Voici notre liste d'applications pour Logiciels pour la distribution. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

Classer par

105 options de logiciels métiers disponibles

Elle permet de réduire les coûts en rationalisant l'ensemble du processus RFx (Request for x) du début à la fin. De la gestion des contrats et des fournisseurs aux comparaisons automatisées et à l'analyse des dépenses. En savoir plus sur QSTRAT Sourcing
Faites évoluer votre entreprise de distribution en gros avec NetSuite ERP. Profitez d'un système unique pour gérer l'inventaire et les finances, tout en vous aidant à développer votre présence commerciale via une plateforme d'e-commerce intégrée. En savoir plus sur NetSuite
Cube-IQ est une plateforme d'optimisation du chargement qui permet aux professionnels de la logistique de rationaliser les processus opérationnels en gérant les chargements, les conteneurs et les produits. À l'aide du moteur de base de données intégré, les gestionnaires peuvent importer/exporter des fichiers au format CSV, Excel ou XML et partager... En savoir plus sur Cube-IQ
La plateforme sur cloud de gestion et de suivi des biens d'Asset Panda prend en charge la gestion des ordres de travail, des ordres d'achat et de la conformité, les enregistrements et les départs, l'amortissement, la gestion des services, les solutions de centre de service à l'échelle des grandes entreprises, des applications mobiles pour iOS et... En savoir plus sur Asset Panda
ShipStation aide les entreprises de vente en ligne à regrouper facilement les commandes provenant de plusieurs canaux de vente (tels qu'eBay, Amazon, Magento et plus encore) et à les exécuter via divers fournisseurs de services d'expédition et de fournisseurs de services de traitement des commandes. Associée à des fonctionnalités d'automatisation,... En savoir plus sur ShipStation
Gérez votre inventaire en temps réel avec la solution complète de fabrication, de gestion des stocks et de distribution de Fishbowl, l'un des systèmes sur site les plus abordables et évolutifs du marché. En savoir plus sur Fishbowl
La plateforme TradeGecko a été conçue pour les marques d'e-commerce à la croissance forte et qui pensent à demain, les distributeurs grossistes et les fabricants cherchant à automatiser leurs processus opérationnels, libérant ainsi le temps consacré aux tâches répétitives et de bas niveau sujettes aux erreurs et à l'inefficacité humaines. En savoir plus sur QuickBooks eCommerce
Cin7 simplifie grandement les activités de commerce de détail et de gros grâce à la gestion des stocks, à un POS ainsi qu'à des intégrations 3PL et EDI directes, au sein d'une plateforme tout-en-un. En savoir plus sur Cin7 Omni
TrueCommerce est un système d'e-commerce et d'EDI doté d'outils de traduction, d'un ERP ainsi que de l'intégration de partenaires de ventes et de réseaux commerciaux. En savoir plus sur TrueCommerce EDI Solutions
DEAR Inventory est une application cloud dédiée à la gestion d'inventaire et des commandes pour les PME. Celle-ci offre une solution de back-end complète avec des fonctionnalités de gestion des achats, des ventes, de la gestion des entrepôts, d'industrie légère, de livraison, de vente en ligne et de passerelles de paiement. En savoir plus sur Cin7 Core
SAP S/4HANA Cloud est un système cloud ERP intelligent et développé pour offrir un vaste ensemble de fonctionnalités flexibles aux entreprises de tous secteurs confondus. En savoir plus sur SAP S/4HANA Cloud
Sage 100cloud est une solution ERP (planification des ressources d'entreprise) conçue pour aider les entreprises à gérer les processus liés à la fabrication, à la production et à la distribution. La solution personnalisable offre des fonctionnalités telles que la gestion financière, le suivi de la chaîne logistique, le reporting en temps réel, etc. En savoir plus sur Sage 100
Utilisez Unleashed Software pour gérer toutes les activités de gestion de stock de l'entrepôt au client. Suivez l'inventaire en temps réel, gérez l'offre et la demande et traitez les commandes. En savoir plus sur Unleashed
Quick Base est une plateforme de création d'applications qui permet aux utilisateurs de créer des applications professionnelles personnalisées, sans programmation. Cette solution prête à l'emploi offre des outils, notamment des automatisations de flux de travail, des notifications et des rappels, la gestion de tâches, la collaboration d'équipe,... En savoir plus sur Quickbase
Logiciel d'ERP pour les PME. Gérez tous les aspects de votre petite ou moyenne entreprise avec SAP Business One. En savoir plus sur SAP Business One
GOFRUGAL propose aux secteurs du commerce de détail, de la restauration, de la distribution et aux grandes entreprises une gamme de solutions ERP et de PDV à de multiples professions. Ils sont dotés d'une option cloud offrant une gestion multimagasin, d'un contrôle de l'inventaire, d'une automatisation des achats, d'un reporting de veille et d'une... En savoir plus sur GoFrugal
Epicor ERP fournit des logiciels spécialisés et adaptés aux besoins et fonctions spécifiques des entreprises de fabrication en tirant parti de technologies émergentes telles que l'IoT, la collaboration sociale, le Big Data, l'analytique, l'automatisation du design 3D et la mobilité. En savoir plus sur Kinetic
Sage 300cloud est une solution cloud de gestion d'entreprise qui permet aux PME de gérer leur activité sans nécessiter de logiciel ERP (Enterprise Resource Planning) traditionnel. Le système prend en charge plusieurs entreprises, devises et langues pour simplifier le reporting de résultats, les rapprochements bancaires, etc. En savoir plus sur Sage 300cloud
Brightpearl est une plateforme d'opérations de commerce de détail. Parfaitement intégré à tous vos canaux de vente, Brightpearl regroupe vos commandes, vos traitements, votre gestion des stocks, votre comptabilité, votre reporting et votre planification, mais aussi la gestion des entrepôts, le réapprovisionnement, etc. En savoir plus sur Brightpearl
Zoho Creator est une plateforme web avec peu de codage qui permet à tous de créer des applications professionnelles personnalisées, prêtes pour la mobilité, sans connaissances techniques préalables. En savoir plus sur Zoho Creator
Microsoft Dynamics NAV est une solution ERP qui permet aux PME de gérer leurs finances, leurs ventes, leurs relations clients, leurs processus de fabrication, leurs chaînes d'approvisionnement, leurs analyses, etc. En savoir plus sur Dynamics 365 Business Central
Passez moins de temps à gérer les commandes individuelles en optimisant vos processus de gestion des commandes avec les puissants outils de SalesPad de Cavallo, conçus pour Microsoft Dynamics GP. En savoir plus sur Cavallo SalesPad
Megaventory est une application web de gestion des stocks sur le cloud dotée de solides capacités de reporting, destinée aux entreprises de taille moyenne. Améliorez votre efficacité avec les solutions de livraison directe, de facturation, etc. Profitez d'une interface conviviale et d'une assistance complète. Disponible sur plusieurs sites et dans... En savoir plus sur Megaventory
Le logiciel Acctivate Inventory est un meilleur moyen d'optimiser les opérations d'entreposage, d'achat et d'inventaire dans l'ensemble de votre entreprise. En savoir plus sur Acctivate Inventory Management
Infoplus est une solution sur le cloud de gestion d'entrepôt et d'inventaire qui propose une gamme d'outils pour la gestion des clients, des fournisseurs, des stocks, des commandes, des expéditions, etc. Le système est destiné aux PME B2B et B2C pour le commerce de détail et de gros en ligne ainsi que les prestataires logistiques. En savoir plus sur Infoplus
Prospect est une plateforme de CRM (Customer Relationship Management) basée sur le cloud conçue pour aider les grossistes, les distributeurs et les fabricants à gérer leurs opérations commerciales. Prospect offre des fonctionnalités clés telles que la gestion des contacts, les modèles d'e-mail, le suivi des interactions, la gestion de tâches, les... En savoir plus sur Prospect CRM
Acumatica Distribution Edition, pour les distributeurs de petite et moyenne taille, aide les distributeurs grossistes à augmenter leurs ventes, à automatiser les opérations d'entrepôt et à optimiser les niveaux de stock. Conçu sur une plateforme évolutive avec une architecture ouverte pour des intégrations rapides, une évolutivité et une facilité... En savoir plus sur Acumatica Cloud ERP
MRPeasy est un logiciel cloud ERP/MRP abordable et convivial, destiné aux petits fabricants (10 à 200 employés). En savoir plus sur MRPeasy
eTurns est une solution de gestion des stocks basée sur le cloud qui permet aux entreprises de faire un inventaire de leurs stocks à distance et d'effectuer des réapprovisionnements. En savoir plus sur eTurns
Sage Business Cloud Enterprise Management est une solution complète de gestion d'entreprise destinée aux moyennes et grandes entreprises qui comprend des outils pour l'approvisionnement, la production, l'entreposage, la vente, la finance et bien plus encore. En savoir plus sur Sage X3
Priority Software est un pionnier sur le marché des solutions ERP qui fournit des solutions ERP flexibles et économiques à un large éventail de clients. Plus de 8 000 entreprises dans 40 pays font confiance à Priority pour développer leurs activités. Disponibles sous forme de solutions sur site et dans le cloud avec toutes les fonctionnalités du... En savoir plus sur Priority Software
FlowTrac est une solution de gestion d'entrepôt qui aide les organisations à gérer le suivi des biens, la gestion des stocks et la fabrication, etc. Elle permet aux utilisateurs d'attribuer des ressources aux employés ou aux clients, de surveiller le statut via les détails d'entrée/de sortie et de recevoir des alertes sur les dates de retour. En savoir plus sur Flowtrac
Oracle Fusion Cloud ERP est une suite de solutions conçue pour aider les entreprises à gérer divers processus administratifs liés à la gestion des risques, à la chaîne d'approvisionnement, aux achats, à la gestion de projet, etc. Avec Oracle Financials, les superviseurs peuvent tenir un registre des comptes fournisseurs/clients, gérer les revenus... En savoir plus sur Oracle Fusion Cloud ERP
Aquilon ERP est une suite d'applications intégrée pour PME offrant des fonctionnalités de CRM, de comptabilité, de gestion de la chaîne logistique, de paie et de gestion de la distribution. En savoir plus sur Aquilon ERP
Datacore Chempax est une solution ERP web spécialement conçue pour le secteur du process manufacturing et de la distribution de produits chimiques. En savoir plus sur Datacor ERP
abas ERP a été sélectionné comme l'une des solutions ERP du top 20 2018 de Capterra, spécialisée dans les systèmes ERP pour les fabricants et les distributeurs de taille moyenne. Elle cumule plus de 30 ans d'expérience dans le domaine de l'ERP au service de la fabrication sur mesure, de la machinerie industrielle, de l'assemblage de fabrication,... En savoir plus sur abas ERP
Datapel WMS est un système de gestion d'entrepôt avec des outils de business intelligence, de reporting, de comptabilité, de numérisation, de point de vente, de vente mobile, etc. La plateforme offre une intégration complète à MYOB ou à un système de contrôle des stocks autonome pour les petites et moyennes entreprises. En savoir plus sur Datapel WMS
Un système de flux de travail complet et facile d'utilisation adressé aux entreprises d'import-export en croissance en vue de gérer les devis, la facturation et tous les processus intermédiaires. En savoir plus sur EMERGE App
StockIQ est une solution de SCM (gestion de la chaîne logistique) qui aide les entreprises des secteurs de la fabrication, de la logistique, des soins de santé et autres secteurs à gérer les fournisseurs, l'inventaire, les promotions, etc. Le système permet de prévoir des événements à venir à l'aide d'analyses prédictives pour garantir la... En savoir plus sur StockIQ
Ecount ERP est un logiciel web de gestion de la comptabilité, de l'inventaire, des ventes, des achats et de la production entièrement intégré pour les petites et moyennes entreprises. L'outil d'ERP (planification des ressources d'entreprise) permet aux utilisateurs de gérer tous les aspects de leur entreprise, de front et de back office, à partir... En savoir plus sur ECOUNT
Multiorders est un logiciel de gestion des stocks et des expéditions multicanal basé sur le cloud, conçu pour aider les vendeurs d'e-commerce à automatiser leurs processus d'expédition et à contrôler l'inventaire de tous les canaux de vente à partir d'une seule plateforme. En savoir plus sur Multiorders
SAP Business ByDesign est une solution cloud de gestion d'entreprise intégrée sur abonnement. SAP Business ByDesign peut être localisé pour 130 pays et de nombreux secteurs spécifiques, notamment : fabrication, distribution de gros, PSA, organismes à but non lucratif, etc. En savoir plus sur SAP Business ByDesign
MYOB Advanced est un ERP cloud conçu pour les entreprises en Australie et en Nouvelle-Zélande. Le système inclut des outils sophistiqués de gestion des stocks, de rationalisation des ventes et des achats, de comptabilité, de CRM (Customer Relationship Management), de paie et plus encore, le tout sur une plateforme évolutive qui aide les utilisateur... En savoir plus sur MYOB Advanced Business
Blue Link ERP est un système intégré de gestion des stocks et de comptabilité, conçu pour les petites et moyennes entreprises du secteur de la vente en gros et de la distribution. Cette solution tout-en-un est conçue pour les entreprises de divers secteurs comme la distribution alimentaire, le pharmaceutique, les produits de grande consommation,... En savoir plus sur Blue Link ERP
VISCO est une solution web d'ERP (planification des ressources d'entreprise) destinée aux importateurs et distributeurs en gros de petite et moyenne taille. Le logiciel comprend des outils pour gérer la conformité des importations, générer automatiquement des documents, suivre l'inventaire et les commandes, calculer les coûts, etc. En savoir plus sur VISCO
Le logiciel de distribution B2B Wave vous permet d'accepter les commandes et les renouvellements de commandes, de créer un catalogue de produits en ligne, d'ajouter des listes de tarifs, de gérer les clients, de synchroniser vos systèmes de comptabilité et d'inventaire, d'utiliser Zapier pour l'intégrer à plus de 2 000 outils et de créer des... En savoir plus sur B2B Wave
Infor M3 est une solution ERP (Enterprise Resource Planning) sur le cloud conçue pour les fabricants, distributeurs et prestataires de services après-vente nationaux et internationaux de taille moyenne à grande, qui offre la souplesse nécessaire pour gérer des chaînes de valeur complexes et en mode mixte, avec des fonctionnalités spécifiques au... En savoir plus sur Infor M3
Tarification basée sur l'utilisateur (79,95 $/utilisateur/mois) ou à la commande (à partir de 995 $/mois pour un nombre illimité d'utilisateurs). Comprend la comptabilité GAAP (Generally Accepted Accounting Principles) complète, un CRM (Customer Relationship Management), un ERP, la gestion des commandes, la gestion des stocks et des entrepôts, la... En savoir plus sur Cloud ERP
BlueCart est une plateforme de gestion des commandes en gros mobile et en ligne qui rend la réception des commandes et la gestion des acheteurs plus rapide et plus facile. Un CRM des ventes et un système de gestion des commandes vous permettent de contrôler les heures limites de prise de commande, les commandes minimums, la gestion des itinéraires... En savoir plus sur BlueCart
Packlink PRO est une plateforme mondiale de gestion des expéditions pour l'e-commerce et les marchés. Cet outil aide les utilisateurs à optimiser les livraisons de commandes en rationalisant l'ensemble du processus d'expédition. En savoir plus sur Packlink PRO

Catégories connexes