Pourquoi GetApp est gratuit

Logiciels de collaboration de contenu

Voici notre liste d'applications pour Logiciels de collaboration de contenu. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

Classer par

57 options de logiciels métiers disponibles

Windward Core est un système de génération de documents conçu pour aider les entreprises à créer divers documents personnalisés comme des contrats, des accords de prêt, des propositions, des lettres RH, etc. Il permet aux professionnels de concevoir des modèles personnalisés à l'aide de Microsoft Word et de les stocker dans un référentiel... En savoir plus sur Fluent
Syncplicity by axway est une solution de collaboration et de partage de fichiers en ligne de niveau professionnel, dotée de contrôles d'accès professionnels, d'un cryptage de niveau militaire, d'un nettoyage à distance et d'une intégration MDM (Master Data Management). Un cloud hybride déterminé par des règles donne au service informatique un... En savoir plus sur Syncplicity
Bitrix24 est une plateforme de collaboration cloud et open source gratuite qui propose des outils de CRM, de gestion des documents, de gestion des tâches, de gestion du temps et de gestion de projets. Utilisée par plus de cinq millions d'entreprises dans le monde. En savoir plus sur Bitrix24
Quick Base est une plateforme de création d'applications qui permet aux utilisateurs de créer des applications professionnelles personnalisées, sans programmation. Cette solution prête à l'emploi offre des outils, notamment des automatisations de flux de travail, des notifications et des rappels, la gestion de tâches, la collaboration d'équipe,... En savoir plus sur Quickbase
Bluescape est un logiciel collaboratif conçu pour aider les équipes distantes à partager des ressources numériques avec les parties prenantes internes, les partenaires et les fournisseurs. Les entreprises des secteurs des médias et du divertissement peuvent utiliser la plateforme pour obtenir une visibilité en temps réel sur les tâches, les... En savoir plus sur Bluescape
Citrix Workspace est une plateforme cloud conçue pour aider les entreprises à rationaliser le travail des employés en permettant la collaboration sur différents systèmes et appareils. Les fonctionnalités clés comprennent la gestion des points de terminaison, le suivi des performances de session, l'authentification multifacteur, la création de... En savoir plus sur Citrix Workspace
zipBoard est une solution cloud d'annotation de site web conçue pour aider les développeurs et les concepteurs web à créer et gérer des rapports de bogues et à recueillir des opinions. Parmi ses fonctionnalités principales figurent : gestion de tâches, commentaires, notifications par e-mail, outils de collaboration, contrôle de version, suivi des... En savoir plus sur zipBoard
ContentKing fournit aux agences de marketing numérique, aux entreprises d'e-commerce et à d'autres organisations en ligne un audit et un suivi des modifications de contenu SEO en temps réel afin d'améliorer et de maintenir la visibilité des moteurs de recherche. Cette solution aide les utilisateurs à détecter les modifications et les problèmes... En savoir plus sur ContentKing
Zoho TeamDrive est une solution de stockage, de synchronisation et de collaboration de fichiers basée sur le cloud destinée aux équipes. Elle fournit un espace de travail partagé et sécurisé, des dossiers d'équipe, des notifications en temps réel, des fonctions de rédaction et de publication de documents, de partage de fichiers avec contrôles... En savoir plus sur Zoho WorkDrive
SugarSync n'est pas simplement une solution de secours : synchronisez instantanément tous vos fichiers, tels que des documents Microsoft Office, sur tous vos ordinateurs et téléphones portables connectés à Internet. Stockez et sauvegardez vos fichiers sur des serveurs sécurisés et accédez-y depuis n'importe quel navigateur web, où que vous soyez... En savoir plus sur SugarSync
Slickplan est une suite de planification permettant de créer de beaux sites web. Cette application intuitive est idéale pour créer des plans de site web, créer des diagrammes de flux d'utilisateurs, planifier du contenu, etc. Créez et éditez vos projets en utilisant une interface glisser-déposer conviviale et simple. Le partage et la collaboration... En savoir plus sur Slickplan
Morro Data CloudNAS est un logiciel sur cloud conçu pour aider les entreprises de toutes tailles à rationaliser la collaboration, la synchronisation des données, le partage de fichiers et d'autres opérations via un portail unifié. La plateforme permet aux organisations d'intégrer la passerelle CacheDrive à différents réseaux, ce qui permet aux... En savoir plus sur Morro Data CloudNAS
Avec plus d'un million d'utilisateurs dans plus de 1 300 entreprises à travers le monde, Signavio est un leader des solutions de transformation des activités. Reconnus pour leur facilité d'utilisation et leur retour sur investissement rapide, les outils de prise de décision intelligents de Signavio placent la transformation numérique et les OPEX... En savoir plus sur SAP Signavio
Alfresco Content Services est une solution de gestion de contenu qui permet aux entreprises de stocker et de partager des documents avec les membres de l'équipe conformément aux réglementations du secteur. Les professionnels peuvent capturer des données à partir de documents statiques via la technologie d'IA et les fonctionnalités OCR. En savoir plus sur Alfresco Digital Business Platform
HERAW est une plateforme française de gestion de projet et de validation de contenu pour simplifier le travail d'équipe. Nous regroupons au sein d'une seule et même solution collaborative l'ensemble des outils pour partager, annoter, valider, sous-titrer, planifier et gérer l'ensemble des projets créatifs, et gagner en productivité. En savoir plus sur HERAW
OpenText Documentum est une plateforme ECM (Enterprise Content Management) dotée d'un large éventail de fonctionnalités de gestion de contenu. Elle permet aux organisations de gérer efficacement et en toute sécurité tous les fichiers importants, y compris les documents, les images, les fichiers CAO (conception assistée par ordinateur), les médias... En savoir plus sur OpenText Documentum
Ideagen PleaseReview est un logiciel de révision, de cocréation et de rédaction de documents conçu pour aider les utilisateurs à rationaliser et à gérer le processus de création de propositions, à aider les équipes à produire des documents rapidement et en toute sécurité grâce à des outils de collaboration en temps réel, à un accès sécurisé aux... En savoir plus sur Ideagen PleaseReview

Catégories connexes