Voici notre liste d'applications pour Outils Dam (Digital Asset Management). Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

179 options de logiciels métiers disponibles

Classer par
Bynder constitue un moyen très simple de gérer et de diffuser vos ressources numériques dans le cloud. Les équipes peuvent rapidement trouver les bons fichiers, collaborer grâce à des modifications et des approbations en temps réel et diffuser du contenu à différents canaux. Avec Bynder, les marques disposent d'une maîtrise complète de leurs... En savoir plus sur Bynder
monday.com est une solution DAM (Digital Asset Management) simple pour les équipes. Centralisez vos ressources numériques sur une plateforme qui prend en charge tous les formats de fichiers et qui a la possibilité d'ajouter des documents externes pour interagir facilement avec eux et trouver exactement ce que vous recherchiez avec la fonctionnalité... En savoir plus sur monday.com
Gérez vos ressources numériques avec une gamme complète de fonctionnalités DAM (Data Asset Management)… pour obtenir bien plus. La recherche et le stockage de ressources multimédias enrichies ne sont que le début. Maintenant, accélérez le développement des produits et exploitez chaque étape de votre chaîne de valeur créative à l'aide de la... En savoir plus sur Nuxeo
Frontify est une plateforme de gestion de marque tout-en-un utilisée par 2 500 marques dans le monde. Avec elle, vous pouvez centraliser les actifs de la marque dans un DAM (Digital Asset Management) facile à utiliser, créer de magnifiques directives de marque numérique en quelques minutes, améliorer la collaboration et l'efficacité des équipes... En savoir plus sur Frontify
Une bibliothèque multimédia riche en fonctionnalités et un système DAM. Organisez, étiquetez, recherchez, partagez, modifiez et téléchargez tous vos fichiers numériques rapidement, facilement et en toute sécurité. En savoir plus sur Third Light
MyAdbox est une plateforme cloud de gestion de marque qui aide les entreprises des secteurs de l'automobile, du commerce de détail, de la publicité et des finances à gérer les ressources multimédias et à préparer le contenu publicitaire pour les campagnes marketing. Parmi les fonctionnalités figurent : stockage sécurisé des données, suivi des... En savoir plus sur Sesimi
Filecamp est une solution logicielle de DAM (gestion des ressources numériques) basée sur le cloud qui aide les entreprises à organiser et à partager leurs supports numériques tels que des images, des vidéos et des directives de marque. Filecamp a un nombre illimité d'utilisateurs dans tous les plans, chaque utilisateur recevant son propre... En savoir plus sur Filecamp
Trouvez, partagez et protégez vos ressources avec le logiciel Portfolio : une solution de gestion des ressources numériques qui peut être adaptée aux besoins uniques de votre organisation. En savoir plus sur Extensis Portfolio
FileSpin offre la meilleure solution de gestion des ressources numérique et de livraison de contenu basée sur le cloud. En savoir plus sur FileSpin.io
Dokmee est une solution de gestion des documents et propose plusieurs éditions disponibles pour les PME et les grandes entreprises pouvant être déployées sur le cloud, le web ou sur site. En savoir plus sur Dokmee DMS
Paperflite se synchronise facilement avec les référentiels de contenu, les plateformes de distribution, les outils de messagerie et les canaux de réseaux sociaux, ce qui permet aux spécialistes du marketing et de la vente de contenu d'importer du contenu dans une plateforme de distribution unique. En savoir plus sur Paperflite
Elvis DAM fournit une plateforme de gestion des ressources digitales qui permet de gérer les tâches globales se rapportant à la création, au catalogage, à l'accès et à la distribution de contenu numérique. En savoir plus sur WoodWing Assets
MediaBeacon est une solution de gestion des ressources numériques (Digital Asset Management, DAM) au niveau des grandes entreprises, centralisant de manière sécurisée les ressources de fichiers pour faciliter la distribution, la collaboration et le contrôle. En savoir plus sur MediaBeacon
Les équipes de marketing de toutes tailles utilisent Trello pour lancer des stratégies de mise sur le marché, planifier des calendriers éditoriaux et garder en vue la planification de tous les projets au sein de l'équipe. Trello est le centre de commande qui relie toutes vos tâches pour afficher les mises à jour de l'état d'avancement, les dates... En savoir plus sur Trello
Canva est un outil de design graphique destiné à la création de supports, documents et présentations marketing à l'aide d'un éditeur glisser-déposer et d'une bibliothèque de modèles personnalisables. En savoir plus sur Canva
Wrike est une plateforme collaborative qui peut simplifier la gestion de vos ressources numériques. Plus de deux millions d'utilisateurs dans 140 pays font confiance aux fonctionnalités de Wrike, qui incluent des dossiers personnalisés, des outils de publication et de vérification et plus de 400 intégrations d'applications. Suivez l'évolution de... En savoir plus sur Wrike
A design & brand templating platform empowering non-designers to create beautiful marketing materials without going off brand. En savoir plus sur Lucidpress
Flipsnack est un outil de publication en ligne basé sur un navigateur. Il est utilisé par des personnes du monde entier pour créer et publier du contenu numérique tel que des catalogues, des magazines, des brochures, des portfolios, des rapports, des albums photo, des journaux et de nombreux autres types de publications. En savoir plus sur Flipsnack
Filestage est une plateforme de vérification et de correction conçue pour les équipes marketing, les agences et les sociétés de médias afin de gérer leur processus de vérification de contenu. En savoir plus sur Filestage
Mint Service Desk est une solution de gestion du centre de service et des ressources informatiques basée sur le cloud qui aide les petites, moyennes et grandes entreprises à surveiller, suivre et échanger des informations sur les ressources au sein de l'organisation ainsi que sur les fournisseurs. En savoir plus sur Mint Service Desk
Limecraft Flow est une solution cloud pour la gestion des ressources multimédias, utilisée par les producteurs et les agences de contenu du monde entier pour gérer leur flux de travail numérique et automatiser les processus de production. En savoir plus sur Limecraft
CGTrader ARsenal est une plateforme cloud qui aide les commerces de détail et les fabricants à développer des modèles de produits photoréalistes en 3D à l'aide d'images 2D. Parmi les fonctionnalités figurent : flux de travail visuel d'approbation d'assurance qualité, stockage de données, analytique d'actifs et scènes personnalisées. En savoir plus sur CGTrader ARsenal
OneDrive Entreprise est un espace de stockage en ligne sécurisé et fiable. Vous pouvez enregistrer vos fichiers professionnels sur OneDrive Entreprise pour qu'ils vous suivent partout. Ce logiciel est un endroit fait pour collaborer et gagner en efficacité. Quand vous enregistrez vos fichiers sur OneDrive, vous pouvez y accéder depuis tous vos... En savoir plus sur OneDrive
Box est une plateforme de gestion de contenu moderne qui transforme la façon dont les organisations travaillent et collaborent pour leur permettre d'obtenir des résultats plus rapidement. En savoir plus sur Box
Airtable est une plateforme d'organisation et de collaboration compatible avec les appareils mobiles conçue pour fournir aux équipes de toutes tailles les outils nécessaires pour créer des workflows flexibles et faciles à utiliser. En savoir plus sur Airtable
Un moyen visuel d'organiser, de centraliser et de partager vos images, vidéos, logos et autres ressources numériques. En savoir plus sur Canto
Miro est une plateforme de tableau blanc collaboratif adoptée par plus de 13 millions d'utilisateurs dans le monde. Ouvrez un tableau, téléchargez tous les documents, images et vidéos dont vous avez besoin pour illustrer vos idées et stockez tout dans un seul endroit. Invitez les membres de votre équipe à collaborer facilement en ligne, quels que... En savoir plus sur Miro
Joomla est un système de gestion de contenu (CMS) en open source qui permet aux utilisateurs de créer des sites web et des applications en ligne dotés de modèles de site, d'une assistance multilingue, etc. En savoir plus sur Joomla
Brandfolder est une plateforme de gestion des ressources numériques en ligne destinées aux relations publiques, qui fournit un référentiel privé et public pour partager des logos, des vidéos, etc. En savoir plus sur Brandfolder
Libris est une plateforme de gestion des ressources numériques qui simplifie la façon dont les entreprises archivent et gèrent un grand nombre d'images et vidéos ainsi que leur distribution. En savoir plus sur PhotoShelter for Brands
Bloomfire facilite la recherche et le partage des connaissances entre équipes et organisations. En rassemblant toutes les connaissances de l'entreprise au sein d'une plateforme sécurisée et consultable, Bloomfire aide les équipes à rester alignées, à travailler efficacement et à prendre des décisions éclairées. En savoir plus sur Bloomfire
L'outil de gestion des ressources numériques Admation vous permet de stocker, de partager et d'exécuter de nouveau facilement des fichiers et des campagnes de marketing en toute sécurité. En savoir plus sur Admation
Renforcez la coopération avec les services de marketing et de vente pour convertir les leads en clients en mettant le bon contenu entre les bonnes mains pour chaque situation de vente. En savoir plus sur Seismic
Sirv est une solution de traitement et d'optimisation d'images en temps réel qui permet aux entreprises de gérer, de modifier et d'envoyer des images vers plusieurs plateformes. Le système cloud propose des fonctionnalités de traitement, redimensionnement et optimisation d'images, ainsi qu'un zoom et des rotations à 360°. En savoir plus sur Sirv
Plateforme de gestion des ressources numériques rapide et très sécurisée disposant d'une interface conviviale. Vous permet de personnaliser les liens de téléchargement avec le style et le logo de votre marque. Accès contrôlé à tous vos fichiers numériques, à tout moment, en tout lieu, sur tout appareil, etc. En savoir plus sur pCloud Business
Droplr est un outil de collaboration et de communication à distance permettant aux équipes distantes d'échanger instantanément des captures d'écran et de partager des écrans et fichiers avec des coéquipiers et des clients. En savoir plus sur Droplr
Cette plateforme évolutive permet aux organisations de centraliser, gérer et distribuer les fichiers multimédias enrichis de manière sécurisée, simple et rapide dans un environnement de marque. En savoir plus sur Image Relay
CoSchedule est le seul moyen d'organiser votre marketing en un seul endroit. CoSchedule est une gamme de produits de marketing agile qui compte plus de 7 000 clients dans le monde entier. Il vous aide à rester concentré, à livrer vos projets à temps et à satisfaire toute votre équipe de marketing. En savoir plus sur CoSchedule
Adobe Experience Manager est une application de gestion du contenu d'entreprise (ECM) qui aide les utilisateurs à créer, gérer et optimiser les expériences client sur tous les canaux. En savoir plus sur Adobe Experience Manager
Un référentiel marketing pour votre équipe qui héberge tous vos actifs, assure l'intégrité de la marque, offre des options de personnalisation et se charge de la distribution. En savoir plus sur MarcomCentral Enterprise
IT Glue est une plateforme cloud de documentation informatique en nuage, conforme à la norme SOC 2. Elle a été conçue pour aider les MSP (Managed Service Providers) à gérer leur documentation et à réduire le temps consacré à la recherche d'informations importantes. La plateforme propose une gestion flexible des biens, le mapping relationnel,... En savoir plus sur IT Glue
IntelligenceBank Digital Asset Management constitue une méthode ingénieusement conçue et conviviale qui vous permet de gérer les ressources numériques et les flux de travail marketing avec votre équipe. Grâce à la plateforme, vous pouvez créer des pages de directives personnalisées pour informer les parties prenantes à propos de votre marque. En savoir plus sur IntelligenceBank
MediaValet est une solution cloud de gestion des ressources numériques qui aide les équipes à gérer, collaborer et distribuer facilement leurs ressources numériques et leur contenu. En savoir plus sur MediaValet
Outfit aide les entreprises à gérer leurs opérations de marque, de ressources, de communication, de marketing, de production numérique et d'impression. Les modèles intégrés permettent aux utilisateurs de concevoir des documents Word et PDF personnalisés dotés des logos, couleurs et thèmes de leur choix afin de les employer pour établir l'identité... En savoir plus sur Outfit
WalkMe™ a été le pionnier de la plateforme d'adoption numérique (DAP) pour transformer l'expérience utilisateur dans le monde numérique envahissant d'aujourd'hui. S'appuyant sur l'IA, l'analytique, l'accompagnement et l'automatisation, la superposition transparente de cette solution aide les utilisateurs à effectuer facilement des tâches dans... En savoir plus sur WalkMe
Le système de suivi des biens GigaTrak rationalise les opérations de suivi, de maintenance et de gestion via un portail unifié. La plateforme permet aux entreprises d'attribuer et de surveiller les équipements de bureau, les tablettes, les livres, les articles de laboratoire et de recherche, les matériaux consommables, le matériel et d'autres... En savoir plus sur GigaTrak Asset Tracking System
Showcase Workshop est une plateforme de partage et de présentation de contenu conçue pour l'activation des ventes et le marketing. Cet outil cloud permet aux équipes de vente et de marketing de créer une boîte à outils de vente composée de contenus personnalisés, qui peuvent être lancés et envoyés aux clients à tout moment, de n'importe où. En savoir plus sur Showcase Workshop
Asset Bank : Logiciel cinq étoiles de gestion des ressources numériques accessible à partir de 585 $ par mois. Dans le cloud ou sur site, facile à utiliser, hautement configurable et excellent support. En savoir plus sur Asset Bank
Avec Plytix DAM, vous pouvez facilement gérer les images, les vidéos, les graphiques et les fichiers à partir d'un emplacement unique. Tout est lié directement à vos produits. Il n'y a pas de limite, vous pouvez donc ajouter un nombre illimité de fichiers. Vous pouvez également lier facilement des fichiers, petits ou grands, à vos produits et... En savoir plus sur Plytix

Catégories connexes