Voici notre liste d'applications pour Logiciels de gestion documentaire. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

264 applications
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Logiciel QMS de nouvelle génération pour la mise en conformité et l'automatisation.
Intellect fournit un logiciel QMS de nouvelle génération pour la mise en conformité et la transformation numérique. Respectez la conformité FDA et les normes ISO tout en améliorant la productivité de l'entreprise. En savoir plus sur Intellect
Solution de gestion, d'archivage et de récupération des documents
Zeendoc est une solution de gestion documentaire qui aide les entreprises à gérer la numérisation, l'archivage, la gestion des factures électroniques, la récupération de données, la comptabilité des dépenses, etc. Elle permet aux organisations de transférer des documents électroniques par e-mail, imprimantes virtuelles ou soumissions directes vers... En savoir plus sur Zeendoc
Solution de collaboration et de partage de fichiers
Confluence est une application de partage et de collaboration en temps réel. Évitez les emails et réunions grâce au partage d'idées et de documents. En savoir plus sur Atlassian Confluence
Solution de gestion des documents pour les entreprises de toutes tailles
Dokmee est une solution de gestion des documents et propose plusieurs éditions disponibles pour les PME et les grandes entreprises pouvant être déployées sur le cloud, le web ou sur site. En savoir plus sur Dokmee
Alimenter le contenu qui construit votre marque
Widen Collective met vos ressources numériques dans une solution évolutive. Gagnez en visibilité, en accès et en contrôle de votre contenu marketing et créatif. En savoir plus sur Widen Collective
Plateforme d'automatisation de gestion de flux de travail numérique sur le cloud
La solution Nintex Workflow Cloud permet aux utilisateurs d'automatiser des processus de flux de travail complexes avec des coûts de déploiement minimaux et des intégrations multiples. En savoir plus sur Nintex
Espace de travail partagé sécurisé et solution de partage de fichiers pour les équipes
Zoho TeamDrive est une solution de stockage, de synchronisation et de collaboration de fichiers basée sur le cloud destinée aux équipes. Elle fournit un espace de travail partagé et sécurisé, des dossiers d'équipe, des notifications en temps réel, des fonctions de rédaction et de publication de documents, de partage de fichiers avec contrôles... En savoir plus sur Zoho WorkDrive
Automatisation de documents et solution de collaboration
XaitPorter est une automatisation de documents basée sur le cloud et une solution de collaboration pour les équipes afin de créer une bibliothèque de contenu d'entreprise et de rationaliser la collaboration documentaire. En savoir plus sur XaitPorter
Plateforme de wiki et de base de connaissances pour les équipes
Slab est une plateforme de wiki et de base de connaissances qui permet aux entreprises d'organiser et de gérer la documentation d'entreprise avec des dossiers et des balises, et de collaborer à l'aide d'un éditeur en temps réel. Slab s'intègre à des outils de productivité familiers tels que Slack, G Suite, GitHub, Asana et bien d'autres. En savoir plus sur Slab
Formulaires numériques adaptés aux appareils mobiles pour les opérations de maintenance sur site
Kizeo Forms est un outil flexible créé pour les professionnels en intervention dans divers secteurs. Il permet de créer et de remplir rapidement et facilement des formulaires numériques/mobiles personnalisés depuis n'importe quel appareil mobile ou tablette. Augmentez votre efficacité, gagnez du temps et économisez de l'argent en utilisant... En savoir plus sur Kizeo Forms
Des solutions de milieu de travail numériques adaptées à chaque entreprise
Solution Digital Workplace combinant intranet, collaboration, messagerie, apprentissage et plus de 50 intégrations à un système pour le meilleur fonctionnement d'une entreprise. En savoir plus sur MangoApps
Suite d'outils de collaboration, de communication et de gestion gratuite
Bitrix24 est une plateforme de collaboration professionnelle en ligne ou autohébergée proposant des outils de CRM, de gestion des documents, de gestion des tâches, de gestion du temps et de gestion de projets. En savoir plus sur Bitrix24
Personnaliser et automatiser votre création de documents
WebMerge automatise la création de vos documents afin que vous n'ayez plus jamais à copier et coller. Fusionnez automatiquement les données du Cloud en un document PDF, Word, une feuille de calcul Excel ou une présentation PowerPoint, en un instant et sans lever le petit doigt. Votre processus de documentation est rationalisé pour vous permettre... En savoir plus sur WebMerge
Solution d'automatisation des documents pour les PME
Legito est une solution d'automatisation des documents basée sur le cloud qui aide les PME à automatiser la gestion des documents, ce qui permet aux utilisateurs de gérer la documentation, la négociation, la collaboration, la rédaction, la révision et bien plus encore grâce à des modèles personnalisés, des notifications, des analytics et des... En savoir plus sur Legito
Qualité, projet, risque et gestion des documents, avec chat intégré
Gestion de la qualité du projet pour atteindre et maintenir la norme ISO 13485: 2016, la marque CE ou l'USQSR (21CFR 820) pour le succès de la conformité 510 (K) En savoir plus sur qmsWrapper
Collaboration
Samepage est un logiciel primé de gestion de tâches et de collaboration. En savoir plus sur Samepage
Création et édition de documents en ligne
Google Docs est un outil de traitement de texte en ligne qui vous permet de créer et de formater des documents texte et de collaborer avec d'autres personnes en temps réel. En savoir plus sur Google Docs
Stockage, partage et édition de fichiers en ligne
Google Drive est un outil sur le Cloud qui vous permet de stocker tous vos fichiers en ligne en un seul endroit, les partager facilement avec vos collaborateurs et éditer vos documents, seul ou à plusieurs. En savoir plus sur Google Drive
Plateforme de partage, synchronisation et stockage de fichiers
Dropbox est un serveur hors site pour la synchronisation, le stockage et le partage de fichiers qui permet aux utilisateurs de sauvegarder et de partager des fichiers de tout format et de les consulter n'importe où et sur tout type d'appareil. En savoir plus sur Dropbox
Logiciel de tableur
Explorez Excel. De nouveaux outils d'analyse de données vous aident à suivre et à visualiser vos données pour une meilleure compréhension, ainsi que plus de moyens de partager vos données. En savoir plus sur Microsoft Excel
Suite d'applications de collaboration pour les équipes
G Suite est une suite d'applications de Google qui offre de nombreux outils pour communiquer et collaborer avec des collaborateurs, stocker des fichiers et gérer des données. En savoir plus sur G Suite
Suite d'applications de collaboration sur un cloud et de partage de fichiers
Microsoft Office 365 fournit des applications web, de bureau et mobiles pour Outlook, Word, Excel, PowerPoint, OneNote, Publisher, Skype, OneDrive, Exchange Online, etc. En savoir plus sur Office 365
Espace de stockage en ligne
OneDrive Entreprise est un espace de stockage en ligne sécurisé et fiable. Vous pouvez enregistrer vos fichiers professionnels sur OneDrive Entreprise pour qu'ils vous suivent partout. Ce logiciel est un endroit fait pour collaborer et gagner en efficacité. Quand vous enregistrez vos fichiers sur OneDrive, vous pouvez y accéder depuis tous vos... En savoir plus sur Microsoft OneDrive
Contenu sécurisé et partage de fichiers. Stockage cloud gratuit.
Box est une plateforme de gestion de contenu moderne qui permet aux utilisateurs de gérer les ressources et les flux de travail d'approbation en un seul endroit. En savoir plus sur Box
Plateforme de collaboration et de gestion de contenu
SharePoint est une plateforme de collaboration et de gestion de contenu pouvant être utilisée pour concevoir des portails, des sites de collaboration ainsi que des sites de gestion de contenu. En savoir plus sur SharePoint
Édition et annotation de PDF en déplacement avec collaboration intégrée
Bluebeam Revu fournit un plug-in d'annotation, d'édition et de gestion PDF avec une collaboration dans le cloud pour les programmes Office et de CAO sur les ordinateurs de bureau et les Tablet PC Windows. En savoir plus sur Bluebeam Revu
L'avenir des documents.
PandaDoc est un logiciel de gestion documentaire qui rationalise les propositions de vente, les contrats et autres documents grâce à la signature électronique, aux modèles, aux analytics, aux CPQ et aux intégrations CRM. En savoir plus sur PandaDoc
Gestion des documents électroniques dans le cloud
eFileCabinet est une solution de gestion documentaire et de bureau entièrement sans papier, conçue pour répondre aux besoins de nombreux secteurs d'activité grâce à un déploiement dans le cloud ou sur site. En savoir plus sur eFileCabinet
Collaboration et gestion de fichiers
Microsoft OneNote vous permet de garder vos documents à portée de main. Connectez-vous avec des partenaires ou des collègues pour travailler via OneNote. Vous pouvez également utiliser le planificateur de travail à domicile pour réserver du temps pour les études et garder du temps pour ce qui compte vraiment. OneNote s'intègre évidemment à... En savoir plus sur Microsoft OneNote
Plateforme de workflows d'équipe, de procédures opérationnelles standard et de gestion des processus récurrents
Process Street est un logiciel de liste de contrôle et de procédures opérationnelles standard pour les entreprises. La plateforme permet la création et l'automatisation des workflows et des processus. En savoir plus sur Process Street
Gestion des documents dans le cloud avec signatures électroniques
Adobe Document Cloud permet aux utilisateurs de modifier, d'envoyer et de suivre les documents depuis n'importe quel appareil (tablettes, téléphones ou ordinateurs de bureau) et inclut une fonctionnalité de signature électronique. En savoir plus sur Adobe Document Cloud
Des plateformes CMS multilingues en open source
Joomla est un système de gestion de contenu (CMS) en open source qui permet aux utilisateurs de créer des sites web et des applications en ligne dotés de modèles de site, d'une assistance multilingue, etc. En savoir plus sur Joomla
Workflow management solution for accounting firms
Suralink is a workflow management solution, which helps accounting firms streamline processes related to managing provided by client (PBC) lists, audits, document transfers, and more. The drag-and-drop functionality allows users to add files into the PBC lists and link them to client requests. En savoir plus sur Suralink
Plateforme de gestion de contenu open source
Drupal est une plateforme de gestion de contenu open source alimentant des millions de sites web et d'applications. Elle est conçue, utilisée et soutenue par une communauté active et diversifiée regroupant des membres dans le monde entier. En savoir plus sur Drupal
Suite Cloud Office
ONLYOFFICE est une suite bureautique en ligne sécurisée qui inclut un CRM, la gestion de projets et de documents, les e-mails, un calendrier, une messagerie en ligne et un réseau social interne pour organiser votre travail d'équipe au même endroit. En savoir plus sur ONLYOFFICE
Logiciel de traitement de texte
Utilisez Word et découvrez une lecture d'écran plus confortable, de nouvelles façons de collaborer sur des documents et des outils qui vous aident à peaufiner vos documents comme un pro. En savoir plus sur Microsoft Word
Automatisation de la découverte, basé sur le cloud, puissant et abordable.
Logikcull rend l'e-discovery simple et moins chère. Logikcull est basé sur le web et est très facile à utiliser. Le litige est beaucoup plus facile et abordable avec Logikcull. En savoir plus sur Logikcull
Partage et synchronisation de fichiers sécurisés
ShareFile vous permet d'envoyer, de recevoir et de partager des fichiers d'entreprise volumineux en toute sécurité. Grâce au portail ShareFile, vous pouvez offrir à vos clients une plateforme personnalisée, à l'image de l'entreprise et protégée par un mot de passe permettant de collaborer sur des fichiers. Le transfert de fichiers sécurisé est... En savoir plus sur ShareFile
Numérisation des reçus et suivi des dépenses simples
Shoeboxed est le moyen le plus simple pour les travailleurs indépendants et les propriétaires de petite entreprise de suivre et de numériser leurs reçus. Depuis 2007, Shoeboxed a aidé plus d'un million d'entreprises à passer au numérique et à optimiser leurs déductions fiscales. Des plans de suivi des reçus sont proposés, d'un abonnement gratuit à... En savoir plus sur Shoeboxed
Knowledge base and documentation software
KnowledgeOwl is knowledge management and documentation software used to create knowledge bases. It allows you to create and share online manuals, handbooks, help pages, user guides, software documentation and more. It makes it fast and easy to create online portals, manuals, and help sites for customers and employees alike. Save time and money by... En savoir plus sur KnowledgeOwl
Suite de gestion et de conversion de documents PDF
Smallpdf est un outil de gestion et de conversion de documents PDF cloud et bureau offrant une suite de 17 outils pour créer, convertir et éditer des documents. En savoir plus sur Smallpdf
Collaboration en équipe sécurisée
Glasscubes est une plateforme de collaboration sur cloud utilisée par les grandes entreprises et les gouvernements. Il constitue un moyen efficace de collaborer en stockant et en partageant des informations en dehors du pare-feu d'une entreprise, sécurisées, précises et accessibles de n'importe où. En savoir plus sur Glasscubes
Logiciel de gestion des documents
M-Files DMS est un logiciel de gestion des documents qui s'intègre à l'explorateur Windows et à toutes les applications Windows cloud ou sur site. Il peut être utilisé pour rechercher, stocker, partager et gérer tous types de fichiers, y compris les documents Word, les feuilles de calcul Excel, les présentations PowerPoint, les fichiers CAO et PDF... En savoir plus sur M-Files
Knowledge sharing & insights platform
Bloomfire makes it simple to find and share knowledge across teams and organizations. By bringing all company knowledge into one secure, searchable platform, Bloomfire helps teams stay aligned, work efficiently, and make informed decisions. En savoir plus sur Bloomfire
Collaboration pour les documents, tâches et feuilles de calcul avec discussion intégrée.
Quip est une solution de collaboration qui permet aux équipes de créer et de travailler sur des documents, des feuilles de calcul et des listes de tâches en temps réel grâce à la discussion et aux commentaires intégrés. En savoir plus sur Quip
Formulaires et applications professionnelles mobiles personnalisables
GoCanvas est un service logiciel basé sur le cloud qui permet aux entreprises de remplacer des formulaires papier coûteux et inefficaces par des applications puissantes sur leurs smartphones et leurs tablettes. GoCanvas permet aux utilisateurs de collecter des informations à l'aide d'appareils mobiles, de partager ces informations et de s'intégrer... En savoir plus sur GoCanvas
Cloud or on-premise legal practice management software
The most cost effective way to manage your legal practice from anywhere. HoudiniEsq is one integrated suite of tools that streamlines workflow, increases productivity, helps you to provide better service, and helps build your practice. All with scalable Web-accessibility at its core. En savoir plus sur HoudiniEsq
Partager des fichiers rapidement.
CloudApp vous permet de partager des images, des liens, de la musique, des vidéos et des fichiers. Il vous fournit un lien court, automatiquement copié dans votre presse-papiers, que vous pouvez utiliser pour partager votre téléchargement avec vos collègues et amis. En savoir plus sur CloudApp
Solution de sauvegarde sur Internet
Carbonite sauvegardera toutes les données de votre ordinateur tant qu'il est connecté à Internet. En savoir plus sur Carbonite
Gestion des documents en ligne
Zoho Docs est un logiciel de gestion documentaire en ligne qui vous permet de créer et de stocker tous vos documents au même endroit et de collaborer de manière transparente avec votre équipe. En savoir plus sur Zoho Docs
Système de contrôle des documents de laboratoire et de soins de santé sur le cloud
Document Control de MediaLab permet aux laboratoires de prendre le contrôle de leurs documents et manuels de procédures tout en respectant les normes CAP, CLIA, Joint Commission, FDA, EPA et ISO 15189. En savoir plus sur Document Control
Une plateforme tout-en-un de gestion du cycle de vie complet du contrat
Concord est une plateforme tout-en-un de réussite des contrats qui permet aux entreprises d'accélérer leur croissance tout en maintenant une conformité sans faille. En savoir plus sur Concord
Digital Workplace flexible qui s’adapte à vos besoins
eXo Platform est une digital workplace, offrant des fonctionnalités de Communication, Collaboration, Productivité et Reconnaissance Collaborateur, intégrées au sein d’une plateforme digitale centrée sur le collaborateur. Tous les outils dont vous avez besoin pour votre digital workplace au sein d’une unique plateforme En savoir plus sur eXo Platform
Votre courrier virtuel. Livré.
Obtenez une version d'essai gratuite d'un mois de PostScan Mail et profitez d'une gestion de votre courrier en ligne simplifiée. Configurez un centre de courrier numérique pour votre entreprise et évitez les désagréments du tri manuel. PostScan Mail vous permet de gérer votre courrier comme vous le feriez par e-mail. Réception de votre courrier,... En savoir plus sur PostScan Mail
Signature de documents en ligne, signatures électroniques
RightSignature est le moyen le plus simple et le plus rapide de signer des documents. Avec une interface utilisateur élégante et intuitive, RightSignature reproduit l'expérience de signature manuscrite dans n'importe quel navigateur web. RightSignature est une solution de signature électronique innovante qui augmente les taux de traitement des... En savoir plus sur RightSignature
Document management and digital storage
EisenVault is a document management and storage solution that can be deployed on-premise or within the Microsoft Azure cloud. The platform allows users to securely store, encrypt, and edit documents, as well as organize folders and department workspaces to facilitate collaboration. En savoir plus sur EisenVault
Simple logiciel de gestion de projects
Conservez un enregistrement de toute l'activité sur les tâches avec la trace d'audit intégrée d'activité en temps réel En savoir plus sur LetsBuild
Multi-device cloud content storage
iCloud from Apple is a secure cloud storage solution for storing multiple types of content online, and across all your devices. The data storage platform provides a single place to store all your documents, music, photos and other files. By using iCloud, you can get access to the same content from different devices, removing the need for... En savoir plus sur iCloud
Employee intranet & collaborative suite with built-in apps
OnSemble employee intranet & collaborative suite empowers organizations with greater productivity and collaboration En savoir plus sur OnSemble Intranet Portal
Solution de partage de documents basée sur le cloud pour les entreprises
CapLinked est une solution web qui fournit une plateforme centrale pour les entreprises et leurs partenaires pour partager des documents commerciaux et des données sensibles en toute sécurité. En savoir plus sur CapLinked
Solutions de gestion de portefeuilles de projets d'entreprise
Fondé en 1997, Daptiv est le principal fournisseur de solutions de gestion de portefeuilles de projets (PPM) à la demande. La suite intégrée d'applications PPM de Daptiv comprend la gestion de portefeuilles, la gestion de projet, la gestion des ressources, la gestion du temps et des dépenses, la gestion des documents, etc. Les clients de Daptiv... En savoir plus sur Daptiv PPM
Système de gestion de cas
Système de gestion de cas avec génération et suivi automatiques de documents, calendrier intégré et plus encore. En savoir plus sur Prevail
Activation des ventes de niveau entreprise
La solution leader d'activation des ventes de Seismic permet aux équipes marketing de personnaliser du contenu à grande échelle et d'équiper les grandes équipes de vente avec le bon contenu pour chaque interaction, améliorant ainsi considérablement le temps passé à vendre et les taux de succès. Seismic est la seule plateforme d'activation des... En savoir plus sur Seismic
Système automatisé de collecte de documents sur le cloud pour les clients.
FileInvite est une solution basée sur le cloud pour automatiser le processus de collecte d'informations et de documents auprès des clients professionnels avec plus d'efficacité et de sécurité. En savoir plus sur FileInvite
Legal productivity software for small law firms.
Smokeball cloud-based legal productivity software for PCs automatically records time and activity for you. Smokeball boasts full billing capability, an industry-leading document automation library with over 14,000 legal forms, Daily Digest, powerful integrations and a robust mobile app. En savoir plus sur Smokeball
Logiciel de génération de documents et de gestion des contrats
Octiv fournit un logiciel de productivité basé sur le cloud conçu pour les équipes de vente. En utilisant la plateforme, vous pouvez assembler et livrer de manière dynamique des présentations, des propositions, des contrats, etc. En savoir plus sur Conga
Gérez vos documents PDF en ligne
Le tout nouveau Soda PDF Online propose des outils PDF basés sur le web que vous pouvez utiliser sur n'importe quel appareil, y compris un ordinateur de bureau, un ordinateur portable, un smartphone et une tablette. Vous pouvez créer, convertir, fusionner, diviser et modifier des fichiers directement depuis votre navigateur web En savoir plus sur Soda PDF
Stockez et partagez des documents hautement confidentiels de manière sécurisée.
Data room virtuelles sécurisées pour aider les banques d'investissement, les cabinets d'avocats, les groupes de capitaux privés et les multinationales à partager des documents en ligne et à collaborer sur des projets. En savoir plus sur Firmex Virtual Data Room
Gestion des documents d'entreprise pour les PME
Grâce à son interface Web, LogicalDOC rend toute tâche de gestion documentaire facile, permettant un contrôle total du cycle de vie des documents de votre organisation. En savoir plus sur LogicalDOC
Solution de gestion du contenu d'entreprise ECM
Automatiser et intégrer la gestion et le contrôle des documents, des processus d'affaires et des enregistrements en une seule application. En savoir plus sur OnBase
Système de gestion électronique des documents avec archivage automatique
PinPoint est un système de gestion de documents centralisé qui recherche et classe automatiquement les documents, contrôle les versions et en permet l'accès sur tous les appareils. En savoir plus sur PinPoint
Portfolio & project management software
UniPhi is a portfolio & project management software which facilitates project collaboration, document management, financial management, time management & more En savoir plus sur UniPhi
Outil d'analyse des données, de suivi des e-mails et de communication pour les PME
SalesHandy est un outil d'analyse des données et de communication pour les équipes de vente qui leur permet de suivre les performances et le comportement des clients grâce à un engagement en direct. En savoir plus sur SalesHandy
Import, archive and export financial documents in one place
Hubdoc automatically collects financial documents securely within the cloud, syncing data from invoices, receipts and statements between accounting apps En savoir plus sur Hubdoc
Gestion des documents cloud et sur site
DocuWare est un système de gestion des documents conçu pour transformer les ressources papier et numériques en ressources quantifiables collectives. E-mails, factures, contrats et autres documents commerciaux peuvent être rassemblés et unifiés dans une source d'informations en ligne cohérente, éliminant ainsi le besoin de papier. En savoir plus sur DocuWare
Cloud-based Print to Postal Mail Outsourcing
Click2Mail.com is an SaaS print-to-mail service for automating the on-demand sending of documents as postal mail with USPS IMb delivery tracing. En savoir plus sur Click2Mail
Gestion de la mobilité d'entreprise
AirWatch est le plus grand fournisseur mondial de solutions de gestion de la sécurité mobile et de la mobilité d'entreprise, avec plus de 1 500 employés répartis dans neuf bureaux à travers le monde. Plus de 10 000 organisations dans 150 pays utilisent la plateforme de gestion de la mobilité d'entreprise AirWatch®, qui comprend des solutions de... En savoir plus sur AirWatch
Collaboration
FileHold est un logiciel complet de gestion de documents pour les entreprises de toute taille. Son entreprise offre une multitude de fonctionnalités pour la con En savoir plus sur FileHold
Logiciel évolutif de gestion de processus et de documents
Laserfiche est une solution unifiée et évolutive de gestion des documents, de BPM (Business Process Management) et d'ECM (Enterprise Content Management) avec des applications mobiles natives. En savoir plus sur Laserfiche
Knowing Made Easy
Shelf is an Intelligent knowledge management platform for contact centers and help desks that makes finding, maintaining and updating critical knowledge easy En savoir plus sur Shelf
Protégez votre entreprise via des sauvegardes.
Datto Backupify est la solution leader de sauvegarde et de récupération de cloud à cloud pour les applications logicielles en tant que services, notamment Google Apps, Office 365 et Salesforce. Près de deux millions de clients professionnels font confiance à Backupify. En savoir plus sur Datto Backupify
Template-driven, automated document & form assembly software
HotDocs is a document automation solution that turns frequently used documents or forms into intelligent templates for faster reproduction with greater accuracy En savoir plus sur HotDocs
On-premise & cloud file management solutions
SmartFile is a file management system which enables businesses to control and secure file sharing on cloud as well as on premise. The platform automates IT operations through user access control, activity logs, email notifications, virtual folder links, and other auditing measures En savoir plus sur SmartFile
SOC 2-compliant IT documentation management platform
IT Glue is a cloud-based, SOC 2-compliant IT documentation solution which is designed to help MSPs manage documentation and reduce time spent searching for information. The platform offers flexible asset tracking, relationship mapping, documentation automation, workflows, checklists, and more. En savoir plus sur IT Glue
Enterprise automation solution with OCR capabilities
DocuPhase is a web-based enterprise automation solution for businesses of all sizes, used in industries such as finance, healthcare, manufacturing, customer service, and HR, that comes with workflow automation, robotic process automation, and optical character recognition (OCR) features. En savoir plus sur DocuPhase
Espace de travail en marque blanche pour les équipes et leurs clients
Clinked est à la fois un outil de collaboration et un portail client basé sur le cloud permettant aux équipes, aux groupes de projets et aux clients de collaborer efficacement sur des documents et des fichiers dans des espaces de travail sécurisés, facilement accessibles et entièrement personnalisables. Clinked permet d'évaluer l'avancement des... En savoir plus sur Clinked
Plateforme de collaboration et de collecte de documents client
Clust est une plateforme de collecte de documents pour les entreprises qui propose des outils pour partager des documents, collaborer avec des partenaires, créer des formulaires et stocker des fichiers dans le cloud. Elle vise à automatiser le processus de collecte de documents pour les ventes, les services financiers, les entrepreneurs, les... En savoir plus sur Clust
Document management system for healthcare organizations
ContentCenter is a document management system designed to help healthcare organizations streamline and improve document and data handling with features such as auto-filling technologies like OCR, barcode, MICR reading, and more. ContentCenter supports unlimited document storage. En savoir plus sur ContentCenter
Gestion de projet et collaboration documentaire sécurisées
Huddle fournit un outil de collaboration sécurisé sur le cloud pour les clients professionnels et institutionnels. Avec Huddle, les utilisateurs peuvent partager et stocker des fichiers, collaborer sur des documents ou des idées et gérer des projets avec des collègues, des clients, des partenaires et des fournisseurs. En savoir plus sur Huddle
Gestion de la qualité d'entreprise
MasterControl est un logiciel de gestion de la qualité électronique (eQMS) conforme aux réglementations de la FDA et aux normes de qualité ISO. En savoir plus sur MasterControl
Solution web de création de documents et de rapports
Windward Solution est un outil intégré de création de rapports et de documents qui permet aux utilisateurs de créer des modèles dans Microsoft Office. En savoir plus sur Windward Studios
Solution de gestion documentaire pour les équipes de vente et marketing
DocSend est une solution de gestion documentaire permettant aux équipes de vente et marketing d'accéder, de partager, de suivre et de présenter du contenu facilement via une plateforme centralisée. En savoir plus sur DocSend
Créer • Agréger • Collaborer
Zoho Notebook est une application de prise de notes en ligne qui vous aide à organiser tout ce qui compte pour vous. Elle vous permet de créer, d'agréger, d'enregistrer et de partager vos notes importantes en ligne. Déplacez des objets entre des pages et des cahiers ou exportez un livre entier en tant que page HTML. En savoir plus sur Zoho Notebook
Performance Support for Manufacturing & Industrial Workers
WorkClout is cloud software application that helps manufacturing & industrial labor perform to their highest potential by centralizing on-the-job employee training, troubleshooting, safety/quality procedures, knowledge building, and performance tracking. En savoir plus sur WorkClout
Logiciel de gestion de projets et de travail collaboratif
Projectplace permet aux équipes de travailler efficacement en combinant des fonctionnalités de gestion de travail en collaboration avec de puissants outils de gestion de projet en ligne. Les fonctionnalités comprennent des tableaux Kanban et des diagrammes de Gantt intégrés, la gestion des tâches, l'organisation temporelle de la charge de travail,... En savoir plus sur Projectplace
Cloud-based document authoring solution
EasyPQQ is a cloud-based document authoring, bid proposal, and tender management system which offers collaboration tools, native search, approvals, and more En savoir plus sur EasyPQQ
Protect Your Content. Protect Your Business
Vitrium Systems is an Enterprise Content Protection and Digital Rights Management (DRM) solution that offers file-level encryption, protection, access controls, and content engagement analytics. En savoir plus sur Vitrium Systems
Gestion collaborative des documents pour la main-d'œuvre mobile
Fluix est une solution de gestion de documents collaborative basée sur le cloud qui comble l'écart entre les employés mobiles et le bureau. En savoir plus sur Fluix