Voici notre liste d'applications pour Logiciels de contact client. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

194 options de logiciels métiers disponibles

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Gestion en libre-service Intégrations en un clic à Salesforce, Zendesk, Desk.com, etc. Aucun téléphone, matériel, téléchargement ou code requis. En savoir plus sur Talkdesk
Kavkom Predictive Dialer est conçu pour aider les entreprises à automatiser la numérotation et le routage des appels vers les agents présents. L'application permet aux superviseurs de gérer et d'optimiser les campagnes de prospection, de vente et de recrutement, de suivre la productivité des agents et de donner à des agents spécifiques un accès... En savoir plus sur Kavkom
CloudTalk est un logiciel cloud complet pour centre d'appels prêt à l'emploi en appuyant simplement sur un bouton, destiné aux équipes de vente et d'assistance de toutes tailles. En savoir plus sur CloudTalk
Avec Playvox, vous centraliserez et automatiserez l'ensemble de votre processus d'assurance qualité. Cela garantit que les performances de qualité sont toujours surveillées, mesurées, formées, reconnues et récompensées. Playvox aide les équipes du service client à se concentrer sur ce qui est le plus important en optimisant les tâches... En savoir plus sur Playvox
Mint Service Desk est une solution de gestion du centre de service et des ressources informatiques basée sur le cloud qui aide les petites, moyennes et grandes entreprises à surveiller, suivre et échanger des informations sur les ressources au sein de l'organisation ainsi que sur les fournisseurs. En savoir plus sur Mint Service Desk
Cloud PBX est un système téléphonique basé sur le cloud conçu pour aider les entreprises à gérer le renvoi d'appel, les notifications de messagerie vocale et la messagerie unifiée. Cloud PBX permet aux utilisateurs de connecter des téléphones VoIP et IP existants à Internet pour acheminer des messages vocaux enregistrés vers de multiples... En savoir plus sur Axiom
Zendesk est une application vous permettant de gérer votre service client dans le Cloud, qui s'intègre de façon transparente à l'ensemble de vos canaux de support, notamment e-mail, web, chat, et les réseaux sociaux. En savoir plus sur Zendesk
Zoho Desk est une plateforme cloud d'assistance conçue pour aider les entreprises de toutes tailles à gérer le service client. Parmi les fonctionnalités principales figurent la gestion des cas d'assistance du support client, le portail d'assistance, la gestion des contrats et la création de rapports. En savoir plus sur Zoho Desk
Jive est un leader de la satisfaction client qui met l'accent sur des outils de communication faciles d'utilisation. L'architecture cloud de Jive a été spécialement conçue pour fournir une plateforme de communications unifiées fiable et évolutive. Les clients adorent l'éditeur de plan de numérotation primé et l'accès mobile. En savoir plus sur GoToConnect
Apptivo is a customer relationship management app that allows businesses to create and manage customer accounts with information such as contact info, website, annual revenue‚ address‚ number of employees‚ & more. Accounts can be associated with other records such as Contacts or Opportunities. En savoir plus sur Apptivo
Boostez la productivité des agents et la satisfaction client grâce à une application de support client à la pointe du secteur mondial, Service Cloud Lightning de Salesforce. En savoir plus sur Salesforce Service Cloud
Bitrix24 est un logiciel gratuit pour le CRM et les call centers utilisé par plus de cinq millions d'entreprises. Il est entièrement gratuit jusqu'à 12 agents. Cloud et open source. En savoir plus sur Bitrix24
Le logiciel de call center cloud de NICE inContact permet un meilleur service client avec distribution automatique des appels (ACD), réponse vocale interactive (SVI), routage basé sur les compétences, reconnaissance vocale, mélange des appels entrants/sortants, gestion des effectifs (WFM), optimisation des effectifs (WFO) et le seul numéroteur... En savoir plus sur NICE CXone
Dialpad est un système de communication cloud moderne qui fournit aux organisations la toute dernière technologie de téléphonie VoIP pour que les équipes restent connectées et productives. En savoir plus sur Dialpad
Agile CRM combine de puissantes fonctionnalités d'automatisation, de téléphonie, de web, de téléphonie mobile, de messagerie électronique, de réseau social et de planification pour gérer efficacement l'ensemble du parcours client. En savoir plus sur Agile CRM
Five9 est une solution cloud tout-en-un pour les centres d'appels entrants, sortants, mixtes et omnicanaux du monde entier. Optimisée par Practical AI, la solution Five9 permet aux agents de fournir des expériences client par téléphone, e-mail, chat, mobile, sur les réseaux sociaux, etc. En savoir plus sur Five9
CallHippo est une solution de centre d'appels basée sur le cloud facile à utiliser. Elle offre des fonctionnalités robustes avec des fonctions avancées, un reporting complet et des intégrations fluides permettant aux équipes de vente et de service de mener des conversations efficaces avec les clients, sans oublier l'excellente assistance 24 h/24,... En savoir plus sur CallHippo
Twilio apporte aux développeurs une puissante API pour les services téléphoniques qui permet de passer et de recevoir des appels téléphoniques, et d'envoyer et de recevoir des messages texte. Twilio permet aux programmeurs d'intégrer facilement diverses méthodes de communication et d'utiliser les compétences de développement web existantes, le... En savoir plus sur Twilio
Centre d'appels multicanal avec chat, e-mail, CRM (Customer Relationship Management) et gestion des appels entrants/sortants. En savoir plus sur VICIdial
Shoretel intègre un système cloud de téléphonie pour entreprise dotée d'un centre d'appels hébergé pour offrir des fonctionnalités de distribution et d'enregistrement d'appels, de mise en attente, de tableaux de bord et de rapports. En savoir plus sur MiCloud Connect
3CX intègre des fonctionnalités de call center qui vous aident à satisfaire les clients les plus exigeants. L'intégration CRM (Customer Relationship Management) et les flux d'appels éliminent les tâches fastidieuses et chronophages. Avec le plugin Live Chat de 3CX, vos agents peuvent discuter, échanger par vidéo et appeler les visiteurs de votre... En savoir plus sur 3CX
Faites en sorte que chaque conversation téléphonique compte et redonnez du temps à vos représentants grâce à plus de 70 intégrations de CRM (Customer Relationship Management), services d'assistance et logiciels. En savoir plus sur Aircall
Front permet aux équipes de gérer facilement les boîtes de réception (sales@, support@, etc.), le chat, les réseaux sociaux et les SMS dans une plateforme collaborative unique. En savoir plus sur Front
8x8 Virtual Office offre des moyens plus intelligents et efficaces de se connecter avec les clients et les employés. 8x8 Virtual Office fournit une puissante plateforme de communications unifiées qui fournit une solution vocale, vidéo et de chat sur n'importe quel appareil, partout et à tout moment. En savoir plus sur 8x8 Virtual Office
Révolutionnez l'engagement client grâce à une technologie collaborative de centre d'appels : routage ominicanal, intégrations CRM (Customer Relationship Management), outils de gestion d'agents, analytique exploitable. En savoir plus sur RingCentral Contact Center
Kixie est le moyen le plus rapide de passer davantage d'appels de vente. Kixie est un à la fois un service téléphonique d'entreprise, une intégration CRM intelligente et un puissant numéroteur commercial. En savoir plus sur Kixie PowerCall
Tenfold NextGen CTI permet aux entreprises d'accroître leur productivité, d'améliorer l'expérience client et de prendre de meilleures décisions commerciales basées sur des données utiles. En savoir plus sur TenFold
PhoneBurner est une plateforme de call center pour appels sortants et un système de numérotation avancé. Essayez la solution gratuitement sans carte de crédit et atteignez quatre fois plus de contacts sans rien installer. En savoir plus sur PhoneBurner
Ringover est une solution vocale, vidéo, de chat, de call center et de messagerie texte 100 % cloud axée sur la productivité de l'équipe et directement configurable par les responsables. Le secret : une maîtrise technologique de bout en bout, une interface conviviale et une assistance à chaque étape. En savoir plus sur Ringover
Ces solutions de numérotation prédictive permettent d'augmenter le nombre d'appels sortants, d'obtenir plus de réponses, de composer des numéros et de recueillir des informations de manière plus efficace, tout en venant obtenir plus de contacts. En savoir plus sur ChaseData CCaaS
Avochato est une solution cloud de messagerie texte/SMS destinée aux équipes de vente, d'assistance et de marketing, qui permet aux utilisateurs d'envoyer, de recevoir et de collaborer sur les messages des clients. En savoir plus sur Avochato
Genesys PureCoud est un centre d'appel et une solution de contat omnicanal dans le cloud, facile à utiliser, rapide à déployer et construite pour l'innovation rapide. En savoir plus sur Genesys Cloud CX
UJET est une solution SaaS de niveau entreprise offrant une expérience de support globale via des canaux de chat et de voix auxquels les clients peuvent accéder via une application, le web ou un serveur vocal interactif. En savoir plus sur UJET
Toky est un système téléphonique cloud qui vous aide à améliorer les communications avec les clients et les équipes. Lancez votre call center professionnel avec des numéros de téléphone virtuels, des SMS, un SVI, des intégrations de CRM, etc. En savoir plus sur Toky
Bright Pattern est le logiciel de centre d'appels sur un cloud efficace pour aider les entreprises à simplifier leurs services omnicanaux. En savoir plus sur Bright Pattern
Zingtree vous permet de créer des arbres de décision interactifs sans code qui vous aideront à créer des scripts d'agents, à guider les clients et à gérer les processus internes. En savoir plus sur Zingtree
Bria est une solution de VoIP, dans le cloud et sur site, qui aide les entreprises à gérer la communication et la collaboration via la messagerie, le partage de fichiers, la visioconférence, etc. Les fonctionnalités en marque blanche aident les entreprises à concevoir un softphone personnalisé à l'aide de logos, de couleurs et d'une configuration... En savoir plus sur Bria
InfoFlo est le logiciel CRM le plus intuitif du marché. Il est idéal pour gérer les relations avec les clients. Avec InfoFlo, vous pouvez désormais gérer l'ensemble des e-mails, documents, tâches, factures, ventes/opportunités et événements de calendrier dans une interface simple à utiliser. En savoir plus sur InfoFlo
CallTools est une solution de call center tout-en-un offrant un numéroteur en masse sortant et un centre d'appels entrants avec surveillance des agents en direct, acheminement basé sur les compétences, etc. En savoir plus sur CallTools
XCALLY fournit tous les outils nécessaires pour gérer les interactions avec vos clients, provenant de plusieurs canaux : e-mail, SMS, chat web, appels téléphoniques, réseaux sociaux et applications de messagerie. De plus, vous disposez de modules fondamentaux tels que Dialer, IVR Designer et CRM Lite. En savoir plus sur XCALLY
Voiptime Cloud est une solution d'appels professionnelle pour les ventes et les services de call centers. Il s'agit d'un logiciel plug-and-play qui augmente la productivité de votre équipe grâce à la numérotation prédictive la plus rapide. Évoluez au fur et à mesure, atteignez et dépassez vos objectifs de vente et obtenez plus rapidement un retour... En savoir plus sur Voiptime Cloud
CallTrackingMetrics est une solution d'attribution marketing, de renseignements sur les conversations et de centre d'appels. Enregistrez le parcours complet des clients entre toutes vos équipes. Suivez toutes vos conversations sur des appels téléphoniques, des SMS, des formulaires et des chats grâce à une seule et même plateforme. En savoir plus sur CallTrackingMetrics
Une solution de centre d'appels cloud à la pointe du secteur pour Salesforce et Desk.com. Des solutions pour améliorer la productivité des équipes de ventes internes et de service client. En savoir plus sur Vonage Contact Center
Asia’s leading cloud communication platform transforming CX efforts of 4500+ businesses. Enterprises from Flipkart to Gojek use Exotel to reliably handle and scale engagement during peak business periods. Its remote-ready solution for cloud telephony, SMS or VoIP can be deployed in 30 minutes. En savoir plus sur Exotel
3CLogic est une plateforme cloud complète de centre d'appels hébergée sur Amazon Web Services, avec des déploiements dans quatre continents pour une liste croissante de grandes entreprises et d'entreprises du Global 2000. En savoir plus sur 3CLogic
Un centre d'appels dans le cloud leader utilisé par plus de 1 000 entreprises à travers le monde. En savoir plus sur Sharpen
Telnyx est une plateforme de communication tout-en-un qui fournit des services vocaux, de messagerie et IP pour les applications et les entreprises de communication. Telnyx permet aux utilisateurs d'intégrer, de gérer et d'analyser tous leurs besoins en matière de téléphonie et de messagerie grâce à des fonctionnalités telles que les lignes SIP... En savoir plus sur Telnyx Suite
wolkvox is an innovating Contact Center solution that allows to connect calls, videocalls, social media interactions, create bots, manage web chat and overflow agents, its expense is variable and adjusted to the fluctuation of the operation and has automatic updates of new functionalities at no cost En savoir plus sur wolkvox
Scorebuddy est une plateforme tout-en-un de gestion de la qualité pour centres d'appels qui permet d'évaluer les agents et d'analyser les interactions client en proposant des tableaux de bord flexibles et complets, l'analytique du texte optimisée par IA, ainsi que des solutions d'apprentissage et de développement intégrées à une plateforme. Vous... En savoir plus sur Scorebuddy
Call Center Studio est un logiciel cloud qui fournit aux entreprises des outils pour gérer les requêtes des clients sur une plateforme centralisée. Les fonctionnalités clés comprennent le reporting, la gestion de la messagerie vocale, l'enregistrement des appels, le SVI, l'administration de base de données, la configuration du flux de travail, la... En savoir plus sur Call Center Studio
Il suffit de parler à vos clients. Gérez les appels téléphoniques, WhatsApp, les conversations par SMS, le tout en un seul endroit. API et plug-ins CRM complets. Numéros de téléphone virtuels dans n'importe quel pays. En savoir plus sur ZIWO
Logiciel d'appel adapté aux centres d'appels. Utilisez des fonctions telles que l'automate d'appel, le suivi des appels et l'enregistrements d'appels pour améliorer vos performances. De plus, il faut moins de cinq minutes pour apprendre à utiliser CrazyCall, de sorte que les nouveaux agents peuvent commencer à appeler immédiatement. En savoir plus sur Channels
Obtenez un système de téléphonie pour entreprise prêt à l'emploi à l'échelle mondiale avec plus de 40 fonctionnalités intégrées. Numéros de téléphone locaux et gratuits disponibles pour plus de 115 pays à travers le monde. En savoir plus sur AVOXI
La messagerie professionnelle Quiq connecte les entreprises avec leurs clients sur les canaux qu'elles utilisent déjà : SMS, Facebook Messenger, Kik et Chat. En savoir plus sur Quiq Messaging
Zadarma propose une nouvelle génération de système téléphonique pour entreprise avec des numéros virtuels de 100 pays, un PBX cloud gratuit, un CRM gratuit et des widgets. En savoir plus sur Zadarma
Une suite d'interaction client tout-en-un alimentant plus d'un milliard d'interactions dans le monde. En savoir plus sur Ameyo
User.com est une plateforme de marketing automation visant à stimuler l'engagement et à augmenter le taux de conversion via une source de données unique atteignant vos clients grâce à un large éventail de canaux de communication accessibles en un seul endroit : e-mail, chat en direct, agent conversationnel, notifications push, etc. En savoir plus sur User.com
Éditeur européen, Efficy propose une plateforme complète de gestion de la relation client (CRM). Nos solutions sont flexibles, ouvertes, collaboratives, disponibles en mode SaaS ou on-premise. Des TPE aux grands comptes en passant par les institutions publiques, elles s’adaptent aux problématiques métiers d’organisations BtoB et BtoC, pour un... En savoir plus sur Efficy CRM
NUACOM offre un système de téléphonie cloud tout-en-un pour les PME en quête d'une solution de communication d'entreprise moderne et entièrement évolutive. La plateforme propose plus de 50 fonctionnalités professionnelles afin de stimuler votre productivité, de relier les services entre eux et de centraliser la téléphonie pour tous les... En savoir plus sur NUACOM
Combinez la puissance de votre CRM et la fonctionnalité avancée d'un système téléphonique VoIP intégré ou à votre système téléphonique existant pour accroître l'efficacité. En savoir plus sur CloudCall
Cloudagent couvre les besoins des centres d'appels entrants, sortants et mixtes avec système de distribution des appels automatisé, serveur vocal interactif, système CTI, numéroteur, etc. En savoir plus sur CloudAgent
Manage the customer experience from end-to-end across multiple channels, unifying contextual data and knowledge. En savoir plus sur Oracle B2C Service
Aloware is the modern contact center solution for sales and support teams around the world. Our all-in-one, turnkey software gives your business the ability to engage with your customers in ways they'll love: via cell phone, text message, and social messengers. En savoir plus sur Aloware
Soon est un outil cloud de planification et de collaboration conçu pour les équipes du service client. La plateforme fournit des outils pour gérer les horaires des employés, les communications d'équipe, les congés, les événements, la disponibilité des employés, les rôles, la gestion du temps, etc. En savoir plus sur Soon
Helpshift fournit un support client évolutif pour les applications web et mobiles. La suite comprend un système de gestion des cas d'assistance complet, des FAQ natives, un chat intégré à l'application, des campagnes push et bien plus. En savoir plus sur Helpshift
uContact est une solution de centre d'appels conçue pour fournir aux call centers entrants, sortants et mixtes plusieurs canaux pour gérer les ventes et le service client. En savoir plus sur uContact
ProcedureFlow est un logiciel cloud de gestion des connaissances qui permet aux centres d'appels de créer des cartes visuelles et simples pour prendre en charge les opérations de service client. En savoir plus sur ProcedureFlow
Service PBX cloud de haute qualité avec des capacités complètes de centre d'appels. Améliorez la productivité de vos équipes de vente et de support client tout en améliorant la satisfaction des clients. Plus de 40 fonctionnalités : le routage des appels, les intégrations CTI, la journalisation des appels, l'enregistrement des appels, le SVI, la... En savoir plus sur VoIPstudio
Logiciel cloud pour centre d'appels avec fonctions de gestion et d'opérateur incorporées ainsi que des rapports de sécurité et d'analyse des données. En savoir plus sur VCC Live
Simplifiez la génération de leads et décrochez plus de contrats. Passez moins de temps à naviguer dans les différents logiciels et plus de temps à communiquer avec les leads. En savoir plus sur Ytel
Freshcaller est un logiciel de centre d'appels moderne destiné aux équipes de support client, de vente, d'informatique et de RH. Grâce à son architecture basée sur le cloud, Freshcaller rassemble des fonctionnalités comme le SVI, des fonctions de remontées des dossiers intelligentes, de réponses vocales automatisées et de reporting des... En savoir plus sur Freshcaller
CallFire combine SMS, suivi des appels, radiodiffusion vocale et SVI via un call center dans le cloud. En savoir plus sur CallFire
Fenero.io est une solution cloud de centre d'appels pour téléphone, e-mail et chat en direct, avec enregistrement des écrans et appels, SVI, routage d'e-mails et d'appels, script dynamique, etc. En savoir plus sur Qubicles
Sales Sling is a cloud-based dialer & lead management platform for sales teams which offers tools for converting leads into sales, managing sales pipelines, making outbound calls with the auto-dialer functionality, tracking and recording inbound & outbound calls, managing employee performance & more En savoir plus sur Sales Sling
Les produits incluent : Système téléphonique sur le cloud, numérotation progressive, CRM et gestion des prospects, marketing automation et CRM mobile. En savoir plus sur Ricochet360
OnSolve One Call Now is a simple critical communications software for businesses to broadcast emergency alerts, send routine notifications and communicate with staff. En savoir plus sur One Call Now
HoduCC est un logiciel pour centres d'appels conçu pour aider les entreprises à résoudre les problèmes des clients et à automatiser les interactions client via divers canaux de communication, notamment les appels audio ou vidéo, les e-mails, les SMS, les chats et les plateformes de réseaux sociaux. En savoir plus sur HoduCC
SEP est un logiciel de call center basé sur le web qui offre des outils pour lancer des campagnes de call centers entrants et sortants mixtes. En savoir plus sur SpitFire
Wix Answers est une des premières plateformes de support client unifiées du secteur. Avec tous les canaux d'assistance intégrés dans une plateforme unique, les agents sont plus efficaces et les équipes peuvent obtenir des informations plus approfondies sur leurs opérations. En savoir plus sur Wix Answers
Dialer360 est une solution cloud pour call center qui fournit aux call centers entrants, sortants et mixtes un numéroteur prédictif avec avatar intégré, CRM et téléphone web, diffusion vocale et par SMS, VoIP, etc. Les pages web des agents et d'administration de Dialer360 sont disponibles en plusieurs langues. En savoir plus sur Dialer360
Snapforce combine le CRM, le call center et la téléphonie pour offrir un CRM complet avec un système téléphonique intégré, des systèmes ACD, SVI et des rapports de call center. En savoir plus sur Snapforce
ContactNow est un centre d'appel cloud en libre-service qui offre un moyen flexible de dialoguer avec les clients et comprend une application de surveillance en temps réel pour iPad. En savoir plus sur 8x8 Contact Center
Dixa propose un logiciel de centre d'appels à guichet unique qui prend en charge la téléphonie, les e-mails, le chat en direct et les applications de messagerie et s'exécute dans votre navigateur. Conçu pour améliorer l'expérience de l'agent et du client (routage intelligent, CRM intégré, intégrations et autres) il aide les marques à offrir une... En savoir plus sur Dixa
Clôturez plus de leads en moins de temps en les suivant de manière efficace et rapide. ClickPoint est un logiciel de gestion des leads spécialement conçu pour les équipes de ventes et les call centers. En savoir plus sur ClickPoint
EvaluAgent is a cloud-based quality assurance solution for customer service and sales teams. It offers robust workflows for performance management. The platform unifies customer conversations, surveys, and agent performance data. EvaluAgent provides automated scoring for calls, emails, and chat. En savoir plus sur EvaluAgent
Adversus est une solution cloud de numérotation et de CRM (Customer Relationship Management) conçue pour aider les petites et moyennes entreprises à gérer les opérations liées à la communication client, au télémarketing, à la gestion des leads, etc. La plateforme permet aux utilisateurs d'automatiser les flux d'appels grâce à la réponse... En savoir plus sur Adversus
La solution de téléphonie professionnelle entièrement cellulaire offre des appels, un suivi des conversations et une intégration CRM de qualité professionnelle pour les appareils iOS et Android. En savoir plus sur Truly
Monet Software est une solution cloud unifiée d'optimisation de la main-d'œuvre qui inclut la gestion de celle-ci, de la qualité, de la performance et analytique. En savoir plus sur Monet Live WFO
MAXvoice is a cloud-based communication platform that lets businesses use voice calling and group chat to connect with customers, partners, vendors, support resources, and co-workers across multiple locations. En savoir plus sur MAXvoice
Les fonctionnalités de centre d'appels de Stream vont au-delà des fonctionnalités de call center. Le centre d'appels de Stream offre des fonctionnalités supplémentaires telles que des rapports d'analyse commerciale améliorés, plusieurs files d'attente, AppDesigner, un nombre illimité de standards automatiques, une messagerie vocale par e-mail/SMS,... En savoir plus sur PanTerra Networks
Augmentez considérablement les taux de conversion de vos contacts et leads grâce au logiciel pour centres d'appels omnicanal Consovo. En savoir plus sur Convoso
Xencall est un logiciel de numérotation prédictive pour les centres d'appels, avec un CRM (Customer Relationship Management), une distribution d'appels, des appels mixtes entrants/sortants et un plan en temps réel de votre équipe de vente. En savoir plus sur ReadyMode
Conçue à partir de zéro avec des technologies Internet de pointe, Samespace réunit vos communications d'entreprise en un seul endroit. Les entreprises peuvent dialoguer de manière transparente avec les clients et les prospects en utilisant le système vocal ou le chat, surveiller les conversations au fur et à mesure qu'elles se produisent et gérer... En savoir plus sur Samespace
Intradiem est une solution d'automatisation de la main-d'œuvre conçue pour rationaliser les opérations liées à l'engagement des agents et à l'expérience du service client. Elle est fournie avec un module de formation automatisé qui permet aux organisations de créer une formation en temps réel et aux employés de gérer les horaires via une... En savoir plus sur Intradiem
Automate d'appel Call center mixte CRM Consignation des appels : Identifiant de l'appelant spécifique à la campagne Call center entrant SVI (serveur vocal interactif) Base de connaissances Numéroteur manuel Call center sortant Numéroteur de prévisualisation Numéroteur progressif Gestion de la qualité Gestion des files d'attente En savoir plus sur CallShaper
La plateforme Vocalcom primée permet aux centres d'appels de mettre en place une équipe de vente plus efficace et de créer des expériences client omnicanales en toute simplicité. En savoir plus sur Vocalcom

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