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Logiciels de partage de fichiers

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186 options de logiciels métiers disponibles

Le logiciel Sysax Multi Server est un logiciel de serveur de transfert de fichiers basé sur Windows pour une distribution sécurisée et privée. Sysax aide à rationaliser le processus de partage de fichiers pour les organisations en transférant des fichiers d'un point à un autre sur Internet. Il répond aux exigences de conformité HIPAA (Health... En savoir plus sur Sysax Multi Server
Syncplicity by axway est une solution de collaboration et de partage de fichiers en ligne de niveau professionnel, dotée de contrôles d'accès professionnels, d'un cryptage de niveau militaire, d'un nettoyage à distance et d'une intégration MDM (Master Data Management). Un cloud hybride déterminé par des règles donne au service informatique un... En savoir plus sur Syncplicity
Des ventes au marketing, des RH aux opérations, les équipes ont la possibilité de concevoir et de personnaliser Trello afin qu'il réponde à leurs besoins et styles de travail uniques. Avec plus de 100 intégrations à d'autres outils clés tels que Google Drive, Slack, Jira, etc., Trello est un centre de projet qui favorise la collaboration entre... En savoir plus sur Trello
Stockez n'importe quel fichier. Accédez-y à tout moment, où que vous soyez, depuis votre ordinateur et vos appareils mobiles. Contrôlez le mode de partage de vos fichiers. Les Drive partagés permettent de stocker le travail de votre équipe dans un espace partagé, sécurisé et facile à gérer. Les fichiers ajoutés aux Drive partagés appartiennent... En savoir plus sur Google Workspace
IDrive est un service de sauvegarde et de stockage cloud avec synchronisation de dossiers, contrôles de bande passante et capacité de partage de fichiers pour le secteur des entreprises. Disponible pour Windows, Mac, iOS et Android, il conserve les versions des dossiers et des fichiers pendant trente jours et sauvegarde les données des PC, des... En savoir plus sur IDrive
Nextcloud est une plateforme de collaboration qui permet aux organisations de partager des documents, d'envoyer ou de recevoir des e-mails, de gérer un calendrier et de communiquer via des chats vidéo sécurisés. Les fonctionnalités incluent l'automatisation des flux de travail, l'authentification des utilisateurs, la gestion de la conformité,... En savoir plus sur Nextcloud
RingCentral Video est une plateforme cloud de visioconférence conçue pour aider les entreprises à réaliser des réunions virtuelles à partir de divers appareils, comme des ordinateurs de bureau, des tablettes et des appareils mobiles. La solution offre des outils de collaboration d'équipe, notamment des fonctions d'appels audio et vidéo, de partage... En savoir plus sur RingCentral Video
FileCloud est une solution de partage, de synchronisation et de sauvegarde de fichiers d'entreprise qui permet aux utilisateurs d'accéder à des fichiers et données, ainsi que de les gérer et de les partager en toute sécurité via leur navigateur web, une application mobile, un appareil virtuel mappé, etc. FileCloud s'intègre à Microsoft Office et... En savoir plus sur FileCloud
Bynder permet aux équipes de partager rapidement et facilement du contenu numérique via des liens de partage, directement depuis la bibliothèque multimédia ou depuis votre bureau à l'aide de l'outil de transfert de fichiers, Bynder Express. Avec l'outil de téléchargement externe de Bynder, il suffit de glisser et de déposer les actifs dans le... En savoir plus sur Bynder
RightSignature est une solution de signature électronique innovante qui augmente les taux de traitement des documents, réduit les dépenses et améliore l'expérience client. Les utilisateurs peuvent passer en revue les documents, remplissent les champs du formulaire et créent des signatures en ligne ressemblant à une signature manuscrite avec une... En savoir plus sur RightSignature
Backblaze Business Backup est un logiciel de gestion de sauvegarde de serveur qui aide les entreprises de toutes envergures à enregistrer et restaurer les données critiques sur divers appareils. La solution propose une console d'administration qui permet aux équipes de gérer les versions antérieures et actuelles des données commerciales dans une... En savoir plus sur Backblaze B2 Cloud Storage

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