Voici notre liste d'applications pour Logiciels pour distributeurs. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

82 applications
Classer par
Suite d'applications de management d'entreprise intégrée
Conçu spécifiquement pour les besoins des entreprises et des divisions de grandes entreprises à forte croissance. Ce logiciel permet d'améliorer la visibilité en temps réel de l'entreprise en fournissant une suite complète basée sur le Web pour tous les processus d'affaires de base. Cela comprend entre autres la planification des ressources de... En savoir plus sur NetSuite
Solution de sourcing et de gestion des fournisseurs pour les entreprises
QLM Sourcing est une solution basée sur le cloud qui aide les petites à grandes entreprises à gérer les fournisseurs et les notes de frais. Ses fonctionnalités clés incluent la création de devis, l'automatisation des processus, l'analyse des offres, les pistes d'audit, le traitement par lots ainsi que la gestion des commandes et des... En savoir plus sur QLM Sourcing
Solution d'optimisation du chargement pour les professionnels de la logistique
Cube-IQ est une plateforme d'optimisation du chargement qui permet aux professionnels de la logistique de rationaliser les processus opérationnels en gérant les chargements, les conteneurs et les produits. À l'aide du moteur de base de données intégré, les gestionnaires peuvent importer/exporter des fichiers au format CSV, Excel ou XML et partager... En savoir plus sur Cube-IQ
Applications et logiciel configurable de gestion des biens
La plateforme cloud de gestion et de suivi des biens d'Asset Panda prend en charge la gestion des ordres de travail, des ordres d'achat et de la conformité, les enregistrements et les départs, l'amortissement, la gestion des services, les solutions de centre de service à l'échelle des grandes entreprises, des applications mobiles pour iOS et... En savoir plus sur Asset Panda
Bienvenue à Nirvana de l'expédition.
ShipStation aide les entreprises de vente en ligne à regrouper facilement les commandes provenant de plusieurs canaux de vente (tels qu'eBay, Amazon, Magento et plus encore !) et à les exécuter via divers fournisseurs de services d'expédition et de fournisseurs de services de traitement des commandes. Associé à des fonctionnalités d'automatisation... En savoir plus sur ShipStation
Logiciel de gestion des stocks pour QuickBooks
Conçu pour être intégré à QuickBooks, Fishbowl est une solution complète de gestion de la fabrication et des stocks destinée aux moyennes et grandes entreprises En savoir plus sur Fishbowl
Logiciel cloud pour centre d'appels et call center
Five9 est une solution de centre d'appels et de call centers optimisée par l'intelligence artificielle. Cette solution cloud propose des outils omnicanaux, notamment la gestion des appels entrants et sortants, un numéroteur prédictif, un numéroteur progressif, une discussion en ligne, un service client sur les réseaux sociaux, la répartition... En savoir plus sur Five9
Solution d'expédition de colis multiples pour la vente en ligne
Shippo est une solution web d'expédition de colis multiples pour la vente en ligne qui permet aux utilisateurs de lier divers transporteurs, de comparer les tarifs en temps réel, d'imprimer des étiquettes d'expédition et de suivre les colis sur l'ensemble du processus de livraison. Le logiciel offre également des outils visant à rationaliser les... En savoir plus sur Shippo
Logiciel de gestion des stocks et des inventaires
La plateforme TradeGecko a été conçue pour les marques d'e-commerce à la croissance forte et qui pensent à demain, les distributeurs grossistes et les fabricants cherchant à automatiser leurs processus opérationnels, libérant ainsi le temps consacré aux tâches répétitives et de bas niveau sujettes aux erreurs et à l'inefficacité... En savoir plus sur TradeGecko
Cloud-based business management software
Sage 300cloud is a cloud-based business management solution design to help small to medium-sized companies manage their business without requiring traditional ERP software. The system supports multiple companies, currencies, and languages to simplify results reporting, bank reconciliation, and more. En savoir plus sur Sage 300cloud
Une plateforme avec peu de codage pour créer des applications métiers personnalisées.
Zoho Creator est une plateforme web avec peu de codage qui permet à tous de créer des applications professionnelles personnalisées, prêtes pour la mobilité, sans connaissances techniques préalables. En savoir plus sur Zoho Creator
Logiciel de gestion des stocks et des commandes sur le cloud
Megaventory est une solution logicielle de gestion des stocks et d'exécution des commandes basée sur le cloud, dotée de puissantes capacités de production et de reporting et destinée aux petites et moyennes entreprises. En savoir plus sur Megaventory
Gestion des réservations et des établissements en ligne
Little Hotelier est une solution de gestion des réservations en ligne pour les bed and breakfast, les maisons d'hôtes et les petits hôtels permettant de tout gérer, de la réservation initiale au départ des clients. En savoir plus sur Little Hotelier
Solution ERP simple pour les entreprises de vente en gros et de distribution
Un système de flux de travail complet et facile à utiliser pour les entreprises en pleine croissance dont l'activité est l'importation, l'exportation, la négociation, la vente en gros et la distribution de produits. En savoir plus sur EMERGE App
Solution ERP entièrement basée sur le cloud pour les petites et moyennes entreprises.
Ecount ERP est un logiciel web de gestion de la comptabilité, de l'inventaire, des ventes, des achats et de la production entièrement intégré pour les petites et moyennes entreprises. L'outil d'ERP (planification des ressources d'entreprise) permet aux utilisateurs de gérer tous les aspects de leur entreprise, de front et de back office, à partir... En savoir plus sur Ecount ERP
Solution intégrée de planification des ressources d'entreprise (ERP)
Aquilon ERP est une suite d'applications intégrée pour PME offrant des fonctionnalités de CRM, de comptabilité, de gestion de la chaîne logistique, de paie et de gestion de la distribution. En savoir plus sur Aquilon ERP
Logiciel destiné aux importateurs et distributeurs en gros.
VISCO est une solution web d'ERP (planification des ressources d'entreprise) destinée aux importateurs et distributeurs en gros de petite et moyenne taille. Le logiciel comprend des outils pour gérer la conformité des importations, générer automatiquement des documents, suivre l'inventaire et les commandes, calculer les coûts, etc. En savoir plus sur VISCO
Système ERP basé sur le cloud pour les entreprises de toutes tailles
Acumatica Cloud ERP est une suite logicielle intégrée pour la fabrication, destinée aux entreprises de taille moyenne, avec des fonctions de gestion des finances, des clients, de la distribution et du e-commerce. En savoir plus sur Acumatica Cloud ERP
Logiciel ERP de comptabilité et d'inventaire
Blue Link ERP est un système intégré de gestion des stocks et de comptabilité, conçu pour les petites et moyennes entreprises du secteur de la vente en gros et de la distribution. Cette solution tout-en-un est conçue pour les entreprises de divers secteurs comme la distribution alimentaire, le pharmaceutique, les produits de grande consommation,... En savoir plus sur Blue Link ERP
Gestion d'entreprise
Sage Business Cloud Enterprise Management est une solution complète de gestion d'entreprise destinée aux moyennes et grandes entreprises qui comprend des outils pour l'approvisionnement, la production, l'entreposage, la vente, la finance et bien plus encore. En savoir plus sur Sage X3
CRM et gestion des commandes de l'hôtellerie en ligne et mobile
BlueCart est une plateforme de gestion des commandes en gros mobile et en ligne qui rend la réception des commandes et la gestion des acheteurs plus rapide et plus facile. Un CRM des ventes et un système de gestion des commandes vous permettent de contrôler les heures limites de prise de commande, les commandes minimums, la gestion des itinéraires... En savoir plus sur BlueCart
Un système web de gestion des commandes intégré à QuickBooks
Now Commerce est un système web de gestion des commandes intégré à Quickbooks, conçu pour fournir une expérience de vente en ligne aux clients. En savoir plus sur Now Commerce
Un logiciel de gestion de flotte pour le secteur du transport
Un logiciel de gestion de parc de dossiers aide les gestionnaires en transport de surface à contrôler et gérer les flottes de véhicules et autres actifs. En savoir plus sur Dossier Systems
Cloud ERP solution for small and medium sized businesses
SAP Business ByDesign is an integrated business management solution delivered on a subscription basis through the cloud. SAP Business ByDesign can be localized for 130 different countries and for several specific industries, including manufacturing, wholesale distribution, PSA, non-profit, and more. En savoir plus sur SAP Business ByDesign
Cet ERP cloud gère l'ensemble de votre activité, de A à Z.
Disponible à partir de 79,95 $/utilisateur/mois. Découvrez un outil de gestion d'entreprise intégré qui aide les utilisateurs en PME à gérer l'ensemble de leurs activités via un seul cloud, notamment en matière de comptabilité, de finances, de CRM, d'ERP, de gestion des commandes, de gestion des stocks, d'e-commerce, de distribution, de logiciels... En savoir plus sur BizAutomation
Warehouse and inventory management solution
FlowTrac is a warehouse management solution, which helps organizations manage asset tracking, inventory management, manufacturing & more. It lets users assign assets to employees or customers, monitor status via check-in/out details & receive alerts bout return dates. En savoir plus sur Flowtrac
Un logiciel pour comptables, personnalisable et avec suivi de l'inventaire.
AccountMate est un système de comptabilité personnalisable pour les PME, proposant un code en open source et une gamme de solutions transversales spécifiques au secteur. En savoir plus sur AccountMate
Solution ERP sur le cloud pour les fabricants et distributeurs de taille moyenne à grande.
Infor M3 est une solution ERP (Enterprise Resource Planning) sur le cloud conçue pour les fabricants, distributeurs et prestataires de services après-vente nationaux et internationaux de taille moyenne à grande, qui offre la souplesse nécessaire pour gérer des chaînes de valeur complexes et en mode mixte, avec des fonctionnalités spécifiques au... En savoir plus sur Infor M3
Un système ERP cloud tout-en-un pour les PME.
Obtenez un système ERP cloud optimisé pour les entreprises à croissance rapide. Les clients aiment Versa, car la solution regroupe tout ce dont les entreprises modernes ont besoin. Migrez facilement vos données provenant d'Epicor, Infor, QuickBooks, Microsoft Dynamics, MYOB, Sage et SAP Business One. En savoir plus sur VersAccounts
Logiciel de gestion des stocks et des entrepôts
Infoplus est une solution cloud de gestion d'entrepôt et d'inventaire cloud qui propose une gamme d'outils pour la gestion des clients, des fournisseurs, des stocks, des commandes, des expéditions, etc. Le système est destiné aux PME B2B et B2C pour le commerce de détail et de gros en ligne ainsi que le 3PL. En savoir plus sur Infoplus
End-to-end ERP & WMS platform
OrderWise helps businesses of all sizes manage the entire lifecycle of commercial and financial operations through stock & inventory control, warehouse management, CRM, manufacturing management, accounting & more. En savoir plus sur OrderWise
Solution de courtage pour assurance vie.
Athena Life Insurance Broking Solution est une solution complète conçue pour les distributeurs, agences, courtiers et revendeurs d'assurance. Elle peut servir de CRM, maintenir le cycle de vie des politiques, calculer et afficher les commissions et les paiements, calculer et afficher les primes pour les employés/agents ou les franchisés,... En savoir plus sur Athena
Solution d'e-commerce de gros et B2B
B2B Wave est une solution cloud d'e-commerce moderne destinée aux entreprises de distribution et de fabrication de gros B2B. Elle propose un système de gestion des commandes doté de fonctionnalités avancées (listes de prix personnalisées, par exemple), d'un portail client convivial, d'une comptabilité, d'intégrations de paiement et d'e-mail... En savoir plus sur B2B Wave
Un logiciel ERP qui rationalise votre inventaire d'une manière simple.
Kechie ERP s'adapte à tous les types d'entreprises, en rationalisant les processus de gestion des stocks et des commandes, de CRM, de finances, de ventes, de chaîne d'approvisionnement et de fabrication dans une solution unique et totalement intégrée. En savoir plus sur Kechie
Développement d'applications et environnement d'exécution basés sur le cloud
Outils de développement d'applications sur le cloud avec création de base de données et intégration de systèmes sur site permettant un développement et un déploiement rapide d'applications. En savoir plus sur SAP HANA Cloud Platform
Logiciel ERP pour le secteur des biens de consommation
Apprise est un logiciel ERP qui aide les entreprises de biens de consommation à gérer les opérations de leur chaîne d'approvisionnement. En savoir plus sur Apprise ERP
Intelligent, cloud-based ERP & payroll software
MYOB Advanced is a cloud based ERP for businesses across Australia and New Zealand, with sophisticated tools for inventory management, streamlined sales & purchasing, accounting, CRM, payroll and more, all in a scalable platform which helps users to efficiently manage their day-to-day tasks En savoir plus sur MYOB Advanced
Solution de gestion d'entrepôt
SmartTurn est une solution de gestion d'entrepôt qui donne aux entreprises une visibilité et un contrôle en temps réel du mouvement des inventaires dans plusieurs entrepôts ou au sein d'un même lieu en utilisant des outils pour l'achat, la réception et le stockage, ainsi que pour l'expédition, l'exécution des commandes, etc. En savoir plus sur SmartTurn
#1 CRM for Wholesalers, Distributors, & Manufacturers
Prospect is a cloud-based CRM platform designed to help Wholesalers, Distributors, and Manufacturers manage business operations. Prospect offers key features such as contact management, email templates, interaction tracking, task management, lead pipelines, quoting, insights, and more. En savoir plus sur Prospect
Boutique web et logiciels d'e-commerce
SuiteCommerce propose une boutique en ligne qui permet aux commerçants B2C et B2B de créer des expériences de shopping de marque uniques et optimisées pour n'importe quel appareil. SuiteCommerce unit d'emblée l'e-commerce aux systèmes opérationnels fondamentaux (gestion des commandes et des stocks, marketing, CRM et ERP) pour offrir des... En savoir plus sur NetSuite SuiteCommerce
Solution de gestion d'expédition omnicanal
Le logiciel de livraison d'entreprise Pacejet s'intègre via ERP ou API et fournit une approche axée sur les données à l'expédition multitransporteurs pour le fret, colis, 3PL, et plus encore. En savoir plus sur Pacejet
Logiciel ERP pour les distributeurs de produits alimentaires.
Depuis 1987, NECS conçoit des logiciels répondant aux besoins spécifiques des distributeurs de produits alimentaires généraux et spécialisés. Près de 1 500 distributeurs de produits alimentaires se sont tournés vers NECS pour un logiciel de distribution pour aider leurs entreprises alimentaires de gros. Cette gamme de logiciels de distribution de... En savoir plus sur entree
Gestion des stocks sur le cloud pour les entreprises de taille moyenne
LOCATE Inventory est un système de gestion de l'inventaire et des flux de travaux basé sur le cloud pour les PME, regroupant des outils d'achat, de comptabilité et de reporting, ainsi que des fonctionnalités mobiles, des intégrations multiples, etc. En savoir plus sur LOCATE Inventory
Contrôle des stocks et gestion des commandes en ligne
OrderHarmony est une application hébergée en ligne qui s'occupe de la gestion de vos commandes, du contrôle des stocks, des achats, de la préparation, l'emballage et l'expédition, des dossiers clients, etc. Elle facilite la vie des PME qui ont besoin d'expédier des commandes et de jongler avec les niveaux de stock, les fournisseurs et les demandes... En savoir plus sur OrderHarmony
Inventory Management & Order Management Software Solution
SkuSuite is the cloud inventory management & order management software solution essential to the growth of your business. Increase productivity & sales, streamline & automate operations, saving time & money with our robust e-commerce software solution. We specialize serialization & IMEI tracking! En savoir plus sur SkuSuite
All-in-One Software for Distribution, Wholesale & eCommmerce
Zangerine is a cloud-based eCommerce business management solution which enables users to manage purchasing, receiving, orders, shipping, inventory, and more En savoir plus sur NebuCore
One platform to run your B2B or B2C business.
Systum helps you to manage inventory, operations, sales and customer service all from a single software application. Then, use the power of business intelligence that comes from real-time customer data to transform your growing wholesale distribution business into a highly-profitable enterprise. En savoir plus sur Systum
Ship smarter, better, faster, cheaper.
ShipHawk is a multi-carrier shipping software businesses use to reduce shipping costs and effectively manage distribution and fulfillment. En savoir plus sur ShipHawk
Logiciel de CPQ (Configure, Price, Quote). La complexité rendue facile
BlueprintCPQ est à la pointe du processus "Lead-to-Order", guidant les utilisateurs avec un contenu personnalisé et informatif à des étapes clés d'achat. En savoir plus sur BlueprintCPQ
Mobile logistics & delivery management
Routeique is an end-to-end order & delivery management system designed for commercial delivery businesses, offering live updates, GPS tracking, invoicing & more En savoir plus sur Routeique
Product catalogue & ordering app for distributors
Onsight is a mobile sales app for distributors, wholesalers and manufacturers with outside sales teams. Onsight helps improve sales performance by speeding up the ordering process. Sales reps use their mobile devices to show new products to customers and to quickly create quotes and orders whilst on the road, even when they are offline. The... En savoir plus sur Onsight
Logiciel cloud de gestion de nomenclature
Gérez le cycle de vie du produit (PLM) et la nomenclature dans une base de données cloud, recherchez des pièces électroniques, des fiches techniques, vérifiez l'état du cycle de vie, les alternatives et substituts possibles, les distributeurs, comparez les historiques de prix et de disponibilité en temps réel, vendez des stocks... En savoir plus sur Ciiva
Organiser et connecter le contenu pour conduire à des expériences percutantes
Webdam est une solution de gestion des ressources numériques entièrement hébergée et basée sur le web. Le logiciel DAM offre un moyen de centraliser, suivre, gérer, trouver et partager des ressources numériques en interne. Utilisez le référentiel central pour partager du contenu entre collègues, partenaires et employés. Recherchez et retrouvez... En savoir plus sur Webdam
Res & Management
TourCMS is a simple web-based, cloud-hosted and affordable solution for local and global tours & activities suppliers, distributors and agents of all sizes, used by more than 400 companies in more than 60 countries and 20 languages. TourCMS enables same-day and online booking, tailor-made quotes and itineraries, auto-generation of communications,... En savoir plus sur TourCMS
ERP solution for the wholesale distribution industry
Infor Distribution SX.e is an ERP (enterprise resource planning) solution built specifically to help the wholesale distribution industry streamline operations & customer service with advanced inventory & warehouse management, omni-channel transaction processing, & more En savoir plus sur Infor Distribution SX.e
Suite logicielle de gestion pour la restauration
Le logiciel de gestion pour la restauration ThreeSquares est conçu pour répondre aux besoins des établissements de soins de longue durée, des villages-retraite avec soins de longue durée et des établissements de soins de courte durée. En savoir plus sur ThreeSquares
Suite ERP pour les secteurs de la fabrication et de la distribution
Infor ERP est une suite de solutions ERP spécifiques de bout en bout spécialisées dans les secteurs de la fabrication et de la distribution. En savoir plus sur Infor ERP
Solution de gestion des stocks
Goods Order Inventory System Pro est une solution de gestion des stocks tout-en-un pour tous types de secteurs d'activité. Utilisable sur tout type de plateforme, qu'elle soit mobile ou web. En savoir plus sur GOIS Pro
Gestion d'entreprise pour les PME
CentralBOS aide à rationaliser les processus métiers de bout en bout pour les grossistes et les revendeurs grâce à plusieurs modules, notamment ressources humaines/paie, gestion des commandes/points de vente, gestion de la relation client (CRM), gestion financière et gestion des stocks. En savoir plus sur CentralBOS
Gestion de la distribution pour les chaînes d'approvisionnement et les marchés logistiques
TECSYS DMS fournit des fonctionnalités de contrôle et de visibilité des stocks pour les chaînes d'approvisionnement des grandes entreprises et les marchés à gros volume gérant des opérations de distribution complexes. En savoir plus sur TECSYS Distribution Management
Web-based ERP solution for SMBs and enterprises
DistributionPlus is an integrated ERP solution with multi-deployment options for businesses to manage EDI, inventory, warehouse and eCommerce facilities En savoir plus sur DistributionPlus
Warehouse management tool for medium to large sized firms
mobe3 is a cloud-based warehouse management solution which assists medium to large sized firms with operations planning and workflows. Its key features include shipment tracking, inventory management, kitting, order management, custom scripting, picking optimization and bill of lading creation. En savoir plus sur mobe3
Saisie des commandes des commerciaux et gestion de catalogue pour iPad
ProSel est une application mobile d'automatisation de la force de vente et de gestion des commandes mobile qui gère toutes les fonctions essentielles de votre force de vente externe et de vos clients. Elle permet aux utilisateurs de créer et d'envoyer des commandes, de parcourir et de rechercher hors ligne un catalogue composé de 75 000 articles... En savoir plus sur ProSel
End-to-end supply chain and warehouse management system
ASCTrac WMS is a modular warehouse management system covering the complete manufacturing and distribution supply chain, from ordering through to delivery En savoir plus sur ASCTrac WMS
Gestion de la distribution des stocks
Magaya Distribution System est un logiciel de gestion des stocks qui aide les grossistes, les importateurs/exportateurs et les commerçants à vendre des stocks, à suivre les livraisons et bien plus encore. En savoir plus sur Magaya Distribution System
Cloud-based ERP solution for small to midsize businesses
OnCloudERP is a cloud-based enterprise resource planning (ERP) solution designed for small to midsize manufacturing, retail & trading businesses. The platform enables businesses to manage accounts, purchasing, projects, retail stores, sales, production, scheduling, quality control & data analysis. En savoir plus sur OnCloudERP
Enterprise resource planning and business intelligence
Intact iQ is a modular enterprise resource planning (ERP) platform that provides sector-specific solutions for wholesalers, distributors, and retail businesses. Modules include finance, stock control, marketing, CRM, process automation, business intelligence, reports and analytics, and more. En savoir plus sur Intact iQ
Now You Can With Kenandy
Built on the Salesforce platform, Kenandy’s ERP adapts to how a business operates today and empowers them to be ready for growth. En savoir plus sur Kenandy
Solution d'expédition de colis multiples
Parcelhub est une solution de service client d'e-commerce et de gestion de livraison multi-transporteurs pour les transporteurs locaux, nationaux et internationaux et les entreprises d'e-commerce. En savoir plus sur Parcelhub Shipping
La logistique complexe simplifiée
Bringoz est une plateforme basée sur le cloud de gestion des livraisons qui aide les expéditeurs et les transporteurs à gérer les itinéraires et les expéditions. Les fonctionnalités clés comprennent le suivi des expéditions, la surveillance en temps réel, la gestion des risques, la planification, la gestion des autorisations, le suivi des... En savoir plus sur Bringoz
Multi-channel eCommerce software
Jolt Fulfillment System is a multi-channel eCommerce software that helps businesses of all sizes manage sales, warehousing, and shipping operations. The product management module allows users to create and manage catalogs for all distribution channels on a centralized platform. En savoir plus sur Jolt Fulfillment System
Food distribution software for small to medium businesses
Food Decision Software Inc. develops one of the leading Food Distribution Software and Food Manufacturing Software solutions in the industry. We provide a complete ERP application designed to support the business performance of Food Distributors and Food Manufacturers. WinFDS is a completely integrated Food Distribution and Food Manufacturing... En savoir plus sur WinFDS
Internet security and compliance services
MXSweep is a global provider of SaaS Internet Security & Compliance services including email security, content control & business continuity, encryption, email & sharepoint archiving, web and mobile security to corporate and public sector customers. En savoir plus sur MXSweep
Logiciels de gestion financière et de chaîne d'approvisionnement
RSA eBusiness Solutions© est une solution entièrement intégrée de gestion de la chaîne logistique et des finances dotée d'un navigateur (multilingue, multientrepôts, multidevises, compatible EDI), sous forme de licence SaaS ou traditionnelle. En savoir plus sur RSA eBusiness
Sales Order Entry With Barcode Scanning for Smartphones
OrderShark is a smartphone order entry app for Android and iPhone. It replaces legacy hardware, pen and paper, or any old method of placing orders from a distributor. Reps or retailers use their own Android or iPhone to scan barcodes, search product descriptions, build sales orders, and send them to any ERP. Distributors use this order entry... En savoir plus sur OrderShark
Cloud ERP Software
Cloud Based enterprise resource planning (ERP) solution for distributors & manufacturers of all sizes. Built on the Salesforce platform. En savoir plus sur Rootstock ERP
Support your customers
Consumer Goods is specifically designed to meet the needs of a broad range of consumer goods companies. Based on our proven, configurable, highly scalable, and En savoir plus sur iTouchVision Consumer Goods
Planification et réalisation d'une campagne de point d'achat en magasin
CrossCap In-Store Marketing est un logiciel de profilage de magasin et de gestion des points d'achat conçu pour aider les utilisateurs à gérer tous les projets marketing en magasin. En savoir plus sur CrossCap In-Store Marketing
Plateforme de vente en ligne B2B
Mobisale est une plateforme commerciale B2B qui propose une solution complète pour toutes vos activités de vente et de distribution, en aidant la prise de commandes, les ventes de camionnettes, le merchandising, la preuve de livraison et les premières applications de vente en ligne. Mobisale prend en charge les intégrations d'ERP et comptables... En savoir plus sur Mobisale
Cloud-based distribution and channel management solution
ChannelCenter is a cloud-based channel management solution for IT vendors, distributors and resellers, which provides a white-labelled self-service platform to on-board their customers & digitize channel operations through sales automation system, marketplace, billing, publishing & order management En savoir plus sur ChannelCenter

VAI

ERP & warehouse management solution
VAI is an ERP solution which helps wholesale distributors, manufacturers & retailers automate processes related to accounting, payroll, resource allocation, & other business operations, letting users send action-based emails & text messages to subscribers by reviewing their past sales activities. En savoir plus sur VAI
Business management suite with POS, CRM and accounting
AccelGrid is a cloud-based solution which helps manufacturing, retail, and distribution businesses automate processes for customer relationship management, procurement, inventory management, point of sale, accounting, project management, marketing automation, and more. En savoir plus sur AccelGrid