Logiciels de chatbots

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83 options de logiciels métiers disponibles

Visiativ Chatbot est une solution de gestion des connaissances prenant la forme d'un agent conversationnel. La solution vous permet de remplir un double objectif : préserver ses experts pour qu'ils se concentrent sur les tâches à forte valeur ajoutée et capitaliser sur ses connaissances en les rendant plus accessibles à tous. Visiativ Chatbot... En savoir plus sur Visiativ Chatbot
L'automatisation basée sur l'IA (intelligence artificielle) de SAS Viya s'aligne sur les besoins et les talents de votre équipe, en maintenant à la fois les modèles et les progrès en mouvement tout au long du cycle de vie des analyses. SAS Viya fournit une plateforme de préparation de données qui permet aux utilisateurs d'accéder aux données et de... En savoir plus sur SAS Viya
Ne travaillez pas plus dur, travaillez plus intelligemment. Automatisez les processus d’assistance à la clientèle pour aider votre entreprise en ligne à économiser beaucoup de temps, d’argent et de ressources, tout en augmentant les ventes et en stimulant vos taux de conversion. Vous ne savez pas comment configurer un chatbot ? Smartsupp propose... En savoir plus sur Smartsupp live chat
Sprinklr propose une gamme de produits de gestion des réseaux sociaux pour aider les marques à améliorer leur présence sur les canaux de réseaux sociaux et accroître l'engagement, améliorer la compréhension et devenir plus stratégiques. Cette plateforme de gestion de l'expérience sociale est dotée d'une suite d'applications permettant d'assurer la... En savoir plus sur Sprinklr
LiveHelpNow est une solution logicielle d'assistance pour les services client et les chats en direct. L'outil de chat en direct de LiveHelpNow engage les visiteurs du site web pour recueillir les commentaires des clients, ainsi qu'envoyer des messages ciblés et des recommandations pertinentes. Celui-ci permet également la gestion des e-mails et... En savoir plus sur LiveHelpNow
Customerly est une solution de cycle de vie clients pour les entreprises orientées clients qui souhaitent gérer leurs relations avec les clients, fournir une assistance, recueillir des opinions et automatiser des processus tels que l'e-mail marketing et le routage des demandes. Cet outil tout-en-un propose des chats en direct, des enquêtes, du... En savoir plus sur Customerly
Serviceform est un créateur de formulaire de réservation, de donation et de formulaire de lead en ligne destiné aux entreprises de services de tous types et de toutes tailles, qui s'intègre dans tout site web avec intégration pour les systèmes de gestion de contenu tiers et les plateformes de publication afin de faciliter l'acceptation des... En savoir plus sur Serviceform
Boost.ai aide les entreprises des secteurs bancaires, des assurances et d'autres secteurs à créer, lancer et gérer des chatbots automatisés pour gérer les requêtes des clients. Grâce à l'IA autodidacte, elle permet aux entreprises d'utiliser les informations provenant de sites web existants ou de journaux de chat pour créer des agents virtuels... En savoir plus sur Boost.AI
Heyday est une plateforme d'IA (intelligence artificielle) conversationnelle conçue pour aider les commerces de détail et les entreprises d'e-commerce à acquérir des leads et à améliorer leur engagement auprès des acheteurs. Les fonctionnalités clés comprennent la personnalisation de la marque, la communication multicanal, la gestion du temps... En savoir plus sur Heyday

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