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Logiciels de rétention des clients

Voici notre liste d'applications pour Logiciels de rétention des clients. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

22 options de logiciels métiers disponibles

Custify est une plateforme cloud de réussite des clients conçue pour aider les entreprises SaaS à gérer l'engagement client et le taux de désabonnement au sein du modèle de revenus réguliers. Parmi les fonctionnalités clés figurent : suivi des KPI, création d'activités, affectation des tâches, communications avec les clients et segmentation des... En savoir plus sur Custify
Qualtrics CustomerXM est une plateforme de gestion de l'expérience client qui aide les entreprises à recueillir les opinions provenant de plusieurs canaux et à améliorer le parcours client. Les fonctionnalités clés comprennent des informations personnalisées sur les consommateurs, l'analyse des tendances, la gestion de la réputation numérique et... En savoir plus sur XM for Customer Experience
Emma est une plateforme d'e-mail marketing axée sur la segmentation, l'automatisation et un générateur d'e-mails facile à utiliser, permettant aux équipes de toutes tailles de tirer parti des données de leurs clients, d'accroître leur engagement et de générer plus de revenus à partir des e-mails. Les utilisateurs peuvent créer et collaborer sur... En savoir plus sur Emma by Marigold
La plateforme d'automatisation Marketing Selligent assiste les e-commerçants et spécialistes du commerce de détail désireux de renforcer leur engagement à l'égard des clients et des visiteurs. Selligent vous permet de gérer votre système de manière centralisée et de partager les meilleures pratiques, tout en laissant aux équipes locales le soin... En savoir plus sur Selligent by Marigold
Sailthru est un logiciel de marketing automation et un outil de personnalisation multicanal destiné aux marques de vente en ligne et de médias en croissance. Le logiciel vous permet de personnaliser les expériences client sur tous les canaux, y compris les e-mails, les sites web, les réseaux mobiles, les réseaux sociaux et hors ligne. Sailthru... En savoir plus sur Sailthru by Marigold
Natero est une solution de gestion de réussite des clients basée sur le cloud et conçue pour aider les équipes de customer success à gérer les clients, à empêcher la perte de clientèle et à augmenter le nombre de comptes. La plateforme propose une gamme de fonctionnalités, notamment la gestion des workflows, des renseignements sur les clients et... En savoir plus sur Freshsuccess
Flyx propose une solution de fidélisation et un système de gestion des commandes avec diverses fonctionnalités. Un outil qui facilite la création de bons d'achat, de points, de récompenses, de possibilités de gamification, d'enregistrements de cartes, d'adhésions, de récompenses, etc., à partir d'une plateforme unifiée. En savoir plus sur Flyx

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