Logiciels de gestion des commandes
GetApp propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Voici notre liste d'applications pour Logiciels de gestion des commandes. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.
Filtrer
Type de licence
Systèmes pris en charge
Pour quelle entreprise ?
Pays disponibles
Pays dans lesquels le logiciel est disponible. Remarque : le support client peut ne pas être accessible dans ce pays.
Langues
Langues dans lesquelles le logiciel est disponible
Classer par
287 options de logiciels métiers disponibles
Réduisez les coûts et stimulez efficacement la croissance grâce au système de gestion des commandes distribué axé sur le client et intégré directement dans votre CRM (Customer Relationship Management).
En savoir plus sur Salesforce Commerce Cloud
Mirakl est conçu pour aider le secteur de la vente en ligne à lancer un marketplace en ligne et à ajouter des produits et des services en connectant des vendeurs et des fournisseurs tiers. La plateforme de marketplace B2B automatise les processus de vente en gros, de fabrication et de vente au détail en trouvant des dropshippers et des partenaires.
En savoir plus sur Mirakl
Créez des ordres d'achat et des commandes client en quelques minutes. Gérez vos commandes en ligne et hors ligne à partir d'un emplacement centralisé avec Zoho Inventory.
En savoir plus sur Zoho Inventory
Odoo permet aux entreprises de suivre les devis et le statut des commandes, le montant des commandes et la date de livraison prévue. Gagnez du temps en configurant des règles pour envoyer automatiquement des demandes de devis et des ordres d'achat à vos fournisseurs en fonction de vos niveaux de stock.
En savoir plus sur Odoo
ReturnGO permet aux commerçants de rationaliser le processus de retour en offrant un portail de retour de marque en libre-service et un traitement automatisé des retours.
En savoir plus sur ReturnGO
NetSuite Order Management automatise la gestion des commandes, les retours et les échanges, en fournissant une stratégie d'exécution sans faille et flexible.
En savoir plus sur NetSuite
Des ventes au marketing, des RH aux opérations, les équipes ont la possibilité de concevoir et de personnaliser Trello afin qu'il réponde à leurs besoins et styles de travail uniques. Avec plus de 100 intégrations à d'autres outils clés tels que Google Drive, Slack, Jira, etc., Trello est un centre de projet qui favorise la collaboration entre...
En savoir plus sur Trello
QuickBooks Enterprise est un logiciel de comptabilité destiné aux petites entreprises qui offre aux utilisateurs un accès en temps réel aux informations sur les clients, les employés et les fournisseurs. Le logiciel comprend des outils pour gérer les stocks, l'expédition, les ordres de vente, les tarifs, les tâches, la facturation, les rapports,...
En savoir plus sur QuickBooks Enterprise
Le logiciel de CRM de monday.com vous aidera à suivre facilement toutes vos commandes, de l'acceptation initiale à l'expédition des produits finis. Grâce aux affichages aux couleurs variées, vous saurez toujours où en sont toutes vos commandes et les actions à effectuer.
En savoir plus sur monday.com
Weebly est un outil de web design et d'hébergement de sites web qui fournit les outils pour créer des sites web, des boutiques en ligne et des blogs à l'aide d'un outil de création de sites web par glisser-déposer.
En savoir plus sur Weebly
ShippingEasy est un logiciel de traitement des expéditions en ligne destiné aux vendeurs e-commerce qui souhaitent bénéficier des meilleurs tarifs d'affranchissement et automatiser les processus d'expédition en back-end.
En savoir plus sur ShippingEasy
La gestion des stocks et de la fabrication de Fishbowl est une solution de gestion des commandes complète pour les fabricants, les distributeurs et les vendeurs de gros. La plateforme automatise le processus de fabrication de la commande à l'expédition, vous aidant ainsi à éliminer les étapes manuelles qui ralentissent le flux de production.
En savoir plus sur Fishbowl
Utilisez ShipStation pour importer, gérer et expédier vos commandes à partir de plusieurs canaux de vente en employant le transporteur de votre choix. Accédez à des tarifs réduits et automatisez tous vos processus.
En savoir plus sur ShipStation
JobBOSS est un système de gestion de magasin pour les fabricants de petites et moyennes tailles dotés d'outils de devis, de traitement des commandes, de planification avancée, d'inventaire, etc.
En savoir plus sur JobBOSS²
Shippo est une solution web d'expédition de colis multiples pour la vente en ligne qui permet aux utilisateurs de lier divers transporteurs, de comparer les tarifs en temps réel, d'imprimer des étiquettes d'expédition et de suivre les colis sur l'ensemble du processus de livraison. Le logiciel offre également des outils visant à rationaliser les...
En savoir plus sur Shippo
DEAR Inventory est une application cloud dédiée à la gestion d'inventaire et des commandes pour les PME. Celle-ci offre une solution de back-end complète avec des fonctionnalités de gestion des achats, des ventes, de la gestion des entrepôts, d'industrie légère, de livraison, de vente en ligne et de passerelles de paiement.
En savoir plus sur Cin7 Core
Cin7 intègre les canaux de vente en ligne et physiques ainsi que les lieux de stockage et automatise la gestion des commandes pour un traitement rapide et efficace. Cin7 est idéal pour les entreprises qui ont besoin d'un système de gestion des stocks central pour relier l'e-commerce, les PDV (point de vente), les entrepôts, les EDI (Electronic...
En savoir plus sur Cin7 Omni
Optimisez vos bénéfices grâce à des informations intelligentes sur les commandes.
Utilisez des outils de reporting avancés pour obtenir des informations précieuses sur les performances de vos plats.
En savoir plus sur Epos Now
Un système de gestion des commandes qui permet de gagner du temps, d'améliorer votre précision et de stimuler votre rentabilité.
En savoir plus sur Sage Intacct
inFlow Inventory est votre solution de gestion des commandes à guichet unique. Les équipes d'achat peuvent générer et envoyer par e-mail des commandes aux fournisseurs, les équipes de réception peuvent mettre à jour l'inventaire au fur et à mesure que les palettes arrivent et les équipes de vente auront toutes les informations sur les stocks et...
En savoir plus sur inFlow Inventory
SPS Commerce est une plateforme EDI (Electronic Data Interchange) de solutions évolutives offrant des services aux entreprises qui achètent, vendent, fabriquent ou transportent des produits afin de leur permettre de gérer les transactions et de traiter les commandes sur plusieurs canaux.
En savoir plus sur SPS Commerce
Sage 100cloud est une solution ERP (planification des ressources d'entreprise) conçue pour aider les entreprises à gérer les processus liés à la fabrication, à la production et à la distribution. La solution personnalisable offre des fonctionnalités telles que la gestion financière, le suivi de la chaîne logistique, le reporting en temps réel, etc.
En savoir plus sur Sage 100
ERPAG est un système ERP basé sur le cloud destiné aux petites et moyennes entreprises. Il couvre les ventes, les achats, les stocks, la production, la gestion de la paie, les analyses commerciales, etc.
En savoir plus sur ERPAG
Logiciel d'ERP pour les PME. Gérez tous les aspects de votre petite ou moyenne entreprise avec SAP Business One.
En savoir plus sur SAP Business One
PrestaShop est la solution open-source e-commerce leader en Europe et en Amérique latine.
En savoir plus sur PrestaShop