Voici notre liste d'applications pour Logiciels de portail web. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

77 applications
Classer par
Gérez votre entreprise depuis votre portable!
Personnalisez votre portail client à l'image de votre marque. Laissez les clients se connecter et planifier des réunions, réserver et payer des services, tout en consultant l'historique des interactions passées via n'importe quel appareil, 24 h/24, 7 j/7. En savoir plus sur vcita
Logiciel intranet social et collaboratif pour les organisations.
ThoughtFarmer est une solution d'intranet social conçue pour centraliser l'intelligence collective, améliorer la communication interne, promouvoir la collaboration et plus encore. Le logiciel comprend des outils de gestion de la communication, du contenu, des ressources, des documents, de la reconnaissance et de la collaboration. En savoir plus sur ThoughtFarmer
Logiciel de gestion des conseils d'administration destiné aux organismes à but non lucratif
Utilisez le puissant logiciel de gestion des réunions et conseils d'administration de Boardable pour tenir des réunions virtuelles, établir des ordres du jour et les partager, enregistrer les procès-verbaux des réunions, attribuer et gérer des tâches entre les réunions, voter numériquement, signer des documents, participer à des discussions, etc.... En savoir plus sur Boardable
Suite d'outils de collaboration, de communication et de gestion gratuite
Bitrix24 est un portail intranet gratuit utilisé par quatre millions d'entreprises dans le monde. Disponible dans le cloud et sur site avec code open source. En savoir plus sur Bitrix24
Logiciel de gestion des conseils d'administration qui contribue à leur bon fonctionnement
Le portail d'administration de nouvelle génération d'OnBoard améliore et simplifie les réunions. À exécuter avant, pendant et après les réunions. Profitez d'une version d'essai gratuite de trente jours sans engagement. En savoir plus sur OnBoard
Plateforme de communication pour les employés sur les environnements de travail numériques
Workvivo est une plateforme de communication avec les employés conçue pour rassembler des équipes distribuées. Il s'agit d'une solution d'application pour employés, d'intranet et de réseau social qui fusionne ces trois aspects en une expérience numérique familière et appréciée des employés. En savoir plus sur Workvivo
Créateur d'applications avec Google Sheets et intégration à Airtable
Stacker est un outil de création d'applications basé sur le cloud qui s'intègre à Google Sheets et à Airtable pour permettre aux entreprises de transformer leurs feuilles de calcul en applications personnalisées. La plateforme fournit des outils de personnalisation des applications pour fournir aux utilisateurs un accès intuitif aux... En savoir plus sur Stacker
API de collaboration cloud intégrable et mobile
Moxtra est un outil de collaboration dans le cloud, multicouches et intégrable, destiné à la communication, à la gestion de contenu, au partage de fichiers, à la programmation de réunions, etc. au sein des équipes. En savoir plus sur Moxtra
Plateforme cloud de streaming vidéo
Inferno est une plateforme d'apprentissage vidéo conçue pour aider les entreprises à fournir des formations à leurs employés grâce à un contenu interactif, des vidéos consultables et une diffusion web en direct et à la demande. Les équipes peuvent personnaliser le composant visuel des widgets en fonction de leurs exigences. En savoir plus sur Nextech AR Virtual Events
Collaboration
Un portail de collaboration tout-en-un et primé. Chat de groupe par messages et vidéo, édition de documents en temps réel, partage de fichiers et tâches. Peut intégrer plus de 1 000 applications. En savoir plus sur Samepage
Réseau social d'entreprise (RSE) pour se connecter et communiquer
Yammer est une solution de réseau social d'entreprise privée qui permet aux employés de collaborer de manière sécurisée quels que soient le moment et la distance. Elle fournit une plateforme unique et sécurisée sur laquelle les entreprises peuvent partager des informations, des ressources et des applications métiers. En savoir plus sur Yammer
Collaboration en équipe sécurisée
Glasscubes est une plateforme de collaboration sur cloud utilisée par les grandes entreprises et les gouvernements. Il constitue un moyen efficace de collaborer en stockant et en partageant des informations en dehors du pare-feu d'une entreprise, sécurisées, précises et accessibles de n'importe où. En savoir plus sur Glasscubes
Plateforme de partage des connaissances et d'informations.
Bloomfire facilite la recherche et le partage des connaissances entre équipes et organisations. En rassemblant toutes les connaissances de l'entreprise au sein d'une plateforme sécurisée et consultable, Bloomfire aide les équipes à rester alignées, à travailler efficacement et à prendre des décisions éclairées. En savoir plus sur Bloomfire
Collaboration pour les documents, tâches et feuilles de calcul avec discussion intégrée.
Quip est une solution de collaboration qui permet aux équipes de créer et de travailler sur des documents, des feuilles de calcul et des listes de tâches en temps réel grâce à la discussion et aux commentaires intégrés. En savoir plus sur Quip
Des solutions de milieu de travail numériques adaptées à chaque entreprise
Solution Digital Workplace combinant intranet, collaboration, messagerie, apprentissage et plus de 50 intégrations à un système pour le meilleur fonctionnement d'une entreprise. En savoir plus sur MangoApps
Suite collaborative et d'intranet pour employés avec applications intégrées
La suite collaborative et d'intranet pour employés OnSemble stimule la productivité et la collaboration au sein des entreprises. En savoir plus sur OnSemble
Digital Workplace flexible qui s’adapte à vos besoins
eXo Platform est une digital workplace, offrant des fonctionnalités de Communication, Collaboration, Productivité et Reconnaissance Collaborateur, intégrées au sein d’une plateforme digitale centrée sur le collaborateur. Tous les outils dont vous avez besoin pour votre digital workplace au sein d’une unique plateforme En savoir plus sur eXo Platform
Document sharing and collaboration management software
SmartVault helps businesses store documents and collaborate with internal and external stakeholders via a unified portal. The platform complies with a variety of statutory guidelines including CCPA, SEC, GLBA, GDPR, and FINRA to prevent violation of rules and fulfil legal obligations. En savoir plus sur SmartVault
Le moyen le plus simple de créer des applications de base de données en ligne
Knack aide les organisations à donner aux innovateurs de tous les jours les moyens de résoudre les problèmes du monde réel. En s'appuyant sur la plateforme intuitive et le réseau de développeurs experts de Knack, les équipes peuvent rapidement créer des applications sans ou avec peu de programmation qui exploitent les données, automatisent les... En savoir plus sur Knack
Système automatisé de collecte de documents sur le cloud pour les clients.
FileInvite est une solution basée sur le cloud pour automatiser le processus de collecte d'informations et de documents auprès des clients professionnels avec plus d'efficacité et de sécurité. En savoir plus sur FileInvite
Un logiciel communautaire relie les clients, les partenaires et les employés
Application communautaire pour grande entreprise qui permet aux organisations de créer des communautés pour connecter les employés, les clients et les partenaires aux informations nécessaires. En savoir plus sur Salesforce Experience Cloud
Plateforme de collaboration et de collecte de documents client
Clust est une plateforme de collecte de documents pour les entreprises qui propose des outils pour partager des documents, collaborer avec des partenaires, créer des formulaires et stocker des fichiers dans le cloud. Elle vise à automatiser le processus de collecte de documents pour les ventes, les services financiers, les entrepreneurs, les... En savoir plus sur Clustdoc
Plateforme de collaboration et de gestion des réunions du conseil d'administration
Nasdaq Boardvantage est un outil cloud de gouvernance et de collaboration conçu pour aider les petites et grandes entreprises à rationaliser et gérer les processus de réunion du conseil d'administration. Nasdaq Boardvantage permet aux utilisateurs de créer une ou plusieurs réunions par jour et de suivre les informations, les fichiers et la... En savoir plus sur Nasdaq Boardvantage
La plateforme People Engagement®.
Le logiciel intranet de Jostle permet de transmettre des informations aux employés et de communiquent facilement avec eux pour travailler efficacement. Jostle permet de partager facilement des informations, d'aligner les équipes sur vos objectifs et de reconnaître les contributions des membres de l'équipe. En savoir plus sur Jostle
Logiciel de portail du conseil d'administration pour les membres du conseil, les cadres et les administrateurs
BoardEffect est la plateforme de gestion des conseils d'administration qui permet aux conseils d'administration de travailler plus intelligemment. Prenant en charge une approche moderne de la gouvernance, BoardEffect aide les dirigeants du conseil d'administration à prendre des décisions éclairées pour obtenir de meilleurs résultats. En savoir plus sur BoardEffect
Proposal management solution for B2B sales teams
Recapped.io is a cloud-based solution, which helps business development professionals provide guidance to prospects about the sales cycle and track customer engagement. Users can also create proposal documents containing recaps of conversations and share them with stakeholders in the pipeline. En savoir plus sur Recapped
Gestion de projet et collaboration documentaire sécurisées
Huddle fournit un outil de collaboration sécurisé sur le cloud pour les clients professionnels et institutionnels. Avec Huddle, les utilisateurs peuvent partager et stocker des fichiers, collaborer sur des documents ou des idées et gérer des projets avec des collègues, des clients, des partenaires et des fournisseurs. En savoir plus sur Huddle
Espace de travail en marque blanche pour les équipes et leurs clients
Clinked est à la fois un outil de collaboration et un portail client basé sur le cloud permettant aux équipes, aux groupes de projets et aux clients de collaborer efficacement sur des documents et des fichiers dans des espaces de travail sécurisés, facilement accessibles et entièrement personnalisables. Clinked permet d'évaluer l'avancement des... En savoir plus sur Clinked
Plateforme de communication de marque et outil de gestion des tâches
Speakap est une plateforme de communication et de réseau social d'entreprise qui permet aux entreprises de toutes tailles d'améliorer leur implication auprès de leurs employés sans bureau et en contact direct avec la clientèle afin de partager de nouvelles connaissances, idées, réalisations internes, etc. En savoir plus sur Speakap
Application et portail des employés conçus pour les équipes à distance.
Blink est une solution complète d'application et de portail pour les employés, conçue pour les équipes mobiles afin d'encourager la communication, optimiser la productivité et tenir tous les membres d'équipe informés. En savoir plus sur Blink
Portail professionnel intranet social Google pour les utilisateurs de G Suite
LumApps est un intranet pour les utilisateurs de G Suite destiné à rationaliser la communication et la collaboration au sein de l'entreprise, ainsi que pour améliorer le partage de la culture et l'expérience des employés. En savoir plus sur LumApps
The low-code development platform for your digitalization.
With the development platform Intrexx, you can quickly and easily create an individual digital work platform - your company portal. Digitalize your company simply, fast and individually with low-code development. With Intrexx, you can create workflows and web-based applications in next to no time. En savoir plus sur Intrexx
Des outils de communication et de gestion des documents pour les PME
Source permet aux utilisateurs de lancer un portail central où les employés peuvent partager des informations, soumettre des dépenses et des feuilles de temps, créer des formulaires en ligne, etc. En savoir plus sur IC Source
Logiciel de collaboration sociale d'entreprise
Axero fournit un logiciel de portail intranet facile à utiliser qui stimule la productivité, unifie votre personnel et aide votre entreprise à prospérer. Productivité accrue. Unifiez les employés. Améliorer la culture. En savoir plus sur Axero Intranet
Plateforme logicielle d'intranet social
Noodle est un intranet social avec une gamme complète d'applications pour améliorer la communication et la collaboration à l'échelle de l'entreprise. En savoir plus sur Noodle
Portail du conseil d'administration et gestion des réunions du conseil
Le portail complet du conseil d'administration d'Aprio aide les organisations à gérer les réunions et la communication du conseil d'administration, avec une sécurité et un service de haut niveau. En savoir plus sur Aprio
Partage sécurisé et simplifié de fichiers d'entreprise.
Onehub fournit un partage de fichiers sécurisé et facile à utiliser aux entreprises. Plus d'un million d'utilisateurs professionnels choisissent Onehub pour répondre à leurs besoins en matière de partage de fichiers, de portail client et de data room virtuelle. En savoir plus sur Onehub
Une solution cloud d'intranet social
Créez facilement des portails web pour plusieurs services commerciaux, augmentant ainsi l'engagement avec les partenaires et les clients. En savoir plus sur MyHub
Des outils pour mieux interagir avec vos utilisateurs !
Malcolm! est un ensemble d'outils faciles à utiliser qui permettent à vos utilisateurs de profiter des services, d'interagir et de s'engager avec vous en ligne. En savoir plus sur Malcolm!
Une solution intranet destinée aux entreprises de toutes tailles
LiveTiles est une solution intranet conçue pour aider les entreprises de toutes envergures à gérer et centraliser le flux de travail sur l'ensemble de leurs plateformes, notamment SharePoint, Microsoft Office 365 et Azure. Son interface de type glisser-déposer permet aux utilisateurs de créer des sites intranet, des sites de communication, des... En savoir plus sur LiveTiles
Dotez votre personnel d'un environnement de travail numérique fonctionnel.
Le logiciel intranet de Claromentis combine des applications collaboratives, sociales et commerciales dans un espace de travail numérique intégré. En savoir plus sur Claromentis
Un logiciel intranet pour les organisations dispersées.
Interact est un logiciel intranet qui aide les entreprises comptant des employés distribués à se connecter et à communiquer au moyen de calendriers, forums, idées, questions, sondages, etc. Parmi les intégrations figurent : Office 365, Concur, ServiceNow, Salesforce, Google Workplace, Workday et Box. En savoir plus sur Interact
Logiciel d'accélération des ventes partenaires
La plateforme d'accélération des ventes des partenaires SaaS d'Allbound permet aux entreprises de toutes tailles d'accélérer leur croissance grâce aux ventes et à leurs partenaires marketing en centralisant le contenu. En savoir plus sur Allbound
Cloud-based knowledge and talent management software
eHabilis is a knowledge and talent management software that helps organizations maintain and distribute training sessions, best practice manuals, audio clips, infographics, and more. Team members can gain points based on knowledge acquisition, test completion, and other collaborative activities. En savoir plus sur eHabilis
Un portail client moderne pour les entreprises innovantes
Portail client moderne avec des modules pour le partage de fichiers, les signatures électroniques, la facturation, la messagerie, les formulaires d'admission, la base de connaissances, etc. En savoir plus sur Portal
Logiciel n° 1 du Community Building
vBulletin est le logiciel de Community Building n° 1 au monde, utilisé par plus de 100 000 sites. Facile à utiliser et à personnaliser, il inclut une communauté de développement tierce dynamique qui crée une liste toujours croissante d'add-ons qui étendent les fonctionnalités du produit principal. Ces attributs, ainsi que la réputation de n° 1 en... En savoir plus sur vBulletin
Espace de travail numérique, intranet et portail tout-en-un
GreenOrbit est un espace de travail numérique, intranet et portail tout-en-un. Il comprend un réseau social d'entreprise, la gestion de documents, des formulaires, un CMS, etc. En savoir plus sur GreenOrbit
Intranet et plateforme de communication pour les lieux de travail numériques
Hub est une solution intranet intelligente et un portail client sécurisé pour les équipes, les bureaux et les organisations multisites afin de collaborer, communiquer et partager l'information. En savoir plus sur Hub
Logiciel de service client de Microsoft
Parature de Microsoft aide à gérer les interactions multicanaux, à fournir une assistance en libre-service et à développer les connaissances. En savoir plus sur Parature
Collaboration professionnelle en ligne
Le logiciel de collaboration en ligne HyperOffice offre aux entreprises croissantes un guichet unique en ligne pour tous les outils essentiels aux équipes afin de gérer la collaboration, la communication et l'information de manière optimale, à partir de tout navigateur, ordinateur de bureau, ordinateur portable ou appareil mobile. Ces... En savoir plus sur Enterprise Collaboration Suite
Applications mobiles et portails collaboratifs cybersécurisés
Mvine crée de nouveaux points de contact client pour rapprocher les utilisateurs, les contenus, les données et les applications, y compris les services de gestion des identités et l'infogérance. En savoir plus sur Mvine Platform
Plateforme Intranet de collaboration
Twine est un intranet et une plateforme de collaboration sur le cloud qui propose des forums, des sondages, des enquêtes, des blogs d'actualités, des messageries instantanées, des calendriers, un gestionnaire de fichiers, etc. En savoir plus sur Twine
Solution cloud de BPM
Omnidek est un logiciel de BPM (Business Process Management) basé sur le cloud conçu pour aider les organisations de toutes tailles à créer des formulaires d'entreprise, des portails intranet et des flux de travail sur une plateforme unifiée. En savoir plus sur Omnidek
Plateforme Intranet pour SharePoint et Office 365
Bonzai Intranet est une plateforme intranet pour SharePoint et Office 365 conçue pour faciliter la communication, l'engagement, la collaboration et la productivité dans des organisations de plus de 200 salariés. En savoir plus sur Bonzai Intranet
Plateforme d'expérience numérique et solution de gestion de contenu
Centralpoint by Oxcyon est une plateforme d'expérience numérique et une solution de gestion de contenu pour les entreprises. Cet outil cloud permet aux utilisateurs de contrôler les connaissances, les données, les documents, les formulaires, les e-mails, les formations, la conformité, etc. tout en offrant des fonctions de gestion des employés, des... En savoir plus sur Centralpoint
Logiciel simple et sécurisé pour conseil d'administration
Directorpoint est un logiciel de gestion des conseils d'administration qui simplifie les communications, augmente l'engagement et la collaboration tout en rationalisant l'administration. En savoir plus sur Directorpoint
Your Productivity Hub on Microsoft Office 365
BizPortals 365 is a SharePoint & Office 365-based collaboration & productivity tool with reporting & analytics for businesses of all sizes En savoir plus sur BizPortals 365
Un espace de travail en ligne adaptatif sur Office 365 et RemoteApps
Workspace 365 est un espace de travail numérique qui fournit aux équipes une plateforme centralisée sur laquelle ils peuvent collaborer et travailler sur des projets. Le système permet aux administrateurs de combiner les applications professionnelles existantes au sein d'une interface unique et fournit des widgets intranet, ainsi que des... En savoir plus sur Workspace 365
Travel reservation & booking engine solutions
TravelPD offers online B2B & B2C booking solutions for hotels, flights, travel, limousines, chauffeur driven cars, and car rentals, plus hotel CRS & PMS systems En savoir plus sur TravelPD
Workplace Integration Hub
Colibo is a digital workplace hub for teams within businesses to improve company culture and aid collaboration with integrations, file sharing, enterprise search & more En savoir plus sur colibo
Content management platform for businesses of all sizes
Whether you are looking to strengthen engagement with your employees, customers, or partners, Advantage CSP Portals provides the foundation you need to succeed. En savoir plus sur Advantage CMS
Microsoft Dynamics CRM-integrated web portals
Adxstudio Portals is a portal-based web engagement platform with Dynamic CRM integration for community, retail, government, and customer service sectors En savoir plus sur Adxstudio Portals
Data room virtuelle et service extranet client
Safelink Data Rooms est une solution complète de data room virtuelle et d'extranet sécurisé avec transmission et stockage de données cryptées au large des côtes. En savoir plus sur Safelink Data Rooms
Cloud de connaissances par IA pour un apprentissage personnalisé
EdCast est une plateforme de gestion de contenus d'apprentissage et de connaissances fonctionnant par IA qui permet des découvertes unifiées et des apprentissages personnalisés pour les entreprises de tous secteurs. En savoir plus sur EdCast
Cloud-enabled partner onboarding & relationship management
Impartner PRM is a cloud-based partner relationship management solution designed to help companies manage, optimize & accelerate their channel partner program, including recruiting, cooperative marketing/selling & performance management. The platform integrates with Salesforce and other CRM systems. En savoir plus sur Impartner PRM
Votre assistant intelligent pour le lieu de travail
Votre assistant intelligent sur le lieu de travail : regroupez les tâches, les rappels, les approbations et les communications importantes en un seul endroit pour que vous puissiez accomplir vos tâches avec une seule application. En savoir plus sur Digital Assistant
Logiciel d'intranet social pour PME et grandes entreprises.
La plateforme numérique de motivation des collaborateurs (DEEP™) est un logiciel d'intranet social hébergé dans le cloud qui permet de relier et de motiver des employés dispersés géographiquement et démographiquement. En savoir plus sur DEEP Intranet Software
Des systèmes de gestion de politiques et d'intranets de soins de santé
HospitalPortal.net est un système de gestion de politiques et d'intranets de soins de santé qui permet aux hôpitaux et organismes de soins de santé de partager des actualités et d'échanger des documents vitaux. En savoir plus sur HospitalPORTAL
Intranet, portail, outil de collaboration et annuaire intégrés
L'intranet d'Invotra est un lieu de travail numérique personnalisable conçu pour faciliter la collaboration, le partage d'informations et la gestion de l'information. En savoir plus sur Invotra Suite
Integrated applications for cloud-based crisis communication
BlackBerry AtHoc Suite is an enterprise notifications management, crisis communication and network delivery platform for notifying targeted audiences of time-sensitive information while tracking their status in real time, most notably for the purposes of organizational workforce safety and security En savoir plus sur AtHoc Suite
Solution de gestion des ordres du jour et des réunions pour les collectivités locales
iCompass est une solution cloud de gestion des ordres du jour et des réunions conçue pour aider les collectivités locales à gérer et à atteindre leurs objectifs, en favorisant l'efficacité opérationnelle, la transparence et un meilleur engagement auprès du public. La solution vise à éliminer les tâches manuelles et à optimiser les coûts pour les... En savoir plus sur iCompass
Solution de portail pour Dynamics CRM et Dynamics 365
The Portal Connector est une solution de portail conçue pour aider les entreprises qui utilisent Dynamics CRM ou Dynamics 365 à gérer la communication avec leurs partenaires, fournisseurs et clients. Les clients peuvent soumettre des cas d'assistance, mettre à jour les informations de facturation et de contact et obtenir une visibilité sur les... En savoir plus sur The Portal Connector