Voici notre liste d'applications pour Logiciels de gestion documentaire. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

436 options de logiciels métiers disponibles

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Bynder vous permet de créer, saisir, analyser et diffuser votre marque numérique, vos produits ou vos ressources marketing, notamment vos documents. Gérez vos documents en tirant parti des structures de taxonomie sur mesure et de la recherche dans le corps du texte. En savoir plus sur Bynder
Legito est une solution d'automatisation des documents basée sur le cloud qui aide les PME à automatiser la gestion des documents, ce qui permet aux utilisateurs de gérer la documentation, la négociation, la collaboration, la rédaction, la révision et bien plus encore grâce à des modèles personnalisés, des notifications, des analytics et des... En savoir plus sur Legito
Archivez vos factures fournisseur BasWare IP dès maintenant. Grâce à la solution Uncode Invoice Archive, continuez à afficher vos factures fournisseur BasWare IP, même si votre ancienne infrastructure BasWare est désactivée. En savoir plus sur Uncode Invoice Archive
Confluence est un espace de travail partagé qui permet de créer et de gérer tout votre travail. Des stratégies produit aux briefs créatifs, aidez votre équipe à collaborer de manière optimale. En savoir plus sur Confluence
Dokmee est une solution de gestion des documents et propose plusieurs éditions disponibles pour les PME et les grandes entreprises pouvant être déployées sur le cloud, le web ou sur site. En savoir plus sur Dokmee DMS
Pour toutes les organisations, confrontées à une difficulté croissante de valorisation et de gouvernance de l'information, Alfeo propose un portail d'entreprise qui fédère les sources de données, pour décloisonner la connaissance et donner du sens à l'information. En savoir plus sur Syracuse
Wrike est un logiciel de gestion du travail utilisé par plus de 20 000 entreprises. Rationalisez la gestion de vos documents avec un stockage de fichiers par contexte et sur cloud. Partagez des documents dans les formulaires de demande ainsi que des tâches et raccourcissez vos approbations grâce à la vérification visuelle. Simplifiez la gestion... En savoir plus sur Wrike
Générez des documents personnalisés, sans erreur et sécurisés plus rapidement que jamais avec PandaDoc pour les petites et moyennes entreprises de tous les services. En savoir plus sur PandaDoc
ABBYY FineReader PDF est conçu pour aider les particuliers et les entreprises à créer des documents PDF et simplifier les flux de travail d'édition. Le logiciel peut être utilisé pour convertir, modifier et partager divers types de fichiers PDF personnalisés, tels que des formulaires modifiables. Les équipes travaillant dans des espaces de travail... En savoir plus sur ABBYY FineReader PDF
La solution Nintex Workflow Cloud permet aux utilisateurs d'automatiser des processus de flux de travail complexes avec des coûts de déploiement minimaux et des intégrations multiples. En savoir plus sur Nintex Process Platform
Créez et gérez des documents, automatisez les processus métiers avec des flux de travail, intégrez des capacités de gouvernance et de rétention conformes, mais invisibles, puis allez plus loin, en utilisant l'IA (intelligence artificielle) et la plateforme à faible niveau de code pour extraire davantage de valeur de vos documents et en savoir plus... En savoir plus sur Nuxeo
ShareArchiver est un logiciel de gestion documentaire conçu pour aider les entreprises des secteurs des soins de santé, du bâtiment, de la fabrication, du gouvernement, de la finance, etc., à archiver, catégoriser et restaurer des fichiers. Les administrateurs peuvent analyser les modèles de données, ainsi qu'élaborer et déployer des stratégies... En savoir plus sur ShareArchiver
Elvis DAM fournit une plateforme de gestion des ressources digitales qui permet de gérer les tâches globales se rapportant à la création, au catalogage, à l'accès et à la distribution de contenu numérique. En savoir plus sur WoodWing Assets
Process Street est un logiciel de liste de contrôle et de procédures opérationnelles standard pour les entreprises. La plateforme permet la création et l'automatisation des workflows et des processus. En savoir plus sur Process Street
Bitrix24 est une plateforme gratuite de gestion des documents utilisée par plus de quatre millions d'entreprises dans le monde. Elle est disponible dans le cloud et sur site (accès au code open source). Lecteur personnel, de groupe et d'entreprise, synchronisation et partage de fichiers, accès mobile, édition de documents en ligne et hors ligne,... En savoir plus sur Bitrix24
Filecamp est une solution cloud de gestion documentaire qui aide les entreprises à organiser et à partager leurs supports numériques tels que des images, des vidéos et des directives en matière d'image de marque. Filecamp a un nombre illimité d'utilisateurs dans tous les plans, chaque utilisateur recevant son propre ensemble d'autorisations... En savoir plus sur Filecamp
Filestage est une plateforme de vérification et de correction conçue pour les équipes marketing, les agences et les sociétés de médias afin de gérer leur processus de vérification de contenu. En savoir plus sur Filestage
Grâce à son interface Web, LogicalDOC rend toute tâche de gestion documentaire facile, permettant un contrôle total du cycle de vie des documents de votre organisation. En savoir plus sur LogicalDOC
Pour les grandes organisations à la recherche d'un contrôle de document sécurisé et versionné avec approbation de flux de travail audité. Installation en interne ou sur le cloud. AD Sync. Compatible avec les appareils mobiles. En savoir plus sur FileHold
Windward Core est un système de génération de documents conçu pour aider les entreprises à créer divers documents personnalisés comme des contrats, des accords de prêt, des propositions, des lettres RH, etc. Il permet aux professionnels de concevoir des modèles personnalisés à l'aide de Microsoft Word et de les stocker dans un référentiel... En savoir plus sur Windward Core
Drooms est un logiciel pour data rooms virtuelles conçu pour permettre aux PME de gérer l'accessibilité et l'échange de documents confidentiels de manière sûre et efficace. En savoir plus sur Drooms
Adobe PDF Library est un SDK (Software Development Kit) qui aide les entreprises à créer, éditer, traiter, réviser, imprimer et gérer des fichiers PDF. Il permet aux membres du personnel de créer des index de documents dans plusieurs polices et langues, y compris l'arabe, le chinois, l'hébreu, le coréen et le japonais. En savoir plus sur Adobe PDF Library
Juro est une solution de gestion des contrats de bout en bout qui prend en charge la création de contrats, la négociation, la signature électronique et les analytics pour les accords de non-divulgation, les contrats de travail, les contrats de vente, les accords de niveau de service, les contrats SaaS d'entreprise, etc. En savoir plus sur Juro
XaitPorter est une solution tout-en-un qui permet aux équipes de gérer la production et la maintenance de grands documents complexes en rassemblant toutes les ressources dans un référentiel de contenu centralisé. Réutilisez le contenu de tous vos documents et suivez les modifications grâce au flux de travail et au contrôle d'accès intégrés. En savoir plus sur XaitPorter
KeyOffice est une solution de gestion d'entreprise conçue pour aider les travailleurs indépendants, les TPE et les PME à gérer les documents commerciaux, les horaires de travail des employés, les communications avec les clients, etc. Elle permet aux artisans de créer des factures personnalisées et de configurer des périodes de paiements récurrents... En savoir plus sur KeyOffice
AppQual est un logiciel web de gestion QHSE. Il vous permet de gérer votre documentation QHSE et tous vos plans d'action, audits, non-conformités, réclamations... En savoir plus sur AppQual
Colligo Email Manager pour Microsoft 365 est un logiciel de gestion de messagerie qui aide les PME des secteurs de l'administration, du pétrole et du gaz, du bâtiment et d'autres secteurs à saisir les e-mails et les pièces jointes de MS Outlook et à les stocker dans SharePoint. Les administrateurs peuvent étiqueter le contenu et partager des... En savoir plus sur Email Manager for Microsoft 365
Xpertdoc est un logiciel de génération de documents et d'automatisation de formulaires conçu pour aider les entreprises à rationaliser l'intégralité du cycle de vie des documents, de la création de contrats, devis, stratégies et accords reposant sur des modèles au stockage des ressources numériques dans un référentiel centralisé. En savoir plus sur Xpertdoc
PDFTron’s SDK offers dynamic document viewing, processing, annotation, and conversion capabilities, as well as advanced features like data extraction, document understanding, and redaction. PDFTron technology supports all major platforms and 30+ file types, including MS Office, PDF, and CAD formats. En savoir plus sur PDFTron SDK
Document Control Software d'Intelex est une plateforme web conçue pour aider les entreprises des secteurs de soins de santé, du commerce de détail, de la fabrication, du bâtiment, de l'éducation, de l'automobile, des biens de consommation et d'autres secteurs à consulter, partager, stocker et modifier des fichiers au sein d'une base de données... En savoir plus sur Document Control Software
Colligo Document Manager pour Microsoft 365 permet aux entreprises d'enregistrer et de catégoriser des documents sur SharePoint à partir de Microsoft 365. En savoir plus sur Colligo Office Connect for Microsoft 365
Google Docs est un outil de traitement de texte en ligne qui vous permet de créer et de formater des documents texte et de collaborer avec d'autres personnes en temps réel. En savoir plus sur Google Docs
Google Drive est un outil sur le Cloud qui vous permet de stocker tous vos fichiers en ligne en un seul endroit, les partager facilement avec vos collaborateurs et éditer vos documents, seul ou à plusieurs. En savoir plus sur Google Drive
Dropbox est un serveur hors site pour la synchronisation, le stockage et le partage de fichiers qui permet aux utilisateurs de sauvegarder et de partager des fichiers de tout format et de les consulter n'importe où et sur tout type d'appareil. En savoir plus sur Dropbox Business
Explorez Excel. De nouveaux outils d'analyse de données vous aident à suivre et à visualiser vos données pour une meilleure compréhension, ainsi que plus de moyens de partager vos données. En savoir plus sur Microsoft Excel
Microsoft Office 365 fournit des applications web, de bureau et mobiles pour Outlook, Word, Excel, PowerPoint, OneNote, Publisher, Skype, OneDrive, Exchange Online, etc. En savoir plus sur Microsoft 365
G Suite est une suite d'applications de Google qui offre de nombreux outils pour communiquer et collaborer avec des collaborateurs, stocker des fichiers et gérer des données. En savoir plus sur Google Workspace
OneDrive Entreprise est un espace de stockage en ligne sécurisé et fiable. Vous pouvez enregistrer vos fichiers professionnels sur OneDrive Entreprise pour qu'ils vous suivent partout. Ce logiciel est un endroit fait pour collaborer et gagner en efficacité. Quand vous enregistrez vos fichiers sur OneDrive, vous pouvez y accéder depuis tous vos... En savoir plus sur OneDrive
Box est une plateforme de gestion de contenu moderne qui transforme la façon dont les organisations travaillent et collaborent pour leur permettre d'obtenir des résultats plus rapidement. En savoir plus sur Box
SharePoint est une plateforme de collaboration et de gestion de contenu pouvant être utilisée pour concevoir des portails, des sites de collaboration ainsi que des sites de gestion de contenu. En savoir plus sur Microsoft SharePoint
Collaborez en toute confiance en sachant que vous avez accès aux derniers documents et données lorsque vous en avez besoin. Simplifiez l'accès aux documents de construction, dessins et modèles 3D pertinents. Mettez à jour les fichiers en temps réel pour rester au courant des dernières versions et travailler à partir d'une source unique d'informatio... En savoir plus sur Autodesk Construction Cloud
LibreOffice is a cloud-based and on-premise suite of applications designed to help businesses, charities, and government organizations create, edit, and manage documents, spreadsheets, presentations, graphs, drawings, mathematical formulas, and more. En savoir plus sur LibreOffice
eFileCabinet peut littéralement permettre à vos documents de s'envoyer eux-mêmes. Cette solution de gestion des documents combine des fonctions avancées de reconnaissance optique de caractères, un système de partage de fichiers sécurisé et de puissants outils d'automatisation des flux de travail pour transformer la façon dont votre entreprise... En savoir plus sur eFileCabinet
Bluebeam Revu fournit un plug-in d'annotation, d'édition et de gestion PDF avec une collaboration dans le cloud pour les programmes Office et de CAO sur les ordinateurs de bureau et les Tablet PC Windows. En savoir plus sur Bluebeam Revu
Un outil de gestion des documents tout-en-un et primé. Chat de groupe par messages et vidéo, édition de documents en temps réel, partage de fichiers et tâches. Peut intégrer plus de 1 000 applications. En savoir plus sur Samepage
Microsoft OneNote vous permet de garder vos documents à portée de main. Connectez-vous avec des partenaires ou des collègues pour travailler via OneNote. Vous pouvez également utiliser le planificateur de travail à domicile pour réserver du temps pour les études et garder du temps pour ce qui compte vraiment. OneNote s'intègre évidemment à... En savoir plus sur Microsoft OneNote
PDFfiller est un système de gestion des formulaires et des documents en ligne permettant de modifier, d'imprimer, de télécharger, d'envoyer et de convertir des documents. Cette solution basée sur le cloud comprend des fonctions de signature électronique, un éditeur PDF, un générateur de formulaires, des fonctionnalités d'authentification et des... En savoir plus sur pdfFiller

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