Logiciels de gestion d'affaires pour Mac
GetApp propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Voici notre liste d'applications pour Logiciels de gestion d'affaires. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.
Filtrer
Type de licence
Systèmes pris en charge
Pour quelle entreprise ?
Pays disponibles
Pays dans lesquels le logiciel est disponible. Remarque : le support client peut ne pas être accessible dans ce pays.
Langues
Langues dans lesquelles le logiciel est disponible
Classer par
129 options de logiciels métiers disponibles
Jira est l'outil de suivi pour les équipes qui planifient et développent d'excellents produits. Des millions de personnes choisissent Jira pour détecter les problèmes et mettre en place des solutions, attribuer le travail et suivre l'activité de l'équipe.
En savoir plus sur Jira
monday.com est un logiciel de gestion d'affaire qui permet de gérer tous les aspects de votre entreprise. Créez des structures pour planifier la charge de travail de votre équipe, gérer vos projets, vos clients et bien plus encore. Cette solution facilite et dynamise la collaboration entre les employés, tout en les aidant à hiérarchiser les tâches...
En savoir plus sur monday.com
Odoo est une suite en open source d'applications professionnelles entièrement intégrée et personnalisable, qui comprend des fonctionnalités de ventes, de CRM, de gestion de projet et d'autres domaines essentiels à une entreprise, le tout au sein d'une même solution logicielle. Odoo a été conçu pour répondre aux besoins des entreprises de toutes...
En savoir plus sur Odoo
Des ventes au marketing, des RH aux opérations, les équipes ont la possibilité de concevoir et de personnaliser Trello afin qu'il réponde à leurs besoins et styles de travail uniques. Avec plus de 100 intégrations à d'autres outils clés tels que Google Drive, Slack, Jira, etc., Trello est un centre de projet qui favorise la collaboration entre...
En savoir plus sur Trello
Asana, l’une des principales plateformes de gestion du travail, simplifie et centralise la collaboration interéquipes en reliant vos activités à des objectifs clés. Hiérarchisez vos tâches, clarifiez les responsabilités et suivez la progression des équipes en temps réel pour atteindre vos objectifs.
En savoir plus sur Asana
QuickBooks Online est une solution complète de comptabilité pour petites entreprises qui permet aux utilisateurs de gérer toutes leurs données financières sur une seule plateforme, avec des tableaux de bord et des rapports en temps réel.
En savoir plus sur QuickBooks Online
Microsoft Dynamics AX est un logiciel de planification des ressources d'entreprise (ERP) multilingue et multidevises. Cette solution est conçue pour les moyennes et grandes entreprises. Il est entièrement personnalisable et extensible grâce à sa riche plateforme et à ses outils de développement.
En savoir plus sur Dynamics 365
FreshBooks est un logiciel pour comptables qui rend la gestion de votre petite entreprise simple, rapide et sécurisée. Passez moins de temps sur la comptabilité et concentrez-vous davantage sur vos tâches favorites.
En savoir plus sur FreshBooks
ClickUp est une toute nouvelle façon de travailler, en réunissant les applications séparées de tâches, documents, feuilles de calcul, de suivi des objectifs, de ressources et même de boîte de réception au sein d'un espace unifié. Il s'agit de la synergie d'excellentes applications de productivité et de collaboration. Il existe enfin une application...
En savoir plus sur ClickUp
Confluence est un espace de travail partagé qui permet de créer et de gérer tout votre travail. Des stratégies produit aux briefs créatifs, aidez votre équipe à collaborer de manière optimale.
En savoir plus sur Confluence
Un logiciel de gestion d'affaires web pour salons de coiffure spécialement conçu pour les entreprises qui recherchent des systèmes de gestion d'entreprise et de la planification.
En savoir plus sur Mindbody
Générez et présentez des résultats remarquables avec la solution de gestion d'entreprise de confiance de Wrike. Planifiez des projets, organisez des informations, suivez les tâches et vérifiez les progrès des équipes grâce à des rapports pertinents. De plus, ils sont personnalisables pour répondre à vos besoins. Idéal pour les équipes de plus de...
En savoir plus sur Wrike
WPS Office est une suite de partage de fichiers et de productivité conçue pour aider les entreprises de toutes tailles à créer, éditer et partager des présentations, des documents et des feuilles de calcul avec des clients ou les membres de leur équipe.
En savoir plus sur WPS Office
Gérez votre activité sur rendez-vous avec l'ensemble complet de fonctionnalités de Booker, qui comprend la planification du personnel, le CRM (Customer Relationship Management), la gestion des stocks et le reporting en temps réel.
En savoir plus sur Booker
Houzz Pro est un logiciel de gestion d'affaire conçu pour les entreprises des secteurs de la construction résidentielle, de la rénovation et de la conception. Les entrepreneurs peuvent simplifier l'ordonnancement des paiements et les processus de facturation en ligne, ainsi que faire le suivi des activités au moyen d'un tableau de bord du client...
En savoir plus sur Houzz Pro
Économisez jusqu'à 30 % : l'offre se termine le 30 juin. Rejoignez plus de 200 000 professionnels du service à domicile qui utilisent Jobber. La solution facilite la prise de rendez-vous, l'établissement de devis et de factures et permet d'être payé plus rapidement. Organisez votre entreprise de maintenance sur site en effectuant un essai gratuit...
En savoir plus sur Jobber
Une suite logicielle comptant plus de 30 outils : CRM, e-mail marketing, call center, etc. Gérez vos interactions commerciales, générez des rapports et effectuez des analyses.
En savoir plus sur Bitrix24
CoConstruct aide les constructeurs et les rénovateurs à gérer, planifier et coordonner les projets de construction de manière transparente, à communiquer avec les clients, l'équipe et les sous-traitants et à avoir un contrôle total sur tous les aspects financiers des constructions résidentielles grâce à l'intégration bidirectionnelle de la...
En savoir plus sur CoConstruct
Gérez votre entreprise de maintenance sur site grâce à mHelpDesk et ses outils de planification et suivi des missions, de gestion des ordres de travail, de facturation, de suivi des demandes de service, etc.
En savoir plus sur mHelpDesk
Gestion d'entreprise intelligente pour entreprises de services professionnels. BQE Core automatise les tâches commerciales banales et récurrentes pour en faire plus avec les mêmes ressources.
En savoir plus sur BQE CORE Suite
Tout ce dont vous avez besoin pour gérer votre entreprise : propositions, contrats, paiements, etc. Profitez de votre version d'essai gratuite pendant sept jours dès aujourd'hui.
En savoir plus sur HoneyBook
Un logiciel de gestion des cas juridiques parmi les mieux notés sur GetApp. Idéal pour les avocats et les cabinets d'avocats de toutes tailles. Essayez Dundas BI gratuitement, sans carte de crédit.
En savoir plus sur PracticePanther Legal Software
MassageBook est une solution de gestion d'entreprise conçue pour aider les massothérapeutes à automatiser les processus liés à la planification des rendez-vous, à l'e-mail marketing et à la fidélisation des clients. Les équipes peuvent utiliser le créateur de sites web pour rationaliser la liste des répertoires, la réservation en ligne, les...
En savoir plus sur MassageBook
Gérez vos activités de maintenance sur site à l'aide du planificateur de tâches, du calendrier dédié aux employés, des outils de facturation, des outils de gestion des contacts et du reporting complet de Kickserv.
En savoir plus sur Kickserv
SAP S/4HANA Cloud est un système cloud ERP intelligent et développé pour offrir un vaste ensemble de fonctionnalités flexibles aux entreprises de tous secteurs confondus.
En savoir plus sur SAP S/4HANA Cloud