Voici notre liste d'applications pour Logiciels de contact client. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

185 applications
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Apporte des fonctions vocales et de messagerie à vos applications web et mobiles.
Twilio apporte aux développeurs une puissante API pour les services téléphoniques qui permet de passer et de recevoir des appels téléphoniques, et d'envoyer et de recevoir des messages texte. Twilio permet aux programmeurs d'intégrer facilement diverses méthodes de communication et d'utiliser les compétences de développement web existantes, le... En savoir plus sur Twilio
Solution de centre d'appels pour les équipes de vente et d'assistance
Cloud PBX est un système téléphonique basé sur le cloud conçu pour aider les entreprises à gérer le renvoi d'appel, les notifications de messagerie vocale et la messagerie unifiée. Cloud PBX permet aux utilisateurs de connecter des téléphones VoIP et IP existants à Internet pour acheminer des messages vocaux enregistrés vers de multiples... En savoir plus sur Axiom
Un logiciel cloud de centre d'appels
Sabienzia est un logiciel cloud pour centre d'appels conçu pour aider les entreprises à rationaliser les opérations de service client sur plusieurs canaux de communication. Les fonctionnalités comprennent l'accès à distance, les mesures de performance, la collaboration d'équipe, la distribution automatique des appels et la gestion des... En savoir plus sur Sabienzia
Logiciel de messagerie et boîte de réception partagée pour les équipes
Front permet aux équipes de gérer facilement les boîtes de réception (sales@, support@, etc.), le chat, les réseaux sociaux et les SMS dans une plateforme collaborative unique. En savoir plus sur Front
Logiciel cloud pour call centers conçu pour les équipes de vente et d'assistance
CloudTalk est un logiciel cloud complet pour centre d'appels prêt à l'emploi en appuyant simplement sur un bouton, destiné aux équipes de vente et d'assistance de toutes tailles. En savoir plus sur CloudTalk
Gestion de centre d'appels omnicanaux
XCALLY fournit tous les outils nécessaires pour gérer les interactions avec vos clients, provenant de plusieurs canaux : e-mail, SMS, chat web, appels téléphoniques, réseaux sociaux et applications de messagerie. De plus, vous disposez de modules fondamentaux tels que Dialer, IVR Designer et CRM Lite. En savoir plus sur XCALLY
Logiciel d'assurance qualité pour les équipes du service client.
Avec Playvox, vous centraliserez et automatiserez l'ensemble de votre processus d'assurance qualité. Cela garantit que les performances de qualité sont toujours surveillées, mesurées, formées, reconnues et récompensées. Playvox aide les équipes du service client à se concentrer sur ce qui est le plus important en optimisant les tâches... En savoir plus sur Playvox
Solution de gestion du centre de service et des ressources informatiques
Mint Service Desk est une solution de gestion du centre de service et des ressources informatiques basée sur le cloud qui aide les petites, moyennes et grandes entreprises à surveiller, suivre et échanger des informations sur les ressources au sein de l'organisation ainsi que sur les fournisseurs. En savoir plus sur Mint Service Desk
Le support client rapide et efficace
Zendesk est une application vous permettant de gérer votre service client dans le Cloud, qui s'intègre de façon transparente à l'ensemble de vos canaux de support, notamment e-mail, web, chat, et les réseaux sociaux. En savoir plus sur Zendesk
Le premier logiciel helpdesk sensible au contexte du secteur d'activité
Zoho Desk est une plateforme cloud d'assistance conçue pour aider les entreprises de toutes tailles à gérer le service client. Parmi les fonctionnalités principales figurent la gestion des cas d'assistance du support client, le portail d'assistance, la gestion des contrats et la création de rapports. En savoir plus sur Zoho Desk
C'est le premier logiciel pour centre d'appels basé sur le cloud au monde.
Gestion en libre-service Intégrations en un clic à Salesforce, Zendesk, Desk.com, etc. Aucun téléphone, matériel, téléchargement ou code requis. En savoir plus sur Talkdesk
Communications professionnelles tout-en-un dans le cloud.
Jive est un leader de la satisfaction client qui met l'accent sur des outils de communication faciles d'utilisation. L'architecture cloud de Jive a été spécialement conçue pour fournir une plateforme de communications unifiées fiable et évolutive. Les clients adorent l'éditeur de plan de numérotation primé et l'accès mobile. En savoir plus sur GoToConnect
Offrez un service client d'excellence
Boostez la productivité des agents et la satisfaction client grâce à une application de support client à la pointe du secteur mondial, Service Cloud Lightning de Salesforce. En savoir plus sur Salesforce Service Cloud
CRM for managing customer accounts
Apptivo is a customer relationship management app that allows businesses to create and manage customer accounts with information such as contact info, website, annual revenue‚ address‚ number of employees‚ & more. Accounts can be associated with other records such as Contacts or Opportunities. En savoir plus sur Apptivo
Suite d'outils de collaboration, de communication et de gestion gratuite
Bitrix24 est un logiciel gratuit pour le CRM et les call centers utilisé par plus de cinq millions d'entreprises. Il est entièrement gratuit jusqu'à 12 agents. Cloud et open source. En savoir plus sur Bitrix24
Logiciel Cloud Contact Center
Le logiciel de call center cloud de NICE inContact permet un meilleur service client avec distribution automatique des appels (ACD), réponse vocale interactive (SVI), routage basé sur les compétences, reconnaissance vocale, mélange des appels entrants/sortants, gestion des effectifs (WFM), optimisation des effectifs (WFO) et le seul numéroteur... En savoir plus sur NICE inContact
Plateforme de communication cloud pour les entreprises
Dialpad est un système de communication cloud moderne qui fournit aux organisations la toute dernière technologie de téléphonie VoIP pour que les équipes restent connectées et productives. En savoir plus sur Dialpad
CRM commercial et marketing pour les petites entreprises
Agile CRM combine de puissantes fonctionnalités d'automatisation, de téléphonie, de web, de téléphonie mobile, de messagerie électronique, de réseau social et de planification pour gérer efficacement l'ensemble du parcours client. En savoir plus sur Agile CRM
Logiciel cloud pour centre d'appels et call center
Five9 est une solution cloud tout-en-un pour les centres d'appels entrants, sortants, mixtes et omnicanaux du monde entier. Optimisée par Practical AI, la solution Five9 permet aux agents de fournir des expériences client par téléphone, e-mail, chat, mobile, sur les réseaux sociaux, etc. En savoir plus sur Five9
Système téléphonique virtuel pour les équipes de ventes, marketing et d'assistance
CallHippo est un système VoIP dans le cloud qui aide les petites entreprises et les start-up à passer des appels professionnels ainsi qu'à suivre la progression de leurs appels via un système téléphonique virtuel. En savoir plus sur CallHippo
Services et logiciel de centre d'appels, système téléphonique dans le cloud
Shoretel intègre un système cloud de téléphonie pour entreprise dotée d'un centre d'appels hébergé pour offrir des fonctionnalités de distribution et d'enregistrement d'appels, de mise en attente, de tableaux de bord et de rapports. En savoir plus sur MiCloud Connect
Système de communication 3CX. Applis web, Android & iOS
3CX intègre des fonctionnalités de call center qui vous aident à satisfaire les clients les plus exigeants. L'intégration CRM (Customer Relationship Management) et les flux d'appels éliminent les tâches fastidieuses et chronophages. Avec le plugin Live Chat de 3CX, vos agents peuvent discuter, échanger par vidéo et appeler les visiteurs de votre... En savoir plus sur 3CX
Service téléphonique VoIP professionnel hébergé
8x8 vous permet de mieux servir vos clients, de travailler plus intelligemment et de mener des activités partout et à tout moment. Du service téléphonique VoIP aux centres d'appels hébergés en passant par les communications unifiées, ces services sont faciles à utiliser, incroyablement avancés et moins onéreux que les solutions traditionnelles.... En savoir plus sur 8x8 Virtual Office
La téléphonie cloud d'entreprise.
Faites en sorte que chaque conversation téléphonique compte et redonnez du temps à vos représentants grâce à plus de 70 intégrations de CRM (Customer Relationship Management), services d'assistance et logiciels. En savoir plus sur Aircall
Il s'agit la solution collaborative de call center du secteur.
RingCentral Contact Center fournit aux clients et aux gestionnaires de call centers des fonctionnalités omnicanales et une fonctionnalité complète grâce à des outils d'optimisation En savoir plus sur RingCentral Contact Center
De meilleures conversations avec les clients
Tenfold NextGen CTI permet aux entreprises d'accroître leur productivité, d'améliorer l'expérience client et de prendre de meilleures décisions commerciales basées sur des données utiles. En savoir plus sur TenFold
Le moyen le plus rapide de passer davantage d'appels de vente.
Kixie est le moyen le plus rapide de passer davantage d'appels de vente. Kixie est un à la fois un service téléphonique d'entreprise, une intégration CRM intelligente et un puissant numéroteur commercial. En savoir plus sur Kixie PowerCall
Numéroteur puissant et logiciel d'accélération des ventes sortantes pour les PME.
PhoneBurner est une plateforme de call center pour appels sortants et un système de numérotation avancé. Essayez la solution gratuitement sans carte de crédit et atteignez quatre fois plus de contacts sans rien installer. En savoir plus sur PhoneBurner
Solution de call center basée sur le cloud pour les PME
Ces solutions de numérotation prédictive permettent d'augmenter le nombre d'appels sortants, d'obtenir plus de réponses, de composer des numéros et de recueillir des informations de manière plus efficace, tout en venant obtenir plus de contacts. En savoir plus sur ChaseData CCaaS
Messagerie SMS pour les ventes, l'assistance et équipes opérationnelles
Avochato est une solution cloud de messagerie texte/SMS destinée aux équipes de vente, d'assistance et de marketing, qui permet aux utilisateurs d'envoyer, de recevoir et de collaborer sur les messages des clients. En savoir plus sur Avochato
Plateforme d'interaction et de support client avec intégration CRM
UJET est une solution SaaS de niveau entreprise offrant une expérience de support globale via des canaux de chat et de voix auxquels les clients peuvent accéder via une application, le web ou un serveur vocal interactif. En savoir plus sur UJET
Centre de contact omnicanal dans le Cloud
Genesys PureCoud est un centre d'appel et une solution de contat omnicanal dans le cloud, facile à utiliser, rapide à déployer et construite pour l'innovation rapide. En savoir plus sur Genesys Cloud
Système téléphonique virtuel pour les ventes et le support client
Toky est un système téléphonique cloud qui vous aide à améliorer les communications avec les clients et les équipes. Lancez votre call center professionnel avec des numéros de téléphone virtuels, des SMS, un SVI, des intégrations de CRM, etc. En savoir plus sur Toky
Logiciel de call center multicanal sur le cloud
Bright Pattern est le logiciel de centre d'appels sur le cloud le plus efficace pour aider les entreprises à simplifier leurs services multicanaux. En savoir plus sur Bright Pattern
Construisez votre propre dépanneur de type question-réponse
Zingtree est une boîte à outils permettant la création de dépanneurs, de scripts d'agent et d'arbres de décision interactifs, idéals pour le support client et les centres d'appels. En savoir plus sur Zingtree
Une solution de call center entrant et de numéroteur prédictif tout-en-un
CallTools est une solution de call center tout-en-un offrant un numéroteur en masse sortant et un centre d'appels entrants avec surveillance des agents en direct, acheminement basé sur les compétences, etc. En savoir plus sur CallTools
Solution logicielle CRM tout-en-un
InfoFlo est le logiciel CRM le plus intuitif du marché. Il est idéal pour gérer les relations avec les clients. Avec InfoFlo, vous pouvez désormais gérer l'ensemble des e-mails, documents, tâches, factures, ventes/opportunités et événements de calendrier dans une interface simple à utiliser. En savoir plus sur InfoFlo
Une solution de gestion de la communication VoIP et de la collaboration
Bria est une solution de VoIP, dans le cloud et sur site, qui aide les entreprises à gérer la communication et la collaboration via la messagerie, le partage de fichiers, la visioconférence, etc. Les fonctionnalités en marque blanche aident les entreprises à concevoir un softphone personnalisé à l'aide de logos, de couleurs et d'une configuration... En savoir plus sur Bria
Logiciel de démarchage téléphonique
Voiptime Cloud est une solution d'appels professionnelle pour les ventes et les services de call centers. Il s'agit d'un logiciel plug-and-play qui augmente la productivité de votre équipe grâce à la numérotation prédictive la plus rapide. Évoluez au fur et à mesure, atteignez et dépassez vos objectifs de vente et obtenez plus rapidement un retour... En savoir plus sur Voiptime Cloud
100% cloud phone for startups and SMBs
RingOver est le système de téléphonie pour entreprise basé entièrement sur le cloud conçu pour les équipes flexibles. RingOver propose des numéros virtuels internationaux, des fonctions avancées pour call centers et des intégrations via des applications web et mobiles. Les utilisateurs bénéficient d'une journalisation automatique des activités... En savoir plus sur RingOver
Call center et ventes internes pour Salesforce
NewVoiceMedia est le principal fournisseur de solutions logicielles cloud pour centres d'appels et ventes internes pour Salesforce Sales Cloud, Service Cloud et Desk.com En savoir plus sur Vonage Contact Center
Solution tout-en-un de suivi des appels et de gestion de centre d'appels
CallTrackingMetrics est une solution d'attribution marketing, de renseignements sur les conversations et de centre d'appels. Enregistrez le parcours complet des clients entre toutes vos équipes. Suivez toutes vos conversations sur des appels téléphoniques, des SMS, des formulaires et des chats grâce à une seule et même plateforme. En savoir plus sur CallTrackingMetrics
Solutions de centre d'appels pour optimiser l'expérience client
3CLogic est l'un des principaux centres d'appels en tant que prestataire de services, qui s'intègre de manière transparente aux CRM, plateformes de service, gestionnaires de flux de travail et autres applications métiers pour les grandes entreprises actuelles. En savoir plus sur 3CLogic
Logiciel d'assurance qualité pour la notation (appels/e-mails/chats/réseaux sociaux)
Scorebuddy est une plateforme tout-en-un de gestion de la qualité pour centres d'appels qui permet d'évaluer les agents et d'analyser les interactions client en proposant des tableaux de bord flexibles et complets, l'analytique du texte optimisée par IA, ainsi que des solutions d'apprentissage et de développement intégrées à une plateforme. Vous... En savoir plus sur Scorebuddy
Communication management system for contact centers
wolkvox is an innovating Contact Center solution that allows to connect calls, videocalls, social media interactions, create bots, manage web chat and overflow agents, its expense is variable and adjusted to the fluctuation of the operation and has automatic updates of new functionalities at no cost En savoir plus sur wolkvox
Téléphonie cloud pour les ventes.
Logiciel d'appel adapté aux centres d'appels. Utilisez des fonctions telles que l'automate d'appel, le suivi des appels et l'enregistrements d'appels pour améliorer vos performances. De plus, il faut moins de cinq minutes pour apprendre à utiliser CrazyCall, de sorte que les nouveaux agents peuvent commencer à appeler immédiatement. En savoir plus sur Channels
Logiciel cloud de gestion de call center
Call Center Studio est un logiciel cloud qui fournit aux entreprises des outils pour gérer les requêtes des clients sur une plateforme centralisée. Les fonctionnalités clés comprennent le reporting, la gestion de la messagerie vocale, l'enregistrement des appels, le SVI, l'administration de base de données, la configuration du flux de travail, la... En savoir plus sur Call Center Studio
Système de téléphonie pour entreprise hébergé
Obtenez un système de téléphonie pour entreprise prêt à l'emploi à l'échelle mondiale avec plus de 40 fonctionnalités intégrées. Numéros de téléphone locaux et gratuits disponibles pour plus de 115 pays à travers le monde. En savoir plus sur AVOXI
Une solution de messagerie professionnelle : SMS, Facebook Messenger, Kik et Chat.
La messagerie professionnelle Quiq connecte les entreprises avec leurs clients sur les canaux qu'elles utilisent déjà : SMS, Facebook Messenger, Kik et Chat. En savoir plus sur Quiq Messaging
Outil de centre d'appels basé sur API avec agents virtuels et réels.
Il suffit de parler à vos clients. Gérez les appels téléphoniques, WhatsApp, les conversations par SMS, le tout en un seul endroit. API et plug-ins CRM complets. Numéros de téléphone virtuels dans n'importe quel pays. En savoir plus sur ZIWO
Solutions d'appels VoIP, de cloud PBX et de SMS pour les utilisateurs professionnels
Zadarma présente une nouvelle génération de services VoIP aux utilisateurs professionnels, facilitant la configuration de systèmes téléphoniques pour entreprise sans frais de matériel et de câblage supplémentaires, en offrant des options d'intégration d'appels VoIP, de numéros de téléphone virtuels, de PBX cloud, de SMS et d'applications de... En savoir plus sur Zadarma
Un logiciel de centre d'appels tout-en-un
Une suite d'interaction client tout-en-un alimentant plus d'un milliard d'interactions dans le monde. En savoir plus sur Ameyo
Le moteur de la croissance.
User.com est une plateforme de marketing automation visant à stimuler l'engagement et à augmenter le taux de conversion via une source de données unique atteignant vos clients grâce à un large éventail de canaux de communication accessibles en un seul endroit : e-mail, chat en direct, agent conversationnel, notifications push, etc. En savoir plus sur User.com
Un système de téléphonie cloud tout-en-un pour les PME
NUACOM offre un système de téléphonie cloud tout-en-un pour les PME en quête d'une solution de communication d'entreprise moderne et entièrement évolutive. La plateforme propose plus de 50 fonctionnalités professionnelles afin de stimuler votre productivité, de relier les services entre eux et de centraliser la téléphonie pour tous les... En savoir plus sur NUACOM
Logiciel de gestion de la relation client en ligne
Efficy CRM est un logiciel de gestion de la relation client, personnalisable en fonction des besoins du métier ou du secteur. Il est disponible en mode SaaS ou On-premise, ainsi que sur Android ou iOS via l’application. L’administrateur décide des droits d’accès à chacune des utilisateurs à chacune des données et du niveau de sécurité qui y est... En savoir plus sur Efficy CRM
Intégration avancée de la téléphonie informatique CTI (Computer Telephony Integration) sur le cloud pour votre système CRM (Customer Relationship Management).
Combinez la puissance de votre CRM et la fonctionnalité avancée d'un système téléphonique VoIP intégré ou à votre système téléphonique existant pour accroître l'efficacité. En savoir plus sur CloudCall
Centre d'appels entrants, sortants et mixtes sur le cloud
Cloudagent couvre les besoins des centres d'appels entrants, sortants et mixtes avec système de distribution des appels automatisé, serveur vocal interactif, système CTI, numéroteur, etc. En savoir plus sur CloudAgent
Outil de planification et de collaboration pour les équipes du service client
Soon est un outil cloud de planification et de collaboration conçu pour les équipes du service client. La plateforme fournit des outils pour gérer les horaires des employés, les communications d'équipe, les congés, les événements, la disponibilité des employés, les rôles, la gestion du temps, etc. En savoir plus sur Soon
Service client évolutif sur vos applications web et mobiles
Helpshift fournit un support client évolutif pour les applications web et mobiles. La suite comprend un système de gestion des cas d'assistance complet, des FAQ natives, un chat intégré à l'application, des campagnes push et bien plus. En savoir plus sur Helpshift
Une solution de centre d'appels élégante, omnicanale et tout-en-un.
uContact est une solution de centre d'appels conçue pour fournir aux call centers entrants, sortants et mixtes plusieurs canaux pour gérer les ventes et le service client. En savoir plus sur uContact
Logiciel de gestion des connaissances basé sur le cloud
ProcedureFlow est un logiciel cloud de gestion des connaissances qui permet aux centres d'appels de créer des cartes visuelles et simples pour prendre en charge les opérations de service client. En savoir plus sur ProcedureFlow
Fournisseur de services téléphoniques VoIP pour la communication avec le personnel
VoIPstudio est un service téléphonique VoIP conçu pour permettre une communication flexible au sein des entreprises, y compris des fonctionnalités pour le transfert d'appel, la conférence et le bureau partagé. En savoir plus sur VoIPstudio
Logiciel cloud basé sur le centre d'appels tout-en-un
Logiciel cloud pour centre d'appels avec fonctions de gestion et d'opérateur incorporées ainsi que des rapports de sécurité et d'analyse des données. En savoir plus sur VCC Live
so much more than just a sales dialer
Aloware is the modern contact center solution for sales and support teams around the world. Our all-in-one, turnkey software gives your business the ability to engage with your customers in ways they'll love: via cell phone, text message, and social messengers. En savoir plus sur Aloware
Logiciel de centre d'appels sortants primé (assistance 24h/24, 7j/7 aux États-Unis)
Simplifiez la génération de leads et décrochez plus de contrats. Passez moins de temps à naviguer dans les différents logiciels et plus de temps à communiquer avec les leads. En savoir plus sur Ytel
Un logiciel cloud de centre d'appels
Fenero.io est une solution cloud de centre d'appels pour téléphone, e-mail et chat en direct, avec enregistrement des écrans et appels, SVI, routage d'e-mails et d'appels, script dynamique, etc. En savoir plus sur Qubicles
Cloud based auto dialer & lead management platform
Sales Sling is a cloud-based dialer & lead management platform for sales teams which offers tools for converting leads into sales, managing sales pipelines, making outbound calls with the auto-dialer functionality, tracking and recording inbound & outbound calls, managing employee performance & more En savoir plus sur Sales Sling
Multi-channel contact center
Manage the customer experience from end-to-end across multiple channels, unifying contextual data and knowledge. En savoir plus sur Oracle B2C Service
Les ventes sont un sport de contact. Avec l'automate d'appel vous serez le premier à vous connecter.
Les produits incluent : Système téléphonique sur le cloud, numérotation progressive, CRM et gestion des prospects, marketing automation et CRM mobile. En savoir plus sur Ricochet360
Call center sur le cloud pour le support client et les ventes
Freshcaller est un logiciel de centre d'appels moderne destiné aux équipes de support client, de vente, d'informatique et de RH. Grâce à son architecture basée sur le cloud, Freshcaller rassemble des fonctionnalités comme le SVI, des fonctions de remontées des dossiers intelligentes, de réponses vocales automatisées et de reporting des... En savoir plus sur Freshcaller
Logiciel omnicanal pour call centers conçu pour les équipes de vente et d'assistance
HoduCC est un logiciel pour centres d'appels conçu pour aider les entreprises à résoudre les problèmes des clients et à automatiser les interactions client via divers canaux de communication, notamment les appels audio ou vidéo, les e-mails, les SMS, les chats et les plateformes de réseaux sociaux. En savoir plus sur HoduCC
Logiciel de numérotation prédictive sur le web pour les call centers
SEP est un logiciel de call center basé sur le web qui offre des outils pour lancer des campagnes de call centers entrants et sortants mixtes. En savoir plus sur SpitFire
Logiciel de numérotation pour call centers
Dialer360 est une solution cloud pour call center qui fournit aux call centers entrants, sortants et mixtes un numéroteur prédictif avec avatar intégré, CRM et téléphone web, diffusion vocale et par SMS, VoIP, etc. Les pages web des agents et d'administration de Dialer360 sont disponibles en plusieurs langues. En savoir plus sur Dialer360
Simple, Reliable, Affordable Group Messaging
OnSolve One Call Now is a simple critical communications software for businesses to broadcast emergency alerts, send routine notifications and communicate with staff. En savoir plus sur One Call Now
Logiciel de CRM, call center et téléphonie
Snapforce combine le CRM, le call center et la téléphonie pour offrir un CRM complet avec un système téléphonique intégré, des systèmes ACD, SVI et des rapports de call center. En savoir plus sur Snapforce
Solution de centre d'appels
ContactNow est un centre d'appel cloud en libre-service qui offre un moyen flexible de dialoguer avec les clients et comprend une application de surveillance en temps réel pour iPad. En savoir plus sur 8x8 Contact Center
Plateforme de service client tout-en-un
Dixa propose un logiciel de centre d'appels à guichet unique qui prend en charge la téléphonie, les e-mails, le chat en direct et les applications de messagerie et s'exécute dans votre navigateur. Conçu pour améliorer l'expérience de l'agent et du client (routage intelligent, CRM intégré, intégrations et autres) il aide les marques à offrir une... En savoir plus sur Dixa
Quality assurance solution for customer service and sales
EvaluAgent is a cloud-based quality assurance solution for customer service and sales teams. It offers robust workflows for performance management. The platform unifies customer conversations, surveys, and agent performance data. EvaluAgent provides automated scoring for calls, emails, and chat. En savoir plus sur EvaluAgent
Gestion des leads pour les call centers et les équipes de vente
Acheminez les leads web et les appels téléphoniques entrants, tout en optimisant la capacité de vos équipes de vente à atteindre et convertir davantage de leurs leads en clients payants. En savoir plus sur ClickPoint
Solution de numérotation et de gestion CRM sur le cloud
Adversus est une solution cloud de numérotation et de CRM (Customer Relationship Management) conçue pour aider les petites et moyennes entreprises à gérer les opérations liées à la communication client, au télémarketing, à la gestion des leads, etc. La plateforme permet aux utilisateurs d'automatiser les flux d'appels grâce à la réponse... En savoir plus sur Adversus
Gestion des effectifs et optimisation pour les centres d'appels
Monet Software est une solution cloud unifiée d'optimisation de la main-d'œuvre qui inclut la gestion de celle-ci, de la qualité, de la performance et analytique. En savoir plus sur Monet Live WFO
Communication tool that connects teams via voice calling
MAXvoice is a cloud-based communication platform that lets businesses use voice calling and group chat to connect with customers, partners, vendors, support resources, and co-workers across multiple locations. En savoir plus sur MAXvoice
Appels professionnels et routage pour appareils mobiles
La solution de téléphonie professionnelle entièrement cellulaire offre des appels, un suivi des conversations et une intégration CRM de qualité professionnelle pour les appareils iOS et Android. En savoir plus sur Truly
Convertissez plus de leads en moins de temps !
Le logiciel de centre d'appels sur cloud de Convoso fournit des solutions puissantes et faciles à utiliser pour aider les entreprises à augmenter de manière rentable leurs réseaux de vente jusqu'à 150 % et à offrir une expérience client de premier plan. Les outils de call center de pointe sont conçus pour fournir à vos agents et à vos clients une... En savoir plus sur Convoso
CRM de numérotation prédictive avec VoIP pour call centers.
Xencall est un logiciel de numérotation prédictive pour les centres d'appels, avec un CRM (Customer Relationship Management), une distribution d'appels, des appels mixtes entrants/sortants et un plan en temps réel de votre équipe de vente. En savoir plus sur XenCall
Solutions cloud omnicanaux pour les centres d'appels
Le centre d'appels cloud de Vocalcom a littéralement changé la façon dont les entreprises interagissent avec leurs clients, simplement en rendant une technologie de classe mondiale accessible à toute entreprise, quels que soient sa taille, son emplacement, son budget ou ses compétences informatiques. Que votre entreprise ait besoin de... En savoir plus sur Vocalcom
Solution d'automatisation de la main-d'œuvre pour optimiser les opérations
Intradiem est une solution d'automatisation de la main-d'œuvre conçue pour rationaliser les opérations liées à l'engagement des agents et à l'expérience du service client. Elle est fournie avec un module de formation automatisé qui permet aux organisations de créer une formation en temps réel et aux employés de gérer les horaires via une... En savoir plus sur Intradiem
Logiciel de call center pour la gestion des appels entrants et sortants
Automate d'appel Call center mixte CRM Consignation des appels : Identifiant de l'appelant spécifique à la campagne Call center entrant SVI (serveur vocal interactif) Base de connaissances Numéroteur manuel Call center sortant Numéroteur de prévisualisation Numéroteur progressif Gestion de la qualité Gestion des files d'attente En savoir plus sur CallShaper
Logiciel de gestion de centre d'appels sur le cloud
OXON est un logiciel de gestion de centre d'appels basé sur le cloud, conçu pour fournir aux PME et grandes entreprises une plateforme unique pour gérer et suivre la communication avec les clients. En savoir plus sur OXON
Solution d'engagement client pour les centres d'appels
La plateforme d'engagement client Aspect Via Customer est une solution de service client omnicanal avec des fonctionnalités de gestion des interactions client, de la main-d'œuvre et du libre-service. En savoir plus sur Aspect Via
Numéroteur prédictif et automatisation des appels pour les call centers
Le logiciel Call Center Application de Dialing Innovations est un numéroteur prédictif et un outil d'appel sortant automatisé pour les call centers, conçu pour aider aux opérations du call center en automatisant des tâches telles que la priorisation des leads, la distribution des appels, l'enregistrement des appels, la détection des répondeurs, le... En savoir plus sur Dialing Innovations Call Center Application Suite
Application de deuxième numéro de téléphone pour les SMS et les appels
Ring4 est une solution basée sur le cloud conçue pour aider les entreprises de toutes tailles à générer une deuxième ligne téléphonique pour les appels et les SMS. Les fonctionnalités clés comprennent le marquage, l'enregistrement des appels, le portage du numéro, les appels locaux/internationaux, l'identification de l'appelant et le blocage des... En savoir plus sur Ring4
Communications unifiées dans le cloud : travaillez dans la bonne humeur.
PanTerra a créé un produit révolutionnaire nommé Streams, qui propose une interface simple avec un portail et une application uniques pour tous vos besoins en matière de communication d'entreprise. Travaillez dans la bonne humeur en sachant que Streams vous permet de communiquer sur tous les canaux requis par votre équipe. En savoir plus sur PanTerra Networks