Voici notre liste d'applications pour Logiciels de gestion de communautés. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

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145 options de logiciels métiers disponibles

Slack est un logiciel de collaboration qui rassemble toutes les communications d'équipes au sein d'une même application. En savoir plus sur Slack
Renforcez l'engagement communautaire et centralisez la communication avec la plateforme de gestion communautaire tout-en-un de Hivebrite. En savoir plus sur Hivebrite
Crew Platform est une solution basée sur le cloud conçue pour aider les leaders de mouvement à gérer la collaboration avec des communautés composées d'éducateurs, de bénévoles et d'autres membres. Grâce à la visibilité personnalisée du contenu, les membres peuvent télécharger et partager du contenu de marque dans plusieurs organisations. En savoir plus sur Crew Platform
Vanilla vient en aide à des milliers d'entreprises et constitue une référence pour les entreprises à la recherche d'une puissante plateforme communautaire en ligne. En savoir plus sur Vanilla
inSided est une plateforme communautaire SaaS complète et hautement configurable qui permet à vos clients de participer et de s'entraider. En savoir plus sur inSided
Socio est un créateur d'applications basé sur le cloud conçu pour les entreprises qui organisent des réunions d'entreprise, des conférences, des salons professionnels et d'autres évènements. Les utilisateurs peuvent ainsi créer des applications entièrement personnalisables comportant des fonctionnalités telles qu'un planificateur d'agenda, une... En savoir plus sur Socio
Website Toolbox est une plateforme de forum communautaire basée sur le cloud qui permet aux gestionnaires de sites web de créer et modérer des forums en ligne de manière efficace et efficiente. En savoir plus sur Website Toolbox
Créez une communauté en ligne centrée sur votre produit, service ou créneau. Les utilisateurs peuvent discuter et se rassembler autour de votre marque. Les utilisateurs peuvent explorer, suivre, poser des questions, commencer des discussions et des sondages, approuver, commenter et partager plusieurs types de contenus. En savoir plus sur Tribe
Jostle vous aide à créer une véritable communauté au sein de votre entreprise. Il permet de transmettre facilement des informations aux employés et de communiquer avec eux pour travailler efficacement. En savoir plus sur Jostle
Créez des réseaux d'experts pour partager des connaissances de manière optimale et bénéficier d'un réseautage ciblé. Générez de l'engagement, améliorez vos relations avec les clients et créez de nouvelles sources de revenus. Démarrez en quelques semaines et non quelques mois grâce à ce logiciel prêt à l'emploi qui ne requiert aucune connaissance... En savoir plus sur Zapnito
Arena crée des salles de groupe pour tout événement, direct et streaming, en permettant aux utilisateurs de discuter et de parler de votre contenu. Votre chat de groupe s'affiche où vous le souhaitez. Vous pouvez le personnaliser pour l'adapter au design de votre site web. En savoir plus sur Arena
Ambassify aide à identifier les défenseurs de la marque et à les encourager à générer un bouche-à-oreille positif grâce à des recommandations, des avis, des témoignages, des partages sur les réseaux sociaux, etc. En savoir plus sur Ambassify
Open Social aide les entreprises à créer, déployer et gérer des espaces en ligne visant à rationaliser les opérations de communication, de collaboration et d'engagement. Les fonctionnalités de marque blanche permettent aux utilisateurs de personnaliser la plateforme avec des couleurs, des images, des taxonomies ainsi que des menus d'en-tête et de... En savoir plus sur Open Social
Plek connecte les personnes à travers les équipes, les départements et des limites organisationnelles. Il change la façon dont les gens communiquent, collaborent et partagent. Utilisez Plek comme un intranet social, une plateforme communautaire ou un espace de travail numérique pour les équipes. Plek est facile à utiliser, rapide, intelligent et... En savoir plus sur Plek
Crowdtech est une suite cloud d'étude de marché conçue pour aider les organisations à recueillir des informations sur les clients grâce à des enquêtes, des sondages, des études de journal, des tableaux d'affichage et des discussions. Ses principales fonctionnalités incluent la configuration de communautés cibles, l'accès à distance, des modèles... En savoir plus sur Crowdtech
Mallcomm est un logiciel cloud qui aide les entreprises du secteur immobilier à interagir et à communiquer avec les clients, les locataires et les visiteurs et à gérer les opérations quotidiennes. Cette solution modulaire offre des outils pour la gestion des baux, des documents, de la maintenance, des opinions, des accès, des inspections, etc. En savoir plus sur Mallcomm
Zendesk est une application vous permettant de gérer votre service client dans le Cloud, qui s'intègre de façon transparente à l'ensemble de vos canaux de support, notamment e-mail, web, chat, et les réseaux sociaux. En savoir plus sur Zendesk
Instagram est une application de réseau social qui permet aux utilisateurs de partager des photos et vidéos à partir de leurs téléphones portables, de liker des publications, d'envoyer des commentaires et des messages privés, etc. En savoir plus sur Instagram
Viber is a mobile messaging platform, which helps businesses communicate and run promotional campaigns via one-to-one chats, video calls or text notifications. En savoir plus sur Viber
Workplace de Facebook est une plateforme de réseau social d'entreprise sécurisée qui connecte des entreprises entières en vue de générer une communauté professionnelle en ligne. En savoir plus sur Workplace by Facebook
Brilliant Directories est un logiciel d'annuaire dans le cloud qui permet de créer des sites web d'annuaires avec thèmes intégrés, gestion des membres, traitement des paiements, etc. En savoir plus sur Brilliant Directories
Salesforce Service Cloud vous permet de créer des communautés de clients ou d'employés personnalisables qui aident les agents à envoyer des réponses, s'aider du crowdsourcing pour trouver des solutions, etc. En savoir plus sur Salesforce Service Cloud
Yammer est une solution de réseau social d'entreprise privée qui permet aux employés de collaborer de manière sécurisée quels que soient le moment et la distance. Elle fournit une plateforme unique et sécurisée sur laquelle les entreprises peuvent partager des informations, des ressources et des applications métiers. En savoir plus sur Yammer
Donnez aux acheteurs les informations dont ils ont besoin pour remplir leur panier en toute confiance avec des réponses rapides et fiables provenant de votre communauté de clients ou de votre propre équipe. En savoir plus sur Yotpo
Flock est une application de messagerie collaborative pour les équipes qui permet aux utilisateurs de discuter de projets et de trouver et partager des informations et des idées de manière effective et efficace. En savoir plus sur Flock
La plateforme Influitive aide les entreprises B2B à découvrir, entretenir et mobiliser leurs clients, développeurs, partenaires et employés afin de raccourcir les cycles de vente, d'améliorer le marketing, d'augmenter le taux de rétention et d'innover en matière de produits. En savoir plus sur Influitive
ON24 offre des expériences digitales et une diffusion web pour les communications d'entreprise et la génération de la demande via une application SaaS basée dans le cloud. Cette plateforme aide les organisations à communiquer avec leurs employés, clients, prospects et partenaires, avec un impact mesurable et plus important. En savoir plus sur ON24
Bloomfire facilite la recherche et le partage des connaissances entre équipes et organisations. En rassemblant toutes les connaissances de l'entreprise au sein d'une plateforme sécurisée et consultable, Bloomfire aide les équipes à rester alignées, à travailler efficacement et à prendre des décisions éclairées. En savoir plus sur Bloomfire
Quip est une solution de collaboration qui permet aux équipes de créer et de travailler sur des documents, des feuilles de calcul et des listes de tâches en temps réel grâce à la discussion et aux commentaires intégrés. En savoir plus sur Quip
Solution Digital Workplace combinant intranet, collaboration, messagerie, apprentissage et plus de 50 intégrations dans un système unique pour un meilleur fonctionnement de l'entreprise. En savoir plus sur MangoApps
NiceJob est un moyen simple d'obtenir davantage d'avis, de recommandations et de ventes. La solution permet aux entreprises d'obtenir la réputation qu'elles méritent. Celle-ci propose également l'amélioration de votre référencement et la conversion de plus de leads sur votre site web. En savoir plus sur NiceJob
OnSemble est un intranet moderne qui vous permet de promouvoir la culture de votre entreprise. OnSemble permet de communiquer régulièrement avec tous les employés, de les maintenir connectés et engagés, d'aligner les employés sur les objectifs de l'entreprise et de donner aux employés les outils nécessaires pour partager des documents et... En savoir plus sur OnSemble
QuestionPro est une solution en ligne destinée aux concepteurs d'enquêtes qui aide à la création, à la distribution et à l'enregistrement d'enquêtes afin de générer de précieuses informations commerciales. En savoir plus sur QuestionPro
Vaave est une solution cloud de gestion des anciens élèves qui aide les organisations de toutes tailles à créer et gérer leur réseau exclusif d'anciens élèves. La plateforme offre toute une gamme de fonctionnalités, y compris une base de données des anciens élèves, des outils d'engagement et de collecte de fonds, une marque personnalisée, la... En savoir plus sur Vaave
Créez des sites orientés clients pour entretenir et engager vos communautés en ligne grâce aux capacités avancées de gestion de contenu d'eXo Platform. En savoir plus sur eXo Platform
Blink est une solution complète d'application et de portail pour les employés, conçue pour les équipes mobiles afin d'encourager la communication, optimiser la productivité et tenir tous les membres d'équipe informés. En savoir plus sur Blink
Avec plus de 25 millions d'utilisateurs dans plus de 200 000 communautés, Higher Logic aide les grandes entreprises à générer des revenus avec des clients engagés et satisfaits. En savoir plus sur Higher Logic
Offrez à vos membres un espace numérique où ils peuvent communiquer avec vous et votre projet 365 jours par an, même lorsqu'il n'est pas possible de se rencontrer en personne. En savoir plus sur Glue Up
Almabase vous aide à transformer votre programme d'engagement des anciens élèves et des donateurs pour établir des relations durables, acquérir de nouveaux donateurs, stimuler la participation aux événements, augmenter l'engagement numérique et motiver de nouveaux bénévoles. Almabase est un logiciel de gestion des anciens élèves approuvé par... En savoir plus sur Almabase
conçue sur Salesforce avec des associations de fonctionnalités requises pour remplir leur mission, comme des tableaux de bord et rapports, un CRM (Customer Relationship Management) de membres, ainsi que des outils de gestion de l'e-commerce et des événements. En savoir plus sur Fonteva for Associations
Grâce au système simple et attrayant de ToucanTech, les institutions peuvent gérer toutes les relations entre les communautés dans un même endroit. Synchronisée avec les réseaux sociaux et combinant des fonctionnalités de CRM (Customer Relationship Management), d'e-mail, de collecte de fonds, d'actualités, d'évènements, de mentorat et plus encore,... En savoir plus sur ToucanTech
Business Hangouts™ est une solution robuste conçue pour les webinaires, les conférences, les salles de classe virtuelles et les événements. En savoir plus sur Business Hangouts
La plateforme Zimbra fournit un espace pour la collaboration ouverte et la messagerie, ainsi que pour la création de réseaux sociaux privés en ligne et de communautés entre le personnel et les clients. Zimbra Collaboration et Zimbra Community constituent le noyau de la plateforme Zimbra. Les deux produits offrent une gamme de fonctionnalités de... En savoir plus sur Zimbra Collaboration Suite
Application communautaire pour grande entreprise qui permet aux organisations de créer des communautés pour connecter les employés, les clients et les partenaires aux informations nécessaires. En savoir plus sur Salesforce Experience Cloud
Centercode est une solution de satisfaction client qui aide les entreprises à gérer l'intégralité du cycle de vie du produit en recueillant les opinions des prospects, des clients et des employés. La plateforme permet aux utilisateurs de mesurer la réussite des produits grâce à des scores de promoteur nets, des indicateurs ICP, etc. En savoir plus sur Centercode
➤ Disposez de votre propre communauté en ligne pour votre entreprise et contactez vos employés où qu'ils se trouvent. ✓répertoire du personnel ✓actualités mobiles ✓notifications push : créez votre application en cinq minutes. En savoir plus sur Staffbase
Utilisez Zoho Connect pour créer un réseau externe de collaboration et de partage avec les partenaires, fournisseurs, agents, clients et autres parties prenantes. En savoir plus sur Zoho Connect
Mighty Networks est une plateforme logicielle communautaire conçue pour aider les entreprises à créer des cours en ligne, à développer des applications mobiles de marque et à créer des communautés en ligne. La solution permet aux utilisateurs de créer des sites d'adhésion pour offrir aux membres des cours en ligne payants, des groupes payants ou... En savoir plus sur Mighty Networks
Localist est un CMS (système de gestion de contenu) destiné aux professionnels du marketing qui permet de rationaliser les opérations liées aux événements. La plateforme fournit des solutions en marque blanche pour la marque, la création de pages de renvoi personnalisées, la gestion des canaux, l'enregistrement et la billetterie. Les utilisateurs... En savoir plus sur Localist

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