Voici notre liste d'applications pour Outils de social CRM. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

41 options de logiciels métiers disponibles

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Falcon.io est une plateforme SaaS d'écoute des réseaux sociaux, d'engagement, de publication, d'analyse des données et de gestion de l'expérience client, conçue pour les professionnels du marketing sur les réseaux sociaux En savoir plus sur Falcon.io
Sprinklr propose une gamme de produits de gestion des réseaux sociaux pour aider les marques à améliorer leur présence sur les canaux de réseaux sociaux et accroître l'engagement, améliorer la compréhension et devenir plus stratégiques. Cette plateforme de gestion de l'expérience sociale est dotée d'une suite d'applications permettant d'assurer la... En savoir plus sur Sprinklr
Sprout Social est un outil de gestion des réseaux sociaux créé pour aider les entreprises à trouver de nouveaux clients et à développer leur présence sur les réseaux sociaux. Les petites entreprises peuvent gérer la totalité de leur présence sur les réseaux sociaux à partir d'une seule plateforme intuitive. Twitter, Facebook, LinkedIn, Foursquare... En savoir plus sur Sprout Social
LiveAgent est une solution d'assistance basée sur le web qui permet la gestion des cas d'assistance à partir de plusieurs canaux, y compris le téléphone, le chat en direct et les médias sociaux. En savoir plus sur LiveAgent
EngageBay est un logiciel tout-en-un de marketing, de vente et d'automatisation des services qui automatise les ventes marketing en combinant la génération de leads, l'e-mail marketing, le marketing automation, le CRM (Customer Relationship Management) et l'engagement des réseaux sociaux. EngageBay aide les entreprises à acquérir, impliquer, faire... En savoir plus sur EngageBay
Salesforce Sales Cloud propose des fonctionnalités de collaboration sur les réseaux sociaux, comme un flux d'activité, des groupes, des recommandations en fonction de l'activité et des intérêts, ainsi que le partage de fichiers. En savoir plus sur Salesforce Sales Cloud
Servez votre client sur les réseaux sociaux de manière plus efficace. Écoutez les conversations des clients sur les réseaux sociaux et interagissez avec eux sans quitter votre compte CRM. En savoir plus sur Zoho CRM
Avec plus de 200 000 comptes payants et des millions d'utilisateurs, Hootsuite gère les médias sociaux des entreprises du monde entier, quelle que soit leur taille. Développez votre marque, renforcez les relations avec vos clients et améliorez vos performances en intégrant les médias sociaux de façon fluide au sein de votre entreprise. Par... En savoir plus sur Hootsuite
Zendesk est une application vous permettant de gérer votre service client dans le Cloud, qui s'intègre de façon transparente à l'ensemble de vos canaux de support, notamment e-mail, web, chat, et les réseaux sociaux. En savoir plus sur Zendesk
Nimble fournit des informations et renseignements provenant des réseaux sociaux sur vos contacts pour vous aider à communiquer de manière pertinente et authentique. En savoir plus sur Nimble
Agorapulse est un outil de gestion des réseaux sociaux qui permet d'identifier et de catégoriser les abonnés qui s'expriment le plus, ainsi que de récupérer l'historique des conversations et les notes d'équipe sur les abonnés. En savoir plus sur AgoraPulse
Freshworks CRM Sales Cloud est une solution complète pour les équipes de vente qui permet d'attirer des leads de qualité, de participer à des conversations contextuelles, de générer des transactions avec des informations optimisées par IA et d'entretenir les relations clients. Sales Cloud permet aux équipes de vente de gagner plus de temps pour la... En savoir plus sur Freshworks CRM
Grâce à l'intégration des réseaux sociaux, vous pouvez simplement saisir l'adresse e-mail d'un contact pour que les profils de réseaux sociaux liés à cette adresse soient détectés et saisis. En savoir plus sur Insightly
SugarCRM est une solution de gestion de relations clients sociale et collaborative qui inclut la gestion des ventes et du marketing, l'automatisation de l'assistance client et des workflows, l'intégration d'outils d'emailing, de reporting, de vente en équipe, le tout avec une sécurité optimale. En savoir plus sur SugarCRM
Thryv est un logiciel de gestion cloud tout-en-un spécialement conçu pour les petites entreprises. Thryv intègre la gestion des contacts, le CRM, le marketing par SMS et l'e-mail marketing, les listes en ligne et la gestion de la réputation, la prise de rendez-vous en ligne, la programmation des médias sociaux, le traitement des paiements,... En savoir plus sur Thryv
Une solution simple sans délai de prise en main pour assurer le suivi des leads, des rappels, de l'historique et des activités qui assurent les opérations de votre entreprise. En savoir plus sur Highrise
Sendible permet une gestion centralisée de l'activité des réseaux sociaux à l'échelle de l'entreprise, offrant un accès à des comptes multicanaux et des analyses au sein d'un seul tableau de bord. En savoir plus sur Sendible
Une application communautaire pour grande entreprise qui permet aux organisations de créer des communautés pour connecter les employés, les clients et les partenaires aux informations nécessaires. En savoir plus sur Salesforce Experience Cloud
Oktopost est la seule plateforme de gestion des réseaux sociaux conçue et construite pour les spécialistes du marketing B2B. Gérez et mesurez vos réseaux sociaux de la publication à la génération de leads. En savoir plus sur Oktopost
Accélérez la croissance de votre entreprise avec l'application web de CRM : Sage, le principal fournisseur de solutions de gestion d'entreprise pour les petites et moyennes entreprises. Sage CRM oriente vos efforts de vente vers les transactions les plus rentables et les plus gagnables et aide votre entreprise à tirer le meilleur parti de ses... En savoir plus sur Sage CRM
Demandforce est un outil web de marketing automation et de gestion de la réputation qui propose aux petites entreprises des outils de base pour attirer et fidéliser les clients. En savoir plus sur Demandforce
Gestion du profil des contacts, notes des clients, attributs des données des clients, API (Application Programming Interface) de données, historique des conversations, identités des clients pour les e-mails, le téléphone et les réseaux sociaux. En savoir plus sur Re:amaze
L'intranet interactif de Jive, leader dans son secteur, fournit une passerelle vers les actifs les plus importants d'une entreprise, ses connaissances et ses collaborateurs. En savoir plus sur Jive
Une solution de service client omnicanal performante, simple et évolutive adressée aux entreprises qui souhaitent fournir un niveau de service optimal à leurs clients. En savoir plus sur NABD System
Exploitez la puissance des réseaux sociaux pour générer des revenus. Alignez les flux de réseaux sociaux de votre contact avec leur dossier. Un flux agrégé de vos canaux de réseaux sociaux En savoir plus sur SalesSeek
Les solutions CRM complètes d'Oracle sont dotées des fonctionnalités les plus larges et les plus poussées qui aident les organisations à accroître leurs ventes, leur marketing, la fidélité des clients et l'efficacité de leurs services. Associées aux solutions de commerce d'Oracle, elles offrent aux consommateurs une expérience multicanale... En savoir plus sur Oracle CRM On Demand
Infor CRM – anciennement SalesLogix – fournit une plateforme unique pour favoriser l'interaction client et améliorer les relations et les expériences client. Le logiciel combine une gamme de fonctions multi-départements telles que le marketing, les ventes, le service, les ressources et la gestion des leads. En savoir plus sur Infor CRM
CX Social de Clarabridge (anciennement Engagor) est une plateforme d'information et d'engagement client pour les grandes entreprises et les marques sociales. En savoir plus sur CX Social
Le social CRM de Batchbook est conçu pour aider les entreprises à maintenir une touche humaine et personnelle de qualité avec leurs clients les plus importants. En savoir plus sur Batchbook
Take your business to the next level with CRM processes, including sales force, marketing, and service automation .Unlike most CRM solutions, Pivotal is built on a flexible platform that gives you a customized CRM experience built around your business processes – not the other way around. En savoir plus sur Pivotal CRM
Zurmo est un logiciel CRM gamified que vos utilisateurs aimeront utiliser. Leur mission est de créer une application CRM à la fois amusante et très efficace. Après de nombreuses années dans le secteur du CRM, ils voient toujours des entreprises dont les implémentations de gestion de la relation client ont échoué. Ils ont créé Zurmo pour créer... En savoir plus sur Zurmo
Lithium Social Response est une plateforme d'engagement client qui permet aux PME de suivre, gérer et analyser les interactions sociales avec les clients simplement et efficacement. En savoir plus sur Khoros Care
Get Satisfaction is a cloud collaboration software that helps build online communities, increase revenue, improve customer satisfaction and engagement, structure ideas to build better products and reduce support costs. It focuses on outcomes in order to create value for both company and customers. En savoir plus sur Get Satisfaction
Adxstudio Portals est une plateforme d'engagement web basée sur un portail avec intégration de Dynamic CRM pour les secteurs de la communauté, du commerce de détail, du gouvernement et du service client. En savoir plus sur Adxstudio Portals
Surveillez ce que les gens disent en ligne sur votre marché, votre marque, vos produits/services et vos concurrents. Générez des leads et augmentez vos ventes via les réseaux sociaux en vous connectant aux personnes au moment où elles en ont besoin. Commercialisez organiquement votre produit sur les réseaux sociaux en participant à des... En savoir plus sur Beevolve
PhoneTools integrates your cell phone with your online Salesforce org enabling you to easily make calls and send SMS messages to Leads, Accounts & Contacts from within Salesforce. Simply select the PhoneTools button next to the field via your PC / tablet. En savoir plus sur PhoneTools
SeoToaster CRM est un logiciel d'automatisation des ventes et de CRM sur le cloud qui permet aux entreprises de lancer des campagnes, d'avoir un aperçu des prospects et des clients, de gérer et de vendre aux leads grâce au suivi des e-mails, à la gestion automatisée des leads, à des outils de marketing social, à un générateur de pages de renvoi,... En savoir plus sur SeoToaster CRM
Continuon is a cloud-based social media marketing solution which helps small to midsize businesses analyze content, campaigns, and online communities. Continuon enables users to manage data-driven marketing campaigns, customer engagement, and return on investment (ROI). En savoir plus sur Continuon
Lyfpit is the social media automation and growth hacking platform created by marketers for marketers En savoir plus sur Lyfpit
Linked Helper 2 is a LinkedIn automation tool with drip campaign features and an internal CRM. It allows users to track interactions with LinkedIn profiles, search by tags, and add notes to LH2 profile cards. To enable smart message chains, Linked Helper 2 uses reply detection to automatically respond to messages from new connections. En savoir plus sur Linked Helper 2

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