Logiciels TALN (traitement automatique du langage naturel)
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29 options de logiciels métiers disponibles
Experts mondiaux en deep learning et reconnaissance vocale
En savoir plus sur Speechmatics
Brandwatch est un logiciel d'analytique de réseaux sociaux qui fournit des informations sur les consommateurs et les tendances du marché en analysant les conversations sur plusieurs plateformes.
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SAS Visual Analytics est une solution centrée sur l'exploration, l'interactivité, l'analyse et le partage d'informations grâce au langage naturel dans une interface à faible niveau de code ou sans code. L'analytique augmentée et les chatbots accélèrent également l'obtention d'informations et aident à dévoiler des renseignements cachés dans vos...
En savoir plus sur SAS Visual Analytics
Chattermill unifie les avis des clients, le support client et les opinions sur les produits sur une seule plateforme et utilise l'IA (intelligence artificielle) de deep learning pour analyser les données client à grande échelle et fournir des informations exploitables.
En savoir plus sur Chattermill
Le système de traitement intelligent des documents de Grooper fournit un enrichissement des données qui intègre la compréhension humaine dans les documents et autres données non structurées. La solution est fournie sous une approche de consulting collaboratif ou sous la forme d'un service de traitement des données.
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RapidMiner est une solution d'analyse des données qui offre une gamme de produits permettant d'exploiter des données, de les comprendre et de les utiliser pour prévoir les résultats. Les applications sont conçues pour que les scientifiques des données et les analystes d'affaires conçoivent leurs processus d'analyse de données sans recourir à du...
En savoir plus sur Altair AI Studio
Digimind est une plateforme de veille et d'écoute sociale conçue pour aider les spécialistes du marketing et les analystes à évaluer la réputation des marques, la veille concurrentielle, la satisfaction des consommateurs, le suivi des tendances, identifier les influenceurs et analyser des campagnes.
En savoir plus sur Digimind
Deep Talk transforme les conversations écrites avec vos clients en données précieuses pour augmenter les ventes et améliorer à la fois l'expérience client et les produits à l'aide de l'intelligence artificielle.
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Des assistants virtuels intelligents et des outils d'automatisation optimisés par IA qui permettent une assistance 24 h/24 par e-mail, voix et chat dans l'ensemble de votre écosystème d'entreprise. Automatisez 85 % de toutes les requêtes liées aux utilisateurs dans plus de 12 langues, augmentez les scores CSAT (Customer Satisfaction) de 25 % et...
En savoir plus sur Enterprise Bot
L'API (Application Programming Interface) Speechify comprend la synthèse vocale, la mise en surbrillance de texte, plusieurs voix de type humain, une échelle mobile pour ajuster la vitesse et un SDK iOS.
En savoir plus sur Speechify Text to Speech
L'automatisation basée sur l'IA (intelligence artificielle) de SAS Viya s'aligne sur les besoins et les talents de votre équipe, en maintenant à la fois les modèles et les progrès en mouvement tout au long du cycle de vie des analyses. SAS Viya fournit une plateforme de préparation de données qui permet aux utilisateurs d'accéder aux données et de...
En savoir plus sur SAS Viya
Gavagai est un outil d'analytique de texte conçu pour aider les entreprises de toutes tailles à collecter et analyser des données non structurées à l'aide d'algorithmes de ML (Machine Learning) et de PNL (programmation neurolinguistique). Le tableau de bord interactif permet aux responsables d'ajouter des données aux projets existants en télécharge...
En savoir plus sur Gavagai
Contact Suite est un composant essentiel de toute implémentation Amazon Connect. Il regroupe des solutions natives qui étendent les capacités et
fonctionnalités d'Amazon Connect. Ces solutions ne nécessitent aucun travail d'intégration et fonctionnent en tandem avec Amazon Connect. Agent Desktop, Dialer, Chat, Email
En savoir plus sur USAN Contact Suite for Amazon Connect
AWS fournit des solutions de ML et d'IA conçues pour aider les entreprises à analyser les informations sur les données, à personnaliser l'expérience client, à optimiser les processus métier, etc.
En savoir plus sur Machine Learning on AWS
VIVI est une solution d'IA (intelligence artificielle) conversationnelle qui offre des interactions vocales et de chat sur plusieurs canaux, notamment les sites web, les applications et les services de téléphonie. Elle met en place un support client, des équipes de vente, une génération de leads, un traitement des commandes, des réservations de...
En savoir plus sur VIVI
Proposez des actualités personnalisées et améliorez l'engagement du public grâce au logiciel d'intelligence artificielle à la pointe de la technologie et à l'API (Application Programming Interface) PNL (programmation neurolinguistique) de Magnet.
En savoir plus sur Magnet
FirstLanguage API est un service d'API (Application Programming Interface) SaaS qui permet aux développeurs individuels ou à une entreprise de créer des applications nécessitant des tâches NLP (Natural Language Processing).
FirstLanguage API est spécialement conçu pour être générique et peut être utilisé par n'importe quel secteur. Un réglage...
En savoir plus sur FirstLanguage
Klondike aide les entreprises qui souhaitent automatiser les processus et les opérations de service client, en remplaçant les tâches manuelles ou répétitives par des solutions optimisées par l'IA (intelligence artificielle).
Les algorithmes de traitement automatique du langage peuvent analyser et comprendre des textes ou des séquences de mots,...
En savoir plus sur Klondike
cnvrg.io est une plateforme de science des données qui aide les entreprises de tous secteurs, notamment la finance, la santé, les médias, l'informatique, l'aérospatiale et l'automobile, à créer, automatiser et gérer l'ensemble du cycle de vie de machine learning, de la recherche au déploiement.
En savoir plus sur cnvrg.io
Accern est une plateforme de science des données sans programmation qui permet aux équipes de données d'utiliser facilement des modèles NLP prêts à l'emploi pour extraire des informations, analyser des opinions et faire des prédictions à partir de sources de données multiples et non structurées. Gagnez du temps et de l'argent avec des modèles NLP...
En savoir plus sur Accern
Analytique d'expérience client intelligente pour comprendre pourquoi votre NPS chute.
En savoir plus sur Clootrack
Veritone Automate Studio est un logiciel d'automatisation des processus robotiques conçu pour aider les entreprises à créer et déployer des flux de travail optimisés par IA (intelligence artificielle) via une plateforme unifiée. Les équipes informatiques peuvent utiliser l'application pour effectuer des analyses des sentiments et transformer les...
En savoir plus sur Veritone Automate Studio
API NLP haute performance prête à la production conçue pour le NER, l'analyse des sentiments, la classification, la synthèse, la réponse aux questions, la traduction, la détection de la langue, la tokenisation et le marquage de point de vente.
La solution est basée sur les transformateurs spaCy et HuggingFace et tous les modèles peuvent être...
En savoir plus sur NLP Cloud
SmartRoby, développé par Novelis, simplifie les opérations de RPA en utilisant l'IA pour aider les parties prenantes dans leur parcours d'automatisation. Il rationalise la gestion des processus, l'exécution et la planification tout en facilitant l'évaluation de l'impact.
En savoir plus sur SmartRoby
Voci est un logiciel d'analytique de synthèse de la parole basé sur le cloud et sur site conçu pour aider les entreprises à obtenir des informations sur les données vocales à l'aide de technologies d'IA (intelligence artificielle) et d'algorithmes de deep learning. Il permet aux équipes de transcrire de grands volumes audio en texte analysable via...
En savoir plus sur Voci