Voici notre liste d'applications pour Logiciels de supply chain management. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

166 applications
Classer par
Une solution de gestion de la chaîne d'approvisionnement pour les entreprises de toutes tailles
Atlas Planning Suite est une solution cloud de gestion de la chaîne logistique qui aide les entreprises de toutes envergures à organiser leurs processus de planification des ventes et des opérations. La plateforme permet aux utilisateurs de gérer la précision des prévisions, les niveaux de stock, les performances de la chaîne logistique,... En savoir plus sur Atlas Planning
Une plateforme cloud de gestion de la chaîne d'approvisionnement
Infor Nexus est une plateforme cloud de gestion de la chaîne d'approvisionnement qui permet aux entreprises d'automatiser le traitement des transactions, de confirmer et de négocier les commandes, de créer des documents d'exécution et de suivre les stocks et paiements en temps réel. En savoir plus sur Infor Nexus
Pionnier en Europe, Archipelia est un ERP SaaS full web natif couvrant toutes les fonctionnalités du CRM pour les PME de 5 à 500 collaborateurs.
Pionnier en Europe, Archipelia est un ERP SaaS full web natif couvrant toutes les fonctionnalités du CRM pour les PME de 5 à 500 collaborateurs. Notre large périmètre fonctionnel comprend la gescom, la gestion des tâches, la gestion des devis et offres, le stockage de documents, un système de calendrier et de rappel et d'email marketing. Éditeur,... En savoir plus sur Archipelia
Logiciel de gestion du transport et de planification de dock
GoRamp est un logiciel de gestion du transport basé le cloud conçu pour aider les entreprises à rationaliser l'ensemble du processus logistique, y compris les communications entre les expéditeurs de marchandises et les transporteurs. Les fonctionnalités sont l'état des commandes, la gestion du chargement et du déchargement des entrepôts, les... En savoir plus sur GoRamp
Suite d'applications de management d'entreprise intégrée
Conçu spécifiquement pour les besoins des entreprises et des divisions de grandes entreprises à forte croissance. Ce logiciel permet d'améliorer la visibilité en temps réel de l'entreprise en fournissant une suite complète basée sur le Web pour tous les processus d'affaires de base. Cela comprend entre autres la planification des ressources de... En savoir plus sur NetSuite
CRM open source
Odoo CRM permet aux équipes commerciales de suivre leurs meilleurs leads et opportunités. Les utilisateurs peuvent personnaliser leur cycle de vente, contrôler leurs statistiques et leurs prévisions et créer une automatisation de campagne marketing pour améliorer leurs performances de vente. En savoir plus sur Odoo
Suite d'outils pour la gestion de marque
NeuroTags est une suite de solutions basées sur le cloud qui contribue à gérer la distribution des produits, la promotion de la marque et la sécurité grâce au marketing digital, à la lutte contre la contrefaçon et aux mesures de protection de la marque. Elle utilise une technologie de sérialisation basée sur l'IA pour attribuer des codes aux... En savoir plus sur NeuroTags
Suite d'optimisation et de planification des stocks
Smart IP&O est une suite web intégrée comprenant des modules conçus pour aider les entreprises à suivre leurs indicateurs et à prévoir avec précision pour optimiser les niveaux de service. La plateforme intègre trois modules : Smart Inventory Optimization, Smart Demand Planner et Smart Operational Analytics. En savoir plus sur Smart IP&O
Logiciel de gestion de la chaîne logistique pour le secteur automobile
sedApta S&OP est un logiciel de gestion de la chaîne logistique conçu pour aider les entreprises des secteurs de l'automobile, des produits pharmaceutiques, de la chimie et autres à optimiser les processus de planification des ventes et des opérations. En savoir plus sur sedApta S&OP
Logiciel de logistique et de gestion de la chaîne d'approvisionnement pour les PME
tradefact est une solution de gestion de la chaîne logistique qui aide les petites et moyennes entreprises à suivre et à gérer les opérations logistiques en temps réel. Ses principales fonctionnalités sont la gestion des stocks, le suivi de la production, la planification des ressources de l'entreprise, la collaboration et la gestion des... En savoir plus sur tradefact
Comparez les tarifs LTL plus rapidement.
Votre entreprise comporte-t-elle des comptes avec plusieurs transporteurs et courtiers LTL ? Votre service d'expédition génère-t-il des devis sur leurs sites web à chaque fois pour déterminer lequel utiliser ? Devrait-il le faire pour vous garantir de toujours obtenir la meilleure offre ? Si c'est le cas, Freightview vous attend. Freightview... En savoir plus sur Freightview
Logiciel de gestion des stocks et des inventaires
La plateforme TradeGecko a été conçue pour les marques d'e-commerce à la croissance forte et qui pensent à demain, les distributeurs grossistes et les fabricants cherchant à automatiser leurs processus opérationnels, libérant ainsi le temps consacré aux tâches répétitives et de bas niveau sujettes aux erreurs et à l'inefficacité... En savoir plus sur QuickBooks Commerce
Logiciel de gestion des stocks en ligne
Unleashed est un système web conçu pour que les entreprises gèrent leurs niveaux de stocks et leur inventaire. En savoir plus sur Unleashed Software
ERP
Sage 100cloud est une solution ERP (planification des ressources d'entreprise) conçue pour aider les entreprises à gérer les processus liés à la fabrication, à la production et à la distribution. La solution personnalisable offre des fonctionnalités telles que la gestion financière, le suivi de la chaîne logistique, le reporting en temps réel,... En savoir plus sur Sage 100cloud
Free Logistics, shipping, and freight management software
AscendTMS is a logistics and shipping management software that helps businesses streamline operations related to dispatching, accounting, commissions, asset management, and more on a centralized platform. The automated workflow engine uses an IFTTT algorithm to update load details and statuses. En savoir plus sur AscendTMS
Une suite ERP cloud intelligente
SAP Cloud ERP Suite combine les solutions SAP S/4HANA, SAP Business ByDesign et SAP BusinessONE au sein d'une plateforme intégrée conçue pour aider les entreprises commerciales à gérer les processus de bout en bout. La suite cloud offre des outils pour les grandes entreprises et les PME. En savoir plus sur SAP Cloud ERP Suite
Logiciel d'agenda en ligne
Le logiciel de planification de rendez-vous a été conçu pour s'adapter. AppointmentPlus dessert plus de 10 000 localisations dans le monde, avec plus de 500 000 000 de réservations sur le système. En savoir plus sur AppointmentPlus
Géolocalisation de ressources et actifs corporels
MapYourTag est une application basée sur le web qui offre la géolocalisation et le suivi de ressources. Affectez le QR code ou la puce NFC à votre ressource, tel que vos machines, flotte de véhicules ou produits pour ensuite pouvoir mettre à jour leur localisation. En savoir plus sur MapYourTag
Connecter le monde à travers une distribution intelligente.
3PL Central est un leader des solutions WMS pour les 3PL, en partenariat avec les clients pour transformer rapidement les entreprises papier et sujettes aux erreurs en responsables de services qui peuvent se concentrer sur la satisfaction des clients, fonctionner plus efficacement et se développer plus rapidement. En savoir plus sur 3PL Warehouse Manager
Logiciel de gestion des stocks et des commandes sur le cloud
Megaventory est une solution logicielle de gestion des stocks et d'exécution des commandes basée sur le cloud, dotée de puissantes capacités de production et de reporting et destinée aux petites et moyennes entreprises. En savoir plus sur Megaventory
Solution de gestion des expéditions pour les entreprises de toutes tailles
SmartFreight est une solution de gestion des expéditions qui aide les entreprises à gérer les livraisons directes, les expéditions depuis les entrepôts, les méthodes d'expédition et l'optimisation des itinéraires. La plateforme permet aux utilisateurs de télécharger des tarifs de fret personnalisés et des détails sur les fournisseurs de services... En savoir plus sur SmartFreight
Secure Integration and Data Movement Platform
Cleo Integration Cloud (CIC) is a cloud-based integration platform, purpose-built to design, build, operate and optimize critical ecosystem integration processes. En savoir plus sur Cleo Integration Cloud
ERP pour les fabricants à la commande ou en mode mixte
Epicor ERP fournit des logiciels spécialisés et adaptés aux besoins et fonctions spécifiques des entreprises de fabrication en tirant parti de technologies émergentes telles que l'IoT, la collaboration sociale, le Big Data, l'analytique, l'automatisation du design 3D et la mobilité. En savoir plus sur Epicor ERP
Comprehensive ERP solution for shops & small manufacturers
Epicor Manufacturing Express Edition is a comprehensive ERP solution for job shops and small manufacturers that is provided in the software as a service (SaaS) model. Express combines broad functionality from across Epicor’s next generation ERP into a complete end-to-end solution. Small manufacturers are provided everything they need to manage... En savoir plus sur Epicor Manufacturing Express Edition
Une solution ERP pour les fabricants discrets et le process manufacturing
Infor CloudSite Industrial (SyteLine) est une solution ERP complète conçue pour aider les fabricants discrets et de process manufacturing en entreprise de toute envergure grâce à des outils de planification, de gestion de la qualité et des services, de business intelligence, etc. En savoir plus sur Infor CloudSuite Industrial (SyteLine)
Expédition, inventaire et tout le reste
Ordoro aide les commerces de détail en ligne à gérer les expéditions, les commandes, l'inventaire et les fournisseurs pour plusieurs canaux au sein d'une application web unifiée. Ordoro se connecte à tous vos canaux de vente, notamment WooCommerce, Shopify, Bigcommerce, 3dcart, Magento, Amazon, eBay et Etsy ainsi que tous vos expéditeurs, y... En savoir plus sur Ordoro
Logiciel de gestion des dépenses basé sur le cloud pour les PME
Precoro est un système de gestion des dépenses basé sur le cloud conçu pour aider les PME à organiser efficacement et simplement leurs processus de gestion des achats. En savoir plus sur Precoro
L'ERP devrait être plus facile.
Priority Software est un pionnier sur le marché des solutions ERP qui fournit des solutions ERP flexibles et économiques à un large éventail de clients. Plus de 8 000 entreprises dans 40 pays font confiance à Priority pour développer leurs activités. Disponibles sous forme de solutions sur site et dans le cloud avec toutes les fonctionnalités du... En savoir plus sur Priority Software
Remboursements d'expédition UPS et FedEx gratuits, rapides et automatiques
Refund Retriever analyse votre compte FedEx ou UPS pour identifier toute livraison en retard (Guaranteed Service Refund, GSR) ou erreur de facturation. L'audit de petits colis peut réduire vos coûts d'expédition de 2 à 6 % par an. Commencez dès aujourd'hui à recevoir des remboursements pour les livraisons UPS et FedEx en retard. L'éditeur peut... En savoir plus sur Refund Retriever
Supply chain analytics and business intelligence platform
Halo is a supply chain analytics & business intelligence software which combines automated data integration, analytics, & visualization in one platform, designed to meet the needs of a range of business functions including supply chain planning, procurement, operations, finance, manufacturing & more En savoir plus sur Halo
Solutions ERP pour le commerce de détail, la restauration et la distribution
GOFRUGAL propose aux secteurs du commerce de détail, de la restauration, de la distribution et aux grandes entreprises une gamme de solutions ERP (Enterprise Resource Planning) et de points de vente adaptés à de multiples professions. Ils sont dotés d'une option cloud offrant une gestion multi-magasin, d'un contrôle de l'inventaire, d'une... En savoir plus sur GOFRUGAL
Logiciel cloud de gestion des stocks et des entrepôts leader pour les PME
Pouvez-vous préparer et emballer des commandes plus rapidement avec un système plus intelligent ? Découvrez le logiciel de gestion des stocks Logiwa. En savoir plus sur Logiwa
Système ERP basé sur le cloud pour les entreprises de toutes tailles
Acumatica Cloud ERP est une suite logicielle intégrée pour la fabrication, destinée aux entreprises de taille moyenne, avec des fonctions de gestion des finances, des clients, de la distribution et du e-commerce. En savoir plus sur Acumatica Cloud ERP
Logiciel destiné aux importateurs et distributeurs en gros.
VISCO est une solution web d'ERP (planification des ressources d'entreprise) destinée aux importateurs et distributeurs en gros de petite et moyenne taille. Le logiciel comprend des outils pour gérer la conformité des importations, générer automatiquement des documents, suivre l'inventaire et les commandes, calculer les coûts, etc. En savoir plus sur VISCO
Gestion d'entreprise
Sage Business Cloud Enterprise Management est une solution complète de gestion d'entreprise destinée aux moyennes et grandes entreprises qui comprend des outils pour l'approvisionnement, la production, l'entreposage, la vente, la finance et bien plus encore. En savoir plus sur Sage X3
Solution ERP sur le cloud pour les fabricants et distributeurs de taille moyenne à grande.
Infor M3 est une solution ERP (Enterprise Resource Planning) sur le cloud conçue pour les fabricants, distributeurs et prestataires de services après-vente nationaux et internationaux de taille moyenne à grande, qui offre la souplesse nécessaire pour gérer des chaînes de valeur complexes et en mode mixte, avec des fonctionnalités spécifiques au... En savoir plus sur Infor M3
Cloud-based supply chain management suite
Elementum helps businesses streamline the entire supply chain lifecycle, from planning to operations, production, services, and distribution. Users can collaborate with teams, track inventories, categorize alerts by incidents, status or severity, and manage stock reallocation requests in real-time. En savoir plus sur Elementum
Contrôlez le développement de votre produit.
Arena PLM permet aux équipes d'ingénierie et de fabrication et à leurs chaînes d'approvisionnement étendues de toutes tailles d'accélérer le prototypage, de réduire les rebuts et de rationaliser la gestion de la chaîne d'approvisionnement. Les applications PLM dans le cloud Arena simplifient la facturation et la conduite du changement pour les... En savoir plus sur Arena Solutions
Logiciel cloud ERP/MRP (Material Resource Planning) pour les fabricants de petite à moyenne taille
MRPEasy est un logiciel ERP/MRP (Material Resource Planning) puissant, mais simple, pour les fabricants de petite et moyenne taille. Organisé sur une plateforme cloud tout-en-un, il simplifie le contrôle et la planification. En savoir plus sur MRPEasy
Mobile requisition & procurement automation
WorkPlace Procurement is a mobile-optimized procurement solution for medium to large-sized organizations that automates the complete procure-to-pay cycle En savoir plus sur WorkPlace Requisition & Procurement
Warehouse and inventory management solution
FlowTrac is a warehouse management solution, which helps organizations manage asset tracking, inventory management, manufacturing & more. It lets users assign assets to employees or customers, monitor status via check-in/out details & receive alerts bout return dates. En savoir plus sur Flowtrac
Une solution ERP cloud pour les PME
SAP Business ByDesign est une solution cloud de gestion d'entreprise intégrée sur abonnement. SAP Business ByDesign peut être localisé pour 130 pays et de nombreux secteurs spécifiques, notamment : fabrication, distribution de gros, PSA, organismes à but non lucratif, etc. En savoir plus sur SAP Business ByDesign
Logiciel web QHSE et de gestion de la qualité
EHS Management est un logiciel web pour l'environnement, la santé et la sécurité qui optimise les performances de l'entreprise et qui permet à celle-ci de rester conforme aux réglementations. En savoir plus sur Intelex
Logiciel de gestion de la chaîne d'approvisionnement entièrement intégré
AdvancePro est un logiciel de gestion de la chaîne d'approvisionnement en temps réel, de contrôle d'inventaire et de gestion d'entreprise destiné aux entreprises qui distribuent, stockent ou fabriquent des produits. En savoir plus sur AdvancePro
Expédiez plus intelligemment. Le logiciel TMS qui simplifie la logistique.
Obtenez d'excellents tarifs d'expédition pour tous les modes. Logiciel TMS intelligent basé sur le cloud pour les fabricants, les distributeurs, les commerces de détail, les courtiers et 3PL pour les envois sortants et entrants. Connectez-vous à plus de 300 opérateurs, ERP, WMS et CRM. Achetez, expédiez et économisez sur LTL/FTL, les colis, les... En savoir plus sur FreightPOP
Gestion et suivi des expéditions de conteneurs
BuyCo est une solution de gestion et de suivi des expéditions de conteneurs, conçue spécifiquement pour le secteur maritime. Elle offre des outils pour obtenir une visibilité sur les expéditions, stocker des documents, suivre l'état en direct, collaborer sur la chaîne logistique, suivre les coûts, etc. En savoir plus sur BuyCo
Logiciel de formulaires mobiles destiné à l'inspection, aux audits et aux vérifications de sécurité
Form.com est une solution d'automatisation de formulaires basée sur le web qui permet la création de formulaires personnalisés, le déploiement de formulaires et la gestion des données collectées dans les formulaires En savoir plus sur Form.com
Pôle de production pour la gestion moderne de la chaîne d'approvisionnement
Anvyl est un outil de production et de gestion de la chaîne d'approvisionnement qui permet aux entreprises de secteurs tels que la santé, le bien-être, la restauration, la mode et la beauté de gérer leurs fournisseurs, de superviser les flux de production et de surveiller les données de fabrication depuis une plateforme centrale. En savoir plus sur Anvyl
Solution de planification de chaîne d'approvisionnement pour la gestion des stocks
StockIQ est une solution de SCM (gestion de la chaîne logistique) qui aide les entreprises des secteurs de la fabrication, de la logistique, des soins de santé et autres secteurs à gérer les fournisseurs, l'inventaire, les promotions, etc. Le système permet de prévoir des événements à venir à l'aide d'analyses prédictives pour garantir la... En savoir plus sur StockIQ
Supply chain management system for logistics sector
CargoWise is a cloud-based supply chain management software designed to helps logistics businesses manage freight operations, track shipments, and process transactions. Features include invoicing, vessel screening, accounting, transit management, inventory tracking, geofencing, and sales analytics. En savoir plus sur CargoWise
Logiciel de gestion des stocks et des entrepôts
Infoplus est une solution cloud de gestion d'entrepôt et d'inventaire cloud qui propose une gamme d'outils pour la gestion des clients, des fournisseurs, des stocks, des commandes, des expéditions, etc. Le système est destiné aux PME B2B et B2C pour le commerce de détail et de gros en ligne ainsi que le 3PL. En savoir plus sur Infoplus
Solution d'e-sourcing, d'enchères électroniques et d'achats électroniques
Promena est une solution d'e-sourcing, d'enchères électroniques et d'achats électroniques conçue pour aider les entreprises à gérer de façon efficace et efficiente leurs activités d'achat. En savoir plus sur Promena e-Sourcing
Logiciel de gestion du fret et de logistique
Magaya Cargo System est un logiciel de gestion du fret et de logistique qui prend en charge les devis, les réservations, les commandes de ramassage, la preuve de livraison et le suivi des marchandises. En savoir plus sur Magaya Cargo System
Solution ERP globale pour les entreprises de fabrication complexe
Infor LN est une solution cloud ERP globale pour les petites et grandes entreprises de fabrication complexe, offrant un déploiement rapide et économique, avec intégration dans l'atelier et dans la chaîne d'approvisionnement et incluant des outils de gestion des finances, de la qualité, du service, des commandes et des partenaires commerciaux. En savoir plus sur Infor LN
Purchase-to-pay & e-invoicing solutions
Basware provides e-invoicing and purchase-to-pay solutions including e-procurement, accounts payable automation, travel & expense management, analytics and more En savoir plus sur Basware
Votre outil d'inspection et d'optimisation de la qualité
Le logiciel de gestion de la qualité de RizePoint vous aide à gérer vos programmes de qualité et de gestion des fournisseurs de manière proactive. L'éditeur travaille avec des entreprises du monde entier depuis plus de 20 ans afin de leur permettre de collecter et d'analyser des données pour créer des rapports pertinents, repérer les tendances et... En savoir plus sur RizePoint
End-to-end ERP & WMS platform
OrderWise helps businesses of all sizes manage the entire lifecycle of commercial and financial operations through stock & inventory control, warehouse management, CRM, manufacturing management, accounting & more. En savoir plus sur OrderWise
Plateforme d'applications à faible niveau de code pour la gestion des flux de travail mobiles
Déployez rapidement des sites web et applications mobiles personnalisés à faible niveau de code qui centralisent les données, normalisent les processus et fournissent des rapports en temps réel pour rationaliser les opérations. En savoir plus sur TrackVia
Field Service Software Delivered via the Cloud
BiznusSoft Field Service is an integrative, IoT-based software solution designed to improve sales, management, and customer satisfaction at your field service business. En savoir plus sur BiznusSoft Field Service
Un logiciel ERP qui rationalise votre inventaire d'une manière simple.
Kechie ERP s'adapte à tous les types d'entreprises, en rationalisant les processus de gestion des stocks et des commandes, de CRM, de finances, de ventes, de chaîne d'approvisionnement et de fabrication dans une solution unique et totalement intégrée. En savoir plus sur Kechie
Warehouse, inventory, and shipping management
ZhenHub is a logistics management system for eCommerce retailers which is designed to help manage warehouse operations, inventory, orders, and shipping. The cloud-based tool allows users to automate their logistics workflows and manage inventory and orders from one single dashboard. En savoir plus sur ZhenHub
Plateforme de gestion des expéditions, du fret et du transport
Shipwell est une solution cloud de gestion du fret et des transports, conçue pour aider les entreprises d'expédition, 3PL et de transporteurs à rationaliser l'ensemble du cycle de vie de la chaîne logistique. La plateforme centralisée permet aux utilisateurs de proposer des devis, de réserver et de suivre les expéditions en temps réel. En savoir plus sur Shipwell
Développement d'applications et environnement d'exécution basés sur le cloud
Outils de développement d'applications sur le cloud avec création de base de données et intégration de systèmes sur site permettant un développement et un déploiement rapide d'applications. En savoir plus sur SAP HANA Cloud Platform
Intelligent, cloud-based ERP & payroll software
MYOB Advanced is a cloud based ERP for businesses across Australia and New Zealand, with sophisticated tools for inventory management, streamlined sales & purchasing, accounting, CRM, payroll and more, all in a scalable platform which helps users to efficiently manage their day-to-day tasks En savoir plus sur MYOB Advanced
Solution de gestion d'entrepôt
SmartTurn est une solution de gestion d'entrepôt qui donne aux entreprises une visibilité et un contrôle en temps réel du mouvement des inventaires dans plusieurs entrepôts ou au sein d'un même lieu en utilisant des outils pour l'achat, la réception et le stockage, ainsi que pour l'expédition, l'exécution des commandes, etc. En savoir plus sur SmartTurn
La logistique d'entreprise pour tous
Shipwire fournit des services de traitement de commandes en ligne depuis des entrepôts du monde entier via une plateforme SaaS performante. Ce service de pointe vous aide à augmenter vos ventes, à intégrer de nouveaux marchés et à satisfaire vos clients en éliminant les problèmes liés à l'expédition et au stockage. En savoir plus sur Shipwire
Solution de gestion de la chaîne d'approvisionnement basée sur le web pour les PME
iM3 SCM Suite est une solution de gestion de la chaîne logistique basée sur le cloud conçue pour aider les petites et moyennes entreprises à organiser et automatiser la distribution, l'entreposage, l'inventaire, l'e-commerce, etc. La plateforme comprend la mobilité, des applications basées sur des lecteurs, le suivi du temps, les applications de... En savoir plus sur iM3 SCM Suite
Record, credential & compliance management
OurRecords is a record and credentialing management solution that allows businesses to manage the compliance of their business partners, vendors or workforce En savoir plus sur OurRecords
Solution de chaîne d'approvisionnement EDI complète
TPSynergy est une solution logicielle EDI complète pour les chaînes d'approvisionnement et les grands commerces de détail fournissant un hub centralisé pour tous les partenaires commerciaux. En savoir plus sur TPSynergy
Améliorez la sécurité au travail et surveillez la conformité au sein du système QHSE de votre lieu de travail
EtQ Reliance est une plateforme modulaire à l'échelle de l'entreprise qui propose un produit de gestion de QHSE dédié offrant des fonctionnalités d'analyse de la sécurité des tâches et de suivi de la conformité. En savoir plus sur EtQ Reliance
C'est la suite.
Plex Manufacturing Cloud est un logiciel ERP dans le cloud conçu par des fabricants pour des fabricants. Plus de 600 clients utilisent ces solutions ERP et MES (Manufacturing Execution System) pour gérer leurs activités, du secteur de l'automobile à celui de l'alimentation et des boissons, en passant par ceux du façonnage de métaux et de la... En savoir plus sur Plex
Field Service Management + Inventory Control & Visibility
MarginPoint FieldPlus helps service contractors grow revenue with a powerful field service management software plus complete inventory visibility and control. MarginPoint provides the only supplier integrated solution that addresses the full inventory management workflow for all material. En savoir plus sur MarginPoint
Applications de données de type tableur pour les fonctions commerciales des entreprises
Intellimas est un logiciel d'entreprise doté de fonctionnalités de tableur. Créez vos propres applications web avec le logiciel ou utilisez les solutions intégrées de chaîne d'approvisionnement. En savoir plus sur Intellimas
All-in-One Software for Distribution, Wholesale & eCommmerce
Zangerine is a cloud-based eCommerce business management solution which enables users to manage purchasing, receiving, orders, shipping, inventory, and more En savoir plus sur Zangerine
One platform to run your B2B or B2C business.
Systum helps you to manage inventory, operations, sales and customer service all from a single software application. Then, use the power of business intelligence that comes from real-time customer data to transform your growing wholesale distribution business into a highly-profitable enterprise. En savoir plus sur Systum
Collaborative business planning software
Kepion is a cloud-based business planning software powered by Microsoft Business Intelligence which combines budgeting, forecasting, BI reporting, modelling technology, and more in a single, centralized platform, enabling users to produce & plan applications around the way their organization works En savoir plus sur Kepion
Enterprise resource planning for small & medium enterprises
Business Cloud Essentials from Advanced is an enterprise resource planning (ERP) tool that assists small to medium sized businesses with customer management, accounting & supply chain management with features including inventory tracking, payroll, supplier management, logistics & financial planning En savoir plus sur Business Cloud Essentials
Print Buyer's Software
PrintLynxx is a cloud-based solution that manages the procurement of printed marketing materials including direct mail, publications, labels & in-store signage En savoir plus sur eLynxx Print Procurement
Logiciel de planification des ressources d'entreprise (ERP) hébergé dans le cloud
Paragon est un système ERP complet et hébergé dans le cloud qui aide les entreprises à gérer leurs opérations telles que la gestion financière, l'entreposage, la gestion des stocks, les achats et les ventes. En savoir plus sur Paragon ERP
Product lifecycle management (PLM) dans le cloud
Autodesk PLM 360 s'appelle désormais Fusion Lifecycle : une application de product lifecycle management (PLM) dans le cloud utilisée pour créer un pilier source d'informations produit pour une entreprise et ses affaires étendues en automatisant la gestion des processus, des données produit et des personnes. En savoir plus sur Fusion Lifecycle PLM
Automated management of corrective and preventative action
CAPA Manager is a cloud-based solution for managing corrective and preventative actions, promising automated issue assignment, tracking and reporting features En savoir plus sur CAPA Manager
Suite ERP dynamique pour toute taille d'entreprises
ERP MARK 7 d'Aqxolt est une suite ERP (Cloud Resource Planning), basée sur le Cloud qui couvre l'exploitation, la finance, la gestion des produits, la chaîne d'approvisionnement, etc. En savoir plus sur ERP MARK 7
Modular transportation logistics automation platform
UltraShipTMS is a modular transportation logistics automation solution for high volume shippers in the US, Canada and Mexico, delivering effective transportation management & supply chain optimization, inbound & outbound across all modes En savoir plus sur UltraShipTMS
Planification de dock pour les transports, les régulateurs et les entrepôts
Opendock est un système basé sur le cloud de planification de dock. Il permet aux transporteurs, courtiers et distributeurs de réserver, mettre à jour et annuler des rendez-vous de dock avec des entrepôts. Il sert également de plateforme de communication pour la chaîne d'approvisionnement et offre des fonctionnalités telles que l'authentification... En savoir plus sur Opendock
Logiciel cloud de gestion de nomenclature
Gérez le cycle de vie du produit (PLM) et la nomenclature dans une base de données cloud, recherchez des pièces électroniques, des fiches techniques, vérifiez l'état du cycle de vie, les alternatives et substituts possibles, les distributeurs, comparez les historiques de prix et de disponibilité en temps réel, vendez des stocks... En savoir plus sur Ciiva
Logiciel de gestion QHSE (qualité, hygiène, sécurité, environnement)
Le logiciel complet de gestion QHSE de VelocityEHS comprend l'analyse des risques, la gestion des incidents, les mesures correctives, la gestion de la conformité, l'ergonomie, etc. En savoir plus sur VelocityEHS
Une suite source-to-pay complète et unifiée
Ivalua est une suite unifiée source-to-pay conçue pour l'approvisionnement et la gestion de la chaîne d'approvisionnement. La plateforme basée sur le cloud propose une suite d'outils destinés à aider les entreprises à numériser leur processus de chaîne d'approvisionnement, à gérer les dépenses et à faciliter l'approvisionnement en fournissant des... En savoir plus sur Ivalua
Scalable medical inventory management solution
Envi by Inventory Optimization Solutions (IOS) is a healthcare inventory management solution for hospitals, urgent care clinics, ambulatory surgery centers, and physician groups. The modular software includes approval workflows, purchasing, requisitioning, electronic invoice matching, and more. En savoir plus sur Envi
Supply chain management platform for the CPG industry
Unioncrate Operations Management is a supply chain platform designed to help businesses in the CPG industry manage sales orders, demand planning, shipping, inventories, and more. It enables administrators to create bills of materials (BOMs) and track costs of raw materials and finished goods. En savoir plus sur Unioncrate Operations Management
Logiciel de planification de la demande et de la chaîne d'approvisionnement basé sur le cloud
QAD Cloud ERP propose des solutions ERP sur mesure pour les fabricants des secteurs de l'automobile, de l'industrie, des produits de consommation, de l'alimentation et des boissons, des sciences de la vie et high-tech En savoir plus sur DynaSys, Division of QAD
Unified Procurement Platform for Streamlining Source-to-Pay
GEP SMART is a unified procurement platform that delivers comprehensive sourcing, contract management, savings tracking, supplier management, spend analysis, and procure-to-pay functionality in a single, unified platform to help drive greater efficiency and performance En savoir plus sur GEP SMART
Driver and transportation management for trucking industry
Titanwinds TMS is a customizable transportation management product designed for the trucking industry which lets users view schedules online at any time. Businesses can use this solution to schedule drivers, coordinate logistics, track assets, and manage other daily operations. En savoir plus sur Titanwinds TMS
Solution de gestion de la chaîne d'approvisionnement basée sur le web pour l'eSourcing
FlexRFP est une solution d'e-sourcing qui propose aux PME et aux grandes entreprises de différents secteurs l'analyse des offres et la gestion des appels d'offre ainsi que d'autres fonctionnalités de sourcing. En savoir plus sur FlexRFP
Une suite SCM qui gère les devis, les commandes, l'inventaire et les dépenses.
Une suite native robuste de Salesforce Platform qui gère l'inventaire, les dépenses et le traitement des commandes. Les fonctionnalités de FinancialForce SCM comprennent un outil de calcul de devis performant, des listes de prix flexibles et une intégration EDI. Gérez votre inventaire avec les modules Garantie, RMA, Inspection, Réception et... En savoir plus sur FinancialForce SCM
Smart apps for Supply Chain Planning and Optimization
Supply Chain Add-in provides organizations with intelligent apps for supply chain planning and optimization in Microsoft Excel En savoir plus sur Supply Chain Add-in
Suite logicielle de gestion des achats basée sur le cloud
Spend 365 est un logiciel de gestion des achats en ligne qui automatise et suit les activités d'achat dans l'ensemble de l'entreprise pour aider les utilisateurs à mieux comprendre les dépenses, à réduire les risques et à automatiser le processus de gestion des achats avec des fonctionnalités pour le P2P, les contrats et le budget, la création de... En savoir plus sur Oboloo
ERP solution for businesses in construction industry
Hyphen HomeFront is a cloud-based enterprise resource planning (ERP) solution that helps builders manage sales contracts, budgeting, communications, and more. It enables businesses to view and track customer’s selections, change orders and other documents on a centralized platform. En savoir plus sur Hyphen HomeFront
Accounting & project management for construction contractors
eTEK Online is a cloud-based construction accounting solution that includes features such as payroll, purchasing, inventory, job cost, & project management. It is designed for small to midsized businesses. eTEK Online tracks revenue and costs for all projects, including those with multiple phases. En savoir plus sur eTEK Online
Enterprise business software suite
Slingshot's ERP software suite provides for sales order management, procurement control, inventory control and planning, financial management and system integration controls. It Enables rapid development and deployment of high quality, automatically generated code. En savoir plus sur Slingshot ERP