Voici notre liste d'applications pour Logiciels de CRM pour Mac. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

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31 options de logiciels métiers disponibles

monday.com, un puissant logiciel CRM, est idéal pour la gestion de la relation client, grâce à un environnement hautement sécurisé pour les données de vos clients. En savoir plus sur monday.com
Pipedrive est un outil de CRM (Customer Relationship Management) et de gestion de pipeline conçu pour les équipes commerciales de petite et moyenne taille qui aide les utilisateurs à se concentrer sur les actions importantes. En savoir plus sur Pipedrive
vcita est une application de gestion d'entreprise tout-en-un conçue pour les petites entreprises qui permet de gérer vos clients, votre emploi du temps, votre facturation et votre administration. En savoir plus sur vcita
Daylite est une performante application de CRM et de gestion de projet pour les équipes comptant 1 à 100 employés qui utilisent des Mac. La plateforme s'intègre à Apple Mail, offre une option de partage avec Apple Contacts et iCal, s'utiliser avec Siri, propose des rappels, etc. En savoir plus sur Daylite for Mac
Zoho CRM est un logiciel CRM cloud qui aide les entreprises de toutes tailles à conclure des transactions plus intelligemment, plus efficacement et plus rapidement. La solution permet aux entreprises d'atteindre leurs clients via tous les canaux, y compris le téléphone, les e-mails, les réseaux sociaux et le chat en direct. En savoir plus sur Zoho CRM
Gagnez un temps de vente précieux grâce à HubSpot CRM qui prend en charge tous les petits détails de l'enregistrement des appels, de la consignation des e-mails et de la gestion des données. En savoir plus sur HubSpot CRM
Bitrix24 est une plateforme de collaboration cloud et open source gratuite qui propose des outils de CRM, de gestion des documents, de gestion des tâches, de gestion du temps et de gestion de projets. Utilisée par plus de cinq millions d'entreprises dans le monde. En savoir plus sur Bitrix24
Salesflare est un outil intelligent de CRM (Customer Relationship Management) pour les petites et moyennes entreprises B2B qui vendent plus avec moins de travail. Contrairement à de nombreux autres CRM, cette plateforme est fonctionnelle et facile d'utilisation. Salesflare automatise la saisie de vos données, envoie des séquences d'e-mails,... En savoir plus sur Salesflare
SpinOffice est une solution CRM (Customer Relationship Management) conçue pour aider les entreprises de petite à moyenne envergure à gérer les e-mails, contacts professionnels, rendez-vous, tâches, projets, dossiers, fichiers et notes. La plateforme offre un accès centralisé aux données client afin de pouvoir collaborer avec les équipes et les... En savoir plus sur SpinOffice
Salesforce Sales Cloud est l'application cloud de CRM (Customer Relationship Management) de Salesforce. Sales Cloud aide les équipes de vente à remporter plus d'affaires et à évaluer l'état de santé de leur entreprise sur une plateforme qui évolue avec elles. En savoir plus sur Salesforce Sales Cloud
Conçu pour les PME, Nimble connecte tous les contacts, calendriers, communications et interactions sociales sur une plateforme pour une communication simplifiée et pour nourrir les leads. En savoir plus sur Nimble
Développez votre entreprise plus rapidement que jamais en établissant des relations plus solides avec vos clients, en gérant les opportunités de vente et en réalisant des projets avec Insightly. En savoir plus sur Insightly
Un CRM simple, conçu spécifiquement pour les petites entreprises. Suivez les leads, gérez les informations de contact et ne manquez jamais un suivi. En savoir plus sur Less Annoying CRM
Agile CRM combine de puissantes fonctionnalités d'automatisation, de téléphonie, de web, de téléphonie mobile, de messagerie électronique, de réseau social et de planification pour gérer efficacement l'ensemble du parcours client. En savoir plus sur Agile CRM
HoneyBook est un outil de gestion des clients conçu pour les petits entrepreneurs et les travailleurs indépendants afin de faciliter la gestion et le traitement des paiements, des réservations, des contrats, etc., pour favoriser une meilleure collaboration et communication. Profitez de votre version d'essai gratuite pendant sept jours dès... En savoir plus sur HoneyBook
Really Simple Systems est conçu pour les petites et moyennes entreprises pour rester facile à configurer et à utiliser. Toutes vos données sont regroupées en un emplacement afin de vous aider à gérer avec efficacité vos contacts et à partager des informations, favorisant ainsi une bonne collaboration d'équipe, le renforcement des relations client... En savoir plus sur Really Simple Systems CRM
Salesforce Essentials est une solution de gestion de la relation client (CRM) basée sur le Cloud pour les petites entreprises qui permet aux utilisateurs de gérer les leads, les opportunités, les pipelines de vente, les demandes de support, etc. En savoir plus sur Salesforce Essentials
amoCRM est un des premiers CRM optimisés par messagerie au monde. La solution comprend des pipelines de ventes personnalisables, le suivi des leads, des communications multicanales, des intégrations aux applications de chat les plus répandues, etc. En savoir plus sur amoCRM
Contactually est un système facile à utiliser pour établir de meilleures relations et tirer le meilleur parti de votre réseau. En combinant les meilleures fonctionnalités des gestionnaires de contacts, des clients de messagerie et des CRM (Customer Relationship Management), il fournit tout ce qui est nécessaire pour organiser, suivre et interagir... En savoir plus sur Contactually
Method:CRM est un CRM de pointe pour les utilisateurs de QuickBooks. La performante synchronisation bidirectionnelle avec QuickBooks vous permet de toujours disposer des données dont vous avez besoin pour assurer votre succès. De plus, cette plateforme entièrement personnalisable signifie que vous pouvez obtenir le CRM idéal pour vos besoins... En savoir plus sur Method CRM
FreeAgent CRM offre une expérience de travail de nouvelle génération. Cette plateforme cloud aide les équipes à stimuler leur productivité et à augmenter leurs ventes sans effort. En savoir plus sur FreeAgent CRM
Ngage est une suite cloud conçue pour aider les agences de recrutement à gérer le recrutement, les descriptions de poste, la présélection des candidats, les devis, les contrats, etc., via un portail unifié. La plateforme lit et analyse automatiquement les CV des candidats, associe les offres d'emploi aux candidatures et classe les profils d'emploi... En savoir plus sur Ngage
HarmonyPSA prend en charge l'ensemble du cycle de vie de l'entreprise, de la génération de leads au renouvellement du contrat. Cette solution, spécifiquement conçue pour les sociétés spécialisées dans les logiciels et services, automatise les processus commerciaux sur une plateforme unique et disponible sur le cloud. Elle intègre des systèmes de... En savoir plus sur HarmonyPSA
Simplifiez votre emploi du temps au quotidien, gardez une trace des événements et stimulez la croissance de votre entreprise grâce à cette solution cloud CRM facile à utiliser. En savoir plus sur RAYNET CRM
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VobeSoft is a business software solution that configures a cloud database into business solutions without coding. Companies can use a pre-defined template or build custom enterprise applications. En savoir plus sur VobeSoft
Saphyte is a salesforce automation software designed to help small and medium businesses connect service and support teams to streamline sales and marketing operations. The platform allows managers to drag and drop widgets to create a personalized dashboard using pre-defined templates. En savoir plus sur Saphyte
Onpipeline est une solution de CRM (customer relationship management) basée sur le cloud destinée aux équipes commerciales. Elle aide à gérer le pipeline visuel et à intégrer les e-mails et les calendriers. La solution peut être utilisée pour gérer notamment les contacts, les ventes, les tâches, les délais et les leads à partir d'un emplacement... En savoir plus sur Onpipeline
TakeOff is a customer relationship management (CRM) software designed to help freelancers and businesses handle reports, estimates, budgets, travel accounting, proposals, goals, and more on a unified platform. Administrators can create quotes using existing cards and monitor opportunities. En savoir plus sur TakeOff Estimates and Reports 4.0
Reflect CRM Software enables a business to manage customer relationships and databases. En savoir plus sur Reflect CRM Software
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