Logiciels de portail web
GetApp propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Voici notre liste d'applications pour Logiciels de portail web. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.
Filtrer
Type de licence
Systèmes pris en charge
Pour quelle entreprise ?
Pays disponibles
Pays dans lesquels le logiciel est disponible. Remarque : le support client peut ne pas être accessible dans ce pays.
Langues
Langues dans lesquelles le logiciel est disponible
Classer par
114 options de logiciels métiers disponibles
Confluence est un espace de travail partagé qui permet de créer et de gérer tout votre travail. Des stratégies produit aux briefs créatifs, aidez votre équipe à collaborer de manière optimale.
En savoir plus sur Confluence
LiveAgent est une solution web de portail client qui facilite la gestion des cas d'assistance à partir de plusieurs canaux, y compris le téléphone, le chat en direct et les réseaux sociaux.
Démarrez avec la version d'essai gratuite de quatorze jours, sans carte de crédit ni contrat.
En savoir plus sur LiveAgent
Le portail d'administration de nouvelle génération d'OnBoard améliore et simplifie les réunions. À exécuter avant, pendant et après les réunions. Profitez d'une version d'essai gratuite de trente jours sans engagement.
En savoir plus sur OnBoard
Bitrix24 est un portail intranet gratuit utilisé par quatre millions d'entreprises dans le monde. Disponible dans le cloud et sur site avec code open source.
En savoir plus sur Bitrix24
Yammer est une solution de réseau social d'entreprise privée qui permet aux employés de collaborer de manière sécurisée quels que soient le moment et la distance. Elle fournit une plateforme unique et sécurisée sur laquelle les entreprises peuvent partager des informations, des ressources et des applications métiers.
En savoir plus sur Microsoft Viva Engage
BoardPro fournit un logiciel de gestion des conseils d'administration intelligent et abordable pour les PME et les organismes à but non lucratif, avec des gains de temps et une rentabilité pour les membres du conseil par dollar dépensé supérieurs que tout autre produit sur le marché.
En savoir plus sur BoardPro
Glasscubes est une plateforme de collaboration sur cloud utilisée par les grandes entreprises et les gouvernements. Il constitue un moyen efficace de collaborer en stockant et en partageant des informations en dehors du pare-feu d'une entreprise, sécurisées, précises et accessibles de n'importe où.
En savoir plus sur Glasscubes
Ne laissez pas les applications de gestion des employés vous gêner. Utilisez la solution tout-en-un personnalisable de Connecteam pour les gérer comme vous le souhaitez.
En savoir plus sur Connecteam
Personnalisez votre portail client à l'image de votre marque. Laissez les clients se connecter et planifier des réunions, réserver et payer des services, tout en consultant l'historique des interactions passées via n'importe quel appareil, 24 h/24, 7 j/7.
En savoir plus sur vcita
Bloomfire facilite la recherche et le partage des connaissances entre équipes et organisations. En rassemblant toutes les connaissances de l'entreprise au sein d'une plateforme sécurisée et consultable, Bloomfire aide les équipes à rester alignées, à travailler efficacement et à prendre des décisions éclairées.
En savoir plus sur Bloomfire
Quip est une solution de collaboration qui permet aux équipes de créer et de travailler sur des documents, des feuilles de calcul et des listes de tâches en temps réel grâce à la discussion et aux commentaires intégrés.
En savoir plus sur Quip
Formaloo transforme les questionnaires, formulaires et sondages fastidieux en logiciels efficaces de mobilisation en temps réel du personnel pour votre entreprise.
En savoir plus sur Formaloo
Nimbus Note est une solution de prise de notes et un référentiel d'informations multiplateforme qui permet aux utilisateurs de créer et de modifier des notes, de personnaliser des captures d'écran, d'enregistrer des pages web et de partager instantanément des fichiers avec leurs collègues. Le logiciel offre une interface web ainsi que des...
En savoir plus sur Fusebase (Formerly Nimbus)
BoardBookit est une solution de gestion des conseils d'administration collaborative et un portail de membres avec des fonctionnalités pour les directeurs généraux et les administrateurs du conseil d'administration.
En savoir plus sur Govenda
Zoho Creator est une plateforme web avec peu de codage qui permet à tous de créer des applications professionnelles personnalisées, prêtes pour la mobilité, sans connaissances techniques préalables.
En savoir plus sur Zoho Creator
MangoApps est un portail unifié d'expérience des employés qui sert de pont entre les travailleurs de bureau et les travailleurs sans poste de travail fixe.
En savoir plus sur MangoApps
Un portail en ligne intuitif pour vos fournisseurs, partenaires et bénéficiaires. Accélérez l'intégration, les communications et les paiements.
En savoir plus sur Tipalti
Workvivo est une plateforme de communication avec les employés conçue pour rassembler des équipes distribuées.
Il s'agit d'une solution d'application pour employés, d'intranet et de réseau social qui fusionne ces trois aspects en une expérience numérique familière et appréciée des employés.
En savoir plus sur Workvivo
Faites participer vos collaborateurs, développez une expérience client exceptionnelle et modernisez vos opérations commerciales.
En savoir plus sur eXo Platform
Utilisez le puissant logiciel de gestion des réunions et conseils d'administration de Boardable pour tenir des réunions virtuelles, établir des ordres du jour et les partager, enregistrer les procès-verbaux des réunions, attribuer et gérer des tâches entre les réunions, voter numériquement, signer des documents, participer à des discussions, etc....
En savoir plus sur Boardable
Blink est une solution complète d'application et de portail pour les employés, conçue pour les équipes mobiles afin d'encourager la communication, optimiser la productivité et tenir tous les membres d'équipe informés.
En savoir plus sur Blink
Simpplr est un portail moderne de gestion de l'expérience des employés reposant sur un intranet.
Plus de 1 000 grandes marques font confiance à cette solution pour rationaliser leurs communications internes. Une plateforme de premier plan pour les entreprises à l'échelle mondiale.
En savoir plus sur Simpplr
FileInvite est une solution basée sur le cloud pour automatiser le processus de collecte d'informations et de documents auprès des clients professionnels avec plus d'efficacité et de sécurité.
En savoir plus sur FileInvite
Clinked est à la fois un outil de collaboration et un portail client basé sur le cloud permettant aux équipes, aux groupes de projets et aux clients de collaborer efficacement sur des documents et des fichiers dans des espaces de travail sécurisés, facilement accessibles et entièrement personnalisables.
Clinked permet d'évaluer l'avancement des...
En savoir plus sur Clinked
Knack aide les organisations à donner aux innovateurs de tous les jours les moyens de résoudre les problèmes du monde réel. En s'appuyant sur la plateforme intuitive et le réseau de développeurs experts de Knack, les équipes peuvent rapidement créer des applications sans ou avec peu de programmation qui exploitent les données, automatisent les...
En savoir plus sur Knack