Voici notre liste d'applications pour Logiciels d'aide à la vente. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

Classer par

426 options de logiciels métiers disponibles

Upland Altify est l'entreprise d'optimisation des recettes client qui aide les entreprises à créer de la valeur avec chaque interaction client pour augmenter leur chiffre d'affaires. En savoir plus sur Upland Altify
Showell sales enablement est une façon de penser et de travailler orientée vers le client, qui dote les vendeurs des outils et du matériel dont ils ont besoin dans les situations de présentation et pendant la vente. Avec Showell sales enablement, vous disposez d'une méthode systématique pour obtenir des résultats à long terme. En savoir plus sur Showell
PandaDoc permet aux équipes commerciales d'améliorer les flux de travail, les informations et la rapidité des transactions tout en offrant une expérience d'achat exceptionnelle. Plus de 18 000 clients utilisent le logiciel d'automatisation des documents tout-en-un PandaDoc pour simplifier le processus de création, d'approbation et de signature... En savoir plus sur PandaDoc
Utilisez monday sales CRM pour gérer et analyser plus efficacement votre base de clientèle et votre pipeline de ventes. Centralisez la communication avec les clients et les leads, utilisez des fonctionnalités de reporting avancées pour prendre des décisions basées sur les données, affinez votre stratégie de vente et économisez un temps précieux en... En savoir plus sur monday sales CRM
Instaurez un climat de confiance auprès de vos prospects en interagissant en face à face avec de courtes vidéos interactives. Une plateforme idéale pour offrir un caractère authentique et personnalisé à vos ventes. En savoir plus sur VideoAsk
Les responsables peuvent obtenir un aperçu de toutes les activités commerciales et de tous les pipelines dans une seule vue, en organisant les transactions par critères spécifiques, via la fonctionnalité Timeline View. En savoir plus sur Pipedrive
Demodesk est une plateforme de partage d'écran destinée aux équipes de vente et de customer success qui prend en charge le partage d'écran et la vidéoconférence sur le web avec planification automatisée des réunions, flux de présentation prédéfinis, intégration de calendriers et de CRM, etc. En savoir plus sur Demodesk
Touch & Sell est une plateforme de gestion des performances commerciales basée sur le cloud qui aide les équipes des ventes et du marketing à gérer les présentations et la communication. Parmi ses principales fonctionnalités, on retrouve le suivi des performances, la publication de contenu, les mises à jour en temps réel, la sécurité des données... En savoir plus sur Touch & Sell
Paperflite permet aux équipes commerciales de savoir où se situent exactement leurs prospects dans le parcours d'achat, ce qui permet de les accompagner avec du contenu contextuel. En savoir plus sur Paperflite
Le logiciel d'activation des ventes de Showpad permet aux équipes commerciales de partager facilement le contenu marketing le plus actualisé et le plus pertinent avec les clients et les prospects. En savoir plus sur Showpad
TextExpander est un outil de productivité en matière de saisie qui aide les équipes de vente à gérer les tâches de rédaction récurrentes, à créer et partager des modèles d'e-mails et de notes, etc. Atteignez plus de prospects plus rapidement et efficacement tout en personnalisant chaque message. En savoir plus sur TextExpander
Polymail est un logiciel de messagerie conçu pour aider les entreprises à améliorer leur productivité en utilisant des profils de contact, des rappels de suivi, des commentaires, des mentions, un suivi des e-mails et d'autres fonctionnalités. Les organisations peuvent envoyer des campagnes automatisées à plusieurs étapes aux prospects, identifier... En savoir plus sur Polymail
Offrez à votre équipe de vente un accès accru aux scripts de vente, aux forums, aux bibliothèques de documents, etc. Dotez votre équipe d'outils pour conclure des transactions plus rapidement. En savoir plus sur Zoho CRM
Utilisé par plus de cinq millions d'équipes commerciales, Bitrix24 est une plateforme gratuite de gestion des ventes et de ventes internes à l'internationale. En savoir plus sur Bitrix24
EngageBay est un logiciel tout-en-un de marketing, de vente et d'automatisation des services qui automatise les ventes marketing en combinant la génération de leads, l'e-mail marketing, le marketing automation, le CRM (Customer Relationship Management) et l'engagement des réseaux sociaux. EngageBay aide les entreprises à acquérir, impliquer, faire... En savoir plus sur EngageBay
SalesRabbit est une solution de suivi des ventes et de gestion des leads pour les représentants commerciaux en porte-à-porte, avec des outils pour développer les comportements clés et la motivation. En savoir plus sur SalesRabbit
Bynder permet aux équipes de demander, d'utiliser et de distribuer du contenu conforme à la marque et approuvé en interne et/ou avec des parties externes, telles que des partenaires, des distributeurs et des commerces de détail. Les équipes distantes peuvent demander ou créer du contenu conforme aux directives de leur marque. En savoir plus sur Bynder
GreenRope est un outil évolutif de CRM et de marketing automation permettant aux entreprises de consolider les données des ventes, du marketing et des opérations afin de rationaliser et développer leur activité. La plateforme cloud comprend des modules pour les ventes, le marketing et les opérations visant à conclure des transactions, à acquérir... En savoir plus sur GreenRope
Salesflare est une plateforme intelligente de CRM et d'aide aux ventes utilisée par des milliers de PME B2B qui stimulent leurs ventes en un minimum d'efforts. Elle propose des séquences d'e-mail automatisées, des modèles d'e-mail, des notifications de suivi en direct des ouvertures d'e-mail et visites de sites web, etc. En savoir plus sur Salesflare
Mindtickle Learning Board permet aux utilisateurs de tout suivre, des compétences d'apprentissage clés à l'analytique, en passant par les carrières mises à jour et le coaching, tout en maintenant une organisation à jour avec les dernières tendances technologiques. Intégré à d'autres outils de formation en ligne tels que YouTube, Slideshare et Khan... En savoir plus sur Mindtickle
Ne perdez plus de temps à planifier vos rendez-vous. Organisez des réunions en quelques secondes à partir des outils que vous utilisez tous les jours. En savoir plus sur Chili Piper
Vectera est une plateforme de conférence en ligne basée sur le cloud conçue pour aider les équipes des ventes, de la réussite des clients et de conseil financier à planifier l'utilisation des salles de réunion et de la visioconférence. Les fonctionnalités clés incluent le partage d'écran, le transfert de fichiers, la personnalisation avec la... En savoir plus sur Vectera
Cessez de perdre des ventes en raison des problèmes de partage d'écran. Essayez ce partage d'écran zéro défaut, spécialement conçu pour les ventes. Les spectateurs peuvent utiliser tout navigateur, de bureau ou mobile. En savoir plus sur CrankWheel
LeadIQ helps optimize your sales team's prospecting and qualification process by allowing sales reps to find, capture, and sync contact information directly to your favorite sales tools with one click. LeadIQ's AI-Driven Data Verification and Enrichment engine helps you automate your sales engagement through intelligent, real-time lead enrichment... En savoir plus sur LeadIQ
Importation automatisée de profils sociaux, agrégation et mise à jour automatique des données, ATS, CRM, filtrage de classement optimisé par IA, automatisation des processus, flux de travail de recrutement, pipeline de ventes, sensibilisation automatique, publipostage, modèles de messagerie, communications multiplateformes. En savoir plus sur Jobin.cloud
Faites décoller vos ventes avec la sales intelligence. Predict est la solution la plus complète et puissante de génération de leads pour ETI et grands comptes. En savoir plus sur Predict
DealHub permet aux professionnels de la vente de disposer d'une solution CPQ à la pointe du secteur et d'une suite complète d'engagement de vente. L'éditeur permet aux entreprises de raccourcir les cycles de vente, d'obtenir des informations en temps réel concernant les intentions des acheteurs, de réduire le volume de tâches administratives,... En savoir plus sur DealHub
Twixl est un système de gestion de contenu mobile qui aide les entreprises à gérer les contrôles d’accès et à fournir des autorisations pour consulter le contenu. Il permet aux équipes de créer des flux de travail complexes qui définissent qui peut accéder à tel ou tel contenu à un moment précis. En savoir plus sur Twixl
FunnelFLARE est une solution cloud d'aide à la vente qui aide les organisations de toutes tailles à gérer les communications avec les prospects via des appels téléphoniques et des séquences d'e-mails. Ses fonctionnalités clés incluent la planification des rendez-vous, la gestion des journaux d'appels, le dépôt de messages dans la boîte vocale et... En savoir plus sur FunnelFLARE
Les vidéos interactives personnalisées créées par IndiVideo génèrent des expériences client personnalisées qui augmentent l'engagement et entraînent des conversions. En savoir plus sur IndiVideo
SmartSales est une application d'aide à la vente sur le terrain tout-en-un qui élimine la paperasserie et permet aux commerciaux en déplacement de vendre plus et mieux. Téléchargez des documents, prenez des commandes et rédigez des rapports de visite directement dans l'application. En savoir plus sur SmartSales
Workfolio Client Microsites lets law firms create private, co-branded websites for clients to engage their prospects during the sales process. The microsites are private, co-branded sites that can be created to meet the needs of each client and designed to complement existing marketing campaigns. En savoir plus sur Workfolio Client Microsites
Walnut est une plateforme d'expérience de vente qui aide les équipes de vente B2B à créer des démos de produits interactives et personnalisées. En savoir plus sur Walnut.io
Slack est un logiciel de collaboration qui rassemble toutes les communications d'équipes au sein d'une même application. En savoir plus sur Slack
Gérez toutes les activités de vente de votre équipe, y compris la gestion du territoire, grâce à des règles d'affectation et de modélisation de territoire, à la gestion des canaux partenaires et aux ventes internes. En savoir plus sur Salesforce Sales Cloud
Prezi est une application de présentation en ligne qui permet aux utilisateurs de créer, modifier et partager des présentations dynamiques sur n'importe quel appareil, à la fois en ligne et hors ligne. En savoir plus sur Prezi
Marketo est une plateforme d'automatisation marketing et de gestion des leads. Créez, lancez et analysez des campagnes multi-canal ciblées. En savoir plus sur Marketo Engage
Gérez toutes vos tâches avant et après-vente dans le CRM de PipelineDeals afin de toujours savoir quoi faire et de comprendre ce que vous devez faire pour conclure des transactions plus rapidement. En savoir plus sur Pipeline
Visme transforme votre façon de créer et de partager des présentations, des infographies et d'autres formats visuels engageants. C'est le seul outil de création de contenu dont vous aurez besoin pour raconter, présenter vos histoires et traduire des données ennuyeuses. Efficace, tant pour travailler individuellement que pour collaborer en équipe.... En savoir plus sur Visme
Conçu pour les entreprises utilisant Google Workspace (anciennement G Suite), Copper stocke l'ensemble des relations commerciales en un seul endroit, automatise les tâches répétitives et vous aide à rester organisé vis-à-vis des projets et délais. Commencez en quelques minutes. En savoir plus sur Copper
Gong est une plateforme de renseignements sur les conversations pour les équipes de vente interentreprises qui enregistre, transcrit et analyse tous les appels de vente afin d'augmenter l'efficacité des conversions et de remporter plus de contrats. Les membres de l'équipe de vente peuvent travailler ensemble pour produire des tactiques de vente... En savoir plus sur Gong.io
Dialpad est un système de communication cloud moderne qui fournit aux organisations la toute dernière technologie de téléphonie VoIP pour que les équipes restent connectées et productives. En savoir plus sur Dialpad
Ce CRM et le logiciel de marketing intégré vous fournissent tout ce dont vous avez besoin pour augmenter votre productivité et votre efficacité. Conçu pour les petites et moyennes entreprises, ce CRM aide à responsabiliser votre équipe de vente en suivant votre parcours client et en utilisant l'automatisation des flux de travail pour identifier... En savoir plus sur Really Simple Systems CRM
ExecVision est une plateforme de conversation conçue selon un principe simple et presque indiscutable : Les informations extraites des interactions client sont exponentiellement plus précieuses lorsque vous pouvez les convertir en amélioration de performances au sein de vos équipes de marketing, d'assistance, de ventes et de produits. En savoir plus sur ExecVision
HubSpot Sales est une suite d'outils de suivi des e-mails et de productivité intégrée à la boîte de réception qui permet aux équipes de vente de créer, automatiser et accélérer leurs processus de vente. En savoir plus sur HubSpot Sales Hub
Maximizer CRM Wealth Manager est un logiciel de gestion de la relation client conçu pour les conseillers financiers, les assureurs et les administrateurs d'avantages collectifs. Il permet aux entreprises de rationaliser leurs processus, d'établir des relations plus profondes avec leurs clients, de rester en conformité et de constituer un portefeuil... En savoir plus sur Maximizer CRM
Lusha est un logiciel de gestion de leads qui aide les entreprises à récupérer les coordonnées des prospects à partir de divers sites web, à capturer des informations sur les leads, à interagir avec les clients ou les candidats et à améliorer les taux de conversion globaux. Les spécialistes du marketing peuvent créer des formulaires de collecte de... En savoir plus sur Lusha
Vtiger travaille avec plus de 100 000 entreprises pour les aider à offrir une expérience client exceptionnelle en supprimant les barrières entre leurs équipes de marketing, de vente et de support. En savoir plus sur Vtiger CRM

Catégories connexes