Voici notre liste d'applications pour Logiciels de partage de fichiers. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

135 applications
Classer par
Plateforme de partage, synchronisation et stockage de fichiers
Dropbox est un serveur hors site pour la synchronisation, le stockage et le partage de fichiers qui permet aux utilisateurs de sauvegarder et de partager des fichiers de tout format et de les consulter n'importe où et sur tout type d'appareil. En savoir plus sur Dropbox Business
Transfert de fichiers entièrement géré pour sécuriser et automatiser les échanges de données.
GoAnywhere MFT est une solution d'entreprise abordable pour sécuriser, gérer et automatiser tous les transferts de fichiers de votre organisation via une interface unique. En savoir plus sur GoAnywhere MFT
Gestion de projet simplifiée
monday.com est un outil de collaboration et de gestion de projet conçu pour vous aider à tout gérer. Créez des structures, collaborez avec votre équipe et réalisez vos projets. En savoir plus sur monday.com
Partage de fichiers volumineux pour les entreprises et les agences créatives
Digital Pigeon est une solution cloud de partage de fichiers conçue pour aider les agences de publicité, production audio ou vidéo et design graphique à partager des fichiers numériques volumineux. Les fonctionnalités clés comprennent la personnalisation de l'image de marque, la diffusion vidéo en continu, le suivi des activités, l'accès à... En savoir plus sur Digital Pigeon
Solution serveur de fichiers pour l'entreprise
Files.com est un cloud de partage de fichiers configurable qui offre un nombre illimité d'utilisateurs avec une sécurité de niveau entreprise, la conformité HIPAA, le cryptage, etc. En savoir plus sur Files.com
Logiciel tout-en-un de collaboration et de gestion de projets
Le logiciel en ligne Wrike est une solution de collaboration et de gestion de projets. Il rend le travail de collaborateurs, même éloignés, plus rapide et plus profilé. Ce système unique et flexible aide à garder toutes vos équipes à jour sur l'avancée des travaux. Cette solution intelligente vous aidera à gagner du temps et effectuer plus de... En savoir plus sur Wrike
Gestion de projet et collaboration en ligne
Wimi est un logiciel de collaboration et de gestion de projet tout-en-un, utile pour le partage et la synchronisation de fichiers, centraliser vos tâches, calendriers et discussions, créer des espaces de travail et enrichir votre relation client. En savoir plus sur Wimi
Data rooms virtuelles pour le partage sécurisé de documents commerciaux
ShareVault est un SaaS de data room virtuelle avec un accès multipériphérique, promettant la commodité lors du partage sécurisé de documents commerciaux confidentiels avec les parties prenantes. En savoir plus sur ShareVault
Suite d'outils de collaboration, de communication et de gestion gratuite
Bitrix24 est une plateforme de collaboration professionnelle en ligne ou autohébergée proposant des outils de CRM, de gestion des documents, de gestion des tâches, de gestion du temps et de gestion de projets. En savoir plus sur Bitrix24
Logiciel de gestion des conseils d'administration qui contribue à leur bon fonctionnement
OnBoard est un logiciel de gestion des conseils d'administration conçu pour aider les directeurs et autonomiser les administrateurs. Il contribue au bon fonctionnement des conseils d'administration. OnBoard a été conçu spécialement pour les directeurs. Commencez votre version d'essai gratuite de 30 jours. En savoir plus sur OnBoard
Logiciel de gestion des ressources numériques
Filecamp est une plateforme de gestion des ressources numériques destinée aux professionnels du marketing. Elle est conçue pour optimiser l'organisation, le partage, le référencement et la distribution de supports numériques. Les utilisateurs peuvent créer une bibliothèque de fichiers numériques à la fois centralisée et consultable qu'ils peuvent... En savoir plus sur Filecamp
Stockage, partage et édition de fichiers en ligne
Google Drive est un outil sur le Cloud qui vous permet de stocker tous vos fichiers en ligne en un seul endroit, les partager facilement avec vos collaborateurs et éditer vos documents, seul ou à plusieurs. En savoir plus sur Google Drive
Logiciel de collaboration et de communication
Slack est un logiciel de collaboration qui rassemble toutes les communications d'équipes au sein d'une même application. En savoir plus sur Slack
Suite d'applications de collaboration sur un cloud et de partage de fichiers
Microsoft Office 365 fournit des applications web, de bureau et mobiles pour Outlook, Word, Excel, PowerPoint, OneNote, Publisher, Skype, OneDrive, Exchange Online, etc. En savoir plus sur Microsoft 365
Suite d'applications de collaboration pour les équipes
G Suite est une suite d'applications de Google qui offre de nombreux outils pour communiquer et collaborer avec des collaborateurs, stocker des fichiers et gérer des données. En savoir plus sur Google Workspace
Espace de stockage en ligne
OneDrive Entreprise est un espace de stockage en ligne sécurisé et fiable. Vous pouvez enregistrer vos fichiers professionnels sur OneDrive Entreprise pour qu'ils vous suivent partout. Ce logiciel est un endroit fait pour collaborer et gagner en efficacité. Quand vous enregistrez vos fichiers sur OneDrive, vous pouvez y accéder depuis tous vos... En savoir plus sur Microsoft OneDrive
Contenu sécurisé et partage de fichiers. Stockage cloud gratuit.
Box est une plateforme de gestion de contenu moderne qui permet aux utilisateurs de gérer les actifs et les workflows d'approbation en un seul endroit En savoir plus sur Box
Plateforme de transfert de fichiers en ligne
WeTransfer est une plateforme de transfert de fichiers en ligne qui permet aux utilisateurs d'envoyer gratuitement leurs fichiers partout dans le monde, y compris des fichiers volumineux jusqu'à 2 Go. En savoir plus sur WeTransfer
Plateforme de communication et de réseau social d'entreprise sécurisée
Workplace by Facebook est une plateforme de réseau social sécurisée qui permet d'améliorer la communication et la collaboration professionnelles. En savoir plus sur Workplace from Facebook
Gestion des documents électroniques dans le cloud
eFileCabinet est une solution de gestion documentaire et de bureau entièrement sans papier, conçue pour répondre aux besoins de nombreux secteurs d'activité grâce à un déploiement dans le cloud ou sur site. En savoir plus sur eFileCabinet
Collaboration
Samepage est un logiciel primé de gestion de tâches et de collaboration. En savoir plus sur Samepage
Logiciel de gestion de transactions immobilières
Dotloop est une plateforme complète de gestion des transactions, d'optimisation de la productivité et de signature électronique pour les professionnels de l'immobilier et les clients disponible avec des applications mobiles natives. En savoir plus sur dotloop
Collaboration, audio/video calling and file sharing software
Nextcloud is a collaboration platform, which enables organizations to share documents, send or receive emails, manage calendar, and communicate via secure video chats. Features include workflow automation, user authentication, compliance management, remote access, and audit tracking. En savoir plus sur Nextcloud
Application de messagerie collaborative pour les équipes
Flock est une application de messagerie collaborative pour les équipes qui permet aux utilisateurs de discuter de projets et de trouver et partager des informations et des idées de manière effective et efficace. En savoir plus sur Flock
Partage et synchronisation de fichiers sécurisés
ShareFile vous permet d'envoyer, de recevoir et de partager des fichiers d'entreprise volumineux en toute sécurité. Grâce au portail ShareFile, vous pouvez offrir à vos clients une plateforme personnalisée, à l'image de l'entreprise et protégée par un mot de passe permettant de collaborer sur des fichiers. Le transfert de fichiers sécurisé est... En savoir plus sur ShareFile
Partagez des fichiers et collaborez sur des projets créatifs avec Hightail.
Opentext Hightail aide les équipes créatives et marketing à rationaliser les avis et les approbations concernant les contenus visuels créatifs. En savoir plus sur Hightail
Tableau blanc en ligne pour une collaboration d'équipe en temps réel.
La plateforme de collaboration visuelle la plus simple pour la collaboration visuelle à distance, la gestion agile, le brainstorming, le prototypage/la création de wireframe, etc. En savoir plus sur Miro
Collaboration en équipe sécurisée
Glasscubes est une plateforme de collaboration sur cloud utilisée par les grandes entreprises et les gouvernements. Il constitue un moyen efficace de collaborer en stockant et en partageant des informations en dehors du pare-feu d'une entreprise, sécurisées, précises et accessibles de n'importe où. En savoir plus sur Glasscubes
Stockage de contenu dans le cloud pour plusieurs appareils
iCloud d'Apple est une solution de stockage cloud sécurisée qui vise à stocker plusieurs types de contenu en ligne et sur tous vos appareils. La plateforme de stockage de données fournit un emplacement unique pour conserver tous vos documents, musiques, photos et autres fichiers. En utilisant iCloud, vous pouvez accéder au même contenu à partir... En savoir plus sur iCloud
Logiciel de gestion des documents
M-Files DMS est un logiciel de gestion des documents qui s'intègre à l'explorateur Windows et à toutes les applications Windows cloud ou sur site. Il peut être utilisé pour rechercher, stocker, partager et gérer tous types de fichiers, y compris les documents Word, les feuilles de calcul Excel, les présentations PowerPoint, les fichiers CAO et PDF... En savoir plus sur M-Files
Plateforme de conversation pour plus de productivité et de collaboration en équipe
Glip est une plateforme de conversation cloud conçue pour que les équipes puissent planifier, partager et organiser leurs tâches. Les fonctionnalités de chat texte et vidéo facilitent la communication entre les membres de l'équipe, tandis que le partage de fichiers et la gestion collaborative des tâches favorisent l'efficacité et la productivité... En savoir plus sur Glip
Partager des fichiers rapidement.
CloudApp vous permet de partager des images, des liens, de la musique, des vidéos et des fichiers. Il vous fournit un lien court, automatiquement copié dans votre presse-papiers, que vous pouvez utiliser pour partager votre téléchargement avec vos collègues et amis. En savoir plus sur CloudApp
Gestion des documents en ligne
Zoho Docs est un logiciel de gestion documentaire en ligne qui vous permet de créer et de stocker tous vos documents au même endroit et de collaborer de manière transparente avec votre équipe. En savoir plus sur Zoho Docs
Des solutions de milieu de travail numériques adaptées à chaque entreprise
Solution Digital Workplace combinant intranet, collaboration, messagerie, apprentissage et plus de 50 intégrations à un système pour le meilleur fonctionnement d'une entreprise. En savoir plus sur MangoApps
Digital Workplace flexible qui s’adapte à vos besoins
eXo Platform est une digital workplace, offrant des fonctionnalités de Communication, Collaboration, Productivité et Reconnaissance Collaborateur, intégrées au sein d’une plateforme digitale centrée sur le collaborateur. Tous les outils dont vous avez besoin pour votre digital workplace au sein d’une unique plateforme En savoir plus sur eXo Platform
Outil de collaboration pour les travailleurs à distance et les équipes réparties
Droplr est un outil de collaboration et de communication à distance permettant aux équipes distantes d'échanger instantanément des captures d'écran et de partager des écrans et fichiers avec des coéquipiers et des clients. En savoir plus sur Droplr
Collaboration
pCloud est une solution sécurisée de stockage en ligne, accessible sur n'importe quelle plate-forme. En savoir plus sur pCloud
Document sharing and collaboration management software
SmartVault helps businesses store documents and collaborate with internal and external stakeholders via a unified portal. The platform complies with a variety of statutory guidelines including CCPA, SEC, GLBA, GDPR, and FINRA to prevent violation of rules and fulfil legal obligations. En savoir plus sur SmartVault
Solution de partage, de synchronisation et de sauvegarde de fichiers d'entreprise
FileCloud est une solution de partage, de synchronisation et de sauvegarde de fichiers d'entreprise qui permet aux utilisateurs d'accéder à des fichiers et données, ainsi que de les gérer et de les partager en toute sécurité via leur navigateur web, une application mobile, un appareil virtuel mappé, etc. FileCloud s'intègre à Microsoft Office et... En savoir plus sur FileCloud
Solution de partage de documents basée sur le cloud pour les entreprises
CapLinked est une solution web qui fournit une plateforme centrale pour les entreprises et leurs partenaires pour partager des documents commerciaux et des données sensibles en toute sécurité. En savoir plus sur CapLinked
Secure Integration and Data Movement Platform
Cleo Integration Cloud (CIC) is a cloud-based integration platform, purpose-built to design, build, operate and optimize critical ecosystem integration processes. En savoir plus sur Cleo Integration Cloud
Une application de communication mobile de premier plan pour les employés qui sont en déplacement.
Beekeeper est une plateforme de communication mobile de premier plan qui permet d'atteindre et de connecter tous les membres d'une organisation. En savoir plus sur Beekeeper
Partage de fichiers et gouvernance du contenu d'entreprise
Egnyte est un outil de collaboration et de partage de fichiers de niveau entreprise qui permet aux utilisateurs d'échanger, de partager et de collaborer en toute sécurité avec des collègues et des partenaires à partir de tout type d'appareil. En savoir plus sur Egnyte
Système automatisé de collecte de documents sur le cloud pour les clients.
FileInvite est une solution basée sur le cloud pour automatiser le processus de collecte d'informations et de documents auprès des clients professionnels avec plus d'efficacité et de sécurité. En savoir plus sur FileInvite
Stockez et partagez des documents hautement confidentiels de manière sécurisée.
Data room virtuelles sécurisées pour aider les banques d'investissement, les cabinets d'avocats, les groupes de capitaux privés et les multinationales à partager des documents en ligne et à collaborer sur des projets. En savoir plus sur Firmex Virtual Data Room
La plateforme de collaboration la plus sécurisée.
Wire est une messagerie sécurisée et un outil de collaboration pour les entreprises avec un cryptage de bout en bout, des discussions en groupe, des appels vidéo et vocaux, des partages de fichiers et d'écran et plus encore. En savoir plus sur Wire
Solution de gestion de fichiers dans le cloud et sur site
SmartFile est un système de gestion de fichiers qui permet aux entreprises de contrôler et de sécuriser le partage de fichiers sur le cloud et sur site. La plateforme automatise les opérations informatiques grâce au contrôle d'accès des utilisateurs, aux journaux d'activité, aux notifications par e-mail, aux liens vers les dossiers virtuels et à... En savoir plus sur SmartFile
Solution de transfert de fichiers sécurisée
Cerberus FTP Server est une solution sécurisée de transfert de fichiers sur site conçue pour fournir des outils d'audit, de collaboration et d'automatisation pour un transfert de fichiers sécurisé. Le système est conforme à la norme HIPAA et validé FIPS 140-2 et offre un cryptage SSL, une interdiction IP, une 2FA (Two-Factor Authentication),... En savoir plus sur Cerberus FTP Server
Service de télécopie en ligne sécurisé
eFax est le premier service de télécopie en ligne au monde. Tout ce dont vous avez besoin est un compte de messagerie : vous pouvez envoyer et recevoir des télécopies instantanément. Finis les télécopieurs, le papier ou le toner ! En savoir plus sur eFax Corporate
Gestion de projet et collaboration documentaire sécurisées
Huddle fournit un outil de collaboration sécurisé sur le cloud pour les clients professionnels et institutionnels. Avec Huddle, les utilisateurs peuvent partager et stocker des fichiers, collaborer sur des documents ou des idées et gérer des projets avec des collègues, des clients, des partenaires et des fournisseurs. En savoir plus sur Huddle
Partage, synchronisation et sauvegarde de fichiers sur le cloud depuis n'importe quel appareil
SugarSync n'est pas simplement une solution de secours : synchronisez instantanément tous vos fichiers, tels que des documents Microsoft Office, sur tous vos ordinateurs et téléphones portables connectés à Internet. Stockez et sauvegardez vos fichiers sur des serveurs sécurisés et accédez-y depuis n'importe quel navigateur web, où que vous soyez... En savoir plus sur SugarSync
Espace de travail en marque blanche pour les équipes et leurs clients
Clinked est à la fois un outil de collaboration et un portail client basé sur le cloud permettant aux équipes, aux groupes de projets et aux clients de collaborer efficacement sur des documents et des fichiers dans des espaces de travail sécurisés, facilement accessibles et entièrement personnalisables. Clinked permet d'évaluer l'avancement des... En savoir plus sur Clinked
Solution de messagerie et d'adresse virtuelle sécurisée basée sur le cloud
Les utilisateurs ont numérisé plus de 14 millions d'éléments de courrier avec Earth Class Mail. Accédez facilement à votre courrier en ligne afin que vous puissiez vous concentrer sur des tâches plus importantes. Configurez plusieurs utilisateurs, établissez des règles automatiques et intégrez-les à d'autres applications pour que votre courrier... En savoir plus sur Earth Class Mail
Solution de gestion des documents pour les entreprises de toutes tailles
Dokmee est une solution de gestion des documents et propose plusieurs éditions disponibles pour les PME et les grandes entreprises pouvant être déployées sur le cloud, le web ou sur site. En savoir plus sur Dokmee
Signature électronique sécurisée, cryptage des e-mails et partage de fichiers
DeliverySlip est une solution de messagerie sécurisée, de partage de fichiers et de signature électronique basée sur le cloud qui offre un cryptage de courrier électronique industriel, un transfert de fichiers sécurisé, des approbations électroniques, des formulaires web, des envois groupés, etc. Le logiciel fonctionne dans Microsoft Outlook,... En savoir plus sur DeliverySlip
Données sécurisées et transfert de fichiers pour les utilisateurs de niveau entreprise
Le logiciel MOVEit Managed File Transfer (MFT) assure une collaboration sécurisée et des transferts de fichiers automatisés pour les données sensibles. Les organisations obtiennent une visibilité complète de tous les transferts de fichiers ainsi que des flux de travail automatisés pouvant remplacer les scripts. En savoir plus sur MOVEit
Open source enterprise file sharing platform
ownCloud is an open source enterprise file sharing platform designed to provide users with secure access to company files and documents from any device. APIs and open architecture enable the addition of corporate branding and extension of core functionality to meet evolving company needs. En savoir plus sur ownCloud
Service de téléchargement et de stockage d'images
Utilisez Cloudinary pour permettre à vos utilisateurs de télécharger en toute sécurité des images sur vos sites web et vos applications mobiles. Prend en charge le stockage et la manipulation d'images. En savoir plus sur Cloudinary
Plateforme logicielle d'intranet social
Noodle est un intranet social avec une gamme complète d'applications pour améliorer la communication et la collaboration à l'échelle de l'entreprise. En savoir plus sur Noodle
L'API de téléchargement de fichiers
Filestack, anciennement Filepicker.io, est une API pour le téléchargement de fichiers, permettant aux utilisateurs de créer des applications capables de télécharger et de stocker des fichiers, de transformer des images et de s'intégrer à plus de 20 disques cloud. En savoir plus sur Filestack
Partage sécurisé et simplifié de fichiers d'entreprise.
Onehub fournit un partage de fichiers sécurisé et facile à utiliser aux entreprises. Plus d'un million d'utilisateurs professionnels choisissent Onehub pour répondre à leurs besoins en matière de partage de fichiers, de portail client et de data room virtuelle. En savoir plus sur Onehub
Un widget de site web destiné au téléchargement de fichiers.
Uploadcare est une solution de téléchargement de fichiers IaaS pour vos sites web et applications. Le widget HTML5 permet à vos utilisateurs de télécharger, de stocker, d'éditer et d'envoyer des fichiers. En savoir plus sur Uploadcare
Gestion des données pour les architectes, les ingénieurs et la construction
12d Synergy est une solution de gestion de données et de collaboration de projet qui aide les bureaux d'architecture, d'ingénierie et de construction à réaliser leur travail. C'est une solution tout-en-un pour les projets de construction, gérant vos e-mails, vos documents, vos tâches, la CAO, les données géospatiales et 12d Model. En savoir plus sur 12d Synergy
Une solution cloud d'intranet social
MyHub, une solution intranet dans le cloud, fournit aux entreprises une large gamme d'outils métiers via leur propre site intranet sécurisé et personnalisable. En savoir plus sur MyHub
Synchronisation et partage sécurisés de fichiers en ligne
Syncplicity by axway est une solution de collaboration et de partage de fichiers en ligne de niveau professionnel, dotée de contrôles d'accès professionnels, d'un cryptage de niveau militaire, d'un nettoyage à distance et d'une intégration MDM (Master Data Management). Un cloud hybride déterminé par des règles donne au service informatique un... En savoir plus sur Syncplicity
Partage et stockage de fichiers privés
Sync.com est une plateforme de partage et de stockage de fichiers basée sur le cloud avec des outils pour envoyer et recevoir des fichiers, organiser des dossiers, prévisualiser des documents, sauvegarder des fichiers et contrôler les autorisations des utilisateurs. Le logiciel offre un cryptage de bout en bout, une conformité HIPAA et une... En savoir plus sur Sync.com
Cloud-based file sharing & collaboration software
Kamzan helps businesses share documents, exchange data, and collaborate on projects on a unified portal. It utilizes AES 256-bit hash algorithm, unique keys, TLS13 certificate, and two-factor authentication to encrypt files and databases, provide secure communication, and ensure authorized access. En savoir plus sur Kamzan
Partner (PRM), Customer and Employee Communities
Magentrix communities extend Salesforce CRM for channel partners (PRM), customers and employees to communicate, engage and collaborate. En savoir plus sur Magentrix Communities
Spike offre bien plus qu'un service d'e-mail. Découvrez une méthode de travail plus efficace.
Spike rassemble toutes vos communications en un seul endroit : e-mails, messages, chats, appels vocaux et vidéo, collaboration d'équipe, etc. Bénéficiez de tous les outils de productivité et de collaboration rêvés par votre équipe et vous-même, en plus simples, directement dans votre boîte de réception. En savoir plus sur Spike
Portail du conseil d'administration et gestion des réunions du conseil
Le portail complet du conseil d'administration d'Aprio aide les organisations à gérer les réunions et la communication du conseil d'administration, avec une sécurité et un service de haut niveau. En savoir plus sur Aprio
Une plateforme de carte de visite numérique pour les entreprises et les particuliers
Switchit est une solution de carte de visite numérique conçue pour aider les entreprises à créer et partager des coordonnées avec leurs clients par le biais de SMS, e-mails, codes QR et plateformes de réseaux sociaux. Les utilisateurs peuvent également télécharger des vidéos de 90 secondes à ajouter à leurs cartes de visite comportant des... En savoir plus sur Switchit
Plateforme de communication client pour les propriétaires de petites entreprises
WikiPro est une plateforme de communication client conçue pour aider les petites entreprises des secteurs juridique, financier, comptable et marketing à interagir avec les clients en demandant des avis, des signatures électroniques, des paiements, etc. Les administrateurs peuvent créer des tâches et les attribuer aux membres de l'équipe. En savoir plus sur WikiPro
Gérer les projets logiciels en un seul endroit.
Planio est un outil de suivi de problèmes et de gestion de projet agile basé sur Redmine open source. Vous serez capable de gérer des projets en utilisant des méthodes agiles telles que scrum, d'héberger des repos git/svn et de gérer la documentation en un seul endroit. En savoir plus sur Planio
Espace de travail partagé sécurisé et solution de partage de fichiers pour les équipes
Zoho TeamDrive est une solution de stockage, de synchronisation et de collaboration de fichiers basée sur le cloud destinée aux équipes. Elle fournit un espace de travail partagé et sécurisé, des dossiers d'équipe, des notifications en temps réel, des fonctions de rédaction et de publication de documents, de partage de fichiers avec contrôles... En savoir plus sur Zoho WorkDrive
Plateforme de partage de fichiers et de collaboration sur des documents
LE TRAVAIL RÉINVENTÉ. Stockez, partagez et contrôlez tous vos documents en toute sécurité. Travaillez avec n'importe qui sur n'importe quoi, n'importe où, n'importe quand. En savoir plus sur Workshare Compare
Secure cloud storage with multiple cloud account connections
Koofr offers EU-based cloud storage with options to connect personal storage and multiple cloud accounts, including Google Drive, Dropbox, Amazon Cloud Drive and OneDrive. En savoir plus sur Koofr
La solution de communication et de processus métier tout-en-un
Communication privée sécurisée par smartphone/ordinateur de bureau et autres outils d'automatisation des processus pour les équipes dirigeantes des entreprises : chats de groupe, PTT, NFC, VoIP... En savoir plus sur Team on the Run
Suite de création de contenu entre appareils
Creativity 365 est une suite de création de contenu qui permet aux utilisateurs de rationaliser le flux de travail avec des applications créatives pour la gestion des documents, l'organisation des informations, la génération d'idées et l'édition multimédia. La suite comprend cinq applications créatives : Markup, Pocket Scanner, NoteLedge,... En savoir plus sur Creativity 365
Gestion des registres, des certificats et de la conformité
Une solution de gestion des registres et des certificats qui permet aux entreprises de gérer la conformité de leurs partenaires commerciaux, de leurs fournisseurs ou de leur personnel. En savoir plus sur OurRecords
Secure messaging, file sharing & eSignature platform.
Liscio’s platform makes it simple for ACCOUNTANTS to work with their CLIENTS online. Liscio provides all the tools needed to keep both parties efficient including secure messaging, secure file sharing and storage, e-signatures, Mobile Apps for firms and clients, and more. En savoir plus sur Liscio
Document control, protection, and tracking
Confidela’s WatchDox™ service allows businesses to share sensitive documents, and to protect, control and track them wherever they go. Delivered as a Software-as-a-Service (SaaS) solution and requiring no software installation, WatchDox allows document senders to restrict the recipients’ ability to view, copy, print or forward the documents. En savoir plus sur WatchDox
Mise en service du cloud computing
BetterCloud fournit des informations critiques, une gestion automatisée et une sécurité des données intelligente pour les plateformes de bureau sur cloud. En exploitant des API ouvertes, BetterCloud se connecte de manière sécurisée à la source de vos données, offrant ainsi un contrôle maximal sans nécessiter de configuration fastidieuse.... En savoir plus sur BetterCloud
Try Intralinks VIA for Free !
Intralinks VIA offers secure, scalable file-sharing letting you store all of your content online. Access, manage, share, and UNshare from anywhere, anytime. Enterprise-grade file sync and share tool that IT and business professionals will love. En savoir plus sur Intralinks VIA
Logiciel de messagerie sécurisée, de partage de fichiers et de visioconférence.
Zivver est un logiciel de messagerie sécurisée et de visioconférence qui aide les entreprises à transférer des documents commerciaux et à garantir une communication sécurisée par e-mail et vidéo. L'outil permet aux utilisateurs de retirer des e-mails, d'afficher les risques, les causes et l'impact des violations de données, de configurer les flux... En savoir plus sur Zivver
Better Online Services with Online Forms
SeamlessDocs is the ONLY WAY to completely get rid of paperwork using our online documents, forms, and eSignatures. Upload any PDF to convert it into an online form that can be completed and eSigned from any device and store all docs in cloud so you have access to them anytime, anywhere. En savoir plus sur SeamlessGov
Collaboration tool for SMEs and education institutes
Lark is a collaboration software that helps businesses establish communication through instant messaging and audio or video calling. It lets users create chat threads and view interaction history to streamline communication and provide context on specific topics. En savoir plus sur Lark
Cloud-based data sheet creation, editing, & management tool
TDSmaker is a web-based data sheet design, creation, & management tool for product engineers, with ERP & CRM integration and web & mobile device accessibility En savoir plus sur TDSmaker
Envoyer, recevoir et suivre des fichiers volumineux
SendSpace est une application de partage de fichiers qui vous permet d'envoyer, de recevoir et de suivre des documents volumineux qui sont trop lourds pour être envoyés par e-mail. SendSpace vous permet d'envoyer simultanément plusieurs fichiers volumineux et de relancer les téléchargements interrompus à partir de votre interface. Vous pouvez... En savoir plus sur SendSpace
Moteur de recherche de fichiers multiplateformes alimenté par l'IA
Digitile est un outil de recherche de fichiers multiplateformes optimisée par l'intelligence artificielle qui centralise les fichiers professionnels des plateformes cloud, notamment G Suite, Dropbox, OneDrive, Slack, etc. Il permet aux utilisateurs de trouver, prévisualiser, gérer, éditer et partager des fichiers, peu importe où ils sont... En savoir plus sur Digitile
Solution de partage de fichiers en marque blanche
ExaVault est une solution d'hébergement SFTP (SSH File Transfer Protocol) qui aide les entreprises à envoyer, recevoir ou collaborer sur des fichiers ou des dossiers. Elle permet aux administrateurs de déclencher des notifications automatiques pour suivre et surveiller les activités des utilisateurs, comme le téléchargement, le chargement ou la... En savoir plus sur ExaVault
Logiciel de partage et de synchronisation de fichiers professionnels
Nomadesk est l'un des principaux fournisseurs de logiciels de partage, de stockage et de synchronisation de fichiers permettant aux utilisateurs d'accéder à leurs fichiers et de les partager, les synchroniser et les sauvegarder depuis n'importe quel emplacement, en ligne ou hors ligne. Avec des bureaux situés à Gand, en Belgique, à Austin, au... En savoir plus sur Nomadesk
Envoyez des fichiers volumineux par e-mail.
DropSend est une application d'envoi de fichiers volumineux à d'autres personnes qui ne limite pas les tailles de pièces jointes. Avec DropSend, téléchargez un fichier en ligne pour que le destinataire reçoive un e-mail contenant un lien de téléchargement. En savoir plus sur DropSend
Simple, Safe and Secure Cloud Backup
Simple, safe and secure cloud backup is finally here. With Zipcloud you can backup everything on your PC or Mac and then access anything via your mobile device on the go, meaning that not only will you ever lose data again, but you'll never have to be without it again. En savoir plus sur ZipCloud
Image processing CDN
tiny.pictures is a real-time image processing CDN which enables the delivery of optimized pictures and faster websites across all devices En savoir plus sur tiny.pictures
Secure cloud collaboration
Anchor, by Axcient, is a cloud collaboration solution which enables MSPs to offer their clients secure file access anywhere, anytime, via any internet-enabled device, including desktops, laptops, tablets, & mobiles. Anchor keeps data secure in compliant data centers using encryption technology. En savoir plus sur Anchor
Knowledge and content management
Tallium Community is a cloud collaboration solution that facilitates knowledge sharing, content management and communication. It can be set up in minutes and requires no IT support. En savoir plus sur TallyFox Tallium
Logiciel simple et sécurisé pour conseil d'administration
Directorpoint est un logiciel de gestion des conseils d'administration qui simplifie les communications, augmente l'engagement et la collaboration tout en rationalisant l'administration. En savoir plus sur Directorpoint