Voici notre liste d'applications pour Logiciels de prise de notes. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

Classer par

23 options de logiciels métiers disponibles

Avec monday.com Work OS, vous pouvez facilement gérer la documentation interne de votre entreprise sur une plateforme collaborative unique. Utilisez des modèles personnalisables pour tout créer, des notes de réunion aux formulaires, partager et collaborer avec les membres de votre équipe en temps réel et utiliser des automatisations pour accélérer... En savoir plus sur monday.com
Evernote vous aide à capturer et à gérer des idées, des projets, des mémoires et des listes de tâches en un seul endroit. Rédiger des notes, joindre des documents, numériser des images, prendre des mémos vocaux ou extraire du web pour tout organiser, des grands projets aux moments personnels. Avec Evernote, vous pouvez vous concentrer sur... En savoir plus sur Evernote Teams
Notion est une solution de gestion de projets et de flux de travail qui aide les entreprises à rationaliser les opérations liées à la définition des objectifs, au suivi de l'état, à la gestion des prospects et plus encore sur une plateforme centralisée. Elle permet aux utilisateurs d'utiliser l'interface glisser-déposer pour organiser, réorganiser... En savoir plus sur Notion
Microsoft OneNote vous permet de garder vos documents à portée de main. Connectez-vous avec des partenaires ou des collègues pour travailler via OneNote. Vous pouvez également utiliser le planificateur de travail à domicile pour réserver du temps pour les études et garder du temps pour ce qui compte vraiment. OneNote s'intègre évidemment à... En savoir plus sur Microsoft OneNote
Aha! Roadmaps Notebooks : créez de superbes notes et tableaux blancs. Utilisez la fonctionnalité de prise de notes pour documenter les informations produit. Rédigez rapidement du contenu à l'aide d'un assistant de rédaction doté d'une intelligence artificielle et bénéficiez de mises en forme enrichies. Les modèles guidés vous aident à recueillir... En savoir plus sur Aha!
Notejoy est un outil de collaboration qui aide les entreprises à consigner, partager et découvrir des idées au moyen de notes pour créer des calendriers de lancement, publications de blog, scripts d'appel, ressources d'intégration, OKR, etc. Les utilisateurs peuvent télécharger des images, créer des listes de contrôle, partager des codes et... En savoir plus sur Notejoy
LiquidText rassemble tous les documents contenant vos surlignages, annotations, observations et notes dans un espace de travail unifié et vous permet d’établir des connexions en direct entre, et au sein de tout élément du projet en traçant simplement des lignes. En savoir plus sur LiquidText
Nimbus Note est une solution de prise de notes et un référentiel d'informations multiplateforme qui permet aux utilisateurs de créer et de modifier des notes, de personnaliser des captures d'écran, d'enregistrer des pages web et de partager instantanément des fichiers avec leurs collègues. Le logiciel offre une interface web ainsi que des... En savoir plus sur Nimbus Note
Google Keep est une application web de prise de notes conçue pour aider les particuliers et les professionnels à enregistrer des idées par notes vocales, à consulter des listes de tâches, à ajouter des images aux notes, etc. Elle permet aux utilisateurs de créer des listes et des notes, de les partager et de collaborer avec les membres de leur... En savoir plus sur Google Keep
Zoho Notebook est une application de prise de notes en ligne qui vous aide à organiser tout ce qui compte pour vous. Elle vous permet de créer, d'agréger, d'enregistrer et de partager vos notes importantes en ligne. Déplacez des objets entre des pages et des cahiers ou exportez un livre entier en tant que page HTML. En savoir plus sur Zoho Notebook
Otter est un logiciel de transcription conçu pour aider les entreprises à générer des notes pour les réunions, les entretiens et les leçons/conférences grâce à des outils de dictée et de transcription de fichiers. Cette solution optimisée par IA permet aux entreprises d'enregistrer, de modifier, d'organiser et de sauvegarder des notes vocales au... En savoir plus sur Otter
Mendeley est un logiciel de gestion de références conçu pour aider les chercheurs à organiser et à partager des documents de recherche et à accéder à des données de recherche. Il permet aux utilisateurs de stocker, noter et citer des références, d'accéder à des articles provenant de plusieurs éditeurs et d'importer directement des documents depuis... En savoir plus sur Mendeley
GoodNotes est un logiciel de prise de notes numérique conçu pour aider les entreprises à prendre, modifier, stocker et gérer des notes manuscrites via des applications mobiles et web. La plateforme comprend une technologie d'écriture manuscrite et de reconnaissance OCR (Optical Character Recognition), qui permet aux utilisateurs de rechercher des... En savoir plus sur GoodNotes
Covve est un logiciel de gestion de contacts conçu pour aider les entreprises à tirer parti de la technologie de l'IA (intelligence artificielle) en vue de numériser des cartes de visite et de stocker les informations des clients dans une base de données centralisée. Les utilisateurs peuvent créer des cartes de visite électroniques et exporter des... En savoir plus sur Covve App
Spike rassemble toutes vos communications en un seul endroit : e-mails, messages, chats, appels vocaux et vidéo, collaboration d'équipe, etc. Bénéficiez de tous les outils de productivité et de collaboration rêvés par votre équipe et vous-même, en plus simples, directement dans votre boîte de réception. En savoir plus sur Spike
Slite est une plateforme de documentation collaborative conçue pour aider les PME à créer, partager et mettre à jour des bases de connaissances pour faciliter les réunions d'équipe et l'intégration des salariés. Elle permet aux utilisateurs de gérer des plans de projet, d'afficher l'historique des versions des documents et de recevoir des mises à... En savoir plus sur Slite
Notability est une application mobile de prise de notes qui aide les utilisateurs à collaborer et à gérer des projets à l'aide d'outils de croquis et d'annotation PDF. Les utilisateurs peuvent créer des notes faites à la main avec des GIF, des pages web ou des images, faire pivoter ou donner des codes couleur à des idées et les organiser selon... En savoir plus sur Notability
MeisterNote est un moyen simple de créer de la documentation en ligne de qualité. Choisissez parmi plus de 15 styles de blocs de contenu pour aider vos notes à se démarquer de la foule. En savoir plus sur MeisterNote
Avec Cling for Teams, vous ferez l'expérience d'une collaboration façonnée par une unité commune. Pas d'interface utilisateur compliquée, pas de fonctions superflues dont personne n'a besoin et pas de temps de configuration long. Tout dans Cling est optimisé pour fonctionner en douceur. En savoir plus sur Cling
isLucid est un logiciel de gestion de réunion accessible à tous vos employés qui inclut un assistant de réunion optimisé par IA (intelligence artificielle). isLucid permet de gérer les informations et les transcriptions de toutes vos réunions organisées avec le logiciel de visioconférence Microsoft Teams. En savoir plus sur isLucid
EQUP est conçu pour combler le fossé entre les solutions actuellement disponibles et les exigences des gérants de petites entreprises. Découvrez les avantages EQUP : - Mise en commun des stocks - Version gratuite sans restriction sur les fonctionnalités - Ressources de gestion de compte entièrement dédiées - Solutions spécifiques à votre... En savoir plus sur EQUP
Sybill capte les signaux verbaux et non verbaux (langage corporel, regard, expressions) de vos acheteurs lors des appels, dans le contexte de la conversation, afin de repérer les signaux d'achat, les signes d'alerte et ce qui résonne chez eux. Augmentez votre chiffre d'affaires grâce à une connaissance plus approfondie de leur état d'esprit. En savoir plus sur Sybill
Notably est une plateforme cloud axée sur les données, spécialement conçue pour les flux de travail de recherche. Elle permet aux utilisateurs de créer un référentiel de recherche, de gérer et de suivre les participants, d'analyser les données de recherche, puis de partager des informations. La solution aide les équipes à trouver des informations... En savoir plus sur Notably

Catégories connexes