Voici notre liste d'applications pour Logiciels de téléphonie. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

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153 options de logiciels métiers disponibles

Faites en sorte que chaque conversation téléphonique compte et redonnez du temps à vos représentants grâce à plus de 100 intégrations de CRM (Customer Relationship Management), services d'assistance et logiciels. En savoir plus sur Aircall
Une nouvelle génération de VoIP pour votre commerce, offrant des numéros de téléphone virtuels, du cloud PBX, etc. Économisez jusqu'à 90 % sur les factures de téléphone. En savoir plus sur Zadarma
Kavkom Predictive Dialer est conçu pour aider les entreprises à automatiser la numérotation et le routage des appels vers les agents présents. L'application permet aux superviseurs de gérer et d'optimiser les campagnes de prospection, de vente et de recrutement, de suivre la productivité des agents et de donner à des agents spécifiques un accès... En savoir plus sur Kavkom
LiveAgent est une solution d'assistance en ligne dotée de fonctions de téléphonie pour les appels entrants, qui permet de gérer les cas d'assistance provenant de plusieurs canaux, notamment le téléphone, le chat en direct et les médias sociaux, à partir d'un seul endroit. Démarrez avec la version d'essai gratuite de quatorze jours, sans carte de... En savoir plus sur LiveAgent
Ringover est une solution vocale, vidéo, de chat, de call center et de messagerie texte 100 % cloud axée sur la productivité de l'équipe et directement configurable par les responsables. Le secret : une maîtrise technologique de bout en bout, une interface conviviale et une assistance à chaque étape. En savoir plus sur Ringover
Squaretalk est une plateforme de communication cloud performante et polyvalente avec des automatisations et des intégrations simplifiées. Cette solution est si simple qu'elle vous libèrera du temps à consacrer aux autres domaines de votre entreprise. En savoir plus sur Squaretalk
Global Call Forwarding fournit des numéros gratuits internationaux, des numéros de téléphone locaux et des solutions vocales d'entreprise depuis la plupart des pays du monde. En savoir plus sur Global Call Forwarding
Passez, recevez et automatisez vos appels professionnels. Réduisez les coûts et améliorez votre efficacité avec nos solutions VoIP. Obtenez des informations précises sur chaque appel. Ajoutez facilement les canaux de messaging sur la même plateforme. En savoir plus sur CM.com Communications Platform
Zendesk est une application vous permettant de gérer votre service client dans le Cloud, qui s'intègre de façon transparente à l'ensemble de vos canaux de support, notamment e-mail, web, chat, et les réseaux sociaux. En savoir plus sur Zendesk Suite
Zoho Desk est une plateforme cloud d'assistance conçue pour aider les entreprises de toutes tailles à gérer le service client. Parmi les fonctionnalités principales figurent la gestion des cas d'assistance du support client, le portail d'assistance, la gestion des contrats et la création de rapports. En savoir plus sur Zoho Desk
Le fournisseur de services VoIP d'entreprise le plus utilisé au Royaume-Uni en 2017. 50 % de réduction. L'offre se termine le 29/09. L'installation, la maintenance et l'assistance sont gratuites. En savoir plus sur RingCentral MVP
Bitrix24 est un système centralisé gratuit pour la téléphonie des entreprises et le CRM. Appels entrants et sortants, SVI, télémarketing, appel automatique, messagerie vocale, enregistrement des appels, routage des appels, location de numéros de téléphone nationaux et internationaux. Elle est utilisée par plus de quatre millions d'entreprises dans... En savoir plus sur Bitrix24
Bénéficiez d'une fonctionnalité logicielle complète pour call centers à partir de Zendesk, Salesforce et Desk.com grâce au widget CTI (couplage de la téléphonie et de l'informatique) Talkdesk. En savoir plus sur Talkdesk
VoIP.ms est un système de téléphonie IP basé sur le cloud qui aide les entreprises à rationaliser leur communication et à gérer les appels entrants ou sortants. Les fonctionnalités clés sont la messagerie vocale, l'identifiant de l'appelant, le transfert DID, le cryptage, la recherche d'appels et diverses autres fonctionnalités. En savoir plus sur VoIP.ms
Jive est un leader de la satisfaction client qui met l'accent sur des outils de communication faciles d'utilisation. L'architecture cloud de Jive a été spécialement conçue pour fournir une plateforme de communications unifiées fiable et évolutive. Les clients adorent l'éditeur de plan de numérotation primé et l'accès mobile. En savoir plus sur GoTo Connect
Google Voice est un logiciel de téléphonie et de gestion des appels qui s'intègre à votre compte Gmail et vous permet d'envoyer des messages vocaux vers des lignes fixes, des numéros mobiles et électroniques en un clic. Google Voice est abordable et convertit les SMS en e-mail, en plus de proposer la journalisation et le filtrage des appels. En savoir plus sur Google Voice
Le logiciel de call center cloud de NICE inContact permet un meilleur service client avec distribution automatique des appels (ACD), réponse vocale interactive (SVI), routage basé sur les compétences, reconnaissance vocale, mélange des appels entrants/sortants, gestion des effectifs (WFM), optimisation des effectifs (WFO) et le seul numéroteur... En savoir plus sur NICE CXone
CallHippo est un système de téléphonie virtuelle facile à utiliser. Il offre des fonctionnalités robustes avec des fonctions avancées, un reporting complet et des intégrations fluides permettant aux équipes de vente et de service de mener des conversations efficaces avec les clients, sans oublier l'excellente assistance 24 h/24, 7 j/7. Configuratio... En savoir plus sur CallHippo
Dialpad est un système de communication cloud moderne qui fournit aux organisations la toute dernière technologie de téléphonie VoIP pour que les équipes restent connectées et productives. En savoir plus sur Dialpad
Five9 est une solution cloud tout-en-un pour les centres d'appels entrants, sortants, mixtes et omnicanaux du monde entier. Optimisée par Practical AI, la solution Five9 permet aux agents de fournir des expériences client par téléphone, e-mail, chat, mobile, sur les réseaux sociaux, etc. En savoir plus sur Five9
Twilio apporte aux développeurs une puissante API pour les services téléphoniques qui permet de passer et de recevoir des appels téléphoniques, et d'envoyer et de recevoir des messages texte. Twilio permet aux programmeurs d'intégrer facilement diverses méthodes de communication et d'utiliser les compétences de développement web existantes, le... En savoir plus sur Twilio
3CX est un système téléphonique complet : mise en attente des appels, appels vidéo intégrés, conférence web. Intégrez le chat en direct du site web et les messages textuels de Facebook dans un système tout-en-un. Convivialité à distance : utilisez-le en tout lieu grâce aux applications pour mobiles et navigateurs. Plateforme ouverte : entièrement... En savoir plus sur 3CX
Nextiva transforme la façon dont les entreprises communiquent. Nextiva est une plateforme de communication facile à utiliser et gérer, évolutive et fiable qui propose des fonctionnalités de téléphonie pour grandes entreprises à un prix modique. En savoir plus sur Nextiva
Service SMS pour les alertes marketing, les événements commerciaux, les bons, les notifications et les rappels de rendez-vous En savoir plus sur Textedly
Faites du monde votre bureau avec Grasshopper, le système téléphonique des entrepreneurs. Avec un numéro local ou gratuit et des fonctionnalités telles que des extensions illimitées, des formules de politesse formelles, une messagerie vocale par e-mail et un répertoire de composition par nom, Grasshopper aide votre petite entreprise à démontrer... En savoir plus sur Grasshopper
Vonage Business fournit un système de téléphonie VoIP d'entreprise hébergé dans le Cloud, avec des ensembles de fonctionnalités personnalisables pour les besoins différents des petites et moyennes entreprises. En savoir plus sur Vonage Business Communications
Kixie est le moyen le plus rapide de passer davantage d'appels de vente. Kixie est un à la fois un service téléphonique d'entreprise, une intégration CRM intelligente et un puissant numéroteur commercial. En savoir plus sur Kixie PowerCall
8x8 X Series, la plateforme de communications eXperience 8x8, est une solution intégrée de centre d'appels, de chat, de voix, de vidéo et d'API (Application Programming Interface) conçue pour permettre une collaboration agile à l'échelle de l'entreprise. En savoir plus sur 8x8 X Series
Shoretel intègre un système cloud de téléphonie pour entreprise dotée d'un centre d'appels hébergé pour offrir des fonctionnalités de distribution et d'enregistrement d'appels, de mise en attente, de tableaux de bord et de rapports. En savoir plus sur MiCloud Connect
CloudTalk est un système de téléphonie de premier plan conçu pour les entreprises modernes. Simplifiez le travail de vos équipes de vente et de support client grâce à plus de 70 fonctionnalités avancées et à des intégrations rationalisées avec votre logiciel métier. C'est le système téléphonique idéal pour les entreprises de moyenne envergure.... En savoir plus sur CloudTalk
VICIdial est une solution open source pour call center avec une composition prédictive sortante et des fonctionnalités pour la gestion des appels entrants ou manuels, ainsi que le chat web ou par e-mail. En savoir plus sur VICIdial
Convoso est un des logiciels de numérotation les plus populaires pour les centres d'appels de génération de leads sortants. Cette solution omnicanale résout les plus grandes frustrations que rencontrent les call centers avec leur numéroteur. Les clients rapportent une augmentation spectaculaire des taux de contacts allant jusqu'à 300 %, ce qui... En savoir plus sur Convoso
Genesys PureCoud est un centre d'appel et une solution de contat omnicanal dans le cloud, facile à utiliser, rapide à déployer et construite pour l'innovation rapide. En savoir plus sur Genesys Cloud CX
RingCentral Contact Center fournit aux clients et aux gestionnaires de call centers des fonctionnalités omnicanales et une fonctionnalité complète grâce à des outils d'optimisation En savoir plus sur RingCentral Contact Center
Un système de téléphonie cloud primé et extrêmement fiable qui aide les petites entreprises à réduire leurs coûts et à augmenter la productivité des employés. Les utilisateurs restent connectés de manière transparente grâce à des applications mobiles et de bureau complémentaires. Unite est soutenu par un service d'assistance 24 h/24, 7 j/7... En savoir plus sur Intermedia Unite
La plateforme de numérotation de PhoneBurner aide les équipes de vente internes à atteindre 447 % de contacts en plus, à augmenter les réponses en direct, à gérer/suivre les leads et à simplifier les flux de travail. En savoir plus sur PhoneBurner
Ooma Office est une solution VoIP professionnelle basée sur le cloud, conçue pour aider les petites entreprises à gérer et à transférer des appels et des messages vocaux depuis n'importe où sur des appareils mobiles. La plateforme propose des fonctionnalités telles qu'une réceptionniste virtuelle, des conférences, la composition d'extensions, des... En savoir plus sur Ooma Office
Une plateforme analytique conçue pour ceux qui comptent sur des appels de qualité et des leads entrants pour mesurer leur succès. En savoir plus sur CallRail
Augmentez votre productivité et atteignez plus de clients potentiels avec le logiciel de numérotation de ChaseData Corp pour les call centers, les ventes et les solutions de télémarketing. En savoir plus sur DialedIn CCaaS
Tenfold NextGen CTI permet aux entreprises d'accroître leur productivité, d'améliorer l'expérience client et de prendre de meilleures décisions commerciales basées sur des données utiles. En savoir plus sur TenFold
La solution de téléphonie de JustCall pour les PME et approuvée par plus de 6 000 clients. Passez et recevez des appels téléphoniques et des SMS depuis n'importe quel appareil. En savoir plus sur JustCall
EZ Texting propose des solutions intelligentes, rapides, simples et fiables pour la communication avec votre public mobile. En savoir plus sur EZ Texting
Dynamisez vos opérations et commencez à élaborer votre solution de communication avec un système de téléphonie personnalisé. En savoir plus sur MessageBird
Intulse est un service VoIP cloud conçu pour aider les entreprises à rationaliser les processus de communications entrantes et sortantes en fournissant des solutions téléphoniques. Les principales fonctionnalités de la VoIP gérée comprennent la collaboration en équipe, la gestion des appels en attente, les conférences téléphoniques, la messagerie... En savoir plus sur Intulse
Bandwidth offre une suite de produits API pour les entreprises et les développeurs qui souhaitent ajouter à leurs logiciels et applications la possibilité de passer des appels vocaux, des SMS 2FA sécurisés, des MMS ou des appels d'urgence, tout en accédant à des services SIP de trunking, de routage, de vérification d'adresses et de portage de... En savoir plus sur Bandwidth
Laissez vos agents gérer les appels entrants et sortants via la plateforme web (WebRTC) ou le softphone. Les superviseurs peuvent facilement gérer les agents, les files d'attente, les extensions de PBX, les plans de numérotation, les projets SVI et plus encore grâce à l'interface web conviviale de XCALLY, avec plusieurs tableaux de bord et... En savoir plus sur XCALLY
LoopUp est une solution de réunion à distance haut de gamme pour des conférences téléphoniques plus efficaces et plus productives. En associant la fiabilité audio à une expérience utilisateur simple et à de puissantes fonctionnalités de collaboration, LoopUp fournit une solution de conférence d'envergure internationale que vos utilisateurs et vos... En savoir plus sur LoopUp
Acefone est un fournisseur de téléphonie VoIP approuvé par plus de 10 000 entreprises de renom. Découvrez des interactions client HD et une collaboration ininterrompue grâce à des solutions de téléphonie agiles comme les numéros virtuels, les SVI, les appels en un clic, les appels sortants, etc. Commencez dès aujourd'hui votre version d'essai... En savoir plus sur Acefone
UJET est une solution SaaS de niveau entreprise offrant une expérience de support globale via des canaux de chat et de voix auxquels les clients peuvent accéder via une application, le web ou un serveur vocal interactif. En savoir plus sur UJET
CallTools est une solution de call center tout-en-un offrant un numéroteur en masse sortant et un centre d'appels entrants avec surveillance des agents en direct, acheminement basé sur les compétences, etc. En savoir plus sur CallTools

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