Voici notre liste d'applications pour Outils Dam (Digital Asset Management). Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

Classer par

234 options de logiciels métiers disponibles

Bynder constitue un moyen très simple de gérer et de diffuser vos ressources numériques dans le cloud. Les équipes peuvent rapidement trouver les bons fichiers, collaborer grâce à des modifications et des approbations en temps réel et diffuser du contenu à différents canaux. Avec Bynder, les marques disposent d'une maîtrise complète de leurs... En savoir plus sur Bynder
Un moyen visuel d'organiser, de centraliser et de partager vos images, vidéos, logos et autres ressources numériques. En savoir plus sur Canto
monday.com est une solution DAM (Digital Asset Management) simple pour les équipes. Centralisez vos ressources numériques sur une plateforme qui prend en charge tous les formats de fichiers et qui a la possibilité d'ajouter des documents externes pour interagir facilement avec eux et trouver exactement ce que vous recherchiez avec la fonctionnalité... En savoir plus sur monday marketer
Plateforme de catalogue numérique permettant de convertir automatiquement vos PDF plats en une expérience entièrement interactive conçue pour inspirer les acheteurs. En savoir plus sur iPaper
Dash est une plateforme de gestion des ressources numériques abordable et facile à utiliser pour les spécialistes du marketing très occupés. Essayez Dash par vous-même avec une version d'essai gratuite sans engagement, aucune carte requise. Conçu pour les marques en croissance et les PME, les plans commencent à partir de seulement 74 $/49 £ par... En savoir plus sur Dash
La suite MRM (marketing resource management) de Wedia aide les spécialistes du marketing à gérer, partager, réutiliser et suivre toutes leurs ressources numériques à partir d'une seule plateforme. En savoir plus sur Wedia
Filecamp est une solution logicielle de DAM (gestion des ressources numériques) basée sur le cloud qui aide les entreprises à organiser et à partager leurs supports numériques tels que des images, des vidéos et des directives de marque. Filecamp a un nombre illimité d'utilisateurs dans tous les plans, chaque utilisateur recevant son propre... En savoir plus sur Filecamp
Frontify est une plateforme de gestion de marque tout-en-un utilisée par 2 500 marques dans le monde. Avec elle, vous pouvez centraliser les actifs de la marque dans un DAM (Digital Asset Management) facile à utiliser, créer de magnifiques directives de marque numérique en quelques minutes, améliorer la collaboration et l'efficacité des équipes... En savoir plus sur Frontify
Trouvez, partagez et protégez vos ressources avec le logiciel Portfolio : une solution de gestion des ressources numériques qui peut être adaptée aux besoins uniques de votre organisation. En savoir plus sur Extensis Portfolio
FileSpin offre la meilleure solution de gestion des ressources numérique et de livraison de contenu basée sur le cloud. En savoir plus sur FileSpin.io
Dokmee est une solution de gestion des documents et propose plusieurs éditions disponibles pour les PME et les grandes entreprises pouvant être déployées sur le cloud, le web ou sur site. En savoir plus sur Dokmee DMS
OpenAsset est une solution basée sur le cloud qui permet aux entreprises d'architecture, d'ingénierie, de construction et de biens immobiliers de stocker, organiser, utiliser et partager toutes leurs ressources numériques sur une seule plateforme. Elle utilise l'intelligence artificielle et une structure basée sur un projet pour aider les... En savoir plus sur OpenAsset
MediaBeacon est une solution de gestion des ressources numériques (Digital Asset Management, DAM) au niveau des grandes entreprises, centralisant de manière sécurisée les ressources de fichiers pour faciliter la distribution, la collaboration et le contrôle. En savoir plus sur MediaBeacon
Paperflite se synchronise facilement avec les référentiels de contenu, les plateformes de distribution, les outils de messagerie et les canaux de réseaux sociaux, ce qui permet aux spécialistes du marketing et de la vente de contenu d'importer du contenu dans une plateforme de distribution unique. En savoir plus sur Paperflite
Canva est un outil de design graphique destiné à la création de supports, documents et présentations marketing à l'aide d'un éditeur glisser-déposer et d'une bibliothèque de modèles personnalisables. En savoir plus sur Canva
Flipsnack est un outil de publication en ligne basé sur un navigateur. Il est utilisé par des personnes du monde entier pour créer et publier du contenu numérique tel que des catalogues, des magazines, des brochures, des portfolios, des rapports, des albums photo, des journaux et de nombreux autres types de publications. En savoir plus sur Flipsnack
ReviewStudio est une solution d'épreuvage en ligne qui permet aux équipes marketing, aux créatifs, aux studios de production et aux agences de publicité de collaborer pour examiner et approuver du contenu. L'outil cloud offre des fonctionnalités de partage d'opinions, de commentaires, de suivi des révisions, de gestion de tâches, etc. En savoir plus sur ReviewStudio
Pics.io est une solution cloud de gestion des ressources digitales (DAM) basée sur Google Drive. Elle s'adresse aux développeurs de logiciels, aux concepteurs, aux établissements scolaires, aux universités et aux organismes à but non lucratif qui souhaitent collaborer, partager et gérer les photos de produits, les fichiers audio, les fichiers... En savoir plus sur Pics.io
MomaPIX DAM is an easy-to-use DAM software with all the functions needed to manage photos, videos, and PDFs. En savoir plus sur MomaPIX DAM
Elvis DAM fournit une plateforme de gestion des ressources digitales qui permet de gérer les tâches globales se rapportant à la création, au catalogage, à l'accès et à la distribution de contenu numérique. En savoir plus sur WoodWing Assets
CELUM Digital Asset Management est un système de gestion de ressources numériques d'entreprise qui permet de gérer les actifs par projet, marque, campagne, et plus encore. En savoir plus sur Celum
brahms® permet aux entreprises de contrôler leurs processus de création, d'utilisation et de partage de contenu numérique. La solution fournit un tableau de bord de gestion clair sur lequel les ressources contribuent réellement à l'impact externe et interne de leur marque. De plus, elle élimine les tâches dédoublées et le gaspillage des ressources... En savoir plus sur brahms
Limecraft Flow est une solution cloud pour la gestion des ressources multimédias, utilisée par les producteurs et les agences de contenu du monde entier pour gérer leur flux de travail numérique et automatiser les processus de production. En savoir plus sur Limecraft
NEXTPAGE est une solution MDM / PIM / DAM et Publication, à destination des fabricants et distributeurs industriels. En savoir plus sur NEXTPAGE
zeroheight est votre source unique de vérité pour toute votre documentation de conception. Maintenez toutes les équipes alignées à l'aide de guides de style performants qui rendent le partage des connaissances de conception rapide et facile. N'interrompez plus votre processus créatif pour répondre aux questions sur les codes hexadécimaux, stockez... En savoir plus sur zeroheight
Jira est l'outil de suivi pour les équipes qui planifient et développent d'excellents produits. Des millions de personnes choisissent Jira pour détecter les problèmes et mettre en place des solutions, attribuer le travail et suivre l'activité de l'équipe. En savoir plus sur Jira
OneDrive Entreprise est un espace de stockage en ligne sécurisé et fiable. Vous pouvez enregistrer vos fichiers professionnels sur OneDrive Entreprise pour qu'ils vous suivent partout. Ce logiciel est un endroit fait pour collaborer et gagner en efficacité. Quand vous enregistrez vos fichiers sur OneDrive, vous pouvez y accéder depuis tous vos... En savoir plus sur OneDrive
Box est une plateforme de gestion de contenu moderne qui transforme la façon dont les organisations travaillent et collaborent pour leur permettre d'obtenir des résultats plus rapidement. En savoir plus sur Box
monday.com est une solution DAM (Digital Asset Management) simple pour les équipes. Centralisez vos ressources numériques sur une plateforme qui prend en charge tous les formats de fichiers et qui a la possibilité d'ajouter des documents externes pour interagir facilement avec eux et trouver exactement ce que vous recherchiez avec la fonctionnalité... En savoir plus sur monday.com
Wrike est une plateforme collaborative qui peut simplifier la gestion de vos ressources numériques. Plus de deux millions d'utilisateurs dans 140 pays font confiance aux fonctionnalités de Wrike, qui incluent des dossiers personnalisés, des outils de publication et de vérification et plus de 400 intégrations d'applications. Suivez l'évolution de... En savoir plus sur Wrike
Airtable est une plateforme d'organisation et de collaboration compatible avec les appareils mobiles conçue pour fournir aux équipes de toutes tailles les outils nécessaires pour créer des workflows flexibles et faciles à utiliser. En savoir plus sur Airtable
Miro est une plateforme de tableau blanc collaboratif adoptée par plus de 13 millions d'utilisateurs dans le monde. Ouvrez un tableau, téléchargez tous les documents, images et vidéos dont vous avez besoin pour illustrer vos idées et stockez tout dans un seul endroit. Invitez les membres de votre équipe à collaborer facilement en ligne, quels que... En savoir plus sur Miro
Joomla est un système de gestion de contenu (CMS) en open source qui permet aux utilisateurs de créer des sites web et des applications en ligne dotés de modèles de site, d'une assistance multilingue, etc. En savoir plus sur Joomla
Brandfolder est une plateforme de gestion des ressources numériques en ligne destinées aux relations publiques, qui fournit un référentiel privé et public pour partager des logos, des vidéos, etc. En savoir plus sur Brandfolder
Une plateforme de modèles de marque et de conception qui permet aux non-concepteurs de créer des supports marketing esthétiques en respectant l'image de la marque. En savoir plus sur Lucidpress
Libris est une plateforme de gestion des ressources numériques qui simplifie la façon dont les entreprises archivent et gèrent un grand nombre d'images et vidéos ainsi que leur distribution. En savoir plus sur PhotoShelter for Brands
L'outil de gestion des ressources numériques Admation vous permet de stocker, de partager et d'exécuter de nouveau facilement des fichiers et des campagnes de marketing en toute sécurité. En savoir plus sur Admation
Bloomfire facilite la recherche et le partage des connaissances entre équipes et organisations. En rassemblant toutes les connaissances de l'entreprise au sein d'une plateforme sécurisée et consultable, Bloomfire aide les équipes à rester alignées, à travailler efficacement et à prendre des décisions éclairées. En savoir plus sur Bloomfire
Renforcez la coopération avec les services de marketing et de vente pour convertir les leads en clients en mettant le bon contenu entre les bonnes mains pour chaque situation de vente. En savoir plus sur Seismic
Alboom Proof is a cloud-based photo proofing software designed to help photographers and photo studios manage proofing and editing operations via a unified portal. The application allows users to share photos and albums with clients with custom editing rules, enabling clients to view photos and add multiple comments to suggest edits. En savoir plus sur Alboom Proof
Sirv est une solution de traitement et d'optimisation d'images en temps réel qui permet aux entreprises de gérer, de modifier et d'envoyer des images vers plusieurs plateformes. Le système cloud propose des fonctionnalités de traitement, redimensionnement et optimisation d'images, ainsi qu'un zoom et des rotations à 360°. En savoir plus sur Sirv
Plateforme de gestion des ressources numériques rapide et très sécurisée disposant d'une interface conviviale. Vous permet de personnaliser les liens de téléchargement avec le style et le logo de votre marque. Accès contrôlé à tous vos fichiers numériques, à tout moment, en tout lieu, sur tout appareil, etc. En savoir plus sur pCloud Business
Droplr est un outil de collaboration et de communication à distance permettant aux équipes distantes d'échanger instantanément des captures d'écran et de partager des écrans et fichiers avec des coéquipiers et des clients. En savoir plus sur Droplr
Organisez et partagez des photos, vidéos, données, etc. à partir d'un seul système. Une plateforme de marketing pour le partage professionnel sécurisé de vos images, vidéos, logos et autres fichiers en interne et en externe. En savoir plus sur Kontainer
Cette plateforme évolutive permet aux organisations de centraliser, gérer et distribuer les fichiers multimédias enrichis de manière sécurisée, simple et rapide dans un environnement de marque. En savoir plus sur Image Relay
CoSchedule est le seul moyen d'organiser votre marketing en un seul endroit. CoSchedule est une gamme de produits de marketing agile qui compte plus de 7 000 clients dans le monde entier. Il vous aide à rester concentré, à livrer vos projets à temps et à satisfaire toute votre équipe de marketing. En savoir plus sur CoSchedule Marketing Suite
Adobe Experience Manager est une application de gestion du contenu d'entreprise (ECM) qui aide les utilisateurs à créer, gérer et optimiser les expériences client sur tous les canaux. En savoir plus sur Adobe Experience Manager
Publish Google Docs to your blog in 1-click. Save 6-100+ hours/week & manage less people. En savoir plus sur Wordable
Un référentiel marketing pour votre équipe qui héberge tous vos actifs, assure l'intégrité de la marque, offre des options de personnalisation et se charge de la distribution. En savoir plus sur Marcom Portal

Catégories connexes