Voici notre liste d'applications pour Logiciels de portail web. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

97 options de logiciels métiers disponibles

Classer par
Personnalisez votre portail client à l'image de votre marque. Laissez les clients se connecter et planifier des réunions, réserver et payer des services, tout en consultant l'historique des interactions passées via n'importe quel appareil, 24 h/24, 7 j/7. En savoir plus sur vcita
Le logiciel intranet de Jostle permet de transmettre des informations aux employés et de communiquent facilement avec eux pour travailler efficacement. Jostle permet de partager facilement des informations, d'aligner les équipes sur vos objectifs et de reconnaître les contributions des membres de l'équipe. En savoir plus sur Jostle
Workvivo est une plateforme de communication avec les employés conçue pour rassembler des équipes distribuées. Il s'agit d'une solution d'application pour employés, d'intranet et de réseau social qui fusionne ces trois aspects en une expérience numérique familière et appréciée des employés. En savoir plus sur Workvivo
Utilisez le puissant logiciel de gestion des réunions et conseils d'administration de Boardable pour tenir des réunions virtuelles, établir des ordres du jour et les partager, enregistrer les procès-verbaux des réunions, attribuer et gérer des tâches entre les réunions, voter numériquement, signer des documents, participer à des discussions, etc.... En savoir plus sur Boardable
Bitrix24 est un portail intranet gratuit utilisé par quatre millions d'entreprises dans le monde. Disponible dans le cloud et sur site avec code open source. En savoir plus sur Bitrix24
LiveAgent est une solution d'assistance basée sur le web qui permet la gestion des cas d'assistance à partir de plusieurs canaux, y compris le téléphone, le chat en direct et les médias sociaux. En savoir plus sur LiveAgent
ThoughtFarmer est une solution d'intranet social conçue pour centraliser l'intelligence collective, améliorer la communication interne, promouvoir la collaboration et plus encore. Le logiciel comprend des outils de gestion de la communication, du contenu, des ressources, des documents, de la reconnaissance et de la collaboration. En savoir plus sur ThoughtFarmer
Stacker est un outil de création d'applications basé sur le cloud qui s'intègre à Google Sheets et à Airtable pour permettre aux entreprises de transformer leurs feuilles de calcul en applications personnalisées. La plateforme fournit des outils de personnalisation des applications pour fournir aux utilisateurs un accès intuitif aux... En savoir plus sur Stacker
Un portail de collaboration tout-en-un et primé. Chat de groupe par messages et vidéo, édition de documents en temps réel, partage de fichiers et tâches. Peut intégrer plus de 1 000 applications. En savoir plus sur Samepage
Le portail d'administration de nouvelle génération d'OnBoard améliore et simplifie les réunions. À exécuter avant, pendant et après les réunions. Profitez d'une version d'essai gratuite de trente jours sans engagement. En savoir plus sur OnBoard
Yammer est une solution de réseau social d'entreprise privée qui permet aux employés de collaborer de manière sécurisée quels que soient le moment et la distance. Elle fournit une plateforme unique et sécurisée sur laquelle les entreprises peuvent partager des informations, des ressources et des applications métiers. En savoir plus sur Yammer
BoardPro fournit un logiciel de gestion des conseils d'administration intelligent et abordable pour les PME et les organismes à but non lucratif, avec des gains de temps et une rentabilité pour les membres du conseil par dollar dépensé supérieurs que tout autre produit sur le marché. En savoir plus sur Boardpro
Glasscubes est une plateforme de collaboration sur cloud utilisée par les grandes entreprises et les gouvernements. Il constitue un moyen efficace de collaborer en stockant et en partageant des informations en dehors du pare-feu d'une entreprise, sécurisées, précises et accessibles de n'importe où. En savoir plus sur Glasscubes
Bloomfire facilite la recherche et le partage des connaissances entre équipes et organisations. En rassemblant toutes les connaissances de l'entreprise au sein d'une plateforme sécurisée et consultable, Bloomfire aide les équipes à rester alignées, à travailler efficacement et à prendre des décisions éclairées. En savoir plus sur Bloomfire
Quip est une solution de collaboration qui permet aux équipes de créer et de travailler sur des documents, des feuilles de calcul et des listes de tâches en temps réel grâce à la discussion et aux commentaires intégrés. En savoir plus sur Quip
Solution Digital Workplace combinant intranet, collaboration, messagerie, apprentissage et plus de 50 intégrations dans un système unique pour un meilleur fonctionnement de l'entreprise. En savoir plus sur MangoApps
Zoho Creator est une plateforme web avec peu de codage qui permet à tous de créer des applications professionnelles personnalisées, prêtes pour la mobilité, sans connaissances techniques préalables. En savoir plus sur Zoho Creator
Le logiciel intranet OnSemble vous donne la possibilité d'élargir vos connaissances en vous permettant de communiquer régulièrement avec tous les employés, de les maintenir connectés et engagés, d'aligner les employés sur les objectifs de l'entreprise et de donner aux employés les outils nécessaires pour partager des documents et... En savoir plus sur OnSemble
Faites participer vos collaborateurs, développez une expérience client exceptionnelle et modernisez vos opérations commerciales. En savoir plus sur eXo Platform
SmartVault helps businesses store documents and collaborate with internal and external stakeholders via a unified portal. The platform complies with a variety of statutory guidelines including CCPA, SEC, GLBA, GDPR, and FINRA to prevent violation of rules and fulfil legal obligations. En savoir plus sur SmartVault
Knack aide les organisations à donner aux innovateurs de tous les jours les moyens de résoudre les problèmes du monde réel. En s'appuyant sur la plateforme intuitive et le réseau de développeurs experts de Knack, les équipes peuvent rapidement créer des applications sans ou avec peu de programmation qui exploitent les données, automatisent les... En savoir plus sur Knack
FileInvite est une solution basée sur le cloud pour automatiser le processus de collecte d'informations et de documents auprès des clients professionnels avec plus d'efficacité et de sécurité. En savoir plus sur FileInvite
Application communautaire pour grande entreprise qui permet aux organisations de créer des communautés pour connecter les employés, les clients et les partenaires aux informations nécessaires. En savoir plus sur Salesforce Experience Cloud
Blink est une solution complète d'application et de portail pour les employés, conçue pour les équipes mobiles afin d'encourager la communication, optimiser la productivité et tenir tous les membres d'équipe informés. En savoir plus sur Blink
Manage yout frontline team with an all-in-one digital workplace for task management, communication, and training. En savoir plus sur YOOBIC
Clust est une plateforme de collecte de documents pour les entreprises qui propose des outils pour partager des documents, collaborer avec des partenaires, créer des formulaires et stocker des fichiers dans le cloud. Elle vise à automatiser le processus de collecte de documents pour les ventes, les services financiers, les entrepreneurs, les... En savoir plus sur Clustdoc
Nasdaq Boardvantage est un outil cloud de gouvernance et de collaboration conçu pour aider les petites et grandes entreprises à rationaliser et gérer les processus de réunion du conseil d'administration. Nasdaq Boardvantage permet aux utilisateurs de créer une ou plusieurs réunions par jour et de suivre les informations, les fichiers et la... En savoir plus sur Nasdaq Boardvantage
BoardEffect est la plateforme de gestion des conseils d'administration qui permet aux conseils d'administration de travailler plus intelligemment. Prenant en charge une approche moderne de la gouvernance, BoardEffect aide les dirigeants du conseil d'administration à prendre des décisions éclairées pour obtenir de meilleurs résultats. En savoir plus sur BoardEffect
Recapped.io is a cloud-based solution, which helps business development professionals provide guidance to prospects about the sales cycle and track customer engagement. Users can also create proposal documents containing recaps of conversations and share them with stakeholders in the pipeline. En savoir plus sur Recapped
Huddle fournit un outil de collaboration sécurisé sur le cloud pour les clients professionnels et institutionnels. Avec Huddle, les utilisateurs peuvent partager et stocker des fichiers, collaborer sur des documents ou des idées et gérer des projets avec des collègues, des clients, des partenaires et des fournisseurs. En savoir plus sur Huddle
Clinked est à la fois un outil de collaboration et un portail client basé sur le cloud permettant aux équipes, aux groupes de projets et aux clients de collaborer efficacement sur des documents et des fichiers dans des espaces de travail sécurisés, facilement accessibles et entièrement personnalisables. Clinked permet d'évaluer l'avancement des... En savoir plus sur Clinked
Speakap est une plateforme de communication et de réseau social d'entreprise qui permet aux entreprises de toutes tailles d'améliorer leur implication auprès de leurs employés sans bureau et en contact direct avec la clientèle afin de partager de nouvelles connaissances, idées, réalisations internes, etc. En savoir plus sur Speakap
LumApps est un intranet pour les utilisateurs de G Suite destiné à rationaliser la communication et la collaboration au sein de l'entreprise, ainsi que pour améliorer le partage de la culture et l'expérience des employés. En savoir plus sur LumApps
With the development platform Intrexx, you can quickly and easily create an individual digital work platform - your company portal. Digitalize your company simply, fast and individually with low-code development. With Intrexx, you can create workflows and web-based applications in next to no time. En savoir plus sur Intrexx
Axero fournit un logiciel de portail intranet facile à utiliser qui stimule la productivité, unifie votre personnel et aide votre entreprise à prospérer. Productivité accrue. Unifiez les employés. Améliorer la culture. En savoir plus sur Axero
Source permet aux utilisateurs de lancer un portail central où les employés peuvent partager des informations, soumettre des dépenses et des feuilles de temps, créer des formulaires en ligne, etc. En savoir plus sur IC Source
Noodle est la plateforme de communication d'équipe tout-en-un, avec une gamme complète d'applications pour améliorer la communication et la collaboration au sein de l'entreprise. En savoir plus sur Noodle
Le portail complet du conseil d'administration d'Aprio aide les organisations à gérer les réunions et la communication du conseil d'administration, avec une sécurité et un service de haut niveau. En savoir plus sur Aprio
Créez facilement des portails web pour plusieurs services commerciaux, augmentant ainsi l'engagement avec les partenaires et les clients. En savoir plus sur MyHub
Onehub fournit un partage de fichiers sécurisé et facile à utiliser aux entreprises. Plus d'un million d'utilisateurs professionnels choisissent Onehub pour répondre à leurs besoins en matière de partage de fichiers, de portail client et de data room virtuelle. En savoir plus sur Onehub
Happeo est un Logiciel Intranet social avec une intégration Google Workspace complète, qui regroupe une plateforme de collaboration, les éléments d’un réseau social et de stockage Cloud Sécurisé pour toutes vos données entreprises. Ayez la possibilité de travailler à distance, et de toujours être à jour grâce à l’application mobile. Gérez les... En savoir plus sur Happeo
Malcolm! est un ensemble d'outils faciles à utiliser qui permettent à vos utilisateurs de profiter des services, d'interagir et de s'engager avec vous en ligne. En savoir plus sur Malcolm!
LiveTiles est une solution intranet conçue pour aider les entreprises de toutes envergures à gérer et centraliser le flux de travail sur l'ensemble de leurs plateformes, notamment SharePoint, Microsoft Office 365 et Azure. Son interface de type glisser-déposer permet aux utilisateurs de créer des sites intranet, des sites de communication, des... En savoir plus sur LiveTiles
Magentrix extends your CRM for partner relationship management (PRM) portals and customer portals. En savoir plus sur Magentrix
Le logiciel intranet de Claromentis combine des applications collaboratives, sociales et commerciales dans un espace de travail numérique intégré. En savoir plus sur Claromentis
Interact est un logiciel intranet qui aide les entreprises comptant des employés distribués à se connecter et à communiquer au moyen de calendriers, forums, idées, questions, sondages, etc. Parmi les intégrations figurent : Office 365, Concur, ServiceNow, Salesforce, Google Workplace, Workday et Box. En savoir plus sur Interact
eHabilis is a knowledge and talent management software that helps organizations maintain and distribute training sessions, best practice manuals, audio clips, infographics, and more. Team members can gain points based on knowledge acquisition, test completion, and other collaborative activities. En savoir plus sur eHabilis
Allbound est un outil PRM leader utilisé pour gérer les partenaires et les revendeurs en un seul endroit. Stockez du contenu, augmentez l'engagement des partenaires, gérez le pipeline, obtenez un reporting en temps réel et intégrez tous vos outils préférés. En savoir plus sur Allbound
Le logiciel MyWorkDrive permet aux entreprises de fournir un accès distant sécurisé aux partages de fichiers Windows sans VPN tout en ajoutant des fonctions de collaboration et de sécurité. Partagez des fichiers et collaborez avec des collègues sur des partages de fichiers depuis n'importe quel appareil en toute sécurité grâce à la protection DLP... En savoir plus sur MyWorkDrive
Portail client moderne avec des modules pour le partage de fichiers, les signatures électroniques, la facturation, la messagerie, les formulaires d'admission, la base de connaissances, etc. En savoir plus sur Portal
Hancom Office (previously ThinkFree Office) is a suite of office productivity tools designed for teams working in digital environments. It is compatible with all operating systems, devices, and browsers. Using Hancom Office, teams can create, edit, and share word documents, spreadsheets, and graphic presentations. En savoir plus sur Hancom Office
Moxtra est un outil de collaboration dans le cloud, multicouches et intégrable, destiné à la communication, à la gestion de contenu, au partage de fichiers, à la programmation de réunions, etc. au sein des équipes. En savoir plus sur Moxtra
vBulletin est le logiciel de Community Building n° 1 au monde, utilisé par plus de 100 000 sites. Facile à utiliser et à personnaliser, il inclut une communauté de développement tierce dynamique qui crée une liste toujours croissante d'add-ons qui étendent les fonctionnalités du produit principal. Ces attributs, ainsi que la réputation de n° 1 en... En savoir plus sur vBulletin
Continu is a modern learning & communication platform built for today's workplace. En savoir plus sur Continu
GreenOrbit est une solution de portail et d'intranet facile à utiliser et personnalisable utilisée par plus de 1,2 million d'utilisateurs dans le monde. En savoir plus sur GreenOrbit
Hub est une solution intranet intelligente et un portail client sécurisé pour les équipes, les bureaux et les organisations multisites afin de collaborer, communiquer et partager l'information. En savoir plus sur Hub
Buk is a web-based human resources software designed to help businesses manage compensation, custom document templates, and internal request flows from within a centralized platform. It lets managers automate various HR tasks such as, organize information of collaborators, customize tabs, receive personalized notifications, generate reports, and... En savoir plus sur Buk
Parature de Microsoft aide à gérer les interactions multicanaux, à fournir une assistance en libre-service et à développer les connaissances. En savoir plus sur Parature
HyperOffice est un logiciel collaboratif en ligne qui fournit aux entreprises les outils requis pour une gestion réussie de la collaboration, de la communication et de l'information. La solution dispose de fonctionnalités telles que la protection antivirus et contre les spams, la gestion documentaire, les espaces de travail partagés, la gestion de... En savoir plus sur Enterprise Collaboration Suite
Twine est un intranet et une plateforme de collaboration sur le cloud qui propose des forums, des sondages, des enquêtes, des blogs d'actualités, des messageries instantanées, des calendriers, un gestionnaire de fichiers, etc. En savoir plus sur Twine
Mvine crée de nouveaux points de contact client pour rapprocher les utilisateurs, les contenus, les données et les applications, y compris les services de gestion des identités et l'infogérance. En savoir plus sur Mvine Platform
Omnidek est un logiciel de BPM (Business Process Management) basé sur le cloud conçu pour aider les organisations de toutes tailles à créer des formulaires d'entreprise, des portails intranet et des flux de travail sur une plateforme unifiée. En savoir plus sur Omnidek
Bonzai Intranet est une plateforme intranet pour SharePoint et Office 365 conçue pour faciliter la communication, l'engagement, la collaboration et la productivité dans des organisations de plus de 200 salariés. En savoir plus sur Bonzai Intranet
Centralpoint by Oxcyon est une plateforme d'expérience numérique et une solution de gestion de contenu pour les entreprises. Cet outil cloud permet aux utilisateurs de contrôler les connaissances, les données, les documents, les formulaires, les e-mails, les formations, la conformité, etc. tout en offrant des fonctions de gestion des employés, des... En savoir plus sur Centralpoint
Evoq Content est un système de gestion du contenu qui fait partie de la suite d'applications métier Evoq de DotNetNuke (DNN). En savoir plus sur Evoq Content
Directorpoint est un logiciel de gestion des conseils d'administration qui simplifie les communications, augmente l'engagement et la collaboration tout en rationalisant l'administration. En savoir plus sur Directorpoint
BizPortals 365 is a SharePoint & Office 365-based collaboration & productivity tool with reporting & analytics for businesses of all sizes En savoir plus sur BizPortals 365
A self-servce, secure, cost effective and and no contract board management platform for small to medium businesses. En savoir plus sur Shaparency
Workspace 365 est un espace de travail numérique qui fournit aux équipes une plateforme centralisée sur laquelle ils peuvent collaborer et travailler sur des projets. Le système permet aux administrateurs de combiner les applications professionnelles existantes au sein d'une interface unique et fournit des widgets intranet, ainsi que des... En savoir plus sur Workspace 365
Jahia aide les entreprises à gérer les projets de développement d'applications et sites web en créant des frameworks numériques pour fournir un parcours client personnalisé. Ce système de gestion du contenu permet aux utilisateurs de créer, modifier, réviser et publier des contenus structurés ou non, ainsi que de gérer des pages web, le SEO... En savoir plus sur Jahia
Workfolio Directory is a cloud-based directory management software designed to help businesses across legal, medical and healthcare, education, and consulting industries create, publish, and manage custom directories. The application allows organizations to add, store, and edit employee and client details in a centralized repository for future... En savoir plus sur Workfolio Directory
TravelPD offers online B2B & B2C booking solutions for hotels, flights, travel, limousines, chauffeur driven cars, and car rentals, plus hotel CRS & PMS systems En savoir plus sur TravelPD
Colibo is a digital workplace hub for teams within businesses to improve company culture and aid collaboration with integrations, file sharing, enterprise search & more En savoir plus sur colibo
Que vous cherchiez à renforcer l'engagement de vos employés, clients ou partenaires, les portails Advantage CSP fournissent la base dont vous avez besoin pour réussir. En savoir plus sur Advantage CMS
Inferno est une plateforme d'apprentissage vidéo conçue pour aider les entreprises à fournir des formations à leurs employés grâce à un contenu interactif, des vidéos consultables et une diffusion web en direct et à la demande. Les équipes peuvent personnaliser le composant visuel des widgets en fonction de leurs exigences. En savoir plus sur Nextech AR Virtual Events
Adxstudio Portals est une plateforme d'engagement web basée sur un portail avec intégration de Dynamic CRM pour les secteurs de la communauté, du commerce de détail, du gouvernement et du service client. En savoir plus sur Adxstudio Portals
Safelink Data Rooms est une solution complète de data room virtuelle et d'extranet sécurisé avec transmission et stockage de données cryptées au large des côtes. En savoir plus sur Safelink Data Rooms
EdCast est une plateforme de gestion de contenus d'apprentissage et de connaissances fonctionnant par IA qui permet des découvertes unifiées et des apprentissages personnalisés pour les entreprises de tous secteurs. En savoir plus sur EdCast
ElcomCMS est un logiciel de gestion de contenu de site web offrant plus de 100 fonctionnalités et modules de base. En savoir plus sur elcomCMS
Créez, stockez et découvrez des documents à l'aide de métadonnées personnalisées, d'une recherche interactive, d'une édition directe, d'un éditeur HTML réactif, de blogs, de wikis, etc. En savoir plus sur IntelliEnterprise
BlackBerry AtHoc Suite is an enterprise notifications management, crisis communication and network delivery platform for notifying targeted audiences of time-sensitive information while tracking their status in real time, most notably for the purposes of organizational workforce safety and security En savoir plus sur AtHoc Suite
Impartner PRM is a cloud-based partner relationship management solution designed to help companies manage, optimize & accelerate their channel partner program, including recruiting, cooperative marketing/selling & performance management. The platform integrates with Salesforce and other CRM systems. En savoir plus sur Impartner PRM
Votre assistant intelligent sur le lieu de travail : regroupez les tâches, les rappels, les approbations et les communications importantes en un seul endroit pour que vous puissiez accomplir vos tâches avec une seule application. En savoir plus sur Digital Assistant
La plateforme numérique de motivation des collaborateurs (DEEP™) est un logiciel d'intranet social hébergé dans le cloud qui permet de relier et de motiver des employés dispersés géographiquement et démographiquement. En savoir plus sur DEEP Intranet Software
L'intranet d'Invotra est un lieu de travail numérique personnalisable conçu pour faciliter la collaboration, le partage d'informations et la gestion de l'information. En savoir plus sur Invotra Suite
iCompass est une solution cloud de gestion des ordres du jour et des réunions conçue pour aider les collectivités locales à gérer et à atteindre leurs objectifs, en favorisant l'efficacité opérationnelle, la transparence et un meilleur engagement auprès du public. La solution vise à éliminer les tâches manuelles et à optimiser les coûts pour les... En savoir plus sur iCompass
The Portal Connector est une solution de portail conçue pour aider les entreprises qui utilisent Dynamics CRM ou Dynamics 365 à gérer la communication avec leurs partenaires, fournisseurs et clients. Les clients peuvent soumettre des cas d'assistance, mettre à jour les informations de facturation et de contact et obtenir une visibilité sur les... En savoir plus sur The Portal Connector
Boundless Guest is a guest wifi software that helps businesses monitor network usage, manage security audits, handle SSID templates, and more on a centralized platform. It allows staff members to use a drag-and-drop interface to create splash pages with custom text, logo, redirect page, and authentication methodologies. En savoir plus sur Boundless Guest
Venue Wi-Fi is a portal and guest WiFi solution that helps businesses configure WiFi services, manage user marketing, track the number of sessions, and more on a centralized platform. It allows staff members to utilize the built-in templates to create white-labeled multi-lingual portals with custom objects, text, and images. En savoir plus sur Venue Wi-Fi
Skyfii Guest WiFi is a cloud-based software designed to help businesses provide, monitor, and manage guests’ WiFi usage across multiple locations. Supervisors can access historical reports to track network utilization, capture data from visitors, and create customer profiles. En savoir plus sur Skyfii Guest WiFi
HulerHub is an all-in-one digital workplace, designed to help users boost productivity and save time. It's a fully personalised employee experience offering bespoke content and resources for users, and tangible data and insights for managers. En savoir plus sur HulerHub
KnowledgeIQ is a cloud-based knowledge management solution that helps businesses secure, centralize and share enterprise content. Make it easy for your teams in customer contact centers, service desks, frontline offices, and online self-service channels to find the right information, exactly when they need it. It provides knowledge management... En savoir plus sur KnowledgeIQ
Drive removes the technical challenges of managing and creating law firm extranets, improving client service with increased responsiveness, transparency, and value. En savoir plus sur Drive
HospitalPortal.net is a healthcare intranets & policy management that enables healthcare organizations & hospitals to share news and exchange vital documents En savoir plus sur HospitalPORTAL
MyPRM is an all-in-one partner relationship platform that strengthens collaboration between channel partners and internal channel teams. En savoir plus sur myprm
Community by Urbanise is a web-based platform designed to help businesses in the real estate industry access custom websites, portals, and mobile applications. It allows property managers to communicate with tenants, committee members, and property owners, run marketing campaigns, and dispatch common area maintenance requests to external... En savoir plus sur Community by Urbanise

Catégories connexes