Voici notre liste d'applications pour Logiciels de gestion des achats. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

108 applications
Classer par
Gestion moderne des dépenses
Approve.com aide les entreprises à établir un processus de gestion des dépenses approprié. En savoir plus sur Approve.com
L'achat devient un jeu d'enfant.
La gestion des dépenses de Procurify simplifie vos flux de travail d'achat et d'approbation tout en centralisant les données financières. En savoir plus sur Procurify
Solution cloud pour l'efficacité des processus et des dépenses de l'entreprise
Fraxion est une solution de gestion des dépenses basée sur le cloud qui rationalise le contrôle des notes de frais, les achats, la conformité des politiques, la gestion des risques et l'analyse des dépenses grâce à une gamme d'outils qui simplifient et contrôlent les achats, les notes de frais, les déplacements, la facturation au paiement ainsi... En savoir plus sur Fraxion
Solution de gestion des achats pour les petites, moyennes et grandes entreprises
Kissflow Procurement Cloud est une solution de gestion des achats et des fournisseurs conçue pour les petites, moyennes et grandes entreprises. Les fonctionnalités clés comprennent la gestion du workflow d'approbation, les devis, les demandes d'achat, la facturation, le suivi des problèmes, la surveillance des flux de trésorerie, la génération des... En savoir plus sur Kissflow Procurement Cloud
Logiciel de gestion des dépenses basé sur le cloud pour les PME
Precoro est un système de gestion des dépenses basé sur le cloud conçu pour aider les PME à organiser efficacement et simplement leurs processus de gestion des achats. En savoir plus sur Precoro
Gestion du budget et des ordres d'achat destinée aux entreprises
CostTracker est une solution cloud d'ordres d'achat qui aide les entreprises à gérer leurs coûts et leurs bons de commande. Parmi les fonctionnalités clés figurent : contrôle budgétaire, collaboration, gestion des flux de travail, traitement des factures, synchronisation des données, intégrations tierces et reporting. En savoir plus sur CostTracker
Solutions de gestion de projets pour le secteur de la construction
Archdesk est une solution unique de gestion de projets basée sur le cloud, destinée aux petites, moyennes et grandes entreprises des secteurs de la construction et des services. En savoir plus sur Archdesk
Plateforme d'automatisation des achats
Prokuria est une plateforme d'achats basée sur le cloud qui permet aux entreprises de toutes tailles d'organiser des enchères électroniques et des demandes de propositions personnalisables, avec les fournisseurs dans un même espace. En savoir plus sur Prokuria
CRM open source
Odoo CRM permet aux équipes commerciales de suivre leurs meilleurs leads et opportunités. Les utilisateurs peuvent personnaliser leur cycle de vente, contrôler leurs statistiques et leurs prévisions et créer une automatisation de campagne marketing pour améliorer leurs performances de vente. En savoir plus sur Odoo
Solution d'e-sourcing, d'enchères électroniques et d'achats électroniques
Promena est une solution d'e-sourcing, d'enchères électroniques et d'achats électroniques conçue pour aider les entreprises à gérer de façon efficace et efficiente leurs activités d'achat. En savoir plus sur Promena e-Sourcing
Solution de source-to-pay et de gestion des approvisionnements
Sourcing Force est une solution de gestion de source-to-pay et d'approvisionnement pour les équipes d'approvisionnement dans des secteurs tels que la santé, la vente au détail, la fabrication, l'automobile et le secteur public. L'outil basé sur le cloud facilite la gestion des bons de commande, des contrats, des dépenses, des validations, des... En savoir plus sur Sourcing Force
Plateforme collaborative pour la gestion du transport de marchandises
CargoPlanning est une solution de gestion du fret sur site et SaaS qui facilite la gestion centralisée de tous les processus logistiques. Conçu pour les entreprises manufacturières et commerciales, il fournit des modules individuels ainsi qu'une suite intégrée pour l'optimisation des opérations entrantes et sortantes. En savoir plus sur CargoPlanning
Suite d'applications de management d'entreprise intégrée
Conçu spécifiquement pour les besoins des entreprises et des divisions de grandes entreprises à forte croissance. Ce logiciel permet d'améliorer la visibilité en temps réel de l'entreprise en fournissant une suite complète basée sur le Web pour tous les processus d'affaires de base. Cela comprend entre autres la planification des ressources de... En savoir plus sur NetSuite
Programme de gestion de laboratoire numérique pour les organisations de recherche et développement
Quartzy est un logiciel cloud de productivité et de gestion de laboratoire destiné aux entreprises impliquées dans la recherche et le développement scientifiques. Il comprend une interface d'approvisionnement électronique qui permet aux scientifiques, aux gestionnaires de laboratoire, aux chercheurs et aux organisations de recherche et... En savoir plus sur Quartzy
Gestion des processus métier (BPM (Business Process Management)) transversale et automatisation
Pipefy est une plateforme d'excellence de processus intuitive qui permet aux entreprises de tirer parti de l'automatisation et d'améliorer leur productivité globale en utilisant une seule interface. En savoir plus sur Pipefy
Logiciel de comptabilité en ligne pour les entreprises
Officewise est une solution de comptabilité interactive basée sur le cloud qui aide les petites et moyennes entreprises à gérer leurs opérations comptables et financières. En savoir plus sur Spendwise
Logiciel de proposition pour les appels d'offres, les demandes de devis et les demandes de renseignement.
RFP360 développe des solutions logicielles qui transforment la manière dont les organisations exigent des informations, répondent aux demandes et se connectent, ce qui rend le processus des appels d'offres et de proposition beaucoup plus efficace, efficient, cohérent et reproductible pour tout le monde. En savoir plus sur RFP360
Solution d'achat et d'approvisionnement sur cloud
Commande d'achat intégrée à la facture avec approbations à plusieurs niveaux comprenant l'analyse par appel d'offres, la demande d'informations, la réception, la gestion des fournisseurs et les évaluations ++. En savoir plus sur eBuyerAssist Procurement
Logiciel de réponse aux appels d'offres et de propositions pour les grandes entreprises
Le logiciel de réponse aux appels d'offres de Loopio rationalise la manière dont les entreprises répondent aux appels d'offres, demandes d'informations et questionnaires de sécurité. En savoir plus sur Loopio
Logiciels de gestion des stocks pour restaurants
Logiciel de collaboration et de gestion des stocks en restauration pour les exploitants de services alimentaires de petite et grande taille et leurs fournisseurs. En savoir plus sur Marketman
Gestion de la chaîne d'approvisionnement pour le secteur de la santé
Hybrent est une solution basée sur le cloud qui aide les entreprises du secteur de la santé, telles que les cabinets médicaux, les centres de chirurgie ambulatoire, les hôpitaux, les établissements de soins de longue durée et les groupes de gestion à automatiser et rationaliser les processus de chaîne logistique, d'approvisionnement et de contrôle... En savoir plus sur Hybrent
Gestion des fournisseurs et approvisionnement en services pour les entreprises
SAP Fieldglass est un système de gestion des fournisseurs et des talents externes ainsi qu'une solution d'approvisionnement en services destinée aux moyennes et grandes entreprises du monde entier. En savoir plus sur SAP Fieldglass
Logiciel d'achat et d'inventaire, satisfait ou remboursé !
Logiciel gratuit d'achat BPM (Business Process Management) via l'inventaire. Essayez-le. Système ayant fait ses preuves auprès de 1 000 clients sur plus de 30 ans avec remboursement garanti si vous n'êtes pas satisfaits ! Bellwether est une solution facile à utiliser pour les petites et moyennes entreprises, qui permet de gérer 50 à 1 000 bons... En savoir plus sur Bellwether Purchasing
Système de gestion des travailleurs indépendants
Shortlist est un système de gestion de premier plan permettant aux entreprises d'embaucher, de fidéliser, de gérer et de rémunérer leurs travailleurs indépendants. En savoir plus sur Shortlist
Système de bon de commande à bas prix, simple et facile à utiliser !
Expeni.com est un système de bon de commande à bas prix, simple et facile à utiliser ! La solution idéale pour les entreprises qui ont besoin de surveiller leurs achats avec un petit budget ! En savoir plus sur Expeni
Gestion des contrats simplifiée
Gestion des fournisseurs et des contrats dans le cloud. Simple à utiliser, puissant et personnalisé pour l'entreprise. En savoir plus sur Gatekeeper
Logiciel de gestion des ressources humaines
La suite d'applications financières de Coupa est basée sur le Cloud et offre une visibilité et un contrôle sur toutes les dépenses de l'entreprise : achats, dépenses et AP. En savoir plus sur Coupa
Dématérialisation de documents
Esker est un logiciel de cloud computing permettant de dématérialiser des documents de gestion ainsi que d'automatiser des processus documentaires. En savoir plus sur Esker
Logiciel destiné aux importateurs et distributeurs en gros.
VISCO est une solution web d'ERP (planification des ressources d'entreprise) destinée aux importateurs et distributeurs en gros de petite et moyenne taille. Le logiciel comprend des outils pour gérer la conformité des importations, générer automatiquement des documents, suivre l'inventaire et les commandes, calculer les coûts, etc. En savoir plus sur VISCO
CRM et gestion des commandes de l'hôtellerie en ligne et mobile
BlueCart est une plateforme de gestion des commandes en gros mobile et en ligne qui rend la réception des commandes et la gestion des acheteurs plus rapide et plus facile. Un CRM des ventes et un système de gestion des commandes vous permettent de contrôler les heures limites de prise de commande, les commandes minimums, la gestion des itinéraires... En savoir plus sur BlueCart
Automatisation des paiements et des comptes fournisseurs conçue pour l'immobilier.
Nexus permet de gérer tous les aspects des processus de comptes fournisseurs, de l'achat à la saisie des données de facturation, des budgets aux chiffres réels, en passant par le reporting. En savoir plus sur Nexus
Demande mobile et automatisation de l'approvisionnement
WorkPlace Procurement est une solution d'approvisionnement optimisée pour les appareils mobiles destinée aux moyennes et grandes entreprises qui automatise le cycle Procure-to-Pay complet. En savoir plus sur WorkPlace Requisition & Procurement
Intégration, gestion et paiements des travailleurs indépendants facilités
Kalo est le principal système de gestion des travailleurs indépendants qui permet aux meilleures entreprises de technologie et de médias du monde d'engager, de gérer et de faire évoluer leurs 1 099 travailleurs indépendants de manière efficace et conforme. En savoir plus sur Kalo
Solution Procure-to-Pay
Transcepta est une solution Procure-to-Pay qui permet aux équipes d'approvisionnement et de comptes fournisseurs de rationaliser et gérer les processus de gestion de la facturation et de la chaîne d'approvisionnement à l'aide d'outils d'approvisionnement en ligne intelligents, de l'automatisation des comptes fournisseurs, du traitement et de la... En savoir plus sur Transcepta
Intelligent and Scalable Accounts Payable Automation
Finly: A cloud-based finance software designed to automate accounts payable (travel & business expenses, petty cash, utility/Agreement Based payments,  Vendor payments, etc.)The platform power the users with complete control & visibility to track spends in real-time and uncover financial analytics. En savoir plus sur Finly.io
Solution tout-en-un de gestion des dépenses
GoProcure est une solution de gestion des dépenses secondaires destinée aux acheteurs d'entreprise afin de gérer les transactions d'approvisionnement. Ses fonctionnalités comprennent un marché en ligne de références UGS, la rationalisation des dépenses secondaires, la consolidation des factures, l'analyse des dépenses, des informations... En savoir plus sur GoProcure
Purchase-to-pay & e-invoicing solutions
Basware provides e-invoicing and purchase-to-pay solutions including e-procurement, accounts payable automation, travel & expense management, analytics and more En savoir plus sur Basware
Un logiciel de comptes fournisseurs pour le traitement automatisé des factures
Le logiciel pour comptes fournisseurs NextProcess s'intègre aux ERP existants pour automatiser le traitement des factures avec précision, acheminer les approbations et offrir des options en libre-service aux fournisseurs. En savoir plus sur NextProcess
Partenariat de commerce d'entreprise
Ariba® Commerce Cloud est une plateforme d'e-commerce et d'approvisionnement électronique qui vous aide à acheter, vendre et gérer votre trésorerie plus efficacement. Ariba combine la capacité d'optimiser des cycles de vie complets de commerce avec la plus grande communauté de commerce basée sur le web au monde. Ariba® Commerce commence avec un... En savoir plus sur SAP Ariba
Une suite intégrée pour une visibilité interentreprises
Tofino est une solution cloud intégrée offrant une gestion des stocks, une gestion des actifs, une gestion de la maintenance et un approvisionnement intelligent sur une seule plateforme. En savoir plus sur Tofino
Développement d'applications et environnement d'exécution basés sur le cloud
Outils de développement d'applications sur le cloud avec création de base de données et intégration de systèmes sur site permettant un développement et un déploiement rapide d'applications. En savoir plus sur SAP HANA Cloud Platform
Un système d'approvisionnement source-à-contrat
VendorPanel est un système d'approvisionnement source-à-contrat conçu pour les agences gouvernementales et publiques, ainsi que pour les entreprises et les PME. VendorPanel permet aux utilisateurs de trouver et d'évaluer des fournisseurs, de gérer les contrats fournisseurs et de suivre les performances à partir d'une plateforme unique. En savoir plus sur VendorPanel
Leading Cloud-Based Accounts Payable Automation Software
DataServ AP Automation is the ideal solution for enterprise businesses with manual and/or decentralized payables processes, seeking more visibility and control, as well a paperless, touchless, and streamlined invoice processing. En savoir plus sur DataServ AP Automation
Online bid event management platform
Etegri is a bid event management platform designed to provide public & private organizations with the tools to control end-to-end bid management activity easily En savoir plus sur Etegri
Cloud hosted purchasing software
ProcurePort is a cloud hosted purchasing solution which allows enterprises to manage invoicing, expenses, inventory & budgets simply & securely En savoir plus sur ProcurePort
Solution d'approvisionnement pour la gestion des achats
Proactis est une solution intégrée de gestion des dépenses qui permet aux entreprises de surveiller les dépenses des projets de sourcing et de rationaliser les processus d'approvisionnement. Grâce au tableau de bord administratif, les professionnels peuvent obtenir un aperçu des tâches en cours et générer des rapports analytiques. En savoir plus sur Proactis
Plateforme de gestion des dépenses avec automatisation des comptes fournisseurs
Airbase est une solution cloud de gestion des dépenses conçue pour aider les entreprises à contrôler les dépenses, les factures, l'automatisation de la comptabilité et le reporting en temps réel. Le logiciel propose des cartes virtuelles et d'entreprise qui permettent aux employés d'effectuer des achats tout en respectant les politiques de... En savoir plus sur Airbase
Logiciel d'approvisionnement basé sur le cloud pour les PME et les grandes entreprises
ProcureWare est une application SaaS moderne qui aide les équipes d'approvisionnement à gérer les fournisseurs, à organiser des événements de sourcing et à suivre les contrats avec les fournisseurs. En savoir plus sur ProcureWare
Solution d'achat et d'approvisionnement basée sur le web pour les PME
Aestiva Purchase Order est une application d'achat basée sur le web qui offre un moteur de flux de travail, des contrôles d'audit, des outils de reporting et des formulaires personnalisables. En savoir plus sur Aestiva Purchase Order
Un logiciel d'achat pour les entreprises comptant plusieurs fournisseurs.
Negotiatus est un logiciel d'achat qui transforme la manière dont les administrateurs en entreprise et les utilisateurs passent des commandes, contrôlent leurs dépenses et envoient des paiements vers différents fournisseurs. En savoir plus sur Negotiatus
Gestion des documents et automatisation des flux de travail basées sur le cloud.
DocuVantage OnDemand est une solution de gestion documentaire permettant la capture, la distribution, le stockage et la gestion de documents, ainsi que la collaboration sur ces documents, dans les organisations. Cet outil basé sur le cloud permet également aux entreprises de créer des flux de travail personnalisés, de gérer la gouvernance et les... En savoir plus sur DocuVantage OnDemand
Request, approve, and track company spending in real-time
Teampay is a new way to manage spend, giving you proactive controls and real-time visibility without slowing down your employees. En savoir plus sur Teampay
Cloud-based Procure to Pay software platform
SnapAP is a totally paperless procure-to-pay solution covering purchase order approvals, electronic purchase orders, e-invoicing, and cash management En savoir plus sur SnapAP
Cloud Enterprise Resource Planning (ERP) software
TYASuite is a Cloud Enterprise Resource Planning (ERP) software designed to help businesses manage sales orders, vendors, projects, and inventories on a centralized platform. En savoir plus sur TYASuite
Print Buyer's Software
PrintLynxx is a cloud-based solution that manages the procurement of printed marketing materials including direct mail, publications, labels & in-store signage En savoir plus sur eLynxx Print Procurement
La plateforme d'activation de l'approvisionnement pour les équipes de sourcing modernes.
Bonfire est la plateforme d'activation de l'approvisionnement leader, conçue pour aider les équipes de sourcing modernes à obtenir de meilleurs résultats en matière de stratégie, de coûts et de collaboration. En savoir plus sur Bonfire
Content marketing for enterprise marketing teams
Noosh is a web-based print procurement platform enabling enterprises to work better with suppliers to reduce costs, improve delivery times, and improve quality. En savoir plus sur Noosh
Sales & eCommerce tool for VARS, MSP & system integrators
VARStreet is an all-in-one business management software specifically designed for IT & Office Supplies VARs, MSPs, and solution providers which supports a range of modules & functionalities to streamline processes including sales quoting, catalog & content management, e-marketing, & more En savoir plus sur VARStreet XC
Purchasing Made Easy
Purchase Control is a web based Purchase Order System which can be quickly set up for multiple sites and departments without any work from your IT department. It helps maintain all purchasing information in one place and manage major reductions in administration overheads. En savoir plus sur PurchaseControl
Applications de commandes numériques rationalisées
Une solution web intégrée conçue pour rationaliser le processus de commande avec une meilleure visibilité des dépenses d'achat. En savoir plus sur eRequisition
Bons de commande en ligne, notes de frais et rapports de congés simples
La paperasse que vous détestez n'est plus un problème pour vous. Vous avez besoin d'un moyen plus simple de suivre les vacances et les congés de vos employés, de traiter les bons de commande et les notes de frais, ainsi que de garder une trace de vos dossiers de RH ? Dites bonjour à Turbine et au revoir à la paperasse fastidieuse. * Bons de... En savoir plus sur Turbine
Logiciel cloud de gestion de nomenclature
Gérez le cycle de vie du produit (PLM) et la nomenclature dans une base de données cloud, recherchez des pièces électroniques, des fiches techniques, vérifiez l'état du cycle de vie, les alternatives et substituts possibles, les distributeurs, comparez les historiques de prix et de disponibilité en temps réel, vendez des stocks... En savoir plus sur Ciiva
Une application de sourcing qui rassemble tous les éléments.
Une solution de sourcing simple, mais puissante, pour tout acheteur de produit ou service. Sourcing. Comparaison. Sélection. Enregistrement. En savoir plus sur sourceit
Une suite source-to-pay complète et unifiée
Ivalua est une suite unifiée source-to-pay conçue pour l'approvisionnement et la gestion de la chaîne d'approvisionnement. La plateforme basée sur le cloud propose une suite d'outils destinés à aider les entreprises à numériser leur processus de chaîne d'approvisionnement, à gérer les dépenses et à faciliter l'approvisionnement en fournissant des... En savoir plus sur Ivalua
Gestion et sourcing des fournisseurs simplifiés
Vendorful est une solution SaaS qui permet aux organisations de prendre en charge le sourcing et la gestion des fournisseurs. De l'eSourcing (appels d'offres électroniques, enchères inversées) aux données fournisseurs en passant par la gestion des performances et le contract lifecycle management, Vendorful permet aux professionnels du sourcing de... En savoir plus sur Vendorful
Plateforme intégrée d'automatisation des processus métiers
PICS est une plateforme d'automatisation des processus métier permettant aux entreprises d'automatiser leurs processus métiers, d'approvisionnement et de vente généraux. En savoir plus sur PICS
Plateforme d'approvisionnement unifiée conçue pour rationaliser le S2P
GEP SMART est une plateforme d'approvisionnement unifiée qui offre un sourcing complet ainsi que des fonctions de gestion des contrats, de suivi des économies, de gestion des fournisseurs et d'analyse des dépenses avec une fonctionnalité P2P dans une solution unique et unifiée permettant d'accroître l'efficacité et les performances. En savoir plus sur GEP SMART
Logiciel de gestion pour très petites, petites et moyennes entreprises
idylis.com est un logiciel de gestion disponible en ligne pour les très petites, petites et moyennes entreprises françaises. Il est accessible via un navigateur web, depuis Mac, PC ou tablette. Toutes les mises sont jour sont incluses, sans coût supplémentaire. La solution est divisée en 4 packages, chacun centré sur un besoin précis : idylis.com... En savoir plus sur idylis.com
Solution de gestion des approvisionnements et des achats
BusinessBid est une solution de gestion des achats qui aide les entreprises à gérer les processus liés à la demande, à l'approvisionnement et aux achats automatisés. Le système SRM permet aux utilisateurs de gérer les fournisseurs et de recevoir des rappels au sujet des réunions, des contrats ou d'autres tâches. En savoir plus sur BusinessBid
Solution de gestion de la chaîne d'approvisionnement basée sur le web pour l'eSourcing
FlexRFP est une solution d'e-sourcing qui propose aux PME et aux grandes entreprises de différents secteurs l'analyse des offres et la gestion des appels d'offre ainsi que d'autres fonctionnalités de sourcing. En savoir plus sur FlexRFP
Une suite SCM qui gère les devis, les commandes, l'inventaire et les dépenses.
Une suite native robuste de Salesforce Platform qui gère l'inventaire, les dépenses et le traitement des commandes. Les fonctionnalités de FinancialForce SCM comprennent un outil de calcul de devis performant, des listes de prix flexibles et une intégration EDI. Gérez votre inventaire avec les modules Garantie, RMA, Inspection, Réception et... En savoir plus sur FinancialForce SCM
Gestion de la distribution pour les chaînes d'approvisionnement et les marchés logistiques
TECSYS DMS fournit des fonctionnalités de contrôle et de visibilité des stocks pour les chaînes d'approvisionnement des grandes entreprises et les marchés à gros volume gérant des opérations de distribution complexes. En savoir plus sur TECSYS Distribution Management
Enterprise business software suite
Slingshot's ERP software suite provides for sales order management, procurement control, inventory control and planning, financial management and system integration controls. It Enables rapid development and deployment of high quality, automatically generated code. En savoir plus sur Slingshot ERP
Collaborative eSourcing tool for buyers and suppliers
Scout is an RFP solution designed to help procurement teams across a wide range of markets to streamline their RFP, RFI, RFQ, & auctions En savoir plus sur Scout RFP
Logiciel cloud de gestion de l'impression
P3 Software est un logiciel web de gestion de l'impression destiné aux acheteurs et revendeurs d'impressions qui permet d'automatiser l'achat et le sourcing de documents imprimés. En savoir plus sur P3 Software
Purchase order management for SMB's - works with QuickBooks
Finance loves cashflow visibility but employees hate to create manual purchase orders! That is why we designed ProcureDesk to give your employees an awesome purchasing experience, No more spreadsheets! It integrates with QuickBooks (Online/Desktop), so no double data entry. En savoir plus sur Procuredesk
Facturation électronique, paiements, applications et plus
Tradeshift est une plateforme de gestion des fournisseurs et de facturation qui exploite la puissance de votre réseau pour créer une nouvelle valeur à partir d'anciens processus tels que la facturation, les paiements et le flux de travail. Toute la plateforme Tradeshift est transparente et totalement compatible avec les applications mobiles –... En savoir plus sur Tradeshift
Vendor management, sourcing & contracts platform
A platform for contractors and vendors to discover, manage & engage with each other. En savoir plus sur Felix
Multi-supplier management system
Vendor Consolidation by Moglix is a supplier management system designed to simplify purchasing processes, with real-time tracking, GST compliance, and more En savoir plus sur Vendor Consolidation
Procurement and supply chain management suite
BiSourcing is a web-based supply chain management suite that helps businesses automate purchase orders and manage contracts, auctions, and suppliers on a centralized platform. Features include traceability, tenant management, messaging, cataloguing, contract expiration alerts, and reporting. En savoir plus sur BiSourcing
eProcurement, purchasing and spend management software
web3 is an eProcurement software designed to help businesses in construction, aerospace, education, retail, travel, transportation, healthcare, and other industries handle administrative processes such as contract management, e-invoicing, purchasing, and more. En savoir plus sur web3
Un logiciel d'achat (et d'approvisionnement en ligne)
SpendMap est un logiciel d'achat (et d'approvisionnement en ligne) adressé aux entreprises qui ont besoin d'automatiser et de rationaliser leurs processus d'achats. SpendMap est disponible en tant que solution hébergée/SaaS/cloud ou logiciel installé localement traditionnel. Fort de 25 ans d'expérience, SpendMap aide les entreprises à réduire... En savoir plus sur SpendMap
Informed Decision Making for RFP and System Select Projects
SupplierSelect provides buyers and system selection consultants with online platform supporting the full RFP project lifecycle. Rich surveys are drafted and published online. Vendors self-register and respond via the portal. A message board facilitates controlled, audited communication with vendors. En savoir plus sur SupplierSelect
Collaboration d'approvisionnement et de la collaboration pour le secteur de la manufacture
POOL4TOOL est une plateforme de collaboration et d'approvisionnement tout-en-un, livrée sous forme de SaaS modulaire et centralisé qui regroupe les portails de SRM, de sourcing, d'approvisionnement électronique, de SCM et de CRM. En savoir plus sur POOL4TOOL
Leader in Enterprise Contract Analytics
Seal is a contract discovery & analytics solution focused on all aspects of contracts, including: Portfolio Management, Relationship Management & Contract Analytics for Negotiation. Seal's AI-powered capabilities help contract professionals reduce risk & costs, while improving contract visibility. En savoir plus sur Seal
Solution procure-to-pay pour simplifier la gestion des dépenses
Certify Purchasing est une solution P2P (procure-to-pay) conçue pour aider les entreprises dans leurs décisions d'achat et de dépense. L'outil cloud offre des fonctionnalités pour numériser les processus, notamment les demandes, les paiements, les approbations, l'alignement budgétaire, le traitement des factures, etc. En savoir plus sur Certify AP
Web-based automated spend analytics platform
RA.Pid, the industry's first and only web-based Automated Spend Analytics Platform (W-ASAP), pushes spend data and contextual information to you and your colleagues simultaneously via a shared portal, without manual intervention. RA.Pid is delivered to customers as a service. It's that simple and intuitive it's nearly unbelievable. Just ask our... En savoir plus sur RA.Pid
Online marketing portal and 24/7 storefront
marketingunity Catalogue Manager is a comprehensive 24x7 Web shop for all types of product. Unlike most Web shops, it offers comprehensive functionality for all types of variable data/Print-on-Demand products, including marketing collateral, Point of Sale, Business cards and training manuals. En savoir plus sur Catalogue Manager
Logiciel d'approvisionnement simple et élégant
Procurics est une plateforme cloud de gestion des achats et des dépenses sécurisée qui aide les entreprises de toutes tailles à gérer les réquisitions, à créer des commandes et à découvrir de nouvelles entreprises à travers le monde. En savoir plus sur Procurics
Contract Lifecycle Management
Selectica Contract Lifecycle Management streamlines processes from request, authoring, negotiation, and approval through ongoing obligations management, cloud access to contracts analysis, reporting, and renewals. By combining a rock-solid, secure contract repository with a flexible workflow engine. En savoir plus sur Determine
Procurement software for engineering and construction
ProjecTools Procurement is a centralized, online, multi-currency system providing intuitive tools to manage bid packages from REQ/RFQ to Request for purchase (RFP) to Purchase Order. All packages follow customizable workflows according to procurement category to ensure specificity and mitigate risk. En savoir plus sur ProjecTools Procurement
Cloud-based sourcing optimization system
Keelvar Sourcing Optimization is a web-based sourcing optimization system which supports RFX & eAuctions, with tools for scenario analysis & bid data validation En savoir plus sur Keelvar Sourcing Optimization
Logiciel comptes payables
Conterra Financial Information Management (Conterra FIM) est un logiciel complet destiné aux entreprises pour l'automatisation des comptes fournisseurs et la gestion des factures. C'est un outil puissant pour gérer le flux de travail AP et réduire vos coûts par facture. Conterra FIM vous aide à rationaliser et à simplifier vos routines... En savoir plus sur Conterra FIM
Document management system & procurement software
INACT is a web-based platform combining document management & procurement, enabling SMBs to track & manage documents, correspondence & purchase order activity En savoir plus sur INACT
Cloud procure to pay (P2P) solution
catalog360 is a cloud-based, mobile-first spend management software suite that incorporates eRequisitions, approvals, purchase order management, and eInvoicing En savoir plus sur catalog360
Une solution cloud de gestion des achats et de l'approvisionnement
SutiProcure est une suite cloud d'approvisionnement visant à gérer le cycle procure-to-pay tout en fournissant des informations granulaires concernant les activités d'achat et les demandes. En savoir plus sur SutiProcure
Logiciel flexible de gestion des approvisionnements
Synertrade Accelerate est une solution de gestion des approvisionnements numérique qui aide les utilisateurs à gérer l'ensemble du processus d'achat avec un ensemble complet d'applications flexibles et évolutives, notamment la gestion des fournisseurs, le procure-to-pay, le e-sourcing, les renseignements sur l'approvisionnement, l'analyse des... En savoir plus sur SynerTrade Accelerate
Une solution d'approvisionnement électronique/de logistique/d'achat
inorder est une solution d'approvisionnement électronique qui prend en charge l'ensemble des processus d'approvisionnement, de la demande à la comptabilité, grâce à une gamme de fonctionnalités comprenant : flux de travail d'approbation, gestion des fournisseurs, reporting, connectivité ERP (Enterprise Resource Planning), etc. inorder propose une... En savoir plus sur inorder