Voici notre liste d'applications pour Logiciels de gestion documentaire. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

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369 options de logiciels métiers disponibles

Avec monday.com Work OS, vous pouvez créer, stocker et gérer tous les documents et formulaires en un seul et même endroit. Automatisez la création et l'approbation des documents, partagez et collaborez en temps réel, examinez les modifications précédentes grâce à la recherche de documents et optimisez la sécurité en centralisant tout au même... En savoir plus sur monday.com
Fluid Topics est une plateforme intelligente qui permet aux entreprises de rationaliser la manière dont elles publient et mettent à jour leur documentation technique tout en améliorant l'expérience de leurs clients. Conçue pour s'intégrer à vos outils existants, Fluid Topics permet une publication dynamique sans perturber le processus de rédaction. En savoir plus sur Fluid Topics
Générez des documents personnalisés, sans erreur et sécurisés plus rapidement que jamais avec PandaDoc pour les petites et moyennes entreprises de tous les services. En savoir plus sur PandaDoc
Legito est une solution d'automatisation des documents basée sur le cloud qui aide les PME à automatiser la gestion des documents, ce qui permet aux utilisateurs de gérer la documentation, la négociation, la collaboration, la rédaction, la révision et bien plus encore grâce à des modèles personnalisés, des notifications, des analytics et des... En savoir plus sur Legito
Le créateur de formulaires de Jotform est utilisé par plus de neuf millions d'utilisateurs et permet de créer et publier facilement des formulaires en ligne via n'importe quel appareil. En savoir plus sur Jotform
Juro est une solution de gestion des contrats de bout en bout qui prend en charge la création de contrats, la négociation, la signature électronique et les analytics pour les accords de non-divulgation, les contrats de travail, les contrats de vente, les accords de niveau de service, les contrats SaaS d'entreprise, etc. En savoir plus sur Juro
Le kit de développement logiciel de PDFTron offre des capacités dynamiques de visualisation, de traitement, d'annotation et de conversion de documents, ainsi que des fonctionnalités avancées telles que l'extraction de données, la compréhension des documents et la rédaction. La technologie de PDFTron prend en charge toutes les principales plateforme... En savoir plus sur Apryse PDF SDK
ShareGate est une solution cloud de migration de données de GSoft pour Microsoft 356 et Office 365 qui aide les utilisateurs à déplacer du contenu, à mapper des utilisateurs, à surveiller les événements et à créer des rapports. En savoir plus sur ShareGate
NAGIX permet aux entreprises d'automatiser la production des documents accessibles tout en se conformant aux lois et règlementations en vigueur. En savoir plus sur Nagix
Google Docs est un outil de traitement de texte en ligne qui vous permet de créer et de formater des documents texte et de collaborer avec d'autres personnes en temps réel. En savoir plus sur Google Docs
Google Drive est un outil sur le Cloud qui vous permet de stocker tous vos fichiers en ligne en un seul endroit, les partager facilement avec vos collaborateurs et éditer vos documents, seul ou à plusieurs. En savoir plus sur Google Drive
Dropbox est un serveur hors site pour la synchronisation, le stockage et le partage de fichiers qui permet aux utilisateurs de sauvegarder et de partager des fichiers de tout format et de les consulter n'importe où et sur tout type d'appareil. En savoir plus sur Dropbox Business
Un éditeur de documents pour travailler en équipe. Travaillez dans un seul et même document avec les membres de votre équipe ou des personnes extérieures à votre entreprise. Observez les modifications effectuées par les autres personnes à mesure de leur saisie, communiquez via le chat intégré et posez-leur des questions en ajoutant des commentaires... En savoir plus sur Google Workspace
Microsoft Office 365 fournit des applications web, de bureau et mobiles pour Outlook, Word, Excel, PowerPoint, OneNote, Publisher, Skype, OneDrive, Exchange Online, etc. En savoir plus sur Microsoft 365
OneDrive Entreprise est un espace de stockage en ligne sécurisé et fiable. Vous pouvez enregistrer vos fichiers professionnels sur OneDrive Entreprise pour qu'ils vous suivent partout. Ce logiciel est un endroit fait pour collaborer et gagner en efficacité. Quand vous enregistrez vos fichiers sur OneDrive, vous pouvez y accéder depuis tous vos... En savoir plus sur OneDrive
DocuSign Standard s'appuie sur les fonctionnalités de DocuSign Basic pour autoriser l'accès à des outils de collaboration, à un contrôle des transactions, à des formulaires de données et à des modèles pour gagner du temps. Cette solution gère l'intégralité du processus de signature de document à l'aide d'une plateforme qui a enregistré avec succès... En savoir plus sur DocuSign
Box est une plateforme de gestion de contenu moderne qui transforme la façon dont les organisations travaillent et collaborent pour leur permettre d'obtenir des résultats plus rapidement. En savoir plus sur Box
SharePoint est une plateforme de collaboration et de gestion de contenu pouvant être utilisée pour concevoir des portails, des sites de collaboration ainsi que des sites de gestion de contenu. En savoir plus sur Microsoft SharePoint
Confluence est un espace de travail partagé qui permet de créer et de gérer tout votre travail. Des stratégies produit aux briefs créatifs, aidez votre équipe à collaborer de manière optimale. En savoir plus sur Confluence
Wrike est un logiciel de gestion du travail utilisé par plus de 20 000 entreprises. Rationalisez la gestion de vos documents avec un stockage de fichiers par contexte et sur cloud. Partagez des documents dans les formulaires de demande ainsi que des tâches et raccourcissez vos approbations grâce à la vérification visuelle. Simplifiez la gestion... En savoir plus sur Wrike
LibreOffice est une suite d'applications cloud et sur site conçue pour aider les entreprises, les œuvres caritatives et les organisations gouvernementales à créer, modifier et gérer des documents, des feuilles de calcul, des présentations, des graphiques, des dessins, des formules mathématiques, etc. En savoir plus sur LibreOffice
Nous relions les workflows, les équipes et les données à chaque étape de la construction afin de réduire les risques, d’optimiser l’efficacité des tâches et d’augmenter les gains. En savoir plus sur Autodesk Construction Cloud
Utilisez Word et découvrez une lecture d'écran plus confortable, de nouvelles façons de collaborer sur des documents et des outils qui vous aident à peaufiner vos documents comme un pro. En savoir plus sur Microsoft Word
Notion est une solution de gestion de projets et de flux de travail qui aide les entreprises à rationaliser les opérations liées à la définition des objectifs, au suivi de l'état, à la gestion des prospects et plus encore sur une plateforme centralisée. Elle permet aux utilisateurs d'utiliser l'interface glisser-déposer pour organiser, réorganiser... En savoir plus sur Notion
iCloud d'Apple est une solution de stockage cloud sécurisée qui vise à stocker plusieurs types de contenu en ligne et sur tous vos appareils. La plateforme de stockage de données fournit un emplacement unique pour conserver tous vos documents, musiques, photos et autres fichiers. En utilisant iCloud, vous pouvez accéder au même contenu à partir... En savoir plus sur iCloud
Microsoft OneNote vous permet de garder vos documents à portée de main. Connectez-vous avec des partenaires ou des collègues pour travailler via OneNote. Vous pouvez également utiliser le planificateur de travail à domicile pour réserver du temps pour les études et garder du temps pour ce qui compte vraiment. OneNote s'intègre évidemment à... En savoir plus sur Microsoft OneNote
iLovePDF Desktop est un logiciel de gestion documentaire conçu pour aider les entreprises à consulter, compresser, fusionner, fractionner et modifier des fichiers PDFs sur une plateforme unifiée. Elle permet aux utilisateurs de convertir leurs fichiers PDF en documents Microsoft Word modifiables au moyen d'une technologie OCR. En savoir plus sur iLovePDF
Bluebeam Revu fournit un plug-in d'annotation, d'édition et de gestion PDF avec une collaboration dans le cloud pour les programmes Office et de CAO sur les ordinateurs de bureau et les Tablet PC Windows. En savoir plus sur Bluebeam Revu
eFileCabinet peut littéralement permettre à vos documents de s'envoyer eux-mêmes. Cette solution de gestion des documents combine des fonctions avancées de reconnaissance optique de caractères, un système de partage de fichiers sécurisé et de puissants outils d'automatisation des flux de travail pour transformer la façon dont votre entreprise... En savoir plus sur Revver
PDFfiller est un système de gestion des formulaires et des documents en ligne permettant de modifier, d'imprimer, de télécharger, d'envoyer et de convertir des documents. Cette solution basée sur le cloud comprend des fonctions de signature électronique, un éditeur PDF, un générateur de formulaires, des fonctionnalités d'authentification et des... En savoir plus sur pdfFiller
Bitrix24 est une plateforme gratuite de gestion des documents utilisée par plus de quatre millions d'entreprises dans le monde. Elle est disponible dans le cloud et sur site (accès au code open source). Lecteur personnel, de groupe et d'entreprise, synchronisation et partage de fichiers, accès mobile, édition de documents en ligne et hors ligne,... En savoir plus sur Bitrix24
Smallpdf est un outil de gestion et de conversion de documents PDF cloud et bureau offrant une suite de 17 outils pour créer, convertir et éditer des documents. En savoir plus sur Smallpdf
Process Street est un logiciel de liste de contrôle et de procédures opérationnelles standard pour les entreprises. La plateforme permet la création et l'automatisation des workflows et des processus. En savoir plus sur Process Street
Réduisez le nombre d'impressions et activez des flux de travail entièrement numériques grâce à la seule solution intégrée qui combine une productivité PDF puissante et un nombre illimité de signatures électroniques, le tout en un seul endroit. En savoir plus sur Nitro
Brandfolder est une plateforme de gestion des ressources numériques en ligne destinées aux relations publiques, qui fournit un référentiel privé et public pour partager des logos, des vidéos, etc. En savoir plus sur Brandfolder
Le logiciel de recrutement de Workable permet aux recruteurs et aux équipes de recrutement de passer à l'étape de l'embauche plus rapidement. En tant qu'ATS (Applicant Tracking System) enrichi, sa plateforme de recrutement internationale offre différents moyens de trouver des candidats qualifiés afin de mieux les évaluer et les intégrer. En savoir plus sur Workable
Drupal est une plateforme de gestion de contenu open source alimentant des millions de sites web et d'applications. Elle est conçue, utilisée et soutenue par une communauté active et diversifiée regroupant des membres dans le monde entier. En savoir plus sur Drupal
Nifty est un outil de gestion de projet tout-en-un qui consolide toutes les phases de la planification et du suivi des équipes et des projets. Imaginez Asana, Slack et Trello dans un seul espace de travail interconnecté. En savoir plus sur Nifty
PDFelement est une solution de gestion documentaire pour les entreprises de toutes tailles qui permet de convertir plusieurs formats de fichiers Microsoft Office en PDF, notamment .docx, .doc, .xlsx, .pptx, .ppt ainsi que les fichiers image tels que .jpeg, .jpg, .png, .tiff, .gif et. bmp. Cet outil est compatible avec tous les systèmes d'exploitati... En savoir plus sur PDFelement
Suralink est une solution de gestion des flux de travail, conçue pour aider les entreprises de comptabilité à rationaliser les processus liés à la gestion des listes PBC (fournies par les clients), à l'audit, aux transferts de documents, etc. La fonctionnalité de glisser-déposer permet aux utilisateurs d'ajouter des fichiers dans les listes PBC et... En savoir plus sur Suralink
ShareFile vous permet d'envoyer, de recevoir et de partager des fichiers d'entreprise volumineux en toute sécurité. Grâce au portail ShareFile, vous pouvez offrir à vos clients une plateforme personnalisée, à l'image de l'entreprise et protégée par un mot de passe permettant de collaborer sur des fichiers. En savoir plus sur ShareFile
ABBYY FineReader PDF est conçu pour aider les particuliers et les entreprises à créer des documents PDF et simplifier les flux de travail d'édition. Le logiciel peut être utilisé pour convertir, modifier et partager divers types de fichiers PDF personnalisés, tels que des formulaires modifiables. Les équipes travaillant dans des espaces de travail... En savoir plus sur ABBYY FineReader PDF
ONLYOFFICE est une suite bureautique en ligne sécurisée qui inclut un CRM, la gestion de projets et de documents, les e-mails, un calendrier, une messagerie en ligne et un réseau social interne pour organiser votre travail d'équipe au même endroit. En savoir plus sur ONLYOFFICE Workspace
Glasscubes est une plateforme de collaboration sur cloud utilisée par les grandes entreprises et les gouvernements. Il constitue un moyen efficace de collaborer en stockant et en partageant des informations en dehors du pare-feu d'une entreprise, sécurisées, précises et accessibles de n'importe où. En savoir plus sur Glasscubes
L'application de gestion documentaire de Connecteam est un moyen des plus simples de basculer de processus papier à des processus numériques. Démarrez gratuitement. En savoir plus sur Connecteam
Sage 100cloud est une solution ERP (planification des ressources d'entreprise) conçue pour aider les entreprises à gérer les processus liés à la fabrication, à la production et à la distribution. La solution personnalisable offre des fonctionnalités telles que la gestion financière, le suivi de la chaîne logistique, le reporting en temps réel, etc. En savoir plus sur Sage 100
Flipsnack est un outil de publication en ligne basé sur un navigateur. Il est utilisé par des personnes du monde entier pour créer et publier du contenu numérique tel que des catalogues, des magazines, des brochures, des portfolios, des rapports, des albums photo, des journaux et de nombreux autres types de publications. En savoir plus sur Flipsnack
LEAP est un logiciel de gestion de cas et de cabinet juridiques destiné aux petits cabinets d'avocats avec enregistrement du temps de travail, fichiers de cas préconfigurés et saisie automatisée des données. En savoir plus sur LEAP
Le logiciel de contrôle des documents de MasterControl gère les réglementations et normes les plus strictes du monde entier. Il réduit les coûts globaux liés à la conformité et augmente votre efficacité, accélérant ainsi le délai de mise sur le marché. En savoir plus sur MasterControl Quality Excellence

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