Logiciels de partage de fichiers
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Voici notre liste d'applications pour Logiciels de partage de fichiers. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.
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201 options de logiciels métiers disponibles
Google Drive est un outil sur le Cloud qui vous permet de stocker tous vos fichiers en ligne en un seul endroit, les partager facilement avec vos collaborateurs et éditer vos documents, seul ou à plusieurs.
En savoir plus sur Google Drive
Slack est un logiciel de collaboration qui rassemble toutes les communications d'équipes au sein d'une même application.
En savoir plus sur Slack
Des ventes au marketing, des RH aux opérations, les équipes ont la possibilité de concevoir et de personnaliser Trello afin qu'il réponde à leurs besoins et styles de travail uniques. Avec plus de 100 intégrations à d'autres outils clés tels que Google Drive, Slack, Jira, etc., Trello est un centre de projet qui favorise la collaboration entre...
En savoir plus sur Trello
Dropbox est un serveur hors site pour la synchronisation, le stockage et le partage de fichiers qui permet aux utilisateurs de sauvegarder et de partager des fichiers de tout format et de les consulter n'importe où et sur tout type d'appareil.
En savoir plus sur Dropbox Business
Stockez n'importe quel fichier. Accédez-y à tout moment, où que vous soyez, depuis votre ordinateur et vos appareils mobiles. Contrôlez le mode de partage de vos fichiers. Les Drive partagés permettent de stocker le travail de votre équipe dans un espace partagé, sécurisé et facile à gérer. Les fichiers ajoutés aux Drive partagés appartiennent...
En savoir plus sur Google Workspace
Microsoft Office 365 fournit des applications web, de bureau et mobiles pour Outlook, Word, Excel, PowerPoint, OneNote, Publisher, Skype, OneDrive, Exchange Online, etc.
En savoir plus sur Microsoft 365
Asana, l’une des principales plateformes de gestion du travail, simplifie et centralise la collaboration interéquipes en reliant vos activités à des objectifs clés. Hiérarchisez vos tâches, clarifiez les responsabilités et suivez la progression des équipes en temps réel pour atteindre vos objectifs.
En savoir plus sur Asana
OneDrive Entreprise est un espace de stockage en ligne sécurisé et fiable. Vous pouvez enregistrer vos fichiers professionnels sur OneDrive Entreprise pour qu'ils vous suivent partout.
Ce logiciel est un endroit fait pour collaborer et gagner en efficacité. Quand vous enregistrez vos fichiers sur OneDrive, vous pouvez y accéder depuis tous vos...
En savoir plus sur OneDrive
Box est une plateforme de gestion de contenu moderne qui transforme la façon dont les organisations travaillent et collaborent pour leur permettre d'obtenir des résultats plus rapidement.
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monday.com vous permet de partager des fichiers, de les synchroniser et de collaborer facilement. Ne perdez pas de temps sur des dossiers désorganisés. Gardez les fichiers en ordre.
En savoir plus sur monday.com
SharePoint est une plateforme de collaboration et de gestion de contenu pouvant être utilisée pour concevoir des portails, des sites de collaboration ainsi que des sites de gestion de contenu.
En savoir plus sur Microsoft SharePoint
Smartsheet est une plateforme d'exécution du travail en ligne qui permet aux organisations de planifier, suivre, automatiser et rendre compte du travail. Plus de 80 000 marques comptent sur Smartsheet pour la gestion de projet et la gestion du travail grâce à son interface conviviale, ses diagrammes de Gantt en temps réel, ses tableaux de bord et...
En savoir plus sur Smartsheet
WeTransfer est une plateforme de transfert de fichiers en ligne qui permet aux utilisateurs d'envoyer gratuitement leurs fichiers partout dans le monde, y compris des fichiers volumineux jusqu'à 2 Go.
En savoir plus sur WeTransfer
Procore fournit des logiciels de gestion du bâtiment pour aider les entreprises à accroître considérablement l'efficacité et la responsabilisation des projets, en rationalisant et en mobilisant la communication et la documentation.
En savoir plus sur Procore
Wrike est une puissante plateforme de partage de fichiers utilisée par plus de deux millions d'utilisateurs dans le monde. Les fonctionnalités comprennent des dossiers et des espaces personnalisables, des tableaux de bord d'équipe, plus de 400 intégrations d'applications et le cryptage des données. Partagez des fichiers en temps réel et informez...
En savoir plus sur Wrike
iCloud d'Apple est une solution de stockage cloud sécurisée qui vise à stocker plusieurs types de contenu en ligne et sur tous vos appareils. La plateforme de stockage de données fournit un emplacement unique pour conserver tous vos documents, musiques, photos et autres fichiers.
En utilisant iCloud, vous pouvez accéder au même contenu à partir...
En savoir plus sur iCloud
iLovePDF Desktop est un logiciel de gestion documentaire conçu pour aider les entreprises à consulter, compresser, fusionner, fractionner et modifier des fichiers PDFs sur une plateforme unifiée. Elle permet aux utilisateurs de convertir leurs fichiers PDF en documents Microsoft Word modifiables au moyen d'une technologie OCR.
En savoir plus sur iLovePDF
Miro est une plateforme de tableau blanc collaboratif adoptée par plus de 13 millions d'utilisateurs dans le monde. Miro centralise toutes vos informations. Utilisez Miro pour stocker des notes, des images, des vidéos, des documents, des diagrammes, etc. Partagez l'accès en ligne avec vos coéquipiers.
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Workplace de Facebook est un moyen simple et sécurisé de partager des connaissances, de travailler en collaboration et de créer des communautés connectées.
En savoir plus sur Workplace from Meta
IDrive est un service de sauvegarde et de stockage cloud avec synchronisation de dossiers, contrôles de bande passante et capacité de partage de fichiers pour le secteur des entreprises. Disponible pour Windows, Mac, iOS et Android, il conserve les versions des dossiers et des fichiers pendant trente jours et sauvegarde les données des PC, des...
En savoir plus sur IDrive
Le portail d'administration de nouvelle génération d'OnBoard améliore et simplifie les réunions. À exécuter avant, pendant et après les réunions. Profitez d'une version d'essai gratuite de trente jours sans engagement.
En savoir plus sur OnBoard
Bitrix24 est le logiciel gratuit n° 1 pour le partage de fichiers entre équipes pour 12 collaborateurs. De 5 Go à un stockage illimité (oui, illimité).
En savoir plus sur Bitrix24
Cessez d'utiliser des pièces jointes non sécurisées par e-mail pour partager des documents sensibles avec des clients et des partenaires. Avec eFileCabinet, vous pouvez partager des documents avec qui vous le souhaitez, directement et en toute sécurité. Conservez vos fichiers dans un environnement sécurisé tout en étant à même de fournir un accès...
En savoir plus sur Revver
Yammer est une solution de réseau social d'entreprise privée qui permet aux employés de collaborer de manière sécurisée quels que soient le moment et la distance. Elle fournit une plateforme unique et sécurisée sur laquelle les entreprises peuvent partager des informations, des ressources et des applications métiers.
En savoir plus sur Microsoft Viva Engage
Dotloop est une plateforme complète de gestion des transactions, d'optimisation de la productivité et de signature électronique pour les professionnels de l'immobilier et les clients disponible avec des applications mobiles natives.
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