipes de créer et de travailler sur des documents, des feuilles de calcul et des listes de tâches en temps réel grâce à la discussion et aux commentaires intégrés. En savoir plus sur Quip
SalesRabbit est une solution de suivi des ventes et de gestion des leads pour les représentants commerciaux en porte-à-porte, avec des outils pour développer les comportements clés et la motivation. En savoir plus sur SalesRabbit
CloudApp vous permet de partager des images, des liens, de la musique, des vidéos et des fichiers. Il vous fournit un lien court, automatiquement copié dans votre presse-papiers, que vous pouvez utiliser pour partager votre téléchargement avec vos collègues et amis. En savoir plus sur Zight (formerly CloudApp)

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