Logiciels de gestion d'affaires gratuits
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162 options de logiciels métiers disponibles
Grâce à des outils flexibles de reporting, de tableaux de bord et d'informatique décisionnelle offrant une visibilité en temps réel, la solution de gestion d'entreprise de NetSuite aide les entreprises à contrôler leurs coûts, à éliminer leurs processus inefficaces et à optimiser leurs finances.
En savoir plus sur NetSuite
Jira est l'outil de suivi pour les équipes qui planifient et développent d'excellents produits. Des millions de personnes choisissent Jira pour détecter les problèmes et mettre en place des solutions, attribuer le travail et suivre l'activité de l'équipe.
En savoir plus sur Jira
monday.com est un logiciel de gestion d'affaire qui permet de gérer tous les aspects de votre entreprise. Créez des structures pour planifier la charge de travail de votre équipe, gérer vos projets, vos clients et bien plus encore. Cette solution facilite et dynamise la collaboration entre les employés, tout en les aidant à hiérarchiser les tâches...
En savoir plus sur monday.com
Odoo est une suite en open source d'applications professionnelles entièrement intégrée et personnalisable, qui comprend des fonctionnalités de ventes, de CRM, de gestion de projet et d'autres domaines essentiels à une entreprise, le tout au sein d'une même solution logicielle. Odoo a été conçu pour répondre aux besoins des entreprises de toutes...
En savoir plus sur Odoo
Un outil de collaboration clé en main qui allie l'IA à une équipe d'ingénieurs à la demande : l'éditeur fournit des appareils sur mesure pour aider les entreprises de sécurité des données à gérer toutes leurs opérations.
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RemOnline est une solution complète de gestion d'entreprise spécialement créée pour répondre aux besoins des ateliers de réparation.
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Des ventes au marketing, des RH aux opérations, les équipes ont la possibilité de concevoir et de personnaliser Trello afin qu'il réponde à leurs besoins et styles de travail uniques. Avec plus de 100 intégrations à d'autres outils clés tels que Google Drive, Slack, Jira, etc., Trello est un centre de projet qui favorise la collaboration entre...
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Salesforce Sales Cloud est l'application cloud de CRM (Customer Relationship Management) de Salesforce. Sales Cloud aide les équipes de vente à remporter plus d'affaires et à évaluer l'état de santé de leur entreprise sur une plateforme qui évolue avec elles.
En savoir plus sur Salesforce Sales Cloud
Asana, l’une des principales plateformes de gestion du travail, simplifie et centralise la collaboration interéquipes en reliant vos activités à des objectifs clés. Hiérarchisez vos tâches, clarifiez les responsabilités et suivez la progression des équipes en temps réel pour atteindre vos objectifs.
En savoir plus sur Asana
QuickBooks Online est une solution complète de comptabilité pour petites entreprises qui permet aux utilisateurs de gérer toutes leurs données financières sur une seule plateforme, avec des tableaux de bord et des rapports en temps réel.
En savoir plus sur QuickBooks Online
Microsoft Dynamics AX est un logiciel de planification des ressources d'entreprise (ERP) multilingue et multidevises. Cette solution est conçue pour les moyennes et grandes entreprises. Il est entièrement personnalisable et extensible grâce à sa riche plateforme et à ses outils de développement.
En savoir plus sur Dynamics 365
FreshBooks est un logiciel pour comptables qui rend la gestion de votre petite entreprise simple, rapide et sécurisée. Passez moins de temps sur la comptabilité et concentrez-vous davantage sur vos tâches favorites.
En savoir plus sur FreshBooks
Smartsheet est une plateforme d'exécution du travail en ligne qui permet aux organisations de planifier, suivre, automatiser et rendre compte du travail. Plus de 80 000 marques comptent sur Smartsheet pour la gestion de projet et la gestion du travail grâce à son interface conviviale, ses diagrammes de Gantt en temps réel, ses tableaux de bord et...
En savoir plus sur Smartsheet
Xero est un logiciel cloud de comptabilité pour petites entreprises qui comprend des outils pour gérer la facturation, le rapprochement bancaire, l'inventaire, les achats, les dépenses, la comptabilité, etc.
En savoir plus sur Xero
Générez et présentez des résultats remarquables avec la solution de gestion d'entreprise de confiance de Wrike. Planifiez des projets, organisez des informations, suivez les tâches et vérifiez les progrès des équipes grâce à des rapports pertinents. De plus, ils sont personnalisables pour répondre à vos besoins. Idéal pour les équipes de plus de...
En savoir plus sur Wrike
WPS Office est une suite de partage de fichiers et de productivité conçue pour aider les entreprises de toutes tailles à créer, éditer et partager des présentations, des documents et des feuilles de calcul avec des clients ou les membres de leur équipe.
En savoir plus sur WPS Office
Houzz Pro est un logiciel de gestion d'affaire conçu pour les entreprises des secteurs de la construction résidentielle, de la rénovation et de la conception. Les entrepreneurs peuvent simplifier l'ordonnancement des paiements et les processus de facturation en ligne, ainsi que faire le suivi des activités au moyen d'un tableau de bord du client...
En savoir plus sur Houzz Pro
Économisez jusqu'à 30 % : l'offre se termine le 30 juin. Rejoignez plus de 200 000 professionnels du service à domicile qui utilisent Jobber. La solution facilite la prise de rendez-vous, l'établissement de devis et de factures et permet d'être payé plus rapidement. Organisez votre entreprise de maintenance sur site en effectuant un essai gratuit...
En savoir plus sur Jobber
Une suite logicielle comptant plus de 30 outils : CRM, e-mail marketing, call center, etc. Gérez vos interactions commerciales, générez des rapports et effectuez des analyses.
En savoir plus sur Bitrix24
Gérez votre entreprise de maintenance sur site grâce à mHelpDesk et ses outils de planification et suivi des missions, de gestion des ordres de travail, de facturation, de suivi des demandes de service, etc.
En savoir plus sur mHelpDesk
Gestion d'entreprise intelligente pour entreprises de services professionnels. BQE Core automatise les tâches commerciales banales et récurrentes pour en faire plus avec les mêmes ressources.
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Tout ce dont vous avez besoin pour gérer votre entreprise : propositions, contrats, paiements, etc. Profitez de votre version d'essai gratuite pendant sept jours dès aujourd'hui.
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Abby aide les entreprises à s'assurer que les documents des clients sont conformes à la loi et aux règles. Les clients peuvent payer en ligne et recevoir des rappels pour les retards de paiement.
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DesignFiles aide les entreprises à gérer des projets d'aménagement intérieur, à générer des devis, à promouvoir des produits, à traiter des paiements en ligne, etc. Les utilisateurs peuvent créer des tableaux de conception en 2D et 3D personnalisés, télécharger des produits personnalisés ou en ajouter à partir de la bibliothèque intégrée, ainsi...
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Gérez les projets des clients en planifiant les ressources, en affectant des tâches, en gérant le temps et les dépenses et en facturant sur une plateforme unifiée. Disponible dans le cloud, depuis n'importe quel appareil.
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