Voici notre liste d'applications pour Logiciels de management des idées. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

101 options de logiciels métiers disponibles

Classer par
Asana est un outil de gestion d'idées qui permet de centraliser l'ensemble de votre travail et réunir les équipes, où qu'elles se trouvent. Des listes aux tableaux en passant par les calendriers et les diagrammes de Gantt, organisez votre travail à votre façon. Rejoignez des millions d'équipes à travers 190 pays qui utilisent Asana pour produire... En savoir plus sur Asana
Wrike est une solution logicielle de gestion des idées qui a gagné la confiance de plus de 20 000 entreprises dans le monde. Les fonctions de collaboration en temps réel comprennent les modifications en direct, les calendriers partagés, les outils de validation et plus de 400 intégrations d'applications. Rassemblez vos idées sur une seule... En savoir plus sur Wrike
monday.com est un outil primé qui constitue la solution idéale pour la gestion des idées ; il aide les équipes à concrétiser les meilleures idées en capturant, hiérarchisant et organisant les idées. Intégrez facilement les idéateurs et les décisionnaires au sein d'un seul outil, afin de permettre des progrès réels sur les idées en lesquelles vous... En savoir plus sur monday.com
PICC Software est une plateforme web de renseignements enrichis conçue pour aider les entreprises des secteurs de la fabrication et de la production à rationaliser la gestion des idées, des connaissances, de la collaboration, de la performance industrielle et de l'apprentissage. Grâce à la fonctionnalité de réalité augmentée, les équipes peuvent... En savoir plus sur PICC Software
MindMeister est une solution cloud de carte heuristique conçue pour aider les entreprises de toutes envergures à gérer le brainstorming, la collaboration, la prise de notes et la planification de projet. MindMeister permet aux utilisateurs de représenter graphiquement des informations en utilisant des vidéos, des commentaires, des PDF ou des... En savoir plus sur MindMeister
Qmarkets Idea Management est une idée et un logiciel de gestion de l'innovation qui aide les organisations à découvrir, à développer des idées et à gérer leur cycle de vie complet. En savoir plus sur Qmarkets Idea Management
Viima est un logiciel de gestion des idées et de l'innovation conçu pour fournir aux PME et aux grandes entreprises les outils pour recueillir et développer des idées simplement et efficacement. En savoir plus sur Viima
Miro est une plateforme de tableau blanc collaboratif en ligne qui fournit aux équipes distantes les outils requis pour assurer le brainstorming, stimuler la créativité et développer les meilleures idées. Avec plus de 250 modèles prêts à l'emploi, Miro aide les utilisateurs à communiquer et collaborer comme s'ils étaient face à face. Commencez à... En savoir plus sur Miro
Confluence est un espace de travail partagé qui permet de créer et de gérer tout votre travail. Des stratégies produit aux briefs créatifs, aidez votre équipe à collaborer de manière optimale. En savoir plus sur Confluence
Idea Drop est une solution en ligne de gestion des idées, qui prend en charge les applications mobiles natives, permettant aux entreprises de définir des défis et de capturer des solutions innovantes. En savoir plus sur Idea Drop
Craft est une plateforme de gestion de produit Agile qui aide les organisations à mieux planifier les stories, les sprints et les roadmaps en découvrant, collectant et explorant des idées. En savoir plus sur Craft.io
Ideawake est un logiciel de brainstorming (gestion des idées) qui vise à aider les entreprises à recueillir, évaluer et mettre en œuvre des idées provenant de collaborateurs, de clients et de partenaires. En savoir plus sur Ideawake
Remesh est une plateforme de collecte d'opinions basée sur le cloud qui utilise le machine learning pour engager les clients dans la conversation et recueillir, analyser et présenter leurs réponses en temps réel. En savoir plus sur Remesh
Des ventes au marketing, des RH aux opérations, les équipes ont la possibilité de concevoir et de personnaliser Trello afin qu'il réponde à leurs besoins et styles de travail uniques. Avec plus de 100 intégrations à d'autres outils clés tels que Google Drive, Slack, Jira, etc., Trello est un centre de projet qui favorise la collaboration entre... En savoir plus sur Trello
Bitrix24 est une plateforme gratuite de premier plan pour la gestion des idées sociales et la collaboration utilisée par plus de 4 millions d'entreprises dans le monde. Elle est disponible dans le cloud et sur site avec accès au code open source. Partagez et discutez des idées, gérez les connaissances et les projets et bien plus encore avec... En savoir plus sur Bitrix24
Cacoo est un outil de collaboration et de création de diagrammes en ligne permettant aux entreprises de créer des plans de site, des organigrammes, des cartes heuristiques, des wireframes, des maquettes, etc. En savoir plus sur Cacoo
MURAL est une plateforme de collaboration qui aide les entreprises à planifier, concevoir, réfléchir et analyser des idées, tout en créant des flux de travail personnalisés pour rationaliser la prise de décision entre les équipes. Les utilisateurs peuvent stocker des documents et des fichiers dans un référentiel crypté AES-256 centralisé et... En savoir plus sur Mural
Vanilla Forums est un logiciel de référence en matière d'idéation axée sur les communautés qui bénéficie de la confiance des plus grandes marques au monde. En savoir plus sur Vanilla
Canny aide les équipes produit à recueillir et organiser les opinions des utilisateurs et les demandes de fonctionnalités pour mieux comprendre les besoins des clients et hiérarchiser leur feuille de route produit. En savoir plus sur Canny
Beekast est un outil de veille collective qui rend vos présentations en personne ou à distance plus efficaces. En savoir plus sur Beekast
z0 Gravity est un logiciel de gestion de projets en mode SaaS conçu pour aider les entreprises et les collectivités à gérer leurs projets de A à Z au sein d’un outil unique. Accessible depuis de nombreux supports (téléphones, tablettes ou ordinateurs), c'est un logiciel de gestion de projets innovant qui se démarque par sa modularité et le... En savoir plus sur z0 Gravity
trideo X offre des fonctions étendues pour la gestion des suggestions au sein d'une entreprise. Les employés peuvent soumettre leurs suggestions via trideo X. Cela implique d'attribuer une catégorie, telle que la sécurité ou les économies de coûts, avant de décrire les idées. Les entreprises évaluent ensuite les suggestions et offrent une... En savoir plus sur trideoX
Aha! est parmi les meilleurs logiciels de feuille de route. L'éditeur aide plus de 250 000 utilisateurs à créer et commercialiser des produits que les clients apprécient tout particulièrement. En savoir plus sur Aha!
Aidez-vous de ProWorkflow pour suivre vos tâches, vos heures facturables et vos communications client, créer des devis et des factures, partager des fichiers, gérer des projets clients, etc. Inscrivez-vous pour une version d'essai gratuite dès aujourd'hui. En savoir plus sur ProWorkflow
Lucidspark est un outil web de tableau blanc conçu pour aider les équipes à collaborer sur des projets et à partager des idées. La plateforme collaborative offre aux utilisateurs un espace adaptable pour partager des idées, créer des plans, collaborer sur des projets, organiser des tâches et évaluer des idées. En savoir plus sur Lucidspark
Bloomfire facilite la recherche et le partage des connaissances entre équipes et organisations. En rassemblant toutes les connaissances de l'entreprise au sein d'une plateforme sécurisée et consultable, Bloomfire aide les équipes à rester alignées, à travailler efficacement et à prendre des décisions éclairées. En savoir plus sur Bloomfire
Ayoa fait passer les tableaux blancs collaboratifs en ligne au niveau supérieur. En combinant de manière transparente des fonctionnalités de génération d'idées, de gestion de tâches et de collaboration d'équipe, Ayoa va au-delà des conventions et fournit une plateforme qui permet aux équipes de travailler ensemble tout en cultivant des... En savoir plus sur Ayoa
Ideanote est une plateforme d'innovation conçue pour permettre aux équipes de recueillir, développer, hiérarchiser et mettre en œuvre les idées à l'aide de modèles modifiables, d'une interface de type glisser-déposer, de listes de tâches, de suggestions intelligentes, de la prise en charge de plusieurs langues, etc. Les utilisateurs peuvent... En savoir plus sur Ideanote
Solution de gestion des idées et des campagnes conçue pour transformer votre produit, vos processus et votre entreprise. En savoir plus sur MangoApps
eXo Platform est une solution de lieu de travail numérique qui vous aide à mettre en relation vos équipes, à améliorer la collaboration, à responsabiliser et à récompenser votre main-d'œuvre. En savoir plus sur eXo Platform
Injectez de l'innovation dans votre entreprise grâce à la plateforme de gestion de l'innovation Brightidea. Trouvez de meilleures idées et mettez en œuvre de nouvelles innovations. En savoir plus sur Brightidea
Bluescape est un logiciel collaboratif conçu pour aider les équipes distantes à partager des ressources numériques avec les parties prenantes internes, les partenaires et les fournisseurs. Les entreprises des secteurs des médias et du divertissement peuvent utiliser la plateforme pour obtenir une visibilité en temps réel sur les tâches, les... En savoir plus sur Bluescape
UserVoice collecte et organise les opinions de plusieurs sources afin de fournir une vue claire et utilisable des commentaires des utilisateurs. En savoir plus sur UserVoice
Planview Spigit est un logiciel de gestion des idées leaders sur le marché pour grandes entreprises. Conceptualisez, développez et mettez en œuvre facilement les meilleures idées de votre public et de vos collaborateurs. En savoir plus sur Spigit
Sciforma 7.1 est un outil PPM de pointe. Robuste, facile à utiliser, rapide à mettre en œuvre et fonctionnellement évolutif, il est conçu pour répondre aux besoins stratégiques, exécutifs et de reporting des PMO. Sciforma PPM offre aux PMO un certain nombre de fonctionnalités PPM essentielles : Gestion des idées et de la demande, Gestion du... En savoir plus sur Sciforma
Productstash is a product roadmap software that helps businesses collect feedback, manage ideas, announce updates, and more from within a unified platform. Staff members can create white-labeled public idea boards to let customers, website visitors and other stakeholders submit and vote on ideas. En savoir plus sur Productstash
Organisez la documentation en ligne et fournissez le support client avec le logiciel d'opinion de client de UseResponse et le système de helpdesk. En savoir plus sur UseResponse
Milanote est un logiciel collaboratif dans le cloud, conçu pour aider les équipes créatives à gérer la création de storyboards, les briefs et rédactions créatifs, les cartes heuristiques, les prises de notes et le brainstorming. La solution permet également aux utilisateurs de créer des tableaux privés et de partager des projets avec les membres... En savoir plus sur Milanote
Mindomo est un outil de cartographie mentale et un fournisseur de services collaboratifs en ligne, qui offre le contexte idéal pour développer des concepts, faire des brainstormings et travailler au sein d'une équipe. En savoir plus sur Mindomo
Stormboard aide à recueillir et organiser des idées, à hiérarchiser les tâches, à planifier des projets et à gérer des réunions à l'aide d'un environnement de travail numérique. Les utilisateurs peuvent partager des idées, des notes explicatives et des tableaux blancs en temps réel avec les équipes, regrouper des idées similaires et identifier des... En savoir plus sur Stormboard
Moqups est un outil cloud de collaboration visuelle conçu pour aider les organisations à créer et valider des prototypes fonctionnels permettant de concevoir des sites web ou des applications mobiles. Sa fonctionnalité de tableau blanc permet aux équipes de collaborer sur des wireframes, des maquettes et des diagrammes, ainsi que de développer des... En savoir plus sur Moqups
Les bonnes idées peuvent provenir de n'importe où ; cependant, recueillir des idées de manière unidirectionnelle est bien moins intéressant que d'inviter les gens à partager et à discuter des idées en groupe. En savoir plus sur Loomio
Planbox fournira un accès à de nouvelles perspectives, connaissances spécialisées et fonctionnalités. Votre entreprise aura la possibilité de travailler de manière plus collaborative et plus étroite avec ses clients et partenaires commerciaux. En savoir plus sur Planbox Innovate
awork est une solution de gestion de projet basée sur le cloud, conçue pour aider les entreprises de toutes tailles à gérer et à rationaliser la collaboration entre les membres de l'équipe. Elle permet aux utilisateurs d'utiliser des tableaux Kanban pour créer, organiser et afficher les tâches relatives à de nouveaux projets et surveiller les... En savoir plus sur awork
Crowdicity est une plateforme de gestion d'idées en ligne avec une approche collaborative et sociale pour recueillir des commentaires et évaluer les réponses aux défis organisationnels. En savoir plus sur Crowdicity
Accept Mission permet une initiation très rapide aux notions de gestion des idées. La plateforme offre une gamification améliorée et plusieurs outils permettant aux organisations de recueillir, qualifier et sélectionner des idées pour des projets d'innovation. En savoir plus sur Accept Mission
Honey permet de rationaliser le partage et la gestion des connaissances entre les équipes, en offrant un flux en temps réel personnalisé. En savoir plus sur Honey
Receptive enables SaaS businesses to make data-driven product decisions by collecting, managing and fully understanding feedback and feature requests En savoir plus sur Receptive
Idea Spotlight est un logiciel de brainstorming basé sur le web qui aide les entreprises innovantes à identifier, filtrer et prioriser leurs meilleures idées de crowdsourcing En savoir plus sur Wazoku
Un système cloud facile à utiliser pour les organisations de services professionnels, des start-up aux grandes entreprises internationales. Favorise la gestion des finances, des collaborateurs et des documents au sein de l'entreprise. Partagez, accédez et collaborez partout et à tout moment. En savoir plus sur Teamogy
HYPE Innovation est une solution cloud de gestion de l'innovation qui aide les petites et moyennes entreprises à gérer le cycle de vie complet de l'innovation. La plateforme facilite le brainstorming, la collaboration, le suivi des projets, la gestion de portefeuille front-end, l'évaluation et la mise en œuvre. En savoir plus sur HYPE Innovation
Un logiciel intégré de gestion d'idées, de campagnes d'idées, de suivi de la mise en œuvre des idées, de financement participatif et de partage de bonnes pratiques. Ces outils sont déployés chez plus de 200 clients, notamment des entreprises comme Qualcomm, Munich Re Insurance, Henkel, Deutsche Bahn, Nestlé et ABB, afin de réaliser des économies... En savoir plus sur CrowdWorx Innovation Engine
Celtx is an all-in-one solution for film, video, and game production that allows customers to utilize a creative platform for script writing. En savoir plus sur Celtx
IdeaBridge is founded in 2017 and runs out of Bardez, India provides enterprise innovation and idea management platform. It allows users to manage new products and services ideas, collaborates with teams. IdeaBridge provides solutions for professional services, financial, manufacturing, marketing, g En savoir plus sur IdeaBridge
Sideways 6 est une plateforme intégrée d'innovation et de gestion des idées. Sideways 6 s'exécute aux côtés des outils déjà maîtrisés et appréciés par les employés (p. ex. Microsoft Yammer, Workplace de Facebook et Slack), afin de favoriser une adoption plus rapide et une source d'idées instantanée. En savoir plus sur Sideways 6
évolt is a collaborative platform that enables teams and organizations to lead all their projects in a user-centered way. The solution delivers a suite of specialized applications/tools, expert methods, and templates to support teams in every aspect of their work. En savoir plus sur évolt
Co:tunity est une plateforme collaborative de repérage de tendance et d'innovation grâce à laquelle les entreprises peuvent rassembler, partager, analyser et développer des tendances et des idées. En savoir plus sur Co:tunity
ProdPad est un outil de gestion de produit flexible qui permet aux responsables produit de recueillir des idées d'équipe et retours utilisateurs, ainsi que de créer des stratégies produit. En savoir plus sur ProdPad
Ezassi est une plateforme cloud de gestion des idées qui aide les entreprises à mettre en commun, évaluer et acquérir des idées auprès de sources internes et externes. Les fonctionnalités comprennent la notation automatisée, la gestion du cycle de vie des produits, les flux de travail personnalisés, un référentiel d'idées, le reporting et... En savoir plus sur Ezassi
Yookkan est une solution complète de gestion de projet, très intuitive pour les équipes fonctionnant en mode projet ou en mode agile. Yookkan s'adapte à tous vos projets. En savoir plus sur Yookkan
Herald is a product management solution designed to help startups collect, organize, and manage feedback received from customers. The platform enables administrators to consolidate and quantify issues and automatically follow up on them to understand the problem. En savoir plus sur Herald
Concrétisez vos idées de manière efficace et sécurisée en vous assurant que seules les meilleures retiennent votre attention. En savoir plus sur Powernoodle
Rever est une solution de gestion des idées conçue pour aider les entreprises des secteurs agroalimentaires, des emballages, de la fabrication industrielle et de l'assemblage à expérimenter leurs idées grâce à des processus de collaboration et d'amélioration continue. Celle-ci permet aux utilisateurs de partager les bonnes pratiques avec plusieurs... En savoir plus sur Rever
The simple way to create, organize, and share essential business processes and procedures. Get started today—it's free! En savoir plus sur Methodologee
Permettez à vos employés et utilisateurs de contrôler la gestion des produits et des idées. Fermez la boucle de rétroaction à chaque jalon franchi. En savoir plus sur Helprace
InPhase is a business management suite that offers strategy, project management, budgeting, risk management, ideas management, predictive analytics, and more En savoir plus sur InPhase BMS
Ideation to realization. Vote on Ideas, define proposals and run approved projects En savoir plus sur Tallium
Ideation360 est une plateforme SaaS permettant de stimuler l'innovation organisationnelle grâce à la collecte, à la sélection et au test d'idées provenant d'un réseau de parties prenantes. En savoir plus sur Ideation360
ClickCharts is a flow chart and mind mapping solution that helps businesses design diagrams from within the centralized platform. Staff members can generate visualizations to generate insights into organizations, processes, UML diagrams, and more. En savoir plus sur ClickCharts
OrganisedFeedback est une plateforme basée sur le cloud conçue pour gérer l'innovation et les idées et qui s'adresse aux entreprises de toutes tailles. OrganisedFeeback aide les utilisateurs professionnels à gérer les histoires des clients, à gérer les défis, à créer des communautés d'opinions et à partager des idées pour améliorer les produits,... En savoir plus sur Consideration
Nova-LIMS is laboratory information management system, which helps pharmaceutical and biotech companies manage all laboratory processes such as testing, data collection, scheduling & reporting. The centralized platform allows users to track inventory and receive real-time notifications on orders. En savoir plus sur Novatek Suite
Klaxoon est un logiciel de gestion de réunion et de collaboration d'équipe conçu pour aider les entreprises à gérer les processus de motivation des collaborateurs, de recueil d'opinions et de brainstorming au sein d'une plateforme centralisée. Les responsables peuvent créer des diapositives et partager leurs écrans avec les membres de... En savoir plus sur Klaxoon
Mission Control est un outil de gestion de projet qui aide les équipes à organiser leur travail, des tâches quotidiennes aux initiatives stratégiques. En savoir plus sur Mission Control
Used by thousands of companies worldwide, LumoFlow combines agile group work, social networking and content management tools into simple easy-to-use service. Sign up today and get your secure online collaboration space running in less than a minute. En savoir plus sur Lumoflow
SprintGround is a project management, collaboration and release planning tool for software development teams En savoir plus sur SprintGround
With HotGloo's run-anywhere web-based tool supports comments, notifications and live communication or review wireframes with clients. It offers library of interactive elements (prebuilt menus, sign up forms, nav bars). Prototype for the web or use the latest iPhone & iPad UI widgets. En savoir plus sur HotGloo
IdeaLab is an Idea Management solution from Collective Innovation, designed to engage public or private communities for sharing actionable ideas and feedback En savoir plus sur Collective Innovation IdeaLab
Nectir est le premier logiciel de gestion des idées et de l'innovation à combiner la gestion des idées, les défis et les sessions de travail collaboratif en une seule plateforme intuitive. Nectir aide les organisations à développer une culture de l'innovation tout en restant concentrées sur leurs objectifs grâce à un algorithme intelligent de... En savoir plus sur Nectir
Solverboard is an idea management tool which allows businesses of all sizes to create challenges & post ideas as well as offer scores & assessments En savoir plus sur Solverboard
iMindQ is a brainstorming, collaboration and mind mapping solution used to visually organize thoughts through mind maps, organic mind maps, concept maps, flowcharts, and other diagrams with help to collaborate and brainstorm with the entire team En savoir plus sur iMindQ
Encouragez vos employés à participer au processus d'innovation collaborative. Trouvez de nouvelles perspectives de croissance, relevez les défis commerciaux et continuez à améliorer ce qui vous distingue déjà. Offrez des possibilités d'innovation à certains clients, partenaires et fournisseurs sans perdre le contrôle. Exploitez les connaissances... En savoir plus sur InnovationCast
Codigital est un moteur d'idées basé sur le cloud qui aide les équipes et les groupes de discussion avec une planification stratégique, innovation, étude de marché, communications et crowdsourcing. Les fonctionnalités clés comprennent l'analyse des tendances, la création de questionnaires, la collaboration et les sondages. En savoir plus sur Codigital
RankTab is a group decision making platform that leverages the collective intelligence of a group to reduce complexity, nurture innovation and enable wiser, faster decisions. En savoir plus sur Ranktab
smartcrowds is the leading idea-to-outcome cloud innovation management platform. WIth integrated tools and methods backed by 20+ years of systems-based thinking, smartcrowds helps organisations remove blockages in their innovation process and build confidence in their innovation programme. En savoir plus sur smartcrowds
Sketchboard is a virtual whiteboard software that enables businesses of all sizes to visualize, share ideas, and collaborate with remote teams in real-time. Software development teams can utilize the platform to send or receive feedback on ideas, post comments, and share private whiteboards. En savoir plus sur Sketchboard
Wisembly est une plateforme web offrant la possibilité de créer une boîte à idées ou des ateliers de manière asynchrone ou en temps réel dans le cadre d'un événement. Impliquez un plus grand nombre de collaborateurs à distance pour faciliter l'analyse et la collecte efficace de données. En savoir plus sur Wisembly
Headstarter est une plateforme démocratique de partage d’idées qui permet aux employés de soumettre des suggestions, de voter pour et de collaborer dessus. En savoir plus sur Headstarter
SocialJsIdeas est une solution collaborative de gestion des idées qui permet aux entreprises de crowdsourcer, de mapper, d'organiser et de hiérarchiser les idées de leur communauté. En savoir plus sur SocialJsIdées
LaunchBoard est une plateforme d'innovation d'entreprise qui intègre la gestion de projets d'innovation et la gestion de portefeuille d'innovations, avec des données et des informations en temps réel. En savoir plus sur LaunchBoard
NanoNotion is a cloud-based idea & knowledge management platform designed to help users collect, share and surface ideas & knowledge using a range of features and functionalities, including crowdsourcing, ratings, collaboration tools, statistics & analytics, selectable metrics, commenting, and more En savoir plus sur NanoNotion
Le logiciel Innolytics pour la gestion de l'innovation est une solution cloud de gestion de l'innovation qui aide les petites et moyennes entreprises à évaluer des idées et à tester des concepts. Les fonctionnalités clés comprennent le réseautage des employés, la gestion des sondages, l'assistance multilingue, la collaboration et l'analyse des... En savoir plus sur Innolytics Innovations Management Software
DirectSuggest est une plateforme de suggestions basée sur le cloud conçue pour les organisations de toutes tailles, qui aide les parties prenantes à se connecter avec leurs employés et à recueillir des suggestions. Les fonctionnalités clés comprennent la collaboration d'équipe, le classement des idées, l'importation de données, la reconnaissance... En savoir plus sur DirectSuggest
Wellspring Innovation Management est un logiciel de gestion de l'innovation spécialement conçu pour la détection et le transfert de technologies, la participation-pari, la recherche sponsorisée, la gestion et l'octroi de licence de propriété intellectuelle. La plateforme offre des services de repérage, de gestion des flux de travail,... En savoir plus sur Wellspring Innovation Management
With TASKBOSS you have an overview of all tasks in your company, plan projects precisely and leverage time tracking to create invoices in record time. Manage tasks, structure your projects and track time accurately — optimize your workflow with TASKBOSS to get the decisive advantage! En savoir plus sur TASKBOSS
LearnLab.ai is the only learn-by-doing platform that helps organizations solve challenges, keep employees engaged, and foster a culture of continuous learning and improvement. En savoir plus sur LearnLab
upBOARD is a cloud-based business process management platform that helps businesses design, approve and digitize enterprise workflows, projects, assessments and other processes. Administrators can utilize the application to upload brand-specific best practices in a centralized library or choose from available templates to generate workflows. En savoir plus sur upBOARD

Catégories connexes