Voici notre liste d'applications pour Logiciels de réseau social d'entreprise. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

81 applications
Classer par
Gestion de projet simplifiée
monday.com est un outil de collaboration et de gestion de projet conçu pour vous aider à tout gérer. Créez des structures, collaborez avec votre équipe et réalisez vos projets. En savoir plus sur monday.com
Espace de travail numérique pour les entreprises et les organisations
Espace de travail numérique pour votre entreprise ou votre organisation afin de gérer efficacement vos communications, votre collaboration, vos projets, vos documents, vos connaissances et plus encore ! En savoir plus sur Jamespot
Plateforme de réseau personnalisable pour les communautés
Hivebrite est une solution tout-en-un de gestion des communautés et des anciens élèves, employés ou membres afin de renforcer l'engagement envers la marque et les opportunités pour ses membres. En savoir plus sur Hivebrite
Solution cloud d'intranet social
idloom-wall est une solution cloud d'intranet social qui aide les entreprises de moyenne à grande envergure à organiser, gérer et partager des connaissances et des informations entre équipes. La plateforme centralisée permet aux administrateurs de créer des communautés/groupes d'utilisateurs distincts et d'en donner l'accès à des membres... En savoir plus sur idloom-wall
La plateforme People Engagement®.
Nouveau type d'intranet pour employés qui favorise l'engagement et la culture en milieu de travail. Un outil qui promeut la participation sociale au travail de manière intelligente. Les taux de participation dépassent 85 %. En savoir plus sur Jostle
Suite d'outils de collaboration, de communication et de gestion gratuite
Bitrix24 est une plateforme de collaboration professionnelle en ligne ou autohébergée proposant des outils de CRM, de gestion des documents, de gestion des tâches, de gestion du temps et de gestion de projets. En savoir plus sur Bitrix24
Plateforme cloud de gestion des communautés pour les communautés de marque
Tribe est un logiciel de gestion des communautés qui aide les entreprises de toutes tailles à créer des communautés en ligne en marque blanche où les membres peuvent discuter et se connecter sous leur marque. Les membres peuvent explorer les flux, suivre, poser des questions, commencer des discussions, participer à des sondages, voter et publier... En savoir plus sur Tribe
Solution intranet intégrée pour les entreprises
Unily est une solution intranet primée conçue pour l'entreprise mondiale afin d'améliorer la productivité, l'efficacité et l'engagement. En savoir plus sur Unily
Suite d'applications de collaboration pour les équipes
G Suite est une suite d'applications de Google qui offre de nombreux outils pour communiquer et collaborer avec des collaborateurs, stocker des fichiers et gérer des données. En savoir plus sur Google Workspace
Plateforme de collaboration et de gestion de contenu
SharePoint est une plateforme de collaboration et de gestion de contenu pouvant être utilisée pour concevoir des portails, des sites de collaboration ainsi que des sites de gestion de contenu. En savoir plus sur SharePoint
Plateforme de communication et de réseau social d'entreprise sécurisée
Workplace by Facebook est une plateforme de réseau social sécurisée qui permet d'améliorer la communication et la collaboration professionnelles. En savoir plus sur Workplace from Facebook
Collaboration
Samepage est un logiciel primé de gestion de tâches et de collaboration. En savoir plus sur Samepage
Réseau social d'entreprise (RSE) pour se connecter et communiquer
Yammer est une solution de réseau social d'entreprise privée qui permet aux employés de collaborer de manière sécurisée quels que soient le moment et la distance. Elle fournit une plateforme unique et sécurisée sur laquelle les entreprises peuvent partager des informations, des ressources et des applications métiers. En savoir plus sur Yammer
Des solutions de milieu de travail numériques adaptées à chaque entreprise
Solution Digital Workplace combinant intranet, collaboration, messagerie, apprentissage et plus de 50 intégrations à un système pour le meilleur fonctionnement d'une entreprise. En savoir plus sur MangoApps
Digital Workplace flexible qui s’adapte à vos besoins
eXo Platform est une digital workplace, offrant des fonctionnalités de Communication, Collaboration, Productivité et Reconnaissance Collaborateur, intégrées au sein d’une plateforme digitale centrée sur le collaborateur. Tous les outils dont vous avez besoin pour votre digital workplace au sein d’une unique plateforme En savoir plus sur eXo Platform
Leading Cloud-Based Community Platform
With over 25 million users in more than 200,000 communities, Higher Logic helps leading companies drive revenue with engaged and happy customers. En savoir plus sur Higher Logic
Suite collaborative et d'intranet pour employés avec applications intégrées
La suite collaborative et d'intranet pour employés OnSemble stimule la productivité et la collaboration au sein des entreprises. En savoir plus sur OnSemble
Gestion de la réputation avec outils de référencement, d'avis et de réseaux sociaux
NiceJob est un moyen simple d'obtenir davantage d'avis, de recommandations et de ventes. La solution permet aux entreprises d'obtenir la réputation qu'elles méritent. Celle-ci propose également l'amélioration de votre référencement et la conversion de plus de leads sur votre site web. En savoir plus sur NiceJob
Solution cloud de gestion des anciens élèves pour tous les besoins des anciens élèves
Vaave est une solution cloud de gestion des anciens élèves qui aide les organisations de toutes tailles à créer et gérer leur réseau exclusif d'anciens élèves. La plateforme offre toute une gamme de fonctionnalités, y compris une base de données des anciens élèves, des outils d'engagement et de collecte de fonds, une marque personnalisée, la... En savoir plus sur Vaave
Plateforme collaborative. Digital Workplace. Réseau Social d'Entreprise.
talkspirit est un réseau social d'entreprise qui permet de renforcer la cohésion et de faciliter la circulation de l'information au sein des organisations. En savoir plus sur talkspirit
Logiciel de collaboration d'entreprise et de communauté en ligne pour les équipes
La plateforme Zimbra fournit un espace pour la collaboration ouverte et la messagerie, ainsi que pour la création de réseaux sociaux privés en ligne et de communautés entre le personnel et les clients. Zimbra Collaboration et Zimbra Community constituent le noyau de la plateforme Zimbra. Les deux produits offrent une gamme de fonctionnalités de... En savoir plus sur Zimbra
Une application de communication mobile de premier plan pour les employés qui sont en déplacement.
Beekeeper est une plateforme de communication mobile de premier plan qui permet d'atteindre et de connecter tous les membres d'une organisation. En savoir plus sur Beekeeper
Forums communautaires évolués
Vanilla est utilisé par les entreprises et les amateurs pour créer des forums communautaires entièrement personnalisés. En savoir plus sur Vanilla Forums
Réseau social privé d'entreprise
Zoho Connect est une appli de collaboration d'équipe qui unifie les personnes, les ressources et les applications dont elles ont besoin. En savoir plus sur Zoho Connect
Gestion des réseaux sociaux, analyse sociale et planification stratégique
Sprinklr propose une gamme de produits de gestion des réseaux sociaux pour aider les marques à améliorer leur présence sur les canaux de réseaux sociaux et accroître l'engagement, améliorer la compréhension et devenir plus stratégiques. Cette plateforme de gestion de l'expérience sociale est dotée d'une suite d'applications permettant d'assurer la... En savoir plus sur Sprinklr
Créez votre propre réseau social
SocialEngine est une application de réseau social en marque blanche riche en fonctionnalités. SocialEngine offre un réseau simple et sans marque qu'il est possible de personnaliser de multiples façons. Cela confère la liberté de maintenir un contrôle précis sur tous les aspects du site et sur son contenu. Aucune marque n'indique le nom du... En savoir plus sur SocialEngine
Solutions de communication et de collaboration pour votre entreprise
L'intranet interactif de Jive, leader dans son secteur, fournit une passerelle vers les actifs les plus importants d'une entreprise, ses connaissances et ses collaborateurs. En savoir plus sur Jive
Espace de travail en marque blanche pour les équipes et leurs clients
Clinked est à la fois un outil de collaboration et un portail client basé sur le cloud permettant aux équipes, aux groupes de projets et aux clients de collaborer efficacement sur des documents et des fichiers dans des espaces de travail sécurisés, facilement accessibles et entièrement personnalisables. Clinked permet d'évaluer l'avancement des... En savoir plus sur Clinked
Plateforme de communication de marque et outil de gestion des tâches
Speakap est une plateforme de communication et de réseau social d'entreprise qui permet aux entreprises de toutes tailles d'améliorer leur implication auprès de leurs employés sans bureau et en contact direct avec la clientèle afin de partager de nouvelles connaissances, idées, réalisations internes, etc. En savoir plus sur Speakap
Gestion de projet et collaboration documentaire sécurisées
Huddle fournit un outil de collaboration sécurisé sur le cloud pour les clients professionnels et institutionnels. Avec Huddle, les utilisateurs peuvent partager et stocker des fichiers, collaborer sur des documents ou des idées et gérer des projets avec des collègues, des clients, des partenaires et des fournisseurs. En savoir plus sur Huddle
Kentico est une plateforme de CMS, d'e-commerce et de marketing en ligne.
Kentico est un CMS prêt à l'emploi utilisé par les moyennes et grandes entreprises pour la gestion de contenu web, la vente en ligne et le marketing en ligne. En savoir plus sur Xperience
Social networking software for businesses and communities
phpFox is a social networking platform that helps businesses manage activity feeds, user profiles, events, groups, campaigns and subscriptions, among other processes. The members page lets users view community members based on multiple criteria, including gender, location, age, and other keywords. En savoir plus sur phpFox
Un logiciel de gestion de tâches de réseaux sociaux.
Producteev est une solution logicielle de gestion de tâches relatives aux réseaux sociaux de premier plan pour les particuliers comme les équipes. Le gestionnaire de tâches de Producteev permet à votre équipe et vous-même d'accomplir les tâches de votre liste, de les affecter aux personnes adéquates, de les planifier, de les hiérarchiser et de les... En savoir plus sur Producteev
Réseau social et partage d'informations pour les entreprises
Honey offre une vue d'ensemble sur tous les éléments intéressants, opportuns et pertinents pour votre entreprise grâce à un flux personnalisé et conçu de manière unique. En savoir plus sur Honey
Logiciel intranet social et collaboratif pour les organisations.
ThoughtFarmer est une solution d'intranet social conçue pour centraliser l'intelligence collective, améliorer la communication interne, promouvoir la collaboration et plus encore. Le logiciel comprend des outils de gestion de la communication, du contenu, des ressources, des documents, de la reconnaissance et de la collaboration. En savoir plus sur ThoughtFarmer
Un intranet que vous apprécierez réellement
Igloo est une plateforme de travail numérique qui met en relation vos employés avec les informations dont ils ont besoin pour travailler de façon optimale. L'éditeur aide les entreprises à forte croissance et les grandes entreprises à réussir en améliorant la façon dont les gens communiquent et partagent leurs connaissances. La plateforme cloud... En savoir plus sur Igloo Software
Plateforme logicielle d'intranet social
Noodle est un intranet social avec une gamme complète d'applications pour améliorer la communication et la collaboration à l'échelle de l'entreprise. En savoir plus sur Noodle
Plateforme de partage de connaissances d'entreprise
IBM Connections est une solution de réseau social d'entreprise et de communication interne permettant de connecter instantanément les utilisateurs, avec des fonctions de partage de fichiers, des discussions de groupe, l'édition collaborative de documents, etc. En savoir plus sur IBM Connections
Une plateforme de réseautage et de gestion d'événement
Converve est une plateforme cloud de réseautage et de gestion d'événement qui propose des campagnes d'invitation par e-mail, des enquêtes post-événements, des algorithmes de correspondance des participants, etc. En savoir plus sur Converve
Votre propre application de marque destinée aux employés.
Staffbase est votre canal pour partager tout ce dont vos employés ont besoin pour obtenir d'excellents résultats : publiez des nouvelles de l'entreprise, des pages, des documents ou diffusez des messages directement sur les smartphones de votre personnel. En savoir plus sur Staffbase
Une solution de gestion des idées et de l'innovation
Planbox est une plateforme de gestion de l'innovation qui permet de rechercher, développer et gérer des idées, des commentaires et des suggestions provenant des employés, clients et fournisseurs. En savoir plus sur Planbox Innovate
Community and membership management software
Mighty Networks is a community software platform designed to help businesses create online courses, develop branded mobile apps, and build online communities. It lets users create membership sites to offer paid online courses, paid groups or bundles of both courses and groups to members. En savoir plus sur Mighty Networks
Réseau social interne pour les travailleurs
Areitos est une plateforme de réseau social pour créer vos propres réseaux en ligne/mobiles privés avec des fonctionnalités intégrées de développement de communauté et de carrière. En savoir plus sur Areitos
Logiciel d'adhésion de qualité
Logiciel d'adhésion tout-en-un adapté au client. VeryConnect rassemble la gestion des membres, l'engagement et le libre-service. Logiciel de qualité, support amical. En savoir plus sur VeryConnect
Logiciel de réseau social en marque blanche avec des API pour mobiles.
ONEsite met en place des communautés et des réseaux sociaux personnalisés pour les entreprises qui cherchent à se connecter avec leurs clients ou patients. Cette plateforme est robuste et comprend des API qui peuvent être utilisées pour l'intégration avec les systèmes existants de l'entreprise et comme base pour les applications mobiles. Une... En savoir plus sur ONEsite
Social networking solution for businesses of all sizes
Honeycommb is a cloud-based social networking solution that helps businesses, creators, influencers and communities manage customer interaction and brand visibility on multiple websites. The white-label solution lets users incorporate their trademarks and color themes across unlimited assets. En savoir plus sur Honeycommb
Création de réseaux sociaux privés pour les communications internes
Whaller permet aux entreprises et aux organisations de créer leurs propres réseaux sociaux privés et collaboratifs afin de partager des informations, des messages, des images et des vidéos. En savoir plus sur Whaller
Create your own community app. No coding required.
Grow, engage and monetise your community with Disciple. Get your own fully-branded community platform on Web, iOS and Android En savoir plus sur Disciple
Logiciel de collaboration sociale d'entreprise
Communifire est une plateforme de collaboration sociale d'entreprise qui permet aux employés de partager des idées et collaborer sur le contenu tout en gardant le contrôle sur ce que chacun peut faire et voir. Tout ce dont un groupe a besoin se trouve au même endroit, avec des mises à jour sur tous les groupes transmises aux utilisateurs au même... En savoir plus sur Communifire by Axero
Réussissez avec vos processus professionnels.
Gluu vous aide à rendre les tâches répétitives plus faciles à comprendre, à réaliser et à faire évoluer. En savoir plus sur Gluu.biz
Logiciel de vente et de marketing social
Hearsay Social aide les entreprises à renforcer leurs relations avec leurs clients, à augmenter leur productivité commerciale et à accroître la portée de leur message marketing. Il vous permet de vous connecter avec vos clients sur les principaux sites de médias sociaux, notamment Facebook, Twitter et LinkedIn. En savoir plus sur Hearsay Social
Un logiciel d'engagement d'équipe et de collaboration professionnelle
Workmates est un logiciel cloud de réseautage social d'entreprise qui favorise l'engagement et la collaboration des équipes grâce à des programmes de reconnaissance et de récompense des employés. En savoir plus sur Workmates
All-in-one digital marketing platform
Captavi is a digital marketing platform that helps manage all inbound & outbound marketing efforts, as well as acquire and retain customers with a seamless CRM En savoir plus sur Captavi Platform
Modern, mobile-friendly engagement hub for your community.
Crowdstack is a modern, mobile-friendly engagement hub for your crowd. Establish a fully customizable, searchable, sociable space that's publicly accessible or totally private. Find and empower your superfans, and maintain an ongoing connection with customers in an environment you control. En savoir plus sur Hoop.la
Social Networking, Community
Ning for Businesses is a social website platform which provides users with the tools to create & control their own social network with blogs, forums & events En savoir plus sur Ning for Businesses
Alumni success, networking, and engagement
AlumnForce is a private professional social network solution for managing alumni networks. The modular platform facilitates the management of school, university, and other educational networks, and allows students, graduates, alumni, recruiters, teachers, and staff to engage and connect. En savoir plus sur AlumnForce
Collaboration professionnelle en ligne
Le logiciel de collaboration en ligne HyperOffice offre aux entreprises croissantes un guichet unique en ligne pour tous les outils essentiels aux équipes afin de gérer la collaboration, la communication et l'information de manière optimale, à partir de tout navigateur, ordinateur de bureau, ordinateur portable ou appareil mobile. Ces... En savoir plus sur HyperOffice
Social intranet, task manager, knowledge base & more
Alma Suite is a cloud-based platform which combines a private social network, knowledge base, and tools for task management, training, idea generation, and more En savoir plus sur Alma Suite
Logiciel de réseau social et de collaboration d'entreprise
Socialcast améliore la communication et la collaboration au sein de l'entreprise. Il centralise tout ce dont vous avez besoin pour communiquer avec les gens, trouver des informations, travailler sur des projets et vous concentrer sur ce qui compte. En savoir plus sur Socialcast
Scalable online social networking software
Jamroom is a social networking software that offers web community building, branding, and media sharing for media producers, schools, churches & more En savoir plus sur Jamroom
Collaborative learning solution
tessello is a web-based learning management system that offers an effective platform for sharing ideas, connecting with colleagues, and learning about new industry trends. The solution enables multi-regional businesses to stay connected in a central virtual workspace. En savoir plus sur tessello
Plateforme de content marketing social
Stackla est une plateforme de content marketing social qui permet aux distributeurs de marque de découvrir et d'interagir avec le contenu généré par l'utilisateur efficacement. En savoir plus sur Stackla
Go beyond events with the right digital ecosystem
Connect Space provides an integrated suite of tools for event planning and management, designed for state associations and corporate planning teams of all sizes. The application provides modules for opportunity management, event planning, analysis, on-site event operations management, and more. En savoir plus sur Connect Space
Social media management software
Oracle Social Cloud is a social media management tool that serves multiple departments, including marketing, sales, customer service, and commerce. It helps marketers maintain consistency across all social channels to align marketing strategies through customer insights garnered from social media. En savoir plus sur Oracle Social Cloud
Réseau social d’entreprise
blueKiwi est un logiciel de réseaux sociaux d'entreprise qui vous permet de relier vos employés, partenaires et vos clients entre eux et ainsi améliorer la collaboration au sein de votre entreprise. En savoir plus sur blueKiwi
Enterprise social networking tool
SAP Jam is a cloud-based enterprise social networking suite and collaboration tool that helps connect customers, partners and employees. The solution enables employees to find experts and colleagues to collaborate with, as well as providing a place to organize and manage projects. En savoir plus sur SAP Jam
Intranet software suite
The most complete Intranet Suite for managing and distributing relevant content, connecting users across departments & offering an integrated enterprise search. En savoir plus sur IntelliEnterprise
Top enterprise social collaboration platform for China user.
Mingdao.com is the top rated and used enterprise social collaboration platform in China. it provides a full set of enterprise social networking infrastructure, together with build-in task collaboration and knowledge sharing designs. En savoir plus sur Mingdao.com (明道-企业社会化协作)
Logiciel de collaboration d'entreprise open source
Cyn.in est un logiciel de collaboration d'entreprise open source 2.0 qui connecte vos employés les uns aux autres et à leurs connaissances collectives de manière transparente. Cyn.in aide les équipes à communiquer plus rapidement et à créer des connaissances collaboratives en discutant de diverses formes de contenu numérique et en les partageant... En savoir plus sur Cyn.in
Réseau social d'entreprise
YoolinkPro est une solution de réseau social personnalisable qui vous permet de créer votre réseau social d'entreprise ou d'animer facilement une communauté. En savoir plus sur YoolinkPro
Connect employees to business processes
Neudesic Pulse is an enterprise social networking and internal communication platform connecting employees to operations.It lets employees collaborate information and share documents with other colleagues. The application enables users to create projects, provide feedback and communicate via chat. En savoir plus sur Neudesic Pulse
Application de réseau social et de média social d'entreprise
tibbr est une application de contenu de réseau social et de média social d'entreprise qui propose une plateforme de partage de contenu, de collaboration et de communication en entreprise. tibbr vous permet de rester informé sur les statuts et les activités de vos collègues et vous donne la possibilité de poster des nouvelles et des mises à jour,... En savoir plus sur tibbr
Plateforme de réseau social d'entreprise avec un intranet social pour votre équipe
Offiria est un réseau social d'entreprise conçu pour améliorer la communication et la collaboration entre les membres d'une équipe. Les fonctions clés du logiciel open source incluent la gestion et le partage de fichiers, le suivi des tâches et la gestion des étapes clés. Optimisez votre productivité en fournissant un espace dédié à votre équipe... En savoir plus sur Offiria
Online team communication and collaboration application.
Workhive is a system for team communication and collaboration. Get work done in groups within and outside the organization easily with Workhive. Sign up for FREE. En savoir plus sur Workhive
Logiciel d'intranet social pour PME et grandes entreprises.
La plateforme numérique de motivation des collaborateurs (DEEP™) est un logiciel d'intranet social hébergé dans le cloud qui permet de relier et de motiver des employés dispersés géographiquement et démographiquement. En savoir plus sur DEEP Intranet
La base de connaissances nouvelle génération
Crowdbase est la seule application dont vous avez besoin pour centraliser, partager et trouver toutes les connaissances de votre entreprise, le tout dans un environnement privé et sécurisé. Que vous cherchiez à centraliser des articles, des liens, des fichiers ou des questions, Crowdbase vous permettra de tout partager en un rien de temps, de... En savoir plus sur Crowdbase
OTT video adverting and monetization solutions
Piksel people create and manage OTT video monetization solutions for some of the world’s leading media brands: AT&T U-verse, BSkyB, Celcom, Channel 4, Mediaset, Televisa Mexico, Vodafone, and more. It creates user-centric experiences for videos and make complex systems integration solutions simple. En savoir plus sur Piksel
Collaboration, web conferencing, and file sharing
IBM® SmartCloud™ Engage is an integrated suite of collaboration tools that combine your business social network with web conferencing and collaboration capabilities, like file storing and sharing, instant messaging , online document editing and activity management. These affordable social collaboration tools provide ease of use and can help you... En savoir plus sur IBM SmartCloud Engage
Plateforme communautaire et collaborative
Plek connecte les personnes à travers les équipes, les départements et des limites organisationnelles. Il change la façon dont les gens communiquent, collaborent et partagent. Utilisez Plek comme un intranet social, une plateforme communautaire ou un espace de travail numérique pour les équipes. Plek est facile à utiliser, rapide, intelligent et... En savoir plus sur Plek