Voici notre liste d'applications pour Outils de relations presse. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

Classer par

21 options de logiciels métiers disponibles

Critical Mention est une plateforme tout-en-un destinée à la surveillance des médias en temps réel, qui propose des outils de recherche, de partage et d'analyse aux professionnels des relations publiques. En savoir plus sur Critical Mention
CoverageBook aide les sociétés de relations publiques à planifier, créer, lancer et gérer des rapports de couverture et à mesurer les performances des campagnes marketing grâce à des analytics. La plateforme aide les utilisateurs à concevoir des présentations interactives pour les donateurs et les sympathisants afin de rationaliser les opérations... En savoir plus sur CoverageBook
Brand24 est une solution conçue pour surveiller votre réputation en ligne, prévenir les crises de relations publiques, suivre les résultats des campagnes, trouver des ambassadeurs de marque et créer instantanément des rapports au format PDF. En savoir plus sur Brand24
BuzzSumo est une plateforme de découverte de contenu, de curation de contenu et de marketing d'influence pour les agences, les marques et les éditeurs. En savoir plus sur BuzzSumo
Meltwater veille et analyse la presse en ligne internationale et les médias sociaux pour vous aider à mieux comprendre votre marché et vos consommateurs. En savoir plus sur Meltwater
Trouvez des influenceurs, renforcez votre notoriété, partagez les actualités de votre marque avec des communiqués de presse et suivez la couverture sur les réseaux sociaux et traditionnels à l'aide d'une seule solution. En savoir plus sur Cision
Organisez-vous avec un CRM (Customer Relationship Management) conçu pour les relations publiques, qui vous permet de gérer les relations avec les médias, de publier et de présenter des articles et de réaliser des gains de temps considérables. En savoir plus sur Prezly
PRgloo est une plateforme cloud de relations publiques pour les équipes de communication des médias. Elle combine des outils de gestion des contacts, des communiqués de presse, de la distribution, des réponses, des influenceurs, de la surveillance des médias, des newsletters, de la couverture, du reporting et des analyses, etc., dans une interface... En savoir plus sur PRgloo
NetBase est une solution d'analyse des médias sociaux pour les grandes entreprises et les meilleures marques consommateurs, à leurs agences et à leur écosystème pour générer de véritables résultats commerciaux. En savoir plus sur NetBase Quid
Outbrain est la principale plateforme de publicité native au monde. Elle relie lecteurs, éditeurs et marketeurs. En savoir plus sur Outbrain
Wiztopic est une plateforme de communication tout-en-un conçue pour permettre la collaboration au sein des équipes de communication et automatiser des tâches manuelles telles que la gestion des droits d'auteur, le formatage du contenu, les mises à jour de listes de contacts, la génération d'avis de presse, la logistique des événements et le... En savoir plus sur Wiztopic
24-7 Press Release est une plateforme basée sur le cloud qui aide les petites et moyennes entreprises à créer et à diffuser des actualités sur les canaux d'actualités en ligne et traditionnels. Les fonctionnalités clés comprennent le partage de données, la gestion de la notoriété de la marque, les liens et la mise en forme et le reporting. En savoir plus sur 24-7 Press Release
BuzzStream est une application conçue pour aider les spécialistes du marketing à contacter des influenceurs et à établir des relations via la création de liens et la gestion des relations publiques numériques. En savoir plus sur BuzzStream
Un système cloud facile à utiliser pour les organisations de services professionnels, des start-up aux grandes entreprises internationales. Favorise la gestion des finances, des collaborateurs et des documents au sein de l'entreprise. Partagez, accédez et collaborez partout et à tout moment. En savoir plus sur Teamogy
Prowly est une plateforme de flux de travail et de communication pour les relations publiques. Elle aide les start-up en plein développement, les agences de relations publiques et les grandes entreprises à trouver des journalistes, à créer des communiqués de presse visuels et interactifs, à envoyer des argumentaires de relations publiques ciblés... En savoir plus sur Prowly
PressPage est une solution pour salles de rédaction en ligne utilisée pour créer des histoires captivantes et atteindre de nouveaux niveaux de communication. Les utilisateurs peuvent diffuser du contenu interactif pour attirer l'attention du public et augmenter leur portée indirecte par le biais de partages, mentions J'aime et autres mentions sur... En savoir plus sur PressPage
pr.co est une plateforme de création et de publication de contenu d'actualité et de relations publiques grâce à laquelle les marques peuvent mettre en œuvre et suivre les stratégies de relations publiques multicanaux modernes En savoir plus sur pr.co
Cette solution propose des outils et des services de prise de contact, de surveillance et d'analyse des médias aux professionnels des relations publiques. En savoir plus sur Agility PR Solutions
PressValue est un outil de relations presse qui met en relation les journalistes, les entreprises et les agences sur le marché français. PressValue simplifie la vie des journalistes et permet aux entreprises et aux agences de gérer leurs relations presse. En savoir plus sur PressValue
Surveillez ce que les gens disent en ligne sur votre marché, votre marque, vos produits/services et vos concurrents. Générez des leads et augmentez vos ventes via les réseaux sociaux en vous connectant aux personnes au moment où elles en ont besoin. Commercialisez organiquement votre produit sur les réseaux sociaux en participant à des conversation... En savoir plus sur Beevolve
Algolinked est une plateforme de veille médiatique utilisant l’intelligence artificielle. Elle est en mesure d’identifier parmi une sélection de 30 000 articles publiés chaque jour ceux qui abordent des problématiques ciblées comme celles qui parlent d’une entreprise ou d’une personnalité publique. En savoir plus sur AlgoLinked

Catégories connexes