Voici notre liste d'applications pour Logiciels de gestion des actifs numériques. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

136 applications
Classer par
Gestion des ressources numériques basée sur le cloud pour les entreprises de marque
MediaBeacon est une solution de gestion des ressources numériques (Digital Asset Management, DAM) au niveau des grandes entreprises, centralisant de manière sécurisée les ressources de fichiers pour faciliter la distribution, la collaboration et le contrôle. En savoir plus sur MediaBeacon
Logiciel de gestion de marque pour toutes les tailles d'entreprise.
Frontify est un logiciel basé sur le cloud permettant de créer des guides de style professionnels, de collaborer et de gérer les flux de travail dans le but d'améliorer la cohérence de la marque. En savoir plus sur Frontify
Gestion de projet simplifiée
monday.com est un outil de collaboration et de gestion de projet conçu pour vous aider à tout gérer. Créez des structures, collaborez avec votre équipe et réalisez vos projets. En savoir plus sur monday.com
Une plateforme de gestion des campagnes et ressources numériques
MyAdbox est une plateforme cloud de gestion de marque qui aide les entreprises des secteurs de l'automobile, du commerce de détail, de la publicité et des finances à gérer les ressources multimédias et à préparer le contenu publicitaire pour les campagnes marketing. Parmi les fonctionnalités figurent : stockage sécurisé des données, suivi des... En savoir plus sur MyAdbox
Logiciel de gestion des ressources numériques
Filecamp est une plateforme de gestion des ressources numériques destinée aux professionnels du marketing. Elle est conçue pour optimiser l'organisation, le partage, le référencement et la distribution de supports numériques. Les utilisateurs peuvent créer une bibliothèque de fichiers numériques à la fois centralisée et consultable qu'ils peuvent... En savoir plus sur Filecamp
Suivons le rythme rapide de la transformation du marketing !
La suite MRM (marketing resource management) de Wedia aide les spécialistes du marketing à gérer, partager, réutiliser et suivre toutes leurs ressources numériques à partir d'une seule plateforme. En savoir plus sur Wedia
Solution de gestion des ressources numériques
Extensis Portfolio est une solution web qui aide les utilisateurs à créer, gérer et partager des fichiers numériques avec toutes les parties prenantes, tant en interne qu'en externe. En savoir plus sur Extensis Portfolio
Plateforme de services de contenu moderne pour les grandes entreprises
Nuxeo est une plateforme de services de contenu conçue pour gérer tous types d'informations d'entreprise. La solution comprend la gestion de contenu d'entreprise (enterprise content management, ECM) et la gestion des ressources numériques (digital asset management, DAM) et se connecte aux référentiels de contenu et aux systèmes d'entreprise... En savoir plus sur Nuxeo
Plateforme MRM (Marketing Resource Management) pour la gestion des campagnes marketing et des publications
Pimalion est une plateforme cloud MRM (Marketing Resource Management) conçue pour aider les entreprises à gérer le contenu et à rationaliser les opérations de marketing. Le planificateur marketing permet aux utilisateurs de créer des campagnes et d'analyser les performances opérationnelles au moyen de tableaux de bord. En savoir plus sur Pimalion
Gestion des ressources numériques, transformations d'images et de vidéos
FileSpin.io est un système de gestion des ressources numériques basé sur le cloud qui vous permet de gérer des ressources numériques et d'ajouter des fonctionnalités de chargement de fichiers et de traitement d'images et de vidéos à vos applications web et mobiles. En savoir plus sur FileSpin.io
Solution de gestion des ressources digitales pour les entreprises de toutes tailles
Tweak est une solution basée sur le cloud de gestion des ressources numériques et de la marque conçue pour aider les entreprises à définir des stratégies, à inviter des utilisateurs et à définir des autorisations pour gérer les ressources numériques. La plateforme est fournie avec un tableau de bord centralisé qui permet aux utilisateurs d'accéder... En savoir plus sur Tweak
Solution de gestion des documents pour les entreprises de toutes tailles
Dokmee est une solution de gestion des documents et propose plusieurs éditions disponibles pour les PME et les grandes entreprises pouvant être déployées sur le cloud, le web ou sur site. En savoir plus sur Dokmee
Solution de gestion des ressources numériques basée sur le cloud
OpenAsset est une solution basée sur le cloud qui permet aux entreprises d'architecture, d'ingénierie, de construction et de biens immobiliers de stocker, organiser, utiliser et partager toutes leurs ressources numériques sur une seule plateforme. Elle utilise l'intelligence artificielle et une structure basée sur un projet pour aider les... En savoir plus sur OpenAsset
La plateforme "pour tout type de contenu"
Paperflite permet aux équipes de vente et de marketing d'organiser, de découvrir, de distribuer et de partager du contenu avec les clients en toute transparence. Les analyses d'engagement en temps réel vous expliquent comment votre contenu est utilisé, consulté, affiché et partagé par les utilisateurs finaux. En savoir plus sur Paperflite
Stockez, indexez, réaffectez et distribuez des ressources digitales.
Elvis DAM fournit une plateforme de gestion des ressources digitales qui permet de gérer les tâches globales se rapportant à la création, au catalogage, à l'accès et à la distribution de contenu numérique. En savoir plus sur WoodWing Assets
Solution de gestion des ressources digitales pour les agences
DALIM SOFTWARE est une solution de gestion des ressources digitales basée sur le cloud conçue pour aider les éditeurs et les agences de prépresse de toutes tailles à créer et gérer du contenu multimédia. Ses fonctionnalités clés incluent la gestion de projet, l'automatisation des flux de travail, la collaboration d'équipe et la création de modèles... En savoir plus sur DALIM SOFTWARE
Gestion des ressources multimédias numériques pour les entreprises
Avec la plateforme de gestion des ressources numériques 4ALLPORTAL DAM, les petites, moyennes et grandes entreprises de différents secteurs peuvent créer une base de données d'images et de supports personnalisée qui permet aux utilisateurs de gérer toutes sortes de fichiers, notamment des photos, des vidéos, des fichiers InDesign, des PDF et des... En savoir plus sur 4ALLPORTAL DAM
Tableau blanc en ligne pour une collaboration d'équipe en temps réel.
La plateforme de collaboration visuelle la plus simple pour la collaboration visuelle à distance, la gestion agile, le brainstorming, le prototypage/la création de wireframe, etc. En savoir plus sur Miro
Afin que les équipes puissent gérer leur processus de révision de contenu.
Filestage est une plateforme de vérification et de correction conçue pour les équipes marketing, les agences et les sociétés de médias afin de gérer leur processus de vérification de contenu. En savoir plus sur Filestage
Tous vos contenus de vente et de marketing sont situés en un même emplacement.
Showcase Workshop est une plateforme de partage et de présentation de contenu conçue pour l'activation des ventes et le marketing. Cet outil cloud permet aux équipes de vente et de marketing de créer une boîte à outils de vente composée de contenus personnalisés, qui peuvent être lancés et envoyés aux clients à tout moment, de n'importe... En savoir plus sur Showcase Workshop
Solution de gestion des ressources numériques conforme au RGPD
Kontainer aide les entreprises à stocker des images, des vidéos, des fichiers PDF, des documents marketing, des logos, etc. dans un référentiel centralisé et à les partager avec des parties prenantes externes par e-mail ou par le biais de liens de connexion. Les outils de présentation permettent aux spécialistes du marketing de créer des... En savoir plus sur Kontainer
Gestion des ressources numériques en ligne et création de médiathèques
Une bibliothèque multimédia riche en fonctionnalités et un système DAM. Organisez, étiquetez, recherchez, partagez, modifiez et téléchargez tous vos fichiers numériques rapidement, facilement et en toute sécurité. En savoir plus sur Third Light
Solution de gestion des ressources numériques basée sur le cloud
Pics.io est une solution cloud de gestion des ressources digitales (DAM) basée sur Google Drive. Elle s'adresse aux développeurs de logiciels, aux concepteurs, aux établissements scolaires, aux universités et aux organismes à but non lucratif qui souhaitent collaborer, partager et gérer les photos de produits, les fichiers audio, les fichiers... En savoir plus sur Pics.io
Solution de gestion du centre de service et des ressources informatiques
Mint Service Desk est une solution de gestion du centre de service et des ressources informatiques basée sur le cloud qui aide les petites, moyennes et grandes entreprises à surveiller, suivre et échanger des informations sur les ressources au sein de l'organisation ainsi que sur les fournisseurs. En savoir plus sur Mint Service Desk
Suite intégrée de gestion des flux de travail d'entreprise
TACTIC est une solution de gestion des flux de travail conçue pour aider les entreprises de nombreux secteurs d'activité, tels que les vêtements, la finance, l'aérospatiale et la santé, à automatiser les processus liés au suivi des tâches, aux approbations, à l'organisation des actifs et à la collaboration de projet. En savoir plus sur TACTIC
Espace de stockage en ligne
OneDrive Entreprise est un espace de stockage en ligne sécurisé et fiable. Vous pouvez enregistrer vos fichiers professionnels sur OneDrive Entreprise pour qu'ils vous suivent partout. Ce logiciel est un endroit fait pour collaborer et gagner en efficacité. Quand vous enregistrez vos fichiers sur OneDrive, vous pouvez y accéder depuis tous vos... En savoir plus sur Microsoft OneDrive
Outil de design graphique pour les supports web et imprimés
Canva est un outil de design graphique destiné à la création de supports, documents et présentations marketing à l'aide d'un éditeur glisser-déposer et d'une bibliothèque de modèles personnalisables. En savoir plus sur Canva
Contenu sécurisé et partage de fichiers. Stockage cloud gratuit.
Box est une plateforme de gestion de contenu moderne qui permet aux utilisateurs de gérer les actifs et les workflows d'approbation en un seul endroit En savoir plus sur Box
Logiciel tout-en-un de collaboration et de gestion de projets
Le logiciel en ligne Wrike est une solution de collaboration et de gestion de projets. Il rend le travail de collaborateurs, même éloignés, plus rapide et plus profilé. Ce système unique et flexible aide à garder toutes vos équipes à jour sur l'avancée des travaux. Cette solution intelligente vous aidera à gagner du temps et effectuer plus de... En savoir plus sur Wrike
Outil d'organisation et de collaboration basé sur le cloud
Airtable est une plateforme d'organisation et de collaboration compatible avec les appareils mobiles conçue pour fournir aux équipes de toutes tailles les outils nécessaires pour créer des workflows flexibles et faciles à utiliser. En savoir plus sur Airtable
Solution de gestion des ressources numériques basée sur le cloud ou sur site
Les solutions de gestion de ressources numériques de Canto permettent aux entreprises d'organiser, de stocker et de partager des actifs de marque sur plusieurs canaux et plateformes. En savoir plus sur Canto DAM Solution
Une plateforme cloud de partage et de gestion des ressources numériques
Brandfolder est une plateforme de gestion des ressources numériques en ligne destinées aux relations publiques, qui fournit un référentiel privé et public pour partager des logos, des vidéos, etc. En savoir plus sur Brandfolder
Alimenter le contenu qui construit votre marque
Widen Collective met vos ressources numériques dans une solution évolutive. Gagnez en visibilité, en accès et en contrôle de votre contenu marketing et créatif. En savoir plus sur Widen Collective
Donnez vie à vos documents sur les appareils mobiles.
Lucidpress aide les équipes à centraliser, créer, mettre à jour et partager du contenu. Des propositions aux présentations, les modèles verrouillables intelligents permettent de s'assurer que tous les collaborateurs respectent l'identité de la marque. En savoir plus sur Lucidpress
Gestion et distribution des ressources visuelles simplifiées et en ligne
Libris est une plateforme de gestion des ressources numériques qui simplifie la façon dont les entreprises archivent et gèrent un grand nombre d'images et vidéos ainsi que leur distribution. En savoir plus sur Libris
Plateforme de partage des connaissances et d'informations.
Bloomfire facilite la recherche et le partage des connaissances entre équipes et organisations. En rassemblant toutes les connaissances de l'entreprise au sein d'une plateforme sécurisée et consultable, Bloomfire aide les équipes à rester alignées, à travailler efficacement et à prendre des décisions éclairées. En savoir plus sur Bloomfire
Marketing et gestion de projet pour agence publicitaire
Admation est un logiciel de gestion de projet qui permet aux équipes marketing et agences de publicité pour gérer les projets depuis leur mise en place jusqu'à l'approbation des actifs. En savoir plus sur Admation
RDC d'images et optimisation automatique
Sirv est une solution de traitement et d'optimisation d'images en temps réel qui permet aux entreprises de gérer, de modifier et d'envoyer des images vers plusieurs plateformes. Le système cloud propose des fonctionnalités de traitement, redimensionnement et optimisation d'images, ainsi qu'un zoom et des rotations à 360°. En savoir plus sur Sirv
Outil de collaboration pour les travailleurs à distance et les équipes réparties
Droplr est un outil de collaboration et de communication à distance permettant aux équipes distantes d'échanger instantanément des captures d'écran et de partager des écrans et fichiers avec des coéquipiers et des clients. En savoir plus sur Droplr
Collaboration
pCloud est une solution sécurisée de stockage en ligne, accessible sur n'importe quelle plate-forme. En savoir plus sur pCloud
Gestion des ressources digitales. Collaborer pour mieux réussir.
Image Relay est une application SaaS robuste conçue pour la gestion des ressources digitales (DAM). Elle propose un processus de souscription facile, une version d'essai gratuite de 30 jours et une tarification simple. Image Relay : collaborer pour mieux réussir. En savoir plus sur Image Relay
Calendrier marketing avec gestion de projet et gestion sociale
CoSchedule est un calendrier marketing tout-en-un destiné aux équipes marketing internes, aux agences, aux petites entreprises, aux entrepreneurs individuels et à l'enseignement supérieur. L'application cloud peut être utilisée pour créer du contenu, collaborer avec les membres de l'équipe, planifier des campagnes sociales et simplifier... En savoir plus sur CoSchedule
Personnaliser, gérer et partager des ressources numériques
MarcomCentral Enterprise est un système basé sur le cloud qui permet aux utilisateurs de personnaliser et de diffuser des ressources numériques et des ressources de marque, tout en gérant l'accès et la conformité En savoir plus sur MarcomCentral Enterprise
Système de gestion du contenu d'entreprise (ECM)
Adobe Experience Manager est une application de gestion du contenu d'entreprise (ECM) qui aide les utilisateurs à créer, gérer et optimiser les expériences client sur tous les canaux. En savoir plus sur Adobe Experience Manager
Gérez des ressources numériques et plus en ligne
IntelligenceBank Digital Asset Management constitue une méthode ingénieusement conçue et conviviale qui vous permet de gérer les ressources numériques et les flux de travail marketing avec votre équipe. Grâce à la plateforme, vous pouvez créer des pages de directives personnalisées pour informer les parties prenantes à propos de votre... En savoir plus sur IntelligenceBank
Aide les équipes à gérer et partager facilement leur contenu marketing.
MediaValet est une solution cloud de gestion des ressources numériques qui aide les équipes à gérer, collaborer et distribuer facilement leurs ressources numériques et leur contenu. En savoir plus sur MediaValet
Ressources numériques et gestion de marque
Outfit aide les entreprises à gérer leurs opérations de marque, de ressources, de communication, de marketing, de production numérique et d'impression. Les modèles intégrés permettent aux utilisateurs de concevoir des documents Word et PDF personnalisés dotés des logos, couleurs et thèmes de leur choix afin de les employer pour établir l'identité... En savoir plus sur Outfit
Plateforme vidéo d'entreprise
Panopto est la seule plateforme vidéo offrant aux entreprises et aux universités un système intégré d'enregistrement vidéo, de diffusion en direct, de gestion de la vidéo et de recherche vidéo interne. Panopto est le seul logiciel intégré conçu pour aider les entreprises et les universités à partager leurs connaissances au moyen de la... En savoir plus sur Panopto
Transformez l'expérience utilisateur.
WalkMe™ a été le pionnier de la plateforme d'adoption numérique (DAP) pour transformer l'expérience utilisateur dans le monde numérique envahissant d'aujourd'hui. S'appuyant sur l'intelligence artificielle, l'analytique, l'engagement, l'accompagnement et l'automatisation, la superposition transparente de cette solution aide les utilisateurs à... En savoir plus sur WalkMe
Asset tracking and barcode scanning software
GigaTrak Asset Tracking System streamline tracking, maintenance, and management operations via a unified portal. The platform lets enterprises assign and monitor office equipment, tablets, books, lab and research items, consumable materials, hardware, and other assets across multiple locations. En savoir plus sur GigaTrak Asset Tracking System
Gestionnaire d'information sur les produits et plateforme de contenu centralisé
Index par Plytix permet aux petites et moyennes entreprises de vente en ligne d'optimiser et de distribuer leur contenu produit sans sacrifier la performance au détriment du budget. En savoir plus sur Plytix
Logiciel de gestion des ressources numériques - cloud et sur site
Logiciel de gestion des ressources numériques (DAM) 5 étoiles accessible à partir de 450 dollars par mois. Dans le cloud ou sur site, facile à utiliser, hautement configurable et support client d'excellence. En savoir plus sur Asset Bank
Solution de gestion des ressources numériques pour les entreprises de toutes tailles
MerlinOne est une plateforme de gestion des ressources numériques, conçue pour aider les entreprises à organiser leurs photos, fichiers vidéo, images et fichiers PDF, de manière rapide et efficace. En savoir plus sur MerlinOne
Service de téléchargement et de stockage d'images
Utilisez Cloudinary pour permettre à vos utilisateurs de télécharger en toute sécurité des images sur vos sites web et vos applications mobiles. Prend en charge le stockage et la manipulation d'images. En savoir plus sur Cloudinary
Optimisation instantanée des images multiplateformes
ImageKit.io est un outil d'optimisation, de redimensionnement et de rognage d'images multiplateforme en temps réel avec manipulation d'images basée sur les URL et livraison rapide à l'aide d'un CDN mondial. En savoir plus sur ImageKit.io
Gestion de campagne et publication sociale
Percolate est le système d'enregistrement permettant au marketing de tout voir, de tout organiser et de tout améliorer. En savoir plus sur Percolate
Un emplacement unique pour toutes les ressources numériques
Digizuite™ DAM est une solution complète et intégrée pour les entreprises de taille moyenne et les grandes entreprises qui permet d'optimiser les flux de travail numériques pour la gestion des fichiers multimédias et des ressources numériques. En savoir plus sur Digizuite DAM
Gestion professionnelle de fichiers et de documents en ligne
Nuance est le principal fournisseur de solutions vocales et d'imagerie destinées aux entreprises. PaperPort Professional est un moyen productif et rentable de numériser, organiser, rechercher et partager des documents sur support papier, des fichiers et des photos numérisés. PaperPort Professional offre un accès permanent aux fichiers stockés... En savoir plus sur PaperPort
Gestion des ressources numériques et PIM pour les fabricants de produits.
Amplifi.io aide les entreprises à organiser, convertir et distribuer des ressources numériques et des informations produits. Cette solution permet à toutes les personnes, partenaires et programmes de générer une croissance de leurs revenus. En savoir plus sur amplifi.io
Logiciel de Product Experience Management (PXM)
La plateforme de gestion de l'expérience produit (Product Experience Management - PXM) de Salsify combine des fonctionnalités PIM (Product Information Management) et DAM (Digital Asset Management) avec un vaste écosystème de vente en ligne et des informations exploitables pour accroître les ventes. En savoir plus sur Salsify
Un widget de site web destiné au téléchargement de fichiers.
Uploadcare est une solution de téléchargement de fichiers IaaS pour vos sites web et applications. Le widget HTML5 permet à vos utilisateurs de télécharger, de stocker, d'éditer et d'envoyer des fichiers. En savoir plus sur Uploadcare
Solution de gestion de la marque et des ressources numériques basée sur le cloud
Marvia est une solution cloud de gestion de la marque et des ressources numériques (DAM) qui aide les entreprises à créer, commander et gérer des documents marketing locaux en fonction de leur cadre d'entreprise. La plateforme comprend des fonctionnalités telles que des modèles pour les réseaux sociaux, un générateur de propositions, une fusion... En savoir plus sur Marvia
Gestion des ressources numériques dans le cloud avec stockage illimité
Swivle est une solution de gestion des ressources numériques (DAM) basée sur le cloud avec un stockage illimité pour sauvegarder et archiver les fichiers dans un endroit sécurisé et les partager facilement. En savoir plus sur Swivle
CMS et gestion de l'expérience client
Sitecore est un CMS et un système de gestion de l'expérience client dans le cloud. À partir du tableau de bord de Sitecore, vous pouvez gérer tout le contenu de votre site web ou application mobile et décider de son affichage. Outre la gestion de contenus, la solution Sitecore fournit des rapports et des analyses détaillés afin de mieux... En savoir plus sur Content Hub
Gestion des ressources numériques en ligne avec contrôle d'accès pour les employés
QBank offre la gestion centralisée des ressources, en fournissant un hub pour le contenu multimédia qui rationalise la productivité, favorise la collaboration créative et contrôle les accès. En savoir plus sur QBank DAM
Gestion des ressources numériques dans le cloud pour les designers graphiques.
NetX est une plateforme de gestion des ressources numériques conçue pour les entreprises de toutes envergures qui permet aux utilisateurs de rechercher, parcourir, partager et gérer des bibliothèques de fichiers numériques. En savoir plus sur NetX
Logiciel open source de gestion de ressources numériques (DAM)
Logiciel open source de gestion des ressources numériques ResourceSpace, approuvé par 250 000 utilisateurs à travers le monde, y compris Coca Cola, Google, Toyota et Autotrader. Il fournit un accès web et mobile multilingue disponible 24h/24, 7j/7 avec un nombre d'utilisateurs illimité pour aider les professionnels du marketing à exploiter... En savoir plus sur ResourceSpace
La principale plateforme vidéo
Kaltura propose la première plateforme vidéo en ligne Open Source au monde. Utilisez la plateforme flexible de Kaltura pour améliorer vos sites web, vos services web et vos plateformes web avec des fonctionnalités vidéo, photo et audio avancées et personnalisées. En savoir plus sur Kaltura
Un logiciel de gestion de ressources de marque et de médias numériques
CleanPix est un système web de gestion des ressources multimédias qui permet de distribuer des biens via des portails publics et galeries privées ou directement par e-mail. En savoir plus sur CleanPix
Plateforme de gestion des ressources numériques et de distribution de contenu
Imagen est un logiciel de gestion des ressources numériques qui aide les organisations et les entreprises du secteur du sport et des médias à stocker, rechercher, afficher, distribuer et gérer des vidéos, des images, des documents et des ressources audio sur une plateforme centralisée. En savoir plus sur Imagen
Data management platform for optimizing catalogs & manuals
EKR ORCHESTRA helps businesses create, store and manage catalogs, technical manuals, and other documents on a unified portal. Users can organize information about procedural instructions, regulatory data, products, company, and more for various processes in a centralized repository. En savoir plus sur EKR ORCHESTRA
Plateforme open source de gestion de ressources numériques
Pimcore DAM est une plateforme open source de gestion de ressources numériques qui permet aux entreprises de consolider, gérer et partager des ressources numériques de façon facile et efficace. En savoir plus sur Pimcore
Solution de video intelligence avec collecte de données et création d'informations
La plateforme de video intelligence LivingLens exploite des données utilisables issues de contenus vidéo pour les marques et les agences. Le logiciel traduit le comportement humain en enregistrant et en analysant du contenu vidéo via la parole, les actions et le sentiment afin de générer des informations exploitables pour faciliter la prise de... En savoir plus sur LivingLens
Digital asset and content management software
hyper Content & Digital Asset Management Server helps businesses store, manage, search, retrieve, and share digital assets. The content management capabilities let users handle the entire content document lifecycle from creation to modification, storage, and deletion. En savoir plus sur hyper Content & Digital Asset Management Server
Système d'exploitation marketing B2B
Le logiciel Kapost facilite le content marketing en gérant chaque étape du processus sur une seule et même plateforme. Il comprend des fonctionnalités clés comme un calendrier marketing, des workflows et des analyses et tous les types de contenu sont stockés au même endroit. Le logiciel aide les entreprises à utiliser le contenu pour générer... En savoir plus sur Kapost
WMS et contrôle d'inventaires pour les fabricants
Propago est un système complet permettant de gérer les commandes et les stocks sur la totalité du cycle de vie grâce à des portails client puissants pour vos utilisateurs finaux. En savoir plus sur Propago
Logiciel de content marketing et services
La plateforme Skyword est conçue pour faciliter la création, l'optimisation et la promotion du contenu à n'importe quelle échelle. La plateforme sert d'infrastructure technique pour le processus de marketing de contenu, fournissant un espace pour l'idéation, la rédaction et la révision, la publication, l'amplification et la mesure. Skyword permet... En savoir plus sur Skyword
Solution de portail de marque personnalisable pour les spécialistes du marketing
Brandifyer est une solution de portail de marque personnalisable qui fournit aux spécialistes du marketing une gestion des ressources numériques, la gestion des informations produit et des publications à la demande. En savoir plus sur Lytho
Cloud-based employee training and sales enablement software
Spekit is a cloud-based software that provides businesses with sales enablement resources and training content for employees. It enables managers to collect and store knowledge across all business units in a centralized repository and automatically organize Salesforce metadata and processes. En savoir plus sur Spekit
Un système PIM (Product Information Management) pour l'e-commerce
inRiver PIM est une plateforme de gestion de l'information produit qui fournit aux entreprises d'e-commerce les outils nécessaires pour créer, gérer, stocker, conserver et distribuer des informations produit sur plusieurs canaux. La plateforme cloud est multilingue et multidevise pour les marques internationales. En savoir plus sur inRiver PIM
Logiciel de gestion et d'assemblage de documents
Templafy est une solution de gestion de modèles d'entreprise qui garantit que tous les documents produits par les employés sont entièrement conformes et personnalisés. En savoir plus sur Templafy
Une plateforme DAM (Digital Asset Management) intelligente.
THRON est une plateforme de gestion de contenus numériques intelligente qui réduit la complexité du marketing grâce à la prise en charge de l'intelligence artificielle. En savoir plus sur THRON
Logiciel de MRM
BrandMaker est une solution évolutive de MRM, d'efficacité marketing et de gestion de l'engagement client destinée aux équipes des ventes et du marketing B2B. En savoir plus sur BrandMaker
Solution de gestion des ressources numériques pour les équipes de toutes tailles
Daminion Server est une solution de gestion des ressources numériques conçue pour aider les entreprises de toutes tailles à créer des bibliothèques de ressources numériques sécurisées. La plateforme prend en charge divers formats multimédias, notamment des documents raster (JPEG, PSD, PNG), vectoriels (AI, EPS, SVG), audio/vidéo, PDF et Microsoft... En savoir plus sur Daminion Server
Gestion de ressources numériques par balises, hébergée dans le cloud, pour les entreprises
AdmiralCloud est une solution cloud multilingue de gestion des médias, promettant une gestion de ressources à haute performance pour les flux de travail d'entrée de gamme et de niveau grande entreprise, prenant en charge les archives images, vidéo, audio et documentaires avec stockage en base de données avec balises, recherche en texte intégral,... En savoir plus sur AdmiralCloud
Digital Asset Management Solution for Enterprises
North Plains offers digital asset management solutions with multi-deployment options and helps businesses effectively manage their visual media content​ En savoir plus sur Northplains DAM
Solution marketing intégrée pour l'impression à la demande
MarcomCentral Web-to-Print intègre l'impression et les services de marketing pour un flux de production automatisé d'impression à la demande avec accès en temps réel aux produits et commande de matériaux. En savoir plus sur MarcomCentral Web-to-Print
Gestion des images et collaboration pour les petites équipes et les grands groupes
DBGallery est une solution cloud de gestion des ressources numériques qui aide les petites et moyennes entreprises à gérer les collections d'images et à partager des fichiers. Ses principales caractéristiques sont les suivantes : autorisations basées sur les rôles, excellentes options de partage de fichiers et prise en charge d'un grand nombre de... En savoir plus sur DBGallery
Organiser et connecter le contenu pour conduire à des expériences percutantes
Webdam est une solution de gestion des ressources numériques entièrement hébergée et basée sur le web. Le logiciel DAM offre un moyen de centraliser, suivre, gérer, trouver et partager des ressources numériques en interne. Utilisez le référentiel central pour partager du contenu entre collègues, partenaires et employés. Recherchez et retrouvez... En savoir plus sur Webdam
Marketing visualization & collaboration platform
ATOMIZED is a marketing visualization & collaboration platform designed to help brand & agency teams with staging, planning, and workflow functions En savoir plus sur ATOMIZED
The Enterprise Decision Management Platform of the Future.
CORAS is an enterprise decision management platform created to revolutionize decision making in the enterprise and in the federal government. Utilizing next-generation technology our platform, NODES, keeps you in synch with your programs and people. Change the way you speak with data. En savoir plus sur Coras
Application de gestion de projet marketing
Cooperate est une application de gestion de projet marketing. La plateforme cloud est conçue pour aider les utilisateurs à aligner les ventes et le marketing, à gérer des activités marketing au niveau local ou international, ainsi qu'à configurer et à suivre des objectifs tout en suivant des personnes, du contenu, des ressources et des campagnes... En savoir plus sur Cooperate
Solution d'entreprise MDM + PPM + TPM Cloud
SyncForce fournit une "machine à succès du produit" conçue pour faciliter la mise sur le marché de produits de marque dans un monde multicanal. SyncForce propose une solution Cloud intégrée pour gérer le développement de produits (PPM + PLM), les informations produit (MDM + PIM + DAM + MAM) et la commercialisation du produit (MRM + TPM). En savoir plus sur SyncForce
Document, File & Workflow Management
SAFE is a complete Document Management and Workflow software product. Most businesses find a way to work with their documents scattered across filing cabinets, shared drives and personal hard drives. At some point this ineffective strategy becomes too costly – due to compliance, physical space, labor or some combination of the three. En savoir plus sur SAFE
Un système PIM qui prend en charge tous les canaux
Bluestone PIM est une solution PIM omnicanale et cloud native. Elle utilise des API qui connectent Bluestone PIM à vos composants informatiques existants, garantissent une expérience produit omnicanal transparente et facilitent le flux de données. En savoir plus sur Bluestone PIM
Système PIM open source pour les commerces de détail
Akeneo PIM est une solution PIM (Product Information Management) open source conçue pour les commerces de détail et les fabricants permettant aux utilisateurs de classer, d'enrichir et de traduire les données de produits. En savoir plus sur Akeneo PIM
Media asset management tool for teams
pixx.io is a digital asset management tool for managing, storing, organizing, and sharing multimedia content including images, videos, & graphics. Teams can manage their digital assets within pixx.io and connect with 3rd party apps including Adobe Photoshop, InDesign, & Lightbox to create workflows. En savoir plus sur pixx.io
Gestion des ressources numériques et plateforme de publication pour la vente
BAM! est une plateforme de gestion et de publication des ressources numériques conçue pour aider les équipes de vente à rationaliser leur processus de vente et de marketing via un accès centralisé au catalogue des produits, aux documents de marketing et aux fiches de prix. BAM! propose entre autres une application mobile de vente et des fonctions... En savoir plus sur BAM!