Voici notre liste d'applications pour Logiciels de gestion des avis. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

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232 options de logiciels métiers disponibles

uberall est un logiciel de gestion de la réputation conçu pour aider les entreprises des secteurs de la finance, du tourisme, du commerce de détail, de l'automobile et autres à gérer les avis clients et les campagnes marketing sur plusieurs canaux. Les administrateurs peuvent obtenir des informations sur les données de localisation des magasins et... En savoir plus sur Uberall CoreX
Opinew booste votre boutique Shopify avec des avis riches en UGC (User Generated Content). Le système permet aux entreprises d'envoyer des e-mails, des SMS et des invitations imprimées à donner des avis. Il leur permet aussi d'importer des avis en masse à partir d'Amazon, d'AliExpress et d'eBay. Personnalisez facilement les widgets et les e-mails... En savoir plus sur Opinew
Grab Your Reviews est un logiciel de gestion de la réputation conçu pour aider les entreprises à collecter, gérer et partager les avis des clients sur les sites web d'entreprise et les plateformes de réseaux sociaux. Les responsables peuvent répondre aux avis à l'aide du centre de commandement et recevoir des alertes sur les nouveaux commentaires. En savoir plus sur Grab Your Reviews
Reviewflowz est un outil de suivi des avis qui fournit de nouveaux avis à partir de diverses plateformes telles que Capterra et Trustpilot sous forme de messages dans le canal Slack. En savoir plus sur ReviewFlowz
Le logiciel de gestion des avis de Bazaarvoice vous offre un contrôle total pour collecter, afficher et gérer vos notes et avis à grande échelle. En savoir plus sur Bazaarvoice
JustReview est un outil de collecte d'avis sur votre marque sur Internet. En savoir plus sur JustReview
Une plateforme de gestion des avis qui vous aide à obtenir plus d'avis à cinq étoiles sur n'importe quel site d'avis, comme Google, TrustPilot, Facebook, TripAdvisor, etc. En savoir plus sur Cloutly
LocalClarity est une solution cloud de gestion des avis et de la présence géographique pour les entreprises et les agences multisites. En savoir plus sur LocalClarity
Reputation Studio est une plateforme de gestion des avis conçue pour aider les entreprises à générer, répondre, surveiller et analyser les avis des clients sur plusieurs canaux tels que les places de marché, les sites web, les réseaux sociaux, etc. Les agents peuvent utiliser des modèles personnalisables pour répondre aux demandes des clients. En savoir plus sur Reputation Studio
Reviewninja est un logiciel de gestion et de génération d'avis spécialement conçu pour augmenter le nombre d'avis organiques sur les produits et services offerts par les entreprises et les professionnels avec des outils tels que des demandes d'avis par e-mail et SMS, la gestion de la réputation négative, des ajouts clients en masse, etc. En savoir plus sur ReviewNinja
Geolid PAD est un logiciel de marketing web conçu pour aider les entreprises du secteur du commerce de détail à suivre les leads générés, à analyser le contenu des appels téléphoniques, à agréger les données des fournisseurs de services et à mettre à jour et diffuser les informations sur plusieurs hubs d'audience. En savoir plus sur Geolid
Un service d'API d'extraction de données avancée qui permet aux entreprises d'effectuer des actions sur les sites ou plateformes les plus complexes techniquement. En savoir plus sur justLikeAPI
Hashtag'd est une plateforme d'organisation et d'agrégation de contenus de réseaux sociaux qui permet aux marques et aux agences de susciter l'engagement et de créer du contenu créatif généré par l'utilisateur sur plusieurs réseaux sociaux. Les campagnes des marques commencent par un hashtag et Hashtag'd organise le contenu, y compris le texte,... En savoir plus sur Hashtag'd
Trustpilot est une plateforme de gestion des avis clients qui aide les entreprises en ligne à créer une marque de confiance et à communiquer avec les clients en collectant des avis et des commentaires afin d'améliorer l'expérience client, d'accroître leur présence en ligne, d'augmenter le nombre de conversions et de ventes, etc. En savoir plus sur Trustpilot
La solution vous permet de solliciter, de répondre et d'amplifier la portée des avis. avis. La plateforme se connecte à votre système CRM (Customer Relationship Management)/PMS (Property Management System) et envoie des demandes d'avis automatisées. Consultez vos avis sur Google, Facebook et plus de 200 sites dans un seul espace de travail et... En savoir plus sur Birdeye
Podium est une plateforme de gestion des avis pour les entreprises comptant entre 1 et 10 000 sites. Recueillez facilement des opinions et gérez les avis sur Google, Facebook, TripAdvisor, Healthgrades, Edmunds, Cars.com, etc. En savoir plus sur Podium
Thryv est un logiciel de gestion cloud tout-en-un spécialement conçu pour les petites entreprises. Thryv intègre la gestion des contacts, le CRM, le marketing par SMS et l'e-mail marketing, les listes en ligne et la gestion de la réputation, la prise de rendez-vous en ligne, la programmation des médias sociaux, le traitement des paiements, etc. En savoir plus sur Thryv
Weave est une solution cloud de communication d'équipe conçue pour aider les entreprises de comptabilité, les vétérinaires et les prestataires de soins de santé à interagir avec leurs clients et employés par le biais d'appels, d'e-mails et de chats. En savoir plus sur Weave
Swell vous aide à développer votre activité en mettant votre réputation au travail. Une fois votre image en ligne aussi bonne que votre image en personne, de nouveaux clients viendront à vous. Avec plus d'avis et un meilleur taux d'engagement, vous apparaitrez en ligne, serez classé plus haut dans les résultats de recherche, obtiendrez plus de... En savoir plus sur Swell
Optimisez le taux de réponse grâce à des demandes d'avis, des rappels et des incitations personnalisés. Aidez-vous de l'interface unique pour collecter, gérer et répondre au contenu de vos clients. En savoir plus sur Yotpo
Un logiciel d'enquête de satisfaction client en ligne, qui comprend : CSAT (Customer Satisfaction Score), NPS (Net Promoter Score) et CES (Customer Effort Score). En savoir plus sur Nicereply
Womply est une solution cloud de gestion de la réputation qui permet aux petites entreprises de rationaliser les processus liés à l'e-mail marketing, aux relations clients, au traitement des paiements, etc. Les administrateurs peuvent utiliser la plateforme pour comparer leurs performances ou métriques de revenus à celles de leurs concurrents. En savoir plus sur Womply
L'éditeur met en œuvre une plateforme centralisée afin d'offrir aux spécialistes du marketing multisites la possibilité d'atteindre et d'engager leurs clients locaux, sur des centaines ou des milliers de pages d'avis, de recherche et de réseaux sociaux locales. En savoir plus sur SOCi
Grade.us est le meilleur logiciel de gestion des avis qui aide les spécialistes du marketing, les agences, les référenceurs et les entreprises à obtenir des avis favorables sur tous les sites d'avis importants grâce à des campagnes par e-mail et des campagnes de drip marketing. Vous pouvez surveiller les avis sans limitation du nombre de sites et... En savoir plus sur Grade.us
La plateforme Influitive aide les entreprises B2B à découvrir, entretenir et mobiliser leurs clients, développeurs, partenaires et employés afin de raccourcir les cycles de vente, d'améliorer le marketing, d'augmenter le taux de rétention et d'innover en matière de produits. En savoir plus sur Influitive
Solutionreach is a patient engagement platform designed for healthcare practices of all sizes, including primary care, multi-unit operations, and specialty practices. With this solution, healthcare teams can access a comprehensive set of capabilities including website management, online scheduling, reputation management, follow-up surveys, patient... En savoir plus sur Solutionreach
CallSource est une solution de gestion des performances conçue pour aider les entreprises de toutes tailles à gérer les processus liés au suivi des appels, attribution des leads, gestion de la réputation et plus encore. Sa fonctionnalité de lead scoring permet aux utilisateurs d'identifier les prospects et opportunités génératrices de revenus. En savoir plus sur CallSource
SpotOn Restaurant est une solution cloud de PDV (point de vente) conçue pour aider les petites et moyennes entreprises du secteur de l'hôtellerie à rationaliser les paiements en ligne, les commandes à table et la protection contre la fraude. Le module de gestion du personnel permet aux utilisateurs de gérer les heures de travail des employés, les... En savoir plus sur SpotOn
Reputation.com est une solution de gestion de la réputation qui aide les entreprises possédant plusieurs sites à surveiller et améliorer les notes en ligne, les avis, l'expérience client, le trafic, etc. Son tableau de bord centralisé leur permet de collecter des données et d'obtenir une vue à 360 degrés de leur réputation en ligne et hors ligne. En savoir plus sur Reputation
NiceJob est un moyen simple d'obtenir davantage d'avis, de recommandations et de ventes. La solution permet aux entreprises d'obtenir la réputation qu'elles méritent. Celle-ci propose également l'amélioration de votre référencement et la conversion de plus de leads sur votre site web. En savoir plus sur NiceJob
Brand24 est un outil de gestion d'avis en ligne qui vous aide à rassembler toutes les mentions publiques de votre marque en un seul endroit. Cet outil vous permet d'analyser ce qu'on dit sur votre marque en affichant diverses statistiques sur votre marque, telles que la portée estimée des réseaux sociaux, le sentiment des mentions, etc. En savoir plus sur Brand24
Vendasta est une plateforme personnalisable de solutions et services numériques destinés aux entreprises. Grâce à une plateforme robuste et à une équipe d'exécution interne qui vient en aide à des marques comptant plusieurs sites, l'éditeur dispose de tout ce dont vous avez besoin pour réduire vos coûts sans sacrifier vos performances. En savoir plus sur Vendasta
Le logiciel aide les entreprises à gérer et créer des évaluations en ligne, à s'engager auprès des clients et à répondre à leurs commentaires, et à recueillir des informations clés sur les clients. En savoir plus sur ReviewTrackers
Okendo est un logiciel de gestion des avis conçu pour aider les entreprises qui utilisent des CGU (contenu généré par l'utilisateur) Shopify à poster des avis client sur des sites web ou plateformes de réseaux sociaux et à collecter des données exploitables à propos des produits, afin de rationaliser les processus de prise de décision pour les... En savoir plus sur Okendo
PromoRepublic est une plateforme de marketing de médias sociaux avec 100 000 idées de publication pour les spécialistes du marketing, les franchises et les marques à plusieurs enseignes. Celle-ci automatise les publications sur les réseaux sociaux et permet de gérer la réputation de votre marque en surveillant les mentions sur Yelp, Google My... En savoir plus sur PromoRepublic
GetMoreReviews est une plateforme cloud de génération d'avis et de gestion de la réputation conçue pour encourager les clients satisfaits à laisser des avis cinq étoiles en ligne via des demandes d'avis automatisées, tout en permettant l'enregistrement des plaintes des clients sans avis négatifs. En savoir plus sur GetMoreReviews
Broadly est un outil de gestion de réputation et de révision en ligne qui aide les petites entreprises prestataires de services à améliorer leur réputation en ligne et à attirer de nouveaux clients. En savoir plus sur Broadly
Rocket Referrals is a reputation management software designed to help businesses collect feedback to assess customers’ sentiments, automate client communications, and manage online reputation. Administrators can share net promoter score (NPS) surveys with customers and receive notifications regarding unsatisfied clients. En savoir plus sur Rocket Referrals
Shopper Approved est un logiciel cloud d'avis et une application de gestion des opinions client pour la collecte, la gestion et la promotion des avis laissés par vos clients en ligne. Les widgets Shopper Approved vous permettent d'afficher des avis spécifiques où vous le souhaitez sur votre site. En savoir plus sur Shopper Approved
Yext aide les entreprises à créer et à gérer des pages locales, des localisateurs et des écrans mobiles optimisés pour le référencement, augmentant ainsi la visibilité des moteurs de recherche sur le web. En savoir plus sur Yext
HappyFox est un logiciel cloud d'assistance et de support client tout-en-un. Le système de traitement des cas d'assistance de HappyFox permet de résoudre rapidement les problèmes des clients grâce à un flux de travail de support client efficace. La plateforme fournit une base de connaissances intégrée, un forum communautaire et un portail... En savoir plus sur HappyFox Help Desk
Kenect is a cloud-based reputation management software, which helps businesses engage with customers, generate online reviews, and capture payments through text messages. It enables employees to send text messages to customers via an inbox and route them to teams across various locations or departments. En savoir plus sur Kenect
Revi is a review management platform for online and physical stores. It integrates with popular CMSs systems. It has been developed to be installed for anyone, doesn't need to have specific informatic/programming knowledge. En savoir plus sur Revi
Chatmeter is a social media management software designed to help businesses in the retail, automotive, healthcare, and other sectors manage listings, reviews, social media posts, and local pages. Administrators can create, update, optimize, publish, monitor, and protect listings from duplicates in bulk and manage temporary closures. En savoir plus sur Chatmeter
SoTellUs is a cloud-based review management software designed to help businesses collect and share audio, video, and written reviews across various websites and social media platforms such as Facebook, Google, Yelp, Twitter, LinkedIn, and more. En savoir plus sur SoTellUs
UserVoice collecte et organise les opinions de plusieurs sources afin de fournir une vue claire et utilisable des commentaires des utilisateurs. En savoir plus sur UserVoice
AiTrillion is a SaaS-based Artificial Intelligence enabled, all-in-one marketing platform for eCommerce sellers. En savoir plus sur AiTrillion
Zonka Feedback est une plateforme multicanal d'enquête et d'opinions qui permet aux utilisateurs de créer des formulaires d'enquête, de générer des rapports en temps réel et de recevoir des alertes instantanées. En savoir plus sur Zonka Feedback
Review Wave est une solution de gestion des avis sur le cloud qui aide les chiropraticiens, les dentistes, les vétérinaires, les audioprothésistes et autres praticiens spécialisés à gérer les avis et la réputation. Les fonctionnalités clés comprennent l'engagement des patients, les notes des clients, la gestion des opinions et la surveillance du... En savoir plus sur Review Wave
pulseM is a customer satisfaction software designed to help businesses collect, manage, and analyze feedback from clients. Administrators can utilize the two-way texting tool to communicate with website visitors and manage customer interactions. En savoir plus sur pulseM

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