Voici notre liste d'applications pour Logiciels de social CRM. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

35 applications
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Logiciel de gestion des réseaux sociaux pour les entreprises
Sprout Social est un outil de gestion des réseaux sociaux créé pour aider les entreprises à trouver de nouveaux clients et à développer leur présence sur les réseaux sociaux. Les petites entreprises peuvent gérer la totalité de leur présence sur les réseaux sociaux à partir d'une seule plateforme intuitive. Twitter, Facebook, LinkedIn, Foursquare... En savoir plus sur Sprout Social
L'application de CRM n° 1
Construit sur la plateforme Salesforce1, le Sales Cloud est une solution englobant plusieurs aspects des ventes et de la relation client : CRM, SFA, marketing. Le Sales Cloud vous connecte instantanément à vos contacts, prospects, comptes et informations stratégiques, où que vous soyez et sur tous types de terminaux (ordinateur, tablette,... En savoir plus sur Salesforce Sales Cloud
Logiciel CRM web et mobile intégrable
Zoho CRM est une application en mode SaaS de gestion de la relation client. Organisez, automatisez et analysez vos activités CRM pour optimiser votre processus. En savoir plus sur Zoho CRM
Le support client rapide et efficace
Zendesk est une application vous permettant de gérer votre service client dans le Cloud, qui s'intègre de façon transparente à l'ensemble de vos canaux de support, notamment e-mail, web, chat, et les réseaux sociaux. En savoir plus sur Zendesk
Logiciel de gestion des contacts et de relation sociale
Conçu pour les PME, Nimble connecte tous les contacts, calendriers, communications et interactions sociales sur une plateforme pour une communication simplifiée et pour nourrir les leads. En savoir plus sur Nimble
CRM en ligne pour petite entreprise
Insightly est un logiciel de gestion de relation client et de gestion de projet pour petite entreprise partout dans le monde. Plus de 650 000 utilisateurs dans 200 pays font confiance à l'application cloud d'Insightly pour gérer les transactions de leurs clients, leurs interactions, les prospects, les opportunités et les projets depuis n'importe... En savoir plus sur Insightly
Le CRM pour les équipes commerciales à haute vélocité
Une solution CRM complète pour les équipes de vente à haute vélocité avec fonctions de téléphonie et e-mail, de suivi du comportement des utilisateurs et de lead scoring intégrés. En savoir plus sur Freshsales
Une plate-forme unique pour gérer votre page Facebook
AgoraPulse est la solution tout en un pour gérer sa page Facebook, mesurer les performances de ses contenus, qualifier ses fans et organiser des campagnes de jeux-concours. En savoir plus sur Agorapulse
Logiciel de CRM en ligne
SugarCRM est une solution de gestion de relations clients sociale et collaborative qui inclut la gestion des ventes et du marketing, l'automatisation de l'assistance client et des workflows, l'intégration d'outils d'emailing, de reporting, de vente en équipe, le tout avec une sécurité optimale. En savoir plus sur SugarCRM
Logiciel de gestion tout-en-un conçu pour les petites entreprises
Thryv est un logiciel de gestion cloud tout-en-un spécialement conçu pour les petites entreprises. Thryv intègre la gestion des contacts, le CRM, le marketing par SMS et l'e-mail marketing, les listes en ligne et la gestion de la réputation, la prise de rendez-vous en ligne, la programmation des médias sociaux, le traitement des paiements,... En savoir plus sur Thryv
Plateforme unifiée de marketing et de gestion des réseaux sociaux
Falcon.io est une plateforme SaaS d'écoute des réseaux sociaux, d'engagement, de publication, d'analyse des données et de gestion de l'expérience client, conçue pour les professionnels du marketing sur les réseaux sociaux En savoir plus sur Falcon.io
CRM simple pour suivre les leads et gérer les suivis
CRM simple pour stocker, partager et gérer les leads et les prospects, communiquer avec les membres de l'équipe et gérer les suivis. En savoir plus sur Highrise CRM
Gestion des réseaux sociaux et surveillance pour les utilisateurs professionnels
Sendible permet une gestion centralisée de l'activité des réseaux sociaux à l'échelle de l'entreprise, offrant un accès à des comptes multicanaux et des analyses au sein d'un seul tableau de bord. En savoir plus sur Sendible
Un logiciel communautaire relie les clients, les partenaires et les employés
Application communautaire pour grande entreprise qui permet aux organisations de créer des communautés pour connecter les employés, les clients et les partenaires aux informations nécessaires. En savoir plus sur Salesforce Community Cloud
CRM web pour les petites et moyennes entreprises
Accélérez la croissance de votre entreprise avec l'application web de CRM : Sage, le principal fournisseur de solutions de gestion d'entreprise pour les petites et moyennes entreprises. Sage CRM oriente vos efforts de vente vers les transactions les plus rentables et les plus gagnables et aide votre entreprise à tirer le meilleur parti de ses... En savoir plus sur Sage CRM
Support, engage, and convert customers on a single platform.
Re:amaze is a web based help desk platform that enables businesses to communicate with customers at scale. Multi-channel support for all conversational channels like chat, email, social media, and mobile, helps entire teams stay in sync with customers in a shared team inbox so nothing goes missing. En savoir plus sur Re:amaze
Logiciel de marketing automation pour les PME
Demandforce est un outil web de marketing automation et de gestion de la réputation qui propose aux petites entreprises des outils de base pour attirer et fidéliser les clients. En savoir plus sur Demandforce
Solutions de communication et de collaboration pour votre entreprise
L'intranet interactif de Jive, leader dans son secteur, fournit une passerelle vers les actifs les plus importants d'une entreprise, ses connaissances et ses collaborateurs. En savoir plus sur Jive
Logiciel omnicanal de support client et de centre d'assistance, plan gratuit
Obtenez un logiciel cloud de service client avec des fonctionnalités de cas d'assistance back-end, de base de connaissances et de gestion de dossiers, à un coût mensuel abordable. NABD permet aux PME de fournir une assistance efficace à leurs clients, de n'importe où et à tout moment, quel que soit le canal par lequel ils demandent de l'aide... En savoir plus sur NABD System
Un système CRM de vente visuelle et un puissant logiciel de gestion des données.
Un système CRM de vente visuelle et un logiciel de gestion des données client : entonnoirs de vente visuels, prévision de ventes, champs personnalisés de CRM, autorisations et hiérarchisation d'équipe pour le contrôle d'accès aux données, automatisation des flux de travail et marketing automation, intégrations CRM (Intercom, Slack, Xero, DocuSign,... En savoir plus sur SalesSeek
Plateforme d'acquisition client n° 1
Salestools est la plateforme d'acquisition client n° 1 sur le marché. Ils aident les clients à générer et à trouver en quelques minutes des leads à jour et précis ! Ils utilisent LinkedIn. En savoir plus sur Salestools.io
CRM centré sur le compte pour les ventes, le marketing et le Service Clients
Infor CRM – anciennement SalesLogix – fournit une plateforme unique pour favoriser l'interaction client et améliorer les relations et les expériences client. Le logiciel combine une gamme de fonctions multi-départements telles que le marketing, les ventes, le service, les ressources et la gestion des leads. En savoir plus sur Infor CRM
Marketing en ligne pour les entreprises locales
Trouvez des clients locaux et établissez des relations avec Marketing Essentials de Yodle, un département marketing intégré destiné aux petites entreprises. Vous disposez ainsi d'un site web optimisé pour ordinateurs de bureau et appareils mobile, d'un positionnement dans les moteurs de recherche, d'une présence automatisée sur Facebook, d'une... En savoir plus sur Yodle
Informations et engagement client pour les marques sociales
CX Social de Clarabridge (anciennement Engagor) est une plateforme d'information et d'engagement client pour les grandes entreprises et les marques sociales. En savoir plus sur Clarabridge CX Social
Le CRM pour les petites entreprises
Le social CRM de Batchbook est conçu pour aider les entreprises à maintenir une touche humaine et personnelle de qualité avec leurs clients les plus importants. En savoir plus sur Batchbook
Zurmo est un logiciel CRM gamified que vos utilisateurs aimeront utiliser.
Zurmo est un logiciel CRM gamified que vos utilisateurs aimeront utiliser. Leur mission est de créer une application CRM à la fois amusante et très efficace. Après de nombreuses années dans le secteur du CRM, ils voient toujours des entreprises dont les implémentations de gestion de la relation client ont échoué. Ils ont créé Zurmo pour créer... En savoir plus sur Zurmo CRM
Big Dreams Made Real
Take your business to the next level with CRM processes, including sales force, marketing, and service automation .Unlike most CRM solutions, Pivotal is built on a flexible platform that gives you a customized CRM experience built around your business processes – not the other way around. Pivotal CRM is supported by a full continuum of services... En savoir plus sur Pivotal CRM
Outil d'engagement social des clients
Lithium Social Response est une plateforme d'engagement client qui permet aux PME de suivre, gérer et analyser les interactions sociales avec les clients simplement et efficacement. En savoir plus sur Khoros Care
Drive Customer Engagement
Get Satisfaction is cloud collaboration software that helps you to: - Build online communities - Increase revenue from existing customers - Improve customer satisfaction and customer engagement - Capture ideas on how to build better products faster - Reduce support costs Love your customers! Build online communities that allow productive... En savoir plus sur Get Satisfaction
Microsoft Dynamics CRM-integrated web portals
Adxstudio Portals is a portal-based web engagement platform with Dynamic CRM integration for community, retail, government, and customer service sectors En savoir plus sur Adxstudio Portals
Social Media Monitoring & Analytics Platform
Monitor what people are saying online about your market, brand, product/service and competitors. Generate leads and increase sales through social media by connecting to people at their point of need. Organically market your product on social media by participating in conversations with your potential customers, existing customers and influential... En savoir plus sur Beevolve
Integrate your cell phone with your org to call and SMS message any number
PhoneTools integrates your cell phone with your online Salesforce org enabling you to easily make calls and send SMS messages to Leads, Accounts & Contacts from within Salesforce. Simply select the PhoneTools button next to the field via your PC / tablet. En savoir plus sur PhoneTools
Logiciel d'automatisation des ventes et de CRM sur le cloud
SeoToaster CRM est un logiciel d'automatisation des ventes et de CRM sur le cloud qui permet aux entreprises de lancer des campagnes, d'avoir un aperçu des prospects et des clients, de gérer et de vendre aux leads grâce au suivi des e-mails, à la gestion automatisée des leads, à des outils de marketing social, à un générateur de pages de renvoi,... En savoir plus sur SeoToaster CRM
Social media marketing solution
Continuon is a cloud-based social media marketing solution which helps small to midsize businesses analyze content, campaigns, and online communities. Continuon enables users to manage data-driven marketing campaigns, customer engagement, and return on investment (ROI). En savoir plus sur Continuon