GetApp propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Voici notre liste d'applications pour Logiciels de rétention des clients. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.
Filtrer
Type de licence
Systèmes pris en charge
Pour quelle entreprise ?
Pays disponibles
Pays dans lesquels le logiciel est disponible. Remarque : le support client peut ne pas être accessible dans ce pays.
Langues
Langues dans lesquelles le logiciel est disponible
Classer par
15 options de logiciels métiers disponibles
Akita est un logiciel de gestion de la réussite des clients qui vous aide à réduire le taux de désabonnement et à augmenter le chiffre d'affaires de vos clients existants grâce à des ventes incitatives, des ventes croisées et des extensions. Akita fournit à vos outils CSM (Customer Success Management) des scores relatifs au parcours client, des...
En savoir plus sur Akita
LiveAgent est une solution d'assistance web qui facilite la gestion des cas d'assistance à partir de plusieurs canaux, y compris le téléphone, le chat en direct et les réseaux sociaux.
Démarrez avec la version d'essai gratuite de quatorze jours, sans carte de crédit ni contrat.
En savoir plus sur LiveAgent
Hotjar permet d'aller au-delà du web analytics traditionnel et de comprendre ce que les visiteurs font réellement sur votre site.
En savoir plus sur Hotjar
Campaign Monitor est le fournisseur principal de logiciels d'automatisation et d'e-mail marketing de niveau professionnel pour les entreprises en croissance
En savoir plus sur Campaign Monitor by Marigold
Qualtrics CustomerXM est une plateforme de gestion de l'expérience client qui aide les entreprises à recueillir les opinions provenant de plusieurs canaux et à améliorer le parcours client. Les fonctionnalités clés comprennent des informations personnalisées sur les consommateurs, l'analyse des tendances, la gestion de la réputation numérique et...
En savoir plus sur XM for Customer Experience
Le logiciel aide les entreprises à gérer et créer des évaluations en ligne, à s'engager auprès des clients et à répondre à leurs commentaires, et à recueillir des informations clés sur les clients.
En savoir plus sur ReviewTrackers
La plateforme Braze aide les entreprises à initier, maintenir, évaluer et optimiser les relations avec les clients. La solution met l'accent sur l'augmentation des transactions et la fidélisation des clients. Les campagnes Braze ciblent des segments de clientèle spécifiques et s'exécutent sur tous les canaux.
En savoir plus sur Braze
Whatfix aide les entreprises à offrir une intégration moderne et facile, une formation efficace et un meilleur soutien en utilisant des instructions contextuelles et intégrées à l'application, présentées à l'utilisateur au moment où il en a besoin. Whatfix favorise l'adoption numérique et l'autonomisation des utilisateurs pour améliorer la...
En savoir plus sur Whatfix
Une plateforme intelligente d'engagement client pour les spécialistes du marketing focalisés sur le client, qui regroupe en un seul endroit les analyses des clients, l'optimisation par l'IA et les options de personnalisation.
En savoir plus sur MoEngage
Screeb rationalise le processus depuis l'identification des possibilités d'amélioration de l'expérience et la collecte des commentaires des clients jusqu'à la prise de décisions stratégiques sur la feuille de route, le tout au sein d'une plateforme unique et puissante
En savoir plus sur Screeb
Lebesgue est une solution de CMO basée sur l'IA conçue spécifiquement pour les entreprises de vente en ligne qui cherchent à dynamiser leurs efforts de marketing numérique, à découvrir des opportunités de croissance et à rester au fait de chaque aspect de leur magasin de vente en ligne.
En savoir plus sur Lebesgue
Engagez et fidélisez vos clients sur des plateformes mobiles et web. Configurez des communications multicanales efficaces avec Pushwoosh : envoyez des notifications push, des messages intégrés à l'application, des e-mails et des messages déclenchés multicanaux.
En savoir plus sur Pushwoosh
Talon.One est un moteur de promotion qui permet aux entreprises d'offrir des promotions pertinentes, efficaces et personnalisées axées sur leurs données. Via une intégration unique, vous pouvez créer, gérer et suivre les bons d'achat, les remises, les lots, les récompenses de parrainage et les programmes de fidélité au sein d'une plateforme...
En savoir plus sur Talon.One
OptCulture fournit aux commerces de détail une analyse approfondie des comportements d'achat et des préférences clients, afin de mieux adapter leurs offres dans un souci d'efficacité.
En savoir plus sur OptCulture
Maximisez la fidélisation avec Yalt.
Utilisez des programmes de fidélité numériques, le cashback, des cartes-cadeaux et une communication personnalisée via e-mail, SMS et notifications push. Offrez de la valeur avec des récompenses et des expériences significatives, transformant les acheteurs occasionnels en ambassadeurs fidèles. Gardez vos...
En savoir plus sur Yalt