Voici notre liste d'applications pour Logiciels de gestion des achats. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

Classer par

152 options de logiciels métiers disponibles

Une solution d'approvisionnement complète et abordable. Obtenir un compte gratuit dès maintenant. En savoir plus sur Tradogram
Les employés peuvent faire des demandes d'achat auprès de fournisseurs correspondant à des budgets prédéfinis via la solution web ou leur appareil iOS/Android. Les responsables approuvent les dépenses en un instant, tandis que les services financiers bénéficient d'une transparence totale pour tous les achats. En savoir plus sur ProcurementExpress.com
Gérez facilement les fournisseurs et les ordres d'achat. Les outils d'approvisionnement d'Odoo vous permettent de gérer votre entreprise avec précision et moins de stock, tout en évitant les ruptures. Définissez le meilleur rapport de quantités avec des règles de réapprovisionnement, des niveaux de stock, des prévisions de vente ou des acheminement... En savoir plus sur Odoo
Une solution cloud accessible et conviviale pour améliorer l'efficacité des processus d'approvisionnement, le contrôle des dépenses, l'analyse des dépenses et la conformité aux politiques. En savoir plus sur Fraxion
CostTracker est une solution cloud d'ordres d'achat qui aide les entreprises à gérer leurs coûts et leurs bons de commande. Parmi les fonctionnalités clés figurent : contrôle budgétaire, collaboration, gestion des flux de travail, traitement des factures, synchronisation des données, intégrations tierces et reporting. En savoir plus sur CostTracker
DJUST est une solution SaaS d'e-commerce B2B qui aide les plus grandes marques et entreprises à développer leur activité. En savoir plus sur DJUST
Microsoft Dynamics AX est un logiciel de planification des ressources d'entreprise (ERP) multilingue et multidevises. Cette solution est conçue pour les moyennes et grandes entreprises. Il est entièrement personnalisable et extensible grâce à sa riche plateforme et à ses outils de développement. En savoir plus sur Dynamics 365
NetSuite est une solution ERP cloud adoptée par plus de 32 000 clients à forte croissance dans le monde entier pour gérer toutes vos opérations de back-office et vos processus financiers métier clés. En savoir plus sur NetSuite
Workday Human Capital Management est une solution logicielle unifiée pour les services des ressources humaines qui combine recrutement, gestion des talents, paie, suivi du temps, etc. En savoir plus sur Workday HCM
ShippingEasy est un logiciel de traitement des expéditions en ligne destiné aux vendeurs e-commerce qui souhaitent bénéficier des meilleurs tarifs d'affranchissement et automatiser les processus d'expédition en back-end. En savoir plus sur ShippingEasy
La plateforme TradeGecko a été conçue pour les marques d'e-commerce à la croissance forte et qui pensent à demain, les distributeurs grossistes et les fabricants cherchant à automatiser leurs processus opérationnels, libérant ainsi le temps consacré aux tâches répétitives et de bas niveau sujettes aux erreurs et à l'inefficacité humaines. En savoir plus sur QuickBooks eCommerce
SolarWinds Service Desk est une solution entièrement intégrée de centre de services et de gestion d'actifs permettant aux fournisseurs de services informatiques et d'autres services de gérer et de connecter efficacement les demandes de service aux ressources informatiques. La personnalisation sans code permet aux clients de déployer une solution... En savoir plus sur SolarWinds Service Desk
inFlow Inventory est une solution tout-en-un de gestion des stocks et des commandes pour les petites et moyennes entreprises. L'éditeur propose un logiciel pour le suivi des produits, des ventes et des clients, ainsi qu'une prise en charge du matériel pour vous aider à mettre à jour vos niveaux de stock alors que vous continuez à travailler. En savoir plus sur inFlow Inventory
SAP S/4HANA Cloud est un système cloud ERP intelligent et développé pour offrir un vaste ensemble de fonctionnalités flexibles aux entreprises de tous secteurs confondus. En savoir plus sur SAP S/4HANA Cloud
Pipefy est une plateforme de gestion du travail qui permet aux employés d'organiser et de contrôler leur travail depuis un seul endroit, afin qu'ils puissent eux-mêmes rationaliser et automatiser des processus. En savoir plus sur Pipefy
Sage 100cloud est une solution ERP (planification des ressources d'entreprise) conçue pour aider les entreprises à gérer les processus liés à la fabrication, à la production et à la distribution. La solution personnalisable offre des fonctionnalités telles que la gestion financière, le suivi de la chaîne logistique, le reporting en temps réel, etc. En savoir plus sur Sage 100
RFP360 développe des solutions logicielles qui transforment la manière dont les organisations exigent des informations, répondent aux demandes et se connectent, ce qui rend le processus des appels d'offres et de proposition beaucoup plus efficace, efficient, cohérent et reproductible pour tout le monde. En savoir plus sur RFP360
Quartzy est un logiciel cloud de productivité et de gestion de laboratoire destiné aux entreprises impliquées dans la recherche et le développement scientifiques. Il comprend une interface d'approvisionnement électronique qui permet aux scientifiques, aux gestionnaires de laboratoire, aux chercheurs et aux organisations de recherche et développemen... En savoir plus sur Quartzy
Officewise est une solution de comptabilité interactive basée sur le cloud qui aide les petites et moyennes entreprises à gérer leurs opérations comptables et financières. En savoir plus sur Spendwise
Precoro aide les PME à éliminer leurs flux de travail manuels, ainsi qu'à gagner du temps et de l'argent avec un logiciel d'approvisionnement attrayant. En savoir plus sur Precoro
JD Edwards EnterpriseOne d'Oracle est une suite intégrée d'applications de logiciels ERP complets combinant valeur commerciale, technologies basées sur des normes et expérience approfondie du secteur dans une solution d'entreprise à faible coût de propriété. C'est la première solution ERP à exécuter toutes les applications sur un iPad Apple. JD... En savoir plus sur JD Edwards EnterpriseOne
Procurify permet aux entreprises d'être proactives dans la gestion de leur culture de dépenses en fournissant une combinaison de données accessibles, de processus pratiques et de contrôles gérables. En savoir plus sur Procurify
Tipalti fournit une des seules solutions au monde d'automatisation des comptes créditeurs de bout en bout, éliminant 80 % de la charge de travail des comptables agréés. Le logiciel d'approvisionnement en ligne de Tipalti rationalise les achats internationaux impliquant plusieurs filiales, améliore le contrôle des dépenses de l'entreprise et réduit... En savoir plus sur Tipalti
Le logiciel de gestion de la construction d'Asite est conçu pour simplifier la gestion des projets de BTP. Rassemblez toutes les informations de votre projet sur une plateforme cloud organisée et sécurisée. Vous obtiendrez une visibilité instantanée sur l'état de votre projet. De plus, les outils de contrôle et d'automatisation de la solution vous... En savoir plus sur Asite
Gestion des ordres d'achat, application des contrats, gestion des fournisseurs, catalogues d'achats, guide de commandes, gestion des comptes fournisseurs. Une plateforme complète de gestion d'inventaire, des commandes et des factures conçue pour les exploitants à la tête d'un ou plusieurs établissements de restauration ou les économats. En savoir plus sur Marketman
Negotiatus est un logiciel d'achat qui transforme la manière dont les administrateurs en entreprise et les utilisateurs passent des commandes, contrôlent leurs dépenses et envoient des paiements vers différents fournisseurs. En savoir plus sur Order.co
Une expérience conçue par les consommateurs, pour les consommateurs, que les utilisateurs finaux voudront sélectionner pour effectuer davantage d'exercices de sourcing, avec des modèles et des automatisations pour assurer la mise en conformité. En savoir plus sur Worksuite
Coupa Procurement est une solution de bout en bout qui permet à votre entreprise de dépenser plus intelligemment, de centraliser le traitement des dépenses pour les responsables et d'opérer plus efficacement. En savoir plus sur Coupa
Le logiciel s'est vu attribuer des notes supérieures pour sa facilité d'utilisation par plus de 1 000 responsables des achats qui créent 50 à 1 000 bons de commande par mois. Des résultats éprouvés avec un remboursement garanti. Utilisé par Kraft, AT&T et Casio En savoir plus sur Bellwether Purchasing Software
Avec le logiciel d'approvisionnement SAP Fieldglass Services, vous pouvez simplifier la façon dont les fournisseurs de services sont approvisionnés, engagés et gérés. Cette plateforme d'approvisionnement en services peut gérer une variété d'engagements de cahier des charges, y compris des projets, offshore/hors site, etc. En savoir plus sur SAP Fieldglass
Le logiciel de réponse aux appels d'offres de Loopio rationalise la manière dont les entreprises répondent aux appels d'offres, demandes d'informations et questionnaires de sécurité. En savoir plus sur Loopio
Hybrent est une solution basée sur le cloud qui aide les entreprises du secteur de la santé, telles que les cabinets médicaux, les centres de chirurgie ambulatoire, les hôpitaux, les établissements de soins de longue durée et les groupes de gestion à automatiser et rationaliser les processus de chaîne logistique, d'approvisionnement et de contrôle... En savoir plus sur Hybrent
Une solution d'approvisionnement cloud/SaaS simple, transparente et auditée qui comprend les demandes, les approbations en ligne, les commandes, la réception, les factures, les ressources, l'inventaire, les notes de frais des employés, les opérations gestion multisite, multidevise et multilingue. En savoir plus sur eBuyerAssist Platform
Une solution cloud de gestion des fournisseurs et des contrats optimisée par IA (intelligence artificielle). Simple à utiliser, puissant et personnalisé pour l'entreprise. En savoir plus sur Gatekeeper
Digital Purchase Order est un outil d'approvisionnement en ligne qui permet aux utilisateurs de soumettre des bons de commande via des applications mobiles afin que les approbateurs puissent les accepter ou les refuser instantanément. En savoir plus sur Digital Purchase Order
Airbase est une solution cloud de gestion des dépenses conçue pour aider les entreprises à contrôler les dépenses, les factures, l'automatisation de la comptabilité et le reporting en temps réel. Le logiciel propose des cartes virtuelles et d'entreprise qui permettent aux employés d'effectuer des achats tout en respectant les politiques de... En savoir plus sur Airbase
Archdesk est une plateforme d'approvisionnement de référence qui assure le suivi des notes de frais et coûts, gère les dépenses et achats et échange des données avec les logiciels pour comptables actuels. Un logiciel conçu pour répondre à tous les défis d'approvisionnement de l'entreprise. En savoir plus sur Archdesk
Ariba® Commerce Cloud est une plateforme d'e-commerce et d'approvisionnement électronique qui vous aide à acheter, vendre et gérer votre trésorerie plus efficacement. Ariba combine la capacité d'optimiser des cycles de vie complets de commerce avec la plus grande communauté de commerce basée sur le web au monde. Ariba® Commerce commence avec un... En savoir plus sur SAP Ariba
Gestion des achats avec processus d'approbation en un clic. Recevez et payez partiellement ou entièrement. Interface facile à utiliser. Solution idéale pour les petits budgets. Rendez-vous sur le site web de l'éditeur. En savoir plus sur Expeni
Outils de développement d'applications sur le cloud avec création de base de données et intégration de systèmes sur site permettant un développement et un déploiement rapide d'applications. En savoir plus sur SAP HANA Cloud
BidSync est une solution cloud de notification d'offres qui permet aux entreprises privées de rechercher des offres ou des appels d'offres émis par le gouvernement, les secteurs publics, les universités ou les agences publiques. Ses fonctionnalités comprennent l'évaluation des offres, un indicateur visuel de pertinence, la correspondance des... En savoir plus sur Periscope S2G
Automatisez les processus spécialisés de génération de documents, de flux de travail et de prise de décision à l'aide d'un simple générateur sans code par glisser-déposer. En savoir plus sur Checkbox
La solution en mode cloud d'Esker optimise la gestion des achats indirects ainsi que les commandes de biens & services en supprimant toutes les étapes chronophages de traitement manuel. En savoir plus sur Esker
VISCO est une solution web d'ERP (planification des ressources d'entreprise) destinée aux importateurs et distributeurs en gros de petite et moyenne taille. Le logiciel comprend des outils pour gérer la conformité des importations, générer automatiquement des documents, suivre l'inventaire et les commandes, calculer les coûts, etc. En savoir plus sur VISCO
PayEm est la plateforme mondiale d’approvisionnement qui va encore plus loin dans le processus P2P. PayEm offre contrôle et transparence en rationalisant les processus d’approvisionnement, d’automatisation des comptes fournisseurs et de remboursement dans les dépenses de l’entreprise. PayEm fait passer le P2P au niveau supérieur. C’est ce que l’on... En savoir plus sur PayEm
WorkPlace Procurement est une solution d'approvisionnement optimisée pour les appareils mobiles destinée aux moyennes et grandes entreprises qui automatise le cycle Procure-to-Pay complet. En savoir plus sur WorkPlace Requisition & Procurement
BlueCart est une plateforme de gestion des commandes en gros mobile et en ligne qui rend la réception des commandes et la gestion des acheteurs plus rapide et plus facile. Un CRM des ventes et un système de gestion des commandes vous permettent de contrôler les heures limites de prise de commande, les commandes minimums, la gestion des itinéraires... En savoir plus sur BlueCart
Nexus permet de gérer tous les aspects des processus de comptes fournisseurs, de l'achat à la saisie des données de facturation, des budgets aux chiffres réels, en passant par le reporting. En savoir plus sur NexusPayables
Stampli offre aux comptes fournisseurs un contrôle total sur le cycle de vie des factures. En centrant les communications sur la facturation, ce qui permet d'obtenir des approbations cinq fois plus vite. Stampli simplifie le codage GL (grand livre), automatise les notifications d'approbation, identifie les factures en double et prend en charge... En savoir plus sur Stampli
Kalo est un système de gestion de travailleurs indépendants à la pointe du secteur qui permet d'organiser, d'intégrer et de payer des auto-entrepreneurs de manière rationalisée à partir d'un tableau de bord unique. En savoir plus sur Lystable

Catégories connexes