Voici notre liste d'applications pour Logiciels de contact client. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

205 options de logiciels métiers disponibles

Classer par
Gestion en libre-service Intégrations en un clic à Salesforce, Zendesk, Desk.com, etc. Aucun téléphone, matériel, téléchargement ou code requis. En savoir plus sur Talkdesk
Twilio apporte aux développeurs une puissante API pour les services téléphoniques qui permet de passer et de recevoir des appels téléphoniques, et d'envoyer et de recevoir des messages texte. Twilio permet aux programmeurs d'intégrer facilement diverses méthodes de communication et d'utiliser les compétences de développement web existantes, le... En savoir plus sur Twilio
Call Center Studio est un logiciel cloud qui fournit aux entreprises des outils pour gérer les requêtes des clients sur une plateforme centralisée. Les fonctionnalités clés comprennent le reporting, la gestion de la messagerie vocale, l'enregistrement des appels, le SVI, l'administration de base de données, la configuration du flux de travail, la... En savoir plus sur Call Center Studio
Sabienzia est un logiciel cloud pour centre d'appels conçu pour aider les entreprises à rationaliser les opérations de service client sur plusieurs canaux de communication. Les fonctionnalités comprennent l'accès à distance, les mesures de performance, la collaboration d'équipe, la distribution automatique des appels et la gestion des données. En savoir plus sur Sabienzia
Kavkom Predictive Dialer est conçu pour aider les entreprises à automatiser la numérotation et le routage des appels vers les agents présents. L'application permet aux superviseurs de gérer et d'optimiser les campagnes de prospection, de vente et de recrutement, de suivre la productivité des agents et de donner à des agents spécifiques un accès... En savoir plus sur Kavkom
CloudTalk est un logiciel cloud complet pour centre d'appels prêt à l'emploi en appuyant simplement sur un bouton, destiné aux équipes de vente et d'assistance de toutes tailles. En savoir plus sur CloudTalk
Oui, vous pouvez vous développer et rester à taille humaine. Front est un hub de communication d'équipe qui combine la simplicité de la boîte de réception des e-mails avec l'automatisation et les informations d'un CRM. Front permet aux équipes d'envoyer les meilleures réponses plus rapidement, de garder les messages organisés sur tous les canaux... En savoir plus sur Front
XCALLY fournit tous les outils nécessaires pour gérer les interactions avec vos clients, provenant de plusieurs canaux : e-mail, SMS, chat web, appels téléphoniques, réseaux sociaux et applications de messagerie. De plus, vous disposez de modules fondamentaux tels que Dialer, IVR Designer et CRM Lite. En savoir plus sur XCALLY
Avec Playvox, vous centraliserez et automatiserez l'ensemble de votre processus d'assurance qualité. Cela garantit que les performances de qualité sont toujours surveillées, mesurées, formées, reconnues et récompensées. Playvox aide les équipes du service client à se concentrer sur ce qui est le plus important en optimisant les tâches quotidiennes,... En savoir plus sur Playvox
Mint Service Desk est une solution de gestion du centre de service et des ressources informatiques basée sur le cloud qui aide les petites, moyennes et grandes entreprises à surveiller, suivre et échanger des informations sur les ressources au sein de l'organisation ainsi que sur les fournisseurs. En savoir plus sur Mint Service Desk
Enghouse Interactive Contact Center est une plateforme cloud qui aide les organisations à gérer les demandes des clients, à acheminer plusieurs canaux vers des agents et à hiérarchiser et évaluer les appels. Les fonctionnalités comprennent la surveillance de la qualité, l'enregistrement des appels, le transfert en fonction des compétences, le... En savoir plus sur Enghouse Contact Center
En traitant 100 % des interactions client, VoiceAnalytics fournit automatiquement des informations objectives, cohérentes et précieuses sur chaque conversation, révélant ainsi des opportunités d'améliorer l'expérience client et les performances des agents dans les centres d'appels. En savoir plus sur VoiceAnalytics
Cloud PBX est un système téléphonique basé sur le cloud conçu pour aider les entreprises à gérer le renvoi d'appel, les notifications de messagerie vocale et la messagerie unifiée. Cloud PBX permet aux utilisateurs de connecter des téléphones VoIP et IP existants à Internet pour acheminer des messages vocaux enregistrés vers de multiples destinatio... En savoir plus sur Axiom
ICTContact is open source asterisk-based unified communications contact center software solution supporting progressive dialing, preview dialing, and manual dialing support. En savoir plus sur ICTContact
WebEx allie le partage de bureau à la conférence vidéo et audio sur le web pour que tout le monde puisse voir la même chose pendant que vous parlez. Economisez de l'argent et du temps en voyage. Collaborer facilement avec vos collègues et clients qui se trouvent loin de vous. Eloignez les problèmes dus aux fichiers d'email et suivis téléphonique.... En savoir plus sur Webex
Zendesk est une application vous permettant de gérer votre service client dans le Cloud, qui s'intègre de façon transparente à l'ensemble de vos canaux de support, notamment e-mail, web, chat, et les réseaux sociaux. En savoir plus sur Zendesk
Zoho Desk est une plateforme cloud d'assistance conçue pour aider les entreprises de toutes tailles à gérer le service client. Parmi les fonctionnalités principales figurent la gestion des cas d'assistance du support client, le portail d'assistance, la gestion des contrats et la création de rapports. En savoir plus sur Zoho Desk
Jive est un leader de la satisfaction client qui met l'accent sur des outils de communication faciles d'utilisation. L'architecture cloud de Jive a été spécialement conçue pour fournir une plateforme de communications unifiées fiable et évolutive. Les clients adorent l'éditeur de plan de numérotation primé et l'accès mobile. En savoir plus sur GoToConnect
Apptivo est une application de gestion de la relation client qui permet aux entreprises de créer et de gérer des comptes clients contenant des informations telles que des informations de contact, un site web, un chiffre d'affaires annuel, l'adresse, le nombre d'employés, etc. Les comptes peuvent être associés à d'autres enregistrements tels que... En savoir plus sur Apptivo
Boostez la productivité des agents et la satisfaction client grâce à une application de support client à la pointe du secteur mondial, Service Cloud Lightning de Salesforce. En savoir plus sur Salesforce Service Cloud
Le logiciel de call center cloud de NICE inContact permet un meilleur service client avec distribution automatique des appels (ACD), réponse vocale interactive (SVI), routage basé sur les compétences, reconnaissance vocale, mélange des appels entrants/sortants, gestion des effectifs (WFM), optimisation des effectifs (WFO) et le seul numéroteur... En savoir plus sur NICE CXone
Bitrix24 est un logiciel gratuit pour le CRM et les call centers utilisé par plus de cinq millions d'entreprises. Il est entièrement gratuit jusqu'à 12 agents. Cloud et open source. En savoir plus sur Bitrix24
Dialpad est un système de communication cloud moderne qui fournit aux organisations la toute dernière technologie de téléphonie VoIP pour que les équipes restent connectées et productives. En savoir plus sur Dialpad
Agile CRM combine de puissantes fonctionnalités d'automatisation, de téléphonie, de web, de téléphonie mobile, de messagerie électronique, de réseau social et de planification pour gérer efficacement l'ensemble du parcours client. En savoir plus sur Agile CRM
Five9 est une solution cloud tout-en-un pour les centres d'appels entrants, sortants, mixtes et omnicanaux du monde entier. Optimisée par Practical AI, la solution Five9 permet aux agents de fournir des expériences client par téléphone, e-mail, chat, mobile, sur les réseaux sociaux, etc. En savoir plus sur Five9
CallHippo est une solution de centre d'appels basée sur le cloud facile à utiliser. Elle offre des fonctionnalités robustes avec des fonctions avancées, un reporting complet et des intégrations fluides permettant aux équipes de vente et de service de mener des conversations efficaces avec les clients, sans oublier l'excellente assistance 24 h/24,... En savoir plus sur CallHippo
Centre d'appels multicanal avec chat, e-mail, CRM (Customer Relationship Management) et gestion des appels entrants/sortants. En savoir plus sur VICIdial
Shoretel intègre un système cloud de téléphonie pour entreprise dotée d'un centre d'appels hébergé pour offrir des fonctionnalités de distribution et d'enregistrement d'appels, de mise en attente, de tableaux de bord et de rapports. En savoir plus sur MiCloud Connect
3CX intègre des fonctionnalités de call center qui vous aident à satisfaire les clients les plus exigeants. L'intégration CRM (Customer Relationship Management) et les flux d'appels éliminent les tâches fastidieuses et chronophages. Avec le plugin Live Chat de 3CX, vos agents peuvent discuter, échanger par vidéo et appeler les visiteurs de votre... En savoir plus sur 3CX
Faites en sorte que chaque conversation téléphonique compte et redonnez du temps à vos représentants grâce à plus de 70 intégrations de CRM (Customer Relationship Management), services d'assistance et logiciels. En savoir plus sur Aircall
8x8 Virtual Office offre des moyens plus intelligents et efficaces de se connecter avec les clients et les employés. 8x8 Virtual Office fournit une puissante plateforme de communications unifiées qui fournit une solution vocale, vidéo et de chat sur n'importe quel appareil, partout et à tout moment. En savoir plus sur 8x8 Virtual Office
Ringover est une solution vocale, vidéo, de chat, de call center et de messagerie texte 100 % cloud axée sur la productivité de l'équipe et directement configurable par les responsables. Le secret : une maîtrise technologique de bout en bout, une interface conviviale et une assistance à chaque étape. En savoir plus sur Ringover
Kixie est le moyen le plus rapide de passer davantage d'appels de vente. Kixie est un à la fois un service téléphonique d'entreprise, une intégration CRM intelligente et un puissant numéroteur commercial. En savoir plus sur Kixie PowerCall
Révolutionnez l'engagement client grâce à une technologie collaborative de centre d'appels : routage ominicanal, intégrations CRM (Customer Relationship Management), outils de gestion d'agents, analytique exploitable. En savoir plus sur RingCentral Contact Center
Tenfold NextGen CTI permet aux entreprises d'accroître leur productivité, d'améliorer l'expérience client et de prendre de meilleures décisions commerciales basées sur des données utiles. En savoir plus sur TenFold
PhoneBurner est une plateforme de call center pour appels sortants et un système de numérotation avancé. Essayez la solution gratuitement sans carte de crédit et atteignez quatre fois plus de contacts sans rien installer. En savoir plus sur PhoneBurner
LogMeIn Rescue est une solution d'assistance à distance puissante et facile à utiliser pour PC, Mac, appareils mobiles, etc. En savoir plus sur LogMeIn Rescue
Ces solutions de numérotation prédictive permettent d'augmenter le nombre d'appels sortants, d'obtenir plus de réponses, de composer des numéros et de recueillir des informations de manière plus efficace, tout en venant obtenir plus de contacts. En savoir plus sur ChaseData CCaaS
Avochato est une solution cloud de messagerie texte/SMS destinée aux équipes de vente, d'assistance et de marketing, qui permet aux utilisateurs d'envoyer, de recevoir et de collaborer sur les messages des clients. En savoir plus sur Avochato
Genesys PureCoud est un centre d'appel et une solution de contat omnicanal dans le cloud, facile à utiliser, rapide à déployer et construite pour l'innovation rapide. En savoir plus sur Genesys Cloud CX
UJET est une solution SaaS de niveau entreprise offrant une expérience de support globale via des canaux de chat et de voix auxquels les clients peuvent accéder via une application, le web ou un serveur vocal interactif. En savoir plus sur UJET
Toky est un système téléphonique cloud qui vous aide à améliorer les communications avec les clients et les équipes. Lancez votre call center professionnel avec des numéros de téléphone virtuels, des SMS, un SVI, des intégrations de CRM, etc. En savoir plus sur Toky
Bright Pattern est le logiciel de centre d'appels sur un cloud efficace pour aider les entreprises à simplifier leurs services omnicanaux. En savoir plus sur Bright Pattern
Zingtree vous permet de créer des arbres de décision interactifs sans code qui vous aideront à créer des scripts d'agents, à guider les clients et à gérer les processus internes. En savoir plus sur Zingtree
Bria est une solution de VoIP, dans le cloud et sur site, qui aide les entreprises à gérer la communication et la collaboration via la messagerie, le partage de fichiers, la visioconférence, etc. Les fonctionnalités en marque blanche aident les entreprises à concevoir un softphone personnalisé à l'aide de logos, de couleurs et d'une configuration... En savoir plus sur Bria
InfoFlo est le logiciel CRM le plus intuitif du marché. Il est idéal pour gérer les relations avec les clients. Avec InfoFlo, vous pouvez désormais gérer l'ensemble des e-mails, documents, tâches, factures, ventes/opportunités et événements de calendrier dans une interface simple à utiliser. En savoir plus sur InfoFlo
CallTools est une solution de call center tout-en-un offrant un numéroteur en masse sortant et un centre d'appels entrants avec surveillance des agents en direct, acheminement basé sur les compétences, etc. En savoir plus sur CallTools
Une solution adaptée pour les entreprises qui cherchent à gérer des communications omnicanales. En savoir plus sur Creatio CRM
Voiptime Cloud est une solution d'appels professionnelle pour les ventes et les services de call centers. Il s'agit d'un logiciel plug-and-play qui augmente la productivité de votre équipe grâce à la numérotation prédictive la plus rapide. Évoluez au fur et à mesure, atteignez et dépassez vos objectifs de vente et obtenez plus rapidement un retour... En savoir plus sur Voiptime Cloud

Catégories connexes