Voici notre liste d'applications pour Logiciels d'assistant virtuel. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

Classer par

15 options de logiciels métiers disponibles

Combinez un chatbot optimisé par IA (intelligence artificielle) avec des outils d'optimisation de la conversion, de messages d'abandon de panier et de chat en direct sur une seule plateforme. Les utilisateurs peuvent ainsi améliorer la valeur moyenne des commandes. En savoir plus sur Kindly
Oracle HCM Cloud est une suite d'applications de gestion du capital humain permettant de rechercher et de fidéliser les talents qui comprend la gestion des ressources humaines, des avantages sociaux, de la paie et des performances. En savoir plus sur Oracle Cloud HCM
INSIDE est une plateforme d'engagement client d'entreprise conçue pour aider les entreprises à interagir avec leurs clients grâce à des discussions personnalisées, des SMS, des messages Facebook, etc. En savoir plus sur INSIDE
Haptik est un logiciel d'IA conversationnelle qui aide les entreprises à rationaliser les opérations liées aux achats sans contact, à l'automatisation des FAQ, à la demande de routage et plus encore. Les administrateurs peuvent utiliser des modèles prédéfinis pour créer des assistants virtuels intelligents en fonction des besoins commerciaux... En savoir plus sur Haptik
Les talents dédiés à la technologie de Wing accomplissent des tâches récurrentes telles que la gestion de la relation client, le support client, la gestion des e-mails, etc., avec des résultats de travail de haute qualité. En savoir plus sur Wing
Boost.ai aide les entreprises des secteurs bancaires, des assurances et d'autres secteurs à créer, lancer et gérer des chatbots automatisés pour gérer les requêtes des clients. Grâce à l'IA autodidacte, elle permet aux entreprises d'utiliser les informations provenant de sites web existants ou de journaux de chat pour créer des agents virtuels... En savoir plus sur Boost.AI
Conversica est l'un des principaux fournisseurs d'assistants virtuels intelligents qui aident les organisations à attirer, acquérir et développer des clients à grande échelle. En savoir plus sur Conversica
Forethought est une plateforme d'IA (intelligence artificielle) conversationnelle conçue pour aider les entreprises des secteurs du commerce de détail, de l'éducation, de la finance, des voyages et d'autres secteurs à hiérarchiser les cas d'assistance et à gérer les communications avec les clients. Les administrateurs peuvent utiliser les outils... En savoir plus sur Forethought
L'assistant commercial doté d'une IA d'Exceed aide les entreprises à trouver et à obtenir des clients plus rapidement et efficacement en contactant, engageant, qualifiant et suivant automatiquement les leads par le biais de conversations naturelles et bidirectionnelles. En savoir plus sur Exceed.ai
Leena AI est un logiciel de gestion de l'expérience des employés conçu pour aider les entreprises à communiquer avec les membres de leur personnel en utilisant l'IA conversationnelle, le NPS ou des enquêtes de suivi, etc. Les entreprises peuvent faire parvenir à leurs employés des annonces ou les informer de la tenue d'événements par le biais de... En savoir plus sur Leena AI
isLucid est un logiciel de gestion de réunion accessible à tous vos employés qui inclut un assistant de réunion optimisé par IA (intelligence artificielle). isLucid permet de gérer les informations et les transcriptions de toutes vos réunions organisées avec le logiciel de visioconférence Microsoft Teams. En savoir plus sur isLucid
Des assistants virtuels intelligents et des outils d'automatisation optimisés par IA qui permettent une assistance 24 h/24 par e-mail, voix et chat dans l'ensemble de votre écosystème d'entreprise. Automatisez 85 % de toutes les requêtes liées aux utilisateurs dans plus de 12 langues, augmentez les scores CSAT (Customer Satisfaction) de 25 % et... En savoir plus sur Enterprise Bot
Ada personnalise l'engagement client en mettant la puissance de l'IA entre les mains des personnes qui connaissent le mieux votre entreprise. Le système Ada permet aux équipes non techniques de créer facilement un chatbot automatisé de classe professionnelle qui résout 80 % des demandes des clients. En savoir plus sur Ada
Mindsay est l'une des principales plateformes d'IA (intelligence artificielle) conversationnelle et d'automatisation de l'expérience client. En savoir plus sur Mindsay
assist365 propose d'automatiser l'ensemble du flux de travail du service client à la fois entrant et sortant. Du SVI conversationnel à la gestion de requêtes complexes pour diverses situations. En savoir plus sur assist365 - AI-powered Virtual Assistant

Catégories connexes