Voici notre liste d'applications pour Logiciels d'analyse marketing. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

Classer par

297 options de logiciels métiers disponibles

MARMIND® combine des campagnes, des budgets et des résultats dans un plan marketing centralisé. Cela permet une meilleure planification, une meilleure collaboration d'équipe et une analyse complète des activités marketing. Grâce à MARMIND, les spécialistes du marketing ont la maîtrise de leur marketing et peuvent prendre des décisions d'investissem... En savoir plus sur MARMIND
Kochava fournit des fonctions d'attribution et analytiques en temps réel ainsi que des outils antifraude, des fonctions de découverte d'audience et des notifications push pour les spécialistes du marketing mobile. En savoir plus sur Kochava
Aphrodite est un logiciel de business intelligence en libre-service qui vous libère de la frénésie des données et vous permet de vous concentrer sur votre mission. Les trois tableaux de bord fournissent aux utilisateurs une vision complète de leurs performances commerciales et aident les équipes à synchroniser leurs informations commerciales. En savoir plus sur Aphrodite
Geolid PAD est un logiciel de marketing web conçu pour aider les entreprises du secteur du commerce de détail à suivre les leads générés, à analyser le contenu des appels téléphoniques, à agréger les données des fournisseurs de services et à mettre à jour et diffuser les informations sur plusieurs hubs d'audience. En savoir plus sur Geolid
Une solution d'analyse marketing ultime qui rassemble automatiquement toutes vos données marketing et vous permet de les visualiser dans un tableau de bord ou un rapport en direct. En savoir plus sur Funnel
Adverity DataTap est une plateforme ETL (Extract Transform Load) multimédia avec une solution d'intégration et d'harmonisation de big data marketing qui regroupe toutes les données utilisateur en un seul endroit. En savoir plus sur Adverity
BEYABLE est un ensemble de modules d'engagement et de reciblage sur site qui permet aux entreprises du e-commerce et aux marques d'augmenter leur taux de conversion grâce à une personnalisation en temps réel. En savoir plus sur BEYABLE
Octoboard est une solution cloud de reporting qui aide les agences marketing à gérer les processus de reporting client, de programmation et de publicité. Ses fonctionnalités clés comprennent la personnalisation de la marque, la gestion des utilisateurs, la surveillance des campagnes, les modèles prédéfinis et le suivi des conversions. En savoir plus sur Octoboard for Agencies
monday.com est un système d'exploitation professionnel Work OS intuitif dans lequel les équipes créent leurs processus marketing et créatifs en quelques minutes pour gérer leurs projets et leur travail quotidien. En savoir plus sur monday.com
Audiense (anciennement SocialBro) est une plateforme marketing pour Twitter qui permet aux utilisateurs d'analyser et de dialoguer avec leur communauté Twitter. En savoir plus sur Audiense
Sprout Social est un outil de gestion des réseaux sociaux créé pour aider les entreprises à trouver de nouveaux clients et à développer leur présence sur les réseaux sociaux. Les petites entreprises peuvent gérer la totalité de leur présence sur les réseaux sociaux à partir d'une seule plateforme intuitive. Twitter, Facebook, LinkedIn, Foursquare... En savoir plus sur Sprout Social
Lucky Orange est une suite tout-en-un d'optimisation de la conversion. Elle aide les propriétaires de sites web à identifier les abandons dans le processus de conversion en utilisant des heat maps dynamiques, des enregistrements de visiteurs, des analytics de formulaires, des chats en direct et des sondages. En savoir plus sur Lucky Orange
Intégrez facilement des mesures dans vos outils préférés de visualisation de données, de feuille de calcul, d'analyse et d'entreposage. En savoir plus sur Power My Analytics
Dreamdata.io est un outil d'attribution marketing et d'analyse des revenus pour les entreprises généralistes qui fournissent des analyses et des informations exploitables sur les indicateurs, notamment la croissance de la référence, les prévisions de revenus, le retour sur investissement du contenu, la valeur de la rentabilité des annonces, l'ABM... En savoir plus sur Dreamdata
Izenda est une plateforme de business intelligence intégrée pour les applications web, qui propose des rapports en libre-service, des tableaux de bord et des visualisations en temps réel. En savoir plus sur Izenda Business Intelligence
Collectez des données marketing sur l’ensemble de l’entonnoir, y compris les coûts, les créations, les offres et la monétisation publicitaire sur chaque partenaire, appareil et plateforme. En savoir plus sur Singular
Improvado est un outil d'agrégation de données marketing qui permet aux utilisateurs de connecter une gamme de plateformes marketing et d'outils de business intelligence sans développeurs. En savoir plus sur Improvado
Suite d'analyse marketing permettant de gérer l'attribution des canaux, de comprendre les parcours multipoints et de maximiser le retour sur investissement des campagnes en ligne. L'application permet aux spécialistes du marketing d'identifier les campagnes peu performantes, de gérer les budgets publicitaires et de suivre plusieurs canaux... En savoir plus sur Roivenue
Adressez les produits au bon public en créant et en analysant des campagnes marketing ciblées avec Maropost, un outil de gestion de campagne et du marketing. En savoir plus sur Maropost
Morphio enables businesses to compile data from digital marketing platforms and work from a single view for analysis and insights. It tracks performance against goals and uses machine learning to predict performance. En savoir plus sur Morphio
Primé par AdExchanger dans la catégorie des technologies de mesure/analytique, Measured fournit une attribution marketing précise et opportune ainsi que du reporting multicanal. Measured exécute des tests d'apport de couverture pour les canaux en ligne (Google, Facebook, YouTube, services de contournement) et hors ligne tels que la télévision, la... En savoir plus sur Measured
Causemo est une plateforme d'analyse marketing basée sur le cloud qui fournit aux organisations à but non lucratif des informations sur les données pour les segments de donateurs et les campagnes de collecte de fonds. Les principales fonctionnalités incluent l'analyse comparative du secteur, le suivi des performances, l'exportation de segments,... En savoir plus sur GivingDNA
SegMetrics est une plateforme d'analyse marketing conçue pour aider les entreprises à obtenir des informations sur la valeur réelle de leurs leads. Elle permet aux spécialistes du marketing d'obtenir une visibilité sur l'attribution des sources de leads, les points de contact d'implication, la valeur d'achat client et la valeur récurrente à vie. En savoir plus sur SegMetrics
EXADS est un adserver personnalisable conçu pour aider les développeurs à chaque étape du processus. Le panneau d'administration d'EXADS fournit une interface unique qui permet aux annonceurs et aux éditeurs de surveiller et de gérer tous les aspects de leur activité publicitaire en ligne. En savoir plus sur EXADS
Aquaji est un outil cloud d'analyse de marché qui utilise l'IA (intelligence artificielle) pour suivre les données essentielles dans des entreprises telles que les restaurants, les magasins classiques et les centres commerciaux. Les données suivies comprennent les données démographiques des clients, la fréquentation, les modèles comportementaux,... En savoir plus sur AQUAJI Marketing Analytics Software
Treasure Data est une plateforme cloud de données client qui permet à l'ensemble de l'entreprise de façonner l'orientation client à l'ère du client numérique. Le logiciel le fait en connectant toutes les données dans une plateforme de données client intelligente pour renforcer les engagements ciblés qui génèrent de la valeur pour chaque client. En savoir plus sur Treasure Data Suite
Mailchimp est une plateforme de marketing automation qui permet aux utilisateurs de créer, d'envoyer et d'analyser des campagnes d'e-mailing et publicitaires, à l'aide de modèles d'e-mail, de pages de renvoi et d'une application mobile. En savoir plus sur Mailchimp
Google Analytics vous permet de comprendre comment les visiteurs utilisent votre site (acquisition,activation, rétention, conversion). En savoir plus sur Google Analytics 360
Avec la plateforme logicielle de marketing entrant de HubSpot, vous avez accès à des métriques intégrées qui couvrent votre base de données de contacts, votre contenu marketing et votre trafic sur le site web. En savoir plus sur HubSpot Marketing Hub
Avec plus de 200 000 comptes payants et des millions d'utilisateurs, Hootsuite gère les médias sociaux des entreprises du monde entier, quelle que soit leur taille. Développez votre marque, renforcez les relations avec vos clients et améliorez vos performances en intégrant les médias sociaux de façon fluide au sein de votre entreprise. Par... En savoir plus sur Hootsuite
SEMrush est une boîte à outils marketing conçue pour les professionnels du marketing numérique, avec des outils pour optimiser les stratégies dans le SEO, le PPC, les médias sociaux, le contenu et les relations publiques. En savoir plus sur Semrush
Obtenez des informations en temps réel et surveillez les résultats de vos campagnes marketing grâce à une solution efficace. Utilisées par plus de 20 000 entreprises dans le monde, les fonctionnalités de Wrike comprennent des outils de publication, des logiciels de vérification et des rapports personnalisés. Stimulez votre gestion du marketing... En savoir plus sur Wrike
Tableau Software est une solution de business intelligence et d'analytique proposant une gamme de produits intégrés conçus pour aider les utilisateurs à visualiser et à comprendre leurs données. En savoir plus sur Tableau
Google Cloud Platform est une plateforme modulaire qui offre plusieurs services de création et de mise à niveau aux entreprises de toutes envergures et de tous secteurs. La solution propose des outils de stockage de documents, de stockage des données, de mise en œuvre des clés de sécurité, de création d'application, de gestion d'API, de machine... En savoir plus sur Google Cloud Platform
SharpSpring, une alternative d'automatisation marketing abordable à HubSpot et Marketo, est spécialisée dans la génération de leads et la gestion client (CRM). En savoir plus sur SharpSpring from Constant Contact
ContentStudio est un outil de gestion des réseaux sociaux et de content marketing automation axé sur les données et basé sur l'IA qui aide les entreprises à découvrir, planifier, composer et partager du contenu attrayant sur une large gamme de réseaux sociaux et de blogs. Les campagnes peuvent combiner des articles, des vidéos, des images, des GIF... En savoir plus sur ContentStudio
Marketo est une plateforme d'automatisation marketing et de gestion des leads. Créez, lancez et analysez des campagnes multi-canal ciblées. En savoir plus sur Marketo Engage
Analysez votre activité marketing avec Salesforce Pardot grâce au reporting en boucle fermée, au reporting sur le cycle de vie, au reporting sur les recherches, au suivi des activités des prospects, etc. En savoir plus sur Pardot
Une solution CRM complète pour les équipes de vente à haute vélocité avec fonctions de téléphonie et e-mail, de suivi du comportement des utilisateurs et de lead scoring intégrés. En savoir plus sur Freshsales
Omnisend est une plateforme de marketing automation intelligente conçue pour les entreprises d'e-commerce qui excèdent les besoins standard en matière d'e-mail marketing. Cette solution permet d'envoyer des messages hautement personnalisés via divers canaux, y compris par e-mail ou SMS, et de créer des flux automatisés. En savoir plus sur Omnisend
Créez des conceptions parfaites au pixel près avec ces outils de glisser-déposer et utilisez des flux de travail d'automatisation puissants pour envoyer des e-mails pertinents et personnalisés. En savoir plus sur Campaign Monitor
Au lieu de deviner ou de faire des hypothèses, utilisez les outils de Hotjar : bénéficiez des widgets Heatmaps, Recordings et Incoming Feedback pour mieux comprendre vos clients. En savoir plus sur Hotjar
Obtenez des statistiques instantanées sur vos pages de renvoi afin de les optimiser plus rapidement et d'économiser de l'argent. En savoir plus sur Instapage
Moz (anciennement SEOmoz) PRO combine la gestion du référencement, la surveillance des réseaux sociaux, des recommandations concrètes et bien plus encore dans une plateforme conviviale. En savoir plus sur Moz
Découvrez Salesforce Marketing Cloud, la solution marketing leader pour accroître l'engagement avec chaque consommateur. En savoir plus sur Salesforce Marketing Cloud
Missinglettr is a social media marketing software that helps bloggers and content marketers amplify content from existing blogs to create posts for social media. The solution allows managers to schedule posts across various social media handles to generate website traffic and leads. En savoir plus sur Missinglettr
Adobe Analytics est un logiciel d'attribution marketing qui permet aux entreprises de toutes tailles de mesurer et de comprendre l'impact de leurs interactions client à l'aide d'une vaste gamme d'outils. Celle-ci comprend notamment des fonctionnalités de web analytics, d'analyse marketing, d'attribution, d'analyse prédictive, de collecte de... En savoir plus sur Adobe Analytics
TapClicks fournit une plateforme unifiée de services de marketing numérique, de reporting et d'analytique conçue pour les agences de marketing, les agences multimédias et les grandes entreprises. En savoir plus sur TapClicks
Klips est un tableau de bord et un outil de reporting en temps réel utilisé par des milliers de spécialistes du marketing basés sur les données ; des start-up en pleine croissance aux marques mondiales. Que vous soyez un gestionnaire de données, un constructeur ou un analyste, Klips automatise et gère la production de reporting sur les indicateurs... En savoir plus sur Klipfolio
Adobe Marketing Cloud est un logiciel de marketing en ligne et d'optimisation de sites web qui intègre toutes vos plateformes marketing en ligne dans un tableau de bord unique. En savoir plus sur Adobe Campaign

Catégories connexes