Voici notre liste d'applications pour Logiciels de portail web. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

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104 options de logiciels métiers disponibles

Un portail en ligne intuitif pour vos fournisseurs, partenaires et bénéficiaires. Accélérez l'intégration, les communications et les paiements. En savoir plus sur Tipalti
Fluid Topics est une plateforme de diffusion de contenu spécialisée dans la documentation technique. Il vous permet de créer des expériences riches en libre-service avec un portail de documentation intelligent. Adaptez facilement votre portail à vos besoins et améliorez votre documentation pour créer une expérience utilisateur attrayante et... En savoir plus sur Fluid Topics
Le portail d'administration de nouvelle génération d'OnBoard améliore et simplifie les réunions. À exécuter avant, pendant et après les réunions. Profitez d'une version d'essai gratuite de trente jours sans engagement. En savoir plus sur OnBoard
Workfolio Client Microsites permet aux cabinets d'avocats de créer des sites web privés et de marque commune pour les clients afin de susciter l'intérêt de leurs prospects au cours du processus de vente. Les microsites sont des sites privés, portant une marque commune, qui peuvent être créés pour répondre aux besoins de chaque client et qui sont... En savoir plus sur Workfolio Client Microsites
Portal est une application Office 365 et SharePoint qui permet une collaboration et une intégration en temps réel avec des données provenant de sources ERP, CRM ou de bases de données. En savoir plus sur DynamicPoint Customer and Vendor Portal
Confluence est un espace de travail partagé qui permet de créer et de gérer tout votre travail. Des stratégies produit aux briefs créatifs, aidez votre équipe à collaborer de manière optimale. En savoir plus sur Confluence
LiveAgent est une solution web de portail client qui facilite la gestion des cas d'assistance à partir de plusieurs canaux, y compris le téléphone, le chat en direct et les réseaux sociaux. Démarrez avec la version d'essai gratuite de quatorze jours, sans carte de crédit ni contrat. En savoir plus sur LiveAgent
Yammer est une solution de réseau social d'entreprise privée qui permet aux employés de collaborer de manière sécurisée quels que soient le moment et la distance. Elle fournit une plateforme unique et sécurisée sur laquelle les entreprises peuvent partager des informations, des ressources et des applications métiers. En savoir plus sur Yammer
BoardPro fournit un logiciel de gestion des conseils d'administration intelligent et abordable pour les PME et les organismes à but non lucratif, avec des gains de temps et une rentabilité pour les membres du conseil par dollar dépensé supérieurs que tout autre produit sur le marché. En savoir plus sur BoardPro
Glasscubes est une plateforme de collaboration sur cloud utilisée par les grandes entreprises et les gouvernements. Il constitue un moyen efficace de collaborer en stockant et en partageant des informations en dehors du pare-feu d'une entreprise, sécurisées, précises et accessibles de n'importe où. En savoir plus sur Glasscubes
Ne laissez pas les applications de gestion des employés vous gêner. Utilisez la solution tout-en-un personnalisable de Connecteam pour les gérer comme vous le souhaitez. En savoir plus sur Connecteam
Personnalisez votre portail client à l'image de votre marque. Laissez les clients se connecter et planifier des réunions, réserver et payer des services, tout en consultant l'historique des interactions passées via n'importe quel appareil, 24 h/24, 7 j/7. En savoir plus sur vcita
Bloomfire facilite la recherche et le partage des connaissances entre équipes et organisations. En rassemblant toutes les connaissances de l'entreprise au sein d'une plateforme sécurisée et consultable, Bloomfire aide les équipes à rester alignées, à travailler efficacement et à prendre des décisions éclairées. En savoir plus sur Bloomfire
Quip est une solution de collaboration qui permet aux équipes de créer et de travailler sur des documents, des feuilles de calcul et des listes de tâches en temps réel grâce à la discussion et aux commentaires intégrés. En savoir plus sur Quip
Formaloo transforme les questionnaires, formulaires et sondages fastidieux en logiciels efficaces de mobilisation en temps réel du personnel pour votre entreprise. En savoir plus sur Formaloo
Nimbus Note est une solution de prise de notes et un référentiel d'informations multiplateforme qui permet aux utilisateurs de créer et de modifier des notes, de personnaliser des captures d'écran, d'enregistrer des pages web et de partager instantanément des fichiers avec leurs collègues. Le logiciel offre une interface web ainsi que des... En savoir plus sur Nimbus Note
BoardBookit est une solution de gestion des conseils d'administration collaborative et un portail de membres avec des fonctionnalités pour les directeurs généraux et les administrateurs du conseil d'administration. En savoir plus sur Govenda
Zoho Creator est une plateforme web avec peu de codage qui permet à tous de créer des applications professionnelles personnalisées, prêtes pour la mobilité, sans connaissances techniques préalables. En savoir plus sur Zoho Creator
MangoApps est un portail unifié d'expérience des employés qui sert de pont entre les travailleurs de bureau et les travailleurs sans poste de travail fixe. En savoir plus sur MangoApps
Workvivo est une plateforme de communication avec les employés conçue pour rassembler des équipes distribuées. Il s'agit d'une solution d'application pour employés, d'intranet et de réseau social qui fusionne ces trois aspects en une expérience numérique familière et appréciée des employés. En savoir plus sur Workvivo
Le logiciel intranet OnSemble vous donne la possibilité d'élargir vos connaissances en vous permettant de communiquer régulièrement avec tous les employés, de les maintenir connectés et engagés, d'aligner les employés sur les objectifs de l'entreprise et de donner aux employés les outils nécessaires pour partager des documents et collaborer. En savoir plus sur Ntranet
Blink est une solution complète d'application et de portail pour les employés, conçue pour les équipes mobiles afin d'encourager la communication, optimiser la productivité et tenir tous les membres d'équipe informés. En savoir plus sur Blink
Faites participer vos collaborateurs, développez une expérience client exceptionnelle et modernisez vos opérations commerciales. En savoir plus sur eXo Platform
Utilisez le puissant logiciel de gestion des réunions et conseils d'administration de Boardable pour tenir des réunions virtuelles, établir des ordres du jour et les partager, enregistrer les procès-verbaux des réunions, attribuer et gérer des tâches entre les réunions, voter numériquement, signer des documents, participer à des discussions, etc.... En savoir plus sur Boardable
FileInvite est une solution basée sur le cloud pour automatiser le processus de collecte d'informations et de documents auprès des clients professionnels avec plus d'efficacité et de sécurité. En savoir plus sur FileInvite
Application communautaire pour grande entreprise qui permet aux organisations de créer des communautés pour connecter les employés, les clients et les partenaires aux informations nécessaires. En savoir plus sur Salesforce Experience Cloud
Knack aide les organisations à donner aux innovateurs de tous les jours les moyens de résoudre les problèmes du monde réel. En s'appuyant sur la plateforme intuitive et le réseau de développeurs experts de Knack, les équipes peuvent rapidement créer des applications sans ou avec peu de programmation qui exploitent les données, automatisent les... En savoir plus sur Knack
Nasdaq Boardvantage est un outil cloud de gouvernance et de collaboration conçu pour aider les petites et grandes entreprises à rationaliser et gérer les processus de réunion du conseil d'administration. Nasdaq Boardvantage permet aux utilisateurs de créer une ou plusieurs réunions par jour et de suivre les informations, les fichiers et la... En savoir plus sur Nasdaq Boardvantage
Le logiciel intranet de Jostle permet de transmettre des informations aux employés et de communiquent facilement avec eux pour travailler efficacement. Jostle permet de partager facilement des informations, d'aligner les équipes sur vos objectifs et de reconnaître les contributions des membres de l'équipe. En savoir plus sur Jostle
Gérez votre équipe de première ligne avec un espace de travail numérique tout-en-un conçu pour la gestion des tâches, la communication et la formation. En savoir plus sur YOOBIC
Huddle fournit un outil de collaboration sécurisé sur le cloud pour les clients professionnels et institutionnels. Avec Huddle, les utilisateurs peuvent partager et stocker des fichiers, collaborer sur des documents ou des idées et gérer des projets avec des collègues, des clients, des partenaires et des fournisseurs. En savoir plus sur Ideagen Huddle
Clustdoc permet aux professionnels de digitaliser et d’automatiser l’entrée en relation client et offrez une expérience exceptionnelle à vos clients, tout en améliorant l’efficacité opérationnelle de vos équipes. Avec Clustdoc, mettez à disposition de vos interlocuteurs habituels un portail 100% en ligne et sécurisé d’où ils pourront compléter... En savoir plus sur Clustdoc
BoardEffect est la plateforme de gestion des conseils d'administration qui permet aux conseils d'administration de travailler plus intelligemment. Prenant en charge une approche moderne de la gouvernance, BoardEffect aide les dirigeants du conseil d'administration à prendre des décisions éclairées pour obtenir de meilleurs résultats. En savoir plus sur BoardEffect
Clinked est à la fois un outil de collaboration et un portail client basé sur le cloud permettant aux équipes, aux groupes de projets et aux clients de collaborer efficacement sur des documents et des fichiers dans des espaces de travail sécurisés, facilement accessibles et entièrement personnalisables. Clinked permet d'évaluer l'avancement des... En savoir plus sur Clinked
Source permet aux utilisateurs de lancer un portail central où les employés peuvent partager des informations, soumettre des dépenses et des feuilles de temps, créer des formulaires en ligne, etc. En savoir plus sur Intranet Connections
Jahia aide les entreprises à gérer les projets de développement d'applications et sites web en créant des frameworks numériques pour fournir un parcours client personnalisé. Ce système de gestion du contenu permet aux utilisateurs de créer, modifier, réviser et publier des contenus structurés ou non, ainsi que de gérer des pages web, le SEO... En savoir plus sur Jahia
Axero fournit un logiciel de portail intranet facile à utiliser qui stimule la productivité, unifie votre personnel et aide votre entreprise à prospérer. Productivité accrue. Unifiez les employés. Améliorer la culture. En savoir plus sur Axero
ThoughtFarmer est une solution d'intranet social conçue pour centraliser l'intelligence collective, améliorer la communication interne, promouvoir la collaboration et plus encore. Le logiciel comprend des outils de gestion de la communication, du contenu, des ressources, des documents, de la reconnaissance et de la collaboration. En savoir plus sur ThoughtFarmer
Recapped.io est une solution cloud qui aide les équipes de développement commercial à fournir des conseils aux prospects en matière de cycle de vente et à suivre l'engagement client. Les utilisateurs peuvent également créer des documents d'offres contenant des résumés des conversations et les partager avec les parties prenantes du pipeline. En savoir plus sur Recapped
ShortPoint est un logiciel de conception de sites intranet visant à aider les utilisateurs de SharePoint, SAP et Office 365 à concevoir des thèmes, à créer des pages web, ainsi qu'à générer et prévisualiser des éléments personnalisés. Les entreprises peuvent ajouter des flux Facebook, Twitter, Instagram, Yammer et LinkedIn à leurs pages intranet... En savoir plus sur ShortPoint
Speakap est une plateforme de communication et de réseau social d'entreprise qui permet aux entreprises de toutes tailles d'améliorer leur implication auprès de leurs employés sans bureau et en contact direct avec la clientèle afin de partager de nouvelles connaissances, idées, réalisations internes, etc. En savoir plus sur Speakap
Stacker est un outil de création d'applications basé sur le cloud qui s'intègre à Google Sheets et à Airtable pour permettre aux entreprises de transformer leurs feuilles de calcul en applications personnalisées. La plateforme fournit des outils de personnalisation des applications pour fournir aux utilisateurs un accès intuitif aux données. En savoir plus sur Stacker
HighQ Dataroom est une solution de data room basée sur le cloud dotée d'une interface réactive mobile conçue pour les cabinets d'avocats, les banques et les entreprises de toutes tailles. En savoir plus sur HighQ
Créez facilement des portails web pour plusieurs services commerciaux, augmentant ainsi l'engagement avec les partenaires et les clients. En savoir plus sur MyHub
LumApps aide les entreprises à mieux communiquer avec leurs équipes, à développer une culture positive et collaborative, et à mettre à disposition de leurs salariés les outils et informations qui leur permettront de maximiser leur productivité. Notre offre adapte chaque expérience aux besoins uniques de chaque employé, des dirigeants au personnel... En savoir plus sur LumApps
Interact est un logiciel intranet qui aide les entreprises comptant des employés distribués à se connecter et à communiquer au moyen de calendriers, forums, idées, questions, sondages, etc. Parmi les intégrations figurent : Office 365, Concur, ServiceNow, Salesforce, Google Workplace, Workday et Box. En savoir plus sur Interact
Happeo est un Logiciel Intranet social avec une intégration Google Workspace complète, qui regroupe une plateforme de collaboration, les éléments d’un réseau social et de stockage Cloud Sécurisé pour toutes vos données entreprises. Ayez la possibilité de travailler à distance, et de toujours être à jour grâce à l’application mobile. Gérez les... En savoir plus sur Happeo
Onehub fournit un partage de fichiers sécurisé et facile à utiliser aux entreprises. Plus d'un million d'utilisateurs professionnels choisissent Onehub pour répondre à leurs besoins en matière de partage de fichiers, de portail client et de data room virtuelle. En savoir plus sur Onehub
Malcolm! est un ensemble d'outils faciles à utiliser qui permettent à vos utilisateurs de profiter des services, d'interagir et de s'engager avec vous en ligne. En savoir plus sur Malcolm!

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