Logiciels de gestion des avis
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Voici notre liste d'applications pour Logiciels de gestion des avis. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.
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142 options de logiciels métiers disponibles
Contrôle total et efficace de votre réputation : lisez, répondez et analysez les avis locaux sur l'ensemble du web.
En savoir plus sur Uberall
Reviewflowz est un outil de suivi des avis qui fournit de nouveaux avis à partir de diverses plateformes telles que Capterra et Trustpilot sous forme de messages dans le canal Slack.
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Okendo est un logiciel de gestion des avis conçu pour aider les entreprises qui utilisent des CGU (contenu généré par l'utilisateur) Shopify à poster des avis client sur des sites web ou plateformes de réseaux sociaux et à collecter des données exploitables à propos des produits, afin de rationaliser les processus de prise de décision pour les...
En savoir plus sur Okendo
Répondez à chaque avis client en quelques instants. Datakeen propose des réponses automatiques et adaptées à chaque avis client. Grâce à notre solution, améliorez l'expérience de vos clients, augmentez votre attractivité en magasin et développez votre e-réputation.
En savoir plus sur Datakeen
Une plateforme de gestion des avis qui vous aide à obtenir plus d'avis à cinq étoiles sur n'importe quel site d'avis, comme Google, TrustPilot, Facebook, TripAdvisor, etc.
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Trustpilot est une plateforme de gestion des avis clients qui aide les entreprises en ligne à créer une marque de confiance et à communiquer avec les clients en collectant des avis et des commentaires afin d'améliorer l'expérience client, d'accroître leur présence en ligne, d'augmenter le nombre de conversions et de ventes, etc.
En savoir plus sur Trustpilot
Text Request est conçu pour réduire le bruit, afin que vous puissiez communiquer avec les clients à tout moment, n’importe où.
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Jobber Reviews demande automatiquement des avis à vos clients préférés, afin que vous puissiez remporter plus de missions grâce au travail que vous avez déjà effectué.
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La solution vous permet de solliciter, de répondre et d'amplifier la portée des avis.
avis. La plateforme se connecte à votre système CRM (Customer Relationship Management)/PMS (Property Management System) et envoie des demandes d'avis automatisées. Consultez vos avis
sur Google, Facebook et plus de 200 sites dans un seul espace de travail et...
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Weave est une solution cloud de communication d'équipe conçue pour aider les entreprises de comptabilité, les vétérinaires et les prestataires de soins de santé à interagir avec leurs clients et employés par le biais d'appels, d'e-mails et de chats.
En savoir plus sur Weave
Podium est une plateforme de gestion des avis pour les entreprises comptant entre 1 et 10 000 sites. Recueillez facilement des opinions et gérez les avis sur Google, Facebook, TripAdvisor, Healthgrades, Edmunds, Cars.com, etc.
En savoir plus sur Podium
Thryv est un logiciel de gestion cloud tout-en-un spécialement conçu pour les petites entreprises. Thryv intègre la gestion des contacts, le CRM, le marketing par SMS et l'e-mail marketing, les listes en ligne et la gestion de la réputation, la prise de rendez-vous en ligne, la programmation des médias sociaux, le traitement des paiements, etc.
En savoir plus sur Thryv
Optimisez le taux de réponse grâce à des demandes d'avis, des rappels et des incitations personnalisés. Aidez-vous de l'interface unique pour collecter, gérer et répondre au contenu de vos clients.
En savoir plus sur Yotpo
Swell vous aide à développer votre activité en mettant votre réputation au travail. Une fois votre image en ligne aussi bonne que votre image en personne, de nouveaux clients viendront à vous. Avec plus d'avis et un meilleur taux d'engagement, vous apparaitrez en ligne, serez classé plus haut dans les résultats de recherche, obtiendrez plus de...
En savoir plus sur Swell
Broadly est un outil de gestion de réputation et de révision en ligne qui aide les petites entreprises prestataires de services à améliorer leur réputation en ligne et à attirer de nouveaux clients.
En savoir plus sur Broadly
SpotOn Restaurant est une solution cloud de PDV (point de vente) conçue pour aider les petites et moyennes entreprises du secteur de l'hôtellerie à rationaliser les paiements en ligne, les commandes à table et la protection contre la fraude. Le module de gestion du personnel permet aux utilisateurs de gérer les heures de travail des employés, les...
En savoir plus sur SpotOn
Un logiciel d'enquête de satisfaction client en ligne, qui comprend : CSAT (Customer Satisfaction Score), NPS (Net Promoter Score) et CES (Customer Effort Score).
En savoir plus sur Nicereply
Grade.us est le meilleur logiciel de gestion des avis qui aide les spécialistes du marketing, les agences, les référenceurs et les entreprises à obtenir des avis favorables sur tous les sites d'avis importants grâce à des campagnes par e-mail et des campagnes de drip marketing. Vous pouvez surveiller les avis sans limitation du nombre de sites et...
En savoir plus sur Grade.us
La plateforme Influitive aide les entreprises B2B à découvrir, entretenir et mobiliser leurs clients, développeurs, partenaires et employés afin de raccourcir les cycles de vente, d'améliorer le marketing, d'augmenter le taux de rétention et d'innover en matière de produits.
En savoir plus sur Influitive
Qualtrics CustomerXM est une plateforme de gestion de l'expérience client qui aide les entreprises à recueillir les opinions provenant de plusieurs canaux et à améliorer le parcours client. Les fonctionnalités clés comprennent des informations personnalisées sur les consommateurs, l'analyse des tendances, la gestion de la réputation numérique et...
En savoir plus sur XM for Customer Experience
L'éditeur met en œuvre une plateforme centralisée afin d'offrir aux spécialistes du marketing multisites la possibilité d'atteindre et d'engager leurs clients locaux, sur des centaines ou des milliers de pages d'avis, de recherche et de réseaux sociaux locales.
En savoir plus sur SOCi
CallSource est une solution de gestion des performances conçue pour aider les entreprises de toutes tailles à gérer les processus liés au suivi des appels, attribution des leads, gestion de la réputation et plus encore. Sa fonctionnalité de lead scoring permet aux utilisateurs d'identifier les prospects et opportunités génératrices de revenus.
En savoir plus sur CallSource
Brand24 est un outil de gestion d'avis en ligne qui vous aide à rassembler toutes les mentions publiques de votre marque en un seul endroit. Cet outil vous permet d'analyser ce qu'on dit sur votre marque en affichant diverses statistiques sur votre marque, telles que la portée estimée des réseaux sociaux, le sentiment des mentions, etc.
En savoir plus sur Brand24
NiceJob est un moyen simple d'obtenir davantage d'avis, de recommandations et de ventes. La solution permet aux entreprises d'obtenir la réputation qu'elles méritent. Celle-ci propose également l'amélioration de votre référencement et la conversion de plus de leads sur votre site web.
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Smoobu synchronise automatiquement tous vos portails de réservation, tels que Airbnb, Booking.com, VRBO, Trip.com, Agoda, etc. Un seul abonnement, tous les outils nécessaires. Gestionnaire de canaux, PMS, créateur de sites web, moteur de réservation, boîte de réception unifiée, enregistrement en ligne, guide des visiteurs dédié, etc. Version...
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