Voici notre liste d'applications pour Logiciels de téléphonie. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

113 applications
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La téléphonie d'entreprise connectée
Aircall permet aux entreprises d'obtenir instantanément des numéros locaux, partout dans le monde, et de distribuer les appels sur leurs équipes, en utilisant seulement des apps. En savoir plus sur Aircall
Centre de contact omnicanal dans le Cloud
Genesys PureCoud est un centre d'appel et une solution de contat omnicanal dans le cloud, facile à utiliser, rapide à déployer et construite pour l'innovation rapide. En savoir plus sur PureCloud
La première solution vocale et vidéo véritablement unifiée.
GoToConnect combine la puissance et la fiabilité des systèmes téléphoniques VoIP cloud de Jive au web, à l'audio et aux visioconférences de GoToMeeting dans une solution simple, fiable et flexible. Les utilisateurs peuvent se rencontrer, discuter, échanger par messagerie instantanée, envoyer des SMS et collaborer de manière transparente via un... En savoir plus sur GoToConnect
Logiciel cloud pour call centers conçu pour les équipes de vente et d'assistance
CloudTalk est une solution cloud pour call centers destinée aux équipes de vente et d'assistance qui cherchent à améliorer la productivité des agents, la satisfaction des clients et stimuler les ventes. Vous pouvez l'intégrer à des outils existants, acheter des numéros de téléphone de plus de 80 pays ou encore suivre et afficher les performances... En savoir plus sur CloudTalk
Solutions d'appels VoIP, de cloud PBX et de SMS pour les utilisateurs professionnels
Zadarma présente une nouvelle génération de services VoIP aux utilisateurs professionnels, facilitant la configuration de systèmes téléphoniques pour entreprise sans frais de matériel et de câblage supplémentaires, en offrant des options d'intégration d'appels VoIP, de numéros de téléphone virtuels, de PBX cloud, de SMS et d'applications de... En savoir plus sur Zadarma
Le moyen le plus rapide de passer davantage d'appels de vente.
Kixie est le moyen le plus rapide de passer davantage d'appels de vente. Kixie est un à la fois un service téléphonique d'entreprise, une intégration CRM intelligente et un puissant numéroteur commercial. En savoir plus sur Kixie
Plateforme de service client tout-en-un
Dixa est une plateforme de service client basée sur le cloud qui combine la conversation en ligne, les e-mails et les appels dans une interface unique, avec une surveillance en temps réel, un CRM intégré et bien plus encore. En savoir plus sur Dixa
PBX hébergé avec intégration CRM et applications mobiles
3CX est une solution PBX logicielle avec une option hébergée dans le cloud, offrant aux utilisateurs des conférences web, une intégration CRM, une messagerie instantanée et des applications mobiles natives. En savoir plus sur 3CX
Gestion de centre d'appels omnicanaux
XCALLY est une solution de gestion de centre d'appels et une suite de service client omnicanal pour les centres d'appels entrants, sortants et mixtes. En savoir plus sur XCALLY
Private branch exchange (PBX) solution
Fonvirtual virtual PBX is a business telephone system that helps companies manage internal and external voice, video, or chat- based communications. The platform allows users to create custom greeting messages to automatically redirect clients to the right agent based on specific requirements. En savoir plus sur Fonvirtual Virtual PBX
Solution logicielle CRM tout-en-un
InfoFlo est le logiciel CRM le plus intuitif du marché. Il est idéal pour gérer les relations avec les clients. Avec InfoFlo, vous pouvez désormais gérer l'ensemble des e-mails, documents, tâches, factures, ventes/opportunités et événements de calendrier dans une interface simple à utiliser. En savoir plus sur InfoFlo
Suite d'outils de collaboration, de communication et de gestion gratuite
Bitrix24 est une plateforme de collaboration professionnelle en ligne ou autohébergée proposant des outils de CRM, de gestion des documents, de gestion des tâches, de gestion du temps et de gestion de projets. En savoir plus sur Bitrix24
Fournisseur de services téléphoniques VoIP pour la communication avec le personnel
VoIPstudio est un service téléphonique VoIP conçu pour permettre une communication flexible au sein des entreprises, y compris des fonctionnalités pour le transfert d'appel, la conférence et le bureau partagé. En savoir plus sur VoIPstudio
Call center sur le cloud pour le support client et les ventes
Freshcaller est un système téléphonique global de call center sur le cloud et pour tous les types d'entreprises, qui aide à améliorer l'engagement client et la collaboration avec les équipes internes En savoir plus sur Freshcaller
Système de gestion des communications vocales, par SMS, par MMS et par fax
Flowroute est conçu pour aider les entreprises à créer, déployer et gérer un système unifié pour leurs communications vocales, par SMS, par MMS et par fax. La plateforme est fournie avec un module de liaison SIP, qui permet aux entreprises de gérer plusieurs appels vocaux à l'aide de numéros locaux et gratuits. En savoir plus sur Flowroute
Échangez, partagez et travaillez grâce à la collaboration professionnelle à distance.
Skype Entreprise permet la collaboration à distance entre des personnes, des partenaires ou des collaborateurs du monde entier sur n'importe quel appareil grâce à l'intégration d'Office 365 pour les entreprises. En savoir plus sur Skype Entreprise
Logiciel de communication multicanal
Skype est un logiciel de communication multicanal qui fournit un chat vidéo, des appels vocaux, et une messagerie instantanée aux entreprises de toutes tailles, à travers le monde. En savoir plus sur Skype
Solution complète de communication professionnelle sur le cloud
RingCentral, Inc. est un fournisseur primé de solutions de collaboration et de communications unifiées dans le cloud. En savoir plus sur RingCentral
Système téléphonique pour entreprise basé sur le cloud pour les employés utilisant des appareils BYOD
Le fournisseur de services VoIP d'entreprise le plus utilisé au Royaume-Uni en 2017. 50 % de réduction. L'offre se termine le 29/09. L'installation, la maintenance et l'assistance sont gratuites. En savoir plus sur RingCentral Office
C'est le premier logiciel pour centre d'appels basé sur le cloud au monde.
Talkdesk offre tous les avantages des logiciels de centre d'appels d'entreprise, sans toute leur complexité. En savoir plus sur Talkdesk
Logiciel cloud pour centre d'appels et call center
Five9 est une solution de centre d'appels et de call centers optimisée par l'intelligence artificielle. Cette solution cloud propose des outils omnicanaux, notamment la gestion des appels entrants et sortants, un numéroteur prédictif, un numéroteur progressif, une discussion en ligne, un service client sur les réseaux sociaux, la répartition... En savoir plus sur Five9
Services de messagerie texte en masse sur téléphone portable pour les PME
Service SMS pour les alertes marketing, les événements commerciaux, les bons, les notifications et les rappels de rendez-vous En savoir plus sur Textedly
Plateforme de communication cloud pour les entreprises
Dialpad est un système de communication cloud moderne qui fournit aux organisations la toute dernière technologie de téléphonie VoIP pour que les équipes restent connectées et productives. En savoir plus sur Dialpad
Faites du monde votre bureau
Faites du monde votre bureau avec Grasshopper, le système téléphonique des entrepreneurs. Avec un numéro local ou gratuit et des fonctionnalités telles que des extensions illimitées, des formules de politesse formelles, une messagerie vocale par e-mail et un répertoire de composition par nom, Grasshopper aide votre petite entreprise à démontrer... En savoir plus sur Grasshopper
Logiciel Cloud Contact Center
Le logiciel de call center cloud de NICE inContact permet un meilleur service client avec distribution automatique des appels (ACD), réponse vocale interactive (SVI), routage basé sur les compétences, reconnaissance vocale, mélange des appels entrants/sortants, gestion des effectifs (WFM), optimisation des effectifs (WFO) et le seul numéroteur... En savoir plus sur NICE inContact
Simplifier les communications commerciales.
Nextiva transforme la façon dont les entreprises communiquent. Nextiva est une plateforme de communication facile à utiliser et gérer, évolutive et fiable qui propose des fonctionnalités de téléphonie pour grandes entreprises à un prix modique. En savoir plus sur Nextiva
Services et logiciel de centre d'appels, système téléphonique dans le cloud
Shoretel intègre un système cloud de téléphonie pour entreprise dotée d'un centre d'appels hébergé pour offrir des fonctionnalités de distribution et d'enregistrement d'appels, de mise en attente, de tableaux de bord et de rapports. En savoir plus sur ShoreTel
Service de téléphonie VoIP d'affaires basé sur le Cloud
Vonage Business fournit un système de téléphonie VoIP d'entreprise hébergé dans le Cloud, avec des ensembles de fonctionnalités personnalisables pour les besoins différents des petites et moyennes entreprises. En savoir plus sur Vonage Business
Centre d'appels, chat, vidéo et voix. Dans le cloud.
8x8 Virtual Office offre des moyens plus intelligents et efficaces de se connecter avec les clients et les employés. 8x8 Virtual Office fournit une puissante plateforme de communications unifiées qui fournit une solution vocale, vidéo et de chat sur n'importe quel appareil, partout et à tout moment. En savoir plus sur 8x8 Virtual Office
De meilleures conversations avec les clients
Tenfold NextGen CTI permet aux entreprises d'accroître leur productivité, d'améliorer l'expérience client et de prendre de meilleures décisions commerciales basées sur des données utiles. En savoir plus sur Tenfold
Solution de call center basée sur le cloud pour les PME
ChaseData offre une solution pour call center basée sur le cloud avec des fonctions d'appel entrant et sortant et un serveur vocal interactif. En savoir plus sur ChaseData
Suivi et analyse des appels
Grâce au suivi et à l'analyse des appels fournis à plus de 75 000 entreprises et agences de marketing en Amérique du Nord, le logiciel intuitif de CallRail est recherché par les spécialistes du marketing axés sur les données pour optimiser la performance de leurs campagnes publicitaires et accroître l'efficacité des ventes. En savoir plus sur CallRail
Numéroteur puissant et logiciel d'accélération des ventes sortantes pour les PME.
La plateforme de numérotation de PhoneBurner aide les équipes de vente internes à atteindre 447 % de contacts en plus, à augmenter les réponses en direct, à gérer/suivre les leads et à rationaliser les flux de travail. En savoir plus sur PhoneBurner
Plateforme de communication sur le cloud pour entreprises
MessageBird vous aide à résoudre vos problèmes de communication grâce à des API SMS, vocales et conversationnelles. En savoir plus sur MessageBird
API de codage pour l'ajout de téléphonie, de SMS et appel aux services d'urgence vers les applications
Bandwidth offre une suite de produits API pour les entreprises et les développeurs qui souhaitent ajouter à leurs logiciels et applications la possibilité de passer des appels vocaux, des SMS 2FA sécurisés, des MMS ou des appels d'urgence, tout en accédant à des services SIP de trunking, de routage, de vérification d'adresses et de portage de... En savoir plus sur Bandwidth
Système téléphonique professionnel VoIP pour les organisations de toutes tailles
Intulse est un système VoIP basé sur le cloud conçu pour aider les organisations à rationaliser les processus de communications entrantes et sortantes en fournissant des solutions téléphoniques. Les fonctionnalités clés comprennent la collaboration d'équipe, la gestion des files d'appel, les conférences téléphoniques, la messagerie vocale, le... En savoir plus sur Intulse
Envoyez des SMS plus intelligents avec EZ Texting.
EZ Texting propose des solutions intelligentes, rapides, simples et fiables pour la communication avec votre public mobile. En savoir plus sur EZ Texting
Une solution de call center entrant et de numéroteur prédictif tout-en-un
CallTools est une solution de call center tout-en-un offrant un numéroteur en masse sortant et un centre d'appels entrants avec surveillance des agents en direct, acheminement basé sur les compétences, etc. En savoir plus sur CallTools
Système téléphonique virtuel pour les petites entreprises
MightyCall est un système téléphonique virtuel conçu pour aider les petites entreprises et les entrepreneurs à gérer efficacement l'expérience client grâce à une gamme complète de fonctionnalités d'appels, d'assistance client et de gestion d'équipe, notamment la configuration visuelle du flux d'appels, l'enregistrement des appels et... En savoir plus sur MightyCall
Radiodiffusion vocale et marketing mobile simplifiés.
Call Loop facilite l'envoi de campagnes de marketing mobile en masse et de messages vocaux vers 10 ou 10 000 contacts en quelques clics seulement. En savoir plus sur Call Loop
Système téléphonique virtuel pour les équipes de ventes, marketing et d'assistance
CallHippo est un système VoIP dans le cloud qui aide les petites entreprises et les start-up à passer des appels professionnels ainsi qu'à suivre la progression de leurs appels via un système téléphonique virtuel. En savoir plus sur CallHippo
All-in-one communications & collaboration tool
Intermedia Unite is a fully integrated, unified communication & collaboration platform for SMBs that combines a PBX phone system, video conferencing, chat, screen sharing and file management into a single cloud-based system designed to help simplify management and increase employee productivity En savoir plus sur Intermedia Unite
Solution de système téléphonique professionnelle VoIP pour les petites entreprises
Ooma Office est une solution VoIP professionnelle basée sur le cloud, conçue pour aider les petites entreprises à gérer et à transférer des appels et des messages vocaux depuis n'importe où sur des appareils mobiles. La plateforme propose des fonctionnalités telles qu'une réceptionniste virtuelle, des conférences, la composition d'extensions, des... En savoir plus sur Ooma Office
Application de call center prédictif, de voix et de diffusion de texte
CallHub est un service de messagerie vocale et textuelle pour les campagnes politiques, le plaidoyer populaire, les organisations à but non lucratif et les entreprises. Call center, voix et diffusion de texte. En savoir plus sur CallHub
Système téléphonique virtuel pour les ventes et le support client
Toky est un système téléphonique cloud qui vous aide à améliorer les communications avec les clients et les équipes. Lancez votre call center professionnel avec des numéros de téléphone virtuels, des SMS, un SVI, des intégrations de CRM, etc. En savoir plus sur Toky
Call center et ventes internes pour Salesforce
NewVoiceMedia est le principal fournisseur de solutions logicielles cloud pour centres d'appels et ventes internes pour Salesforce Sales Cloud, Service Cloud et Desk.com En savoir plus sur NewVoiceMedia
Un service cloud de téléphonie d'affaires
FluentStream fournit une solution cloud de téléphonie professionnelle avec plus de 90 fonctionnalités, un portail web intuitif et facile à utiliser ainsi que des intégrations fluides. En savoir plus sur FluentStream
Gestion des appels et de la messagerie vocale
Google Voice est un logiciel de téléphonie et de gestion des appels qui s'intègre à votre compte Gmail et vous permet d'envoyer des messages vocaux vers des lignes fixes, des numéros mobiles et électroniques en un clic. Google Voice est abordable et convertit les SMS en e-mail, en plus de proposer la journalisation et le filtrage des appels. En savoir plus sur Google Voice
Solutions de centre d'appels pour optimiser l'expérience client
3CLogic est l'un des principaux centres d'appels en tant que prestataire de services, qui s'intègre de manière transparente aux CRM, plateformes de service, gestionnaires de flux de travail et autres applications métiers pour les grandes entreprises actuelles. En savoir plus sur 3CLogic
La diffusion de messages texte et vocaux simplifiée
Avec DialMyCalls, vous pouvez enregistrer un message et l'envoyer à une liste de numéros de téléphone en quelques secondes. Vous pouvez également envoyer des messages texte et des e-mails qui vous permettent de communiquer de trois manières différentes. Ce système web vous permet d'accéder à votre compte depuis n'importe quel ordinateur ou... En savoir plus sur DialMyCalls
2 Numbers. 1 Phone.
Add a 2nd number to your phone with all the tools you need to start, run, and grow your small business. En savoir plus sur Sideline
La solution DeskForce pour améliorer les performances des agents
Predictive Dialer d'Innitel est une solution de gestion de call center promettant des fonctionnalités automatisées qui aident les agents et les gestionnaires à maximiser les performances de leurs campagnes. En savoir plus sur Predictive Dialer
Cloud based IP phone with unified communication features
Evolve IP's cloud IP phone systems free your business from managing carriers, hardware and vendors by providing an enterprise quality hosted PBX. En savoir plus sur Evolve IP Phone System
Communicate Better
Phone.com is the leading cloud-based phone company focused on the needs of SMB and entrepreneurs. In addition to offering a variety of solutions, Phone.com delivers award-winning U.S. based customer support to more than 30,000 customers across America. En savoir plus sur Phone.com
Turn mobile phones into your business phone system / PBX.
Spoke turns mobile phones into your business phone system / PBX. You get all the usual PBX/phone system features and more, in a simple to use app on your mobile phone. Ideal for companies with 5 to 100 employees with mobile and remote workers. Keep your numbers, ditch the land lines, save big. En savoir plus sur Spoke Phone
Vendez plus avec un système de croissance d'IA.
La plateforme d'accélération des ventes InsideSales propose : • De la visibilité : pour savoir ce que font vos commerciaux et ce qui fonctionne. • De la productivité : augmentez les indicateurs clés avec des outils faciles à utiliser et de la motivation. • De l'efficacité : vendez plus en concentrant vos représentants sur les transactions les plus... En savoir plus sur InsideSales
Système de communication modulaire open source
Asterisk est un framework open source permettant de créer des applications de communication. Il est utilisé par les petites, moyennes et grandes entreprises et les agences gouvernementales du monde entier. En savoir plus sur Asterisk
Business Communication Simplified
SendHub a leading Out-Of-The-Box SMS messaging company makes business communication fast, simple and effective with VoIP and bulk messaging. En savoir plus sur SendHub Messaging
Unified Cloud Communications - Work Happy
PanTerra has created a revolutionary product called Streams, offering a simple interface with a single portal/application for all of your business communication needs. Work happy knowing that Streams will allow you to communicate in any medium that your team requires. En savoir plus sur PanTerra Networks
All-in-one Cloud Phone System for SMBs
NUACOM offers an all-in-one Cloud phone system for SMBs that need a modern, fully scalable business communication solution. The platform offers over 50 business-class features to help boost productivity, connect departments, and centralize telephony for all locations. En savoir plus sur NUACOM
Centre d'appels entrants, sortants et mixtes sur le cloud
Cloudagent couvre les besoins des centres d'appels entrants, sortants et mixtes avec système de distribution des appels automatisé, serveur vocal interactif, système CTI, numéroteur, etc. En savoir plus sur KOOKOO CloudAgent
Beautiful Contact Center Solution - Omnichannel - All in One
uContact is a beautiful contact center solution designed to make the life of the agents easier and more productive. Ideal for inbound, outbound & blended call centers. Key features: - True All in One - Omnichannel: Email, SMS, Web Chat, Facebook, Twitter. - IVR - Gamification - Recording - WFM En savoir plus sur uContact
Logiciel de centre d'appels sortants primé (assistance 24h/24, 7j/7 aux États-Unis)
Idéal pour la génération de leads et les entreprises ayant des besoins avancés en matière d'appels sortants et de SMS. Conforme aux normes TCPA, FCC et CRTC lorsqu'il est utilisé correctement. En savoir plus sur Ytel Platform
Trusted VoIP for any office, anywhere.
Get Unlimited Local Minutes for your Business as low as $18.99/mo***** VirtualPBX is a award-winning business phone system provider that gives all types of organizations enterprise-grade capability at only a fraction of the cost. En savoir plus sur VirtualPBX
Web-based predictive dialer software for call centers
SpitFire Enterprise Predictive (SEP) is a web-based call center software which offers tools to launch blended inbound and outbound call center campaigns En savoir plus sur SpitFire
Telephony and call center app
CallFire combines text messaging, call tracking, voice broadcast, and IVR, with a cloud call center. En savoir plus sur CallFire
Logiciel de collecte de données pour les études de marché
Un logiciel de collecte de données qui fournit aux organisations des recherches téléphoniques, en face à face et sur Internet à partir d'une plateforme cloud centralisée. En savoir plus sur Dub InterViewer
Professional business calling and routing for mobile devices
All-cellular business phone solution offers professional call quality, conversation tracking, and CRM integration for iOS and Android devices En savoir plus sur Truly
Cloud PBX solution for SMBs
BroadVoice Cloud PBX is a web based business telephone solution for small and medium enterprises En savoir plus sur BroadVoice Cloud PBX
Advanced, cloud-based computer telephony integration
Combine the power of your CRM and the advanced functionality of a integrated VoIP telephone system, or to your existing phone system to increase efficiency. En savoir plus sur CloudCall
Gestion des dépenses technologiques et solutions de comptabilité des appels
eXsight Call Accounting est une solution entièrement intégrée de gestion des dépenses technologiques et de gestion des communications unifiées avec une infogérance externalisée optionnelle. En savoir plus sur eXsight Call Accounting
Convertissez plus de leads en moins de temps !
Le logiciel de centre d'appels sur cloud de Convoso fournit des solutions puissantes et faciles à utiliser pour aider les entreprises à augmenter de manière rentable leurs réseaux de vente jusqu'à 150 % et à offrir une expérience client de premier plan. Les outils de call center de pointe sont conçus pour fournir à vos agents et à vos clients une... En savoir plus sur Convoso
Predictive dialer & call automation for call centers
Dialing Innovations’ Call Centre Application is a predictive dialer and automated outbound calling tool for call centers, designed to aid with call center operations by automating tasks such as lead prioritization, call distribution, call recording, answering machine detection, cost tracking & more En savoir plus sur Call Center Application
Application de deuxième numéro de téléphone pour les SMS et les appels
Ring4 est une solution basée sur le cloud conçue pour aider les entreprises de toutes tailles à générer une deuxième ligne téléphonique pour les appels et les SMS. Les fonctionnalités clés comprennent le marquage, l'enregistrement des appels, le portage du numéro, les appels locaux/internationaux, l'identification de l'appelant et le blocage des... En savoir plus sur Ring4
Numéroteur prédictif sur le web pour des appels sortants efficaces
T-Max Predictive Dialer est un système de numérotation CRM entrant/sortant pour les équipes de ventes, de marketing et de recouvrement afin de regrouper plus de contacts en direct. En savoir plus sur T-Max Predictive Dialer
Second Phone Line for your Business
Ninja Number is a business phone line that works on your smartphone, managing your phone calls and texts while you work. It's leading edge technology that incorporates live virtual agents on demand and a chatbot powered by artificial intelligence to answer customer's FAQ's. En savoir plus sur Ninja Number
Logiciel de téléphonie pour petites entreprises
eVoice est un système de téléphonie virtuelle et un outil PBX pour les petites et moyennes entreprises. Le logiciel fournit un système téléphonique hébergé sur Internet pour que les entreprises puissent gérer tous les appels entrants. Il donne aux utilisateurs de nouveaux numéros de téléphone ou reprend les numéros existants. Il offre également la... En savoir plus sur eVoice
Intelligent sales call handling with native CRM integration
Ringio promises improved caller productivity with logging, lead generation, call routing and reporting features crucial to improving sales and customer support En savoir plus sur Ringio
Web-based business telephony system with native app support
CircleLoop is a cloud-based, self-serviced business telephony software system with native desktop and mobile apps, boasting features including UK and international number support, personalized voicemail, call transfer, call recording, SMS integration, smart notifications, contact management and more En savoir plus sur CircleLoop
Outil de numérotation en direct et d'engagement des prospects pour les équipes de vente
Brring est une solution de génération de leads basée sur le cloud qui aide les équipes de vente à gérer les conférences téléphoniques, les appels de prospects et l'engagement. Les fonctionnalités clés comprennent les messages de rappel, une base de données de contacts, un tableau de bord des activités, la planification des appels, l'intégration du... En savoir plus sur Brring
Communications
Pronexus VBVoice™7 is a powerful rapid application development toolkit for Interactive Voice Response (IVR) solutions. VBVoice enables the creation of feature-rich inbound and outbound IVR applications. IVR solutions built with VBVoice have been deployed by thousands of customers in numerous industries. En savoir plus sur VBVoice
Service de réception et centre d'appels avec accès à plusieurs agents
SuperReceptionist est un centre d'appels et de réception dans le cloud qui offre un accès à de nombreux agents, un routage des appels, des analyses en temps réel et une intégration de CRM. En savoir plus sur SuperReceptionist
Système de téléphonie pour entreprise hébergé
Obtenez un système de téléphonie pour entreprise prêt à l'emploi à l'échelle mondiale avec plus de 40 fonctionnalités intégrées. Numéros de téléphone locaux et gratuits disponibles pour plus de 115 pays à travers le monde. En savoir plus sur AVOXI Core
Free Your Voice
Phonebooth is one of the leading voip providers, providing phone systems and phone service for small businesses. We own our network just like a traditional phone company. This matters if you care about price, reliability and call quality. En savoir plus sur Phonebooth
Gestion Commerciale
Vendez plus intelligemment et rapidement avec la seule solution Call Center qui s’adapte réellement aux besoins du télémarketing et de la génération de leads En savoir plus sur PhoneCall
Virtual PBX software for small to medium businesses
With our new Virtual PBX system, impress your clients with a professional image at only a fraction of the cost. Our PBX will turn your ordinary phone into an office phone system with multiple extensions and personalized voicemail. Also, you can record customized greeting, have an operator extension and access to an online management center. With a... En savoir plus sur Callture Virtual PBX
Centre d'appels pour les ventes à gros volume et le service client
LeadDesk est un logiciel de centre d'appels basé sur le cloud pour les ventes sortantes, les ventes entrantes et le service client. Ses fonctionnalités incluent un système de numérotation intelligent, du reporting sur les performances des agents, une gestion automatisée des leads, des tableaux de bord dynamiques, une interface personnalisable et... En savoir plus sur LeadDesk
Call center software in the cloud
Nectar Desk is a cloud-based call center solution that supports inbound & outbound communication with IVR, ACD, call recording, monitoring, call transfer & more En savoir plus sur Nectar Desk
Plus de leads. Plus de ventes. Plus de clients.
FIVE CRM fournit aux entreprises des solutions logicielles sur mesure visant à transformer les ventes et le marketing et à augmenter les résultats. Avec FIVE CRM, vous avez le contrôle : que vous souhaitiez tirer parti du e-mail marketing ou générer des ventes par téléphone, choisissez la solution qu'il vous faut à partir d'une vaste gamme de... En savoir plus sur FIVE CRM
Logiciel de call center avec CRM intégré
InGenius est un innovateur en matière d'intégration de téléphonie informatique (CTI) qui connecte les systèmes téléphoniques Asterisk, Avaya, Cisco, Genesys et Mitel aux CRM Microsoft Dynamics, Salesforce et ServiceNow. La solution s'adapte aux besoins individuels des centres d'appels. En savoir plus sur InGenius
Système téléphonique général 100 % natif dans Salesforce CRM
Natterbox est un logiciel cloud de téléphonie et de services téléphoniques destiné aux petites et moyennes entreprises qui peut être intégré à Salesforce CRM. En savoir plus sur Natterbox
Audio and web conferencing solution
InterCall offers a reliable and simplistic communication services for strengthening relationships with colleagues, partners and customers. Its audio, web and video conferencing services assist small businesses and large enterprises in streamlining their communications and surpassing their business objectives. Audio Conferencing Services enable... En savoir plus sur InterCall
Rencontrez votre client en ligne
Récent gagnant du produit WebRTC de l'année 2016, Vivocha.com est un service cloud qui permet aux entreprises de communiquer en toute transparence avec les prospects et les clients directement sur le site web ou l'application mobile grâce à une combinaison d'outils vidéo, vocaux, de conversation et de navigation assistée, ainsi que de partage de... En savoir plus sur Vivocha
Automatic callbacks for website visitors within 25 seconds
Callmaker provides companies with call ordering widgets and automatically calls website visitors within 25 seconds of their phone number being submitted En savoir plus sur Callmaker
Solution PBX hébergée dans le cloud
RingSky est une solution PBX hébergée dans le cloud qui offre des fonctionnalités telles que l'envoi de messages vocaux vers une adresse e-mail, le transfert d'appels, les standards automatiques, le transfert à distance, le suivi des appels, les appels en un clic, etc. En savoir plus sur RingSky
Cloud-based VoIP business telephone systems
NFON provide cloud-based VoIP business telephone systems with computer telephony integration, click-2-dial, fixed mobile convergence, skill based routing & more En savoir plus sur NFON
Cloud-based phone system with mobile app, designed for teams
Parakeet is a cloud phone system for customer service, success, & sales teams. It requires no hardware, runs across devices and integrates with other apps En savoir plus sur Parakeet
Softphones gérés pour les fournisseurs de VoIP
SessionCloud offre aux opérateurs VoIP des services de gestion et de provisionnement de softphones hébergés sur le cloud avec des offres génériques, en marque blanche et multi-marques. En savoir plus sur SessionCloud
Communications unifiées et VoIP hébergé depuis n'importe quel appareil.
MegaPath One est une plateforme de communications unifiées qui aide les équipes à améliorer leur productivité et leur mobilité en associant appels audio et vidéo, conférences, messagerie instantanée et SMS dans une solution unique qui fonctionne sur n'importe quel appareil. Connectez-vous avec Outlook, Skype et d'autres systèmes de support... En savoir plus sur MegaPath One