Voici notre liste d'applications pour Logiciels de collaboration sur les projets. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

429 applications
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Gestion de projet simplifiée
monday.com est un outil de collaboration et de gestion de projet conçu pour vous aider à tout gérer. Créez des structures, collaborez avec votre équipe et réalisez vos projets. En savoir plus sur monday.com
Listes de tâches et projets partagés pour collaboration
Liste, tableau, calendrier, diagramme de Gantt : avec Asana, organisez le travail à votre guise et reliez vos activités et équipes où qu’elles soient. Rejoignez les millions d’équipes dans 195 pays qui utilisent cet outil de gestion du travail pour plus d’efficacité. En savoir plus sur Asana
Project management software to handle schedules & budgets
z0 Gravity is a SaaS project management software designed to help businesses manage task schedules, create budgets, and assign tasks to employees. It enables project managers to view the status of business activities in real-time, formulate goals for teams across projects, and allocate resources. En savoir plus sur z0 Gravity
Gestion de projet et collaboration en ligne
Wimi est un logiciel de collaboration et de gestion de projet tout-en-un, utile pour le partage et la synchronisation de fichiers, centraliser vos tâches, calendriers et discussions, créer des espaces de travail et enrichir votre relation client. En savoir plus sur Wimi
Logiciel de collaboration et de communication
Slack est un logiciel de collaboration qui rassemble toutes les communications d'équipes au sein d'une même application. En savoir plus sur Slack
Gestion de projet pour les équipes.
Beesbusy est un outil de planification de projet et de gestion de tâches basé sur le cloud qui aide les équipes à collaborer et à planifier. Les équipes peuvent utiliser la plateforme en ligne pour gérer les tâches, les réunions, les projets, les notifications et plus encore à l'aide de fonctionnalités telles que des diagrammes de Gantt, des... En savoir plus sur Beesbusy
Gestion de projet collaborative avec messagerie intégrée
Taskworld est une application de gestion de projets et de tâches basée sur le cloud qui combine des tableaux de tâches visuels, des messageries de groupe et privées, des analyses de projet, etc. En savoir plus sur Taskworld
Plateforme de gestion de produit tout-en-un et outil de feuille de route
productboard est une solution de gestion de produit qui aide les chefs de produit à résoudre les problèmes, à organiser les idées concernant les fonctionnalités, à planifier les mises à jour et à partager des feuilles de route interactives. En savoir plus sur productboard
Outil de gestion de projet en ligne pour les développeurs
Backlog est un outil de gestion de projet en ligne tout-en-un pour les développeurs, avec bug tracking, suivi des problèmes, wiki d'entreprise, contrôle des versions, diagrammes de Gantt et graphiques de burndown. En savoir plus sur Backlog
Logiciel de diagramme de Gantt en ligne pour la gestion de projet
GanttPRO est un logiciel de diagramme de Gantt pour la gestion de projet qui permet aux équipes de visualiser les plans de projet et de gérer les tâches pour une meilleure planification des projets. En savoir plus sur GanttPRO
Tickets, gestion de projet, service d'assistance
JIRA Software est un outil de gestion de projet pour qui permet de développer, suivre, planifier et livrer des projets ou logiciels. Accessible depuis votre mobile, ou bureau, communiquez avec votre équipe en temps réel, à tout moment: flexible et personnalisable à l'infini, il s'adapte à tous vos besoins. En savoir plus sur JIRA
Solution de collaboration et de partage de fichiers
Confluence est une application de partage et de collaboration en temps réel. Évitez les emails et réunions grâce au partage d'idées et de documents. En savoir plus sur Atlassian Confluence
Outil de gestion de projet puissant et simple
ActiveCollab est un outil de gestion de projet pour les professionnels de la création, avec des outils pour la gestion des tâches, la collaboration en équipe, ainsi que le suivi du temps et du budget. En savoir plus sur ActiveCollab
Logiciel de planning d'équipe basé sur le cloud
Resource Guru est un calendrier d'équipe basé sur le cloud. Il s'agit d'une manière simple de planifier les personnes, les équipements et les autres ressources en ligne. Grâce à une interface de glisser-déposer conviviale et à un ensemble de fonctionnalités performantes, Resource Guru aide les entreprises à devenir plus efficaces et plus... En savoir plus sur Resource Guru
Tableau blanc en ligne pour une collaboration d'équipe en temps réel.
La plateforme de collaboration visuelle la plus simple pour la collaboration visuelle à distance, la gestion agile, le brainstorming, le prototypage/la création de wireframe, etc. En savoir plus sur Miro
Gestion de projet facile :
ProWorkflow est une solution de gestion de projet et de suivi du temps en ligne facile à utiliser qui vous aide à rester au top des projets, des tâches, du temps, de la facturation et de tout ce qui touche à la collaboration, le tout sur une unique plateforme sur une vue unique. La valeur réelle ne dépend pas du logiciel même. La valeur réelle... En savoir plus sur ProWorkflow
Gestion de projet Agile :
SpiraPlan est un système de gestion de projet Agile complet en un seul package, qui gère les exigences de votre projet, les versions, les itérations, les tâches et les bugs/problèmes. Conçu spécifiquement pour prendre en charge des méthodologies agiles telles que Extreme Programming (XP), Scrum, DSDM et AUP (Agile Unified Process), il permet aux... En savoir plus sur SpiraPlan
Un espace de travail tout-en-un pour l'organisation et la communication d'équipe
Atolia est un espace de travail tout-en-un pour l'organisation et la communication d'équipe qui prend en charge les fonctionnalités de messagerie, de partage de fichiers, d'appels vidéo, de calendriers et de tâches, permettant aux utilisateurs de collaborer et de suivre les progrès de l'équipe à tout moment, n'importe où et sur n'importe quel... En savoir plus sur Atolia
Gestion de projet conviviale pour les équipes intelligentes
Twproject est un logiciel de gestion de projet basé sur le web complet qui donne une visibilité intégrale et un contrôle total des projets. En savoir plus sur Twproject
Application tout-en-un de planification et de collaboration.
Favro est une application tout-en-un de planification et de collaboration qui permet aux spécialistes du marketing de planifier, suivre et gérer les idées efficacement en utilisant des tableaux intuitifs, des cartes et des rapports. En savoir plus sur Favro
Solution visuelle de planification de projet et de tâches
Proggio est un logiciel de gestion de projet collaboratif basé sur le Cloud pour la gestion de projets de livraison à court terme, à long terme, récurrents ou continus. Les projets peuvent être planifiés et suivis sur la chronologie visuelle et les utilisateurs peuvent gérer les affectations de tâches, les dates d'échéance, les dépendances, les... En savoir plus sur Proggio
Suite d'outils de collaboration, de communication et de gestion gratuite
Bitrix24 est une plateforme de collaboration professionnelle en ligne ou autohébergée proposant des outils de CRM, de gestion des documents, de gestion des tâches, de gestion du temps et de gestion de projets. En savoir plus sur Bitrix24
Outils de gestion de projet et de collaboration
Easy Projects est une plateforme de gestion de projet et de collaboration pour les moyennes entreprises et les grandes entreprises conçue pour aider les équipes marketing, informatiques et opérationnelles à remplacer les feuilles de calcul, les e-mails et les tableaux blancs par un seul outil en ligne. Easy Projects permet aux utilisateurs de... En savoir plus sur Easy Projects
Logiciel tout-en-un de collaboration et de gestion de projets
Le logiciel en ligne Wrike est une solution de collaboration et de gestion de projets. Il rend le travail de collaborateurs, même éloignés, plus rapide et plus profilé. Ce système unique et flexible aide à garder toutes vos équipes à jour sur l'avancée des travaux. Cette solution intelligente vous aidera à gagner du temps et effectuer plus de... En savoir plus sur Wrike
Outil de collaboration et de gestion de projet
Smartsheet est un outil de collaboration professionnel pour les entreprises de toute taille et intégrant plusieurs modèles pour la gestion de projets , le marketing , les ressources humaines et les ventes . Accédez à vos projets depuis n’importe quelle plateforme, mobile ou traditionnelle pour une collaboration en temps réel avec rappels... En savoir plus sur Smartsheet
Collaboration
Samepage est un logiciel primé de gestion de tâches et de collaboration. En savoir plus sur Samepage
CRM commercial et marketing pour les petites entreprises
Agile CRM combine de puissantes fonctionnalités d'automatisation, de téléphonie, de web, de téléphonie mobile, de messagerie électronique, de réseau social et de planification pour gérer efficacement l'ensemble du parcours client. En savoir plus sur Agile CRM
Outil de gestion de projets et tâches
Notion est une solution de gestion de projets et de flux de travail qui aide les entreprises à rationaliser les opérations liées à la définition des objectifs, au suivi de l'état, à la gestion des prospects et plus encore sur une plateforme centralisée. Elle permet aux utilisateurs d'utiliser l'interface glisser-déposer pour organiser, réorganiser... En savoir plus sur Notion
Une plateforme de collaboration visuelle pour vos grands projets
Quire est un outil moderne de gestion de projet collaboratif spécialement conçu pour les équipes afin de les aider à concrétiser leurs idées en les décomposant étape par étape. En savoir plus sur Quire
Solution de priorisation et d'établissement de feuille de route pour les décideurs.
airfocus est une solution logicielle de priorisation et de planification qui vise à aider les décideurs à prioriser les décisions et à établir des feuilles de route plus efficaces. En savoir plus sur airfocus
Application de gestion de tâches
Azendoo est une application qui vous permet de gérer vos tâches, d'organiser vos projets et de synchroniser votre équipe, sans recours à l'e-mail. En savoir plus sur Azendoo
Suite de productivité pour les indépendants et PME
todo.vu est une suite de productivité sur le cloud qui permet aux indépendants et aux petites équipes une gestion efficace des tâches, du temps et de la communication avec les clients. En savoir plus sur todo.vu
Projets, portefeuille, documents, rapports et bien plus
VisionProject est une puissante plateforme logicielle de gestion de projets basée sur le web. Elle offre de nombreuses fonctionnalités tout en étant flexible et facile à utiliser. Elle prend en charge toutes les méthodes de gestion de projets telles que Scrum, Lean, Waterfall, etc., ainsi que les processus informatiques courants tels que définis... En savoir plus sur VisionProject
Une solution cloud pour gérer les opérations administratives
Axonaut est une solution cloud qui aide les PME à rationaliser les processus administratifs liés au CRM (Customer Relationship Management), à la facturation, au marketing, au suivi des inventaires, etc. En savoir plus sur Axonaut
Outil de collaboration visuelle pour les perspectives de projet partagé
Les feuilles de calcul, les e-mails et les notifications interminables entravent sensiblement le travail et affectent les performances les équipes, quelle que soit leur taille. Les affectations de projet, les tâches et les activités quotidiennes sont négligées, la transparence est mise en cause et la productivité décline. Non seulement les équipes... En savoir plus sur Trello
Outil flexible de gestion de projet et de communications d'équipe
Basecamp est une application de gestion de projet et de suivi des tâches quotidiennes utilisable par des équipes de toutes tailles, des travailleurs indépendants, aux PME, aux grandes entreprises. En savoir plus sur Basecamp
Suite d'applications de collaboration pour les équipes
G Suite est une suite d'applications de Google qui offre de nombreux outils pour communiquer et collaborer avec des collaborateurs, stocker des fichiers et gérer des données. En savoir plus sur G Suite
Contenu sécurisé et partage de fichiers. Stockage cloud gratuit.
Box est une plateforme de gestion de contenu moderne qui permet aux utilisateurs de gérer les actifs et les workflows d'approbation en un seul endroit En savoir plus sur Box
Plateforme de collaboration et de gestion de contenu
SharePoint est une plateforme de collaboration et de gestion de contenu pouvant être utilisée pour concevoir des portails, des sites de collaboration ainsi que des sites de gestion de contenu. En savoir plus sur SharePoint
Gestion de projet et travail collaboratif
ClickUp est une plateforme de gestion de projet intuitive, conçue pour accroître la productivité des équipes technologiques. En savoir plus sur ClickUp
Une méthode optimisée.
Buildertrend est un logiciel web de gestion de projet qui s'adresse aux constructeurs et aux rénovateurs afin de fournir une meilleure expérience aux acheteurs, associés et sous-traitants. En savoir plus sur Buildertrend
Votre toute nouvelle liste de tâches conviviale
Wunderlist vous permet de gérer et de partager vos listes de tâches quotidiennes, de créer des sous-tâches, d'assigner des tâches à d'autres utilisateurs pour une meilleure collaboration, etc. En savoir plus sur Wunderlist
Gestionnaire de tâches et de listes de tâches multiplateformes
Todoist est une application de liste de tâches qui aide les gens à s'organiser pour vivre et travailler de manière plus équilibrée et plus tranquille. En savoir plus sur Todoist
Logiciel de collaboration et de gestion de projet
Microsoft Project aide les utilisateurs à planifier des projets et à collaborer de pratiquement partout avec les bons outils pour les gestionnaires de projets, les équipes de projets et les décideurs. En savoir plus sur Microsoft Project
Logiciels de gestion de travail en entreprise
Workfront est un logiciel en ligne de gestion de travail en entreprise qui fournit une vue à 360 degrés de toutes les activités sur le lieu de travail, aidant à la fois les membres de l'équipe et la direction à mieux comprendre et organiser leur travail, améliorant ainsi les flux de travail et la productivité. En savoir plus sur Workfront
Outil d'organisation et de collaboration basé sur le cloud
Airtable est une plateforme d'organisation et de collaboration compatible avec les appareils mobiles conçue pour fournir aux équipes de toutes tailles les outils nécessaires pour créer des workflows flexibles et faciles à utiliser. En savoir plus sur Airtable
Plateforme de communication et de réseau social d'entreprise sécurisée
Workplace by Facebook est une plateforme de réseau social sécurisée qui permet d'améliorer la communication et la collaboration professionnelles. En savoir plus sur Workplace by Facebook
L'application de planification des ressources pour les agences, studios et entreprises.
Le logiciel de planning des ressources rapide et convivial pour les agences, studios et entreprises. Prévoyez le temps de votre équipe avec Float, approuvé par les meilleures équipes du monde. En savoir plus sur Float
Logiciel de gestion de projet dynamique pour les entreprises modernes.
Prenez le meilleur outil de gestion de projet pour les équipes de technologie. LiquidPlanner vous donne des calendriers fiables et vous aide à travailler sur la bonne chose au bon moment. En savoir plus sur LiquidPlanner
Gestion de projet pour les équipes.
Teamwork Projects est une solution de gestion de projet pour les professionnels qui fournit une gamme de fonctionnalités pour communiquer et collaborer au sein des équipes. En savoir plus sur Teamwork
Suite d'applications de management d'entreprise intégrée
Conçu spécifiquement pour les besoins des entreprises et des divisions de grandes entreprises à forte croissance. Ce logiciel permet d'améliorer la visibilité en temps réel de l'entreprise en fournissant une suite complète basée sur le Web pour tous les processus d'affaires de base. Cela comprend entre autres la planification des ressources de... En savoir plus sur NetSuite
Outil de gestion de projet agile (Scrum et Kanban)
Outil visuel et flexible avec prise en charge complète de Scrum, Kanban ou d'une approche personnalisée. Donne de la visibilité à travers les équipes, les projets et l'ensemble de l'entreprise. En savoir plus sur Targetprocess
Logiciel de gestion de projet, de la facturation et du temps pour PME
BigTime est un système d'exploitation accessible partout et utilisé par des équipes de consulting du monde entier. Découvrez comment il peut aider votre entreprise axée sur les projets à suivre et à facturer sa ressource la plus précieuse : son temps. BigTime vous aide à éliminer les incertitudes en matière d'utilisation, de planification des... En savoir plus sur BigTime
Plateforme de workflows d'équipe, de procédures opérationnelles standard et de gestion des processus récurrents
Process Street est un logiciel de liste de contrôle et de procédures opérationnelles standard pour les entreprises. La plateforme permet la création et l'automatisation des workflows et des processus. En savoir plus sur Process Street
Réseau social d'entreprise (RSE) pour se connecter et communiquer
Yammer est une solution de réseau social d'entreprise privée qui permet aux employés de collaborer de manière sécurisée quels que soient le moment et la distance. Elle fournit une plateforme unique et sécurisée sur laquelle les entreprises peuvent partager des informations, des ressources et des applications métiers. En savoir plus sur Yammer
Gestion des tâches, suivi du temps et comptabilité pour les PME
Application de gestion de projet en ligne pour petites et moyennes entreprises combinant suivi du temps, gestion des tâches et service de facturation. Version d'essai gratuite. En savoir plus sur Paymo
CRM open source
Odoo CRM permet aux équipes commerciales de suivre leurs meilleurs leads et opportunités. Les utilisateurs peuvent personnaliser leur cycle de vente, contrôler leurs statistiques et leurs prévisions et créer une automatisation de campagne marketing pour améliorer leurs performances de vente. En savoir plus sur Odoo
Logiciel de gestion de projets, de planification des ressources et d'automatisation des services professionnels (PSA)
Mavenlink est une plateforme logicielle moderne destinée aux entreprises de services professionnels et marketing qui aident à automatiser les meilleures pratiques d'entreprise pour les fournisseurs de services créatifs et professionnels. En savoir plus sur Mavenlink
Gestion de projets tout-en-un orientée client pour les équipes.
Avaza est une solution de gestion d'entreprise qui inclut des fonctionnalités de gestion de projets, de planification des ressources, de feuilles de temps en ligne, de gestion des dépenses, de facturation en ligne, de facturation récurrente, de devis et de factures, etc. Le logiciel s'intègre également dans des plateformes tierces pour... En savoir plus sur Avaza
Logiciel de gestion de projet primé
ProjectManager.com est un logiciel de gestion de projet en ligne qui offre aux équipes un tableau de bord pour la planification, le suivi et la collaboration en temps réel. En savoir plus sur ProjectManager.com
Project management software for interior designers
DesignFiles helps businesses manage interior designing projects, generate quotes, promote products, process online payments, and more. Users can create custom 2D and 3D design boards, upload custom products or add from the built-in library, and include video tutorials to engage with clients. En savoir plus sur DesignFiles
Gestion de flux de travail et de projets pour les secteurs d'activité créatifs
Workamajig est un logiciel de gestion des flux de travail et des projets collaboratifs destiné aux agences et équipes de création/design internes en marketing, publicité, etc. En savoir plus sur Workamajig
Partagez des fichiers et collaborez sur des projets créatifs avec Hightail.
Opentext Hightail aide les équipes créatives et marketing à rationaliser les avis et les approbations concernant les contenus visuels créatifs. En savoir plus sur Hightail
Gestion des clients pour les travailleurs indépendants et les PME
HoneyBook est un outil de gestion des clients conçu pour les petits entrepreneurs et les travailleurs indépendants afin de faciliter la gestion et le traitement des paiements, des réservations, des contrats, etc., pour favoriser une meilleure collaboration et communication. L'outil cloud fournit une solution de gestion d'entreprise tout-en-un aux... En savoir plus sur HoneyBook
Logiciel de gestion de projet et clients
Podio est un outil sur Cloud qui vous permet de communiquer, collaborer, organiser, contrôler et accomplir des tâches, le tout depuis un seul endroit. Ce logiciel est entièrement personnalisable et vous donne la possibilité d'intégrer des fonctions annexes afin de s'adapter aux particularités de vos projets. En savoir plus sur Podio
Logiciel de gestion du temps, de planification, de gestion des dépenses et de budgétisation
Un logiciel de gestion du temps qui prend en charge la budgétisation, la planification prévisionnelle des ressources et le suivi des dépenses avec des tableaux de bord visuels et des rapports flexibles. Ce logiciel s'intègre nativement à Asana, Basecamp, Trello, JIRA, etc. En savoir plus sur Everhour
Gestion de projet, collaboration et bug tracking.
Zoho Projects est un outil freemium, modulaire, de projet et de collaboration pour les équipes au sein d'organisations de toutes tailles. Gérer des tâches, des documents, des calendriers et plus. En savoir plus sur Zoho Projects
Outil de collaboration et de gestion de projet à vues multiples
Zenkit est un outil de collaboration et de gestion de projet à vues multiples qui inclut des fonctionnalités de gestion des tâches et des données, des cartes heuristiques, des tableaux Kanban, des diagrammes et des listes de tâches. En savoir plus sur Zenkit
Un moyen des plus simples pour créer vos propres applications sans code.
Quick Base est une plateforme de création d'applications qui permet aux utilisateurs de créer des applications professionnelles personnalisées, sans programmation. Cette solution prête à l'emploi offre des outils, notamment des automatisations de flux de travail, des notifications et des rappels, la gestion de tâches, la collaboration d'équipe,... En savoir plus sur Quick Base
Temps et facturation | Gestion de projet | Comptabilité
BQE Core facilite la gestion de votre entreprise et en optimise la rentabilité. La plateforme organise les informations, automatise les tâches répétitives et vous permet à votre entreprise de consacrer plus de temps à l'offre de services à vos clients plutôt qu'à la gestion de processus internes. Inscrivez-vous pour une version d'essai... En savoir plus sur BQE Core
Gestion de projet et de tâches pour les équipes et les entreprises créatives
Streamtime est la solution de gestion de projet, de devis et de facturation pour les professionnels de la création. Planifier et suivre l'heure sur le web ou dans l'application iOS Streamtime. En savoir plus sur Streamtime
Logiciel de comptabilité et de calcul du coût des tâches adressé aux sous-traitants
Premier de Jonas Software est une solution cloud de gestion de la construction, de calcul des coûts et de comptabilité conçue pour les entrepreneurs, les développeurs et les sous-traitants. En savoir plus sur Premier
Marketing et gestion de projet pour agence publicitaire
Admation est un logiciel de gestion de projet qui permet aux équipes marketing et agences de publicité pour gérer les projets depuis leur mise en place jusqu'à l'approbation des actifs. En savoir plus sur Admation
Plateforme de collaboration au travail et de gestion de projets tout-en-un
Celoxis est une plateforme tout-en-un hautement personnalisable pour la gestion de portefeuille de projets complexes et divers, de ressources, de budgets et de prévisions de revenus. Options SaaS/sur site. En savoir plus sur Celoxis
Exécution et contrôle de projet éprouvés
La plateforme n° 1 pour la livraison de projets numériques qui relie les équipes pour construire le monde. Ce logiciel a gagné la confiance de plus de 5 millions d'utilisateurs dans le monde. En savoir plus sur Oracle Aconex
Collaboration en équipe sécurisée
Glasscubes est une plateforme de collaboration sur cloud utilisée par les grandes entreprises et les gouvernements. Il constitue un moyen efficace de collaborer en stockant et en partageant des informations en dehors du pare-feu d'une entreprise, sécurisées, précises et accessibles de n'importe où. En savoir plus sur Glasscubes
Gestion de projet destinée aux équipes créatives
Function Point réduit la nature chaotique du fonctionnement des agences de création, des équipes de marketing interne et des entreprises de services professionnels. Utilisée par plus de 600 clients à travers le monde, cette solution tout-en-un aide les équipes à relier chaque étape de la gestion de projet. En savoir plus sur Function Point
Gestion de projet agile intégrée à Basecamp
Tracked est un module complémentaire de gestion de projet pour Basecamp. Il est conçu pour aider les entreprises à mieux gérer leurs listes de tâches à réaliser au moyen de tableaux Kanban, d'étiquetage, de devis, etc. L'application en ligne fonctionne comme une extension de Chrome et opère directement dans l'interface utilisateur du Basecamp pour... En savoir plus sur Tracked
Logiciel de gestion de projet FUSAC Agile avec suivi de la diligence raisonnable
DealRoom est une solution de gestion de projets FUSAC Agile dans le cloud qui combine stockage de données, outils de communication et suivi de la diligence au sein d'une seule plateforme. Parmi les fonctionnalités figurent gestion des demandes, autorisations de documents personnalisables, recherche en texte intégral, suivi de l'évolution de la... En savoir plus sur DealRoom
Project and priority management software for teams
Priority Matrix is a project & priority management software that lets businesses manage tasks, track project activities in real time, and collaborate with team members. The system lets users categorize tasks as critical, immediate, non-immediate or uncategorized based on their priority status. En savoir plus sur Priority Matrix
Logiciel de diagrammes de Gantt en ligne pour les équipes
TeamGantt combine diagrammes de Gantt, un suivi du temps, communication au niveau des tâches et partage de fichiers afin de fournir une gestion et une planification des projets aux équipes. En savoir plus sur TeamGantt
Collaboration pour les documents, tâches et feuilles de calcul avec discussion intégrée.
Quip est une solution de collaboration qui permet aux équipes de créer et de travailler sur des documents, des feuilles de calcul et des listes de tâches en temps réel grâce à la discussion et aux commentaires intégrés. En savoir plus sur Quip
Logiciel de gestion de projet collaborative en ligne
Clarizen est une solution Cloud qui vous permet de travailler en collaboration afin de gérer et de mener à bien tous vos projets. Ne nécessitant aucune installation et simple de prise en main, ce logiciel donne à vos équipes les moyens de connecter conversations, tâches et projets en une seule interface, dans le but d'optimiser leurs... En savoir plus sur Clarizen
Logiciel de gestion financière et de gestion de projet hébergé dans le cloud et comportant une base de données unique
CMiC est un logiciel de gestion financière et de gestion de projet à base de données unique, hébergé dans le cloud, qui couvre l'ensemble du cycle de vie du projet, de sa conception à son achèvement. En savoir plus sur CMiC
Plateforme de conversation pour plus de productivité et de collaboration en équipe
Glip est une plateforme de conversation cloud conçue pour que les équipes puissent planifier, partager et organiser leurs tâches. Les fonctionnalités de chat texte et vidéo facilitent la communication entre les membres de l'équipe, tandis que le partage de fichiers et la gestion collaborative des tâches favorisent l'efficacité et la productivité... En savoir plus sur Glip
Suivi des problèmes personnalisable pour les équipes de toutes tailles
Aiveo est un outil de suivi des problèmes personnalisable conçu pour les équipes de développement de logiciels de toutes envergures, avec des fonctionnalités telles que la gestion du temps, les burndown charts, etc. En savoir plus sur Aiveo
Outil de gestion de projets pour les équipes de développement de logiciels
Clubhouse est une plateforme web de gestion de projets conçue pour répondre aux besoins des équipes de développement de logiciels en matière de flux de travail. Elle permet aux utilisateurs de créer des histoires pour définir les tâches, les jalons et l'épopée du projet, tout en visualisant le travail par glisser-déposer de tableaux Kanban, en... En savoir plus sur Clubhouse
Logiciel helpdesk - cloud et sur site
ServiceDesk Plus de ManageEngine est un logiciel helpdesk et un outil de gestion des ressources destiné aux petites, moyennes et grandes entreprises pour gérer et dépanner leurs demandes informatiques En savoir plus sur ManageEngine ServiceDesk Plus
Outil de collaboration sécurisé pour les réunions du conseil
Les conseils offrent aux membres du conseil d'administration et aux cadres un espace pour créer, distribuer et collaborer en toute sécurité sur le matériel de réunion du conseil, en ligne et hors ligne de façon transparente. En savoir plus sur Diligent Boards
CRM de productivité pour aider les équipes à gérer les flux de travail clients
Mise à jour majeure en 2018. Un CRM de productivité pour les équipes pour gérer les workflows clients. En savoir plus sur Solve
Travail complet et logiciel de gestion d'entreprise
Scoro est un logiciel de gestion d'entreprise basé sur le Cloud, couvrant le projet et la gestion du travail, CRM, devis, facturation, reporting avancé, tableaux de bord, etc. En savoir plus sur Scoro
Cloud-based business management software
Sage 300cloud is a cloud-based business management solution design to help small to medium-sized companies manage their business without requiring traditional ERP software. The system supports multiple companies, currencies, and languages to simplify results reporting, bank reconciliation, and more. En savoir plus sur Sage 300cloud
Excellent PM/PPM (Gartner). Les tableaux de bord Magic Dashboard que les PMO apprécient. Obtenez une démo dès aujourd'hui.
WorkOtter est un système de PM/PPM SaaS qui simplifie l'automatisation PMO, facilitant les processus tout en les rendant plus divertissants. Intake, workflow, Gantt, Agile, Kanban, Time et plus de 100 tableaux de bord Magic Dashboard. S'intègre à MS Project, JIRA, Sharepoint, Outlook, API, etc. Classé parmi les meilleurs de 2017,18,19 du Gartner... En savoir plus sur WorkOtter
Logiciel d'automatisation pour toute entreprise de services professionnels
Accelo vous permet de gérer tous les travaux client dans une puissante solution cloud, du prospect au paiement. Accelo vous aide à obtenir une visibilité sur les performances de l'ensemble de votre entreprise afin que vous puissiez facilement fournir le travail que vos clients apprécient. Essayez-le gratuitement dès maintenant ! En savoir plus sur Accelo
Logiciels de gestion de projet et de feuilles de temps.
FunctionFox est un logiciel de gestion de projet et de feuille de temps en ligne conçu pour les entreprises créatives. Surveillez plusieurs tâches, attribuez des tâches, gérez des travailleurs distants et maintenez des projets sur la bonne voie et en conformité avec les budgets attribués. La démo gratuite permet de voir facilement comment... En savoir plus sur FunctionFox
Logiciel pour le bâtiment
avec plus de 15 000 utilisateurs, le logiciel Jonas Construction Software est un progiciel de gestion des coûts des travaux, des services et de la comptabilité qui regroupe toutes les unités commerciales et permet de réaliser des économies pour votre entreprise. C'est une solution ERP vraiment intégrée pour les entrepreneurs... En savoir plus sur Jonas
Logiciel de gestion de projet Agile compatible Scrum et Kanban
VivifyScrum est une solution de gestion de projets Agile qui permet aux utilisateurs de planifier, d'organiser, de gérer et de finaliser des projets au sein d'un environnement unique grâce à l'utilisation de tableaux de collaboration Scrum et Kanban ainsi qu'à des fonctionnalités de gestion du temps, de facturation, de base de clients,... En savoir plus sur VivifyScrum
Collaborative work management software for accounting firms.
Karbon is a collaborative work management platform for accounting firms and professional service businesses. En savoir plus sur Karbon