GetApp propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Voici notre liste d'applications pour Logiciels de tableaux de bord. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.
Filtrer
Type de licence
Systèmes pris en charge
Pour quelle entreprise ?
Pays disponibles
Pays dans lesquels le logiciel est disponible. Remarque : le support client peut ne pas être accessible dans ce pays.
Langues
Langues dans lesquelles le logiciel est disponible
83 options de logiciels métiers disponibles
Wrike est une solution de tableau de bord de projets en ligne à laquelle font confiance plus de deux millions d'utilisateurs dans 140 pays. Les fonctionnalités comprennent des tableaux de bord personnalisables, des tableaux Kanban d'équipe, des diagrammes de Gantt polyvalents et des outils de gestion du temps. Gérez efficacement vos projets avec...
En savoir plus sur Wrike
Jira est l'outil de suivi pour les équipes qui planifient et développent d'excellents produits. Des millions de personnes choisissent Jira pour détecter les problèmes et mettre en place des solutions, attribuer le travail et suivre l'activité de l'équipe.
En savoir plus sur Jira
Asana, l’une des principales plateformes de gestion du travail, centralise et simplifie la collaboration interéquipes en reliant vos activités à des objectifs clés. Hiérarchisez vos tâches, clarifiez les responsabilités et suivez votre progression en temps réel grâce aux tableaux de bord intégrés.
En savoir plus sur Asana
Microsoft Dynamics AX est un logiciel de planification des ressources d'entreprise (ERP) multilingue et multidevises. Cette solution est conçue pour les moyennes et grandes entreprises. Il est entièrement personnalisable et extensible grâce à sa riche plateforme et à ses outils de développement.
En savoir plus sur Dynamics 365
Créez votre propre tableau de bord et obtenez toutes les informations nécessaires en un seul coup d'œil : monday.com sera le logiciel de gestion du travail préféré de votre équipe. Cette solution facilite et dynamise la collaboration entre les employés, tout en les aidant à hiérarchiser les tâches et à stimuler leur productivité.
En savoir plus sur monday.com
Tableau Software est une solution de business intelligence et d'analytique proposant une gamme de produits intégrés conçus pour aider les utilisateurs à visualiser et à comprendre leurs données.
En savoir plus sur Tableau
Grâce au reporting en temps réel et à un simple outil de visualisation de type glisser-déposer, Business Cloud de Domo vous permet de facilement vous connecter et exploiter les informations qui vous importent.
En savoir plus sur Domo
Utilisez les tableaux de bord interactifs personnalisables en temps réel de Datadog qui proposent des métriques graphiques en haute résolution pour surveiller vos serveurs, applications, outils et services web.
En savoir plus sur Datadog
Firefish est un logiciel de recrutement basé sur le cloud qui aide les agences de recrutement à toucher, engager et recruter plus de talents.
En savoir plus sur Firefish
Looker est une plateforme de données qui permet aux entreprises de facilement identifier, parcourir et comprendre les données de votre activité grâce à des rapports, des tableaux de bord dynamiques, etc.
En savoir plus sur Looker
Qlik Sense est une application de gestion des ventes et d'analyse de données qui fournit des rapports sur les ventes, les pertes et les profits présentés sous forme de tableaux et de feuilles colorés et personnalisables. Elle vous permet de créer des tableaux de bord dynamiques et des rapports sur mesure pour les membres de votre entreprise, qui...
En savoir plus sur Qlik Sense
Aidez-vous de ProWorkflow pour suivre vos tâches, vos heures facturables et vos communications client, créer des devis et des factures, partager des fichiers, gérer des projets clients, etc. Inscrivez-vous pour une version d'essai gratuite dès aujourd'hui.
En savoir plus sur ProWorkflow
Reportei est un outil de gestion des réseaux sociaux qui permet de créer des rapports professionnels de marketing numérique, de réaliser des enquêtes et d'effectuer des analyses de données détaillées sur les principaux canaux, notamment Instagram, Facebook, TikTok, Youtube et Google Ads. Disponible en anglais, portugais, français et espagnol.
En savoir plus sur Reportei
Zenkit est un outil de collaboration et de gestion de projet à vues multiples qui inclut des fonctionnalités de gestion des tâches et des données, des cartes heuristiques, des tableaux Kanban, des diagrammes et des listes de tâches.
En savoir plus sur Zenkit
Adaptive Insights, une entreprise Workday, est un logiciel leader de budgétisation, de prévision et de reporting dans le cloud destiné aux organismes à but non lucratif. Il aide les équipes financières et commerciales à obtenir des succès commerciaux grâce à une planification active.
En savoir plus sur Workday Adaptive Planning
Créez des listes de contrôle, effectuez des inspections et générez des rapports sur place à partir de votre appareil mobile.
En savoir plus sur SafetyCulture
Intégrez facilement des mesures dans vos outils préférés de visualisation de données, de feuille de calcul, d'analyse et d'entreposage.
En savoir plus sur Power My Analytics
SAP Crystal Reports est une plateforme de reporting qui aide les entreprises à créer, concevoir et fournir des rapports commerciaux et des tableaux de bord formatés. Les analystes de données peuvent utiliser l'interface glisser-déposer et le concepteur de rapports intégré pour trier les données, appliquer des formules, classer les informations et...
En savoir plus sur SAP Crystal Reports
Choisissez parmi une vaste bibliothèque d'outils de visualisation de données - les Widgets - pour révéler le sens de vos données. Concevez des tableaux de bord pour impressionner vos équipes et vos clients avec des présentations interactives et percutantes. Suivez vos indicateurs en temps réel et prenez une longueur d'avance.
En savoir plus sur ClicData
Phocas fournit un résumé visuel de qualité de vos données, vous permettant de vérifier ponctuellement les résultats à partager avec d'autres utilisateurs.
En savoir plus sur Phocas
Toutes vos données marketing, n'importe où. Supermetrics rationalise la transmission de données provenant de plus de 60 plateformes de vente et de marketing vers des outils d'analytique et de reporting utilisés par les spécialistes du marketing en vue de prendre de meilleures décisions.
Supermetrics est utilisé par plus de 600 000 spécialistes...
En savoir plus sur Supermetrics
Teramind est une solution de surveillance des salariés, de détection des menaces internes et de prévention des pertes de données. Suivez l'ensemble des mesures d'activité et de productivité des employés, des utilisateurs privilégiés et des travailleurs distants afin de prévenir les fuites de données et d'adresses IP. Surveillez vos employés via...
En savoir plus sur Teramind
Anaconda est une plateforme open source de science des données conçue pour les grandes entreprises, les institutions universitaires, les agences gouvernementales et les particuliers. Ce système fournit les outils nécessaires pour aider les data scientists et les ingénieurs à développer des applications et des applications de machine learning...
En savoir plus sur Anaconda
Uniquement pour JD Edwards ERP et Oracle E-Business Suite : intégrez tous vos états financiers en temps réel, avec des rapports et des tableaux de bord prédéfinis.
En savoir plus sur Hubble
Cluvio est une plate-forme moderne d'analyse en cloud basée sur les langages SQL et R qui vous permet de créer et de partager de superbes tableaux de bord interactifs.
En savoir plus sur Cluvio