Voici notre liste d'applications pour Logiciels de téléphonie. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

107 applications
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La téléphonie d'entreprise connectée
Aircall permet aux entreprises d'obtenir instantanément des numéros locaux, partout dans le monde, et de distribuer les appels sur leurs équipes, en utilisant seulement des apps. En savoir plus sur Aircall
Logiciel cloud pour call centers conçu pour les équipes de vente et d'assistance
CloudTalk est une solution cloud pour call centers destinée aux équipes de vente et d'assistance qui cherchent à améliorer la productivité des agents, la satisfaction des clients et stimuler les ventes. Vous pouvez l'intégrer à des outils existants, acheter des numéros de téléphone de plus de 80 pays ou encore suivre et afficher les performances... En savoir plus sur CloudTalk
Centre de contact omnicanal dans le Cloud
Genesys PureCoud est un centre d'appel et une solution de contat omnicanal dans le cloud, facile à utiliser, rapide à déployer et construite pour l'innovation rapide. En savoir plus sur PureCloud
Le moyen le plus rapide de passer davantage d'appels de vente.
Kixie est le moyen le plus rapide de passer davantage d'appels de vente. Kixie est un à la fois un service téléphonique d'entreprise, une intégration CRM intelligente et un puissant numéroteur commercial. En savoir plus sur Kixie
Solution logicielle CRM tout-en-un
InfoFlo est le logiciel CRM le plus intuitif du marché. Il est idéal pour gérer les relations avec les clients. Avec InfoFlo, vous pouvez désormais gérer l'ensemble des e-mails, documents, tâches, factures, ventes/opportunités et événements de calendrier dans une interface simple à utiliser. En savoir plus sur InfoFlo
Suite d'outils de collaboration, de communication et de gestion gratuite
Bitrix24 est une plateforme de collaboration professionnelle en ligne ou autohébergée proposant des outils de CRM, de gestion des documents, de gestion des tâches, de gestion du temps et de gestion de projets. En savoir plus sur Bitrix24
Call center sur le cloud pour le support client et les ventes
Freshcaller est un système téléphonique global de call center sur le cloud et pour tous les types d'entreprises, qui aide à améliorer l'engagement client et la collaboration avec les équipes internes En savoir plus sur Freshcaller
Échangez, partagez et travaillez grâce à la collaboration professionnelle à distance.
Skype Entreprise permet la collaboration à distance entre des personnes, des partenaires ou des collaborateurs du monde entier sur n'importe quel appareil grâce à l'intégration d'Office 365 pour les entreprises. En savoir plus sur Skype Entreprise
Logiciel de communication multicanal
Skype est un logiciel de communication multicanal qui fournit un chat vidéo, des appels vocaux, et une messagerie instantanée aux entreprises de toutes tailles, à travers le monde. En savoir plus sur Skype
All-Inclusive Cloud Powered Business Communication
Jive is a leader in customer satisfaction that emphasizes easy-to-use communication tools. The Jive Cloud architecture has been purpose-built to deliver the most reliable and scalable unified communications platform. Customers love our award winning dial plan editor and mobile accessibility. En savoir plus sur Jive Voice
Solution complète de communication professionnelle sur le cloud
RingCentral, Inc. est un fournisseur primé de solutions de collaboration et de communications unifiées dans le cloud. En savoir plus sur RingCentral
Système téléphonique pour entreprise basé sur le cloud pour les employés utilisant des appareils BYOD
Le fournisseur de services VoIP d'entreprise le plus utilisé au Royaume-Uni en 2017. 50 % de réduction. L'offre se termine le 29/09. L'installation, la maintenance et l'assistance sont gratuites. En savoir plus sur RingCentral Office
C'est le premier logiciel pour centre d'appels basé sur le cloud au monde.
Talkdesk offre tous les avantages des logiciels de centre d'appels d'entreprise, sans toute leur complexité. En savoir plus sur Talkdesk
Logiciel cloud pour centre d'appels et call center
Five9 est une solution de centre d'appels et de call centers optimisée par l'intelligence artificielle. Cette solution cloud propose des outils omnicanaux, notamment la gestion des appels entrants et sortants, un numéroteur prédictif, un numéroteur progressif, une discussion en ligne, un service client sur les réseaux sociaux, la répartition... En savoir plus sur Five9
Services de messagerie texte en masse sur téléphone portable pour les PME
Service SMS pour les alertes marketing, les événements commerciaux, les bons, les notifications et les rappels de rendez-vous En savoir plus sur Textedly
Plateforme de communication cloud pour les entreprises
Dialpad est un système de communication cloud moderne qui fournit aux organisations la toute dernière technologie de téléphonie VoIP pour que les équipes restent connectées et productives. En savoir plus sur Dialpad
Faites du monde votre bureau
Faites du monde votre bureau avec Grasshopper, le système téléphonique des entrepreneurs. Avec un numéro local ou gratuit et des fonctionnalités telles que des extensions illimitées, des formules de politesse formelles, une messagerie vocale par e-mail et un répertoire de composition par nom, Grasshopper aide votre petite entreprise à démontrer... En savoir plus sur Grasshopper
Simplifying Business Communication
Nextiva is transforming the way businesses communicate. Nextiva is a communications platform providing businesses with big-business phone features at a small-business price and it offers offers ease of use, manageability, scalability, reliability and enterprise-class functionality. En savoir plus sur Nextiva
Logiciel Cloud Contact Center
Le logiciel de call center cloud de NICE inContact permet un meilleur service client avec distribution automatique des appels (ACD), réponse vocale interactive (SVI), routage basé sur les compétences, reconnaissance vocale, mélange des appels entrants/sortants, gestion des effectifs (WFM), optimisation des effectifs (WFO) et le seul numéroteur... En savoir plus sur NICE inContact
Cloud phone system & contact center software & services
ShoreTel integrates a cloud-based business phone system with a hosted contact center to offer ACD, call recording, queueing, and dashboards & reports. En savoir plus sur ShoreTel
Service de téléphonie VoIP d'affaires basé sur le Cloud
Vonage Business fournit un système de téléphonie VoIP d'entreprise hébergé dans le Cloud, avec des ensembles de fonctionnalités personnalisables pour les besoins différents des petites et moyennes entreprises. En savoir plus sur Vonage Business
Voice, video, chat, contact center. In the cloud.
8x8 Virtual Office offers smarter, more efficient ways to connect with customers and employees. 8x8 Virtual Office delivers a powerful Unified Communications platform that provides one solution for voice, video and chat across any device, anytime and anywhere. En savoir plus sur 8x8 Virtual Office
De meilleures conversations avec les clients
Tenfold NextGen CTI permet aux entreprises d'accroître leur productivité, d'améliorer l'expérience client et de prendre de meilleures décisions commerciales basées sur des données utiles. En savoir plus sur Tenfold
Solution de call center basée sur le cloud pour les PME
ChaseData offre une solution pour call center basée sur le cloud avec des fonctions d'appel entrant et sortant et un serveur vocal interactif. En savoir plus sur ChaseData
Power dialer & outbound sales acceleration software for SMBs
PhoneBurner's Power Dialing platform helps inside sales teams reach 447% more contacts, increase live answers, manage/track leads, and streamline workflows. En savoir plus sur PhoneBurner
Suivi et analyse des appels
Grâce au suivi et à l'analyse des appels fournis à plus de 75 000 entreprises et agences de marketing en Amérique du Nord, le logiciel intuitif de CallRail est recherché par les spécialistes du marketing axés sur les données pour optimiser la performance de leurs campagnes publicitaires et accroître l'efficacité des ventes. En savoir plus sur CallRail
Enterprise cloud communications platform
MessageBird solves your communication challenges via our SMS, Voice and Conversations APIs. En savoir plus sur MessageBird
Coding APIs for adding telephony, SMS & 911 calling to apps
Bandwidth offers a suite of API products for businesses and developers wanting to add voice calling, secured 2FA text messaging (SMS), MMS or 9-1-1 emergency call connectivity to software and applications, while also accessing SIP trunking, routing, address verification and number porting services En savoir plus sur Bandwidth
VoIP business phone system for organizations of all sizes
Intulse is a cloud-based VoIP system designed to help organizations streamline processes for inbound and outbound communications by providing phone solutions. Key features include team collaboration, call queue management, conference calling, voicemail, number porting, and reporting. En savoir plus sur Intulse
All-in-one predictive dialer & inbound call center solution
CallTools is an all-in-one call center solution offering an outbound power dialer & inbound call center with live agent monitoring, skill based routing, & more En savoir plus sur CallTools
SMS Marketing & Voice Broadcasting Made Easy
Call Loop makes it easy to send bulk SMS marketing campaigns and voice broadcasts to ten or ten thousand contacts in just a few clicks. En savoir plus sur Call Loop
All-in-one communications & collaboration tool
Intermedia Unite is a fully integrated, unified communication & collaboration platform for SMBs that combines a PBX phone system, video conferencing, chat, screen sharing and file management into a single cloud-based system designed to help simplify management and increase employee productivity En savoir plus sur Intermedia Unite
Application de call center prédictif, de voix et de diffusion de texte
CallHub est un service de messagerie vocale et textuelle pour les campagnes politiques, le plaidoyer populaire, les organisations à but non lucratif et les entreprises. Call center, voix et diffusion de texte. En savoir plus sur CallHub
Système téléphonique virtuel pour les ventes et le support client
Toky est un système téléphonique cloud qui vous aide à améliorer les communications avec les clients et les équipes. Lancez votre call center professionnel avec des numéros de téléphone virtuels, des SMS, un SVI, des intégrations de CRM, etc. En savoir plus sur Toky
A cloud-based business phone service
FluentStream provides a cloud-based business phone solution with 90+ features, an intuitive, easy-to-use web portal, and seamless integrations. En savoir plus sur FluentStream
Call center et ventes internes pour Salesforce
NewVoiceMedia est le principal fournisseur de solutions logicielles cloud pour centres d'appels et ventes internes pour Salesforce Sales Cloud, Service Cloud et Desk.com En savoir plus sur NewVoiceMedia
Call and voicemail management
Google Voice is a phone system and call management software that integrates with your Gmail account and allows you to send voicemails to landlines, mobile and electronic numbers at a click. Google Voice is low cost and converts SMS to email as well as call logging and call screening. En savoir plus sur Google Voice
Send Smarter With EZ Texting
EZ Texting delivers the smartest, fastest, easiest, and most reliable ways to connect with your mobile audience. En savoir plus sur EZ Texting
Système téléphonique virtuel pour les petites entreprises
MightyCall est un système téléphonique virtuel conçu pour aider les petites entreprises et les entrepreneurs à gérer efficacement l'expérience client grâce à une gamme complète de fonctionnalités d'appels, d'assistance client et de gestion d'équipe, notamment la configuration visuelle du flux d'appels, l'enregistrement des appels et... En savoir plus sur MightyCall
Système téléphonique virtuel pour les équipes de ventes, marketing et d'assistance
CallHippo est un système VoIP dans le cloud qui aide les petites entreprises et les start-up à passer des appels professionnels ainsi qu'à suivre la progression de leurs appels via un système téléphonique virtuel. En savoir plus sur CallHippo
Contact Center Solutions for Customer Experience Excellence
3CLogic is a leading contact center as a service provider, seamlessly integrating with CRMs, service platforms, WFMs and other business applications for today’s enterprise businesses. En savoir plus sur 3CLogic
2 Numbers. 1 Phone.
Sideline lets you easily separate work and personal communication. Features like business texting, team number, auto-reply, and a separate caller ID let you easily divide your work life from your personal. Now you can replace your entire work phone system with one simple app. En savoir plus sur Sideline
Voice & Text Message Broadcasting Made Easy
With DialMyCalls you can record a message and send it to a list of phone numbers in seconds. We can also send text messages and e-mails which allows you to communicate with people 3 different ways. Our web-based system lets you access your account from any computer or mobile device. En savoir plus sur DialMyCalls
La solution DeskForce pour améliorer les performances des agents
Predictive Dialer d'Innitel est une solution de gestion de call center promettant des fonctionnalités automatisées qui aident les agents et les gestionnaires à maximiser les performances de leurs campagnes. En savoir plus sur Predictive Dialer
VoIP-based business phone system solution for small firms
Ooma Office is a cloud-based business VoIP solution designed to helps small enterprises manage and transfer calls and voicemails from anywhere over mobile devices. The platform offers features including a virtual receptionist, call transfers, conferencing, extension dialing, hold music, and more. En savoir plus sur Ooma Office
Cloud based IP phone with unified communication features
Evolve IP's cloud IP phone systems free your business from managing carriers, hardware and vendors by providing an enterprise quality hosted PBX. En savoir plus sur Evolve IP Phone System
Sell More with an AI System of Growth
The InsideSales sales acceleration platform delivers: • Visibility: Know what your sales reps are doing and what is working. • Productivity: Increase key metrics with easy-to-use tools and motivation. • Effectiveness: Sell more by focusing reps on deals most likely to close. En savoir plus sur InsideSales
Turn mobile phones into your business phone system / PBX.
Spoke turns mobile phones into your business phone system / PBX. You get all the usual PBX/phone system features and more, in a simple to use app on your mobile phone. Ideal for companies with 5 to 100 employees with mobile and remote workers. Keep your numbers, ditch the land lines, save big. En savoir plus sur Spoke Phone
Business Communication Simplified
SendHub a leading Out-Of-The-Box SMS messaging company makes business communication fast, simple and effective with VoIP and bulk messaging. En savoir plus sur SendHub Messaging
Communicate Better
Phone.com is the leading cloud-based phone company focused on the needs of SMB and entrepreneurs. In addition to offering a variety of solutions, Phone.com delivers award-winning U.S. based customer support to more than 30,000 customers across America. En savoir plus sur Phone.com
Système de communication modulaire open source
Asterisk est un framework open source permettant de créer des applications de communication. Il est utilisé par les petites, moyennes et grandes entreprises et les agences gouvernementales du monde entier. En savoir plus sur Asterisk
Unified Cloud Communications - Work Happy
PanTerra has created a revolutionary product called Streams, offering a simple interface with a single portal/application for all of your business communication needs. Work happy knowing that Streams will allow you to communicate in any medium that your team requires. En savoir plus sur PanTerra Networks
Centre d'appels entrants, sortants et mixtes sur le cloud
Cloudagent couvre les besoins des centres d'appels entrants, sortants et mixtes avec système de distribution des appels automatisé, serveur vocal interactif, système CTI, numéroteur, etc. En savoir plus sur KOOKOO CloudAgent
Beautiful Contact Center Solution - Omnichannel - All in One
uContact is a beautiful contact center solution designed to make the life of the agents easier and more productive. Ideal for inbound, outbound & blended call centers. Key features: - True All in One - Omnichannel: Email, SMS, Web Chat, Facebook, Twitter. - IVR - Gamification - Recording - WFM En savoir plus sur uContact
Logiciel de centre d'appels sortants primé (assistance 24h/24, 7j/7 aux États-Unis)
Idéal pour la génération de leads et les entreprises ayant des besoins avancés en matière d'appels sortants et de SMS. Conforme aux normes TCPA, FCC et CRTC lorsqu'il est utilisé correctement. En savoir plus sur Ytel Platform
Fournisseur de services téléphoniques VoIP pour la communication avec le personnel
VoIPstudio est un service téléphonique VoIP conçu pour permettre une communication flexible au sein des entreprises, y compris des fonctionnalités pour le transfert d'appel, la conférence et le bureau partagé. En savoir plus sur VoIPstudio
Solutions d'appels VoIP, de cloud PBX et de SMS pour les utilisateurs professionnels
Zadarma présente une nouvelle génération de services VoIP aux utilisateurs professionnels, facilitant la configuration de systèmes téléphoniques pour entreprise sans frais de matériel et de câblage supplémentaires, en offrant des options d'intégration d'appels VoIP, de numéros de téléphone virtuels, de PBX cloud, de SMS et d'applications de... En savoir plus sur Zadarma
Trusted VoIP for any office, anywhere.
Get Unlimited Local Minutes for your Business as low as $18.99/mo***** VirtualPBX is a award-winning business phone system provider that gives all types of organizations enterprise-grade capability at only a fraction of the cost. En savoir plus sur VirtualPBX
Telephony and call center app
CallFire combines text messaging, call tracking, voice broadcast, and IVR, with a cloud call center. En savoir plus sur CallFire
Web-based predictive dialer software for call centers
SpitFire Enterprise Predictive (SEP) is a web-based call center software which offers tools to launch blended inbound and outbound call center campaigns En savoir plus sur SpitFire
Logiciel de collecte de données pour les études de marché
Un logiciel de collecte de données qui fournit aux organisations des recherches téléphoniques, en face à face et sur Internet à partir d'une plateforme cloud centralisée. En savoir plus sur Dub InterViewer
Plateforme de service client tout-en-un
Dixa est une plateforme de service client basée sur le cloud qui combine la conversation en ligne, les e-mails et les appels dans une interface unique, avec une surveillance en temps réel, un CRM intégré et bien plus encore. En savoir plus sur Dixa
Cloud PBX solution for SMBs
BroadVoice Cloud PBX is a web based business telephone solution for small and medium enterprises En savoir plus sur BroadVoice Cloud PBX
Advanced, cloud-based computer telephony integration
Combine the power of your CRM and the advanced functionality of a integrated VoIP telephone system, or to your existing phone system to increase efficiency. En savoir plus sur CloudCall
Professional business calling and routing for mobile devices
All-cellular business phone solution offers professional call quality, conversation tracking, and CRM integration for iOS and Android devices En savoir plus sur Truly
Gestion des dépenses technologiques et solutions de comptabilité des appels
eXsight Call Accounting est une solution entièrement intégrée de gestion des dépenses technologiques et de gestion des communications unifiées avec une infogérance externalisée optionnelle. En savoir plus sur eXsight Call Accounting
Convertissez plus de leads en moins de temps !
Le logiciel de centre d'appels sur cloud de Convoso fournit des solutions puissantes et faciles à utiliser pour aider les entreprises à augmenter de manière rentable leurs réseaux de vente jusqu'à 150 % et à offrir une expérience client de premier plan. Les outils de call center de pointe sont conçus pour fournir à vos agents et à vos clients une... En savoir plus sur Convoso
Predictive dialer & call automation for call centers
Dialing Innovations’ Call Centre Application is a predictive dialer and automated outbound calling tool for call centers, designed to aid with call center operations by automating tasks such as lead prioritization, call distribution, call recording, answering machine detection, cost tracking & more En savoir plus sur Call Center Application
Second phone number app for texting and calling
Ring4 is a cloud-based solution designed to help businesses of all sizes generate a second phone line for calling and texting. Key features include labeling, call recording, number porting, local/international calling, caller identification and spam call blocking. En savoir plus sur Ring4
Numéroteur prédictif sur le web pour des appels sortants efficaces
T-Max Predictive Dialer est un système de numérotation CRM entrant/sortant pour les équipes de ventes, de marketing et de recouvrement afin de regrouper plus de contacts en direct. En savoir plus sur T-Max Predictive Dialer
Second Phone Line for your Business
Ninja Number is a business phone line that works on your smartphone, managing your phone calls and texts while you work. It's leading edge technology that incorporates live virtual agents on demand and a chatbot powered by artificial intelligence to answer customer's FAQ's. En savoir plus sur Ninja Number
All-in-one Cloud Phone System for SMBs
NUACOM offers an all-in-one Cloud phone system for SMBs that need a modern, fully scalable business communication solution. The platform offers over 50 business-class features to help boost productivity, connect departments, and centralize telephony for all locations. En savoir plus sur NUACOM
Logiciel de téléphonie pour petites entreprises
eVoice est un système de téléphonie virtuelle et un outil PBX pour les petites et moyennes entreprises. Le logiciel fournit un système téléphonique hébergé sur Internet pour que les entreprises puissent gérer tous les appels entrants. Il donne aux utilisateurs de nouveaux numéros de téléphone ou reprend les numéros existants. Il offre également la... En savoir plus sur eVoice
Intelligent sales call handling with native CRM integration
Ringio promises improved caller productivity with logging, lead generation, call routing and reporting features crucial to improving sales and customer support En savoir plus sur Ringio
Web-based business telephony system with native app support
CircleLoop is a cloud-based, self-serviced business telephony software system with native desktop and mobile apps, boasting features including UK and international number support, personalized voicemail, call transfer, call recording, SMS integration, smart notifications, contact management and more En savoir plus sur CircleLoop
Live dialing and prospect engagement tool for sales teams
Brring is a cloud-based lead generation solution that assists sales teams with conference calling, prospect calling, and engagement. Key features include reminder messages, a contact database, an activity dashboard, call scheduling, calendar integration, call history, and reporting. En savoir plus sur Brring
Communications
Pronexus VBVoice™7 is a powerful rapid application development toolkit for Interactive Voice Response (IVR) solutions. VBVoice enables the creation of feature-rich inbound and outbound IVR applications. IVR solutions built with VBVoice have been deployed by thousands of customers in numerous industries. En savoir plus sur VBVoice
Free Your Voice
Phonebooth is one of the leading voip providers, providing phone systems and phone service for small businesses. We own our network just like a traditional phone company. This matters if you care about price, reliability and call quality. En savoir plus sur Phonebooth
Gestion Commerciale
Vendez plus intelligemment et rapidement avec la seule solution Call Center qui s’adapte réellement aux besoins du télémarketing et de la génération de leads En savoir plus sur PhoneCall
Virtual PBX software for small to medium businesses
With our new Virtual PBX system, impress your clients with a professional image at only a fraction of the cost. Our PBX will turn your ordinary phone into an office phone system with multiple extensions and personalized voicemail. Also, you can record customized greeting, have an operator extension and access to an online management center. With a... En savoir plus sur Callture Virtual PBX
Service de réception et centre d'appels avec accès à plusieurs agents
SuperReceptionist est un centre d'appels et de réception dans le cloud qui offre un accès à de nombreux agents, un routage des appels, des analyses en temps réel et une intégration de CRM. En savoir plus sur SuperReceptionist
Call center software in the cloud
Nectar Desk is a cloud-based call center solution that supports inbound & outbound communication with IVR, ACD, call recording, monitoring, call transfer & more En savoir plus sur Nectar Desk
Plus de leads. Plus de ventes. Plus de clients.
FIVE CRM fournit aux entreprises des solutions logicielles sur mesure visant à transformer les ventes et le marketing et à augmenter les résultats. Avec FIVE CRM, vous avez le contrôle : que vous souhaitiez tirer parti du e-mail marketing ou générer des ventes par téléphone, choisissez la solution qu'il vous faut à partir d'une vaste gamme de... En savoir plus sur FIVE CRM
Logiciel de call center avec CRM intégré
InGenius est un innovateur en matière d'intégration de téléphonie informatique (CTI) qui connecte les systèmes téléphoniques Asterisk, Avaya, Cisco, Genesys et Mitel aux CRM Microsoft Dynamics, Salesforce et ServiceNow. La solution s'adapte aux besoins individuels des centres d'appels. En savoir plus sur InGenius
Système téléphonique général 100 % natif dans Salesforce CRM
Natterbox est un logiciel cloud de téléphonie et de services téléphoniques destiné aux petites et moyennes entreprises qui peut être intégré à Salesforce CRM. En savoir plus sur Natterbox
Audio and web conferencing solution
InterCall offers a reliable and simplistic communication services for strengthening relationships with colleagues, partners and customers. Its audio, web and video conferencing services assist small businesses and large enterprises in streamlining their communications and surpassing their business objectives. Audio Conferencing Services enable... En savoir plus sur InterCall
Rencontrez votre client en ligne
Récent gagnant du produit WebRTC de l'année 2016, Vivocha.com est un service cloud qui permet aux entreprises de communiquer en toute transparence avec les prospects et les clients directement sur le site web ou l'application mobile grâce à une combinaison d'outils vidéo, vocaux, de conversation et de navigation assistée, ainsi que de partage de... En savoir plus sur Vivocha
Automatic callbacks for website visitors within 25 seconds
Callmaker provides companies with call ordering widgets and automatically calls website visitors within 25 seconds of their phone number being submitted En savoir plus sur Callmaker
Solution PBX hébergée dans le cloud
RingSky est une solution PBX hébergée dans le cloud qui offre des fonctionnalités telles que l'envoi de messages vocaux vers une adresse e-mail, le transfert d'appels, les standards automatiques, le transfert à distance, le suivi des appels, les appels en un clic, etc. En savoir plus sur RingSky
Cloud-based VoIP business telephone systems
NFON provide cloud-based VoIP business telephone systems with computer telephony integration, click-2-dial, fixed mobile convergence, skill based routing & more En savoir plus sur NFON
Cloud-based phone system with mobile app, designed for teams
Parakeet is a cloud phone system for customer service, success, & sales teams. It requires no hardware, runs across devices and integrates with other apps En savoir plus sur Parakeet
Softphones gérés pour les fournisseurs de VoIP
SessionCloud offre aux opérateurs VoIP des services de gestion et de provisionnement de softphones hébergés sur le cloud avec des offres génériques, en marque blanche et multi-marques. En savoir plus sur SessionCloud
Internet telephony service provider for businesses in the UK
SureVoIP is an internet telephony service provider supplying VoIP products and services for businesses in the UK En savoir plus sur SureVoIP
Communications unifiées et VoIP hébergé depuis n'importe quel appareil.
MegaPath One est une plateforme de communications unifiées qui aide les équipes à améliorer leur productivité et leur mobilité en associant appels audio et vidéo, conférences, messagerie instantanée et SMS dans une solution unique qui fonctionne sur n'importe quel appareil. Connectez-vous avec Outlook, Skype et d'autres systèmes de support... En savoir plus sur MegaPath One
Logiciel de téléphonie pour PC
Il s'agit d'un logiciel gratuit qui transforme votre PC en une seconde ligne téléphonique (gratuite) et vous permet de passer des appels gratuits/à faible coût sur n'importe quel réseau fixe/mobile n'importe où dans le monde à l'aide du réseau VoIP Tpad et de votre connexion haut débit. En savoir plus sur VoIP / SIP PC Softphone
Des appels internationaux plus intelligents
Vyke Mobile * Appels internationaux à faible coût vers les lignes mobiles et fixes * Wi-Fi et appels 3G gratuits vers d'autres clients Vyke (avec application Vyke compatible) * Une suite d'options d'appel : Wi-Fi, 3G, Callthrough, Callback et téléphone PC * Conservation de votre carte SIM et numéro actuels * Sans contrat mensuel ni frais de... En savoir plus sur VykeMobile
B to B VoIP Solutions, Call Center Software
SolusOne is a Canadian owned and operated company. We specialize in B to B VoIP Solutions, Call Center Solutions, and Software. We can provide you with all the Products and Services you will need to manage Calls, Agents, Customer Relations, and Reporting. En savoir plus sur SolusOne
Multi-channel communications and telephony platform
Huawei eSpace Contact Center is a multi-channel communications platform with carrier-grade telephony and IP-based call processing for large businesses En savoir plus sur eSpace Contact Center
Hosted Business Phone System
Get a global-ready business phone system with 40+ built-in features. Toll free and local phone numbers available for 115+ countries worldwide. En savoir plus sur AVOXI Core