Voici notre liste d'applications pour Logiciels pour distributeurs. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

90 applications
Classer par
Système de gestion d'entreprise et des finances (ERP)
Logiciel d'ERP pour les PME. Gérez tous les aspects de votre petite ou moyenne entreprise avec SAP Business One. En savoir plus sur SAP Business One
Solution de sourcing et de gestion des fournisseurs pour les entreprises
QLM Sourcing est une solution basée sur le cloud qui aide les petites à grandes entreprises à gérer les fournisseurs et les notes de frais. Ses fonctionnalités clés incluent la création de devis, l'automatisation des processus, l'analyse des offres, les pistes d'audit, le traitement par lots ainsi que la gestion des commandes et des... En savoir plus sur QLM Sourcing
Suite d'applications de management d'entreprise intégrée
Conçu spécifiquement pour les besoins des entreprises et des divisions de grandes entreprises à forte croissance. Ce logiciel permet d'améliorer la visibilité en temps réel de l'entreprise en fournissant une suite complète basée sur le Web pour tous les processus d'affaires de base. Cela comprend entre autres la planification des ressources de... En savoir plus sur NetSuite
Logiciel de gestion des stocks et des commandes sur le cloud
Megaventory est une solution logicielle de gestion des stocks et d'exécution des commandes basée sur le cloud, dotée de puissantes capacités de production et de reporting et destinée aux petites et moyennes entreprises. En savoir plus sur Megaventory
Une plateforme avec peu de codage pour créer des applications métiers personnalisées.
Zoho Creator est une plateforme web avec peu de codage qui permet à tous de créer des applications professionnelles personnalisées, prêtes pour la mobilité, sans connaissances techniques préalables. En savoir plus sur Zoho Creator
Solution d'optimisation du chargement pour les professionnels de la logistique
Cube-IQ est une plateforme d'optimisation du chargement qui permet aux professionnels de la logistique de rationaliser les processus opérationnels en gérant les chargements, les conteneurs et les produits. À l'aide du moteur de base de données intégré, les gestionnaires peuvent importer/exporter des fichiers au format CSV, Excel ou XML et partager... En savoir plus sur Cube-IQ
Applications et logiciel configurable de gestion des biens
La plateforme cloud de gestion et de suivi des biens d'Asset Panda prend en charge la gestion des ordres de travail, des ordres d'achat et de la conformité, les enregistrements et les départs, l'amortissement, la gestion des services, les solutions de centre de service à l'échelle des grandes entreprises, des applications mobiles pour iOS et... En savoir plus sur Asset Panda
Bienvenue à Nirvana de l'expédition.
ShipStation aide les entreprises de vente en ligne à regrouper facilement les commandes provenant de plusieurs canaux de vente (tels qu'eBay, Amazon, Magento et plus encore !) et à les exécuter via divers fournisseurs de services d'expédition et de fournisseurs de services de traitement des commandes. Associé à des fonctionnalités d'automatisation... En savoir plus sur ShipStation
Logiciel de gestion des stocks pour QuickBooks
Conçu pour être intégré à QuickBooks, Fishbowl est une solution complète de gestion de la fabrication et des stocks destinée aux moyennes et grandes entreprises En savoir plus sur Fishbowl
Solution d'expédition de colis multiples pour la vente en ligne
Shippo est une solution web d'expédition de colis multiples pour la vente en ligne qui permet aux utilisateurs de lier divers transporteurs, de comparer les tarifs en temps réel, d'imprimer des étiquettes d'expédition et de suivre les colis sur l'ensemble du processus de livraison. Le logiciel offre également des outils visant à rationaliser les... En savoir plus sur Shippo
Logiciel cloud pour centre d'appels et call center
Five9 est une solution de centre d'appels et de call centers optimisée par l'intelligence artificielle. Cette solution cloud propose des outils omnicanaux, notamment la gestion des appels entrants et sortants, un numéroteur prédictif, un numéroteur progressif, une discussion en ligne, un service client sur les réseaux sociaux, la répartition... En savoir plus sur Five9
Logiciel de gestion des stocks et des inventaires
La plateforme TradeGecko a été conçue pour les marques d'e-commerce à la croissance forte et qui pensent à demain, les distributeurs grossistes et les fabricants cherchant à automatiser leurs processus opérationnels, libérant ainsi le temps consacré aux tâches répétitives et de bas niveau sujettes aux erreurs et à l'inefficacité... En savoir plus sur QuickBooks Commerce
Logiciel de gestion des stocks en ligne
Unleashed est un système web conçu pour que les entreprises gèrent leurs niveaux de stocks et leur inventaire. En savoir plus sur Unleashed Software
Un logiciel de gestion d'affaire dans le cloud
Sage 300cloud est une solution cloud de gestion d'entreprise qui permet aux PME de gérer leur activité sans nécessiter de logiciel ERP (Enterprise Resource Planning) traditionnel. Le système prend en charge plusieurs entreprises, devises et langues pour simplifier le reporting de résultats, les rapprochements bancaires, etc. En savoir plus sur Sage 300cloud
Organiser et connecter le contenu pour conduire à des expériences percutantes
Webdam est une solution de gestion des ressources numériques entièrement hébergée et basée sur le web. Le logiciel DAM offre un moyen de centraliser, suivre, gérer, trouver et partager des ressources numériques en interne. Utilisez le référentiel central pour partager du contenu entre collègues, partenaires et employés. Recherchez et retrouvez... En savoir plus sur Webdam
Solution ERP pour les PME
Microsoft Dynamics NAV est une solution ERP qui permet aux PME de gérer leurs finances, leurs ventes, leurs relations clients, leurs processus de fabrication, leurs chaînes d'approvisionnement, leurs analyses, etc. En savoir plus sur Microsoft Dynamics 365 Business Central
Gestion des réservations et des établissements en ligne
Little Hotelier est une solution de gestion des réservations en ligne pour les bed and breakfast, les maisons d'hôtes et les petits hôtels permettant de tout gérer, de la réservation initiale au départ des clients. En savoir plus sur Little Hotelier
Gestion d'entreprise
Sage Business Cloud Enterprise Management est une solution complète de gestion d'entreprise destinée aux moyennes et grandes entreprises qui comprend des outils pour l'approvisionnement, la production, l'entreposage, la vente, la finance et bien plus encore. En savoir plus sur Sage X3
Solution ERP simple pour les entreprises de vente en gros et de distribution
Un système de flux de travail complet et facile à utiliser pour les entreprises en pleine croissance dont l'activité est l'importation, l'exportation, la négociation, la vente en gros et la distribution de produits. En savoir plus sur EMERGE App
Solution ERP entièrement basée sur le cloud pour les petites et moyennes entreprises.
Ecount ERP est un logiciel web de gestion de la comptabilité, de l'inventaire, des ventes, des achats et de la production entièrement intégré pour les petites et moyennes entreprises. L'outil d'ERP (planification des ressources d'entreprise) permet aux utilisateurs de gérer tous les aspects de leur entreprise, de front et de back office, à partir... En savoir plus sur Ecount ERP
Solution intégrée de planification des ressources d'entreprise (ERP)
Aquilon ERP est une suite d'applications intégrée pour PME offrant des fonctionnalités de CRM, de comptabilité, de gestion de la chaîne logistique, de paie et de gestion de la distribution. En savoir plus sur Aquilon ERP
Logiciel ERP de comptabilité et d'inventaire
Blue Link ERP est un système intégré de gestion des stocks et de comptabilité, conçu pour les petites et moyennes entreprises du secteur de la vente en gros et de la distribution. Cette solution tout-en-un est conçue pour les entreprises de divers secteurs comme la distribution alimentaire, le pharmaceutique, les produits de grande consommation,... En savoir plus sur Blue Link ERP
Logiciel destiné aux importateurs et distributeurs en gros.
VISCO est une solution web d'ERP (planification des ressources d'entreprise) destinée aux importateurs et distributeurs en gros de petite et moyenne taille. Le logiciel comprend des outils pour gérer la conformité des importations, générer automatiquement des documents, suivre l'inventaire et les commandes, calculer les coûts, etc. En savoir plus sur VISCO
Système ERP basé sur le cloud pour les entreprises de toutes tailles
Acumatica Cloud ERP est une suite logicielle intégrée pour la fabrication, destinée aux entreprises de taille moyenne, avec des fonctions de gestion des finances, des clients, de la distribution et du e-commerce. En savoir plus sur Acumatica Cloud ERP
CRM idéal pour les grossistes, les distributeurs et les fabricants
Prospect est une plateforme de CRM (Customer Relationship Management) basée sur le cloud conçue pour aider les grossistes, les distributeurs et les fabricants à gérer leurs opérations commerciales. Prospect offre des fonctionnalités clés telles que la gestion des contacts, les modèles d'e-mail, le suivi des interactions, la gestion de tâches, les... En savoir plus sur Prospect
Solution ERP sur le cloud pour les fabricants et distributeurs de taille moyenne à grande.
Infor M3 est une solution ERP (Enterprise Resource Planning) sur le cloud conçue pour les fabricants, distributeurs et prestataires de services après-vente nationaux et internationaux de taille moyenne à grande, qui offre la souplesse nécessaire pour gérer des chaînes de valeur complexes et en mode mixte, avec des fonctionnalités spécifiques au... En savoir plus sur Infor M3
CRM et gestion des commandes de l'hôtellerie en ligne et mobile
BlueCart est une plateforme de gestion des commandes en gros mobile et en ligne qui rend la réception des commandes et la gestion des acheteurs plus rapide et plus facile. Un CRM des ventes et un système de gestion des commandes vous permettent de contrôler les heures limites de prise de commande, les commandes minimums, la gestion des itinéraires... En savoir plus sur BlueCart
Solution de gestion des stocks et des entrepôts
FlowTrac est une solution de gestion d'entrepôt qui aide les organisations à gérer le suivi des biens, la gestion des stocks et la fabrication, etc. Elle permet aux utilisateurs d'attribuer des ressources aux employés ou aux clients, de surveiller le statut via les détails d'entrée/de sortie et de recevoir des alertes sur les dates de retour. En savoir plus sur Flowtrac
Une solution ERP cloud pour les PME
SAP Business ByDesign est une solution cloud de gestion d'entreprise intégrée sur abonnement. SAP Business ByDesign peut être localisé pour 130 pays et de nombreux secteurs spécifiques, notamment : fabrication, distribution de gros, PSA, organismes à but non lucratif, etc. En savoir plus sur SAP Business ByDesign
Un système web de gestion des commandes intégré à QuickBooks
Now Commerce est un système web de gestion des commandes intégré à Quickbooks, conçu pour fournir une expérience de vente en ligne aux clients. En savoir plus sur Now Commerce
Un logiciel de gestion de flotte pour le secteur du transport
Un logiciel de gestion de parc de dossiers aide les gestionnaires en transport de surface à contrôler et gérer les flottes de véhicules et autres actifs. En savoir plus sur Dossier Systems
Cet ERP cloud gère l'ensemble de votre activité, de A à Z.
Disponible à partir de 79,95 $/utilisateur/mois. Découvrez un outil de gestion d'entreprise intégré qui aide les utilisateurs en PME à gérer l'ensemble de leurs activités via un seul cloud, notamment en matière de comptabilité, de finances, de CRM, d'ERP, de gestion des commandes, de gestion des stocks, d'e-commerce, de distribution, de logiciels... En savoir plus sur BizAutomation
Un logiciel pour comptables, personnalisable et avec suivi de l'inventaire.
AccountMate est un système de comptabilité personnalisable pour les PME, proposant un code en open source et une gamme de solutions transversales spécifiques au secteur. En savoir plus sur AccountMate
Un système ERP cloud tout-en-un pour les PME.
Obtenez un système ERP cloud optimisé pour les entreprises à croissance rapide. Les clients aiment Versa, car la solution regroupe tout ce dont les entreprises modernes ont besoin. Migrez facilement vos données provenant d'Epicor, Infor, QuickBooks, Microsoft Dynamics, MYOB, Sage et SAP Business One. En savoir plus sur Versa Cloud ERP
Logiciel de gestion des stocks et des entrepôts
Infoplus est une solution cloud de gestion d'entrepôt et d'inventaire cloud qui propose une gamme d'outils pour la gestion des clients, des fournisseurs, des stocks, des commandes, des expéditions, etc. Le système est destiné aux PME B2B et B2C pour le commerce de détail et de gros en ligne ainsi que le 3PL. En savoir plus sur Infoplus
Une plateforme WMS et ERP de bout en bout
OrderWise aide les entreprises de toutes envergures à gérer l'ensemble du cycle de vie des opérations commerciales et financières grâce au contrôle des stocks et de l'inventaire, à la gestion d'entrepôts, au CRM, à la gestion de la production, à la comptabilité, etc. En savoir plus sur OrderWise
Logiciel ERP pour le secteur des biens de consommation
Apprise est un logiciel ERP qui aide les entreprises de biens de consommation à gérer les opérations de leur chaîne d'approvisionnement. En savoir plus sur Apprise ERP
Solution d'e-commerce de gros et B2B
B2B Wave est une solution cloud d'e-commerce moderne destinée aux entreprises de distribution et de fabrication de gros B2B. Elle propose un système de gestion des commandes doté de fonctionnalités avancées (listes de prix personnalisées, par exemple), d'un portail client convivial, d'une comptabilité, d'intégrations de paiement et d'e-mail... En savoir plus sur B2B Wave
Solution de courtage pour assurance vie.
Athena Life Insurance Broking Solution est une solution complète conçue pour les distributeurs, agences, courtiers et revendeurs d'assurance. Elle peut servir de CRM, maintenir le cycle de vie des politiques, calculer et afficher les commissions et les paiements, calculer et afficher les primes pour les employés/agents ou les franchisés,... En savoir plus sur Athena
Un logiciel ERP qui rationalise votre inventaire d'une manière simple.
Kechie ERP s'adapte à tous les types d'entreprises, en rationalisant les processus de gestion des stocks et des commandes, de CRM, de finances, de ventes, de chaîne d'approvisionnement et de fabrication dans une solution unique et totalement intégrée. En savoir plus sur Kechie
Logiciel cloud intelligent de paie et d'ERP
MYOB Advanced est un ERP cloud conçu pour les entreprises en Australie et en Nouvelle-Zélande. Le système inclut des outils sophistiqués de gestion des stocks, de rationalisation des ventes et des achats, de comptabilité, de CRM (Customer Relationship Management), de paie et plus encore, le tout sur une plateforme évolutive qui aide les... En savoir plus sur MYOB Advanced
Développement d'applications et environnement d'exécution basés sur le cloud
Outils de développement d'applications sur le cloud avec création de base de données et intégration de systèmes sur site permettant un développement et un déploiement rapide d'applications. En savoir plus sur SAP HANA Cloud Platform
Boutique web et logiciels d'e-commerce
SuiteCommerce propose une boutique en ligne qui permet aux commerçants B2C et B2B de créer des expériences de shopping de marque uniques et optimisées pour n'importe quel appareil. SuiteCommerce unit d'emblée l'e-commerce aux systèmes opérationnels fondamentaux (gestion des commandes et des stocks, marketing, CRM et ERP) pour offrir des... En savoir plus sur NetSuite SuiteCommerce
Solution de gestion d'entrepôt
SmartTurn est une solution de gestion d'entrepôt qui donne aux entreprises une visibilité et un contrôle en temps réel du mouvement des inventaires dans plusieurs entrepôts ou au sein d'un même lieu en utilisant des outils pour l'achat, la réception et le stockage, ainsi que pour l'expédition, l'exécution des commandes, etc. En savoir plus sur SmartTurn
Solution de gestion d'expédition omnicanal
Le logiciel de livraison d'entreprise Pacejet s'intègre via ERP ou API et fournit une approche axée sur les données à l'expédition multitransporteurs pour le fret, colis, 3PL, et plus encore. En savoir plus sur Pacejet
Gestion des stocks sur le cloud pour les entreprises de taille moyenne
LOCATE Inventory est un système de gestion de l'inventaire et des flux de travaux basé sur le cloud pour les PME, regroupant des outils d'achat, de comptabilité et de reporting, ainsi que des fonctionnalités mobiles, des intégrations multiples, etc. En savoir plus sur LOCATE Inventory
Logiciel ERP pour les distributeurs de produits alimentaires.
Depuis 1987, NECS conçoit des logiciels répondant aux besoins spécifiques des distributeurs de produits alimentaires généraux et spécialisés. Près de 1 500 distributeurs de produits alimentaires se sont tournés vers NECS pour un logiciel de distribution pour aider leurs entreprises alimentaires de gros. Cette gamme de logiciels de distribution de... En savoir plus sur entree
Inventory Management & Order Management Software Solution
SkuSuite is the cloud inventory management & order management software solution essential to the growth of your business. Increase productivity & sales, streamline & automate operations, saving time & money with our robust e-commerce software solution. We specialize serialization & IMEI tracking! En savoir plus sur SkuSuite
Solution ERP pour le secteur de la distribution de gros
Infor Distribution SX.e est une solution ERP conçue spécialement pour aider le secteur de la distribution de gros à rationaliser ses opérations et son service client grâce à une gestion avancée des stocks et des entrepôts, un traitement des transactions sur l'ensemble des canaux, etc. En savoir plus sur Infor Distribution SX.e
All-in-One Software for Distribution, Wholesale & eCommmerce
Zangerine is a cloud-based eCommerce business management solution which enables users to manage purchasing, receiving, orders, shipping, inventory, and more En savoir plus sur Zangerine
One platform to run your B2B or B2C business.
Systum helps you to manage inventory, operations, sales and customer service all from a single software application. Then, use the power of business intelligence that comes from real-time customer data to transform your growing wholesale distribution business into a highly-profitable enterprise. En savoir plus sur Systum
Bénéficiez d'expéditions plus intelligentes, optimisées, rapides et compétitives.
ShipHawk est un logiciel d'expédition à plusieurs transporteurs, utilisé par les entreprises afin de réduire leurs frais d'expédition ainsi que de gérer efficacement la distribution et l'exécution. En savoir plus sur ShipHawk
Un progiciel de gestion intégré pour le commerce de détail et la distribution
S2K Enterprise est un logiciel ERP (Enterprise Resource Planning) conçu pour aider les entreprises des secteurs de la fabrication, du commerce de détail et de la distribution à gérer le traitement des commandes, la comptabilité, le suivi des biens, etc. En savoir plus sur S2K Enterprise
Logiciel de CPQ (Configure, Price, Quote). La complexité rendue facile
BlueprintCPQ est à la pointe du processus "Lead-to-Order", guidant les utilisateurs avec un contenu personnalisé et informatif à des étapes clés d'achat. En savoir plus sur BlueprintCPQ
Mobile logistics & delivery management
Routeique is an end-to-end order & delivery management system designed for commercial delivery businesses, offering live updates, GPS tracking, invoicing & more En savoir plus sur Routeique
Logiciel ERP pour les entreprises de toutes tailles
ALERE est un logiciel ERP (Enterprise Resource Planning) qui aide les entreprises des secteurs de l'aviation, de l'alimentation et des boissons, de la distribution, de l'habillement, de l'emballage, du textile et d'autres secteurs à gérer les opérations liées à la gestion des commandes, à la planification des tâches, au suivi de l'inventaire, à la... En savoir plus sur ALERE
Res & Management
TourCMS is a simple web-based, cloud-hosted and affordable solution for local and global tours & activities suppliers, distributors and agents of all sizes, used by more than 400 companies in more than 60 countries and 20 languages. TourCMS enables same-day and online booking, tailor-made quotes and itineraries, auto-generation of communications,... En savoir plus sur TourCMS
Product catalogue & ordering app for distributors
Onsight is a mobile sales app for distributors, wholesalers and manufacturers with outside sales teams. Sales reps use their mobile devices to show new products to customers and to quickly create quotes and orders whilst on the road, even when they are offline. En savoir plus sur Onsight
Logiciel cloud de gestion de nomenclature
Gérez le cycle de vie du produit (PLM) et la nomenclature dans une base de données cloud, recherchez des pièces électroniques, des fiches techniques, vérifiez l'état du cycle de vie, les alternatives et substituts possibles, les distributeurs, comparez les historiques de prix et de disponibilité en temps réel, vendez des stocks... En savoir plus sur Ciiva
Suite ERP pour les secteurs de la fabrication et de la distribution
Infor ERP est une suite de solutions ERP spécifiques de bout en bout spécialisées dans les secteurs de la fabrication et de la distribution. En savoir plus sur Infor ERP
Solution de gestion des stocks
Goods Order Inventory System Pro est une solution de gestion des stocks tout-en-un pour tous types de secteurs d'activité. Utilisable sur tout type de plateforme, qu'elle soit mobile ou web. En savoir plus sur GOIS Pro
ERP system for the produce & perishables industry
Produce Pro Software is an integrated ERP system for the produce & perishables industry which supports procurement, business development, inventory management, traceability & business intelligence functionality with picking, purchasing, pricing, sales order processing tools, & more En savoir plus sur Produce Pro Software
Suite logicielle de gestion pour la restauration
Le logiciel de gestion pour la restauration ThreeSquares est conçu pour répondre aux besoins des établissements de soins de longue durée, des villages-retraite avec soins de longue durée et des établissements de soins de courte durée. En savoir plus sur ThreeSquares
Gestion d'entreprise pour les PME
CentralBOS aide à rationaliser les processus métiers de bout en bout pour les grossistes et les revendeurs grâce à plusieurs modules, notamment ressources humaines/paie, gestion des commandes/points de vente, gestion de la relation client (CRM), gestion financière et gestion des stocks. En savoir plus sur CentralBOS
Gestion de la distribution pour les chaînes d'approvisionnement et les marchés logistiques
TECSYS DMS fournit des fonctionnalités de contrôle et de visibilité des stocks pour les chaînes d'approvisionnement des grandes entreprises et les marchés à gros volume gérant des opérations de distribution complexes. En savoir plus sur TECSYS Distribution Management
Solution web ERP pour PME et grandes entreprises
DistributionPlus est une solution ERP intégrée qui inclut des options multi-déploiement permettant aux entreprises de gérer l'EDI, les stocks, les entrepôts et d'e-commerce. En savoir plus sur DistributionPlus
Outil de gestion d'entrepôt pour les moyennes et grandes entreprises
mobe3 est une solution cloud de gestion d'entrepôt qui aide les moyennes et grandes entreprises à planifier leurs opérations et à gérer leurs flux de travail. Ses fonctionnalités clés comprennent le suivi des expéditions, la gestion des stocks, la mise en kit, la gestion des commandes, les scripts personnalisés, l'optimisation des prélèvements et... En savoir plus sur mobe3
Saisie des commandes des commerciaux et gestion de catalogue pour iPad
ProSel est une application mobile d'automatisation de la force de vente et de gestion des commandes mobile qui gère toutes les fonctions essentielles de votre force de vente externe et de vos clients. Elle permet aux utilisateurs de créer et d'envoyer des commandes, de parcourir et de rechercher hors ligne un catalogue composé de 75 000 articles... En savoir plus sur ProSel
End-to-end supply chain and warehouse management system
ASCTrac WMS is a modular warehouse management system covering the complete manufacturing and distribution supply chain, from ordering through to delivery En savoir plus sur ASCTrac WMS
Gestion de la distribution des stocks
Magaya Distribution System est un logiciel de gestion des stocks qui aide les grossistes, les importateurs/exportateurs et les commerçants à vendre des stocks, à suivre les livraisons et bien plus encore. En savoir plus sur Magaya Distribution System
Progiciel de gestion intégré et business intelligence
Intact iQ est une plateforme modulaire ERP (Enterprise Resource Planning) qui fournit des solutions spécifiques au secteur pour les grossistes, les distributeurs et les commerces de détail. Les modules comprennent la finance, le contrôle des stocks, le marketing, le CRM (Customer Relationship Management), l'automatisation des processus, la... En savoir plus sur Intact iQ
Cloud-based ERP solution for small to midsize businesses
OnCloudERP is a cloud-based enterprise resource planning (ERP) solution designed for small to midsize manufacturing, retail & trading businesses. The platform enables businesses to manage accounts, purchasing, projects, retail stores, sales, production, scheduling, quality control & data analysis. En savoir plus sur OnCloudERP
Now You Can With Kenandy
Built on the Salesforce platform, Kenandy’s ERP adapts to how a business operates today and empowers them to be ready for growth. En savoir plus sur Kenandy
Solution d'expédition de colis multiples
Parcelhub est une solution de service client d'e-commerce et de gestion de livraison multi-transporteurs pour les transporteurs locaux, nationaux et internationaux et les entreprises d'e-commerce. En savoir plus sur Parcelhub Shipping
La logistique complexe simplifiée
Bringoz est une plateforme basée sur le cloud de gestion des livraisons qui aide les expéditeurs et les transporteurs à gérer les itinéraires et les expéditions. Les fonctionnalités clés comprennent le suivi des expéditions, la surveillance en temps réel, la gestion des risques, la planification, la gestion des autorisations, le suivi des... En savoir plus sur Bringoz
Multi-channel eCommerce software
Jolt Fulfillment System is a multi-channel eCommerce software that helps businesses of all sizes manage sales, warehousing, and shipping operations. The product management module allows users to create and manage catalogs for all distribution channels on a centralized platform. En savoir plus sur Jolt Fulfillment System
ERP software for the manufacturing and wholesale industry
RamBase is an enterprise resource planning (ERP) solution that helps businesses manage processes related to accounting, invoicing, purchasing, sales, and quality assurance, among other operations. It enables staff members to manage general ledger, account receivables, budgeting, and taxes. En savoir plus sur RamBase
Logiciel de distribution alimentaire pour les PME
Food Decision Software Inc. développe l'une des principales solutions logicielles de distribution alimentaire et de fabrication de denrées alimentaires du secteur. L'éditeur fournit une application ERP (Enterprise Resource Planning) complète, conçue pour appuyer les performances commerciales des distributeurs alimentaires et des fabricants... En savoir plus sur WinFDS
Logiciels de gestion financière et de chaîne d'approvisionnement
RSA eBusiness Solutions© est une solution entièrement intégrée de gestion de la chaîne logistique et des finances dotée d'un navigateur (multilingue, multientrepôts, multidevises, compatible EDI), sous forme de licence SaaS ou traditionnelle. En savoir plus sur RSA eBusiness
Sales Order Entry With Barcode Scanning for Smartphones
OrderShark is a smartphone order entry solution. Users can scan barcodes, search product descriptions, build sales orders, and send them to any ERP. Works with iPhone 4 and up, iPod Touch, and any Android device running Ice Cream Sandwich or higher. En savoir plus sur OrderShark
Cloud ERP Software
Cloud Based enterprise resource planning (ERP) solution for distributors & manufacturers of all sizes. Built on the Salesforce platform. En savoir plus sur Rootstock Cloud ERP
Support your customers
Consumer Goods is specifically designed to meet the needs of a broad range of consumer goods companies. Based on our proven, configurable, highly scalable, and En savoir plus sur iTouchVision Consumer Goods
Planification et réalisation d'une campagne de point d'achat en magasin
CrossCap In-Store Marketing est un logiciel de profilage de magasin et de gestion des points d'achat conçu pour aider les utilisateurs à gérer tous les projets marketing en magasin. En savoir plus sur CrossCap In-Store Marketing
All inclusive enterprise resource planning system
Synchronous is a comprehensive ERP system that integrates supply chain & warehouse management, accounting, manufacturing, project management & more En savoir plus sur Synchronous ERP
Supply chain planning and inventory optimization
ToolsGroup is a supply chain planning solution for mid to large enterprises offering an integrated set of tools to help manage demand & supply forecasting including demand collaboration, demand sensing, multi-echelon inventory optimization, new product introduction, promotions planning & more. En savoir plus sur ToolsGroup SO99+
Plateforme de vente en ligne B2B
Mobisale est une plateforme commerciale B2B qui propose une solution complète pour toutes vos activités de vente et de distribution, en aidant la prise de commandes, les ventes de camionnettes, le merchandising, la preuve de livraison et les premières applications de vente en ligne. Mobisale prend en charge les intégrations d'ERP et comptables... En savoir plus sur Mobisale
Cloud-based distribution and channel management solution
ChannelCenter is a cloud-based channel management solution for IT vendors, distributors and resellers, which provides a white-labelled self-service platform to on-board their customers & digitize channel operations through sales automation system, marketplace, billing, publishing & order management En savoir plus sur ChannelCenter
Business management suite with POS, CRM and accounting
AccelGrid is a cloud-based solution which helps manufacturing, retail, and distribution businesses automate processes for customer relationship management, procurement, inventory management, point of sale, accounting, project management, marketing automation, and more. En savoir plus sur AccelGrid
Logiciel de gestion des commandes pour la gestion des stocks et des ventes
Softeon Distributed Order Management (DOM) est conçu pour aider les entreprises à gérer les opérations de traitement, de sourcing et de routage des commandes sur une plateforme unifiée. La solution permet aux employés d'accepter les commandes provenant de plusieurs canaux de vente, notamment les sites web, les magasins ou les kiosques et de suivre... En savoir plus sur Softeon Distributed Order Management (DOM)
Distribution management for pharmacies
ZibDX is a cloud-based distribution management solution, designed to bridge the gap between pharmaceutical distributors or wholesalers and pharmacies. The platform provides tools such as real-time chat, product management, order tracking, catalog management, and more to streamline workflows. En savoir plus sur ZibDX