Voici notre liste d'applications pour Logiciels de social CRM. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

40 applications
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Logiciel d'automatisation des ventes et de CRM sur le cloud
SeoToaster CRM est un logiciel d'automatisation des ventes et de CRM sur le cloud qui permet aux entreprises de lancer des campagnes, d'avoir un aperçu des prospects et des clients, de gérer et de vendre aux leads grâce au suivi des e-mails, à la gestion automatisée des leads, à des outils de marketing social, à un générateur de pages de renvoi,... En savoir plus sur SeoToaster CRM
Logiciel de gestion des réseaux sociaux pour les entreprises
Sprout Social est un outil de gestion des réseaux sociaux créé pour aider les entreprises à trouver de nouveaux clients et à développer leur présence sur les réseaux sociaux. Les petites entreprises peuvent gérer la totalité de leur présence sur les réseaux sociaux à partir d'une seule plateforme intuitive. Twitter, Facebook, LinkedIn, Foursquare... En savoir plus sur Sprout Social
L'application de CRM n° 1
Construit sur la plateforme Salesforce1, le Sales Cloud est une solution englobant plusieurs aspects des ventes et de la relation client : CRM, SFA, marketing. Le Sales Cloud vous connecte instantanément à vos contacts, prospects, comptes et informations stratégiques, où que vous soyez et sur tous types de terminaux (ordinateur, tablette,... En savoir plus sur Salesforce Sales Cloud
Logiciel CRM web et mobile intégrable
Zoho CRM est une application en mode SaaS de gestion de la relation client. Organisez, automatisez et analysez vos activités CRM pour optimiser votre processus. En savoir plus sur Zoho CRM
Le support client rapide et efficace
Zendesk est une application vous permettant de gérer votre service client dans le Cloud, qui s'intègre de façon transparente à l'ensemble de vos canaux de support, notamment e-mail, web, chat, et les réseaux sociaux. En savoir plus sur Zendesk
Logiciel de gestion des contacts et de relation sociale
Conçu pour les PME, Nimble connecte tous les contacts, calendriers, communications et interactions sociales sur une plateforme pour une communication simplifiée et pour nourrir les leads. En savoir plus sur Nimble
CRM en ligne pour petite entreprise
Insightly est un logiciel de gestion de relation client et de gestion de projet pour petite entreprise partout dans le monde. Plus de 650 000 utilisateurs dans 200 pays font confiance à l'application cloud d'Insightly pour gérer les transactions de leurs clients, leurs interactions, les prospects, les opportunités et les projets depuis n'importe... En savoir plus sur Insightly
Le CRM pour les équipes commerciales à haute vélocité
Une solution CRM complète pour les équipes de vente à haute vélocité avec fonctions de téléphonie et e-mail, de suivi du comportement des utilisateurs et de lead scoring intégrés. En savoir plus sur Freshsales
Logiciel de CRM en ligne
SugarCRM est une solution de gestion de relations clients sociale et collaborative qui inclut la gestion des ventes et du marketing, l'automatisation de l'assistance client et des workflows, l'intégration d'outils d'emailing, de reporting, de vente en équipe, le tout avec une sécurité optimale. En savoir plus sur SugarCRM
Une plate-forme unique pour gérer votre page Facebook
AgoraPulse est la solution tout en un pour gérer sa page Facebook, mesurer les performances de ses contenus, qualifier ses fans et organiser des campagnes de jeux-concours. En savoir plus sur Agorapulse
CRM simple pour suivre les leads et gérer les suivis
CRM simple pour stocker, partager et gérer les leads et les prospects, communiquer avec les membres de l'équipe et gérer les suivis. En savoir plus sur Highrise CRM
Réseau Social d'Entreprise. Digital Workplace.
talkspirit est un réseau social d'entreprise qui facilite l'accès et la circulation de l'information dans l'entreprise, renforce la cohésion, favorise la collaboration. En savoir plus sur talkspirit
Un logiciel communautaire relie les clients, les partenaires et les employés
Application communautaire pour grande entreprise qui permet aux organisations de créer des communautés pour connecter les employés, les clients et les partenaires aux informations nécessaires. En savoir plus sur Salesforce Community Cloud
CRM web pour les petites et moyennes entreprises
Accélérez la croissance de votre entreprise avec l'application web de CRM : Sage, le principal fournisseur de solutions de gestion d'entreprise pour les petites et moyennes entreprises. Sage CRM oriente vos efforts de vente vers les transactions les plus rentables et les plus gagnables et aide votre entreprise à tirer le meilleur parti de ses... En savoir plus sur Sage CRM
Gestion des réseaux sociaux et surveillance pour les utilisateurs professionnels
Sendible permet une gestion centralisée de l'activité des réseaux sociaux à l'échelle de l'entreprise, offrant un accès à des comptes multicanaux et des analyses au sein d'un seul tableau de bord. En savoir plus sur Sendible
Solutions de communication et de collaboration pour votre entreprise
L'intranet interactif de Jive, leader dans son secteur, fournit une passerelle vers les actifs les plus importants d'une entreprise, ses connaissances et ses collaborateurs. En savoir plus sur Jive
Marketing automation software for SMBs
Demandforce is a web-based marketing automation and reputation management tool that provides small businesses with essential tools to attract and retain clients En savoir plus sur Demandforce
Omnichannel Customer support & Help Desk software-FREE PLAN
Obtain a cloud customer service system with the backend ticketing, knowledge base and case management functionality at an affordable monthly cost. NABD allows small and medium companies to efficiently support a customer from anywhere, at any time, regardless of the channel via which the customer is reaching out for support(web portal, email,... En savoir plus sur NABD System
Plateforme unifiée de marketing et de gestion des réseaux sociaux
Falcon.io est une plateforme SaaS d'écoute des réseaux sociaux, d'engagement, de publication, d'analyse des données et de gestion de l'expérience client, conçue pour les professionnels du marketing sur les réseaux sociaux En savoir plus sur Falcon.io
Visual Sales CRM system & Powerful Data Management software.
Sales CRM system and Customer Data Management software: Visual Sales Funnels, Sales Forecasting, CRM Custom Fields, Permissions and Team Hierarchy for data access control, Workflow and Marketing Automation, CRM Integrations (Intercom, Slack, Xero, DocuSign, Zendesk, Zapier, Calendly, Gmail plugin) En savoir plus sur SalesSeek
CRM centré sur le compte pour les ventes, le marketing et le Service Clients
Infor CRM – anciennement SalesLogix – fournit une plateforme unique pour favoriser l'interaction client et améliorer les relations et les expériences client. Le logiciel combine une gamme de fonctions multi-départements telles que le marketing, les ventes, le service, les ressources et la gestion des leads. En savoir plus sur Infor CRM
Plateforme d'acquisition client n° 1
Salestools est la plateforme d'acquisition client n° 1 sur le marché. Ils aident les clients à générer et à trouver en quelques minutes des leads à jour et précis ! Ils utilisent LinkedIn. En savoir plus sur Salestools.io
Tableau de bord de médias sociaux et de marketing intégré
NapoleonCat est un outil de marketing et d'engagement sur les médias sociaux basé sur le cloud qui permet aux utilisateurs d'engager, d'analyser et de publier du contenu sur les plateformes de médias sociaux. En savoir plus sur NapoleonCat
Marketing en ligne pour les entreprises locales
Trouvez des clients locaux et établissez des relations avec Marketing Essentials de Yodle, un département marketing intégré destiné aux petites entreprises. Vous disposez ainsi d'un site web optimisé pour ordinateurs de bureau et appareils mobile, d'un positionnement dans les moteurs de recherche, d'une présence automatisée sur Facebook, d'une... En savoir plus sur Yodle
Support, engage, and convert customers on a single platform.
Re:amaze is a web based helpdesk platform to help businesses communicate with customers at scale. With multi-channel support for all of your conversational channels like chat, email, social media, and mobile. Re:amaze helps your entire team stay in sync with customers in a shared team inbox so no conversations go missing. Features Email,... En savoir plus sur Re:amaze
Informations et engagement client pour les marques sociales
CX Social de Clarabridge (anciennement Engagor) est une plateforme d'information et d'engagement client pour les grandes entreprises et les marques sociales. En savoir plus sur Clarabridge CX Social
Automatiser les audiences personnalisées sur Facebook
Driftrock Flow est une plateforme d'automatisation des audiences personnalisées sur Facebook, qui s'intègre à des systèmes CRM et/ou de messagerie standards ou personnalisés pour mettre à jour dynamiquement vos audiences Facebook personnalisées. Le programme s'intègre avec Infusionsoft, Hubspot, Constant Contact, MailChimp, Campaign Monitor,... En savoir plus sur Driftrock
Le CRM pour les petites entreprises
Le social CRM de Batchbook est conçu pour aider les entreprises à maintenir une touche humaine et personnelle de qualité avec leurs clients les plus importants. En savoir plus sur Batchbook
Zurmo est un logiciel CRM gamified que vos utilisateurs aimeront utiliser.
Zurmo est un logiciel CRM gamified que vos utilisateurs aimeront utiliser. Leur mission est de créer une application CRM à la fois amusante et très efficace. Après de nombreuses années dans le secteur du CRM, ils voient toujours des entreprises dont les implémentations de gestion de la relation client ont échoué. Ils ont créé Zurmo pour créer... En savoir plus sur Zurmo CRM
Solutions de gestion des réseaux sociaux
Lithium propose une gamme de produits couvrant tous les domaines de la gestion des réseaux sociaux, de l'engagement client et du service client au marketing social. La solution intégrée propose une plateforme unique à partir de laquelle il est possible de gérer les conversions sur les réseaux sociaux, les sites web et les appareils mobiles.... En savoir plus sur Lithium
Big Dreams Made Real
Take your business to the next level with CRM processes, including sales force, marketing, and service automation .Unlike most CRM solutions, Pivotal is built on a flexible platform that gives you a customized CRM experience built around your business processes – not the other way around. Pivotal CRM is supported by a full continuum of services... En savoir plus sur Pivotal CRM
Drive Customer Engagement
Get Satisfaction is cloud collaboration software that helps you to: - Build online communities - Increase revenue from existing customers - Improve customer satisfaction and customer engagement - Capture ideas on how to build better products faster - Reduce support costs Love your customers! Build online communities that allow productive... En savoir plus sur Get Satisfaction
Microsoft Dynamics CRM-integrated web portals
Adxstudio Portals is a portal-based web engagement platform with Dynamic CRM integration for community, retail, government, and customer service sectors En savoir plus sur Adxstudio Portals
Social Media Monitoring & Analytics Platform
Monitor what people are saying online about your market, brand, product/service and competitors. Generate leads and increase sales through social media by connecting to people at their point of need. Organically market your product on social media by participating in conversations with your potential customers, existing customers and influential... En savoir plus sur Beevolve
Integrate your cell phone with your org to call and SMS message any number
PhoneTools integrates your cell phone with your online Salesforce org enabling you to easily make calls and send SMS messages to Leads, Accounts & Contacts from within Salesforce. Simply select the PhoneTools button next to the field via your PC / tablet. En savoir plus sur PhoneTools
Solution de social CRM
Smart Tribune est une solution de social CRM qui vous permet de recueillir en temps réel les retours de vos clients grâce à un simple bouton apposé sur votre site, puis d'échanger avec eux afin d'améliorer vos produits et services. Vous pouvez aussi quantifier automatiquement les demandes grâce à des outils statistiques et créer des sondages... En savoir plus sur Smart Tribune
Solution Cloud de CRM et e-mail marketing
GeniusContacts est une application e-CRM qui vous permet aussi de générer des clients en intégrant des fonctions d'e-mail marketing et de relai des campagnes sur les réseaux sociaux. En savoir plus sur GeniusContacts
Application de relation-client sur les canaux digitaux
Dimelo Digital est une solution de CRM qui permet de gérer les contacts client en organisant et centralisant les interactions digitales. En savoir plus sur Dimelo Digital
Social media marketing solution
Continuon is a cloud-based social media marketing solution which helps small to midsize businesses analyze content, campaigns, and online communities. Continuon enables users to manage data-driven marketing campaigns, customer engagement, and return on investment (ROI). En savoir plus sur Continuon