Voici notre liste d'applications pour Logiciels de portail web. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

72 applications
Classer par
Agenda and meeting management solution for local governments
iCompass is a cloud-based agenda and meeting management solution designed to help local governments manage and accomplish goals, aiding operational efficiency, transparency & improved engagement with the public. The solution aims to eliminate manual tasks & optimize costs for time-bound processes. En savoir plus sur iCompass
Logiciel intranet social et collaboratif pour les organisations.
ThoughtFarmer est une solution d'intranet social conçue pour centraliser l'intelligence collective, améliorer la communication interne, promouvoir la collaboration et plus encore. Le logiciel comprend des outils de gestion de la communication, du contenu, des ressources, des documents, de la reconnaissance et de la collaboration. En savoir plus sur ThoughtFarmer
La plateforme People Engagement®.
Nouveau type d'intranet pour employés qui favorise l'engagement et la culture en milieu de travail. Un outil qui promeut la participation sociale au travail de manière intelligente. Les taux de participation dépassent 85 %. En savoir plus sur Jostle
Des solutions de milieu de travail numériques adaptées à chaque entreprise
Solution Digital Workplace combinant intranet, collaboration, messagerie, apprentissage et plus de 50 intégrations à un système pour le meilleur fonctionnement d'une entreprise. En savoir plus sur MangoApps
Une application de communication mobile de premier plan pour les employés qui sont en déplacement.
Beekeeper est une plateforme de communication mobile de premier plan qui permet d'atteindre et de connecter tous les membres d'une organisation. En savoir plus sur Beekeeper
Gérez votre entreprise depuis votre portable!
vCita est une application tout-en-un: CRM, gestion de planning, facturation, campagnes emails et SMS. En savoir plus sur vCita
Création, partage et collaboration sur les documents
NetDocuments est un prestataire d'infogérance web SaaS (Logiciel en tant que service) de gestion des e-mails et des documents. Le logiciel offre une gamme complète de fonctionnalités qui permettent de gérer tout le cycle de vie du document et de collaborer avec d'autres personnes, partout et à tout moment. En savoir plus sur NetDocuments
Suite d'outils de collaboration, de communication et de gestion gratuite
Bitrix24 est une plateforme de collaboration professionnelle en ligne ou autohébergée proposant des outils de CRM, de gestion des documents, de gestion des tâches, de gestion du temps et de gestion de projets. En savoir plus sur Bitrix24
Logiciel de gestion des conseils d'administration destiné aux organismes à but non lucratif
Boardable est un logiciel de gestion des conseils d'administration destinés aux organismes à but non lucratif, conçu pour mettre en relation les bénévoles, pour simplifier et centraliser la communication entre les membres du comité de direction En savoir plus sur Boardable
Solution de collaboration et de partage de fichiers
Confluence est une application de partage et de collaboration en temps réel. Évitez les emails et réunions grâce au partage d'idées et de documents. En savoir plus sur Atlassian Confluence
Collaboration
Samepage est un logiciel primé de gestion de tâches et de collaboration. En savoir plus sur Samepage
Plateforme de communication de marque et outil de gestion des tâches
Speakap est une plateforme de communication et de réseau social d'entreprise qui permet aux entreprises de toutes tailles d'améliorer leur implication auprès de leurs employés sans bureau et en contact direct avec la clientèle afin de partager de nouvelles connaissances, idées, réalisations internes, etc. En savoir plus sur Speakap
Des outils pour mieux interagir avec vos utilisateurs !
Malcolm! est un ensemble d'outils faciles à utiliser qui permettent à vos utilisateurs de profiter des services, d'interagir et de s'engager avec vous en ligne. En savoir plus sur Malcolm!
Réseau social d'entreprise (RSE) pour se connecter et communiquer
Yammer est une solution de réseau social d'entreprise privée qui permet aux employés de collaborer de manière sécurisée quels que soient le moment et la distance. Elle fournit une plateforme unique et sécurisée sur laquelle les entreprises peuvent partager des informations, des ressources et des applications métiers. En savoir plus sur Yammer
Board Management Software That Makes Boards Happy
OnBoard is the leader in board management software because it delights directors and empowers administrators. It makes boards happy. That's why when directors pick up OnBoard for the first time, they fall in love – it was made just for them. Start your 30-day free trial. En savoir plus sur OnBoard
Collaboration en équipe sécurisée
Glasscubes est une plateforme de collaboration sur cloud utilisée par les grandes entreprises et les gouvernements. Il constitue un moyen efficace de collaborer en stockant et en partageant des informations en dehors du pare-feu d'une entreprise, sécurisées, précises et accessibles de n'importe où. En savoir plus sur Glasscubes
Gestion en ligne des réunions du conseil pour les PME
boardPro est un logiciel de conseil basé sur le cloud qui propose un outil de gouvernance spécialement conçu pour gérer les flux de travail, les responsabilités et les documents des réunions de conseil. En savoir plus sur boardPro
Knowledge sharing & insights platform
Bloomfire makes it simple to find and share knowledge across teams and organizations. By bringing all company knowledge into one secure, searchable platform, Bloomfire helps teams stay aligned, work efficiently, and make informed decisions. En savoir plus sur Bloomfire
Collaboration pour les documents, tâches et feuilles de calcul avec discussion intégrée.
Quip est une solution de collaboration qui permet aux équipes de créer et de travailler sur des documents, des feuilles de calcul et des listes de tâches en temps réel grâce à la discussion et aux commentaires intégrés. En savoir plus sur Quip
Gestion du conseil et portail en ligne pour les conseils d'administration
BoardBookit est une solution de gestion des conseils d'administration collaborative et un portail de membres avec des fonctionnalités pour les directeurs généraux et les administrateurs du conseil d'administration. En savoir plus sur BoardBookit
Digital Workplace flexible qui s’adapte à vos besoins
eXo Platform est une digital workplace, offrant des fonctionnalités de Communication, Collaboration, Productivité et Reconnaissance Collaborateur, intégrées au sein d’une plateforme digitale centrée sur le collaborateur. Tous les outils dont vous avez besoin pour votre digital workplace au sein d’une unique plateforme En savoir plus sur eXo Platform
Employee intranet & collaborative suite with built-in apps
OnSemble employee intranet & collaborative suite empowers organizations with greater productivity and collaboration En savoir plus sur OnSemble Intranet Portal
Système automatisé de collecte de documents sur le cloud pour les clients.
FileInvite est une solution basée sur le cloud pour automatiser le processus de collecte d'informations et de documents auprès des clients professionnels avec plus d'efficacité et de sécurité. En savoir plus sur FileInvite
Un logiciel communautaire relie les clients, les partenaires et les employés
Application communautaire pour grande entreprise qui permet aux organisations de créer des communautés pour connecter les employés, les clients et les partenaires aux informations nécessaires. En savoir plus sur Salesforce Community Cloud
Messagerie instantanée sécurisée pour équipes et entreprises
Brosix est une solution cloud conçue pour aider les entreprises à gérer le transfert de fichiers, les chats privés et groupés, les captures d'écran, le partage d'écran, etc., à travers divers canaux de communication. Les utilisateurs peuvent diffuser des messages aux membres de leur réseau et afficher plusieurs discussions dans une même... En savoir plus sur Brosix
Le moyen le plus simple de créer des applications de base de données en ligne
Knack est le moyen le plus simple de créer des applications de base de données en ligne pour dynamiser votre entreprise ou votre organisation : – SIMPLE : pas besoin d'informatique. – PERSONNALISÉ : créez une application personnalisée pour vos besoins spécifiques. – PUISSANT : formulaires, recherches, calendriers, connexions d'utilisateur et... En savoir plus sur Knack
Knowing Made Easy
Shelf is an Intelligent knowledge management platform for contact centers and help desks that makes finding, maintaining and updating critical knowledge easy En savoir plus sur Shelf
Board portal software for board members, execs & admins
BoardEffect is a cloud-based board management software which includes tools for managing meeting cycles, annual board cycles, and board development cycles En savoir plus sur BoardEffect
Espace de travail en marque blanche pour les équipes et leurs clients
Clinked est à la fois un outil de collaboration et un portail client basé sur le cloud permettant aux équipes, aux groupes de projets et aux clients de collaborer efficacement sur des documents et des fichiers dans des espaces de travail sécurisés, facilement accessibles et entièrement personnalisables. Clinked permet d'évaluer l'avancement des... En savoir plus sur Clinked
Gestion de projet et collaboration documentaire sécurisées
Huddle fournit un outil de collaboration sécurisé sur le cloud pour les clients professionnels et institutionnels. Avec Huddle, les utilisateurs peuvent partager et stocker des fichiers, collaborer sur des documents ou des idées et gérer des projets avec des collègues, des clients, des partenaires et des fournisseurs. En savoir plus sur Huddle
Plateforme logicielle d'intranet social
Noodle est un intranet social avec une gamme complète d'applications pour améliorer la communication et la collaboration à l'échelle de l'entreprise. En savoir plus sur Noodle
Intranet solution for small to large businesses
LiveTiles is an intranet solution designed to help small to large businesses manage and centralize workflow across platforms including SharePoint, Microsoft Office 365 and Azure. Its drag-and-drop interface allows users to create intranet sites, communication sites, portals, dashboards and more. En savoir plus sur LiveTiles
Cloud based Intranet solution
A cloud-based intranet solution for business, MyHub provides companies with a large range of business tools via their own secure and customizable intranet site En savoir plus sur MyHub
Partner (PRM), Customer and Employee Communities
Magentrix communities extend Salesforce CRM for channel partners (PRM), customers and employees to communicate, engage and collaborate. En savoir plus sur Magentrix Communities
Share information, work smarter, and engage with your people
Claromentis’s intranet software combines enterprise-level collaborative, social & business applications in an integrated digital workspace En savoir plus sur Claromentis
Portail professionnel intranet social Google pour les utilisateurs de G Suite
LumApps est un intranet pour les utilisateurs de G Suite destiné à rationaliser la communication et la collaboration au sein de l'entreprise, ainsi que pour améliorer le partage de la culture et l'expérience des employés. En savoir plus sur LumApps
Board portal & board meeting management
Aprio's full-featured board portal helps organizations manage board meetings and board communication, with top security and service En savoir plus sur Aprio
Application et portail des employés conçus pour les équipes à distance.
Blink est une solution complète d'application et de portail pour les employés, conçue pour les équipes mobiles afin d'encourager la communication, optimiser la productivité et tenir tous les membres d'équipe informés. En savoir plus sur Blink
Communication tools & document management for SMBs
Intranet Connections is an intranet software designed to help corporate, financial & healthcare organizations communicate and collaborate, centralize policies & documents, and automate business processes, with employee communication and content management tools, e-forms, workflows, and more En savoir plus sur Intranet Connections
Logiciel d'accélération des ventes partenaires
La plateforme d'accélération des ventes des partenaires SaaS d'Allbound permet aux entreprises de toutes tailles d'accélérer leur croissance grâce aux ventes et à leurs partenaires marketing en centralisant le contenu. En savoir plus sur Allbound
Un intranet, un lieu de travail numérique, et un réseau social pour entreprise exclusivement intégré avec G Suite
Happeo est un logiciel de portail intranet axé sur l’amélioration des communications internes. Il s’intègre exclusivement à G Suite et offre aux utilisateurs un système de gestion de contenu, des analyses d’activité des employés, la gestion des autorisations utilisateurs, des fonctionnalités sociales, la personnalisation de votre plateforme et le... En savoir plus sur Happeo
Logiciel de collaboration sociale d'entreprise
Communifire est une plateforme de collaboration sociale d'entreprise qui permet aux employés de partager des idées et collaborer sur le contenu tout en gardant le contrôle sur ce que chacun peut faire et voir. Tout ce dont un groupe a besoin se trouve au même endroit, avec des mises à jour sur tous les groupes transmises aux utilisateurs au même... En savoir plus sur Communifire
WMS et contrôle d'inventaires pour les fabricants
Propago est un système complet permettant de gérer les commandes et les stocks sur la totalité du cycle de vie grâce à des portails client puissants pour vos utilisateurs finaux. En savoir plus sur Propago
Votre propre application de marque destinée aux employés.
Staffbase est votre canal pour partager tout ce dont vos employés ont besoin pour obtenir d'excellents résultats : publiez des nouvelles de l'entreprise, des pages, des documents ou diffusez des messages directement sur les smartphones de votre personnel. En savoir plus sur Staffbase
Learning software for modern teams
Continu is a learning platform for modern teams. Companies trust Continu to power learning for their employees, customers, and vendors. En savoir plus sur Continu
Espace de travail numérique, intranet et portail tout-en-un
GreenOrbit est un espace de travail numérique, intranet et portail tout-en-un. Il comprend un réseau social d'entreprise, la gestion de documents, des formulaires, un CMS, etc. En savoir plus sur GreenOrbit
Solution intranet intégrée pour les entreprises
Unily est une solution intranet primée conçue pour l'entreprise mondiale afin d'améliorer la productivité, l'efficacité et l'engagement. En savoir plus sur Unily
Healthcare Intranets & Policy Management Systems
HospitalPortal.net is a healthcare intranets & policy management that enables healthcare organizations & hospitals to share news and exchange vital documents En savoir plus sur HospitalPortal.net
Collaboration professionnelle en ligne
Le logiciel de collaboration en ligne HyperOffice offre aux entreprises croissantes un guichet unique en ligne pour tous les outils essentiels aux équipes afin de gérer la collaboration, la communication et l'information de manière optimale, à partir de tout navigateur, ordinateur de bureau, ordinateur portable ou appareil mobile. Ces... En savoir plus sur HyperOffice
Logiciel n° 1 du Community Building
vBulletin est le logiciel de Community Building n° 1 au monde, utilisé par plus de 100 000 sites. Facile à utiliser et à personnaliser, il inclut une communauté de développement tierce dynamique qui crée une liste toujours croissante d'add-ons qui étendent les fonctionnalités du produit principal. Ces attributs, ainsi que la réputation de n° 1 en... En savoir plus sur VBulletin
Applications mobiles et portails collaboratifs cybersécurisés
Mvine crée de nouveaux points de contact client pour rapprocher les utilisateurs, les contenus, les données et les applications, y compris les services de gestion des identités et l'infogérance. En savoir plus sur Mvine
Intranet & collaboration platform
Twine is a cloud-based intranet & collaboration platform which offers forums, polls & surveys, news & blogs, instant messaging, calendars, file manager, & more En savoir plus sur Twine
Plateforme Intranet pour SharePoint et Office 365
Bonzai est une plateforme intranet pour SharePoint et Office 365 conçue pour faciliter la communication, l'engagement, la collaboration et la productivité dans des organisations de plus de 200 salariés. En savoir plus sur Bonzai
Digital experience platform & content management solution
Centralpoint by Oxcyon is a digital experience platform & content management solution for enterprises. The cloud-based tool allows users to control knowledge, data, documents, forms, emails, learning, compliance, & more whilst also providing features for managing employees, clients & partners. En savoir plus sur Centralpoint
Your Productivity Hub on Microsoft Office 365
BizPortals 365 is a SharePoint & Office 365-based collaboration & productivity tool with reporting & analytics for businesses of all sizes En savoir plus sur BizPortals 365
Adaptive online workspace on top of Office365 & RemoteApps
Workspace 365 is a digital workplace which provides teams with a centralized platform to collaborate and work on projects. The system allows administrators to combine existing business applications into a single interface, and provides intranet widgets, role-based access, single sign-on, and more. En savoir plus sur Workspace 365
Solution de gestion de contenu pour les entreprises de toutes les tailles
Evoq Content est un système de gestion du contenu qui fait partie de la suite d'applications métier Evoq de DotNetNuke (DNN). En savoir plus sur Evoq Content
Intranet et plateforme de communication pour les lieux de travail numériques
Hub est une solution intranet intelligente et un portail client sécurisé pour les équipes, les bureaux et les organisations multisites afin de collaborer, communiquer et partager l'information. En savoir plus sur Hub
Travel reservation & booking engine solutions
TravelPD offers online B2B & B2C booking solutions for hotels, flights, travel, limousines, chauffeur driven cars, and car rentals, plus hotel CRS & PMS systems En savoir plus sur TravelPD
Board meeting management & collaboration platform
Nasdaq Boardvantage is a cloud-based governance and collaboration tool designed to help small to large businesses streamline and manage board meeting processes. Nasdaq Boardvantage allows users to create single or multiple meetings in a day and track details, files & attendance using board books. En savoir plus sur Nasdaq Boardvantage
Microsoft Dynamics CRM-integrated web portals
Adxstudio Portals is a portal-based web engagement platform with Dynamic CRM integration for community, retail, government, and customer service sectors En savoir plus sur Adxstudio Portals
Content management platform for businesses of all sizes
Advantage CSP is an enterprise-class customizable content services platform that helps businesses of all sizes meet organizational workflow based on the changing needs. The solution comes with features such as format stripper, drag-and-drop sitemap, version control engine, custom templates, & more. En savoir plus sur Advantage CSP
Digital workplace, intranet, and extranet development
Intrexx is a low-code development platform which allows businesses to create online solutions for intranet, extranet, or digital workplaces with minimal coding experience. It offers modules for application creation, process control, user management, design, software integration & tool management. En savoir plus sur Intrexx
Logiciel de gestion du contenu pour les moyennes et grandes entreprises
ElcomCMS est un logiciel de gestion de contenu de site web offrant plus de 100 fonctionnalités et modules de base. En savoir plus sur elcomCMS
Social intranet for collaboration & company culture
Colibo is a social intranet platform for teams within businesses to improve company culture and aid collaboration with file sharing, integrations, search & more En savoir plus sur Colibo
Cloud de connaissances par IA pour un apprentissage personnalisé
EdCast est une plateforme de gestion de contenus d'apprentissage et de connaissances fonctionnant par IA qui permet des découvertes unifiées et des apprentissages personnalisés pour les entreprises de tous secteurs. En savoir plus sur EdCast
Cloud-enabled partner onboarding & relationship management
Impartner PRM is a cloud-based partner relationship management solution designed to help companies manage, optimize & accelerate their channel partner program, including recruiting, cooperative marketing/selling & performance management. The platform integrates with Salesforce and other CRM systems. En savoir plus sur Impartner PRM
Your smart assistant for the workplace
Enterprise app that uses AI to understand spoken commands & proactively sends you relevant Cards, while offering an enterprise-wide Search. En savoir plus sur Digital Assistant
Logiciel d'intranet social pour PME et grandes entreprises.
La plateforme numérique de motivation des collaborateurs (DEEP™) est un logiciel d'intranet social hébergé dans le cloud qui permet de relier et de motiver des employés dispersés géographiquement et démographiquement. En savoir plus sur DEEP Intranet
Simple, secure board of directors software
Directorpoint is board management software that helps simplify communications, increase engagement and collaboration, and streamline administration En savoir plus sur Directorpoint
Intranet, portail, outil de collaboration et annuaire intégrés
L'intranet d'Invotra est un lieu de travail numérique personnalisable conçu pour faciliter la collaboration, le partage d'informations et la gestion de l'information. En savoir plus sur Invotra Intranet
Integrated applications for cloud-based crisis communication
BlackBerry AtHoc Suite is an enterprise notifications management, crisis communication and network delivery platform for notifying targeted audiences of time-sensitive information while tracking their status in real time, most notably for the purposes of organizational workforce safety and security En savoir plus sur AtHoc Suite