Voici notre liste d'applications pour Logiciels de SVI (serveur vocal interactif). Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

58 applications
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Logiciel virtuel pour centre d'appels
Solution virtuelle pour call center conçue sur une technologie open source pour contribuer à augmenter la productivité et répondre à toutes les exigences uniques des entreprises En savoir plus sur Smart Queue by AVOXI
Centre de contact omnicanal dans le Cloud
Genesys PureCoud est un centre d'appel et une solution de contat omnicanal dans le cloud, facile à utiliser, rapide à déployer et construite pour l'innovation rapide. En savoir plus sur PureCloud
La téléphonie d'entreprise connectée
Aircall permet aux entreprises d'obtenir instantanément des numéros locaux, partout dans le monde, et de distribuer les appels sur leurs équipes, en utilisant seulement des apps. En savoir plus sur Aircall
Le moyen le plus rapide de passer davantage d'appels de vente.
Kixie est le moyen le plus rapide de passer davantage d'appels de vente. Kixie est un à la fois un service téléphonique d'entreprise, une intégration CRM intelligente et un puissant numéroteur commercial. En savoir plus sur Kixie
Suite d'appels vocaux, de SVI et de test de l'expérience client
ETS est une suite vocale de type serveur vocal interactif (SVI) de test de l'expérience client qui enregistre et analyse les appels réels reproduits afin d'identifier et de rectifier les défaillances en temps réel. En savoir plus sur ETS
Solution logicielle CRM tout-en-un
InfoFlo est le logiciel CRM le plus intuitif du marché. Il est idéal pour gérer les relations avec les clients. Avec InfoFlo, vous pouvez désormais gérer l'ensemble des e-mails, documents, tâches, factures, ventes/opportunités et événements de calendrier dans une interface simple à utiliser. En savoir plus sur InfoFlo
Suite d'outils de collaboration, de communication et de gestion gratuite
Bitrix24 est une plateforme de collaboration professionnelle en ligne ou autohébergée proposant des outils de CRM, de gestion des documents, de gestion des tâches, de gestion du temps et de gestion de projets. En savoir plus sur Bitrix24
Call center sur le cloud pour le support client et les ventes
Freshcaller est un système téléphonique global de call center sur le cloud et pour tous les types d'entreprises, qui aide à améliorer l'engagement client et la collaboration avec les équipes internes En savoir plus sur Freshcaller
Un excellent service client commence avec un meilleur logiciel helpdesk.
LiveAgent est une solution d'assistance basée sur le web qui permet la gestion des cas d'assistance à partir de plusieurs canaux, y compris le téléphone, le chat en direct et les médias sociaux. En savoir plus sur LiveAgent
Le support client rapide et efficace
Zendesk est une application vous permettant de gérer votre service client dans le Cloud, qui s'intègre de façon transparente à l'ensemble de vos canaux de support, notamment e-mail, web, chat, et les réseaux sociaux. En savoir plus sur Zendesk
All-Inclusive Cloud Powered Business Communication
Jive is a leader in customer satisfaction that emphasizes easy-to-use communication tools. The Jive Cloud architecture has been purpose-built to deliver the most reliable and scalable unified communications platform. Customers love our award winning dial plan editor and mobile accessibility. En savoir plus sur Jive Voice
C'est le premier logiciel pour centre d'appels basé sur le cloud au monde.
Talkdesk offre tous les avantages des logiciels de centre d'appels d'entreprise, sans toute leur complexité. En savoir plus sur Talkdesk
Logiciel cloud pour centre d'appels et call center
Five9 est une solution de centre d'appels et de call centers optimisée par l'intelligence artificielle. Cette solution cloud propose des outils omnicanaux, notamment la gestion des appels entrants et sortants, un numéroteur prédictif, un numéroteur progressif, une discussion en ligne, un service client sur les réseaux sociaux, la répartition... En savoir plus sur Five9
Logiciel Cloud Contact Center
Le logiciel de call center cloud de NICE inContact permet un meilleur service client avec distribution automatique des appels (ACD), réponse vocale interactive (SVI), routage basé sur les compétences, reconnaissance vocale, mélange des appels entrants/sortants, gestion des effectifs (WFM), optimisation des effectifs (WFO) et le seul numéroteur... En savoir plus sur NICE inContact
Créez une expérience d'appel personnalisée avec une API évolutive.
Twilio Programmable Voice aide les entreprises à créer une expérience d'appel personnalisée avec une API évolutive et à contrôler la communication à l'aide de code. Les utilisateurs peuvent intégrer des appels dans n'importe quelle application pour permettre des conversations, quelle que soit la plateforme. L'API vocale permet aux utilisateurs de... En savoir plus sur Twilio Programmable Voice
Il s'agit la solution collaborative de call center du secteur.
RingCentral Contact Center fournit aux clients et aux gestionnaires de call centers des fonctionnalités omnicanales et une fonctionnalité complète grâce à des outils d'optimisation En savoir plus sur RingCentral Contact Center
Power dialer & outbound sales acceleration software for SMBs
PhoneBurner's Power Dialing platform helps inside sales teams reach 447% more contacts, increase live answers, manage/track leads, and streamline workflows. En savoir plus sur PhoneBurner
Plateforme de communication sur le cloud pour entreprises
MessageBird vous aide à résoudre vos problèmes de communication grâce à des API SMS, vocales et conversationnelles. En savoir plus sur MessageBird
Logiciel cloud pour call centers conçu pour les équipes de vente et d'assistance
CloudTalk est une solution cloud pour call centers destinée aux équipes de vente et d'assistance qui cherchent à améliorer la productivité des agents, la satisfaction des clients et stimuler les ventes. Vous pouvez l'intégrer à des outils existants, acheter des numéros de téléphone de plus de 80 pays ou encore suivre et afficher les performances... En savoir plus sur CloudTalk
Logiciel de call center multicanal sur le cloud
Bright Pattern est le logiciel de centre d'appels sur le cloud le plus efficace pour aider les entreprises à simplifier leurs services multicanaux. En savoir plus sur Bright Pattern
Plateforme d'interaction et de support client avec intégration CRM
UJET est une solution SaaS de niveau entreprise offrant une expérience de support globale via des canaux de chat et de voix auxquels les clients peuvent accéder via une application, le web ou un serveur vocal interactif. En savoir plus sur UJET
Call center et ventes internes pour Salesforce
NewVoiceMedia est le principal fournisseur de solutions logicielles cloud pour centres d'appels et ventes internes pour Salesforce Sales Cloud, Service Cloud et Desk.com En savoir plus sur NewVoiceMedia
A cloud-based business phone service
FluentStream provides a cloud-based business phone solution with 90+ features, an intuitive, easy-to-use web portal, and seamless integrations. En savoir plus sur FluentStream
Omni-channel cloud contact center
Connect First software provides contact center solutions for inbound/ outbound calls, IVR customer engagement, and call centers. En savoir plus sur Connect First
Cloud Call Center Solutions
3CLogic is a leading cloud contact center platform providing advanced and scalable speech-enabled (IVR, ACD, CTI, Click to Call, Screen Pop, Speech Analytics, Reporting) offerings for leading CRMs, including ServiceNow, Salesforce, and MS Dynamics for global enterprises and customer service teams. En savoir plus sur 3CLogic
Plateforme de centre d'appels dans le cloud
Un centre d'appels dans le cloud leader utilisé par plus de 1 000 entreprises à travers le monde. En savoir plus sur Sharpen
All-in-one Cloud Phone System for SMBs
NUACOM offers an all-in-one Cloud phone system for SMBs that need a modern, fully scalable business communication solution. The platform offers over 50 business-class features to help boost productivity, connect departments, and centralize telephony for all locations. En savoir plus sur NUACOM
Centre d'appels entrants, sortants et mixtes sur le cloud
Cloudagent couvre les besoins des centres d'appels entrants, sortants et mixtes avec système de distribution des appels automatisé, serveur vocal interactif, système CTI, numéroteur, etc. En savoir plus sur KOOKOO CloudAgent
Beautiful Contact Center Solution - Omnichannel - All in One
uContact is a beautiful contact center solution designed to make the life of the agents easier and more productive. Ideal for inbound, outbound & blended call centers. Key features: - True All in One - Omnichannel: Email, SMS, Web Chat, Facebook, Twitter. - IVR - Gamification - Recording - WFM En savoir plus sur uContact
Logiciel de centre d'appels sortants primé (assistance 24h/24, 7j/7 aux États-Unis)
Idéal pour la génération de leads et les entreprises ayant des besoins avancés en matière d'appels sortants et de SMS. Conforme aux normes TCPA, FCC et CRTC lorsqu'il est utilisé correctement. En savoir plus sur Ytel Platform
All-in-one Contact Center Software
An all-in-one customer interaction suite powering over a billion interactions worldwide En savoir plus sur Ameyo
Telephony and call center app
CallFire combines text messaging, call tracking, voice broadcast, and IVR, with a cloud call center. En savoir plus sur CallFire
Construire, implémenter et maintenir les SVI personnalisés
Aspect CXP Pro est une solution pour la construction, la mise en œuvre et la maintenance des applications de serveur vocal interactif en libre-service pour les communications entrantes et sortantes. En savoir plus sur Aspect CXP Pro
Advanced, cloud-based computer telephony integration
Combine the power of your CRM and the advanced functionality of a integrated VoIP telephone system, or to your existing phone system to increase efficiency. En savoir plus sur CloudCall
CRM, call center and telephony software
Snapforce combines CRM, call center and telephony to offer a complete CRM with an integrated phone system, ACD, IVR and call center reports. En savoir plus sur Snapforce
Cloud contact center solutions
MiContact Center from Mitel includes a range of basic and advanced solutions for contact centers of all sizes. There are several solutions covering informal contact centers, small contact centers, large-scale contact centers, outbound contact centers, and Microsoft Lync-based contact centers. En savoir plus sur MiContact Center
Automated phone calls and contact center processes
Plum Vfocuses solely on IVR, providing the products, services and tools businesses need to deliver superior automated communication En savoir plus sur Plum Voice Hosted IVR
Intuitive cloud contact center software solution
contactSPACE is an intuitive cloud contact centre solution that empowers your team to make better-quality contact. Design the perfect user interface with our drag and drop editor, and utilise our smart diallers to make quality contact, at scale. No coding necessary - train and onboard in minutes. En savoir plus sur contactSPACE
Omnichannel contact management with compliance
Noble Solution Suite offers contact management, strategy planning, resource management, & compliance tools for companies of all sizes En savoir plus sur Noble Solution Suite
100% cloud phone for startups and SMBs
RingOver est le système de téléphonie pour entreprise basé entièrement sur le cloud conçu pour les équipes flexibles. RingOver propose des numéros virtuels internationaux, des fonctions avancées pour call centers et des intégrations via des applications web et mobiles. Les utilisateurs bénéficient d'une journalisation automatique des activités... En savoir plus sur RingOver
Communications
Pronexus VBVoice™7 is a powerful rapid application development toolkit for Interactive Voice Response (IVR) solutions. VBVoice enables the creation of feature-rich inbound and outbound IVR applications. IVR solutions built with VBVoice have been deployed by thousands of customers in numerous industries. En savoir plus sur VBVoice
Plateforme de communication vocale, par e-mail, SMS et fax unifiée
ICTBroadcast est une solution logicielle de composition prédictive intelligente et d'automate d'appel conçue pour aider les PME ainsi que les FSTI à offrir des services de télémarketing/de communication de masse hébergés à leurs clients par le biais de technologies vocales, SMS, e-mail et fax. En savoir plus sur ICTBroadcast
Centre d'appels pour les ventes à gros volume et le service client
LeadDesk est un logiciel de centre d'appels basé sur le cloud pour les ventes sortantes, les ventes entrantes et le service client. Ses fonctionnalités incluent un système de numérotation intelligent, du reporting sur les performances des agents, une gestion automatisée des leads, des tableaux de bord dynamiques, une interface personnalisable et... En savoir plus sur LeadDesk
Web-based payroll timesheet & project time tracking system
Time & expense, assets & log software, individuals & crews. Project time, attendance, time off & absence management. Custom reporting with SQL filters & expressions. Project dashboards. Cloud & on-premise, major OS’s, DB, browsers, iOS and Android apps. Web-based time clocks. (iPaaS) by Dell Boomi. User guides, trainings,... En savoir plus sur Pacific Timesheet
Call center software in the cloud
Nectar Desk is a cloud-based call center solution that supports inbound & outbound communication with IVR, ACD, call recording, monitoring, call transfer & more En savoir plus sur Nectar Desk
Centre d'appels multicanal
Genesys est un centre d'appels multicanal et une application d'expérience client qui s'adresse aux petites et moyennes entreprises de moins de 250 personnes, ainsi qu'aux équipes plus grandes. Parmi les clients entreprises de l'application, on peut citer P&G, BT et Ticketmaster. Parmi les solutions proposées par l'application, on peut citer la... En savoir plus sur Genesys
Business VoIP service
SureTel is a cloud-based telephony solution, which helps businesses manage communication across teams & clients through Google integrations, call history, route timing, custom caller ID & more. It lets users record calls to store customer interactions in a unified database for future reference. En savoir plus sur SureTel
Centre d'appels dans le cloud | Service client et solutions d'assistance à la demande
Qu'il s'agisse de communications par messagerie vocale, e-mail, chat, SMS, Facebook ou Twitter, elles sont toutes prises en charge, avec en parallèle une base de données intégrée des interactions client. Seule la solution LiveOps aide votre entreprise à déployer rapidement une solution pour les centres d'appels permanente et hautement sécurisée... En savoir plus sur LiveOps
B to B VoIP Solutions, Call Center Software
SolusOne is a Canadian owned and operated company. We specialize in B to B VoIP Solutions, Call Center Solutions, and Software. We can provide you with all the Products and Services you will need to manage Calls, Agents, Customer Relations, and Reporting. En savoir plus sur SolusOne
Cloud contact center & PBX
Magnetic North combines inbound, outbound and blended contact center features, along with cloud PBX and recording tools. En savoir plus sur Magnetic North
Editeur de Logiciel dédié à l'Expérience Client
Akio édite Akio.Cx, la plateforme logicielle Akio.Cx qui permet aux conseillers, dans les services clients, de gérer appels, emails, chats, ... En savoir plus sur Akio
360° Office Automation Solutions
Office24by7 CRM best for small and medium sized businesses to large enterprises to organize communications better and to improve efficiency in marketing and sales operations with automation. En savoir plus sur office24by7
Contact center solution for customer engagement
Omnis is a cloud-based contact center solution which assists businesses of all sizes with contact management and call monitoring. Its key features include campaign management, interactive voice response, queue management, real time monitoring and analytics. En savoir plus sur Omnis
Customer service and order tracking solution for businesses
Versacape is a cloud-based solution, which allows customer experience teams to provide a self service experience to customers for issue resolution. Businesses can provide self service information for subjects including benefits administration, inventory, loyalty programs, product catalog, and more. En savoir plus sur Verascape
Contact Center Solutions for Improving Team Performance
AVOXI Genius is a cloud-based contact center solution that helps enterprises streamline customer service processes. With its interactive voice response (IVR) module, managers can configure the user interface and automatically route incoming calls to specific agents. En savoir plus sur AVOXI Genius
Communication management solution
Servetel is a communication management solution designed to help businesses connect and communicate with customers via calls and custom messages. The platform comes with a call management module, which lets organizations transfer calls to executives based on rosters, availability and shift timings. En savoir plus sur Servetel
Voice bio-metrics solution for businesses
AISB Engine is a cloud-based & on-premise voice biometrics solution designed to help businesses in industries such as finance, healthcare, retail & air travel identify and authenticate visitors. Key features include password resetting, authentication, secure data access, and fraud detection. En savoir plus sur AISB Engine