Voici notre liste d'applications pour Logiciels de partage de fichiers. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

Classer par

188 options de logiciels métiers disponibles

monday.com vous permet de partager des fichiers, de les synchroniser et de collaborer facilement. Ne perdez pas de temps sur des dossiers désorganisés. Gardez les fichiers en ordre. En savoir plus sur monday.com
GoAnywhere MFT offre une alternative sur site aux services de partage de fichiers basés sur le cloud. Administration centrale, pistes d'audit complètes et déploiement simple. En savoir plus sur GoAnywhere MFT
Digital Pigeon est une solution cloud de partage de fichiers conçue pour aider les agences de publicité, production audio ou vidéo et design graphique à partager des fichiers numériques volumineux. Les fonctionnalités clés comprennent la personnalisation de l'image de marque, la diffusion vidéo en continu, le suivi des activités, l'accès à... En savoir plus sur Digital Pigeon
Collaboration sécurisée pour l'utilisateur final Le partage de dossiers sécurisés offre aux utilisateurs finaux internes et externes une capacité de collaboration par glisser-déposer, facile à utiliser, comme alternative à l'utilisation de l'e-mail ou de l'EFSS grand public pour partager des données sensibles. En savoir plus sur MOVEit
Files.com est un cloud de partage de fichiers configurable qui offre un nombre illimité d'utilisateurs avec une sécurité de niveau entreprise, la conformité HIPAA, le cryptage, etc. En savoir plus sur Files.com
Partagez vos fichiers avec les membres de votre équipe ou des contributeurs externes, facilement et en toute sécurité, grâce à la plateforme intuitive de Wimi et à la gestion avancée des droits d'accès. En savoir plus sur Wimi
Des ventes au marketing, des RH aux opérations, les équipes ont la possibilité de concevoir et de personnaliser Trello afin qu'il réponde à leurs besoins et styles de travail uniques. Avec plus de 100 intégrations à d'autres outils clés tels que Google Drive, Slack, Jira, etc., Trello est un centre de projet qui favorise la collaboration entre... En savoir plus sur Trello
Smartsheet est une plateforme d'exécution du travail en ligne qui permet aux organisations de planifier, suivre, automatiser et rendre compte du travail. Plus de 80 000 marques comptent sur Smartsheet pour la gestion de projet et la gestion du travail grâce à son interface conviviale, ses diagrammes de Gantt en temps réel, ses tableaux de bord et... En savoir plus sur Smartsheet
Le portail d'administration de nouvelle génération d'OnBoard améliore et simplifie les réunions. À exécuter avant, pendant et après les réunions. Profitez d'une version d'essai gratuite de trente jours sans engagement. En savoir plus sur OnBoard
Un outil de partage de fichiers tout-en-un et primé. Chat de groupe par messages et vidéo, édition de documents en temps réel, synchronisation de fichiers et tâches. Peut intégrer plus de 1 000 applications. En savoir plus sur Samepage
Bitrix24 est le logiciel gratuit n° 1 pour le partage de fichiers entre équipes pour 12 collaborateurs. De 5 Go à un stockage illimité (oui, illimité). En savoir plus sur Bitrix24
Filecamp est une solution cloud de partage de fichiers de marque qui aide les entreprises à organiser et à partager leurs supports numériques tels que des images, des vidéos et des directives en matière d'image de marque. Le nombre d'utilisateurs est illimité dans tous les plans et chaque utilisateur reçoit son propre ensemble d'autorisations... En savoir plus sur Filecamp
Bluescape est un logiciel collaboratif conçu pour aider les équipes distantes à partager des ressources numériques avec les parties prenantes internes, les partenaires et les fournisseurs. Les entreprises des secteurs des médias et du divertissement peuvent utiliser la plateforme pour obtenir une visibilité en temps réel sur les tâches, les... En savoir plus sur Bluescape
Drooms est un fournisseur de data rooms virtuelles en Europe et révolutionne le processus de vérification préalable grâce à son logiciel intelligent qui fait appel à l'intelligence artificielle. En savoir plus sur Drooms
Suite collaborative complète et française pour la gestion de projet et la productivité de vos équipes. Logiciel pour le télétravail et la productivité. Plateforme pour les collectivités et les mairies. En savoir plus sur Interstis
Zeendoc est une solution de gestion documentaire qui aide les entreprises à gérer la numérisation, l'archivage, la gestion des factures électroniques, la récupération de données, la comptabilité des dépenses, etc. Elle permet aux organisations de transférer des documents électroniques par e-mail, imprimantes virtuelles ou soumissions directes vers... En savoir plus sur Zeendoc
Google Drive est un outil sur le Cloud qui vous permet de stocker tous vos fichiers en ligne en un seul endroit, les partager facilement avec vos collaborateurs et éditer vos documents, seul ou à plusieurs. En savoir plus sur Google Drive
Slack est un logiciel de collaboration qui rassemble toutes les communications d'équipes au sein d'une même application. En savoir plus sur Slack
Dropbox est un serveur hors site pour la synchronisation, le stockage et le partage de fichiers qui permet aux utilisateurs de sauvegarder et de partager des fichiers de tout format et de les consulter n'importe où et sur tout type d'appareil. En savoir plus sur Dropbox Business
Microsoft Office 365 fournit des applications web, de bureau et mobiles pour Outlook, Word, Excel, PowerPoint, OneNote, Publisher, Skype, OneDrive, Exchange Online, etc. En savoir plus sur Microsoft 365
G Suite est une suite d'applications de Google qui offre de nombreux outils pour communiquer et collaborer avec des collaborateurs, stocker des fichiers et gérer des données. En savoir plus sur Google Workspace
OneDrive Entreprise est un espace de stockage en ligne sécurisé et fiable. Vous pouvez enregistrer vos fichiers professionnels sur OneDrive Entreprise pour qu'ils vous suivent partout. Ce logiciel est un endroit fait pour collaborer et gagner en efficacité. Quand vous enregistrez vos fichiers sur OneDrive, vous pouvez y accéder depuis tous vos... En savoir plus sur OneDrive
Box est une plateforme de gestion de contenu moderne qui transforme la façon dont les organisations travaillent et collaborent pour leur permettre d'obtenir des résultats plus rapidement. En savoir plus sur Box
WeTransfer est une plateforme de transfert de fichiers en ligne qui permet aux utilisateurs d'envoyer gratuitement leurs fichiers partout dans le monde, y compris des fichiers volumineux jusqu'à 2 Go. En savoir plus sur WeTransfer
Wrike est une puissante plateforme de partage de fichiers utilisée par plus de deux millions d'utilisateurs dans le monde. Les fonctionnalités comprennent des dossiers et des espaces personnalisables, des tableaux de bord d'équipe, plus de 400 intégrations d'applications et le cryptage des données. Partagez des fichiers en temps réel et informez... En savoir plus sur Wrike
Workplace de Facebook est un moyen simple et sécurisé de partager des connaissances, de travailler en collaboration et de créer des communautés connectées. En savoir plus sur Workplace by Facebook
Cessez d'utiliser des pièces jointes non sécurisées par e-mail pour partager des documents sensibles avec des clients et des partenaires. Avec eFileCabinet, vous pouvez partager des documents avec qui vous le souhaitez, directement et en toute sécurité. Conservez vos fichiers dans un environnement sécurisé tout en étant à même de fournir un accès... En savoir plus sur eFileCabinet
Miro est une plateforme de tableau blanc collaboratif adoptée par plus de 13 millions d'utilisateurs dans le monde. Miro centralise toutes vos informations. Utilisez Miro pour stocker des notes, des images, des vidéos, des documents, des diagrammes, etc. Partagez l'accès en ligne avec vos coéquipiers. En savoir plus sur Miro
Dotloop est une plateforme complète de gestion des transactions, d'optimisation de la productivité et de signature électronique pour les professionnels de l'immobilier et les clients disponible avec des applications mobiles natives. En savoir plus sur dotloop
iCloud d'Apple est une solution de stockage cloud sécurisée qui vise à stocker plusieurs types de contenu en ligne et sur tous vos appareils. La plateforme de stockage de données fournit un emplacement unique pour conserver tous vos documents, musiques, photos et autres fichiers. En utilisant iCloud, vous pouvez accéder au même contenu à partir... En savoir plus sur iCloud
Nextcloud is a collaboration platform, which enables organizations to share documents, send or receive emails, manage calendar, and communicate via secure video chats. Features include workflow automation, user authentication, compliance management, remote access, and audit tracking. En savoir plus sur Nextcloud
RingCentral Video est une plateforme cloud de visioconférence conçue pour aider les entreprises à réaliser des réunions virtuelles à partir de divers appareils, comme des ordinateurs de bureau, des tablettes et des appareils mobiles. La solution offre des outils de collaboration d'équipe, notamment des fonctions d'appels audio et vidéo, de partage... En savoir plus sur RingCentral Video
Partagez des fichiers avec vos collègues et clients grâce à ShareFile. Téléchargez des fichiers, envoyez et recevez des fichiers via un transfert sécurisé, suivez les fichiers et définissez des autorisations d'accès. En savoir plus sur Citrix ShareFile
Flock est une application de messagerie collaborative pour les équipes qui permet aux utilisateurs de discuter de projets et de trouver et partager des informations et des idées de manière effective et efficace. En savoir plus sur Flock
Envoyez 100 Go de fichiers au maximum à vos collègues et clients. Partagez vos autorisations de modification de fichiers et dossiers de projet avec votre équipe et laissez vos clients télécharger des fichiers dans vos dossiers. En savoir plus sur Hightail
Glasscubes est une plateforme de collaboration sur cloud utilisée par les grandes entreprises et les gouvernements. Il constitue un moyen efficace de collaborer en stockant et en partageant des informations en dehors du pare-feu d'une entreprise, sécurisées, précises et accessibles de n'importe où. En savoir plus sur Glasscubes
FileCloud est une solution de partage, de synchronisation et de sauvegarde de fichiers d'entreprise qui permet aux utilisateurs d'accéder à des fichiers et données, ainsi que de les gérer et de les partager en toute sécurité via leur navigateur web, une application mobile, un appareil virtuel mappé, etc. FileCloud s'intègre à Microsoft Office et... En savoir plus sur FileCloud
M-Files DMS est un logiciel de gestion des documents qui s'intègre à l'explorateur Windows et à toutes les applications Windows cloud ou sur site. Il peut être utilisé pour rechercher, stocker, partager et gérer tous types de fichiers, y compris les documents Word, les feuilles de calcul Excel, les PowerPoint, ainsi que les e-mails. En savoir plus sur M-Files
CloudApp vous permet de partager des images, des liens, de la musique, des vidéos et des fichiers. Il vous fournit un lien court, automatiquement copié dans votre presse-papiers, que vous pouvez utiliser pour partager votre téléchargement avec vos collègues et amis. En savoir plus sur CloudApp
Zoho Docs permet aux utilisateurs de créer des documents et de télécharger des fichiers et dossiers dans le cloud en vue de les partager avec des collègues et clients via diverses options de partage sécurisées. En savoir plus sur Zoho Docs
Bynder permet aux équipes de partager rapidement et facilement du contenu numérique via des liens de partage, directement depuis la bibliothèque multimédia ou depuis votre bureau à l'aide de l'outil de transfert de fichiers, Bynder Express. Avec l'outil de téléchargement externe de Bynder, il suffit de glisser et de déposer les actifs dans le... En savoir plus sur Bynder
Solution Digital Workplace combinant intranet, collaboration, messagerie, apprentissage et plus de 50 intégrations dans un système unique pour un meilleur fonctionnement de l'entreprise. En savoir plus sur MangoApps
pCloud est un service de stockage cloud sécurisé et de gestion rapide des ressources numériques avec des solutions pour le web, Windows, Mac, Linux, iOS et Android offrant une interface conviviale. La dernière fonctionnalité de pCloud, Branded links, vous permet de personnaliser les liens de téléchargement avec le logo et la description de votre... En savoir plus sur pCloud Business
Échangez différents types de contenu à l'aide de l'application de chat intégrée, des mentions et des bibliothèques de documents. En savoir plus sur eXo Platform
Droplr est un outil de collaboration et de communication à distance permettant aux équipes distantes d'échanger instantanément des captures d'écran et de partager des écrans et fichiers avec des coéquipiers et des clients. En savoir plus sur Droplr
Solution de partage de fichiers cryptée de bout en bout conçue spécialement pour protéger les documents confidentiels. Échangez des fichiers avec des utilisateurs qui ne sont pas sur Tresorit via les mêmes canaux de téléchargement cryptés. En savoir plus sur Tresorit
CapLinked est une solution web qui fournit une plateforme centrale pour les entreprises et leurs partenaires pour partager des documents commerciaux et des données sensibles en toute sécurité. En savoir plus sur CapLinked
SmartVault helps businesses store documents and collaborate with internal and external stakeholders via a unified portal. The platform complies with a variety of statutory guidelines including CCPA, SEC, GLBA, GDPR, and FINRA to prevent violation of rules and fulfil legal obligations. En savoir plus sur SmartVault
Cleo Integration Cloud (CIC) is a cloud-based integration platform, purpose-built to design, build, operate and optimize critical ecosystem integration processes. En savoir plus sur Cleo Integration Cloud

Catégories connexes