Voici notre liste d'applications pour Logiciels TALN (traitement automatique du langage naturel). Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

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22 options de logiciels métiers disponibles

Brandwatch est un logiciel d'analytique de réseaux sociaux qui fournit des informations sur les consommateurs et les tendances du marché en analysant les conversations sur plusieurs plateformes. En savoir plus sur Brandwatch
SAS Visual Analytics est une solution centrée sur l'exploration, l'interactivité, l'analyse et le partage d'informations grâce au langage naturel dans une interface à faible niveau de code ou sans code. L'analytique augmentée et les chatbots accélèrent également l'obtention d'informations et aident à dévoiler des renseignements cachés dans vos... En savoir plus sur SAS Visual Analytics
Le système de traitement intelligent des documents de Grooper fournit un enrichissement des données qui intègre la compréhension humaine dans les documents et autres données non structurées. La solution est fournie sous une approche de consulting collaboratif ou sous la forme d'un service de traitement des données. En savoir plus sur Grooper
Chattermill unifie les avis des clients, le support client et les opinions sur les produits sur une seule plateforme et utilise l'IA (intelligence artificielle) de deep learning pour analyser les données client à grande échelle et fournir des informations exploitables. En savoir plus sur Chattermill
RapidMiner est une solution d'analyse des données qui offre une gamme de produits permettant d'exploiter des données, de les comprendre et de les utiliser pour prévoir les résultats. Les applications sont conçues pour que les scientifiques des données et les analystes d'affaires conçoivent leurs processus d'analyse de données sans recourir à du... En savoir plus sur RapidMiner
Des assistants virtuels intelligents et des outils d'automatisation optimisés par IA qui permettent une assistance 24 h/24 par e-mail, voix et chat dans l'ensemble de votre écosystème d'entreprise. Automatisez 85 % de toutes les requêtes liées aux utilisateurs dans plus de 12 langues, augmentez les scores CSAT (Customer Satisfaction) de 25 % et... En savoir plus sur Enterprise Bot
Deep Talk transforme les conversations écrites avec vos clients en données précieuses pour augmenter les ventes et améliorer à la fois l'expérience client et les produits à l'aide de l'intelligence artificielle. En savoir plus sur Deep Talk
Contact Suite est un composant essentiel de toute implémentation Amazon Connect. Il regroupe des solutions natives qui étendent les capacités et fonctionnalités d'Amazon Connect. Ces solutions ne nécessitent aucun travail d'intégration et fonctionnent en tandem avec Amazon Connect. Agent Desktop, Dialer, Chat, Email En savoir plus sur USAN Contact Suite for Amazon Connect
AWS fournit des solutions de ML et d'IA conçues pour aider les entreprises à analyser les informations sur les données, à personnaliser l'expérience client, à optimiser les processus métier, etc. En savoir plus sur Machine Learning on AWS
Proposez des actualités personnalisées et améliorez l'engagement du public grâce au logiciel d'intelligence artificielle à la pointe de la technologie et à l'API (Application Programming Interface) PNL (programmation neurolinguistique) de Magnet. En savoir plus sur Magnet
FirstLanguage API est un service d'API (Application Programming Interface) SaaS qui permet aux développeurs individuels ou à une entreprise de créer des applications nécessitant des tâches NLP (Natural Language Processing). FirstLanguage API est spécialement conçu pour être générique et peut être utilisé par n'importe quel secteur. Un réglage... En savoir plus sur FirstLanguage
Accern est une plateforme de science des données sans programmation qui permet aux équipes de données d'utiliser facilement des modèles NLP prêts à l'emploi pour extraire des informations, analyser des opinions et faire des prédictions à partir de sources de données multiples et non structurées. Gagnez du temps et de l'argent avec des modèles NLP... En savoir plus sur Accern
Mr Wolf est un système d'automatisation du support client qui utilise le machine learning et la PNL (programmation neurolinguistique) pour automatiser des processus métier tels que le service client, les ventes, la comptabilité, la finance, la logistique ou l'informatique. En savoir plus sur Mr Wolf
Veritone Automate Studio est un logiciel d'automatisation des processus robotiques conçu pour aider les entreprises à créer et déployer des flux de travail optimisés par IA (intelligence artificielle) via une plateforme unifiée. Les équipes informatiques peuvent utiliser l'application pour effectuer des analyses des sentiments et transformer les... En savoir plus sur Veritone Automate Studio
API NLP haute performance prête à la production conçue pour le NER, l'analyse des sentiments, la classification, la synthèse, la réponse aux questions, la traduction, la détection de la langue, la tokenisation et le marquage de point de vente. La solution est basée sur les transformateurs spaCy et HuggingFace et tous les modèles peuvent être... En savoir plus sur NLP Cloud
SmartRoby, développé par Novelis, simplifie les opérations de RPA en utilisant l'IA pour aider les parties prenantes dans leur parcours d'automatisation. Il rationalise la gestion des processus, l'exécution et la planification tout en facilitant l'évaluation de l'impact. En savoir plus sur SmartRoby
Voci est un logiciel d'analytique de synthèse de la parole basé sur le cloud et sur site conçu pour aider les entreprises à obtenir des informations sur les données vocales à l'aide de technologies d'IA (intelligence artificielle) et d'algorithmes de deep learning. Il permet aux équipes de transcrire de grands volumes audio en texte analysable via... En savoir plus sur Voci
Qemotion est une solution cloud d'analyse sémantique et émotionnelle conçue pour aider les entreprises à évaluer les opinions des employés et des clients via un portail unifié. La plateforme inclut une technologie d'intelligence artificielle qui permet aux organisations d'identifier les problèmes des clients, de suivre les notes et les avis et de... En savoir plus sur Qemotion
Klangoo NLP API est une plateforme d'IA (intelligence artificielle) qui offre une technologie de traitement du langage naturel aux entreprises de différents secteurs. Elle aide les utilisateurs à analyser des textes à l'aide d'algorithmes brevetés. En savoir plus sur Klangoo NLP API
kama DEI (Designed Experiential Intelligence) est une plateforme d'IA (intelligence artificielle) qui utilise le PNL (programmation neurolinguistique) pour répondre aux clients avec des réponses personnalisées en fonction de leur personnalité. La solution est compatible avec les chatbots, les haut-parleurs intelligents, les applications mobiles,... En savoir plus sur kama DEI
L'automatisation basée sur l'IA (intelligence artificielle) de SAS Viya s'aligne sur les besoins et les talents de votre équipe, en maintenant à la fois les modèles et les progrès en mouvement tout au long du cycle de vie des analyses. SAS Viya fournit une plateforme de préparation de données qui permet aux utilisateurs d'accéder aux données et de... En savoir plus sur SAS Viya

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