Voici notre liste d'applications pour Logiciels de gestion documentaire. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

278 applications
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Plateforme de démocratisation pour la gestion des factures fournisseurs
Deltic est une société française créée en 2013. Nos solutions de dématérialisation de factures clients et fournisseurs vous permettront d'économiser du temps et de l'argent et vous affranchir des tâches chronophages. Logiciel simple et intuitif qui s'intègre avec tous les logiciels de comptabilité !  En savoir plus sur Deltic Dématérialisation
Logiciel ALM (Application Lifecycle Management)
Orcanos ALM 2.0 est une solution de gestion du cycle de vie des applications basée sur le web pour la gestion des exigences et des tests, la gestion des risques, le contrôle des documents, le CAPA, et plus encore. En savoir plus sur Orcanos ALM 2.0
Qualité, conformité, sécurité et gestion des risques
Q-Pulse est un système de gestion de la qualité, de la sécurité et des risques, offrant des outils pour la gestion des audits, la gestion des incidents de contrôle des documents, les actions correctives et plus encore. En savoir plus sur Q-Pulse
Solution de gestion des documents pour les entreprises de toutes tailles
Dokmee est une solution de gestion des documents et propose plusieurs éditions disponibles pour les PME et les grandes entreprises pouvant être déployées sur le cloud, le web ou sur site. En savoir plus sur Dokmee
Solution de collaboration et de partage de fichiers
Confluence est une application de partage et de collaboration en temps réel. Évitez les emails et réunions grâce au partage d'idées et de documents. En savoir plus sur Atlassian Confluence
Plateforme d'automatisation de gestion de flux de travail numérique sur le cloud
La solution Nintex Workflow Cloud permet aux utilisateurs d'automatiser des processus de flux de travail complexes avec des coûts de déploiement minimaux et des intégrations multiples. En savoir plus sur Nintex
Automatisation de documents et solution de collaboration
XaitPorter est une automatisation de documents basée sur le cloud et une solution de collaboration pour les équipes afin de créer une bibliothèque de contenu d'entreprise et de rationaliser la collaboration documentaire. En savoir plus sur XaitPorter
Suite d'outils de collaboration, de communication et de gestion gratuite
Bitrix24 est une plateforme de collaboration professionnelle en ligne ou autohébergée proposant des outils de CRM, de gestion des documents, de gestion des tâches, de gestion du temps et de gestion de projets. En savoir plus sur Bitrix24
Collaboration
FileHold est un logiciel complet de gestion de documents pour les entreprises de toute taille. Son entreprise offre une multitude de fonctionnalités pour la con En savoir plus sur FileHold
Logiciel tout-en-un de collaboration et de gestion de projets
Plus de 20 000 entreprises utilisent Wrike. Simplifiez votre gestion des documents grâce au stockage des fichiers en contexte et sur le cloud. Partagez des documents via les formulaires de demande et les tâches et accélérez l'approbation avec la révision visuelle. Intégration avec plus 400 applis. En savoir plus sur Wrike
L'avenir des documents.
PandaDoc est un logiciel de gestion documentaire qui rationalise les propositions de vente, les contrats et autres documents grâce à la signature électronique, aux modèles, aux analytics, aux CPQ et aux intégrations CRM. En savoir plus sur PandaDoc
Outil de génération de documents pour les équipes
Formstack Documents est un outil de création de documents pour équipes basé sur web qui fournit des fonctionnalités telles que des modèles de documents personnalisables, des formulaires générés automatiquement, un routage avancé des données, un stockage de documents, etc. Il permet aux entreprises de transformer leurs données en documents... En savoir plus sur Formstack Documents
Logiciel de gestion des ressources numériques
Filecamp est une plateforme de gestion des ressources numériques destinée aux professionnels du marketing. Elle est conçue pour optimiser l'organisation, le partage, le référencement et la distribution de supports numériques. Les utilisateurs peuvent créer une bibliothèque de fichiers numériques à la fois centralisée et consultable qu'ils peuvent... En savoir plus sur Filecamp
Gestion des documents d'entreprise pour les PME
Grâce à son interface Web, LogicalDOC rend toute tâche de gestion documentaire facile, permettant un contrôle total du cycle de vie des documents de votre organisation. En savoir plus sur LogicalDOC
Plateforme de services de contenu moderne pour les grandes entreprises
Nuxeo est une plateforme de services de contenu conçue pour gérer tous types d'informations d'entreprise. La solution comprend la gestion de contenu d'entreprise (enterprise content management, ECM) et la gestion des ressources numériques (digital asset management, DAM) et se connecte aux référentiels de contenu et aux systèmes d'entreprise... En savoir plus sur Nuxeo
Solution d'automatisation des documents pour les PME
Legito est une solution d'automatisation des documents basée sur le cloud qui aide les PME à automatiser la gestion des documents, ce qui permet aux utilisateurs de gérer la documentation, la négociation, la collaboration, la rédaction, la révision et bien plus encore grâce à des modèles personnalisés, des notifications, des analytics et des... En savoir plus sur Legito
Logiciel de négociation commerciale collaboratif dédié aux processus de cotation
RevvSales est un logiciel de négociation commerciale intuitif qui optimise le cycle de création de votre transaction. Il combine tous les aspects d'une offre créative personnalisée tels que les opportunités, les produits et les prix, les devis et les contrats, les analyses de transactions et les flux de travail d'approbation. En savoir plus sur RevvSales
Suite intégrée de gestion des flux de travail d'entreprise
TACTIC est une solution de gestion des flux de travail conçue pour aider les entreprises de nombreux secteurs d'activité, tels que les vêtements, la finance, l'aérospatiale et la santé, à automatiser les processus liés au suivi des tâches, aux approbations, à l'organisation des actifs et à la collaboration de projet. En savoir plus sur TACTIC
Logiciel de génération de documents et d'automatisation de formulaires
Xpertdoc est un logiciel de génération de documents et d'automatisation de formulaires conçu pour aider les entreprises à rationaliser l'intégralité du cycle de vie des documents, de la création de contrats, devis, stratégies et accords reposant sur des modèles au stockage des ressources numériques dans un référentiel centralisé. En savoir plus sur Xpertdoc
Création et édition de documents en ligne
Google Docs est un outil de traitement de texte en ligne qui vous permet de créer et de formater des documents texte et de collaborer avec d'autres personnes en temps réel. En savoir plus sur Google Docs
Stockage, partage et édition de fichiers en ligne
Google Drive est un outil sur le Cloud qui vous permet de stocker tous vos fichiers en ligne en un seul endroit, les partager facilement avec vos collaborateurs et éditer vos documents, seul ou à plusieurs. En savoir plus sur Google Drive
Plateforme de partage, synchronisation et stockage de fichiers
Dropbox est un serveur hors site pour la synchronisation, le stockage et le partage de fichiers qui permet aux utilisateurs de sauvegarder et de partager des fichiers de tout format et de les consulter n'importe où et sur tout type d'appareil. En savoir plus sur Dropbox Business
Logiciel de tableur
Explorez Excel. De nouveaux outils d'analyse de données vous aident à suivre et à visualiser vos données pour une meilleure compréhension, ainsi que plus de moyens de partager vos données. En savoir plus sur Microsoft Excel
Suite d'applications de collaboration sur un cloud et de partage de fichiers
Microsoft Office 365 fournit des applications web, de bureau et mobiles pour Outlook, Word, Excel, PowerPoint, OneNote, Publisher, Skype, OneDrive, Exchange Online, etc. En savoir plus sur Microsoft 365
Suite d'applications de collaboration pour les équipes
G Suite est une suite d'applications de Google qui offre de nombreux outils pour communiquer et collaborer avec des collaborateurs, stocker des fichiers et gérer des données. En savoir plus sur G Suite
Espace de stockage en ligne
OneDrive Entreprise est un espace de stockage en ligne sécurisé et fiable. Vous pouvez enregistrer vos fichiers professionnels sur OneDrive Entreprise pour qu'ils vous suivent partout. Ce logiciel est un endroit fait pour collaborer et gagner en efficacité. Quand vous enregistrez vos fichiers sur OneDrive, vous pouvez y accéder depuis tous vos... En savoir plus sur Microsoft OneDrive
Contenu sécurisé et partage de fichiers. Stockage cloud gratuit.
Box est une plateforme de gestion de contenu moderne qui permet aux utilisateurs de gérer les actifs et les workflows d'approbation en un seul endroit En savoir plus sur Box
Plateforme de collaboration et de gestion de contenu
SharePoint est une plateforme de collaboration et de gestion de contenu pouvant être utilisée pour concevoir des portails, des sites de collaboration ainsi que des sites de gestion de contenu. En savoir plus sur SharePoint
Collaboration
Samepage est un logiciel primé de gestion de tâches et de collaboration. En savoir plus sur Samepage
Gestion des documents électroniques dans le cloud
eFileCabinet est une solution de gestion documentaire et de bureau entièrement sans papier, conçue pour répondre aux besoins de nombreux secteurs d'activité grâce à un déploiement dans le cloud ou sur site. En savoir plus sur eFileCabinet
Édition et annotation de PDF en déplacement avec collaboration intégrée
Bluebeam Revu fournit un plug-in d'annotation, d'édition et de gestion PDF avec une collaboration dans le cloud pour les programmes Office et de CAO sur les ordinateurs de bureau et les Tablet PC Windows. En savoir plus sur Bluebeam Revu
Collaboration et gestion de fichiers
Microsoft OneNote vous permet de garder vos documents à portée de main. Connectez-vous avec des partenaires ou des collègues pour travailler via OneNote. Vous pouvez également utiliser le planificateur de travail à domicile pour réserver du temps pour les études et garder du temps pour ce qui compte vraiment. OneNote s'intègre évidemment à... En savoir plus sur Microsoft OneNote
Plateforme de workflows d'équipe, de procédures opérationnelles standard et de gestion des processus récurrents
Process Street est un logiciel de liste de contrôle et de procédures opérationnelles standard pour les entreprises. La plateforme permet la création et l'automatisation des workflows et des processus. En savoir plus sur Process Street
Des plateformes CMS multilingues en open source
Joomla est un système de gestion de contenu (CMS) en open source qui permet aux utilisateurs de créer des sites web et des applications en ligne dotés de modèles de site, d'une assistance multilingue, etc. En savoir plus sur Joomla
Solution de gestion des flux de travail pour les entreprises de comptabilité
Suralink est une solution de gestion des flux de travail, conçue pour aider les entreprises de comptabilité à rationaliser les processus liés à la gestion des listes PBC (fournies par les clients), à l'audit, aux transferts de documents, etc. La fonctionnalité de glisser-déposer permet aux utilisateurs d'ajouter des fichiers dans les listes PBC et... En savoir plus sur Suralink
Plateforme de gestion de contenu open source
Drupal est une plateforme de gestion de contenu open source alimentant des millions de sites web et d'applications. Elle est conçue, utilisée et soutenue par une communauté active et diversifiée regroupant des membres dans le monde entier. En savoir plus sur Drupal
Alimenter le contenu qui construit votre marque
Widen Collective met vos ressources numériques dans une solution évolutive. Gagnez en visibilité, en accès et en contrôle de votre contenu marketing et créatif. En savoir plus sur Widen Collective
Logiciel de traitement de texte
Utilisez Word et découvrez une lecture d'écran plus confortable, de nouvelles façons de collaborer sur des documents et des outils qui vous aident à peaufiner vos documents comme un pro. En savoir plus sur Microsoft Word
Suite Cloud Office
ONLYOFFICE est une suite bureautique en ligne sécurisée qui inclut un CRM, la gestion de projets et de documents, les e-mails, un calendrier, une messagerie en ligne et un réseau social interne pour organiser votre travail d'équipe au même endroit. En savoir plus sur ONLYOFFICE
Partage et synchronisation de fichiers sécurisés
ShareFile vous permet d'envoyer, de recevoir et de partager des fichiers d'entreprise volumineux en toute sécurité. Grâce au portail ShareFile, vous pouvez offrir à vos clients une plateforme personnalisée, à l'image de l'entreprise et protégée par un mot de passe permettant de collaborer sur des fichiers. Le transfert de fichiers sécurisé est... En savoir plus sur ShareFile
Automatisation de la découverte, basé sur le cloud, puissant et abordable.
Logikcull rend l'e-discovery simple et moins chère. Logikcull est basé sur le web et est très facile à utiliser. Le litige est beaucoup plus facile et abordable avec Logikcull. En savoir plus sur Logikcull
Personnaliser et automatiser votre création de documents
WebMerge automatise la création de vos documents afin que vous n'ayez plus jamais à copier et coller. Fusionnez automatiquement les données du Cloud en un document PDF, Word, une feuille de calcul Excel ou une présentation PowerPoint, en un instant et sans lever le petit doigt. Votre processus de documentation est rationalisé pour vous permettre... En savoir plus sur WebMerge
Numérisation des reçus et suivi des dépenses simples
Shoeboxed est le moyen le plus simple pour les travailleurs indépendants et les propriétaires de petite entreprise de suivre et de numériser leurs reçus. Depuis 2007, Shoeboxed a aidé plus d'un million d'entreprises à passer au numérique et à optimiser leurs déductions fiscales. Des plans de suivi des reçus sont proposés, d'un abonnement gratuit à... En savoir plus sur Shoeboxed
Logiciel de base de connaissances et de documentation
KnowledgeOwl est un logiciel de gestion des connaissances et de la documentation utilisé pour créer des bases de connaissances. Celui-ci vous permet de créer et de partager des manuels en ligne, des aide-mémoires, des pages d'assistance, des guides d'utilisation, des documents logiciels, etc. La solution permet également de créer rapidement et... En savoir plus sur KnowledgeOwl
Suite de gestion et de conversion de documents PDF
Smallpdf est un outil de gestion et de conversion de documents PDF cloud et bureau offrant une suite de 17 outils pour créer, convertir et éditer des documents. En savoir plus sur Smallpdf
Plateforme de partage des connaissances et d'informations.
Bloomfire facilite la recherche et le partage des connaissances entre équipes et organisations. En rassemblant toutes les connaissances de l'entreprise au sein d'une plateforme sécurisée et consultable, Bloomfire aide les équipes à rester alignées, à travailler efficacement et à prendre des décisions éclairées. En savoir plus sur Bloomfire
Collaboration en équipe sécurisée
Glasscubes est une plateforme de collaboration sur cloud utilisée par les grandes entreprises et les gouvernements. Il constitue un moyen efficace de collaborer en stockant et en partageant des informations en dehors du pare-feu d'une entreprise, sécurisées, précises et accessibles de n'importe où. En savoir plus sur Glasscubes
Un logiciel de gestion des projets et priorités pour les équipes
Priority Matrix est un logiciel de gestion des priorités et des projets qui permet aux entreprises de gérer des tâches, de suivre les activités du projet en temps réel et de collaborer avec les membres de l'équipe. Le système permet aux utilisateurs de catégoriser les tâches (critique, urgent, non urgent et non catégorisé) selon leur statut de... En savoir plus sur Priority Matrix
Outil de gestion de projets et tâches
Notion est une solution de gestion de projets et de flux de travail qui aide les entreprises à rationaliser les opérations liées à la définition des objectifs, au suivi de l'état, à la gestion des prospects et plus encore sur une plateforme centralisée. Elle permet aux utilisateurs d'utiliser l'interface glisser-déposer pour organiser, réorganiser... En savoir plus sur Notion
Logiciel de gestion des documents
M-Files DMS est un logiciel de gestion des documents qui s'intègre à l'explorateur Windows et à toutes les applications Windows cloud ou sur site. Il peut être utilisé pour rechercher, stocker, partager et gérer tous types de fichiers, y compris les documents Word, les feuilles de calcul Excel, les présentations PowerPoint, les fichiers CAO et PDF... En savoir plus sur M-Files
Collaboration pour les documents, tâches et feuilles de calcul avec discussion intégrée.
Quip est une solution de collaboration qui permet aux équipes de créer et de travailler sur des documents, des feuilles de calcul et des listes de tâches en temps réel grâce à la discussion et aux commentaires intégrés. En savoir plus sur Quip
Formulaires et applications professionnelles mobiles personnalisables
GoCanvas est un service logiciel basé sur le cloud qui permet aux entreprises de remplacer des formulaires papier coûteux et inefficaces par des applications puissantes sur leurs smartphones et leurs tablettes. GoCanvas permet aux utilisateurs de collecter des informations à l'aide d'appareils mobiles, de partager ces informations et de s'intégrer... En savoir plus sur GoCanvas
Stockage de contenu dans le cloud pour plusieurs appareils
iCloud d'Apple est une solution de stockage cloud sécurisée qui vise à stocker plusieurs types de contenu en ligne et sur tous vos appareils. La plateforme de stockage de données fournit un emplacement unique pour conserver tous vos documents, musiques, photos et autres fichiers. En utilisant iCloud, vous pouvez accéder au même contenu à partir... En savoir plus sur iCloud
Partager des fichiers rapidement.
CloudApp vous permet de partager des images, des liens, de la musique, des vidéos et des fichiers. Il vous fournit un lien court, automatiquement copié dans votre presse-papiers, que vous pouvez utiliser pour partager votre téléchargement avec vos collègues et amis. En savoir plus sur CloudApp
Logiciel de gestion de cabinet juridique dans le cloud ou sur site.
Un des moyens les plus rentables de gérer votre cabinet juridique depuis n'importe quel emplacement. HoudinIEsq est une suite intégrée d'outils qui rationalise le flux de travail, augmente la productivité, vous aide à fournir un meilleur service et vous aide à développer votre cabinet. Le tout avec une accessibilité web évolutive en son... En savoir plus sur HoudiniEsq
Solution de sauvegarde sur Internet
Carbonite sauvegardera toutes les données de votre ordinateur tant qu'il est connecté à Internet. En savoir plus sur Carbonite
Gestion des documents en ligne
Zoho Docs est un logiciel de gestion documentaire en ligne qui vous permet de créer et de stocker tous vos documents au même endroit et de collaborer de manière transparente avec votre équipe. En savoir plus sur Zoho Docs
Une plateforme tout-en-un de gestion du cycle de vie complet du contrat
Concord est une plateforme tout-en-un de réussite des contrats qui permet aux entreprises d'accélérer leur croissance tout en maintenant une conformité sans faille. En savoir plus sur Concord
PDF conversion and document management software
iLovePDF Desktop is a document management software designed to help businesses access, compress, merge, split, and edit portable document format (PDF) files on a unified platform. It enables users to convert scanned PDF files into editable Microsoft Word documents using OCR technology. En savoir plus sur iLovePDF Desktop
Système de contrôle des documents de laboratoire et de soins de santé sur le cloud
Document Control de MediaLab permet aux laboratoires de prendre le contrôle de leurs documents et manuels de procédures tout en respectant les normes CAP, CLIA, Joint Commission, FDA, EPA et ISO 15189. En savoir plus sur Document Control
Signature de documents en ligne, signatures électroniques
RightSignature est le moyen le plus simple et le plus rapide de signer des documents. Avec une interface utilisateur élégante et intuitive, RightSignature reproduit l'expérience de signature manuscrite dans n'importe quel navigateur web. RightSignature est une solution de signature électronique innovante qui augmente les taux de traitement des... En savoir plus sur RightSignature
Digital Workplace flexible qui s’adapte à vos besoins
eXo Platform est une digital workplace, offrant des fonctionnalités de Communication, Collaboration, Productivité et Reconnaissance Collaborateur, intégrées au sein d’une plateforme digitale centrée sur le collaborateur. Tous les outils dont vous avez besoin pour votre digital workplace au sein d’une unique plateforme En savoir plus sur eXo Platform
Votre courrier virtuel. Livré.
Obtenez une version d'essai gratuite d'un mois de PostScan Mail et profitez d'une gestion de votre courrier en ligne simplifiée. Configurez un centre de courrier numérique pour votre entreprise et évitez les désagréments du tri manuel. PostScan Mail vous permet de gérer votre courrier comme vous le feriez par e-mail. Réception de votre courrier,... En savoir plus sur PostScan Mail
Document management and digital storage
EisenVault is a document management and storage solution that can be deployed on-premise or within the Microsoft Azure cloud. The platform allows users to securely store, encrypt, and edit documents, as well as organize folders and department workspaces to facilitate collaboration. En savoir plus sur EisenVault
Des solutions de milieu de travail numériques adaptées à chaque entreprise
Solution Digital Workplace combinant intranet, collaboration, messagerie, apprentissage et plus de 50 intégrations à un système pour le meilleur fonctionnement d'une entreprise. En savoir plus sur MangoApps
Activation des ventes de niveau entreprise
La solution leader d'activation des ventes de Seismic permet aux équipes marketing de personnaliser du contenu à grande échelle et d'équiper les grandes équipes de vente avec le bon contenu pour chaque interaction, améliorant ainsi considérablement le temps passé à vendre et les taux de succès. Seismic est la seule plateforme d'activation des... En savoir plus sur Seismic
Simple logiciel de gestion de projects
Conservez un enregistrement de toute l'activité sur les tâches avec la trace d'audit intégrée d'activité en temps réel En savoir plus sur LetsBuild
Collaboration
pCloud est une solution sécurisée de stockage en ligne, accessible sur n'importe quelle plate-forme. En savoir plus sur pCloud
Résolution fiscale et gestion de cabinet
Canopy aide les comptables et les fiscalistes à recueillir des informations et des documents sur les clients, à évaluer des scénarios de résolution de problèmes fiscaux et à remplir automatiquement les formulaires de l'IRS. En savoir plus sur Canopy
Suite collaborative et d'intranet pour employés avec applications intégrées
La suite collaborative et d'intranet pour employés OnSemble stimule la productivité et la collaboration au sein des entreprises. En savoir plus sur OnSemble
Simple & easy bookkeeping automation for small business
Neat enhances the productivity of small businesses by automating their bookkeeping activities. Neat helps businesses retain and organize their digital data to satisfy financial and expense reporting, accounting and tax prep needs with direct integration to industry leading accounting, contact management and marketing automation software and SaaS... En savoir plus sur The Neat Company
Solution de partage de documents basée sur le cloud pour les entreprises
CapLinked est une solution web qui fournit une plateforme centrale pour les entreprises et leurs partenaires pour partager des documents commerciaux et des données sensibles en toute sécurité. En savoir plus sur CapLinked
Logiciel de productivité juridique adressé aux petits cabinets d'avocats.
Le logiciel cloud d'amélioration de la productivité pour juristes de Smokeball fonctionne sur PC et enregistre automatiquement le temps et l'activité de votre cabinet à votre place. Smokeball offre des capacités de facturation complète, une bibliothèque d'automatisation documentaire de pointe avec plus de 14 000 formulaires juridiques, une... En savoir plus sur Smokeball
AI-based content grading and plagiarism detection tool
Copyleaks is a proofreading and plagiarism checking software that is designed for education institutes, law firms, marketing agencies, content developers, and bloggers. It helps organizations conduct online searches to compare and analyze created content with similar search results. En savoir plus sur Copyleaks
Solutions de gestion de portefeuilles de projets d'entreprise
Fondé en 1997, Daptiv est le principal fournisseur de solutions de gestion de portefeuilles de projets (PPM) à la demande. La suite intégrée d'applications PPM de Daptiv comprend la gestion de portefeuilles, la gestion de projet, la gestion des ressources, la gestion du temps et des dépenses, la gestion des documents, etc. Les clients de Daptiv... En savoir plus sur Daptiv PPM
Système de gestion de cas
Système de gestion de cas avec génération et suivi automatiques de documents, calendrier intégré et plus encore. En savoir plus sur Prevail
Gérez vos documents PDF en ligne
Le tout nouveau Soda PDF Online propose des outils PDF basés sur le web que vous pouvez utiliser sur n'importe quel appareil, y compris un ordinateur de bureau, un ordinateur portable, un smartphone et une tablette. Vous pouvez créer, convertir, fusionner, diviser et modifier des fichiers directement depuis votre navigateur web En savoir plus sur Soda PDF
Gestion de la qualité d'entreprise
MasterControl est un logiciel de gestion de la qualité électronique (eQMS) conforme aux réglementations de la FDA et aux normes de qualité ISO. En savoir plus sur MasterControl Quality Excellence
Système automatisé de collecte de documents sur le cloud pour les clients.
FileInvite est une solution basée sur le cloud pour automatiser le processus de collecte d'informations et de documents auprès des clients professionnels avec plus d'efficacité et de sécurité. En savoir plus sur FileInvite
Gestion des documents dans le cloud avec signatures électroniques
Adobe Document Cloud permet aux utilisateurs de modifier, d'envoyer et de suivre les documents depuis n'importe quel appareil (tablettes, téléphones ou ordinateurs de bureau) et inclut une fonctionnalité de signature électronique. En savoir plus sur Adobe Document Cloud
Logiciel QMS de nouvelle génération pour la mise en conformité et l'automatisation.
Intellect fournit un logiciel QMS de nouvelle génération pour la mise en conformité et la transformation numérique. Respectez la conformité FDA et les normes ISO tout en améliorant la productivité de l'entreprise. En savoir plus sur Intellect
Solution de gestion du contenu d'entreprise ECM
Automatiser et intégrer la gestion et le contrôle des documents, des processus d'affaires et des enregistrements en une seule application. En savoir plus sur OnBase
Outil d'analyse des données, de suivi des e-mails et de communication pour les PME
SalesHandy est un outil d'analyse des données et de communication pour les équipes de vente qui leur permet de suivre les performances et le comportement des clients grâce à un engagement en direct. En savoir plus sur SalesHandy
Logiciel de génération de documents et de gestion des contrats
Octiv fournit un logiciel de productivité basé sur le cloud conçu pour les équipes de vente. En utilisant la plateforme, vous pouvez assembler et livrer de manière dynamique des présentations, des propositions, des contrats, etc. En savoir plus sur Conga
Stockez et partagez des documents hautement confidentiels de manière sécurisée.
Data room virtuelles sécurisées pour aider les banques d'investissement, les cabinets d'avocats, les groupes de capitaux privés et les multinationales à partager des documents en ligne et à collaborer sur des projets. En savoir plus sur Firmex Virtual Data Room
Gestion des documents cloud et sur site
DocuWare est un système de gestion des documents conçu pour transformer les ressources papier et numériques en ressources quantifiables collectives. E-mails, factures, contrats et autres documents commerciaux peuvent être rassemblés et unifiés dans une source d'informations en ligne cohérente, éliminant ainsi le besoin de papier. En savoir plus sur DocuWare
Importez, archivez et exportez des documents financiers en un seul endroit
Hubdoc recueille automatiquement et en toute sécurité les documents financiers dans le cloud et synchronise les données provenant des factures, des reçus et des relevés entre les logiciels de comptabilité. En savoir plus sur Hubdoc
Système de gestion électronique des documents avec archivage automatique
PinPoint est un système de gestion de documents centralisé qui recherche et classe automatiquement les documents, contrôle les versions et en permet l'accès sur tous les appareils. En savoir plus sur PinPoint
Plateforme de collaboration et de collecte de documents client
Clust est une plateforme de collecte de documents pour les entreprises qui propose des outils pour partager des documents, collaborer avec des partenaires, créer des formulaires et stocker des fichiers dans le cloud. Elle vise à automatiser le processus de collecte de documents pour les ventes, les services financiers, les entrepreneurs, les... En savoir plus sur Clust
Un logiciel de gestion de projet et de portefeuille
UniPhi est un logiciel de gestion de projet et de portefeuille qui facilite la collaboration de projet, la gestion des documents, la gestion financière, la gestion du temps, etc. En savoir plus sur UniPhi
Logiciel de création automatisée de documents et de formulaires à partir de modèles
HotDocs est une solution d'automatisation qui transforme les documents ou formulaires fréquemment utilisés en modèles intelligents pour une restitution plus rapide et précise. En savoir plus sur HotDocs
Logiciel évolutif de gestion de processus et de documents
Laserfiche est une solution unifiée et évolutive de gestion des documents, de BPM (Business Process Management) et d'ECM (Enterprise Content Management) avec des applications mobiles natives. En savoir plus sur Laserfiche
Plateforme de gestion de la conformité
Qualtrax est une plateforme cloud de gestion de la conformité. Elle permet aux entreprises de gérer les accréditations, les documents, les processus, la formation et les examens des employés. Le logiciel est conçu pour les laboratoires médico-légaux, les laboratoires d'essais, les médecins légistes, les fabricants, les entreprises de services... En savoir plus sur Qualtrax
Sous-traitance de l'impression vers le courrier postal basée sur le cloud
Click2Mail.com est un service SaaS d'impression/expédition permettant d'automatiser l'envoi à la demande de documents sous forme de courrier postal avec suivi de la livraison grâce à l'outil IMb Tracing d'USPS. En savoir plus sur Click2Mail
Afin que les équipes puissent gérer leur processus de révision de contenu.
Filestage est une plateforme de vérification et de correction conçue pour les équipes marketing, les agences et les sociétés de médias afin de gérer leur processus de vérification de contenu. En savoir plus sur Filestage
Gestion de la mobilité d'entreprise
AirWatch est le plus grand fournisseur mondial de solutions de gestion de la sécurité mobile et de la mobilité d'entreprise, avec plus de 1 500 employés répartis dans neuf bureaux à travers le monde. Plus de 10 000 organisations dans 150 pays utilisent la plateforme de gestion de la mobilité d'entreprise AirWatch®, qui comprend des solutions de... En savoir plus sur AirWatch
Protégez votre entreprise via des sauvegardes.
Datto Backupify est la solution leader de sauvegarde et de récupération de cloud à cloud pour les applications logicielles en tant que services, notamment Google Apps, Office 365 et Salesforce. Près de deux millions de clients professionnels font confiance à Backupify. En savoir plus sur Datto Backupify
Knowledge Automation for Your Remote Workforce
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