Pourquoi GetApp est gratuit

Logiciels pour la distribution

Voici notre liste d'applications pour Logiciels pour la distribution. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

Classer par

108 options de logiciels métiers disponibles

Cube-IQ est une plateforme d'optimisation du chargement qui permet aux professionnels de la logistique de rationaliser les processus opérationnels en gérant les chargements, les conteneurs et les produits. À l'aide du moteur de base de données intégré, les gestionnaires peuvent importer/exporter des fichiers au format CSV, Excel ou XML et partager... En savoir plus sur Cube-IQ
La plateforme sur cloud de gestion et de suivi des biens d'Asset Panda prend en charge la gestion des ordres de travail, des ordres d'achat et de la conformité, les enregistrements et les départs, l'amortissement, la gestion des services, les solutions de centre de service à l'échelle des grandes entreprises, des applications mobiles pour iOS et... En savoir plus sur Asset Panda
La plateforme TradeGecko a été conçue pour les marques d'e-commerce à la croissance forte et qui pensent à demain, les distributeurs grossistes et les fabricants cherchant à automatiser leurs processus opérationnels, libérant ainsi le temps consacré aux tâches répétitives et de bas niveau sujettes aux erreurs et à l'inefficacité humaines. En savoir plus sur QuickBooks eCommerce
Sage 100cloud est une solution ERP (planification des ressources d'entreprise) conçue pour aider les entreprises à gérer les processus liés à la fabrication, à la production et à la distribution. La solution personnalisable offre des fonctionnalités telles que la gestion financière, le suivi de la chaîne logistique, le reporting en temps réel, etc. En savoir plus sur Sage 100
Quick Base est une plateforme de création d'applications qui permet aux utilisateurs de créer des applications professionnelles personnalisées, sans programmation. Cette solution prête à l'emploi offre des outils, notamment des automatisations de flux de travail, des notifications et des rappels, la gestion de tâches, la collaboration d'équipe,... En savoir plus sur Quickbase
GOFRUGAL propose aux secteurs du commerce de détail, de la restauration, de la distribution et aux grandes entreprises une gamme de solutions ERP et de PDV à de multiples professions. Ils sont dotés d'une option cloud offrant une gestion multimagasin, d'un contrôle de l'inventaire, d'une automatisation des achats, d'un reporting de veille et d'une... En savoir plus sur GoFrugal
Brightpearl est une plateforme d'opérations de commerce de détail. Parfaitement intégré à tous vos canaux de vente, Brightpearl regroupe vos commandes, vos traitements, votre gestion des stocks, votre comptabilité, votre reporting et votre planification, mais aussi la gestion des entrepôts, le réapprovisionnement, etc. En savoir plus sur Brightpearl
Megaventory est une application web de gestion des stocks sur le cloud dotée de solides capacités de reporting, destinée aux entreprises de taille moyenne. Améliorez votre efficacité avec les solutions de livraison directe, de facturation, etc. Profitez d'une interface conviviale et d'une assistance complète. Disponible sur plusieurs sites et dans... En savoir plus sur Megaventory
Prospect est une plateforme de CRM (Customer Relationship Management) basée sur le cloud conçue pour aider les grossistes, les distributeurs et les fabricants à gérer leurs opérations commerciales. Prospect offre des fonctionnalités clés telles que la gestion des contacts, les modèles d'e-mail, le suivi des interactions, la gestion de tâches, les... En savoir plus sur Prospect CRM
Headlight Solutions est une solution cloud qui aide les entreprises à exploiter la technologie de l'IA pour gérer leurs opérations de planification du chargement et d'acheminement du fret. La plateforme permet aux entreprises de gérer les informations sur les livraisons, les horaires, le suivi, la répartition, etc., via un portail unifié. En savoir plus sur Headlight Solutions
Acumatica Distribution Edition, pour les distributeurs de petite et moyenne taille, aide les distributeurs grossistes à augmenter leurs ventes, à automatiser les opérations d'entrepôt et à optimiser les niveaux de stock. Conçu sur une plateforme évolutive avec une architecture ouverte pour des intégrations rapides, une évolutivité et une facilité... En savoir plus sur Acumatica Cloud ERP
Inform ERP de DDI System est un logiciel ERP (Enterprise Resource Planning) conçu pour les distributeurs en gros permettant d'atteindre l'excellence opérationnelle, d'améliorer les marges et de rationaliser les opérations. La plateforme aide les utilisateurs à intégrer les aspects les plus importants de leur chaine d'approvisionnement, y compris... En savoir plus sur Inform ERP
Oracle Fusion Cloud ERP est une suite de solutions conçue pour aider les entreprises à gérer divers processus administratifs liés à la gestion des risques, à la chaîne d'approvisionnement, aux achats, à la gestion de projet, etc. Avec Oracle Financials, les superviseurs peuvent tenir un registre des comptes fournisseurs/clients, gérer les revenus... En savoir plus sur Oracle Fusion Cloud ERP
abas ERP a été sélectionné comme l'une des solutions ERP du top 20 2018 de Capterra, spécialisée dans les systèmes ERP pour les fabricants et les distributeurs de taille moyenne. Elle cumule plus de 30 ans d'expérience dans le domaine de l'ERP au service de la fabrication sur mesure, de la machinerie industrielle, de l'assemblage de fabrication,... En savoir plus sur abas ERP
StockIQ est une solution de SCM (gestion de la chaîne logistique) qui aide les entreprises des secteurs de la fabrication, de la logistique, des soins de santé et autres secteurs à gérer les fournisseurs, l'inventaire, les promotions, etc. Le système permet de prévoir des événements à venir à l'aide d'analyses prédictives pour garantir la... En savoir plus sur StockIQ
MYOB Advanced est un ERP cloud conçu pour les entreprises en Australie et en Nouvelle-Zélande. Le système inclut des outils sophistiqués de gestion des stocks, de rationalisation des ventes et des achats, de comptabilité, de CRM (Customer Relationship Management), de paie et plus encore, le tout sur une plateforme évolutive qui aide les utilisateur... En savoir plus sur MYOB Advanced Business
Ecount ERP est un logiciel web de gestion de la comptabilité, de l'inventaire, des ventes, des achats et de la production entièrement intégré pour les petites et moyennes entreprises. L'outil d'ERP (planification des ressources d'entreprise) permet aux utilisateurs de gérer tous les aspects de leur entreprise, de front et de back office, à partir... En savoir plus sur ECOUNT

Catégories connexes