Logiciels de gestion d'affaires open source
GetApp propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Voici notre liste d'applications pour Logiciels de gestion d'affaires. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.
Filtrer
Type de licence
Systèmes pris en charge
Pour quelle entreprise ?
Pays disponibles
Pays dans lesquels le logiciel est disponible. Remarque : le support client peut ne pas être accessible dans ce pays.
Langues
Langues dans lesquelles le logiciel est disponible
Classer par
13 options de logiciels métiers disponibles
Odoo est une suite en open source d'applications professionnelles entièrement intégrée et personnalisable, qui comprend des fonctionnalités de ventes, de CRM, de gestion de projet et d'autres domaines essentiels à une entreprise, le tout au sein d'une même solution logicielle. Odoo a été conçu pour répondre aux besoins des entreprises de toutes...
En savoir plus sur Odoo
Smartsheet est une plateforme d'exécution du travail en ligne qui permet aux organisations de planifier, suivre, automatiser et rendre compte du travail. Plus de 80 000 marques comptent sur Smartsheet pour la gestion de projet et la gestion du travail grâce à son interface conviviale, ses diagrammes de Gantt en temps réel, ses tableaux de bord et...
En savoir plus sur Smartsheet
Gérez votre entreprise de maintenance sur site grâce à mHelpDesk et ses outils de planification et suivi des missions, de gestion des ordres de travail, de facturation, de suivi des demandes de service, etc.
En savoir plus sur mHelpDesk
ONLYOFFICE est une suite bureautique en ligne sécurisée qui inclut un CRM, la gestion de projets et de documents, les e-mails, un calendrier, une messagerie en ligne et un réseau social interne pour organiser votre travail d'équipe au même endroit.
En savoir plus sur ONLYOFFICE Workspace
Utilisez le module de projet pour suivre les tâches et les heures, tirez-en le solde en prenant en compte vos factures de vente et d'achat, le temps travaillé, les rapports de dépenses, etc.
En savoir plus sur Dolibarr
Une plateforme pour rationaliser l'ensemble de votre activité. Consolidez vos projets, vos clients et votre équipe au sein d'une plateforme intégrée et conviviale.
En savoir plus sur Bonsai
SAP Business ByDesign est une solution cloud de gestion d'entreprise intégrée sur abonnement. SAP Business ByDesign peut être localisé pour 130 pays et de nombreux secteurs spécifiques, notamment : fabrication, distribution de gros, PSA, organismes à but non lucratif, etc.
En savoir plus sur SAP Business ByDesign
Texada SalesLink : révolutionnez le CRM (Customer Relationship Management) pour les concessionnaires d'équipements grâce à des fonctionnalités spécifiques à l'industrie, des données clients centralisées, des ventes optimisées et un service après-vente de qualité supérieure, pour des opérations sans faille, un chiffre d'affaires accru et une...
En savoir plus sur Texada
ArboStar est une solution cloud complète pour la gestion d'entreprise, développée pour répondre aux problèmes spécifiques rencontrés par les entreprises d'élagage et d'aménagement paysager. Ce logiciel intuitif et facile à utiliser intègre les modules et les outils de gestion dont vous aurez besoin pour développer votre activité et optimiser votre...
En savoir plus sur ArboStar
Magestore est un PDV de première qualité pour Magento. Magestore POS assure une intégration en ligne et hors ligne en temps réel pour les commerçants Magento. Avec Magestore POS, vous pouvez tirer parti des puissantes fonctionnalités de Magento afin de générer plus de ventes dans les magasins physiques et de développer votre entreprise.
En savoir plus sur Magestore
Results CRM est un CRM intégré à QuickBooks et conçu pour les petites entreprises. Il permet de gérer et d'automatiser les processus métiers, de rationaliser les flux de travail et de fournir des résultats cohérents
En savoir plus sur Results
FIDUCIAL Informatique conçoit, développe et déploie des solutions informatiques complètes destinées aux entreprises, artisans, commerçants et professions libérales, afin de les accompagner de façon durable et pérenne dans la gestion de leur activité.
Nos produits, évolutifs et innovants, couvrent l'ensemble de vos besoins opérationnels et...
En savoir plus sur FIDUCIAL
Anglais
"myGestión est une solution logicielle pour entreprises en ligne composée de quatre modules intégrés : ERP, CRM, COMPTABILITÉ et E-COMMERCE. Fourni en tant que SaaS (logiciel en tant que service), il nous permet de travailler à tout moment, de n'importe où."
Espagnol
"myGestión es un software de gestión empresarial online, compuesto por...
En savoir plus sur myGestion