Voici notre liste d'applications pour Logiciels de gestion des avis et commentaires. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

143 applications
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SEO local pour les marques multi sites
LocalClarity est une solution basée sur le cloud pour la gestion de la réputation permettant aux entreprises, agences et franchises multi site de gérer les avis des clients et de réagir. En savoir plus sur LocalClarity
Collecte de l'opinion des clients
Avis de Confiance est une solution cloud de gestion des avis qui aide à recueillir l'opinion des clients à l'aide d'enquêtes. Elle est fournie avec un tableau de bord administratif qui permet aux utilisateurs d'afficher les taux de réponse et le nombre de demandes dans une plateforme centralisée reposant sur des graphiques. En savoir plus sur Avis de Confiance
Gestion des avis et de la réputation
Reviewninja est un logiciel de gestion et de génération d'avis spécialement conçu pour augmenter le nombre d'avis organiques sur les produits et services offerts par les entreprises et les professionnels avec des outils tels que des demandes d'avis par e-mail et SMS, la gestion de la réputation négative, des ajouts clients en masse, etc. En savoir plus sur Reviewninja
Plateforme d'organisation de contenus de réseaux sociaux pour les marques et les agences
Hashtag'd est une plateforme d'organisation et d'agrégation de contenus de réseaux sociaux qui permet aux marques et aux agences de susciter l'engagement et de créer du contenu créatif généré par l'utilisateur sur plusieurs réseaux sociaux. Les campagnes des marques commencent par un hashtag et Hashtag'd organise le contenu, y compris le texte,... En savoir plus sur Hashtag'd
Plateforme de gestion des avis clients pour les entreprises en ligne
Trustpilot est une plateforme de gestion des avis clients qui aide les entreprises en ligne à créer une marque de confiance et à communiquer avec les clients en collectant des avis et des commentaires afin d'améliorer l'expérience client, d'accroître leur présence en ligne, d'augmenter le nombre de conversions et de ventes, etc. En savoir plus sur Trustpilot
Obtenez des informations et des retours grâce à l'analytique mobile et de site web.
En fournissant des informations et des commentaires d'utilisateurs, Hotjar permet aux développeurs, concepteurs d'interface utilisateur, analystes et spécialistes du marketing numérique d'identifier les possibilités d'amélioration de leur site web. En savoir plus sur Hotjar
Gestion de la réputation en ligne
BirdEye est un logiciel de gestion de la réputation qui aide les entreprises à collecter, surveiller et exploiter les avis des clients grâce à l'écoute sociale, l'analyse en temps réel, etc. En savoir plus sur BirdEye
CSAT, NPS et CES 2.0
Nicereply est un logiciel de sondage en ligne sur la satisfaction client qui permet de mesurer la CSAT (satisfaction de la clientèle), le NPS (score de promoteur net) et le CES (score d'effort de la clientèle) par agent, équipe ou entreprise ; de nombreuses équipes peuvent ainsi évaluer et améliorer la qualité de leur service client. En savoir plus sur Nicereply
Croissance optimisée par les clients
La plateforme Influitive aide les entreprises B2B à découvrir, entretenir et mobiliser leurs clients, développeurs, partenaires et employés afin de raccourcir les cycles de vente, d'améliorer le marketing, d'augmenter le taux de rétention et d'innover en matière de produits. En savoir plus sur Influitive
Avis et content marketing client.
Yotpo aide les marques à tirer parti des avis et des photos des clients tout au long du parcours de l'acheteur en vue d'augmenter la confiance, la preuve sociale et les ventes. En savoir plus sur Yotpo
Logiciel de gestion tout-en-un conçu pour les petites entreprises
Thryv est un logiciel de gestion cloud tout-en-un spécialement conçu pour les petites entreprises. Thryv intègre la gestion des contacts, le CRM, le marketing par SMS et l'e-mail marketing, les listes en ligne et la gestion de la réputation, la prise de rendez-vous en ligne, la programmation des médias sociaux, le traitement des paiements,... En savoir plus sur Thryv
Solution de gestion des performances pour les ventes et appels marketing
CallSource est une solution de gestion des performances conçue pour aider les entreprises de toutes tailles à gérer les processus liés au suivi des appels, attribution des leads, gestion de la réputation et plus encore. Sa fonctionnalité de lead scoring permet aux utilisateurs d'identifier les prospects et opportunités génératrices de... En savoir plus sur CallSource
Plateforme de marketing et de gestion des avis, en "marque blanche" pour les agences et les référenceurs.
Grade.us est le meilleur logiciel de gestion des avis qui aide les spécialistes du marketing, les agences, les référenceurs et les entreprises à obtenir des avis favorables sur tous les sites d'avis importants grâce à des campagnes par e-mail et des campagnes de drip marketing. Vous pouvez surveiller les avis sans limitation du nombre de sites et... En savoir plus sur Grade.us
Cloud-based team communication software
Weave is a cloud-based team communication solution designed to help healthcare, veterinary, and accounting organizations interact with customers and employees through chats, emails, and calls. En savoir plus sur Weave
Gestion des avis, logiciel de réputation, opinion et chat web
Podium est une plateforme de gestion des interactions utilisée pour la gestion de la réputation, la génération d'avis, la messagerie des clients sur n'importe quel canal. Avec Podium vous pouvez recueillir des commentaires, envoyer des SMS aux clients, obtenir des avis. En savoir plus sur Podium
Cloud-based customer experience management platform
Swell CX is a cloud-based platform for small to large firms, which collects & manages customer experience feedback via net promoter scores, online reviews, & customer satisfaction surveys. The platform's one-click feedback system allows users to generate positive reviews from customers in real time. En savoir plus sur Swell CX
Logiciel de surveillance des avis client pour les entreprises à succursales multiples
Le logiciel aide les entreprises à gérer et créer des évaluations en ligne, à s'engager auprès des clients et à répondre à leurs commentaires, et à recueillir des informations clés sur les clients. En savoir plus sur ReviewTrackers
Examen en ligne et gestion de la réputation des petites entreprises
Broadly est un outil de gestion de réputation et de révision en ligne qui aide les petites entreprises prestataires de services à améliorer leur réputation en ligne et à attirer de nouveaux clients. En savoir plus sur Broadly
Un outil de surveillance de la réputation et de génération d'avis
GetMoreReviews est une plateforme cloud de génération d'avis et de gestion de la réputation conçue pour encourager les clients satisfaits à laisser des avis cinq étoiles en ligne via des demandes d'avis automatisées, tout en permettant l'enregistrement des plaintes des clients sans avis négatifs. En savoir plus sur GetMoreReviews
Pages locales optimisées pour le référencement, localisateurs et écrans mobiles
Yext aide les entreprises à créer et à gérer des pages locales, des localisateurs et des écrans mobiles optimisés pour le référencement, augmentant ainsi la visibilité des moteurs de recherche sur le web. En savoir plus sur Yext
Logiciel pour support client et helpdesk
HappyFox est un logiciel pour support client et helpdesk basé sur le cloud. Le système de support des cas d'assistance vous permet de résoudre les problèmes des clients, sécurisant ainsi le flux de travail de votre support client. Il dispose également d'une base de connaissances intégrée, d'un forum communautaire et d'un portail de support pour... En savoir plus sur HappyFox
Gestion de la réputation avec outils de référencement, d'avis et de réseaux sociaux
NiceJob est un moyen simple d'obtenir davantage d'avis, de recommandations et de ventes. La solution permet aux entreprises d'obtenir la réputation qu'elles méritent. Celle-ci propose également l'amélioration de votre référencement et la conversion de plus de leads sur votre site web. En savoir plus sur NiceJob
Cloud-based reputation management platform for businesses
Womply is a cloud-based reputation management solution that enables small businesses to streamline processes related to email marketing, customer relationships, payment processing, and more. Administrators can utilize the platform to compare performance or revenue metrics against competitors. En savoir plus sur Womply
Concevez de meilleurs produits grâce à des commentaires intelligents
UserVoice collecte et organise les opinions de plusieurs sources afin de fournir une vue claire et utilisable des commentaires des utilisateurs. En savoir plus sur UserVoice
Suite logicielle de gestion d'hôtel intégrée à 360°
DJUBO est une solution mobile de gestion hôtelière offrant des outils pour la vente, la distribution, le marketing, l'exploitation et la veille économique sur une plateforme unique. La suite logicielle intègre un PMS, un CRS, un gestionnaire de canaux, une gestion de la réputation et des avis, une veille sur les prix, un gestionnaire de revenus,... En savoir plus sur DJUBO
Gestion des avis pour Google, Facebook et plus encore
Reputology est la plateforme de gestion des critiques qui aide les entreprises multi-sites à surveiller les avis et à améliorer l'expérience client. En savoir plus sur Reputology
Plateforme d'avis des clients
Elevatie est une solution de gestion de la réputation en ligne qui aide les petites et grandes entreprises à gérer en temps réel les demandes, les commentaires, les opinions et les avis des clients en ligne. Grâce au tableau de bord visuel, la plateforme permet aux utilisateurs de communiquer avec les clients, de gérer le marketing en ligne,... En savoir plus sur Elevatie
Logiciel de suivi des recommandations et de gestion des affiliations
Refersion aide à élaborer un programme de recommandation pour votre entreprise. Suivez les recommandations de vos commerciaux, partenaires ou clients, gérez et payez vos affiliés et bien plus encore. En savoir plus sur Refersion
Logiciel d'assurance qualité pour la notation (appels/e-mails/chats/réseaux sociaux)
Scorebuddy est utilisé pour noter les interactions du service client dans un centre d'appels. Cette application de surveillance de la qualité permet aux responsables de noter la performance des employés, quels que soient les équipes, les canaux, les superviseurs et les interactions. Toutes les notes sont regroupées à un seul endroit et il existe... En savoir plus sur Scorebuddy
Reconnaissance des employés et gestion des retours d'opinion individuels
Praiseworthy est un outil de gestion des retours d'opinion et de reconnaissance des employés pour les équipes clientes confrontées à la distribution des sondages, à la collecte des commentaires et de reporting. En savoir plus sur Praiseworthy
Usersnap est une solution d'opinion visuelle conçue pour l'assurance qualité, les tests d'acceptation utilisateur et l'expérience produit.
Rationalisez votre processus d'assurance qualité en laissant vos utilisateurs créer des captures d'écran du contenu de leur navigateur actuel et les annoter. Les opinions visuelles et le suivi des problèmes facilitent la communication avec votre équipe et vos développeurs. Usersnap est un outil de bug tracking et de retour d'opinion pour chaque... En savoir plus sur Usersnap
Un logiciel de marketing conçu pour les petites entreprises
Revetize est un logiciel de marketing professionnel qui aide les entreprises locales à créer des avis en ligne, recommandations, promotions, NPS, campagnes de suivi et campagnes de fidélisation des clients en un seul endroit, puis diffuse ces interactions par SMS, e-mail, messagerie vocale et lettres manuscrites. En savoir plus sur Revetize
Recueil des opinions des employés et création d'une culture d'entreprise
TINYpulse aide les entreprises de toute taille à recueillir, de façon anonyme, les opinions de leurs employés et à créer une culture d'entreprise basée sur leurs attentes. En savoir plus sur TINYpulse
Une plateforme de marketing client
Annex Cloud est une plateforme cloud de marketing client qui fournit des solutions intégrées de fidélisation des clients, de marketing de réseau multiniveau et de contenu généré par l'utilisateur pour les marques et les commerces de détail. Une gamme de types de programmes de fidélité est prise en charge, notamment les programmes en ligne,... En savoir plus sur Annex Cloud
Logiciel de gestion de la réputation en ligne.
WebPunch est une solution de gestion de la réputation en ligne pour la surveillance, la collecte, la gestion et la réponse aux avis des clients et des employés. En savoir plus sur WebPunch
Outil de collecte d'opinions basée sur les notes instantanées pour les sites web en direct
Pastel est un outil de collecte qui permet aux propriétaires de sites web de recueillir les commentaires des collaborateurs sur un site web en temps réel. En savoir plus sur Pastel
Gestion de l'innovation par la foule
IdeaScale est la plus grande plateforme logicielle d'innovation basée sur le cloud au monde avec plus de 25 000 clients et 4 millions d'utilisateurs. Le logiciel permet aux organisations d'impliquer les communautés publiques et privées en recueillant leurs opinions et idées et en donnant aux utilisateurs une plateforme de vote. Les idées sont... En savoir plus sur IdeaScale
Customer engagement software for feedback & online reviews
Listen360 is a customer engagement software designed to help businesses of all sizes collect and manage client feedback, online reviews and testimonials. It allows managers to monitor customer sentiments, capture feedback, follow-up on closed-loops, post reviews, and gain insights into preferences. En savoir plus sur Listen360
Le moyen le plus rapide de recueillir les opinions des clients
Tous les outils dont vous avez besoin pour savoir ce que pensent vos clients, qui ils sont et pourquoi ils se comportent de la sorte. Sur votre site web, par e-mail et dans votre application mobile. En savoir plus sur Survicate
Avis, e-mails personnalisés et recommandations de produits
TargetBay est un outil de personnalisation de l'e-commerce qui analyse le comportement des clients afin de mieux les cibler, les impliquer et les encourager à revenir. En savoir plus sur TargetBay
Surveillance des visiteurs et de l'optimisation du taux de conversion d'un site web
Proof est un outil d'optimisation de la conversion qui permet d'identifier les visiteurs et de suivre leur parcours et les notifications de preuves sociales vers un site web sans codage. En savoir plus sur Proof
Gestion de la réputation et collecte d'avis
Sitejabber est une plateforme d'évaluation qui permet aux marques de gérer leur réputation en collectant, surveillant et partageant les avis relatifs à l'entreprise et aux produits. La plateforme cloud offre des fonctionnalités de demandes d'avis automatiques, de widgets d'évaluation, d'outils marketing et de partage sur les réseaux sociaux afin... En savoir plus sur Sitejabber
Plateforme de gestion de l'expérience client en grande entreprise
Obtenez les opinions des clients, directement ou sur les réseaux sociaux. Recouvrez les clients à risque. Menez des enquêtes et des témoignages en ligne. Identifiez et corrigez les problèmes. Obtenez des informations grâce à des analyses approfondies. Créez de la transparence en un seul système pour toute l'entreprise. En savoir plus sur Medallia
WebEngage est un cloud de marketing automation B2C multicanal.
WebEngage, cloud marketing B2C pour un engagement multicanal des utilisateurs via e-mails, SMS, notification push/messages intégrés à l'application et notifications push du navigateur. En savoir plus sur WebEngage
Outil de widget pour l'opinion des clients sur le site web
Utilisez Feedback Lite pour créer et publier des widgets d'opinion d'utilisateurs sur votre site web. Exportez et analysez les opinions des clients à l'aide de métriques détaillées sur les réponses. En savoir plus sur Feedback Lite
Real-time candidate feedback platform for recruitment teams
Great Recruiters is an online feedback collection tool that enables recruitment teams and departments to rate performance based on real time candidate reviews En savoir plus sur Great Recruiters
Insights into feature demand for SaaS product teams
Receptive enables SaaS businesses to make data-driven product decisions by collecting, managing and fully understanding feedback and feature requests En savoir plus sur Receptive
Net Promoter Score et collecte de commentaires clients
Retently est un outil permettant de mesurer et d'améliorer la satisfaction et la fidélité des clients grâce aux enquêtes Net Promoter Score et à la collecte de commentaires. Avec Retently, les entreprises peuvent recueillir les commentaires de leurs clients et analyser les résultats au moyen d'analyses et de rapports avancés afin de prendre des... En savoir plus sur Retently
Customer feedback & feature request management
Canny helps product teams to collect and organize user feedback and feature requests to better understand customer needs, and prioritize their product roadmap En savoir plus sur Canny
Reputation management software
Rize Reviews is a reputation management software designed to help small businesses, as well as legal & medical industries, monitor customer satisfaction, collect feedback, & generate online reviews with custom brand messaging, automated emails, instant notifications, reporting, & more En savoir plus sur Rize Reviews
Des expériences d'enquête agréables, où que ce soit.
Survmetrics est une plateforme d'enquête en ligne qui permet aux professionnels de créer et de partager des enquêtes adaptées aux téléphones portables afin d'obtenir des taux de réponse plus élevés. En combinant une meilleure expérience utilisateur avec un moteur d'analyse dynamique, il aide les entreprises à recueillir des données plus précises... En savoir plus sur Survmetrics
Gestion des avis et de la réputation pour les médecins
Review Wave est une solution de gestion des avis sur le cloud qui aide les chiropraticiens, les dentistes, les vétérinaires, les audioprothésistes et autres praticiens spécialisés à gérer les avis et la réputation. Les fonctionnalités clés comprennent l'engagement des patients, les notes des clients, la gestion des opinions et la surveillance du... En savoir plus sur Review Wave
Plateforme multicanal d'enquête et d'opinions
Zonka Feedback est une plateforme multicanal d'enquête et d'opinions qui permet aux utilisateurs de créer des formulaires d'enquête, de générer des rapports en temps réel et de recevoir des alertes instantanées. En savoir plus sur Zonka Feedback
Une plateforme de gestion de l'expérience client (CEM) en temps réel
CloudCherry est une plateforme omnicanal de gestion des commentaires clients en temps réel qui permet aux entreprises de suivre, mesurer et améliorer le NPS et l'expérience client. En savoir plus sur CloudCherry
Des opinions qui travaillent pour vous.
Un moyen simple et facile d'obtenir des témoignages de clients en ligne. Testimonial Monkey vous aidera à obtenir des tonnes d'avis de clients, à augmenter la satisfaction des consommateurs et à booster vos taux de conversion. Tous les comptes sont fournis avec une version d'essai gratuite de 30 jours afin que vous puissiez l'essayer sans risque... En savoir plus sur Testimonial Monkey
Weekly check-ins to boost employee engagement & performance.
Weekly10 is a lightweight employee engagement and performance management platform helping you create a better workplace culture. Our weekly check-in facilitates open, honest feedback throughout any organisation, with the aim of boosting employee engagement and simplifying performance reviews. En savoir plus sur Weekly10
Review generation and response management for businesses
Savi Reviews is a cloud-based solution which helps firms collect, track, manage and respond to online reviews from sites such as Google, Facebook, and more. The platform offers features including review generation, review management, response management, competitor analysis, and conversion tracking. En savoir plus sur Savi Reviews
Le logiciel de rétroaction premium pour les entreprises.
Comprenez vraiment vos clients en demandant des informations et en répondant à des points clés tout au long de leur parcours. Avec Clicktools, vous pouvez transformer l'expérience client en une source constante d'améliorations et de bénéfices. En savoir plus sur CallidusCloud CX
Plateforme de création de sondages, de formulaires et de pages de renvoi personnalisés
Créez des sondages, des formulaires et des pages de renvoi personnalisés et mettez à jour Salesforce CRM immédiatement avec Clicktools. Réduisez le temps, les efforts et les coûts associés au déploiement de sondages, de formulaires et de pages de renvoi manuels ou externalisés. Réduisez les coûts d'administration liés à la saisie et à la... En savoir plus sur Clicktools for Salesforce
More Trusted, Verified Reviews
Shopper Approved is a cloud-based customer review software and feedback management app for collecting, managing and promoting reviews from your customers online. Using Shopper Approved widgets you can display specific reviews anywhere on your website. En savoir plus sur Shopper Approved
Gestion des avis et de la réputation en ligne pour les cabinets médicaux
SocialClimb est une plateforme de gestion de la réputation et des avis en ligne, conçue spécifiquement pour les entreprises et les cabinets du secteur médical. L'outil basé sur le cloud permet aux cabinets d'activer les analyses sociales, de surveiller les avis en ligne et de collecter et mesurer les résultats des enquêtes pour gérer la réputation... En savoir plus sur SocialClimb
Increase Store Sales from Online Reviews
We help multi-location businesses convert more customers from online review sites by boosting average rating and improving online reputation. En savoir plus sur Localyser
Web, Social & Contact Center
Oracle Service Cloud is an enterprise scale suite of customer service and contact centre software to improve the customer experience across all channels. Oracle Service Cloud is comprised of Oracle's RightNow suite of products that facilitate web, social and contact center customer services. Oracle´s RightNow products aim to help users offer a... En savoir plus sur Oracle Service Cloud
Enquête en un clic sur la satisfaction des clients par e-mail – des opinions lorsque vous en avez besoin.
Le thermomètre client est un outil d'enquête en 1 clic. Envoyez des enquêtes de satisfaction client par e-mail simples et personnalisées pour obtenir un retour immédiat. Envoyez vos propres e-mails personnalisés ou utilisez les boutons pour vous intégrer à Zendesk, Salesforce, Outlook, MailChimp et plus. Les clients peuvent répondre aux enquêtes... En savoir plus sur Customer Thermometer
Opinions instantanées des clients avec enquêtes, sondages et questionnaires en ligne
Créez des enquêtes et des sondages en ligne personnalisables et obtenez instantanément des opinions utiles de la part des clients. Les fonctionnalités supplémentaires incluent des messages d'accueil et des pages de fermeture personnalisables, ainsi qu'une aide à la structuration et à l'organisation des questions. Ajoutez le logo, les couleurs et... En savoir plus sur Online Survey
Review & Reputation software, PowerListings for SMB
Your Business Reputation, Simplified; Monitor & Manage Your Online Reputation. Rannko is at the forefront of digital reputation management, helping business owners large and small grow their brand and improve public perception. Turning your customers into your very own brand ambassadors. En savoir plus sur Rannko
A simple solution for online reviews
ReviewSpreader helps small businesses gather customer reviews, enhance their online reputation, boost SEO rankings, and manage customer feedback with ease. En savoir plus sur ReviewSpreader
Gestion de la performance et plateforme d'apprentissage personnalisée
Leapsome est une plateforme tout-en-un combinant la gestion des performances, la motivation des collaborateurs et l'apprentissage personnalisé qui aide les entreprises à créer un cycle vertueux de retour d'information et d'apprentissage pour développer leur personnel et faire évoluer leur activité. En savoir plus sur Leapsome
Online survey & enterprise feedback management platform
Interceptum is an online survey and enterprise feedback management platform. Easily create and deploy your online surveys from a centralized location using our easy to use graphical interface. En savoir plus sur Interceptum
Kiosk solution for customer service feedback collection
ServiceGuru Kiosk is a cloud-based solution which helps businesses collect feedback from customers via automated kiosk devices across multiple locations, improving online reviews and customer service. It lets users rate employees based on their performance, ensuring workforce productivity. En savoir plus sur ServiceGuru Kiosk
Enterprise survey features without the enterprise price tag
Checkbox develops professional, feature-rich survey software for organizations, teams, and individuals. Available in installable and hosted versions. En savoir plus sur Checkbox Survey
Vidéo générée par l'utilisateur
Capturez instantanément la vidéo de clients, utilisateurs et fans, directement sur le web. En savoir plus sur Bravo
Service d'assistance, base de connaissances et communauté
Créez votre propre service d'assistance, base de connaissances et communauté en ligne à l'aide de Helprace - client service logiciel tout et un. En savoir plus sur Helprace
Solution de gestion des avis et d'optimisation des magasins d'applications
AppFollow est une solution d'analyse mobile basée sur le cloud qui aide les entreprises de toutes tailles à gérer les avis et à analyser les concurrents. Ses fonctionnalités clés comprennent l'attribution de canaux, le suivi des recettes, le partage sur les réseaux sociaux, l'analyse des sentiments, le suivi des mots-clés, l'attribution de tâches... En savoir plus sur AppFollow
Le moyen le plus simple d'améliorer la gestion des commentaires clients
CustomerSure offre le moyen le plus simple pour les entreprises d'améliorer leurs résultats : améliorer la façon dont elles traitent les commentaires des clients. Reconnu mondialement par des entreprises soucieuses de leurs clients. Fonctionne aux côtés de votre logiciel existant. Envoyez des enquêtes de satisfaction courtes et... En savoir plus sur CustomerSure
Customer insight surveys and analysis
Qualaroo is a customer feedback software that helps to gather and understand customer insights through targeted website surveys and analytics. En savoir plus sur Qualaroo
Surveillez la satisfaction client pour prendre connaissance de ce que ceux-ci pensent réellement de votre service et des personnes qui sont insatisfaites.
L'éditeur fournit aux entreprises un outil qui permet de suivre la satisfaction client et ce que ceux-ci pensent réellement à propos de leur service. Client Heartbeat s'aide d'enquêtes personnalisées pour recueillir les opinions des clients, puis les affiche dans un tableau de bord intuitif afin de vous permettre de mesurer les niveaux de... En savoir plus sur Client Heartbeat
Automatisez vos évaluations de cours avec le logiciel Blue
Blue est un logiciel qui automatise entièrement vos sondages, vos enquêtes d'opinion tous azimuts, vos évaluations de cours et d'autres initiatives d'opinion institutionnelle clé. En savoir plus sur Bluepulse
Create and deploy online surveys and questionnaires
Survey Galaxy's online survey software allows you to create professional looking online surveys and questionnaires and deploy them via the Internet. It is fast, easy and low cost. No software to download, ideal for all types of surveys and questionnaires. Survey Galaxy is the survey tool that is suitable for all types of businesses, large and... En savoir plus sur Survey Galaxy
Drive Customer Engagement
Get Satisfaction is cloud collaboration software that helps you to: - Build online communities - Increase revenue from existing customers - Improve customer satisfaction and customer engagement - Capture ideas on how to build better products faster - Reduce support costs Love your customers! Build online communities that allow productive... En savoir plus sur Get Satisfaction
Ratings & Review Software
PowerReviews is a ratings and reviews management software. It helps more than 1,000 brands and retailers collect, display and syndicate customer ratings and reviews, and answer customer questions. Ratings, reviews and Q&A allow companies to reach customers at the moment of purchase and help to drive traffic, increase sales and create actionable... En savoir plus sur PowerReviews
Logiciel et service de gestion de la réputation en ligne
eEndorsements est un logiciel et service de gestion de la réputation en ligne qui aide les entreprises à développer le bouche-à-oreille et à améliorer les résultats de recherche sur internet avec SEO. Les entreprises peuvent automatiser leurs évaluations en se connectant à plus de 1 000 plateformes connues et en obtenir davantage sur Google,... En savoir plus sur eEndorsements.com
Customer experience management for retail & service chains
ServiceDock helps multi-unit businesses like retail chains & restaurant groups monitor and improve the customer experience in their stores. Capture more feedback via our messaging-based surveys, get insights instantly in our live dashboard and retain more customers by following up in real-time. En savoir plus sur ServiceDock
Reputation management and review monitoring tool for firms
Reputation Desk is a cloud-based reputation management tool which assists businesses, particularly automotive, dental & legal firms, with managing listings and reviews through features such as review monitoring, campaign management, sentiment analysis, social media metrics, and feedback management En savoir plus sur Reputation Desk
Online review monitoring for multiple & single locations
ReviewPush monitors leading review sites daily to notify business users with email alerts, help manage responses, score performance and produce monthly reports En savoir plus sur ReviewPush
Composez des enquêtes en ligne parfaites.
SurveyExpression est l'outil logiciel d'enquêtes optimal. Celui-ci offre gratuitement ce que les autres fournisseurs de plateformes d'enquêtes proposent pour des prix élevés. SurveyExpression vous aidera à concevoir des enquêtes en ligne intelligentes et attrayantes dans leur interface web. Les fonctionnalités avancées sont à portée de... En savoir plus sur SurveyExpression
Transformez le feedback client en opportunités business !
Exploitez des données clients récoltées sur tous les points de contact, et intégrez-les dans vos prises de décisions quotidiennes. En savoir plus sur MyFeelBack
Envoyer des enquêtes Net Promoter Score (NPS) aux clients.
Promoter Ninja for NPS est un outil de collecte et de gestion de la rétroaction qui permet aux utilisateurs de créer et de déployer des sondages Net Promoter Score auprès des clients par e-mail. En savoir plus sur Promoter Ninja
Multi-channel Net Promoter Score (NPS) survey software
Antlere is an online Net Promoter Score (NPS) survey software that gathers & decodes NPS feedback from multiple platforms to measure & improve customer loyalty En savoir plus sur Antlere
Helpdesk et logiciel de gestion de projet - dans une seule application
OneDesk combine les logiciels de helpdesk et de gestion de projet en une seule application collaborative. Avec OneDesk, votre équipe peut travailler sur des tickets de support client et des projets en un seul endroit. Pas besoin d'acheter, d'intégrer et de basculer entre plusieurs applications pour faire votre travail. En savoir plus sur OneDesk
Plateforme de recherche client pour grandes entreprises
Survey Analytics aide les entreprises à écouter. Cette suite d'outils puissants interconnectés et évolutifs vous permet de collecter un feedback à 360 degrés en interne et en externe. D'excellents outils de développement sont également proposés, tels qu'une API et un kit de développement logiciel (SDK) pour une intégration complète répondant aux... En savoir plus sur Survey Analytics
Élaborer et tester les connaissances
ProProfs Survey Maker est un puissant outil de sondage utilisé par les éducateurs, les instructeurs, les spécialistes du marketing en ligne et les organisations, pour recueillir des opinions précieuses sur les clients, des données sur le marché et bien plus encore. Survey Maker prend en charge de nombreuses fonctionnalités avancées telles que :... En savoir plus sur ProProfs Survey Maker
Intelligent Virtual Agent + Live Chat
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Simple Customer Support Software
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Feedback and review management software for tour companies
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Sondages sur la motivation des collaborateurs avec analyse des sentiments
Le logiciel Perception d'Ultimate Software est un outil d'analyse des opinions et de la motivation des collaborateurs qui repose sur des sondages personnalisés pour recueillir l'opinion des membres d'équipe et obtenir des informations en temps réel. Il s'appuie sur Xander, un portefeuille avancé de technologies d'intelligence artificielle (IA),... En savoir plus sur Perception
Plateforme de gestion des avis client
re:spondelligent est une solution cloud de gestion des retours visant à permettre la surveillance, le suivi et la réponse aux commentaires en ligne depuis plusieurs plateformes. Les entreprises fondées sur les services peuvent utiliser la plateforme pour gérer les opinions des clients et obtenir un aperçu de leur expérience. En savoir plus sur re:spondelligent
Plateforme de marketing local basée sur le cloud pour petites entreprises
Surefire Local est une solution de marketing numérique basée sur le cloud conçue pour aider les entreprises locales à gérer des campagnes de marketing numérique, avis en ligne et communication client. Les fonctionnalités clés comprennent la gestion des prospects, l'e-mail marketing, les outils de recherche, la gestion de la réputation, le content... En savoir plus sur Surefire Local
Community forum & customer-support management platform
UserRules empowers your users to submit, discuss, vote and follow on feedback for your company and gives you single interface to manage your community forum, customer-support platform and user analytics all in one place! Unique Features Offered: 1. Integration with CRM Systems 2. Integration with JIRA/Redmin/Bugzilla/Basecamp 3. Ability to... En savoir plus sur UserRules
Survey creation for Blackberry
eSurvey is a genuine fully functional FREE version of our application, limited to 5 questions per form. It is not a trial. Use it & Love it ! eSurvey transforms any BlackBerry smartphone into a powerful forms manager and an efficient multi-media data collection device, whether it is for gathering statistical data, issuing real time incident... En savoir plus sur eSurvey