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Logiciels de gestion des avis

Voici notre liste d'applications pour Logiciels de gestion des avis. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

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135 options de logiciels métiers disponibles

Grade.us est le meilleur logiciel de gestion des avis qui aide les spécialistes du marketing, les agences, les référenceurs et les entreprises à obtenir des avis favorables sur tous les sites d'avis importants grâce à des campagnes par e-mail et des campagnes de drip marketing. Vous pouvez surveiller les avis sans limitation du nombre de sites et... En savoir plus sur Grade.us
CallSource est une solution de gestion des performances conçue pour aider les entreprises de toutes tailles à gérer les processus liés au suivi des appels, attribution des leads, gestion de la réputation et plus encore. Sa fonctionnalité de lead scoring permet aux utilisateurs d'identifier les prospects et opportunités génératrices de revenus. En savoir plus sur CallSource
Reputation.com est une solution de gestion de la réputation qui aide les entreprises possédant plusieurs sites à surveiller et améliorer les notes en ligne, les avis, l'expérience client, le trafic, etc. Son tableau de bord centralisé leur permet de collecter des données et d'obtenir une vue à 360 degrés de leur réputation en ligne et hors ligne. En savoir plus sur Reputation
Okendo est un logiciel de gestion des avis conçu pour aider les entreprises qui utilisent des CGU (contenu généré par l'utilisateur) Shopify à poster des avis client sur des sites web ou plateformes de réseaux sociaux et à collecter des données exploitables à propos des produits, afin de rationaliser les processus de prise de décision pour les... En savoir plus sur Okendo
Brand24 est un outil de gestion d'avis en ligne qui vous aide à rassembler toutes les mentions publiques de votre marque en un seul endroit. Cet outil vous permet d'analyser ce qu'on dit sur votre marque en affichant diverses statistiques sur votre marque, telles que la portée estimée des réseaux sociaux, le sentiment des mentions, etc. En savoir plus sur Brand24
PromoRepublic est une plateforme de marketing de médias sociaux avec 100 000 idées de publication pour les spécialistes du marketing, les franchises et les marques à plusieurs enseignes. Celle-ci automatise les publications sur les réseaux sociaux et permet de gérer la réputation de votre marque en surveillant les mentions sur Yelp, Google My... En savoir plus sur PromoRepublic
Wooqer est une application unique conçue pour prendre en charge toutes les opérations en permettant aux entreprises et aux équipes de toutes tailles de synchroniser les actions sur le terrain et leur stratégie. Numérisez des documents imprimés ou des tableurs Excel, formez vos collaborateurs et partagez des idées en sachant quelles décisions... En savoir plus sur Wooqer
Review Wave est une solution de gestion des avis sur le cloud qui aide les chiropraticiens, les dentistes, les vétérinaires, les audioprothésistes et autres praticiens spécialisés à gérer les avis et la réputation. Les fonctionnalités clés comprennent l'engagement des patients, les notes des clients, la gestion des opinions et la surveillance du... En savoir plus sur Review Wave
DoctorConnect est un logiciel de rappel de rendez-vous et d'engagement des patients qui permet aux cabinets médicaux, vétérinaires et dentaires de communiquer et de dialoguer avec les patients à l'aide de fonctionnalités de rappels de rendez-vous médicaux, de gestion des rappels et rétention des patients, de gestion des listes d'attente, etc. En savoir plus sur DoctorConnect
SocialClimb est une plateforme de gestion de la réputation et des avis en ligne, conçue spécifiquement pour les entreprises et les cabinets du secteur médical. L'outil basé sur le cloud permet aux cabinets d'activer les analyses sociales, de surveiller les avis en ligne et de collecter et mesurer les résultats des enquêtes pour gérer la réputation... En savoir plus sur SocialClimb
Listen360 est un logiciel d'engagement client conçu pour aider les entreprises de toutes tailles à recueillir et gérer les opinions, les avis et les témoignages en ligne de leurs clients. Il permet aux responsables de surveiller le sentiment des clients, de recueillir leurs opinions, de suivre des boucles fermées, de publier des avis et d'obtenir... En savoir plus sur Listen360
Rationalisez votre processus d'assurance qualité en laissant vos utilisateurs créer des captures d'écran du contenu de leur navigateur actuel et les annoter. Les opinions visuelles et le suivi des problèmes facilitent la communication avec votre équipe et vos développeurs. Usersnap est un outil de bug tracking et de retour d'opinion pour chaque... En savoir plus sur Usersnap
Scorebuddy est une plateforme tout-en-un de gestion de la qualité pour centres d'appels qui permet d'évaluer les agents et d'analyser les interactions client en proposant des tableaux de bord flexibles et complets, l'analytique du texte optimisée par IA, ainsi que des solutions d'apprentissage et de développement intégrées à une plateforme. Vous... En savoir plus sur Scorebuddy

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