Voici notre liste d'applications pour Logiciels de gestion des avis et commentaires. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

140 applications
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Pages locales optimisées pour le référencement, localisateurs et écrans mobiles
Yext aide les entreprises à créer et à gérer des pages locales, des localisateurs et des écrans mobiles optimisés pour le référencement, augmentant ainsi la visibilité des moteurs de recherche sur le web. En savoir plus sur Yext
SEO local pour les marques multi sites
LocalClarity est une solution basée sur le cloud pour la gestion de la réputation permettant aux entreprises, agences et franchises multi site de gérer les avis des clients et de réagir. En savoir plus sur LocalClarity
Collecte de l'opinion des clients
Avis de Confiance est une solution cloud de gestion des avis qui aide à recueillir l'opinion des clients à l'aide d'enquêtes. Elle est fournie avec un tableau de bord administratif qui permet aux utilisateurs d'afficher les taux de réponse et le nombre de demandes dans une plateforme centralisée reposant sur des graphiques. En savoir plus sur Avis de Confiance
Solution de notification pour afficher l'activité récente des clients
ProofBoss est une solution marketing conçue pour aider les entreprises à engager le dialogue avec les visiteurs de sites web et à les fidéliser, grâce à des notifications en temps réel. La plateforme permet aux administrateurs de mettre en évidence diverses activités telles que les dernières commandes, les avis sur les produits et les alertes... En savoir plus sur ProofBoss
Gestion des avis et de la réputation
Reviewninja est un logiciel de gestion et de génération d'avis spécialement conçu pour augmenter le nombre d'avis organiques sur les produits et services offerts par les entreprises et les professionnels avec des outils tels que des demandes d'avis par e-mail et SMS, la gestion de la réputation négative, des ajouts clients en masse, etc. En savoir plus sur Reviewninja
Plateforme de marketing et de gestion des avis, en "marque blanche" pour les agences et les référenceurs.
Grade.us est le meilleur logiciel de gestion des avis qui aide les spécialistes du marketing, les agences, les référenceurs et les entreprises à obtenir des avis favorables sur tous les sites d'avis importants grâce à des campagnes par e-mail et des campagnes de drip marketing. Vous pouvez surveiller les avis sans limitation du nombre de sites et... En savoir plus sur Grade.us
Plateforme d'organisation de contenus de réseaux sociaux pour les marques et les agences
Hashtag'd est une plateforme d'organisation et d'agrégation de contenus de réseaux sociaux qui permet aux marques et aux agences de susciter l'engagement et de créer du contenu créatif généré par l'utilisateur sur plusieurs réseaux sociaux. Les campagnes des marques commencent par un hashtag et Hashtag'd organise le contenu, y compris le texte,... En savoir plus sur Hashtag'd
Plateforme de gestion des avis clients pour les entreprises en ligne
Trustpilot est une plateforme de gestion des avis clients qui aide les entreprises en ligne à créer une marque de confiance et à communiquer avec les clients en collectant des avis et des commentaires afin d'améliorer l'expérience client, d'accroître leur présence en ligne, d'augmenter le nombre de conversions et de ventes, etc. En savoir plus sur Trustpilot
Obtenez des informations et des retours grâce à l'analytique mobile et de site web.
En fournissant des informations et des commentaires d'utilisateurs, Hotjar permet aux développeurs, concepteurs d'interface utilisateur, analystes et spécialistes du marketing numérique d'identifier les possibilités d'amélioration de leur site web. En savoir plus sur Hotjar
Gestion de la réputation en ligne
BirdEye est un logiciel de gestion de la réputation qui aide les entreprises à collecter, surveiller et exploiter les avis des clients grâce à l'écoute sociale, l'analyse en temps réel, etc. En savoir plus sur BirdEye
CSAT, NPS et CES 2.0
Nicereply est un logiciel de sondage en ligne sur la satisfaction client qui permet de mesurer la CSAT (satisfaction de la clientèle), le NPS (score de promoteur net) et le CES (score d'effort de la clientèle) par agent, équipe ou entreprise ; de nombreuses équipes peuvent ainsi évaluer et améliorer la qualité de leur service client. En savoir plus sur Nicereply
La surveillance du référencement et des réseaux sociaux simplifiée
Moz (anciennement SEOmoz) PRO combine la gestion du référencement, la surveillance des réseaux sociaux, des recommandations concrètes et bien plus encore dans une plateforme conviviale. En savoir plus sur Moz
Customer-Powered Growth
The Influitive platform helps B2B companies discover, nurture, and mobilize their customers, developers, partners, and employees to shorten sales cycles, amplify marketing, increase retention and drive product innovation. En savoir plus sur Influitive
Avis et content marketing client.
Yotpo aide les marques à tirer parti des avis et des photos des clients tout au long du parcours de l'acheteur en vue d'augmenter la confiance, la preuve sociale et les ventes. En savoir plus sur Yotpo
Performance management solution for sales & marketing calls
CallSource is a performance management solution designed to help businesses of all sizes manage processes related to call tracking, lead attribution, reputation management, & more. Its lead scoring functionality enables users to identify prospects & revenue generating opportunities. En savoir plus sur CallSource
All-in-one management software built for small business
Thryv is an all-in-one, cloud-based management software specifically designed for small businesses. Thryv integrates contact management, CRM, text (SMS) and email marketing, online listings and reputation management, online appointment booking, social media scheduling, payment processing, and more. En savoir plus sur Thryv
Cloud-based customer experience management platform
Swell CX is a cloud-based platform for small to large firms, which collects & manages customer experience feedback via net promoter scores, online reviews, & customer satisfaction surveys. The platform's one-click feedback system allows users to generate positive reviews from customers in real time. En savoir plus sur Swell CX
Examen en ligne et gestion de la réputation des petites entreprises
Broadly est un outil de gestion de réputation et de révision en ligne qui aide les petites entreprises prestataires de services à améliorer leur réputation en ligne et à attirer de nouveaux clients. En savoir plus sur Broadly
Review generation & reputation monitoring tool
GetMoreReviews is a cloud-based review generation and reputation management platform which is designed to encourage satisfied customers to leave 5-star reviews online through automated review requests, while enabling the recording of customer complaints without negative reviews being left online En savoir plus sur GetMoreReviews
Review management, reputation software, feedback & webchat
Podium is an Interaction Management platform used for reputation management, review generation, messaging customers on any channel. Gather feedback, text customers, get reviews - all with Podium. En savoir plus sur Podium
Helpdesk, customer support software
HappyFox is a cloud based help desk and customer support software. The ticket support system lets you solve customers' issues , fastening your customer support workflow. It also has built-in knowledge base, community forum and end-user support portal. Liked by a cross section of small, medium and large businesses for its ease of use, HappyFox... En savoir plus sur HappyFox
Logiciel de surveillance des avis client pour les entreprises à succursales multiples
Le logiciel aide les entreprises à gérer et créer des évaluations en ligne, à s'engager auprès des clients et à répondre à leurs commentaires, et à recueillir des informations clés sur les clients. En savoir plus sur ReviewTrackers
Reputation management with reviews, social & SEO tools
NiceJob is the easiest way to get more great reviews, referrals and sales. We help businesses get the reputation they deserve! We also help your website convert more leads and improve your SEO! En savoir plus sur NiceJob
Concevez de meilleurs produits grâce à des commentaires intelligents
UserVoice collecte et organise les opinions de plusieurs sources afin de fournir une vue claire et utilisable des commentaires des utilisateurs. En savoir plus sur UserVoice
Suite logicielle de gestion d'hôtel intégrée à 360°
DJUBO est une solution mobile de gestion hôtelière offrant des outils pour la vente, la distribution, le marketing, l'exploitation et la veille économique sur une plateforme unique. La suite logicielle intègre un PMS, un CRS, un gestionnaire de canaux, une gestion de la réputation et des avis, une veille sur les prix, un gestionnaire de revenus,... En savoir plus sur DJUBO
Gestion des avis pour Google, Facebook et plus encore
Reputology est la plateforme de gestion des critiques qui aide les entreprises multi-sites à surveiller les avis et à améliorer l'expérience client. En savoir plus sur Reputology
Automatisez vos évaluations de cours avec le logiciel Blue
Blue est un logiciel qui automatise entièrement vos sondages, vos enquêtes d'opinion tous azimuts, vos évaluations de cours et d'autres initiatives d'opinion institutionnelle clé. En savoir plus sur Bluepulse
Customer Review Platform
Elevatie is an online reputation management solution that helps small to large size businesses manage customer queries, comments, feedback & online reviews in real-time. The platform enables users to communicate with customers, manage online marketing, impact local SEO & more via a visual dashboard En savoir plus sur Elevatie
Logiciel de suivi des recommandations et de gestion des affiliations
Refersion aide à élaborer un programme de recommandation pour votre entreprise. Suivez les recommandations de vos commerciaux, partenaires ou clients, gérez et payez vos affiliés et bien plus encore. En savoir plus sur Refersion
Reconnaissance des employés et gestion des retours d'opinion individuels
Praiseworthy est un outil de gestion des retours d'opinion et de reconnaissance des employés pour les équipes clientes confrontées à la distribution des sondages, à la collecte des commentaires et de reporting. En savoir plus sur Praiseworthy
QA Software for scoring (Calls/email/chat/social)
Scorebuddy is used to score customer service interactions in a contact centre. This quality monitoring application allows managers to score employee performance across teams, channels, supervisors and interactions. All scores are in one place and there is a wide variety or reporting and analytics available. The cloud based software has a 30-day... En savoir plus sur Scorebuddy
Recueil des opinions des employés et création d'une culture d'entreprise
TINYpulse aide les entreprises de toute taille à recueillir, de façon anonyme, les opinions de leurs employés et à créer une culture d'entreprise basée sur leurs attentes. En savoir plus sur TINYpulse
Usersnap est une solution d'opinion visuelle conçue pour l'assurance qualité, les tests d'acceptation utilisateur et l'expérience produit.
Rationalisez votre processus d'assurance qualité en laissant vos utilisateurs créer des captures d'écran du contenu de leur navigateur actuel et les annoter. Les opinions visuelles et le suivi des problèmes facilitent la communication avec votre équipe et vos développeurs. Usersnap est un outil de bug tracking et de retour d'opinion pour chaque... En savoir plus sur Usersnap
Online reputation management software
WebPunch is an online reputation management solution for monitoring, collecting, managing, and responding to customer and employee reviews En savoir plus sur WebPunch
Customer marketing platform
Annex Cloud is a cloud-based customer marketing platform which provides integrated customer loyalty, referral marketing, and user generated content solutions for brands and retailers. A range of loyalty program types are supported, including online, omni-channel, paid membership, social, and more. En savoir plus sur Annex Cloud
Business marketing software for small businesses
Revetize is a business marketing software designed to help small, local businesses manage online reviews, referrals, promotions, NPS, customer follow-ups and loyalty campaigns all in one place and distribute these interactions via text, email, voicemail and pen-written letters. En savoir plus sur Revetize
Gestion de l'innovation par la foule
IdeaScale est la plus grande plateforme logicielle d'innovation basée sur le cloud au monde avec plus de 25 000 clients et 4 millions d'utilisateurs. Le logiciel permet aux organisations d'impliquer les communautés publiques et privées en recueillant leurs opinions et idées et en donnant aux utilisateurs une plateforme de vote. Les idées sont... En savoir plus sur IdeaScale
Le moyen le plus rapide de recueillir les opinions des clients
Tous les outils dont vous avez besoin pour savoir ce que pensent vos clients, qui ils sont et pourquoi ils se comportent de la sorte. Sur votre site web, par e-mail et dans votre application mobile. En savoir plus sur Survicate
Reviews, Personalized Emails and Product Recommendations
TargetBay is an eCommerce personalization tool that performs customer behavioral analysis in order to engage & target customers, and encourage repeat visits En savoir plus sur TargetBay
Booster de notes et d'avis
Reputation Loop est une plateforme de gestion de la réputation permettant de rassembler et de surveiller les avis en ligne dans le but de renforcer les notes et les avis sur le web. En savoir plus sur Reputation Loop
Outil de collecte d'opinions basée sur les notes instantanées pour les sites web en direct
Pastel est un outil de collecte qui permet aux propriétaires de sites web de recueillir les commentaires des collaborateurs sur un site web en temps réel. En savoir plus sur Pastel
Reviews collection and reputation management
Sitejabber is a reviews platform that allows brands to manage their reputation by collecting, monitoring & sharing business & product reviews. The cloud-based platform offers features such as automatic review requests, review widgets, marketing tools & social sharing to publicize positive feedback. En savoir plus sur Sitejabber
Plateforme de gestion de l'expérience client en grande entreprise
Obtenez les opinions des clients, directement ou sur les réseaux sociaux. Recouvrez les clients à risque. Menez des enquêtes et des témoignages en ligne. Identifiez et corrigez les problèmes. Obtenez des informations grâce à des analyses approfondies. Créez de la transparence en un seul système pour toute l'entreprise. En savoir plus sur Medallia
Surveillance des visiteurs et de l'optimisation du taux de conversion d'un site web
Proof est un outil d'optimisation de la conversion qui permet d'identifier les visiteurs et de suivre leur parcours et les notifications de preuves sociales vers un site web sans codage. En savoir plus sur Proof
WebEngage est un cloud de marketing automation B2C multicanal.
WebEngage, cloud marketing B2C pour un engagement multicanal des utilisateurs via e-mails, SMS, notification push/messages intégrés à l'application et notifications push du navigateur. En savoir plus sur WebEngage
Website customer feedback widget tool
Use Feedback Lite to create and publish user feedback widgets on your website. Then export and analyze customer feedback using detailed response metrics. En savoir plus sur Feedback Lite
Insights into feature demand for SaaS product teams
Receptive enables SaaS businesses to make data-driven product decisions by collecting, managing and fully understanding feedback and feature requests En savoir plus sur Receptive
Delightful survey experiences, everywhere.
Survmetrics is an online survey platform that allows business professionals to create, share mobile-friendly surveys to get higher survey response rates. By combining an improved user experience with a dynamic analytics engine, it helps companies to collect more accurate customer data to uncovers insight and make better business decisions. En savoir plus sur Survmetrics
Net Promoter Score et collecte de commentaires clients
Retently est un outil permettant de mesurer et d'améliorer la satisfaction et la fidélité des clients grâce aux enquêtes Net Promoter Score et à la collecte de commentaires. Avec Retently, les entreprises peuvent recueillir les commentaires de leurs clients et analyser les résultats au moyen d'analyses et de rapports avancés afin de prendre des... En savoir plus sur Retently
Reputation management software
Rize Reviews is a reputation management software designed to help small businesses, as well as legal & medical industries, monitor customer satisfaction, collect feedback, & generate online reviews with custom brand messaging, automated emails, instant notifications, reporting, & more En savoir plus sur Rize Reviews
Une plateforme de gestion de l'expérience client (CEM) en temps réel
CloudCherry est une plateforme omnicanal de gestion des commentaires clients en temps réel qui permet aux entreprises de suivre, mesurer et améliorer le NPS et l'expérience client. En savoir plus sur CloudCherry
Feedback that works for you
The simplest & easiest way to get customer testimonials online. Testimonial Monkey will help you get bucket loads of customer reviews, increase consumer satisfaction and boost your conversion rates. All accounts come with a free 30 day trial so you can try it risk free today (no credit card required). En savoir plus sur Testimonial Monkey
Weekly check-ins and team engagement
Weekly10 is a lightweight team engagement tool, which allows employees to check-in once a week with the answers to short questions set by their manager. En savoir plus sur Weekly10
Review generation and response management for businesses
Savi Reviews is a cloud-based solution which helps firms collect, track, manage and respond to online reviews from sites such as Google, Facebook, and more. The platform offers features including review generation, review management, response management, competitor analysis, and conversion tracking. En savoir plus sur Savi Reviews
Le logiciel de rétroaction premium pour les entreprises.
Comprenez vraiment vos clients en demandant des informations et en répondant à des points clés tout au long de leur parcours. Avec Clicktools, vous pouvez transformer l'expérience client en une source constante d'améliorations et de bénéfices. En savoir plus sur CallidusCloud CX
Plateforme de création de sondages, de formulaires et de pages de renvoi personnalisés
Créez des sondages, des formulaires et des pages de renvoi personnalisés et mettez à jour Salesforce CRM immédiatement avec Clicktools. Réduisez le temps, les efforts et les coûts associés au déploiement de sondages, de formulaires et de pages de renvoi manuels ou externalisés. Réduisez les coûts d'administration liés à la saisie et à la... En savoir plus sur Clicktools for Salesforce
Online reputation & reviews management for medical practices
SocialClimb is a online reputation and reviews management platform, specifically designed for businesses and practices in the medical field. The cloud-based tool allows practices to enable social reviews, monitor online reviews, and collect and benchmark survey results to manage online reputation. En savoir plus sur SocialClimb
Increase Store Sales from Online Reviews
We help multi-location businesses convert more customers from online review sites by boosting average rating and improving online reputation. En savoir plus sur Localyser
Review and reputation management for medical practitioners
Review Wave is a cloud-based review management solution which assists chiropractors, dentists, veterinarians, audiologists, and other specialty practitioners with review and reputation management. Key features include patient engagement, customer ratings, feedback management, and site monitoring. En savoir plus sur Review Wave
Web, Social & Contact Center
Oracle Service Cloud is an enterprise scale suite of customer service and contact centre software to improve the customer experience across all channels. Oracle Service Cloud is comprised of Oracle's RightNow suite of products that facilitate web, social and contact center customer services. Oracle´s RightNow products aim to help users offer a... En savoir plus sur Oracle Service Cloud
Customer feedback & feature request management
Canny helps product teams to collect and organize user feedback and feature requests to better understand customer needs, and prioritize their product roadmap En savoir plus sur Canny
Instant customer feedback with online surveys, polls and questionnaires
Create customizable online surveys and polls and get instant, valuable feedback from customers. Extra features include customizable greetings and closing pages, along with help in structuring and ordering questions. Add your company logo, colours and fonts so that your forms are unique and reflect your brand identity. This tool allows you to... En savoir plus sur Online Survey
Review & Reputation software, PowerListings for SMB
Your Business Reputation, Simplified; Monitor & Manage Your Online Reputation. Rannko is at the forefront of digital reputation management, helping business owners large and small grow their brand and improve public perception. Turning your customers into your very own brand ambassadors. En savoir plus sur Rannko
Plateforme multicanal d'enquête et d'opinions
Zonka Feedback est une plateforme multicanal d'enquête et d'opinions qui permet aux utilisateurs de créer des formulaires d'enquête, de générer des rapports en temps réel et de recevoir des alertes instantanées. En savoir plus sur Zonka Feedback
Enquête en un clic sur la satisfaction des clients par e-mail – des opinions lorsque vous en avez besoin.
Le thermomètre client est un outil d'enquête en 1 clic. Envoyez des enquêtes de satisfaction client par e-mail simples et personnalisées pour obtenir un retour immédiat. Envoyez vos propres e-mails personnalisés ou utilisez les boutons pour vous intégrer à Zendesk, Salesforce, Outlook, MailChimp et plus. Les clients peuvent répondre aux enquêtes... En savoir plus sur Customer Thermometer
A simple solution for online reviews
ReviewSpreader helps small businesses gather customer reviews, enhance their online reputation, boost SEO rankings, and manage customer feedback with ease. En savoir plus sur ReviewSpreader
Online survey & enterprise feedback management platform
Interceptum is an online survey and enterprise feedback management platform. Easily create and deploy your online surveys from a centralized location using our easy to use graphical interface. En savoir plus sur Interceptum
Kiosk solution for customer service feedback collection
ServiceGuru Kiosk is a cloud-based solution which helps businesses collect feedback from customers via automated kiosk devices across multiple locations, improving online reviews and customer service. It lets users rate employees based on their performance, ensuring workforce productivity. En savoir plus sur ServiceGuru Kiosk
Customer reviews and ratings software
Shopper Approved is a cloud-based customer review software and feedback management app for collecting, managing and promoting reviews from your customers online. Using Shopper Approved widgets you can display specific reviews anywhere on your website. Shopper Approved provides a predefined list of questions to ask your customers in order to... En savoir plus sur Shopper Approved
Enterprise survey features without the enterprise price tag
Checkbox develops professional, feature-rich survey software for organizations, teams, and individuals. Available in installable and hosted versions. En savoir plus sur Checkbox Survey
Vidéo générée par l'utilisateur
Capturez instantanément la vidéo de clients, utilisateurs et fans, directement sur le web. En savoir plus sur Bravo
Service d'assistance, base de connaissances et communauté
Créez votre propre service d'assistance, base de connaissances et communauté en ligne à l'aide de Helprace - client service logiciel tout et un. En savoir plus sur Helprace
Solution de gestion des avis et d'optimisation des magasins d'applications
AppFollow est une solution d'analyse mobile basée sur le cloud qui aide les entreprises de toutes tailles à gérer les avis et à analyser les concurrents. Ses fonctionnalités clés comprennent l'attribution de canaux, le suivi des recettes, le partage sur les réseaux sociaux, l'analyse des sentiments, le suivi des mots-clés, l'attribution de tâches... En savoir plus sur AppFollow
Le moyen le plus simple d'améliorer la gestion des commentaires clients
CustomerSure offre le moyen le plus simple pour les entreprises d'améliorer leurs résultats : améliorer la façon dont elles traitent les commentaires des clients. Reconnu mondialement par des entreprises soucieuses de leurs clients. Fonctionne aux côtés de votre logiciel existant. Envoyez des enquêtes de satisfaction courtes et... En savoir plus sur CustomerSure
Customer insight surveys and analysis
Qualaroo is a customer feedback software that helps to gather and understand customer insights through targeted website surveys and analytics. En savoir plus sur Qualaroo
Surveillez la satisfaction client pour prendre connaissance de ce que ceux-ci pensent réellement de votre service et des personnes qui sont insatisfaites.
L'éditeur fournit aux entreprises un outil qui permet de suivre la satisfaction client et ce que ceux-ci pensent réellement à propos de leur service. Client Heartbeat s'aide d'enquêtes personnalisées pour recueillir les opinions des clients, puis les affiche dans un tableau de bord intuitif afin de vous permettre de mesurer les niveaux de... En savoir plus sur Client Heartbeat
Create and deploy online surveys and questionnaires
Survey Galaxy's online survey software allows you to create professional looking online surveys and questionnaires and deploy them via the Internet. It is fast, easy and low cost. No software to download, ideal for all types of surveys and questionnaires. Survey Galaxy is the survey tool that is suitable for all types of businesses, large and... En savoir plus sur Survey Galaxy
Drive Customer Engagement
Get Satisfaction is cloud collaboration software that helps you to: - Build online communities - Increase revenue from existing customers - Improve customer satisfaction and customer engagement - Capture ideas on how to build better products faster - Reduce support costs Love your customers! Build online communities that allow productive... En savoir plus sur Get Satisfaction
Ratings & Review Software
PowerReviews is a ratings and reviews management software. It helps more than 1,000 brands and retailers collect, display and syndicate customer ratings and reviews, and answer customer questions. Ratings, reviews and Q&A allow companies to reach customers at the moment of purchase and help to drive traffic, increase sales and create... En savoir plus sur PowerReviews
Logiciel et service de gestion de la réputation en ligne
eEndorsements est un logiciel et service de gestion de la réputation en ligne qui aide les entreprises à développer le bouche-à-oreille et à améliorer les résultats de recherche sur internet avec SEO. Les entreprises peuvent automatiser leurs évaluations en se connectant à plus de 1 000 plateformes connues et en obtenir davantage sur Google,... En savoir plus sur eEndorsements.com
Customer experience management for retail & service chains
ServiceDock helps multi-unit businesses like retail chains & restaurant groups monitor and improve the customer experience in their stores. Capture more feedback via our messaging-based surveys, get insights instantly in our live dashboard and retain more customers by following up in real-time. En savoir plus sur ServiceDock
Reputation management and review monitoring tool for firms
Reputation Desk is a cloud-based reputation management tool which assists businesses, particularly automotive, dental & legal firms, with managing listings and reviews through features such as review monitoring, campaign management, sentiment analysis, social media metrics, and feedback management En savoir plus sur Reputation Desk
Online review monitoring for multiple & single locations
ReviewPush monitors leading review sites daily to notify business users with email alerts, help manage responses, score performance and produce monthly reports En savoir plus sur ReviewPush
Composez des enquêtes en ligne parfaites.
SurveyExpression est l'outil logiciel d'enquêtes optimal. Celui-ci offre gratuitement ce que les autres fournisseurs de plateformes d'enquêtes proposent pour des prix élevés. SurveyExpression vous aidera à concevoir des enquêtes en ligne intelligentes et attrayantes dans leur interface web. Les fonctionnalités avancées sont à portée de... En savoir plus sur SurveyExpression
Transformez le feedback client en opportunités business !
Exploitez des données clients récoltées sur tous les points de contact, et intégrez-les dans vos prises de décisions quotidiennes. En savoir plus sur MyFeelBack
Envoyer des enquêtes Net Promoter Score (NPS) aux clients.
Promoter Ninja for NPS est un outil de collecte et de gestion de la rétroaction qui permet aux utilisateurs de créer et de déployer des sondages Net Promoter Score auprès des clients par e-mail. En savoir plus sur Promoter Ninja
Multi-channel Net Promoter Score (NPS) survey software
Antlere is an online Net Promoter Score (NPS) survey software that gathers & decodes NPS feedback from multiple platforms to measure & improve customer loyalty En savoir plus sur Antlere
Unified Product Platform
OneDesk is social software that connects employees, partners and customers to the product or service development process. It consists of a suite of applications including social media monitoring, feedback management, innovation and ideas management, customer service, requirements management, project portfolio management, product roadmapping and... En savoir plus sur OneDesk
Plateforme de recherche client pour grandes entreprises
Survey Analytics aide les entreprises à écouter. Cette suite d'outils puissants interconnectés et évolutifs vous permet de collecter un feedback à 360 degrés en interne et en externe. D'excellents outils de développement sont également proposés, tels qu'une API et un kit de développement logiciel (SDK) pour une intégration complète répondant aux... En savoir plus sur Survey Analytics
Build and Test Knowledge
ProProfs Survey Maker is a powerful survey tool which is used by educators, instructors, online marketers, and organizations to gather valuable customer feedback, market data, and much more. Our Survey Maker supports many advanced features such as: Response grading Provide detailed survey statistics Cross-device compatibility Survey embedded... En savoir plus sur ProProfs Survey Maker
Intelligent Virtual Agent + Live Chat
Ever wondered how to provide quality consistent around-the-clock customer service and support on your website? With viCloning, it is just a click away! Providing customer service 24/7/365 has never been so easy! viCloning shows up as a chat bar docked at the bottom of your website. Visitors chat with you intelligent virtual agent simply by... En savoir plus sur viCloning
Simple Customer Support Software
getReply is a one of a kind customer support software. getReply costs only 3¢ per reply and provides you with unlimited agents, unlimited contacts and unlimited features. Setup your helpdesk in no time ! En savoir plus sur getReply
Feedback and review management software for tour companies
Experitus is a business management solution with online booking and customer reviews management functionality for small and medium size tour operator businesses En savoir plus sur Experitus.io
Sondages sur la motivation des collaborateurs avec analyse des sentiments
Le logiciel Perception d'Ultimate Software est un outil d'analyse des opinions et de la motivation des collaborateurs qui repose sur des sondages personnalisés pour recueillir l'opinion des membres d'équipe et obtenir des informations en temps réel. Il s'appuie sur Xander, un portefeuille avancé de technologies d'intelligence artificielle (IA),... En savoir plus sur Perception
Plateforme de gestion des avis client
re:spondelligent est une solution cloud de gestion des retours visant à permettre la surveillance, le suivi et la réponse aux commentaires en ligne depuis plusieurs plateformes. Les entreprises fondées sur les services peuvent utiliser la plateforme pour gérer les opinions des clients et obtenir un aperçu de leur expérience. En savoir plus sur re:spondelligent
Community forum & customer-support management platform
UserRules empowers your users to submit, discuss, vote and follow on feedback for your company and gives you single interface to manage your community forum, customer-support platform and user analytics all in one place! Unique Features Offered: 1. Integration with CRM Systems 2. Integration with JIRA/Redmin/Bugzilla/Basecamp 3. Ability to... En savoir plus sur UserRules
Survey creation for Blackberry
eSurvey is a genuine fully functional FREE version of our application, limited to 5 questions per form. It is not a trial. Use it & Love it ! eSurvey transforms any BlackBerry smartphone into a powerful forms manager and an efficient multi-media data collection device, whether it is for gathering statistical data, issuing real time incident... En savoir plus sur eSurvey
Collaboration
Notebox - a design and concept feedback app/tool - was created to help designers get client feedback 'on' their designs in a simple, client-friendly way. Notebox allows you & your clients to make notes directly on your design, allowing the notes to appear in context. Designers can create clients, projects and designs, upload artwork, edit page... En savoir plus sur Notebox
Interactive customer support & feedback community
UserEcho provides an interactive platform through which businesses can engage with customers to provide support, capture ideas, gain feedback & improve services En savoir plus sur UserEcho
Feedback Text Categorizer
Surveytagger takes in customer comments in an Excel file and tags the comments with topic and sentiment. Results are presented in a dashboard with drill-down capability and Excel exports. Surveytagger works in ten languages: Danish, Dutch, English, Finnish, French, German, Italian, Norwegian, Spanish and Swedish. En savoir plus sur Surveytagger