Voici notre liste d'applications pour Logiciels de gestion des achats. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

121 applications
Classer par
Gestion moderne des dépenses
Approve.com est une solution cloud d'approvisionnement. Ce logiciel aide les services financiers et d'approvisionnement à saisir les demandes d'achat, simplifier les approbations, générer des bons de commande, organiser les informations sur les fournisseurs et accéder aux données de dépenses en temps réel. Obtenez une démo gratuite dès... En savoir plus sur Approve.com
L'achat devient un jeu d'enfant.
Procurify permet aux entreprises d'être proactives dans la gestion de leur culture de dépenses en fournissant une combinaison de données accessibles, de processus pratiques et de contrôles gérables. En savoir plus sur Procurify
Solution cloud pour l'efficacité des processus et des dépenses de l'entreprise
Une solution cloud accessible et conviviale pour améliorer l'efficacité des processus d'approvisionnement, le contrôle des dépenses, l'analyse des dépenses et la conformité aux politiques. En savoir plus sur Fraxion
Solution de gestion des achats pour les petites, moyennes et grandes entreprises
Kissflow Procurement Cloud est une solution de gestion des achats et des fournisseurs conçue pour les petites, moyennes et grandes entreprises. Les fonctionnalités clés comprennent la gestion du workflow d'approbation, les devis, les demandes d'achat, la facturation, le suivi des problèmes, la surveillance des flux de trésorerie, la génération des... En savoir plus sur Kissflow Procurement Cloud
Logiciel de gestion des dépenses basé sur le cloud pour les PME
Precoro aide les PME à éliminer leurs flux de travail manuels, ainsi qu'à gagner du temps et de l'argent avec un logiciel d'approvisionnement attrayant. En savoir plus sur Precoro
Gestion du budget et des ordres d'achat destinée aux entreprises
CostTracker est une solution cloud d'ordres d'achat qui aide les entreprises à gérer leurs coûts et leurs bons de commande. Parmi les fonctionnalités clés figurent : contrôle budgétaire, collaboration, gestion des flux de travail, traitement des factures, synchronisation des données, intégrations tierces et reporting. En savoir plus sur CostTracker
Solutions de gestion de projets pour le secteur de la construction
Archdesk est une solution unique de gestion de projets basée sur le cloud, destinée aux petites, moyennes et grandes entreprises des secteurs de la construction et des services. En savoir plus sur Archdesk
Plateforme d'automatisation des achats
Prokuria aide les services d'approvisionnement de grande envergure à rationaliser les processus du sourcing à l'approvisionnement, tout en proposant des économies de temps et d'argent considérables. En savoir plus sur Prokuria
CRM open source
Gérez facilement les fournisseurs et les ordres d'achat. Les outils d'approvisionnement d'Odoo vous permettent de gérer votre entreprise avec précision et moins de stock, tout en évitant les ruptures. Définissez le meilleur rapport de quantités avec des règles de réapprovisionnement, des niveaux de stock, des prévisions de vente ou des... En savoir plus sur Odoo
La fin du gaspillage
Les employés peuvent faire des demandes d'achat auprès de fournisseurs correspondant à des budgets prédéfinis via la solution web ou leur appareil iOS/Android. Les responsables approuvent les dépenses en un instant, tandis que les services financiers bénéficient d'une transparence totale pour tous les achats. En savoir plus sur ProcurementExpress.com
Solution de bon de commande basée sur le cloud avec application mobile
Digital Purchase Order est un outil d'approvisionnement en ligne qui permet aux utilisateurs de soumettre des bons de commande via des applications mobiles afin que les approbateurs puissent les accepter ou les refuser instantanément. En savoir plus sur Digital Purchase Order
Solution d'e-sourcing, d'enchères électroniques et d'achats électroniques
Promena est une solution d'e-sourcing, d'enchères électroniques et d'achats électroniques conçue pour aider les entreprises à gérer de façon efficace et efficiente leurs activités d'achat. En savoir plus sur Promena e-Sourcing
Solution de source-to-pay et de gestion des approvisionnements
Sourcing Force est une solution de gestion de source-to-pay et d'approvisionnement pour les équipes d'approvisionnement dans des secteurs tels que la santé, la vente au détail, la fabrication, l'automobile et le secteur public. L'outil basé sur le cloud facilite la gestion des bons de commande, des contrats, des dépenses, des validations, des... En savoir plus sur Sourcing Force
Gestion et suivi des dépenses
Haslle est une solution cloud de gestion et de suivi des dépenses des équipes. La plateforme, qui fonctionne avec les cartes de paiement intelligentes, permet aux entreprises de gérer et de suivre les budgets de l'entreprise, les achats des employés, les factures, les abonnements, etc., à partir d'un seul endroit. En savoir plus sur Haslle
Plateforme collaborative pour la gestion du transport de marchandises
CargoPlanning est une solution de gestion du fret sur site et SaaS qui facilite la gestion centralisée de tous les processus logistiques. Conçu pour les entreprises manufacturières et commerciales, il fournit des modules individuels ainsi qu'une suite intégrée pour l'optimisation des opérations entrantes et sortantes. En savoir plus sur CargoPlanning
Solution de gestion des stocks pour le secteur public et les commerces de détail
Monstock est une solution SaaS de gestion des stocks conçue pour aider les entreprises de plusieurs secteurs à demander, suivre, trier et gérer les stocks sur un tableau de bord unifié. Les administrateurs peuvent créer et gérer des catalogues de produits et suivre les équipements sur plusieurs sites et emplacements à l'aide de codes-barres... En savoir plus sur Monstock
Logiciel ERP
Microsoft Dynamics AX est un logiciel de planification des ressources d'entreprise (ERP) multilingue et multidevises. Cette solution est conçue pour les moyennes et grandes entreprises. Il est entièrement personnalisable et extensible grâce à sa riche plateforme et à ses outils de développement. En savoir plus sur Dynamics 365
Suite d'applications de management d'entreprise intégrée
Conçu spécifiquement pour les besoins des entreprises et des divisions de grandes entreprises à forte croissance. Ce logiciel permet d'améliorer la visibilité en temps réel de l'entreprise en fournissant une suite complète basée sur le Web pour tous les processus d'affaires de base. Cela comprend entre autres la planification des ressources de... En savoir plus sur NetSuite
Programme de gestion de laboratoire numérique pour les organisations de recherche et développement
Quartzy est un logiciel cloud de productivité et de gestion de laboratoire destiné aux entreprises impliquées dans la recherche et le développement scientifiques. Il comprend une interface d'approvisionnement électronique qui permet aux scientifiques, aux gestionnaires de laboratoire, aux chercheurs et aux organisations de recherche et... En savoir plus sur Quartzy
Gestion des processus métier (BPM (Business Process Management)) transversale et automatisation
Pipefy est une plateforme de gestion du travail qui permet aux employés d'organiser et de contrôler leur travail depuis un seul endroit, afin qu'ils puissent eux-mêmes rationaliser et automatiser des processus. En savoir plus sur Pipefy
Logiciel de proposition pour les appels d'offres, les demandes de devis et les demandes de renseignement.
RFP360 développe des solutions logicielles qui transforment la manière dont les organisations exigent des informations, répondent aux demandes et se connectent, ce qui rend le processus des appels d'offres et de proposition beaucoup plus efficace, efficient, cohérent et reproductible pour tout le monde. En savoir plus sur RFP360
Logiciel de comptabilité en ligne pour les entreprises
Officewise est une solution de comptabilité interactive basée sur le cloud qui aide les petites et moyennes entreprises à gérer leurs opérations comptables et financières. En savoir plus sur Spendwise
Solution d'achat et d'approvisionnement sur cloud
Commande d'achat intégrée à la facture avec approbations à plusieurs niveaux comprenant l'analyse par appel d'offres, la demande d'informations, la réception, la gestion des fournisseurs et les évaluations ++. En savoir plus sur eBuyerAssist Platform
Logiciel de réponse aux appels d'offres et de propositions pour les grandes entreprises
Le logiciel de réponse aux appels d'offres de Loopio rationalise la manière dont les entreprises répondent aux appels d'offres, demandes d'informations et questionnaires de sécurité. En savoir plus sur Loopio
Logiciels de gestion des stocks pour restaurants
Gestion des ordres d'achat, application des contrats, gestion des fournisseurs, catalogues d'achats, guide de commandes, gestion des comptes fournisseurs. Une plateforme complète de gestion d'inventaire, des commandes et des factures conçue pour les exploitants à la tête d'un ou plusieurs établissements de restauration ou les économats. En savoir plus sur Marketman
Gestion de la chaîne d'approvisionnement pour le secteur de la santé
Hybrent est une solution basée sur le cloud qui aide les entreprises du secteur de la santé, telles que les cabinets médicaux, les centres de chirurgie ambulatoire, les hôpitaux, les établissements de soins de longue durée et les groupes de gestion à automatiser et rationaliser les processus de chaîne logistique, d'approvisionnement et de contrôle... En savoir plus sur Hybrent
Gestion des fournisseurs et approvisionnement en services pour les entreprises
SAP Fieldglass est un système de gestion des fournisseurs et des talents externes ainsi qu'une solution d'approvisionnement en services destinée aux moyennes et grandes entreprises du monde entier. En savoir plus sur SAP Fieldglass
Logiciel d'achat et d'inventaire, satisfait ou remboursé !
Le logiciel s'est vu attribuer des notes supérieures pour sa facilité d'utilisation par plus de 1 000 responsables des achats qui créent 50 à 1 000 bons de commande par mois. Des résultats éprouvés avec un remboursement garanti. Utilisé par Kraft, AT&T et Casio En savoir plus sur Bellwether PO and Inventory
Système de gestion des travailleurs indépendants
Une expérience conçue par les consommateurs, pour les consommateurs, que les utilisateurs finaux voudront sélectionner pour exécuter plus de leurs exercices de sourcing, avec des modèles et des automatisations pour assurer la mise en conformité. En savoir plus sur Shortlist
Système de bon de commande à bas prix, simple et facile à utiliser !
Expeni.com est un système de bon de commande à bas prix, simple et facile à utiliser ! La solution idéale pour les entreprises qui ont besoin de surveiller leurs achats avec un petit budget ! En savoir plus sur Expeni
Solution de notification d'offres gouvernementales pour les entreprises
BidSync est une solution cloud de notification d'offres qui permet aux entreprises privées de rechercher des offres ou des appels d'offres émis par le gouvernement, les secteurs publics, les universités ou les agences publiques. Ses fonctionnalités comprennent l'évaluation des offres, un indicateur visuel de pertinence, la correspondance des... En savoir plus sur Periscope S2G
Gestion des contrats simplifiée
Une solution cloud de gestion des fournisseurs et des contrats optimisée par IA (intelligence artificielle). Simple à utiliser, puissant et personnalisé pour l'entreprise. En savoir plus sur Gatekeeper
Logiciel de gestion des ressources humaines
La suite d'applications financières de Coupa est basée sur le Cloud et offre une visibilité et un contrôle sur toutes les dépenses de l'entreprise : achats, dépenses et AP. En savoir plus sur Coupa Business Spend Management
Dématérialisation de documents
Esker est un logiciel de cloud computing permettant de dématérialiser des documents de gestion ainsi que d'automatiser des processus documentaires. En savoir plus sur Esker
Logiciel destiné aux importateurs et distributeurs en gros.
VISCO est une solution web d'ERP (planification des ressources d'entreprise) destinée aux importateurs et distributeurs en gros de petite et moyenne taille. Le logiciel comprend des outils pour gérer la conformité des importations, générer automatiquement des documents, suivre l'inventaire et les commandes, calculer les coûts, etc. En savoir plus sur VISCO
Plateforme de gestion des dépenses avec automatisation des comptes fournisseurs
Airbase est une solution cloud de gestion des dépenses conçue pour aider les entreprises à contrôler les dépenses, les factures, l'automatisation de la comptabilité et le reporting en temps réel. Le logiciel propose des cartes virtuelles et d'entreprise qui permettent aux employés d'effectuer des achats tout en respectant les politiques de... En savoir plus sur Airbase
CRM et gestion des commandes de l'hôtellerie en ligne et mobile
BlueCart est une plateforme de gestion des commandes en gros mobile et en ligne qui rend la réception des commandes et la gestion des acheteurs plus rapide et plus facile. Un CRM des ventes et un système de gestion des commandes vous permettent de contrôler les heures limites de prise de commande, les commandes minimums, la gestion des itinéraires... En savoir plus sur BlueCart
Automatisation des paiements et des comptes fournisseurs conçue pour l'immobilier.
Nexus permet de gérer tous les aspects des processus de comptes fournisseurs, de l'achat à la saisie des données de facturation, des budgets aux chiffres réels, en passant par le reporting. En savoir plus sur NexusPayables
Demande mobile et automatisation de l'approvisionnement
WorkPlace Procurement est une solution d'approvisionnement optimisée pour les appareils mobiles destinée aux moyennes et grandes entreprises qui automatise le cycle Procure-to-Pay complet. En savoir plus sur WorkPlace Requisition & Procurement
Intégration, gestion et paiements des travailleurs indépendants facilités
Kalo est le principal système de gestion des travailleurs indépendants qui permet aux meilleures entreprises de technologie et de médias du monde d'engager, de gérer et de faire évoluer leurs 1 099 travailleurs indépendants de manière efficace et conforme. En savoir plus sur Lystable
Solution Procure-to-Pay
Transcepta est une solution Procure-to-Pay qui permet aux équipes d'approvisionnement et de comptes fournisseurs de rationaliser et gérer les processus de gestion de la facturation et de la chaîne d'approvisionnement à l'aide d'outils d'approvisionnement en ligne intelligents, de l'automatisation des comptes fournisseurs, du traitement et de la... En savoir plus sur Transcepta
Intelligent and Scalable Accounts Payable Automation
Finly is a powerful AP Automation, giving AP full control & visibility over the purchase lifecycle. By centering communications on top of the purchase & invoice issues are quickly resolved and approvals happen 10x faster. #AccountsPayable #InvoiceManagement #EProcurement #PurchaseAutomation En savoir plus sur Finly.io
Solution tout-en-un de gestion des dépenses
GoProcure est une solution de gestion des dépenses secondaires destinée aux acheteurs d'entreprise afin de gérer les transactions d'approvisionnement. Ses fonctionnalités comprennent un marché en ligne de références UGS, la rationalisation des dépenses secondaires, la consolidation des factures, l'analyse des dépenses, des informations... En savoir plus sur GoProcure
Un logiciel d'achat pour les entreprises comptant plusieurs fournisseurs.
Negotiatus est un logiciel d'achat qui transforme la manière dont les administrateurs en entreprise et les utilisateurs passent des commandes, contrôlent leurs dépenses et envoient des paiements vers différents fournisseurs. En savoir plus sur Negotiatus
Partenariat de commerce d'entreprise
Ariba® Commerce Cloud est une plateforme d'e-commerce et d'approvisionnement électronique qui vous aide à acheter, vendre et gérer votre trésorerie plus efficacement. Ariba combine la capacité d'optimiser des cycles de vie complets de commerce avec la plus grande communauté de commerce basée sur le web au monde. Ariba® Commerce commence avec un... En savoir plus sur SAP Ariba
Solutions purchase-to-pay et facturation électronique
Basware fournit des solutions de type purchase-to-pay et de facturation électronique, y compris l'approvisionnement électronique, l'automatisation des comptes fournisseurs, la gestion des notes de frais et des frais de déplacement, les données analytiques, etc. En savoir plus sur Basware
Un logiciel de comptes fournisseurs pour le traitement automatisé des factures
Le logiciel pour comptes fournisseurs NextProcess s'intègre aux ERP existants pour automatiser le traitement des factures avec précision, acheminer les approbations et offrir des options en libre-service aux fournisseurs. En savoir plus sur NextProcess
Une suite intégrée pour une visibilité interentreprises
Tofino est une solution cloud intégrée offrant une gestion des stocks, une gestion des actifs, une gestion de la maintenance et un approvisionnement intelligent sur une seule plateforme. En savoir plus sur Tofino
Développement d'applications et environnement d'exécution basés sur le cloud
Outils de développement d'applications sur le cloud avec création de base de données et intégration de systèmes sur site permettant un développement et un déploiement rapide d'applications. En savoir plus sur SAP HANA Cloud
Un système d'approvisionnement source-à-contrat
VendorPanel est un système d'approvisionnement source-à-contrat conçu pour les agences gouvernementales et publiques, ainsi que pour les entreprises et les PME. VendorPanel permet aux utilisateurs de trouver et d'évaluer des fournisseurs, de gérer les contrats fournisseurs et de suivre les performances à partir d'une plateforme unique. En savoir plus sur VendorPanel
Accounts Payable & Receivable for the Modern Enterprise
SaaS workflow at its finest because it is very simple to use, requires no ERP licenses, and is accessible from mobile devices using a browser. Build the workflow based on your business rules and make it easy for your users while ensuring compliance with your purchase order and vendor policies. En savoir plus sur DataServ SaaS AP Automation
Online bid event management platform
Etegri is an online bid event management platform designed to provide public & private organizations with the tools to control end-to-end bid management En savoir plus sur Etegri
Cloud hosted purchasing software
ProcurePort is a cloud hosted purchasing solution which allows enterprises to manage invoicing, expenses, inventory & budgets simply & securely En savoir plus sur ProcurePort
Solution d'approvisionnement pour la gestion des achats
Proactis est une solution intégrée de gestion des dépenses qui permet aux entreprises de surveiller les dépenses des projets de sourcing et de rationaliser les processus d'approvisionnement. Grâce au tableau de bord administratif, les professionnels peuvent obtenir un aperçu des tâches en cours et générer des rapports analytiques. En savoir plus sur PROACTIS
Logiciel d'approvisionnement basé sur le cloud pour les PME et les grandes entreprises
ProcureWare est une application SaaS moderne qui aide les équipes d'approvisionnement à gérer les fournisseurs, à organiser des événements de sourcing et à suivre les contrats avec les fournisseurs. En savoir plus sur ProcureWare
Solution d'achat et d'approvisionnement basée sur le web pour les PME
Aestiva Purchase Order est une application d'achat basée sur le web qui offre un moteur de flux de travail, des contrôles d'audit, des outils de reporting et des formulaires personnalisables. En savoir plus sur Aestiva Purchase Order
Request, approve, and track company spending in real-time
Teampay is a new way to manage spend, giving you proactive controls and real-time visibility without slowing down your employees. En savoir plus sur TeamPay
Gestion des documents et automatisation des flux de travail basées sur le cloud.
DocuVantage OnDemand est une solution de gestion documentaire permettant la capture, la distribution, le stockage et la gestion de documents, ainsi que la collaboration sur ces documents, dans les organisations. Cet outil basé sur le cloud permet également aux entreprises de créer des flux de travail personnalisés, de gérer la gouvernance et les... En savoir plus sur DocuVantage OnDemand
Cloud-based Procure to Pay software platform
SnapAP is a totally paperless procure-to-pay solution covering purchase order approvals, electronic purchase orders, e-invoicing, and cash management En savoir plus sur SnapAP
Cloud Enterprise Resource Planning (ERP) software
The TYASuite Procurement to Pay tool is a user-friendly, effective cloud-based software perfect for small, medium, and large businesses with up to 100 staff. The product comes stacked with functionalities simultaneously simple to utilize. En savoir plus sur TYASuite
Print Buyer's Software
Print buyer's software that is built to source and manage direct mail, marketing, publications, packaging, and print. * Eliminate spreadsheets, email and phone calls * Facilitate transparency, reporting, accountability * Reduce cost and increase efficiency * Assure quality and timeliness En savoir plus sur eLynxx Print Procurement
La plateforme d'activation de l'approvisionnement pour les équipes de sourcing modernes.
Bonfire est la plateforme d'activation de l'approvisionnement leader, conçue pour aider les équipes de sourcing modernes à obtenir de meilleurs résultats en matière de stratégie, de coûts et de collaboration. En savoir plus sur Bonfire
Content marketing for enterprise marketing teams
Noosh is a web-based print procurement platform enabling enterprises to work better with suppliers to reduce costs, improve delivery times, and improve quality. En savoir plus sur Noosh
Sales & eCommerce tool for VARS, MSP & system integrators
VARStreet is an all-in-one business management software specifically designed for IT & Office Supplies VARs, MSPs, and solution providers which supports a range of modules & functionalities to streamline processes including sales quoting, catalog & content management, e-marketing, & more En savoir plus sur VARStreet XC
Purchasing Made Easy
Purchase Control is a web based Purchase Order System which can be quickly set up for multiple sites and departments without any work from your IT department. It helps maintain all purchasing information in one place and manage major reductions in administration overheads. En savoir plus sur PurchaseControl
Applications de commandes numériques rationalisées
Une solution web intégrée conçue pour rationaliser le processus de commande avec une meilleure visibilité des dépenses d'achat. En savoir plus sur eRequisition
Governance, risk, and compliance software for law firms
Checkbox is a low code development solution designed to help businesses in finance, legal, information security, and other sectors automate document generation and assessment processes using a no-code and drag-and-drop interface. The platform enables administrators to digitize approval workflows and upload files to support the responses. En savoir plus sur Checkbox
Bons de commande en ligne, notes de frais et rapports de congés simples
La paperasse que vous détestez n'est plus un problème pour vous. Vous avez besoin d'un moyen plus simple de suivre les vacances et les congés de vos employés, de traiter les bons de commande et les notes de frais, ainsi que de garder une trace de vos dossiers de RH ? Dites bonjour à Turbine et au revoir à la paperasse fastidieuse. * Bons de... En savoir plus sur Turbine
Logiciel cloud de gestion de nomenclature
Gérez le cycle de vie du produit (PLM) et la nomenclature dans une base de données cloud, recherchez des pièces électroniques, des fiches techniques, vérifiez l'état du cycle de vie, les alternatives et substituts possibles, les distributeurs, comparez les historiques de prix et de disponibilité en temps réel, vendez des stocks... En savoir plus sur Ciiva
Une application de sourcing qui rassemble tous les éléments.
Une solution de sourcing simple, mais puissante, pour tout acheteur de produit ou service. Sourcing. Comparaison. Sélection. Enregistrement. En savoir plus sur sourceit
Une suite source-to-pay complète et unifiée
Ivalua est une suite unifiée source-to-pay conçue pour l'approvisionnement et la gestion de la chaîne d'approvisionnement. La plateforme basée sur le cloud propose une suite d'outils destinés à aider les entreprises à numériser leur processus de chaîne d'approvisionnement, à gérer les dépenses et à faciliter l'approvisionnement en fournissant des... En savoir plus sur Ivalua
Gestion et sourcing des fournisseurs simplifiés
Vendorful est une solution SaaS qui permet aux organisations de prendre en charge le sourcing et la gestion des fournisseurs. De l'eSourcing (appels d'offres électroniques, enchères inversées) aux données fournisseurs en passant par la gestion des performances et le contract lifecycle management, Vendorful permet aux professionnels du sourcing de... En savoir plus sur Vendorful
Plateforme intégrée d'automatisation des processus métiers
PICS est une plateforme d'automatisation des processus métier permettant aux entreprises d'automatiser leurs processus métiers, d'approvisionnement et de vente généraux. En savoir plus sur PICS
Plateforme d'approvisionnement unifiée conçue pour rationaliser le S2P
GEP SMART est une plateforme d'approvisionnement unifiée qui offre un sourcing complet ainsi que des fonctions de gestion des contrats, de suivi des économies, de gestion des fournisseurs et d'analyse des dépenses avec une fonctionnalité P2P dans une solution unique et unifiée permettant d'accroître l'efficacité et les performances. En savoir plus sur GEP SMART
Logiciel de gestion pour très petites, petites et moyennes entreprises
idylis.com est un logiciel de gestion disponible en ligne pour les très petites, petites et moyennes entreprises françaises. Il est accessible via un navigateur web, depuis Mac, PC ou tablette. Toutes les mises sont jour sont incluses, sans coût supplémentaire. La solution est divisée en 4 packages, chacun centré sur un besoin précis : idylis.com... En savoir plus sur idylis.com
Solution de gestion des approvisionnements et des achats
BusinessBid est une solution de gestion des achats qui aide les entreprises à gérer les processus liés à la demande, à l'approvisionnement et aux achats automatisés. Le système SRM permet aux utilisateurs de gérer les fournisseurs et de recevoir des rappels au sujet des réunions, des contrats ou d'autres tâches. En savoir plus sur BusinessBid
Un logiciel d'achat (et d'approvisionnement en ligne)
SpendMap est un logiciel d'achat (et d'approvisionnement en ligne) adressé aux entreprises qui ont besoin d'automatiser et de rationaliser leurs processus d'achats. SpendMap est disponible en tant que solution hébergée/SaaS/cloud ou logiciel installé localement traditionnel. Fort de 25 ans d'expérience, SpendMap aide les entreprises à réduire... En savoir plus sur SpendMap
Solution de gestion de la chaîne d'approvisionnement basée sur le web pour l'eSourcing
FlexRFP est une solution d'e-sourcing qui propose aux PME et aux grandes entreprises de différents secteurs l'analyse des offres et la gestion des appels d'offre ainsi que d'autres fonctionnalités de sourcing. En savoir plus sur FlexRFP eSourcing
Une suite SCM qui gère les devis, les commandes, l'inventaire et les dépenses.
Une suite native robuste de Salesforce Platform qui gère l'inventaire, les dépenses et le traitement des commandes. Les fonctionnalités de FinancialForce SCM comprennent un outil de calcul de devis performant, des listes de prix flexibles et une intégration EDI. Gérez votre inventaire avec les modules Garantie, RMA, Inspection, Réception et... En savoir plus sur FinancialForce SCM
Gestion de la distribution pour les chaînes d'approvisionnement et les marchés logistiques
TECSYS DMS fournit des fonctionnalités de contrôle et de visibilité des stocks pour les chaînes d'approvisionnement des grandes entreprises et les marchés à gros volume gérant des opérations de distribution complexes. En savoir plus sur Tecsys Distribution Management
Suite logicielle de gestion des achats basée sur le cloud
Spend 365 est un logiciel de gestion des achats en ligne qui automatise et suit les activités d'achat dans l'ensemble de l'entreprise pour aider les utilisateurs à mieux comprendre les dépenses, à réduire les risques et à automatiser le processus de gestion des achats avec des fonctionnalités pour le P2P, les contrats et le budget, la création de... En savoir plus sur Oboloo
Enterprise business software suite
Slingshot's ERP software suite provides for sales order management, procurement control, inventory control and planning, financial management and system integration controls. It Enables rapid development and deployment of high quality, automatically generated code. En savoir plus sur Slingshot Enterprise Business Suite
Collaborative eSourcing tool for buyers and suppliers
Scout is an RFP solution designed to help procurement teams across a wide range of markets to streamline their RFP, RFI, RFQ, & auctions En savoir plus sur Workday Strategic Sourcing
Logiciel cloud de gestion de l'impression
P3 Software est un logiciel web de gestion de l'impression destiné aux acheteurs et revendeurs d'impressions qui permet d'automatiser l'achat et le sourcing de documents imprimés. En savoir plus sur P3 Software
Quoting, procurement & eCommerce for MSPs
Datto Commerce is a quoting and procurement software that offers managed service providers (MSPs) with tools to streamline eCommerce operations. En savoir plus sur Datto Commerce
Facturation électronique, paiements, applications et plus
Tradeshift est une plateforme de gestion des fournisseurs et de facturation qui exploite la puissance de votre réseau pour créer une nouvelle valeur à partir d'anciens processus tels que la facturation, les paiements et le flux de travail. Toute la plateforme Tradeshift est transparente et totalement compatible avec les applications mobiles –... En savoir plus sur Tradeshift
Multi-supplier management system
Vendor Consolidation by Moglix is a supplier management system designed to simplify purchasing processes, with real-time tracking, GST compliance, and more En savoir plus sur Moglix Vendor Consolidation
Solution procure-to-pay pour simplifier la gestion des dépenses
Certify Purchasing est une solution P2P (procure-to-pay) conçue pour aider les entreprises dans leurs décisions d'achat et de dépense. L'outil cloud offre des fonctionnalités pour numériser les processus, notamment les demandes, les paiements, les approbations, l'alignement budgétaire, le traitement des factures, etc. En savoir plus sur Emburse Certify AP
Procurement and supply chain management suite
BiSourcing is a web-based supply chain management suite that helps businesses automate purchase orders and manage contracts, auctions, and suppliers on a centralized platform. Features include traceability, tenant management, messaging, cataloguing, contract expiration alerts, and reporting. En savoir plus sur BiSourcing
Informed Decision Making for RFP and System Select Projects
SupplierSelect provides buyers and system selection consultants with online platform supporting the full RFP project lifecycle. Rich surveys are drafted and published online. Vendors self-register and respond via the portal. A message board facilitates controlled, audited communication with vendors. En savoir plus sur SupplierSelect
Collaboration d'approvisionnement et de la collaboration pour le secteur de la manufacture
POOL4TOOL est une plateforme de collaboration et d'approvisionnement tout-en-un, livrée sous forme de SaaS modulaire et centralisé qui regroupe les portails de SRM, de sourcing, d'approvisionnement électronique, de SCM et de CRM. En savoir plus sur JAGGAER eProcurement
Outil d'analytique contractuelle pour les grandes entreprises
Seal est une solution d'analytique et de découverte contractuelle axée sur tous les aspects des contrats, y compris : la gestion de portefeuille, la gestion des relations et l'analytique contractuelle pour la négociation. Les fonctionnalités optimisées par IA (intelligence artificielle) de Seal aident les professionnels des contrats à réduire les... En savoir plus sur Contract Discovery & Analytics
Automated procurement and sourcing software
Ravacan is an automated procurement and sourcing software, which helps manufacturers gain insights about product costs, supply chain performance, and sourcing of direct materials. En savoir plus sur Ravacan
Web-based automated spend analytics platform
RA.Pid, the industry's first and only web-based Automated Spend Analytics Platform (W-ASAP), pushes spend data and contextual information to you and your colleagues simultaneously via a shared portal, without manual intervention. RA.Pid is delivered to customers as a service. It's that simple and intuitive it's nearly unbelievable. Just ask our... En savoir plus sur RA.Pid Spend Analytics
Online marketing portal and 24/7 storefront
marketingunity Catalogue Manager is a comprehensive 24x7 Web shop for all types of product. Unlike most Web shops, it offers comprehensive functionality for all types of variable data/Print-on-Demand products, including marketing collateral, Point of Sale, Business cards and training manuals. En savoir plus sur Catalogue Manager by Marketingunity
Logiciel d'approvisionnement simple et élégant
Procurics est une plateforme cloud de gestion des achats et des dépenses sécurisée qui aide les entreprises de toutes tailles à gérer les réquisitions, à créer des commandes et à découvrir de nouvelles entreprises à travers le monde. En savoir plus sur Procurics