Voici notre liste d'applications pour Logiciels de CRM pour assureurs. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

Classer par

87 options de logiciels métiers disponibles

Avec Creatio CRM pour les assurances, vous avez accès à une grande variété de flux de travail, du cycle de vie des polices d'assurance au cycle de vie des demandes de remboursement, etc. En savoir plus sur Creatio CRM
Odoo est une suite d'applications professionnelles en open source entièrement intégrée et personnalisable. La plupart des besoins commerciaux de nombreux domaines (CRM, ventes, projets, fabrication, inventaire et comptabilité) sont satisfaits grâce à cette solution logicielle tout-en-un adaptée à toute entreprise, quels que soient sa taille et son... En savoir plus sur Odoo
Une solution CRM complète pour les équipes de vente à haute vélocité avec fonctions de téléphonie et e-mail, de suivi du comportement des utilisateurs et de lead scoring intégrés. En savoir plus sur Freshsales
Salesforce Sales Cloud est l'application cloud de CRM (Customer Relationship Management) de Salesforce. Sales Cloud aide les équipes de vente à remporter plus d'affaires et à évaluer l'état de santé de leur entreprise sur une plateforme qui évolue avec elles. En savoir plus sur Salesforce Sales Cloud
Mailchimp est une plateforme de marketing automation qui permet aux utilisateurs de créer, d'envoyer et d'analyser des campagnes d'e-mailing et publicitaires, à l'aide de modèles d'e-mail, de pages de renvoi et d'une application mobile. En savoir plus sur Mailchimp
Zoho CRM est un logiciel CRM cloud qui aide les entreprises de toutes tailles à conclure des transactions plus intelligemment, plus efficacement et plus rapidement. La solution permet aux entreprises d'atteindre leurs clients via tous les canaux, y compris le téléphone, les e-mails, les réseaux sociaux et le chat en direct. En savoir plus sur Zoho CRM
Microsoft Dynamics AX est un logiciel de planification des ressources d'entreprise (ERP) multilingue et multidevises. Cette solution est conçue pour les moyennes et grandes entreprises. Il est entièrement personnalisable et extensible grâce à sa riche plateforme et à ses outils de développement. En savoir plus sur Dynamics 365
Gagnez un temps de vente précieux grâce à HubSpot CRM qui prend en charge tous les petits détails de l'enregistrement des appels, de la consignation des e-mails et de la gestion des données. En savoir plus sur HubSpot CRM
Zendesk est une application vous permettant de gérer votre service client dans le Cloud, qui s'intègre de façon transparente à l'ensemble de vos canaux de support, notamment e-mail, web, chat, et les réseaux sociaux. En savoir plus sur Zendesk Suite
Pipedrive est un outil de CRM (Customer Relationship Management) et de gestion de pipeline conçu pour les équipes commerciales de petite et moyenne taille qui aide les utilisateurs à se concentrer sur les actions importantes. En savoir plus sur Pipedrive
Zoho Desk est une plateforme cloud d'assistance conçue pour aider les entreprises de toutes tailles à gérer le service client. Parmi les fonctionnalités principales figurent la gestion des cas d'assistance du support client, le portail d'assistance, la gestion des contrats et la création de rapports. En savoir plus sur Zoho Desk
NetSuite est une solution ERP cloud adoptée par plus de 32 000 clients à forte croissance dans le monde entier pour gérer toutes vos opérations de back-office et vos processus financiers métier clés. En savoir plus sur NetSuite
Optez pour un logiciel de vente et de marketing tout-en-un conçu pour les entrepreneurs, les start-up et les grandes équipes. La plateforme organise vos informations clients et votre travail quotidien au même endroit pour vous permettre de consacrer plus de temps au développement de votre activité et à la prestation d'un excellent service. En savoir plus sur Keap
Traduit en 18 langues, Bitrix24 est un logiciel tout-en-un. Disponible gratuitement et proposant des formules payantes, il inclut plus de 35 outils : CRM, tâches, sites, etc. En savoir plus sur Bitrix24
Stimulez l'implication de vos clients à tout moment, où qu'ils se trouvent. Offrez un service sur tous les canaux et sur n'importe quel appareil. Donnez à vos clients les moyens d'agir envers les communautés. Suivez les indicateurs clés du centre d'appels en temps réel. Permettez à chaque employé de fournir une qualité de service exceptionnelle à... En savoir plus sur Salesforce Service Cloud
Apptivo est une application de gestion de la relation client qui permet aux entreprises de créer et de gérer des comptes clients contenant des informations telles que des informations de contact, un site web, un chiffre d'affaires annuel, l'adresse, le nombre d'employés, etc. Les comptes peuvent être associés à d'autres enregistrements tels que... En savoir plus sur Apptivo
Act! CRM est idéal pour les petites entreprises qui souhaitent satisfaire et fidéliser leurs clients, favoriser les avis positifs et attirer régulièrement de nouveaux contacts. En savoir plus sur Act!
Développez votre entreprise plus rapidement que jamais en établissant des relations plus solides avec vos clients, en gérant les opportunités de vente et en réalisant des projets avec Insightly. En savoir plus sur Insightly
Un CRM simple, conçu spécifiquement pour les petites entreprises. Suivez les leads, gérez les informations de contact et ne manquez jamais un suivi. En savoir plus sur Less Annoying CRM
EngageBay est un logiciel tout-en-un de marketing, de vente et d'automatisation des services qui automatise les ventes marketing en combinant la génération de leads, l'e-mail marketing, le marketing automation, le CRM (Customer Relationship Management) et l'engagement des réseaux sociaux. EngageBay aide les entreprises à acquérir, impliquer, faire... En savoir plus sur EngageBay CRM
eWay-CRM est un plug-in de gestion de la relation client (CRM) pour Microsoft Outlook qui combine des outils pour le marketing, la gestion de projet, les ventes et plus encore. En savoir plus sur eWay-CRM
Thryv est un logiciel de gestion cloud tout-en-un spécialement conçu pour les petites entreprises. Thryv intègre la gestion des contacts, le CRM, le marketing par SMS et l'e-mail marketing, les listes en ligne et la gestion de la réputation, la prise de rendez-vous en ligne, la programmation des médias sociaux, le traitement des paiements, etc. En savoir plus sur Thryv
Really Simple Systems est conçu pour les petites et moyennes entreprises pour rester facile à configurer et à utiliser. Toutes vos données sont regroupées en un emplacement afin de vous aider à gérer avec efficacité vos contacts et à partager des informations, favorisant ainsi une bonne collaboration d'équipe, le renforcement des relations client... En savoir plus sur Really Simple Systems CRM
Cet outil de marketing automation par e-mail comprend une segmentation avancée, des tests A/B multivariés, des modèles d'e-mails réactifs, une segmentation puissante des contacts et plus de 100 intégrations d'e-mails. En savoir plus sur Campaigner
noCRM.io est un logiciel de gestion des leads conçu pour éliminer les distractions d'un CRM standard et aider les vendeurs à convertir les leads en clients, à organiser leur processus commercial et à personnaliser leur pipeline de ventes avec des outils de saisie de leads, de prospection, de collaboration, etc. En savoir plus sur noCRM.io
Daylite est une performante application de CRM et de gestion de projet pour les équipes comptant 1 à 100 employés qui utilisent des Mac. La plateforme s'intègre à Apple Mail, offre une option de partage avec Apple Contacts et iCal, s'utiliser avec Siri, propose des rappels, etc. En savoir plus sur Daylite for Mac
Maximizer CRM Wealth Manager est un logiciel de gestion de la relation client conçu pour les conseillers financiers, les assureurs et les administrateurs d'avantages collectifs. Il permet aux entreprises de rationaliser leurs processus, d'établir des relations plus profondes avec leurs clients, de rester en conformité et de constituer un portefeuil... En savoir plus sur Maximizer CRM
Vtiger travaille avec plus de 100 000 entreprises pour les aider à offrir une expérience client exceptionnelle en supprimant les barrières entre leurs équipes de marketing, de vente et de support. En savoir plus sur Vtiger CRM
Flowlu est une suite d'outils de gestion d'entreprise en ligne qui assure une gestion des tâches, la gestion de projet, la facturation en ligne et la gestion des connaissances. En savoir plus sur Flowlu
SAP CRM On Demand est une solution de CRM basée sur le cloud qui s'intègre à SAP ERP et fait partie intégrante de la suite complète de SAP Business Suite. Le logiciel fournit une plateforme unique pour stocker toutes les informations sur les comptes clients ainsi qu'un espace pour gérer toutes les communications avec les clients. SAP CRM vous... En savoir plus sur SAP Customer Experience
★ Pipeliner CRM favorise un engagement client exceptionnel grâce à son interface conviviale. Grâce à sa navigation uniforme et à son approche visuelle, les utilisateurs peuvent rapidement se familiariser avec le système, ce qui entraîne des taux d'adoption élevés et un retour sur investissement plus rapide. En savoir plus sur Pipeliner CRM
SalesLoft est une plateforme cloud d'engagement des ventes qui aide les équipes de ventes à automatiser les scénarios de ventes, à accéder à des ressources de formation, à gérer les pipelines, etc. La plateforme offre une gamme de modules intégrés, notamment : Sales Email, Calendaring, Analytics, CRM Sync, etc. En savoir plus sur SalesLoft
Salesforce Essentials est une solution de gestion de la relation client (CRM) basée sur le Cloud pour les petites entreprises qui permet aux utilisateurs de gérer les leads, les opportunités, les pipelines de vente, les demandes de support, etc. En savoir plus sur Salesforce Essentials
La plateforme de numérotation de PhoneBurner aide les équipes de vente internes à atteindre 447 % de contacts en plus, à augmenter les réponses en direct, à gérer/suivre les leads et à simplifier les flux de travail. En savoir plus sur PhoneBurner
Close est un CRM (Customer Relationship Management) d'engagement de vente qui aide les PME à convertir plus de leads en revenus. Avec sa plateforme multicanal, Close vous permet d'envoyer des e-mails, ainsi que d'appeler et d'envoyer des SMS à vos leads depuis votre bureau. Grâce aux outils de productivité (rappels de tâches, numéroteur avancé),... En savoir plus sur Close
LeadSquared est un logiciel complet de CRM et de marketing automation, qui aide les entreprises à saisir, maintenir, gérer et suivre ses leads en un seul endroit. La solution cloud est conçue pour les PME et les grandes entreprises et fournit des outils pour la saisie de leads, la maturation des leads, la gestion des ventes, le marketing et... En savoir plus sur LeadSquared
VanillaSoft regroupe les meilleurs outils CRM, Gestion des leads et Vente par téléphone en une puissante solution de gestion des leads axée sur les files d'attente pour les équipes de vente internes, les call centers et les autres professionnels de ventes par téléphone. VanillaSoft augmente la productivité et améliore la responsabilisation des... En savoir plus sur VanillaSoft
Base est un logiciel de gestion de la relation client (CRM) axé sur le renforcement des capacités des équipes commerciales. En automatisant les tâches, la capture et l'analyse des données, la plateforme tout-en-un vise à aider les commerciaux à accroître leur productivité tout en permettant aux responsables de leur prodiguer le coaching personnalis... En savoir plus sur Zendesk Sell
Groove est une solution d'engagement des ventes basée sur le cloud destinée aux équipes commerciales basées sur des comptes qui utilisent Salesforce et Gmail. Le logiciel synchronise les données entre les systèmes de messagerie e-mail et de gestion de la relation client (CRM) et offre des outils pour l'automatisation des campagnes, les analyses... En savoir plus sur Groove
VipeCloud est une solution CRM tout-en-un pour les ventes et le marketing. Cet outil est conçu pour aider les petites et moyennes entreprises à rationaliser leurs opérations de marketing et à suivre leurs ventes. Parmi les fonctionnalités principales figurent : génération de leads, hiérarchisation, partage sur les réseaux sociaux, communication... En savoir plus sur VipeCloud
Puissante. Intuitif. Personnalisable. Le CRM de Claritysoft est conçu pour être facile à utiliser, sans sacrifier l'efficacité et les fonctionnalités. En savoir plus sur Claritysoft CRM
AgencyBloc aide les agences d'assurance-maladie et de santé à développer leur activité en organisant et en automatisant leurs opérations en combinant un CRM spécifique au secteur, un traitement des commissions et un marketing automation intégré. En savoir plus sur AgencyBloc AMS
Gold-Vision est une suite complète d'outils CRM hautement configurables : gestion de projets, automatisation des ventes, marketing automation, support client, gestion des événements, intégrations, etc. En savoir plus sur Gold-Vision CRM
Pobuca Connect : communiquez avec vos contacts. Transformez vos multiples listes de contacts qui se recoupent en un seul carnet d'adresses d'entreprise partagé, accessible sur n'importe quel appareil. En savoir plus sur Pobuca Connect
HappyFox est un logiciel cloud d'assistance et de support client tout-en-un. Le système de traitement des cas d'assistance de HappyFox permet de résoudre rapidement les problèmes des clients grâce à un flux de travail de support client efficace. La plateforme fournit une base de connaissances intégrée, un forum communautaire et un portail... En savoir plus sur HappyFox Help Desk
Connu pour être le CRM le plus flexible d'Europe, Efficy offre une solution complète et personnalisable. Avec nous, vous centralisez vos données clients, rendez le pouvoir à vos collaborateurs, et augmentez votre chiffre. En savoir plus sur Efficy CRM
ForceManager est l'outil de choix des directeurs commerciaux qui se consacrent à l'amélioration de la productivité de leurs équipes. Le succès de l'application repose sur son design entièrement mobile, son interface conviviale et son taux d'adoption élevé (trois fois supérieur à celui des CRM traditionnels). En savoir plus sur ForceManager
Ontraport aide les entreprises à rationaliser les ventes, le marketing, la communication avec les clients et d'autres opérations sur un portail unifié. Les outils de marketing automation permettent aux organisations de créer, d'exécuter et de gérer des campagnes marketing à l'aide de modèles personnalisables et d'envoyer des e-mails ciblés ou des... En savoir plus sur Ontraport
Salesmate est un CRM intégré destiné aux équipes de vente de toutes tailles, qui offre des fonctionnalités de gestion, d'automatisation et d'accélération du canal de ventes, avec applications mobiles natives. Fonctionnalités les plus performantes - Appels intégrés avec numéroteur avancé - Séquences de distribution des e-mails - Automatisation du... En savoir plus sur Salesmate
Voiptime Cloud est une solution d'appels professionnelle pour les ventes et les services de call centers. Il s'agit d'un logiciel plug-and-play qui augmente la productivité de votre équipe grâce à la numérotation prédictive la plus rapide. Évoluez au fur et à mesure, atteignez et dépassez vos objectifs de vente et obtenez plus rapidement un retour... En savoir plus sur Voiptime Cloud

Catégories connexes