Voici notre liste d'applications pour Logiciels de prise de notes. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

Classer par

38 options de logiciels métiers disponibles

Avec monday.com Work OS, vous pouvez facilement gérer la documentation interne de votre entreprise sur une plateforme collaborative unique. Utilisez des modèles personnalisables pour tout créer, des notes de réunion aux formulaires, partager et collaborer avec les membres de votre équipe en temps réel et utiliser des automatisations pour accélérer... En savoir plus sur monday.com
Notion est une solution de gestion de projets et de flux de travail qui aide les entreprises à rationaliser les opérations liées à la définition des objectifs, au suivi de l'état, à la gestion des prospects et plus encore sur une plateforme centralisée. Elle permet aux utilisateurs d'utiliser l'interface glisser-déposer pour organiser, réorganiser... En savoir plus sur Notion
MeisterNote est un moyen simple de créer de la documentation en ligne de qualité. Choisissez parmi plus de 15 styles de blocs de contenu pour aider vos notes à se démarquer de la foule. En savoir plus sur MeisterNote
Evernote vous aide à capturer et à gérer des idées, des projets, des mémoires et des listes de tâches en un seul endroit. Rédiger des notes, joindre des documents, numériser des images, prendre des mémos vocaux ou extraire du web pour tout organiser, des grands projets aux moments personnels. Avec Evernote, vous pouvez vous concentrer sur... En savoir plus sur Evernote Teams
Microsoft OneNote vous permet de garder vos documents à portée de main. Connectez-vous avec des partenaires ou des collègues pour travailler via OneNote. Vous pouvez également utiliser le planificateur de travail à domicile pour réserver du temps pour les études et garder du temps pour ce qui compte vraiment. OneNote s'intègre évidemment à... En savoir plus sur Microsoft OneNote
Notejoy est un outil de collaboration qui aide les entreprises à consigner, partager et découvrir des idées au moyen de notes pour créer des calendriers de lancement, publications de blog, scripts d'appel, ressources d'intégration, OKR, etc. Les utilisateurs peuvent télécharger des images, créer des listes de contrôle, partager des codes et... En savoir plus sur Notejoy
Nimbus Note est une solution de prise de notes et un référentiel d'informations multiplateforme qui permet aux utilisateurs de créer et de modifier des notes, de personnaliser des captures d'écran, d'enregistrer des pages web et de partager instantanément des fichiers avec leurs collègues. Le logiciel offre une interface web ainsi que des... En savoir plus sur Nimbus Note
Google Keep est une application web de prise de notes conçue pour aider les particuliers et les professionnels à enregistrer des idées par notes vocales, à consulter des listes de tâches, à ajouter des images aux notes, etc. Elle permet aux utilisateurs de créer des listes et des notes, de les partager et de collaborer avec les membres de leur... En savoir plus sur Google Keep
LiquidText rassemble tous les documents contenant vos surlignages, annotations, observations et notes dans un espace de travail unifié et vous permet d’établir des connexions en direct entre, et au sein de tout élément du projet en traçant simplement des lignes. En savoir plus sur LiquidText
Zoho Notebook est une application de prise de notes en ligne qui vous aide à organiser tout ce qui compte pour vous. Elle vous permet de créer, d'agréger, d'enregistrer et de partager vos notes importantes en ligne. Déplacez des objets entre des pages et des cahiers ou exportez un livre entier en tant que page HTML. En savoir plus sur Zoho Notebook
Otter est un logiciel de transcription conçu pour aider les entreprises à générer des notes pour les réunions, les entretiens et les leçons/conférences grâce à des outils de dictée et de transcription de fichiers. Cette solution optimisée par IA permet aux entreprises d'enregistrer, de modifier, d'organiser et de sauvegarder des notes vocales au... En savoir plus sur Otter
Covve est un logiciel de gestion de contacts conçu pour aider les entreprises à tirer parti de la technologie de l'IA (intelligence artificielle) en vue de numériser des cartes de visite et de stocker les informations des clients dans une base de données centralisée. Les utilisateurs peuvent créer des cartes de visite électroniques et exporter des... En savoir plus sur Covve App
Spike rassemble toutes vos communications en un seul endroit : e-mails, messages, chats, appels vocaux et vidéo, collaboration d'équipe, etc. Bénéficiez de tous les outils de productivité et de collaboration rêvés par votre équipe et vous-même, en plus simples, directement dans votre boîte de réception. En savoir plus sur Spike
Slite est une plateforme de documentation collaborative conçue pour aider les PME à créer, partager et mettre à jour des bases de connaissances pour faciliter les réunions d'équipe et l'intégration des salariés. Elle permet aux utilisateurs de gérer des plans de projet, d'afficher l'historique des versions des documents et de recevoir des mises à... En savoir plus sur Slite
For researchers, Citavi is the only all-in-one scholarly note-taking and reference management application that streamlines organizing and reviewing articles, taking notes, and writing papers in one place so that they can focus on what matters – research and publishing. En savoir plus sur Citavi
Mendeley est un logiciel de gestion de références conçu pour aider les chercheurs à organiser et à partager des documents de recherche et à accéder à des données de recherche. Il permet aux utilisateurs de stocker, noter et citer des références, d'accéder à des articles provenant de plusieurs éditeurs et d'importer directement des documents depuis... En savoir plus sur Mendeley
EssentialPIM is a cloud-based personal information management software designed to help small to midsize businesses view, store, and manage all personal and important information in a secure and centralized database. The platform enables organizations to update, edit, and organize appointments, notes, contacts, passwords, tasks, and emails across... En savoir plus sur EssentialPIM
Notability est une application mobile de prise de notes qui aide les utilisateurs à collaborer et à gérer des projets à l'aide d'outils de croquis et d'annotation PDF. Les utilisateurs peuvent créer des notes faites à la main avec des GIF, des pages web ou des images, faire pivoter ou donner des codes couleur à des idées et les organiser selon... En savoir plus sur Notability
GoodNotes est un logiciel de prise de notes numérique conçu pour aider les entreprises à prendre, modifier, stocker et gérer des notes manuscrites via des applications mobiles et web. La plateforme comprend une technologie d'écriture manuscrite et de reconnaissance OCR (Optical Character Recognition), qui permet aux utilisateurs de rechercher des... En savoir plus sur GoodNotes
Instant AI Meeting reports for Zoom, Google Meet, and Microsoft. Instantly, after your meeting, get 4 bullet points for an e-mail, a video clip of a hit moment on Microsoft Teams, an automatic summary for your CRM, and a video reel for Slack. Before your Meeting, prepare meeting agendas in seconds. During the meeting, drive the meeting by... En savoir plus sur Spoke
Avec Cling for Teams, vous ferez l'expérience d'une collaboration façonnée par une unité commune. Pas d'interface utilisateur compliquée, pas de fonctions superflues dont personne n'a besoin et pas de temps de configuration long. Tout dans Cling est optimisé pour fonctionner en douceur. En savoir plus sur Cling
Laxis takes notes for you automatically and accurately. You have the power to run your meetings free of having to record every word, allowing you to focus on the people and the conversation. Laxis is available for Google Meet, Zoom, and soon to Microsoft Teams and Cisco WebEx. En savoir plus sur Laxis
xTiles is a cross-platform visual note-taking app helping creative people structure and enhance ideas in one place. The app supersedes several tools, combining the power of whiteboards and text editors. It eliminates the exhaustion of switching between content, giving time and space for creativity. En savoir plus sur xTiles
Reason8 is a cloud-based speech-to-text app which uses artificial intelligence (AI) to automate note taking & summary preparation from in-person meetings. The platform supports multi-device reporting, highlighting, action item extraction, decision recording, transcript & summary exports, and more. En savoir plus sur Reason8
Flyte is a sales acceleration platform that helps sales leaders boost their deal pipeline through competitive insights and deal intelligence En savoir plus sur Flyte
Repeda is an online study platform driven by a spaced learning algorithm. En savoir plus sur Repeda
Notabase is a powerful & easy-to-use personal knowledge base for networked thinking. Use it to think more clearly and be more productive. En savoir plus sur Notabase
Just by keeping your notes in Signal Flare, your marketing context is presented where you need it most - inside your analytics and overlaid on your charts. En savoir plus sur Signal Flare
Cloud-based note-taking software that helps businesses store files and other documents in the database. En savoir plus sur Notud
CareNote is a pastoral and congregational care software helping churches, teams, care providers care for those in the care network. En savoir plus sur CareNote
Sybill capte les signaux verbaux et non verbaux (langage corporel, regard, expressions) de vos acheteurs lors des appels, dans le contexte de la conversation, afin de repérer les signaux d'achat, les signes d'alerte et ce qui résonne chez eux. Augmentez votre chiffre d'affaires grâce à une connaissance plus approfondie de leur état d'esprit. En savoir plus sur Sybill
Jamworks enables users to overcome barriers with live captioning, banish information overload with assisted note taking, and boost comprehension with AI generated revision quizzes. En savoir plus sur Jamworks
Teams are working relentlessly to grow the business and are spending most of the time in meetings with customers or colleagues. But manually taking notes during meetings is painful. Transcriptions are lengthy and useless, so you don't look at them once it's generated by some AI. Businesses can now summarize conversations with Instaminutes. En savoir plus sur Instaminutes
Sembly records, transcribes and generates smart meeting summaries with meeting minutes. En savoir plus sur Sembly
ERA is a markdown note-taking tool built for developers and their needs. ERA makes it easier than ever to create and organize notes and documentation. En savoir plus sur ERA
Voice Comment HT is a Microsoft Word add-in that allows users to add audio or voice comments in Word document comment boxes, allowing more comprehensive comments with nuance and context without taking up the space of text comments. En savoir plus sur Voice Comment HT
Notably est une plateforme cloud axée sur les données, spécialement conçue pour les flux de travail de recherche. Elle permet aux utilisateurs de créer un référentiel de recherche, de gérer et de suivre les participants, d'analyser les données de recherche, puis de partager des informations. La solution aide les équipes à trouver des informations... En savoir plus sur Notably
EdgeNotes is a web-based note-taking software that sits on the edge of the user's computer screen when not in use it is barely noticeable but ready to slide out for action. It is designed to be highly convenient and unobtrusive, with a minimalist aesthetic taking up the least amount of screen space to maximize productivity. One can use it as a... En savoir plus sur EdgeNotes

Catégories connexes