Voici notre liste d'applications pour Logiciels de gestion des avis. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

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131 options de logiciels métiers disponibles

Sitejabber vous permet de recueillir, gérer et partager de manière transparente les avis des clients afin de renforcer votre visibilité dans les recherches Google, d'augmenter votre trafic et vos ventes et de susciter la confiance et la fidélité de vos clients. L'éditeur est un partenaire certifié Google Review. En savoir plus sur Sitejabber
uberall est un logiciel de gestion de la réputation conçu pour aider les entreprises des secteurs de la finance, du tourisme, du commerce de détail, de l'automobile et autres à gérer les avis clients et les campagnes marketing sur plusieurs canaux. Les administrateurs peuvent obtenir des informations sur les données de localisation des magasins et... En savoir plus sur Uberall CoreX
Reviewflowz est un outil de suivi des avis qui fournit de nouveaux avis à partir de diverses plateformes telles que Capterra et Trustpilot sous forme de messages dans le canal Slack. En savoir plus sur ReviewFlowz
Un service d'API d'extraction de données avancée qui permet aux entreprises d'effectuer des actions sur les sites ou plateformes les plus complexes techniquement. En savoir plus sur justLikeAPI
Charlie est un logiciel en ligne qui collecte à votre place les témoignages de vos clients en vidéos. 👉 Importez votre liste de clients et demandez leur un témoignage vidéo en quelques clics. 💌 Personnalisez les invitations avec un message et une vidéo pour optimiser le taux de réponse. ✅ Téléchargez votre témoignage vidéo obtenus directement... En savoir plus sur Charlie
Trustpilot est une plateforme de gestion des avis clients qui aide les entreprises en ligne à créer une marque de confiance et à communiquer avec les clients en collectant des avis et des commentaires afin d'améliorer l'expérience client, d'accroître leur présence en ligne, d'augmenter le nombre de conversions et de ventes, etc. En savoir plus sur Trustpilot
La solution vous permet de solliciter, de répondre et d'amplifier la portée des avis. avis. La plateforme se connecte à votre système CRM (Customer Relationship Management)/PMS (Property Management System) et envoie des demandes d'avis automatisées. Consultez vos avis sur Google, Facebook et plus de 200 sites dans un seul espace de travail et... En savoir plus sur Birdeye
Podium est une plateforme de gestion des avis pour les entreprises comptant entre 1 et 10 000 sites. Recueillez facilement des opinions et gérez les avis sur Google, Facebook, TripAdvisor, Healthgrades, Edmunds, Cars.com, etc. En savoir plus sur Podium
Thryv est un logiciel de gestion cloud tout-en-un spécialement conçu pour les petites entreprises. Thryv intègre la gestion des contacts, le CRM, le marketing par SMS et l'e-mail marketing, les listes en ligne et la gestion de la réputation, la prise de rendez-vous en ligne, la programmation des médias sociaux, le traitement des paiements, etc. En savoir plus sur Thryv
Weave est une solution cloud de communication d'équipe conçue pour aider les entreprises de comptabilité, les vétérinaires et les prestataires de soins de santé à interagir avec leurs clients et employés par le biais d'appels, d'e-mails et de chats. En savoir plus sur Weave
Optimisez le taux de réponse grâce à des demandes d'avis, des rappels et des incitations personnalisés. Aidez-vous de l'interface unique pour collecter, gérer et répondre au contenu de vos clients. En savoir plus sur Yotpo
Broadly est un outil de gestion de réputation et de révision en ligne qui aide les petites entreprises prestataires de services à améliorer leur réputation en ligne et à attirer de nouveaux clients. En savoir plus sur Broadly
Swell vous aide à développer votre activité en mettant votre réputation au travail. Une fois votre image en ligne aussi bonne que votre image en personne, de nouveaux clients viendront à vous. Avec plus d'avis et un meilleur taux d'engagement, vous apparaitrez en ligne, serez classé plus haut dans les résultats de recherche, obtiendrez plus de... En savoir plus sur Swell
Un logiciel d'enquête de satisfaction client en ligne, qui comprend : CSAT (Customer Satisfaction Score), NPS (Net Promoter Score) et CES (Customer Effort Score). En savoir plus sur Nicereply
L'éditeur met en œuvre une plateforme centralisée afin d'offrir aux spécialistes du marketing multisites la possibilité d'atteindre et d'engager leurs clients locaux, sur des centaines ou des milliers de pages d'avis, de recherche et de réseaux sociaux locales. En savoir plus sur SOCi
La plateforme Influitive aide les entreprises B2B à découvrir, entretenir et mobiliser leurs clients, développeurs, partenaires et employés afin de raccourcir les cycles de vente, d'améliorer le marketing, d'augmenter le taux de rétention et d'innover en matière de produits. En savoir plus sur Influitive
Grade.us est le meilleur logiciel de gestion des avis qui aide les spécialistes du marketing, les agences, les référenceurs et les entreprises à obtenir des avis favorables sur tous les sites d'avis importants grâce à des campagnes par e-mail et des campagnes de drip marketing. Vous pouvez surveiller les avis sans limitation du nombre de sites et... En savoir plus sur Grade.us
SpotOn Restaurant est une solution cloud de PDV (point de vente) conçue pour aider les petites et moyennes entreprises du secteur de l'hôtellerie à rationaliser les paiements en ligne, les commandes à table et la protection contre la fraude. Le module de gestion du personnel permet aux utilisateurs de gérer les heures de travail des employés, les... En savoir plus sur SpotOn
CallSource est une solution de gestion des performances conçue pour aider les entreprises de toutes tailles à gérer les processus liés au suivi des appels, attribution des leads, gestion de la réputation et plus encore. Sa fonctionnalité de lead scoring permet aux utilisateurs d'identifier les prospects et opportunités génératrices de revenus. En savoir plus sur CallSource
NiceJob est un moyen simple d'obtenir davantage d'avis, de recommandations et de ventes. La solution permet aux entreprises d'obtenir la réputation qu'elles méritent. Celle-ci propose également l'amélioration de votre référencement et la conversion de plus de leads sur votre site web. En savoir plus sur NiceJob
Reputation.com est une solution de gestion de la réputation qui aide les entreprises possédant plusieurs sites à surveiller et améliorer les notes en ligne, les avis, l'expérience client, le trafic, etc. Son tableau de bord centralisé leur permet de collecter des données et d'obtenir une vue à 360 degrés de leur réputation en ligne et hors ligne. En savoir plus sur Reputation
Okendo est un logiciel de gestion des avis conçu pour aider les entreprises qui utilisent des CGU (contenu généré par l'utilisateur) Shopify à poster des avis client sur des sites web ou plateformes de réseaux sociaux et à collecter des données exploitables à propos des produits, afin de rationaliser les processus de prise de décision pour les... En savoir plus sur Okendo
Le logiciel aide les entreprises à gérer et créer des évaluations en ligne, à s'engager auprès des clients et à répondre à leurs commentaires, et à recueillir des informations clés sur les clients. En savoir plus sur ReviewTrackers
Brand24 est un outil de gestion d'avis en ligne qui vous aide à rassembler toutes les mentions publiques de votre marque en un seul endroit. Cet outil vous permet d'analyser ce qu'on dit sur votre marque en affichant diverses statistiques sur votre marque, telles que la portée estimée des réseaux sociaux, le sentiment des mentions, etc. En savoir plus sur Brand24
Vendasta est une plateforme personnalisable de solutions et services numériques destinés aux entreprises. Grâce à une plateforme robuste et à une équipe d'exécution interne qui vient en aide à des marques comptant plusieurs sites, l'éditeur dispose de tout ce dont vous avez besoin pour réduire vos coûts sans sacrifier vos performances. En savoir plus sur Vendasta
PromoRepublic est une plateforme de marketing de médias sociaux avec 100 000 idées de publication pour les spécialistes du marketing, les franchises et les marques à plusieurs enseignes. Celle-ci automatise les publications sur les réseaux sociaux et permet de gérer la réputation de votre marque en surveillant les mentions sur Yelp, Google My... En savoir plus sur PromoRepublic
GetMoreReviews est une plateforme cloud de génération d'avis et de gestion de la réputation conçue pour encourager les clients satisfaits à laisser des avis cinq étoiles en ligne via des demandes d'avis automatisées, tout en permettant l'enregistrement des plaintes des clients sans avis négatifs. En savoir plus sur GetMoreReviews
Shopper Approved est un logiciel cloud d'avis et une application de gestion des opinions client pour la collecte, la gestion et la promotion des avis laissés par vos clients en ligne. Les widgets Shopper Approved vous permettent d'afficher des avis spécifiques où vous le souhaitez sur votre site. En savoir plus sur Shopper Approved
Yext aide les entreprises à créer et à gérer des pages locales, des localisateurs et des écrans mobiles optimisés pour le référencement, augmentant ainsi la visibilité des moteurs de recherche sur le web. En savoir plus sur Yext
HappyFox est un logiciel cloud d'assistance et de support client tout-en-un. Le système de traitement des cas d'assistance de HappyFox permet de résoudre rapidement les problèmes des clients grâce à un flux de travail de support client efficace. La plateforme fournit une base de connaissances intégrée, un forum communautaire et un portail... En savoir plus sur HappyFox Help Desk
"L'interface d'évaluation unifiée simplifie la gestion de la réputation en ligne sur plusieurs plateformes. Les clients qui exploitent les fonctionnalités de SMS génèrent 80 % d'avis organiques supplémentaires sur les principales plateformes telles que Facebook, Google, Healthgrades, etc." En savoir plus sur Emitrr
UserVoice collecte et organise les opinions de plusieurs sources afin de fournir une vue claire et utilisable des commentaires des utilisateurs. En savoir plus sur UserVoice
TargetBay est un outil de personnalisation de l'e-commerce qui analyse le comportement des clients afin de mieux les cibler, les impliquer et les encourager à revenir. En savoir plus sur TargetBay
Zonka Feedback est une plateforme multicanal d'enquête et d'opinions qui permet aux utilisateurs de créer des formulaires d'enquête, de générer des rapports en temps réel et de recevoir des alertes instantanées. En savoir plus sur Zonka Feedback
Review Wave est une solution de gestion des avis sur le cloud qui aide les chiropraticiens, les dentistes, les vétérinaires, les audioprothésistes et autres praticiens spécialisés à gérer les avis et la réputation. Les fonctionnalités clés comprennent l'engagement des patients, les notes des clients, la gestion des opinions et la surveillance du... En savoir plus sur Review Wave
DoctorConnect est un logiciel de rappel de rendez-vous et d'engagement des patients qui permet aux cabinets médicaux, vétérinaires et dentaires de communiquer et de dialoguer avec les patients à l'aide de fonctionnalités de rappels de rendez-vous médicaux, de gestion des rappels et rétention des patients, de gestion des listes d'attente, etc. En savoir plus sur DoctorConnect
Refersion aide à élaborer un programme de recommandation pour votre entreprise. Suivez les recommandations de vos commerciaux, partenaires ou clients, gérez et payez vos affiliés et bien plus encore. En savoir plus sur Refersion
Partagez et demandez les opinions de vos pairs où que vous soyez : web, mobile et même à partir de Gmail et Slack. Donnez à votre équipe les moyens d'apprendre et de se développer en permanence. En savoir plus sur Leapsome
DJUBO est une solution mobile de gestion hôtelière offrant des outils pour la vente, la distribution, le marketing, l'exploitation et la veille économique sur une plateforme unique. La suite logicielle intègre un PMS, un CRS, un gestionnaire de canaux, une gestion de la réputation et des avis, une veille sur les prix, un gestionnaire de revenus,... En savoir plus sur Djubo
Wooqer est une application unique conçue pour prendre en charge toutes les opérations en permettant aux entreprises et aux équipes de toutes tailles de synchroniser les actions sur le terrain et leur stratégie. Numérisez des documents imprimés ou des tableurs Excel, formez vos collaborateurs et partagez des idées en sachant quelles décisions... En savoir plus sur Wooqer
SocialClimb est une plateforme de gestion de la réputation et des avis en ligne, conçue spécifiquement pour les entreprises et les cabinets du secteur médical. L'outil basé sur le cloud permet aux cabinets d'activer les analyses sociales, de surveiller les avis en ligne et de collecter et mesurer les résultats des enquêtes pour gérer la réputation... En savoir plus sur SocialClimb
Rationalisez votre processus d'assurance qualité en laissant vos utilisateurs créer des captures d'écran du contenu de leur navigateur actuel et les annoter. Les opinions visuelles et le suivi des problèmes facilitent la communication avec votre équipe et vos développeurs. Usersnap est un outil de bug tracking et de retour d'opinion pour chaque... En savoir plus sur Usersnap
Listen360 est un logiciel d'engagement client conçu pour aider les entreprises de toutes tailles à recueillir et gérer les opinions, les avis et les témoignages en ligne de leurs clients. Il permet aux responsables de surveiller le sentiment des clients, de recueillir leurs opinions, de suivre des boucles fermées, de publier des avis et d'obtenir... En savoir plus sur Listen360
Score My Reviews est un logiciel de gestion des avis destiné aux petites et moyennes entreprises. Il aide les entreprises locales à surveiller leurs avis en ligne sur différents sites d'avis et à obtenir plus d'avis en utilisant ses demandes automatisées et intégrées d'avis par SMS et par e-mail. En savoir plus sur Score My Reviews
TINYpulse aide les entreprises de toute taille à recueillir, de façon anonyme, les opinions de leurs employés et à créer une culture d'entreprise basée sur leurs attentes. En savoir plus sur TINYpulse
Partoo optimise la visibilité des entreprises en ligne. Sa mission ultime est d'aider les entreprises à se rapprocher de leurs clients en ligne. En savoir plus sur Partoo
Scorebuddy est une plateforme tout-en-un de gestion de la qualité pour centres d'appels qui permet d'évaluer les agents et d'analyser les interactions client en proposant des tableaux de bord flexibles et complets, l'analytique du texte optimisée par IA, ainsi que des solutions d'apprentissage et de développement intégrées à une plateforme. Vous... En savoir plus sur Scorebuddy
Elevatie est une solution de gestion de la réputation en ligne qui aide les petites et grandes entreprises à gérer en temps réel les demandes, les commentaires, les opinions et les avis des clients en ligne. Grâce au tableau de bord visuel, la plateforme permet aux utilisateurs de communiquer avec les clients, de gérer le marketing en ligne,... En savoir plus sur Elevatie
Canny aide les équipes produit à recueillir et organiser les opinions des utilisateurs et les demandes de fonctionnalités pour mieux comprendre les besoins des clients et hiérarchiser leur feuille de route produit. En savoir plus sur Canny
Pastel est un outil de collecte qui permet aux propriétaires de sites web de recueillir les commentaires des collaborateurs sur un site web en temps réel. En savoir plus sur Pastel

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