Logiciels d'aide à la vente
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275 options de logiciels métiers disponibles
Les responsables peuvent obtenir un aperçu de toutes les activités commerciales et de tous les pipelines dans une seule vue, en organisant les transactions par critères spécifiques, via la fonctionnalité Timeline View.
En savoir plus sur Pipedrive
Le point de convergence entre le marketing et les ventes.
En savoir plus sur Sweet Show
Gérez toutes les activités de vente de votre équipe, y compris la gestion du territoire, grâce à des règles d'affectation et de modélisation de territoire, à la gestion des canaux partenaires et aux ventes internes.
En savoir plus sur Salesforce Sales Cloud
Seismic est un leader reconnu de la dynamisation des ventes et du marketing, fournissant aux équipes de vente les connaissances, la messagerie et le contenu automatiquement personnalisé qui se sont révélés être les plus efficaces pour toute interaction avec l'acheteur.
En savoir plus sur Seismic
Offrez à votre équipe de vente un accès accru aux scripts de vente, aux forums, aux bibliothèques de documents, etc. Dotez votre équipe d'outils pour conclure des transactions plus rapidement.
En savoir plus sur Zoho CRM
Showell sales enablement est une façon de penser et de travailler orientée vers le client, qui dote les vendeurs des outils et du matériel dont ils ont besoin dans les situations de présentation et pendant la vente. Avec Showell sales enablement, vous disposez d'une méthode systématique pour obtenir des résultats à long terme.
En savoir plus sur Showell
Slack est un logiciel de collaboration qui rassemble toutes les communications d'équipes au sein d'une même application.
En savoir plus sur Slack
PandaDoc permet aux équipes commerciales d'améliorer les flux de travail, les informations et la rapidité des transactions tout en offrant une expérience d'achat exceptionnelle. Plus de 18 000 clients utilisent le logiciel d'automatisation des documents tout-en-un PandaDoc pour simplifier le processus de création, d'approbation et de signature...
En savoir plus sur PandaDoc
Utilisé par plus de cinq millions d'équipes commerciales, Bitrix24 est une plateforme gratuite de gestion des ventes et de ventes internes à l'internationale.
En savoir plus sur Bitrix24
EngageBay est un logiciel tout-en-un de marketing, de vente et d'automatisation des services qui automatise les ventes marketing en combinant la génération de leads, l'e-mail marketing, le marketing automation, le CRM (Customer Relationship Management) et l'engagement des réseaux sociaux. EngageBay aide les entreprises à acquérir, impliquer, faire...
En savoir plus sur EngageBay CRM
Adobe Marketo Engage est un outil de marketing centralisé pour l'orchestration et l'exécution de campagnes sur plusieurs canaux afin d'acquérir, de mobiliser, d'entretenir, de développer et de fidéliser les clients, tout au long d'un parcours d'achat complexe. Cette solution permet de faciliter la coordination entre les équipes de marketing et de...
En savoir plus sur Marketo Engage
Visme transforme votre façon de créer et de partager des présentations, des infographies et d'autres formats visuels engageants. C'est le seul outil de création de contenu dont vous aurez besoin pour raconter, présenter vos histoires et traduire des données ennuyeuses. Efficace, tant pour travailler individuellement que pour collaborer en équipe....
En savoir plus sur Visme
Fathom est un assistant de réunion IA gratuit qui enregistre, transcrit, met en évidence et résume vos réunions Zoom, Google Meet ou Microsoft Team afin que vous puissiez vous concentrer sur les conversations au lieu de prendre des notes.
En savoir plus sur Fathom
Adobe Captivate Prime est un LMS basé sur le cloud et doté de son propre lecteur Fluidic unique compatible avec la plupart des types de contenu e-learning.
En savoir plus sur Adobe Learning Manager
Gérez toutes vos tâches avant et après-vente dans le CRM de PipelineDeals afin de toujours savoir quoi faire et de comprendre ce que vous devez faire pour conclure des transactions plus rapidement.
En savoir plus sur Pipeline CRM
Conçu pour les entreprises utilisant Google Workspace (anciennement G Suite), Copper stocke l'ensemble des relations commerciales en un seul endroit, automatise les tâches répétitives et vous aide à rester organisé vis-à-vis des projets et délais. Commencez en quelques minutes.
En savoir plus sur Copper
Gong est une plateforme de renseignements sur les conversations pour les équipes de vente interentreprises qui enregistre, transcrit et analyse tous les appels de vente afin d'augmenter l'efficacité des conversions et de remporter plus de contrats. Les membres de l'équipe de vente peuvent travailler ensemble pour produire des tactiques de vente...
En savoir plus sur Gong.io
Dialpad est un système de communication cloud moderne qui fournit aux organisations la toute dernière technologie de téléphonie VoIP pour que les équipes restent connectées et productives.
En savoir plus sur Dialpad
Loom est une solution de création vidéo conçue pour aider les entreprises à favoriser la communication sur le lieu de travail grâce à des fonctionnalités d'enregistrement vidéo ou de capture d'écran. Elle permet aux utilisateurs d'utiliser l'interface web pour réaliser des captures d'écran ou enregistrer des vidéos face caméra et de les partager...
En savoir plus sur Loom
HubSpot Sales est une suite d'outils de suivi des e-mails et de productivité intégrée à la boîte de réception qui permet aux équipes de vente de créer, automatiser et accélérer leurs processus de vente.
En savoir plus sur HubSpot Sales Hub
Ce CRM et le logiciel de marketing intégré vous fournissent tout ce dont vous avez besoin pour augmenter votre productivité et votre efficacité. Conçu pour les petites et moyennes entreprises, ce CRM aide à responsabiliser votre équipe de vente en suivant votre parcours client et en utilisant l'automatisation des flux de travail pour identifier...
En savoir plus sur Spotler CRM
L'apprentissage collaboratif de 360Learning est utilisé par plus de 1 700 organisations dont Axa, Criteo, Air Canada, Michelin et la Croix-Rouge. 360Learning intègre le pouvoir du collaboratif au cœur d'une solution de formation moderne.
En savoir plus sur 360Learning
Utilisez monday CRM pour gérer et analyser plus efficacement votre base de clientèle et votre pipeline de ventes. Centralisez la communication avec les clients et les leads, utilisez des fonctionnalités de reporting avancées pour prendre des décisions basées sur les données, affinez votre stratégie de vente et économisez un temps précieux en...
En savoir plus sur monday CRM
Lusha est un logiciel de gestion de leads qui aide les entreprises à récupérer les coordonnées des prospects à partir de divers sites web, à capturer des informations sur les leads, à interagir avec les clients ou les candidats et à améliorer les taux de conversion globaux. Les spécialistes du marketing peuvent créer des formulaires de collecte de...
En savoir plus sur Lusha
Maximizer CRM Wealth Manager est un logiciel de gestion de la relation client conçu pour les conseillers financiers, les assureurs et les administrateurs d'avantages collectifs. Il permet aux entreprises de rationaliser leurs processus, d'établir des relations plus profondes avec leurs clients, de rester en conformité et de constituer un portefeuil...
En savoir plus sur Maximizer CRM