Voici notre liste d'applications pour Logiciels de management des idées. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

92 applications
Classer par
Listes de tâches et projets partagés pour collaboration
Asana est une solution de gestion de projet et de tâches pour les équipes. Vous pouvez tout organiser en un seul endroit, des objectifs de l'entreprise aux tâches routinières, afin que tous sachent clairement quelles sont leurs priorités et responsabilités. De plus, Asana vous permet de surveiller les progrès en temps réel afin que vos projets... En savoir plus sur Asana
Plateforme d'étude de marché alimentée par l'IA
Remesh est une plateforme de collecte d'opinions basée sur le cloud qui utilise le machine learning pour engager les clients dans la conversation et recueillir, analyser et présenter leurs réponses en temps réel. En savoir plus sur Remesh
Gestion de projet simplifiée
monday.com est un outil de collaboration et de gestion de projet conçu pour vous aider à tout gérer. Créez des structures, collaborez avec votre équipe et réalisez vos projets. En savoir plus sur monday.com
Integrated platform with knowledge and innovation management
PICC Software is a web-based augmented intelligence platform designed to help businesses in manufacturing and production industries streamline idea management, knowledge, collaboration, industrial performance, and learning. With augmented reality functionality, teams can capture and analyze market feedback, identify changes in customer... En savoir plus sur PICC Software
Logiciel de gestion de projets
Sciforma est un logiciel de gestion de portefeuille projets qui vous donne une vue globale des ressources et des projets liés au sein de votre entreprise.Sciforma est une application en mode SaaS totalement paramétrable qui s'intègre facilement dans votre environnement informatique quels que soient les systèmes d'exploitation et les navigateurs.... En savoir plus sur Sciforma
Gestion des idées et de l'innovation
Qmarkets Idea Management est une idée et un logiciel de gestion de l'innovation qui aide les organisations à découvrir, à développer des idées et à gérer leur cycle de vie complet. En savoir plus sur Qmarkets Idea Management
Logiciel de gestion des idées et de l'innovation
Viima est un logiciel de gestion des idées et de l'innovation conçu pour fournir aux PME et aux grandes entreprises les outils pour recueillir et développer des idées simplement et efficacement. En savoir plus sur Viima
Définir des défis d'équipe pour capturer les meilleures idées commerciales.
Idea Drop est une solution en ligne de gestion d'idées d'entreprise, qui prend en charge les applications mobiles natives, permettant aux entreprises de définir des défis et de capturer des solutions innovantes. En savoir plus sur Idea Drop
Solution de collaboration et de partage de fichiers
Confluence est un espace de travail partagé qui permet de créer et de gérer tout votre travail. Des stratégies produit aux briefs créatifs, aidez votre équipe à collaborer de manière optimale. En savoir plus sur Confluence
Logiciel tout-en-un de collaboration et de gestion de projets
Wrike est un outil de gestion de projet collaboratif qui aide les utilisateurs à gérer les projets de bout en bout, en offrant une visibilité et un contrôle complets sur les tâches. En savoir plus sur Wrike
Gestion de produit de bout en bout pour les équipes Agile
Craft est une plateforme de gestion de produit Agile qui aide les organisations à mieux planifier les stories, les sprints et les roadmaps en découvrant, collectant et explorant des idées. En savoir plus sur Craft.io
Recueillir, évaluer et mettre en œuvre des idées commerciales
Ideawake est un logiciel de brainstorming (gestion des idées) qui vise à aider les entreprises à recueillir, évaluer et mettre en œuvre des idées provenant de collaborateurs, de clients et de partenaires. En savoir plus sur Ideawake
Logiciel de gestion de conférences et d'événements
Wisembly est un logiciel de gestion d'événements conçu pour aider les entreprises à planifier, organiser et gérer des conférences, des ateliers, des séminaires, etc., sur un portail unifié. La plateforme permet aux entreprises de créer des pages d'accueil personnalisées avec des thèmes, des logos, des couleurs, un portail d'inscription et des... En savoir plus sur Wisembly
Gestion de l'innovation par la foule
IdeaScale est la plus grande plateforme logicielle d'innovation basée sur le cloud au monde avec plus de 25 000 clients et 4 millions d'utilisateurs. Le logiciel permet aux organisations d'impliquer les communautés publiques et privées en recueillant leurs opinions et idées et en donnant aux utilisateurs une plateforme de vote. Les idées sont... En savoir plus sur IdeaScale
Outil de collaboration visuelle pour les perspectives de projet partagé
Les feuilles de calcul, les e-mails et les notifications interminables entravent sensiblement le travail et affectent les performances les équipes, quelle que soit leur taille. Les affectations de projet, les tâches et les activités quotidiennes sont négligées, la transparence est mise en cause et la productivité décline. Non seulement les équipes... En savoir plus sur Trello
Suite d'outils de collaboration, de communication et de gestion gratuite
Bitrix24 est une plateforme de collaboration cloud et open source gratuite qui propose des outils de CRM, de gestion des documents, de gestion des tâches, de gestion du temps et de gestion de projets. Utilisée par plus de cinq millions d'entreprises dans le monde. En savoir plus sur Bitrix24
Outil cloud de carte heuristique pour entreprises de toutes envergures
MindMeister est une solution cloud de carte heuristique conçue pour aider les entreprises de toutes envergures à gérer le brainstorming, la collaboration, la prise de notes et la planification de projet. MindMeister permet aux utilisateurs de représenter graphiquement des informations en utilisant des vidéos, des commentaires, des PDF ou des... En savoir plus sur MindMeister
Tableau blanc en ligne pour une collaboration d'équipe en temps réel.
La plateforme de collaboration visuelle la plus simple pour la collaboration visuelle à distance, la gestion agile, le brainstorming, le prototypage/la création de wireframe, etc. En savoir plus sur Miro
Générateur de diagrammes pour la collaboration d'équipe et les processus de travail
Cacoo est un outil de collaboration et de création de diagrammes en ligne permettant aux entreprises de créer des plans de site, des organigrammes, des cartes heuristiques, des wireframes, des maquettes, etc. En savoir plus sur Cacoo
Plateforme de gestion de produit tout-en-un et outil de feuille de route
productboard est une solution de gestion de produit qui aide les chefs de produit à résoudre les problèmes, à organiser les idées concernant les fonctionnalités, à planifier les mises à jour et à partager des feuilles de route interactives. En savoir plus sur Productboard
Forums communautaires évolués
Vanilla est utilisé par les entreprises et les amateurs pour créer des forums communautaires entièrement personnalisés. En savoir plus sur Vanilla
Une solution de gestion de l'espace de travail numérique et de la collaboration
MURAL est une plateforme de collaboration qui aide les entreprises à planifier, concevoir, réfléchir et analyser des idées, tout en créant des flux de travail personnalisés pour rationaliser la prise de décision entre les équipes. Les utilisateurs peuvent stocker des documents et des fichiers dans un référentiel crypté AES-256 centralisé et... En savoir plus sur Mural
Suite de support client tout-en-un
Organisez la documentation en ligne et fournissez le support client avec le logiciel d'opinion de client de UseResponse et le système de helpdesk. En savoir plus sur UseResponse
Gestion des demandes de fonctionnalités et des opinions des clients
Canny aide les équipes produit à recueillir et organiser les opinions des utilisateurs et les demandes de fonctionnalités pour mieux comprendre les besoins des clients et hiérarchiser leur feuille de route produit. En savoir plus sur Canny
Outil de remue-méninges doté d'outils de gamification
Accept Mission est un outil de remue-méninges qui prend en charge le processus de génération d'idées avec des outils de gamification tels que des missions secrètes et des classements. En savoir plus sur Accept Mission
Solution collaborative
Beekast est un outil de veille collective qui rend vos présentations en personne ou à distance plus efficaces. En savoir plus sur Beekast
Logiciel de gestion de projet complet, visuel et sur-mesure
z0 Gravity est un logiciel de gestion de projets en mode SaaS conçu pour aider les entreprises et les collectivités à gérer leurs projets de A à Z au sein d’un outil unique. Accessible depuis de nombreux supports (téléphones, tablettes ou ordinateurs), c'est un logiciel de gestion de projets innovant qui se démarque par sa modularité et le... En savoir plus sur z0 Gravity
Solution web de gestion de roadmap des produits
Aha! est une solution de gestion d'idées dans le cloud conçue pour aider les gestionnaires de projet et les équipes de R et D à concevoir des roadmaps et à partager des initiatives stratégiques. En savoir plus sur Aha!
Gestion de projet facile :
Restez au fait des projets et des délais avec ProWorkflow, une solution de collaboration pour gérer les tâches de votre équipe, le temps et la facturation. La solution offre de prendre en charge les entreprises de toutes tailles avec un service convivial et compétent doublé d'une technologie haut de gamme. Essayez votre version d'essai gratuite... En savoir plus sur ProWorkflow
Plateforme de partage des connaissances et d'informations.
Bloomfire facilite la recherche et le partage des connaissances entre équipes et organisations. En rassemblant toutes les connaissances de l'entreprise au sein d'une plateforme sécurisée et consultable, Bloomfire aide les équipes à rester alignées, à travailler efficacement et à prendre des décisions éclairées. En savoir plus sur Bloomfire
Outil de génération d'idées et de collaboration (anciennement DropTask)
Ayoa (anciennement DropTask) est un outil tout-en-un destiné à la génération d'idées et à la collaboration qui s'étend au-delà de la gestion de tâches traditionnelle. Travailler de manière optimale ne consiste pas seulement à accomplir des tâches, mais aussi à sélectionner les missions appropriées ! Créez des cartes heuristiques et collaborez avec... En savoir plus sur Ayoa
Plateforme d'innovation
Ideanote est une plateforme d'innovation conçue pour permettre aux équipes de recueillir, développer, hiérarchiser et mettre en œuvre les idées à l'aide de modèles modifiables, d'une interface de type glisser-déposer, de listes de tâches, de suggestions intelligentes, de la prise en charge de plusieurs langues, etc. Les utilisateurs peuvent... En savoir plus sur Ideanote
Des solutions de milieu de travail numériques adaptées à chaque entreprise
Solution Digital Workplace combinant intranet, collaboration, messagerie, apprentissage et plus de 50 intégrations à un système pour le meilleur fonctionnement d'une entreprise. En savoir plus sur MangoApps
Digital Workplace flexible qui s’adapte à vos besoins
eXo Platform est une digital workplace, offrant des fonctionnalités de Communication, Collaboration, Productivité et Reconnaissance Collaborateur, intégrées au sein d’une plateforme digitale centrée sur le collaborateur. Tous les outils dont vous avez besoin pour votre digital workplace au sein d’une unique plateforme En savoir plus sur eXo Platform
Logiciel de gestion des idées et de l'innovation.
Brightidea est un fournisseur de logiciels de gestion de l'innovation et aide les organisations à lancer ou à développer avec succès leurs programmes d'innovation. En savoir plus sur Brightidea
Concevez de meilleurs produits grâce à des commentaires intelligents
UserVoice collecte et organise les opinions de plusieurs sources afin de fournir une vue claire et utilisable des commentaires des utilisateurs. En savoir plus sur UserVoice
Solution de tableau blanc virtuel pour la collaboration d'équipe
Lucidspark est un outil web de tableau blanc conçu pour aider les équipes à collaborer sur des projets et à partager des idées. La plateforme collaborative offre aux utilisateurs un espace adaptable pour partager des idées, créer des plans, collaborer sur des projets, organiser des tâches et évaluer des idées. En savoir plus sur Lucidspark
Logiciel de gestion d'idées n° 1 pour les entreprises
Spigit est le logiciel de gestion des idées n° 1 pour le crowdsourcing d'idées et l'innovation en entreprise. Augmentez la motivation des collaborateurs, rationalisez les processus, etc. En savoir plus sur Spigit
Une solution de tableaux visuels pour l'organisation d'idées et de projets
Milanote est un logiciel collaboratif dans le cloud, conçu pour aider les équipes créatives à gérer la création de storyboards, les briefs et rédactions créatifs, les cartes heuristiques, les prises de notes et le brainstorming. La solution permet également aux utilisateurs de créer des tableaux privés et de partager des projets avec les membres... En savoir plus sur Milanote
Cartes mentales, aperçus et diagrammes de Gantt collaboratifs
Mindomo est un outil de cartographie mentale et un fournisseur de services collaboratifs en ligne, qui offre le contexte idéal pour développer des concepts, faire des brainstormings et travailler au sein d'une équipe. En savoir plus sur Mindomo
Espace de travail virtuel facilitant la collaboration en équipe
Bluescape est un logiciel collaboratif conçu pour aider les équipes distantes à partager des ressources numériques avec les parties prenantes internes, les partenaires et les fournisseurs. Les entreprises des secteurs des médias et du divertissement peuvent utiliser la plateforme pour obtenir une visibilité en temps réel sur les tâches, les... En savoir plus sur Bluescape
Transformez les discussions en actions. Prenez des décisions en équipe.
Loomio est une solution web collaborative conçue pour simplifier le processus de prise de décision en groupe, sans e-mails ni réunions inutiles. En savoir plus sur Loomio
Une solution de gestion des idées et de l'innovation
Planbox est une plateforme de gestion de l'innovation qui permet de rechercher, développer et gérer des idées, des commentaires et des suggestions provenant des employés, clients et fournisseurs. En savoir plus sur Planbox Innovate
Plateforme de collaboration visuelle destinée aux concepteurs et développeurs
Moqups est un outil cloud de collaboration visuelle conçu pour aider les organisations à créer et valider des prototypes fonctionnels permettant de concevoir des sites web ou des applications mobiles. Sa fonctionnalité de tableau blanc permet aux équipes de collaborer sur des wireframes, des maquettes et des diagrammes, ainsi que de développer des... En savoir plus sur Moqups
Logiciel collaboratif pour la gestion des idées, des équipes et des projets
Stormboard aide à recueillir et organiser des idées, à hiérarchiser les tâches, à planifier des projets et à gérer des réunions à l'aide d'un environnement de travail numérique. Les utilisateurs peuvent partager des idées, des notes explicatives et des tableaux blancs en temps réel avec les équipes, regrouper des idées similaires et identifier des... En savoir plus sur Stormboard
Plateforme sociale offrant des outils de gestion d'idées collaboratives
Crowdicity est une plateforme de gestion d'idées en ligne avec une approche collaborative et sociale pour recueillir des commentaires et évaluer les réponses aux défis organisationnels. En savoir plus sur Crowdicity
Solution de gestion de projet dans le cloud
awork est une solution de gestion de projet basée sur le cloud, conçue pour aider les entreprises de toutes tailles à gérer et à rationaliser la collaboration entre les membres de l'équipe. Elle permet aux utilisateurs d'utiliser des tableaux Kanban pour créer, organiser et afficher les tâches relatives à de nouveaux projets et surveiller les... En savoir plus sur awork
Réseau social et partage d'informations pour les entreprises
Honey offre une vue d'ensemble sur tous les éléments intéressants, opportuns et pertinents pour votre entreprise grâce à un flux personnalisé et conçu de manière unique. En savoir plus sur Honey
Insights into feature demand for SaaS product teams
Receptive enables SaaS businesses to make data-driven product decisions by collecting, managing and fully understanding feedback and feature requests En savoir plus sur Receptive
Gestion collaborative des idées pour les innovateurs
Idea Spotlight est un logiciel de brainstorming basé sur le web qui aide les entreprises innovantes à identifier, filtrer et prioriser leurs meilleures idées de crowdsourcing En savoir plus sur Idea Spotlight
Solution de gestion des innovations et des idées pour les PME
HYPE Innovation est une solution cloud de gestion de l'innovation qui aide les petites et moyennes entreprises à gérer le cycle de vie complet de l'innovation. La plateforme facilite le brainstorming, la collaboration, le suivi des projets, la gestion de portefeuille front-end, l'évaluation et la mise en œuvre. En savoir plus sur HYPE Innovation
Une plateforme complète de gestion des idées et de l'innovation
CrowdWorx est un logiciel complet de gestion de l'innovation conçu pour aider les entreprises de toutes envergures en matière de prise de décision et de mise en œuvre, de campagne d'idées, d'analyse comparative, de reporting, d'amélioration continue et de collaboration pour stimuler les capacités d'innovation au sein de l'entreprise. En savoir plus sur CrowdWorx Innovation Engine
Un logiciel de gestion des idées et de l'innovation
Sideways 6 est une plateforme intégrée d'innovation et de gestion des idées. Sideways 6 s'exécute aux côtés des outils déjà maîtrisés et appréciés par les employés (p. ex. Microsoft Yammer, Workplace de Facebook et Slack), afin de favoriser une adoption plus rapide et une source d'idées instantanée. En savoir plus sur Sideways 6
Plateforme collaborative de repérage de tendance et d'innovation
Co:tunity est une plateforme collaborative de repérage de tendance et d'innovation grâce à laquelle les entreprises peuvent rassembler, partager, analyser et développer des tendances et des idées. En savoir plus sur Co:tunity
Gestion des produits et cartographie routière pour les équipes de produits
ProdPad est un outil de gestion de produits flexible pour les équipes de produits pour partager des idées, collecter des opinions des utilisateurs, créer des stratégies produit visuelles et prioriser efficacement. En savoir plus sur ProdPad
Plateforme de gestion d'idées collaboratives
Ezassi est une plateforme cloud de gestion des idées qui aide les entreprises à mettre en commun, évaluer et acquérir des idées auprès de sources internes et externes. Les fonctionnalités comprennent la notation automatisée, la gestion du cycle de vie des produits, les flux de travail personnalisés, un référentiel d'idées, le reporting et... En savoir plus sur Ezassi
Customer experience management solution for startups
Herald is a product management solution designed to help startups collect, organize, and manage feedback received from customers. The platform enables administrators to consolidate and quantify issues and automatically follow up on them to understand the problem. En savoir plus sur Herald
Une solution de gestion des idées pour favorise l'innovation
Rever est une solution de gestion des idées conçue pour aider les entreprises des secteurs agroalimentaires, des emballages, de la fabrication industrielle et de l'assemblage à expérimenter leurs idées grâce à des processus de collaboration et d'amélioration continue. Celle-ci permet aux utilisateurs de partager les bonnes pratiques avec plusieurs... En savoir plus sur Rever
Le leader des solutions d'information des parties prenantes
Un logiciel cloud qui aide les organisations à prendre de meilleures décisions grâce à Stakeholder Intelligence™. En savoir plus sur Powernoodle
Systemize your business. Simplify your life.
The simple way to create, organize, and share essential business processes and procedures. Get started today—it's free! En savoir plus sur Methodologee
Une application d'innovation collaborative visant à accélérer la croissance des entreprises
L'application d'innovation collaborative Exago Smart accélère la transformation de votre entreprise en prenant compte des idées de vos employés, à tout moment et en tout lieu. En savoir plus sur Exago Smart
Service d'assistance, base de connaissances et communauté
Créez votre propre service d'assistance, base de connaissances et communauté en ligne à l'aide de Helprace - client service logiciel tout et un. En savoir plus sur Helprace
Business performance management
InPhase is a business management suite that offers strategy, project management, budgeting, risk management, ideas management, predictive analytics, and more En savoir plus sur InPhase BMS
Knowledge and content management
Tallium Community is a cloud collaboration solution that facilitates knowledge sharing, content management and communication. It can be set up in minutes and requires no IT support. En savoir plus sur Tallium
Collection d'idées à des fins d'innovation organisationnelle
Ideation360 est une plateforme SaaS permettant de stimuler l'innovation organisationnelle grâce à la collecte, à la sélection et au test d'idées provenant d'un réseau de parties prenantes. En savoir plus sur Ideation360
Flexible Diagram Drawing and Creation
ClickCharts is a flow chart and mind mapping solution that helps businesses design diagrams from within the centralized platform. Staff members can generate visualizations to generate insights into organizations, processes, UML diagrams, and more. En savoir plus sur ClickCharts
Soyez plus productif !
Dans un monde des affaires de plus en plus complexe, les équipes des entreprises communiquent encore avec leurs parties prenantes au moyen de diapositives, de feuilles de calcul et d'e-mails ! Leurs documents statiques en silo ne parviennent pas à impliquer les parties prenantes et, pire encore, ne soutiennent pas la prise de décision. SharpCloud... En savoir plus sur SharpCloud Software
Solution de gestion des idées pour améliorer les produits et services
OrganisedFeedback est une plateforme basée sur le cloud conçue pour gérer l'innovation et les idées et qui s'adresse aux entreprises de toutes tailles. OrganisedFeeback aide les utilisateurs professionnels à gérer les histoires des clients, à gérer les défis, à créer des communautés d'opinions et à partager des idées pour améliorer les produits,... En savoir plus sur Consideration
Data management solution for laboratories of all sizes
Nova-LIMS is laboratory information management system, which helps pharmaceutical and biotech companies manage all laboratory processes such as testing, data collection, scheduling & reporting. The centralized platform allows users to track inventory and receive real-time notifications on orders. En savoir plus sur Novatek Suite
Web collaboration and meeting management software
Klaxoon is a meeting management and team collaboration software designed to help businesses handle employee engagement, feedback collection, and brainstorming processes on a centralized platform. Managers can create slide decks and share screens with team members. En savoir plus sur Klaxoon
A private social network and user-friendly group work tools.
Used by thousands of companies worldwide, LumoFlow combines agile group work, social networking and content management tools into simple easy-to-use service. Sign up today and get your secure online collaboration space running in less than a minute. En savoir plus sur Lumoflow
Online, interactive wireframing & prototyping tool
With HotGloo's run-anywhere web-based tool supports comments, notifications and live communication or review wireframes with clients. It offers library of interactive elements (prebuilt menus, sign up forms, nav bars). Prototype for the web or use the latest iPhone & iPad UI widgets. En savoir plus sur HotGloo
Idea and innovation management solution
IdeaLab is an Idea Management solution from Collective Innovation, designed to engage public or private communities for sharing actionable ideas and feedback En savoir plus sur Collective Innovation IdeaLab
Gestion des idées et innovation rapide sur une seule plateforme
Nectir est un logiciel automatisé de gestion des idées et des innovations pour les équipes des moyennes entreprises, avec des fonctionnalités de crowdsourcing, de collaboration et d'exécution agile pour les idées. En savoir plus sur Nectir
Employee idea management software for businesses
Solverboard is an idea management tool which allows businesses of all sizes to create challenges & post ideas as well as offer scores & assessments En savoir plus sur Solverboard
Brainstorming, collaboration & mind mapping software
iMindQ is a brainstorming, collaboration and mind mapping solution used to visually organize thoughts through mind maps, organic mind maps, concept maps, flowcharts, and other diagrams with help to collaborate and brainstorm with the entire team En savoir plus sur iMindQ
Logiciel de gestion collaborative de l'innovation
InnovationCast est un logiciel de gestion de l'innovation collaboratif qui facilite l'idéation et la co-création d'idées. Il aide ses utilisateurs à transformer leurs idées en réalité. La plateforme cloud offre des modules comprenant un détecteur d'innovation, l'engagement et la reconnaissance, les analytics, les perspectives et les... En savoir plus sur InnovationCast
Outil de gestion des idées pour les grandes équipes et les groupes ciblés
Codigital est un moteur d'idées basé sur le cloud qui aide les équipes et les groupes de discussion avec une planification stratégique, innovation, étude de marché, communications et crowdsourcing. Les fonctionnalités clés comprennent l'analyse des tendances, la création de questionnaires, la collaboration et les sondages. En savoir plus sur Codigital
Decide Smarter, Together.
RankTab is a group decision making platform that leverages the collective intelligence of a group to reduce complexity, nurture innovation and enable wiser, faster decisions. En savoir plus sur Ranktab
Innovation management & organisational improvement software
smartcrowds is the leading idea-to-outcome cloud innovation management platform. WIth integrated tools and methods backed by 20+ years of systems-based thinking, smartcrowds helps organisations remove blockages in their innovation process and build confidence in their innovation programme. En savoir plus sur smartcrowds
Virtual whiteboard solution for businesses of all sizes
Sketchboard is a virtual whiteboard software that enables businesses of all sizes to visualize, share ideas, and collaborate with remote teams in real-time. Software development teams can utilize the platform to send or receive feedback on ideas, post comments, and share private whiteboards. En savoir plus sur Sketchboard
De petites idées pour atteindre l’excellence en matière de performance
Headstarter est une plateforme démocratique de partage d’idées qui permet aux employés de soumettre des suggestions, de voter pour et de collaborer dessus. En savoir plus sur Headstarter
Collaborative crowdsourcing & innovation planning
SocialJsIdeas is a collaborative idea management solution for businesses to crowdsource, mind map, organize and prioritize ideas from their community En savoir plus sur SocialJsIdées
Integrated innovation portfolio & project management
LaunchBoard is an enterprise innovation platform that integrates innovation project management & innovation portfolio management, with real-time data & insights En savoir plus sur LaunchBoard
Idea & knowledge management platform
NanoNotion is a cloud-based idea & knowledge management platform designed to help users collect, share and surface ideas & knowledge using a range of features and functionalities, including crowdsourcing, ratings, collaboration tools, statistics & analytics, selectable metrics, commenting, and more En savoir plus sur NanoNotion
Logiciel de gestion des idées et de l'innovation pour les PME
Le logiciel Innolytics pour la gestion de l'innovation est une solution cloud de gestion de l'innovation qui aide les petites et moyennes entreprises à évaluer des idées et à tester des concepts. Les fonctionnalités clés comprennent le réseautage des employés, la gestion des sondages, l'assistance multilingue, la collaboration et l'analyse des... En savoir plus sur Innolytics Innovations Management Software
Plateforme de suggestions pour la motivation des collaborateurs
DirectSuggest est une plateforme de suggestions basée sur le cloud conçue pour les organisations de toutes tailles, qui aide les parties prenantes à se connecter avec leurs employés et à recueillir des suggestions. Les fonctionnalités clés comprennent la collaboration d'équipe, le classement des idées, l'importation de données, la reconnaissance... En savoir plus sur DirectSuggest
Repérage et surveillance en temps réel des technologies émergentes
Wellspring Innovation Management est un logiciel de gestion de l'innovation spécialement conçu pour la détection et le transfert de technologies, la participation-pari, la recherche sponsorisée, la gestion et l'octroi de licence de propriété intellectuelle. La plateforme offre des services de repérage, de gestion des flux de travail,... En savoir plus sur Wellspring Innovation Management
Idea and innovation management software
trideo X offers extensive functions for the management of suggestions inside a company. Employees can submit their suggestions via trideo X. This involves assigning a category, such as security or savings, before describing the ideas. Companies then evaluate the suggestions and offer a response. En savoir plus sur trideoX
Tasks under control. Time in focus. Projects on schedule.
With TASKBOSS you have an overview of all tasks in your company, plan projects precisely and leverage time tracking to create invoices in record time. Manage tasks, structure your projects and track time accurately — optimize your workflow with TASKBOSS to get the decisive advantage! En savoir plus sur TASKBOSS