Voici notre liste d'applications pour Logiciels de gestion documentaire. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

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525 options de logiciels métiers disponibles

Confluence est un espace de travail partagé qui permet de créer et de gérer tout votre travail. Des stratégies produit aux briefs créatifs, aidez votre équipe à collaborer de manière optimale. En savoir plus sur Confluence
La génération de documents Conga crée des documents numériques esthétiques et précis automatiquement remplis avec vos données pour améliorer votre marque et satisfaire vos clients. Peu importe votre secteur, votre rôle ou votre cas d'utilisation, il est facile de générer rapidement des documents sans erreur et d'automatiser les processus. En savoir plus sur Conga Document Generation
Avec monday.com Work OS, vous pouvez créer, stocker et gérer tous les documents et formulaires en un seul et même endroit. Automatisez la création et l'approbation des documents, partagez et collaborez en temps réel, examinez les modifications précédentes grâce à la recherche de documents et optimisez la sécurité en centralisant tout au même... En savoir plus sur monday.com
Bynder vous permet de créer, saisir, analyser et diffuser votre marque numérique, vos produits ou vos ressources marketing, notamment vos documents. Gérez vos documents en tirant parti des structures de taxonomie sur mesure et de la recherche dans le corps du texte. En savoir plus sur Bynder
Nous relions les workflows, les équipes et les données à chaque étape de la construction afin de réduire les risques, d’optimiser l’efficacité des tâches et d’augmenter les gains. En savoir plus sur Autodesk Construction Cloud
Filecamp est une solution cloud de gestion documentaire qui aide les entreprises à organiser et à partager leurs supports numériques tels que des images, des vidéos et des directives en matière d'image de marque. Filecamp a un nombre illimité d'utilisateurs dans tous les plans, chaque utilisateur recevant son propre ensemble d'autorisations... En savoir plus sur Filecamp
Legito est une solution d'automatisation des documents basée sur le cloud qui aide les PME à automatiser la gestion des documents, ce qui permet aux utilisateurs de gérer la documentation, la négociation, la collaboration, la rédaction, la révision et bien plus encore grâce à des modèles personnalisés, des notifications, des analytics et des... En savoir plus sur Legito
Dokmee est une solution de gestion des documents et propose plusieurs éditions disponibles pour les PME et les grandes entreprises pouvant être déployées sur le cloud, le web ou sur site. En savoir plus sur Dokmee DMS
Syracuse Document Management est une plateforme "tout en un" qui référence les contenus numériques (documents bureautiques, images, sons, vidéos) et physiques, agrège les sources de données externes et diffuse l'information depuis un intranet ou un portail, point d'accès unique aux fonds documentaires. En savoir plus sur Syracuse
Wrike est un logiciel de gestion du travail utilisé par plus de 20 000 entreprises. Rationalisez la gestion de vos documents avec un stockage de fichiers par contexte et sur cloud. Partagez des documents dans les formulaires de demande ainsi que des tâches et raccourcissez vos approbations grâce à la vérification visuelle. Simplifiez la gestion... En savoir plus sur Wrike
Générez des documents personnalisés, sans erreur et sécurisés plus rapidement que jamais avec PandaDoc pour les petites et moyennes entreprises de tous les services. En savoir plus sur PandaDoc
ABBYY FineReader PDF est conçu pour aider les particuliers et les entreprises à créer des documents PDF et simplifier les flux de travail d'édition. Le logiciel peut être utilisé pour convertir, modifier et partager divers types de fichiers PDF personnalisés, tels que des formulaires modifiables. Les équipes travaillant dans des espaces de travail... En savoir plus sur ABBYY FineReader PDF
ShareArchiver est un logiciel de gestion documentaire conçu pour aider les entreprises des secteurs des soins de santé, du bâtiment, de la fabrication, du gouvernement, de la finance, etc., à archiver, catégoriser et restaurer des fichiers. Les administrateurs peuvent analyser les modèles de données, ainsi qu'élaborer et déployer des stratégies... En savoir plus sur ShareArchiver
Elvis DAM fournit une plateforme de gestion des ressources digitales qui permet de gérer les tâches globales se rapportant à la création, au catalogage, à l'accès et à la distribution de contenu numérique. En savoir plus sur WoodWing Assets
Bitrix24 est une plateforme gratuite de gestion des documents utilisée par plus de quatre millions d'entreprises dans le monde. Elle est disponible dans le cloud et sur site (accès au code open source). Lecteur personnel, de groupe et d'entreprise, synchronisation et partage de fichiers, accès mobile, édition de documents en ligne et hors ligne,... En savoir plus sur Bitrix24
pCloud est un service de stockage cloud sécurisé et de gestion rapide des ressources numériques avec des solutions pour le web, Windows, Mac, Linux, iOS et Android offrant une interface conviviale. La dernière fonctionnalité de pCloud, Branded links, vous permet de personnaliser les liens de téléchargement avec le logo et la description de votre... En savoir plus sur pCloud Business
Grâce à son interface Web, LogicalDOC rend toute tâche de gestion documentaire facile, permettant un contrôle total du cycle de vie des documents de votre organisation. En savoir plus sur LogicalDOC
Pour les grandes organisations à la recherche d'un contrôle de document sécurisé et versionné avec approbation de flux de travail audité. Installation en interne ou sur le cloud. AD Sync. Compatible avec les appareils mobiles. En savoir plus sur FileHold
Windward Core est un système de génération de documents conçu pour aider les entreprises à créer divers documents personnalisés comme des contrats, des accords de prêt, des propositions, des lettres RH, etc. Il permet aux professionnels de concevoir des modèles personnalisés à l'aide de Microsoft Word et de les stocker dans un référentiel... En savoir plus sur Windward Core
Les Services Courrier Esker permettent d’envoyer des documents directement depuis votre ERP ou application bureautique avec une remise aux services postaux en moins de 24 heures. En tant qu'expéditeur, la lettre traditionnelle devient 100% électronique pour vous. Grâce au réseau mondial de centres de production courrier d’Esker, les utilisateurs... En savoir plus sur Esker
Drooms est un logiciel pour data rooms virtuelles conçu pour permettre aux PME de gérer l'accessibilité et l'échange de documents confidentiels de manière sûre et efficace. En savoir plus sur Drooms
Adobe PDF Library est un SDK (Software Development Kit) qui aide les entreprises à créer, éditer, traiter, réviser, imprimer et gérer des fichiers PDF. Il permet aux membres du personnel de créer des index de documents dans plusieurs polices et langues, y compris l'arabe, le chinois, l'hébreu, le coréen et le japonais. En savoir plus sur Adobe PDF Library
Juro est une solution de gestion des contrats de bout en bout qui prend en charge la création de contrats, la négociation, la signature électronique et les analytics pour les accords de non-divulgation, les contrats de travail, les contrats de vente, les accords de niveau de service, les contrats SaaS d'entreprise, etc. En savoir plus sur Juro
XaitPorter est une solution tout-en-un qui permet aux équipes de gérer la production et la maintenance de grands documents complexes en rassemblant toutes les ressources dans un référentiel de contenu centralisé. Réutilisez le contenu de tous vos documents et suivez les modifications grâce au flux de travail et au contrôle d'accès intégrés. En savoir plus sur XaitPorter
Le kit de développement logiciel de PDFTron offre des capacités dynamiques de visualisation, de traitement, d'annotation et de conversion de documents, ainsi que des fonctionnalités avancées telles que l'extraction de données, la compréhension des documents et la rédaction. La technologie de PDFTron prend en charge toutes les principales plateforme... En savoir plus sur PDFTron SDK
Colligo Email Manager pour Microsoft 365 est un logiciel de gestion de messagerie qui aide les PME des secteurs de l'administration, du pétrole et du gaz, du bâtiment et d'autres secteurs à saisir les e-mails et les pièces jointes de MS Outlook et à les stocker dans SharePoint. Les administrateurs peuvent étiqueter le contenu et partager des... En savoir plus sur Email Manager for Microsoft 365
AppQual est un logiciel web de gestion QHSE. Il vous permet de gérer votre documentation QHSE et tous vos plans d'action, audits, non-conformités, réclamations... En savoir plus sur AppQual
Xpertdoc est un logiciel de génération de documents et d'automatisation de formulaires conçu pour aider les entreprises à rationaliser l'intégralité du cycle de vie des documents, de la création de contrats, devis, stratégies et accords reposant sur des modèles au stockage des ressources numériques dans un référentiel centralisé. En savoir plus sur Xpertdoc
L'API de MuPDF est un visualiseur, une boîte à outils et un moteur léger de rendu de PDF, XPS et d'eBooks. En savoir plus sur MuPDF
Document Control Software d'Intelex est une plateforme web conçue pour aider les entreprises des secteurs de soins de santé, du commerce de détail, de la fabrication, du bâtiment, de l'éducation, de l'automobile, des biens de consommation et d'autres secteurs à consulter, partager, stocker et modifier des fichiers au sein d'une base de données... En savoir plus sur Document Control Software
SY de Cegedim vous permet de numériser vos processus order-to-cash et procure-to-pay pour augmenter votre productivité et collaborer facilement avec vos clients et fournisseurs. SY est une solution SaaS sécurisée, hébergée dans le cloud sur des serveurs français et disponible en sept langues. En savoir plus sur SY by Cegedim
Document Pro est un logiciel de gestion documentaire en ligne conçu pour aider les entreprises à gérer et à stocker des historiques et documents commerciaux dans un référentiel centralisé. L'application permet aux professionnels de garantir leur conformité aux réglementations du secteur, de maintenir leurs certifications FDA et ISO et de gérer des... En savoir plus sur Document Pro
Colligo Document Manager pour Microsoft 365 permet aux entreprises d'enregistrer et de catégoriser des documents sur SharePoint à partir de Microsoft 365. En savoir plus sur Colligo Office Connect for Microsoft 365
Archivez vos factures fournisseur BasWare IP dès maintenant. Grâce à la solution Uncode Invoice Archive, continuez à afficher vos factures fournisseur BasWare IP, même si votre ancienne infrastructure BasWare est désactivée. En savoir plus sur Uncode Invoice Archive
top.legal aide les entreprises du secteur de la vente, du droit et autres à rédiger, négocier et clôturer des contrats. En savoir plus sur top.legal
Aspect, an intelligent document processing platform, helps enterprises monetize the value hidden in their unstructured data assets. En savoir plus sur Fosfor Aspect
Google Docs est un outil de traitement de texte en ligne qui vous permet de créer et de formater des documents texte et de collaborer avec d'autres personnes en temps réel. En savoir plus sur Google Docs
Google Drive est un outil sur le Cloud qui vous permet de stocker tous vos fichiers en ligne en un seul endroit, les partager facilement avec vos collaborateurs et éditer vos documents, seul ou à plusieurs. En savoir plus sur Google Drive
Dropbox est un serveur hors site pour la synchronisation, le stockage et le partage de fichiers qui permet aux utilisateurs de sauvegarder et de partager des fichiers de tout format et de les consulter n'importe où et sur tout type d'appareil. En savoir plus sur Dropbox Business
Microsoft Office 365 fournit des applications web, de bureau et mobiles pour Outlook, Word, Excel, PowerPoint, OneNote, Publisher, Skype, OneDrive, Exchange Online, etc. En savoir plus sur Microsoft 365
G Suite est une suite d'applications de Google qui offre de nombreux outils pour communiquer et collaborer avec des collaborateurs, stocker des fichiers et gérer des données. En savoir plus sur Google Workspace
OneDrive Entreprise est un espace de stockage en ligne sécurisé et fiable. Vous pouvez enregistrer vos fichiers professionnels sur OneDrive Entreprise pour qu'ils vous suivent partout. Ce logiciel est un endroit fait pour collaborer et gagner en efficacité. Quand vous enregistrez vos fichiers sur OneDrive, vous pouvez y accéder depuis tous vos... En savoir plus sur OneDrive
Box est une plateforme de gestion de contenu moderne qui transforme la façon dont les organisations travaillent et collaborent pour leur permettre d'obtenir des résultats plus rapidement. En savoir plus sur Box
SharePoint est une plateforme de collaboration et de gestion de contenu pouvant être utilisée pour concevoir des portails, des sites de collaboration ainsi que des sites de gestion de contenu. En savoir plus sur Microsoft SharePoint
LibreOffice est une suite d'applications cloud et sur site conçue pour aider les entreprises, les œuvres caritatives et les organisations gouvernementales à créer, modifier et gérer des documents, des feuilles de calcul, des présentations, des graphiques, des dessins, des formules mathématiques, etc. En savoir plus sur LibreOffice
Microsoft OneNote vous permet de garder vos documents à portée de main. Connectez-vous avec des partenaires ou des collègues pour travailler via OneNote. Vous pouvez également utiliser le planificateur de travail à domicile pour réserver du temps pour les études et garder du temps pour ce qui compte vraiment. OneNote s'intègre évidemment à... En savoir plus sur Microsoft OneNote
eFileCabinet peut littéralement permettre à vos documents de s'envoyer eux-mêmes. Cette solution de gestion des documents combine des fonctions avancées de reconnaissance optique de caractères, un système de partage de fichiers sécurisé et de puissants outils d'automatisation des flux de travail pour transformer la façon dont votre entreprise... En savoir plus sur eFileCabinet

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