Voici notre liste d'applications pour Logiciels pour suites d'applications. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

98 applications
Classer par
Suite d'applications de management d'entreprise intégrée
Conçu spécifiquement pour les besoins des entreprises et des divisions de grandes entreprises à forte croissance. Ce logiciel permet d'améliorer la visibilité en temps réel de l'entreprise en fournissant une suite complète basée sur le Web pour tous les processus d'affaires de base. Cela comprend entre autres la planification des ressources de... En savoir plus sur NetSuite
Gestion de projet simplifiée
monday.com est un outil de collaboration et de gestion de projet conçu pour vous aider à tout gérer. Créez des structures, collaborez avec votre équipe et réalisez vos projets. En savoir plus sur monday.com
Logiciel de gestion de club tout-en-un.
Virtuagym est une solution de fitness tout-en-un unique, faite sur mesure pour les entraîneurs personnels et les entreprises de fitness de toutes les tailles. En savoir plus sur Virtuagym
Tickets, gestion de projet, service d'assistance
JIRA Software est un outil de gestion de projet pour qui permet de développer, suivre, planifier et livrer des projets ou logiciels. Accessible depuis votre mobile, ou bureau, communiquez avec votre équipe en temps réel, à tout moment: flexible et personnalisable à l'infini, il s'adapte à tous vos besoins. En savoir plus sur JIRA Software
Logiciel de gestion d'entreprise santé et bien-être
MINDBODY propose des logiciels de gestion d'entreprise pour les spas, les salons, les gymnases, les professionnels du bien-être et d'autres entreprises donnant des cours ou fonctionnant sur rendez-vous. En savoir plus sur MINDBODY
Créez des applications professionnelles personnalisées pour votre équipe !
Ninox est une plateforme basée sur le cloud permettant de créer des applications de base de données personnalisées, avec des modèles intégrés, des formules glisser-déposer, des actions personnalisées, des scripts, etc. En savoir plus sur Ninox
Gérez votre entreprise depuis votre portable!
vCita est une application tout-en-un: CRM, gestion de planning, facturation, campagnes emails et SMS. En savoir plus sur vCita
Logiciel tout-en-un de collaboration et de gestion de projets
Le logiciel en ligne Wrike est une solution de collaboration et de gestion de projets. Il rend le travail de collaborateurs, même éloignés, plus rapide et plus profilé. Ce système unique et flexible aide à garder toutes vos équipes à jour sur l'avancée des travaux. Cette solution intelligente vous aidera à gagner du temps et effectuer plus de... En savoir plus sur Wrike
Suite d'outils de collaboration, de communication et de gestion gratuite
Bitrix24 est une plateforme de collaboration professionnelle en ligne ou autohébergée proposant des outils de CRM, de gestion des documents, de gestion des tâches, de gestion du temps et de gestion de projets. En savoir plus sur Bitrix24
Gestion d'entreprise pour les entrepreneurs et petites entreprises
Caflou est une plateforme de gestion d'entreprise sur le cloud conçue pour la gestion de projets, de tâches, de feuilles de temps, de flux de trésorerie, de consommateurs, de clients, de fournisseurs, etc. En savoir plus sur Caflou
Suite de productivité pour les indépendants et PME
todo.vu est une suite de productivité sur le cloud qui permet aux indépendants et aux petites équipes une gestion efficace des tâches, du temps et de la communication avec les clients. En savoir plus sur todo.vu
La nouvelle génération d'automatisation des services professionnels.
HarmonyPSA prend en charge l'ensemble du cycle de vie de l'entreprise, de la génération de leads au renouvellement du contrat. Il est spécifiquement conçu et développé pour les sociétés spécialisées dans les logiciels et services. Il automatise les processus commerciaux sur une plateforme unique, disponible en cloud ou depuis n'importe quel... En savoir plus sur HarmonyPSA
Outil de collaboration visuelle pour les perspectives de projet partagé
Les feuilles de calcul, les e-mails et les notifications interminables entravent sensiblement le travail et affectent les performances les équipes, quelle que soit leur taille. Les affectations de projet, les tâches et les activités quotidiennes sont négligées, la transparence est mise en cause et la productivité décline. Non seulement les équipes... En savoir plus sur Trello
Suite d'applications de collaboration sur un cloud et de partage de fichiers
Microsoft Office 365 fournit des applications web, de bureau et mobiles pour Outlook, Word, Excel, PowerPoint, OneNote, Publisher, Skype, OneDrive, Exchange Online, etc. En savoir plus sur Office 365
Suite d'applications de collaboration pour les équipes
G Suite est une suite d'applications de Google qui offre de nombreux outils pour communiquer et collaborer avec des collaborateurs, stocker des fichiers et gérer des données. En savoir plus sur G Suite
Logiciels de gestion de travail en entreprise
Workfront est un logiciel en ligne de gestion de travail en entreprise qui fournit une vue à 360 degrés de toutes les activités sur le lieu de travail, aidant à la fois les membres de l'équipe et la direction à mieux comprendre et organiser leur travail, améliorant ainsi les flux de travail et la productivité. En savoir plus sur Workfront
Logiciel de gestion d'entreprise pour spa et salon
Logiciel cloud de réservation en ligne, de planification, de point de vente et de marketing : tout ce dont vous avez besoin pour mieux gérer votre salon et votre spa. En savoir plus sur Booker Software
Obtenez plus de missions et développez votre entreprise avec mHelpDesk !
Fonctionnalités de suivi de travail et de facturation via votre appareil mobile Accès instantané à vos informations client depuis n'importe quel appareil : ne perdez jamais la trace de vos tâches ou de vos appareils. Inclusion d'outils pour les devis, la planification, le suivi des travaux, la facturation, les paiements électroniques,... En savoir plus sur mHelpDesk
CRM open source
Odoo CRM permet aux équipes commerciales de suivre leurs meilleurs leads et opportunités. Les utilisateurs peuvent personnaliser leur cycle de vente, contrôler leurs statistiques et leurs prévisions et créer une automatisation de campagne marketing pour améliorer leurs performances de vente. En savoir plus sur Odoo
Cloud ERP solution for small and medium sized businesses
SAP Business ByDesign is an integrated business management solution delivered on a subscription basis through the cloud. SAP Business ByDesign can be localized for 130 different countries and for several specific industries, including manufacturing, wholesale distribution, PSA, non-profit, and more. En savoir plus sur SAP Business ByDesign
Client management for freelancers & SMBs
HoneyBook is a client management tool designed for small business owners and freelancers to help manage and process payments, bookings, contracts, and more and aid collaboration and communication. The cloud-based tool provides an all-in-one business management solution to SMBs. En savoir plus sur HoneyBook
Online scheduling that connects your business to the web
Genbook Online Scheduling Software has everything you need to enable online appointment, promote your reputation, manage your staff, and customers, accept payments, and much more with local support and out-of-the-box Google and Instagram integrations. En savoir plus sur Genbook
Gestion de projet facile :
ProWorkflow est une solution de gestion de projet et de suivi du temps en ligne facile à utiliser qui vous aide à rester au top des projets, des tâches, du temps, de la facturation et de tout ce qui touche à la collaboration, le tout sur une unique plateforme sur une vue unique. La valeur réelle ne dépend pas du logiciel même. La valeur réelle... En savoir plus sur ProWorkflow
Gestion d'entreprise pour le secteur de la santé et du bien-être
WellnessLiving est une solution de réservation, de planification des ressources, de génération de leads et de reporting en ligne tout-en-un pour les entreprises axées sur la santé et le bien-être. En savoir plus sur WellnessLiving
Libérez votre intuition
Qlik Sense est une application de gestion des ventes et d'analyse de données qui fournit des rapports sur les ventes, les pertes et les profits présentés sous forme de tableaux et de feuilles colorés et personnalisables. Elle vous permet de créer des tableaux de bord dynamiques et des rapports sur mesure pour les membres de votre entreprise, qui... En savoir plus sur Qlik Sense
Travail complet et logiciel de gestion d'entreprise
Scoro est un logiciel de gestion d'entreprise basé sur le Cloud, couvrant le projet et la gestion du travail, CRM, devis, facturation, reporting avancé, tableaux de bord, etc. En savoir plus sur Scoro
Logiciel d'automatisation pour toute entreprise de services professionnels
Accelo vous permet de gérer tous les travaux client dans une puissante solution cloud, du prospect au paiement. Accelo vous aide à obtenir une visibilité sur les performances de l'ensemble de votre entreprise afin que vous puissiez facilement fournir le travail que vos clients apprécient. Essayez-le gratuitement dès maintenant ! En savoir plus sur Accelo
A cloud-based client management solution
Pike13 provides a software solution for membership management, scheduling, client check-in from kiosk or client app, billing, and reporting. Pike13 integrates with vendors to provide e-signature collection, email marketing, skills tracking, business text messaging & loyalty points. En savoir plus sur Pike13
Solution de sauvegarde sur Internet
Carbonite sauvegardera toutes les données de votre ordinateur tant qu'il est connecté à Internet. En savoir plus sur Carbonite
Système de gestion d'entreprise et des finances (ERP)
Logiciel d'ERP pour les PME. Gérez tous les aspects de votre petite ou moyenne entreprise avec SAP Business One. En savoir plus sur SAP Business One
Easy to use Business Software for small businesses
Powered Now is a web and mobile business management software which provides small businesses such as builders, plumbers, electricians, and other small businesses with the tools to manage invoicing, estimating, scheduling, live team tracking, reporting, making tax digital ready, and more En savoir plus sur Powered Now
All-in-one business management system. CRM + Social + Projects + Billing
No one in your business is an island. Your sales team works with the back office team. Billing follows up issues with support and your project team is forever collaborating with contractors and customers. So why buy into a CRM that just does, well... CRM? You need more than CRM. You need a total business management solution. WORKetc is... En savoir plus sur WORKetc
Une plateforme intuitive de gestion d’effectifs de sécurité.
TrackTik est une plateforme intuitive de gestion d’effectifs qui fourni des données centralisées afin d'améliorer les décisions d'affaires et de sécurité. En savoir plus sur TrackTik
ÉLABORATION D'ÉTATS, ANALYSE ET PLANIFICATION
Des applications puissantes et conviviales pour Oracle et JD Edwards vouées à simplifier les opérations financières. En savoir plus sur Hubble
Agile, No-code Business Application Platform
Build business applications and database apps quickly and easily. No-coding required. En savoir plus sur Kintone
Solution en ligne pour les entreprises
Dolibarr ERP et; CRM est un logiciel moderne pour gérer votre activité professionnelle. C'est un logiciel opensource et gratuit conçu pour les petites et moyennes entreprises, associations et indépendants. Vous pouvez l'installer et l'utiliser en ligne sur un serveur dédié ou mutualisé depuis n'importe quel dispositif. Dolibarr est aussi... En savoir plus sur Dolibarr
Salon and Spa Software. Making you more successful.
Kitomba, salon and spa management system that makes your business more successful. Packed full of features like appointment booking , POS, automatic reminders, online booking, client management, comprehensive reporting and business tracking, staff rosters and great support. En savoir plus sur Kitomba
Mobile, all-in-one dog walking & pet sitting solution
DoTimely is an all-in-one solution for pet sitting, dog walking, grooming and training businesses with features for scheduling, invoicing, communication tools, and more. Users can run their business from anywhere, using their mobile device. En savoir plus sur DoTimely
Plateforme d'applications sans code, applications mobiles et formulaires
Le créateur d'applications mobiles Snappii vous aide à créer et à personnaliser de puissantes applications professionnelles mobiles sans programmation ni codage requis en quelques JOURS. En savoir plus sur Snappii
Créez et envoyez des factures professionnelles sur chaque appareil.
Invoice2go permet aux utilisateurs professionnels et indépendants de créer et d'envoyer des factures professionnelles via des applications pour smartphone, tout en suivant les dépenses et en acceptant les paiements. En savoir plus sur Invoice2go
Réunions debout asynchrones dans Slack
Geekbot organise des réunions debout asynchrones dans Slack ! Vivez des réunions non intrusives qui apportent de la transparence à votre équipe et restez concentré sur les tâches réelles. En savoir plus sur Geekbot
Système d'exploitation tout-en-un avec plus de 35 applications intégrées
Zoho One est une suite d'opérations tout-en-un qui permet de gérer l'ensemble de l'entreprise avec plus de 35 applications intégrées sur un seul compte et des applications mobiles complémentaires En savoir plus sur Zoho One
Gestion d'entreprise pour les PME
Wylie Business System est un système de gestion d'entreprise qui permet aux PME de gérer la planification des rendez-vous, l'inventaire, le suivi des données client, etc. En savoir plus sur Wylie Business System
100% Cloud-based ERP for small & mid-sized businesses.
Ecount ERP is a fully integrated, web-based accounting, inventory, sales, purchasing and production management software for small and mid-sized businesses. The enterprise resource planning (ERP) tool allows users to manage all aspects of their business, both front and back office, from one platform. En savoir plus sur Ecount ERP
Plateforme logicielle d'intranet social
Noodle est un intranet social avec une gamme complète d'applications pour améliorer la communication et la collaboration à l'échelle de l'entreprise. En savoir plus sur Noodle
Online project and business management software
All business applications integrated in one system! * CRM tool * Accounting * Invoice * Online Project Management Software * E-mail * Calendar * File/documents Contact us for a trial or a demonstration. En savoir plus sur 24SevenOffice
Simple, Comprehensive, Business Management
OfficeBooks is an easy to use, business management application. The system is ideal for small or medium sized manufacturing operations. It provides all the functionality required without the burdensome complexity and cost of "enterprise" solutions. OfficeBooks integrates all the key processes of any business; Contact Management, Sales Orders,... En savoir plus sur OfficeBooks
Online database application builder
Kohezion is an online database solution for small & medium-sized businesses allowing users to create web-based business applications without programming En savoir plus sur Kohezion
Integrated accounting, CRM, and ERP for SMBs.
aACE is a comprehensive tool, tailored to the needs of SMBs, that seamlessly supports sales, operations, and accounting. As the letters in our name suggest, aACE unifies Accounting, Customer relationship management (CRM), and Enterprise resource planning (ERP) into one integrated package. En savoir plus sur aACE
Logiciel simple de collaboration en équipe et de back-office
Gérez des tâches, des documents, des clients, des contrats, des projets, des actifs, des personnes, des opportunités, partagez des comptes rendus de réunions, etc. En savoir plus sur OneSoft Connect
Solution de gestion d'entreprise basée sur le cloud
CoManage est une solution de gestion basée sur le cloud qui aide les petites et moyennes entreprises à gérer leurs clients, factures, offres, produits et projets. Elle offre divers outils ainsi qu'une fonctionnalité CRM pour contribuer à gérer l'administration, créer des offres et collaborer avec les membres de l'équipe. En savoir plus sur CoManage
Logiciel de réservation et de prise de rendez-vous en ligne
Reservio est une plateforme de réservation et de prise de rendez-vous en ligne destinée aux entreprises de toutes tailles qui sont au service des clients, avec des fonctionnalités pour la promotion et le suivi des performances. En savoir plus sur Reservio
Cloud ERP runs your ENTIRE business - soup to nuts !
For $79.95/user/mo. An integrated business management tool which helps SMB users run their entire business on a single cloud, including Accounting, Financials, CRM, ERP, Order-Management, Inventory management, e-Commerce, Distribution, Financials, Manufacturing software, and more. En savoir plus sur BizAutomation
Logiciel de gestion de club moderne et facturation intégrée
MoSoClub est une solution de gestion de club basée sur des onglets destinée aux salles de sport et clubs de fitness. Elle est dotée de 28 modules et offre une vue à 360 degrés des comptes des membres et plus encore. En savoir plus sur MoSoClub
Salesforce-native project management software
Inspire Planner is a powerful yet intuitive Salesforce project management app. Many successful businesses and nonprofits manage complex projects easily and get things done faster with our app. Try it free with our 30-day trial! En savoir plus sur Inspire Planner
Professional service automation tool built on Google G Suite
VOGSY is a mobile-first automated professional services technology built as an extension to Google G Suite and designed to manage accounts, opportunities, resources and projects throughout the quote-to-cash process with features including billing, time and expenses tracking, CRM and data insights En savoir plus sur VOGSY
Supply chain management & ERP software
Sage Business Cloud Enterprise Management is a supply chain management solution designed to help manufacturing, distribution, chemical, service, & food & beverage sectors manage multiple business operations, including accounting, payroll, purchasing, budgeting, quality control, and more. En savoir plus sur Sage Business Cloud Enterprise Management
Gérer les clients, les projets, le temps et la facturation sur une seule plateforme
Vorex fournit une plateforme de gestion d'entreprise qui associe une gestion de projet en ligne complète à des fonctionnalités de PSA (Professional Services Automation) qui rationalisent les opérations quotidiennes des petites entreprises et des fournisseurs de services informatiques en croissance grâce à une solution complète cloud complète et... En savoir plus sur Vorex PSA
QuickBooks-integrated CRM for small businsesses
Results CRM is a QuickBooks-integrated CRM for small businesses to manage & automate their business processes, streamline workflows & deliver consistent results En savoir plus sur Results CRM
360° marketing & relationship lifecycle management
Cool Life CRM is a web-based customer relationship management software for individuals, niche businesses and enterprises with complex customer management environments. The solution centralizes all contacts & customers in a single place, and provides tools for marketing, project management, and more. En savoir plus sur Cool Life CRM
Enterprise resource planning (ERP) for SMEs
QuickEasy BOS is an enterprise resource planning (ERP) and business operating system for small and medium-sized businesses, which combines customer relationship management (CRM), sales, inventory management, finance & accounting, production management, and reporting, all in a single solution En savoir plus sur QuickEasy BOS
Membership management solution for boutique fitness studios
fitDEGREE is a cloud-based membership management solution which assists boutique fitness and yoga studios with class scheduling and appointment booking. Its key features include payment processing, member alerts, sales funnel automation, recurring billing and business analytics. En savoir plus sur fitDEGREE
Online management & scheduling software for small businesses
Amidship is an all-in-one business management platform with tools for appointment scheduling, sales tracking, customer relationship management, and more En savoir plus sur Amidship
Solution cloud de comptabilité intégrée pour PME
Sage Live est une solution cloud intégrée de comptabilité qui aide les petites et moyennes entreprises à gérer leurs opérations comptables. En savoir plus sur Sage Business Cloud Financials
CRM, call center and telephony software
Snapforce combines CRM, call center and telephony to offer a complete CRM with an integrated phone system, ACD, IVR and call center reports. En savoir plus sur Snapforce
Suite d'applications pour la gestion d'entreprise
Zoho fournit des outils web de qualité et conviviaux pour les petites entreprises. Toutes les applications Zoho ont un excellent rapport qualité/prix comparé à celui des autres applications similaires du secteur et sont généralement très abordables. Zoho propose 29 applications parmi lesquelles choisir et tous les produits sont intégrés ensemble... En savoir plus sur Zoho Online Office Suite
Integrated Business Environment
iBE.net is an integrated cloud solution that enables businesses to efficiently manage contacts, projects, tasks, time, expenses, billing, leads, opportunities and analytics all within one collaborative platform En savoir plus sur iBE.net
AMPPS est une pile d'Apache, MySQL, MongoDB, PHP, Perl et Python. AMPPS vous permet de vous concentrer davantage sur l'utilisation des applications, plutôt que sur leur maintenance. Avec AMPPS, vous pouvez créer un site web en installant l'une des 250 applications ou plus, en le personnalisant, puis en le publiant simplement sur Internet via un... En savoir plus sur AMPPS
App marketplace for interactive digital signage touchscreens
Dedicated app-platform for interactive digital signage touchscreen software: Create your own apps with eyefactive's intuitive AppSuite Touch-CMS. En savoir plus sur AppSuite Touchscreen CMS
Application cloud d'entreprise tout-en-un de nouvelle génération
ExxpertApps est une application professionnelle tout-en-un dans le cloud. Celle-ci améliore les résultats commerciaux dans les domaines du développement, des ventes, du marketing, des achats, de la formation, de la gestion de projet et de la facturation. Il s'agit d'une application entièrement intégrée pour gérer les contacts, les clients, les... En savoir plus sur ExxpertApps
Enterprise resource planning for small & medium enterprises
Business Cloud Essentials from Advanced is an enterprise resource planning (ERP) tool that assists small to medium sized businesses with customer management, accounting & supply chain management with features including inventory tracking, payroll, supplier management, logistics & financial planning En savoir plus sur Business Cloud Essentials
The Complete Toolkit for managing Small Business
Control your business sales, productivity, marketing, CRM, website hosting, email marketing, and more with one simple solution. Ranked #1 in customer satisfaction for support by G2Crowd En savoir plus sur AllProWebTools
Système de vente B2B pour les vêtements et la mode
Traede est une plateforme de vente en ligne B2B conçue spécifiquement pour le secteur des vêtements et de la mode, offrant des fonctionnalités de gestion des clients, des produits et des commandes. En savoir plus sur Traede
Sales & eCommerce tool for VARS, MSP & system integrators
VARStreet is an all-in-one business management software specifically designed for IT & Office Supplies VARs, MSPs, and solution providers which supports a range of modules & functionalities to streamline processes including sales quoting, catalog & content management, e-marketing, & more En savoir plus sur VARStreet XC
Integrated business management and PSA solution
Computicate PSA is a cloud-based professional services automation (PSA) & business management solution designed for managed service providers (MSPs). The mobile-responsive platform offers tools for ticketing, time tracking, quoting, client management, inventory tracking, recurring billing, and more. En savoir plus sur Computicate PSA
All-In-One for SMBs - CRM, project management, and more
BlueCamroo is a complete, integrated, and affordable web-based all-in-one online Business Productivity Suite that helps your business manage Sales, Customers, and Projects more efficiently and profitably. So what is BlueCamroo? *It’s a complete, integrated and affordable web-based application that helps you track and manage your sales leads,... En savoir plus sur BlueCamroo
Plateforme intégrée d'automatisation des processus métiers
PICS est une plateforme d'automatisation des processus métier permettant aux entreprises d'automatiser leurs processus métiers, d'approvisionnement et de vente généraux. En savoir plus sur PICS
PHC FX est une solution commerciale complète, 100 % en ligne.
PHC FX a tout ce dont vous avez besoin pour gérer votre entreprise de services en ligne. Facturation pour être payé sans support papier. Surveillez vos comptes et votre argent en surveillant les entrées et les sorties. Contrôlez où votre équipe investit son temps et votre argent avec la gestion d'équipe et de projet. Vos clients sauront qu'ils... En savoir plus sur PHC FX
Déploiement, formation et support de Google Apps
Au cours des dix dernières années, LinkGard a fourni à ses clients un développement complet de logiciels personnalisés, la sécurité de l'information et le cloud computing. En tant que revendeur agréé Google Apps, l'entreprise est à la pointe du cloud computing et aide également les clients à y parvenir. En savoir plus sur Google Apps Reseller
Service d'ERP, CRM, gestion des stocks et plus encore basé sur le cloud conçu pour les PME.
WinWeb fournit une plateforme SaaS tout-en-un pour les PME. Le service fournit des solutions ERP comprenant : CRM, comptabilité, facturation, gestion des stocks, ePOS et plus encore. WinWeb se concentre principalement sur les secteurs de la vente en gros, des services et de la vente au détail. À partir de 49 dollars/heure par application ou 99... En savoir plus sur WinWeb
ERP , Accounting, invoicing & more for freelancers and SMBs
Holded is a billing, invoicing & accounting platform for freelancers, businesses and accountants that helps manage invoices, expenses, products, cashflow & more En savoir plus sur Holded
Online small business management platform
Omono is an online business management platform that helps small businesses optimize purchasing processes, streamline operations, & track inventory En savoir plus sur Omono
Project management & accounting for AEC professionals
Synergy is a web-based project management & accounting system for architecture, engineering & construction (AEC) professionals which enables team collaboration En savoir plus sur Synergy
ERP for small & medium-sized field service businesses
e-automate is a cloud-based business management solution for companies that support, sell, and service technology products, such as office equipment, banking equipment, and two-way wireless. The platform covers accounting, contracts, purchasing, inventory, sales, customer service, and more. En savoir plus sur e-automate
Complete Business Management solution
BusinessMan allows companies to manage all aspects of their business from prospect first contact to invoice. Never before has there been such a powerful system with so many features at such a price point. The BusinessMan Enterprise solution is a comprehensive, modular, ERP system. It includes a comprehensive CRM software system with a customer... En savoir plus sur BusinessMan CRM
Time Tracking Software for Business Management Automation
Talygen helps you to automate, regulate and enforce your corporate process with advanced features like Employee Management, Time Tracking with Screenshots, HR Enforcement, CRM, Client Portal, Corporate Knowledge Base, Ticketing System, Invoicing, Cloud Storage, Gantt Chart, Live Chat, Event Management, Job Portal, Organization Chart, Performance... En savoir plus sur Talygen
Collaborative ERP for business process management
The most affordable cloud ERP system in the world. Connect your core business processes with accounting, Project Management, CRM, HR, and a collaborative online portal. En savoir plus sur Business by Miles
A software platform to manage sales orders to production
LogixPath provides intuitive and intelligent software to Product and Service Providers to manage key business elements and processes from product development, to sales orders, and to product production or services. En savoir plus sur LogixPath Operations Management
Collaboration, CRM, projects, finance, documents, and more
CRM, Project management, Sales, HR and Finance in one compact system. Having all your CRM information, projects, sales leads and financial reporting in one secured system. MYCO Suite helps management by creating transparency and stimulates collaboration. You are now able to say goodbye to multiple spreadsheets and systems. En savoir plus sur MYCO Suite
Logiciel de gestion de projet pour les moyennes et grandes entreprises
Powermemo est un logiciel de gestion de projet basé sur le web pour moyennes et grandes entreprises qui permet aux gestionnaires de collaborer et de communiquer avec les membres de leur équipe. En savoir plus sur Powermemo
Tableau de bord d'analyse pour les entreprises axées sur la gestion de projets
Metric.ai est un tableau de bord d'analyse permettant aux entreprises axées sur la gestion de projets de surveiller des indicateurs clés de performance. Metric.ai s'intègre aux services logiciels existants, notamment les CRM, la gestion de projet et les outils de suivi du temps pour fournir aux entreprises des outils d'analyse décisionnels de... En savoir plus sur Metric.ai
Service resource and operational planning
Aysling Service Operations is a web-based services resource planner (SRP) that aids businesses with streamlining their back-office operations and managing every step of the client lifecycle. The platform offers modules including CRM, project management, order management, and more. En savoir plus sur Aysling Service Operations
Better Answers
Applane is a web-based integrated software suite for managing all your organizational functions in an efficient & better way. It is simple & intuitive to use and extremely cost effective while offering a stable & safe anytime, anywhere access to its users. Most importantly, it works! Applane helps organizations of all sizes across... En savoir plus sur Applane for Business
Integrated Business Planner
Integrated Business Planner™ (IBP) solution empowers companies to significantly improve performance by fully integrating financials with Sales and Operations Planning (S&OP). Using advanced analytics, what-ifs, and optimization that consider financials as both constraints and objective function, IBP helps to optimize decision-making from... En savoir plus sur River Logic
Business invoicing & stock control software
An easy-to-use business invoicing solution with features such as contact management, and more. - Keep track of your products and services - Personalized price lists for each customer/supplier - Electronic point of sale - Quotation to invoice at once Try it for 30 days for free! En savoir plus sur EMDI Business Management
CRM software for contractors
Homey is a CRM software developed for trade contractors in industries such as construction, roofing, plumbing, field service, and more. Homey helps contractors manage customer data, analyze sales activity, create professional documents and reports, as well as oversee all financial operations. En savoir plus sur Homey
Customer relationship management solution for SMEs
FIREBusinessPlatform is a business management solution, which helps small to midsize businesses manage customer support services, marketing automation, collaboration, & more. It enables organizations to interact with potential, as well as current, clients to improve sales & customer satisfaction. En savoir plus sur FIREBusinessPlatform