Voici notre liste d'applications pour Logiciels de saisie de données. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

65 applications
Classer par
Outil d'automatisation des documents pour les fabricants et les distributeurs
Conexiom est un logiciel d'automatisation des documents basé sur cloud conçu pour aider les entreprises à convertir les détails d'achat faxés ou envoyés par e-mail en commandes et à livrer des documents convertis à des systèmes tiers en fonction des exigences. Il prend en charge plusieurs formats tels que Microsoft Excel, HTML, CSV, etc. En savoir plus sur Conexiom
Solution d'automatisation des processus robotiques basée sur le cloud pour les PME
electroNeek est une solution basée sur le cloud d'automatisation des processus robotiques qui aide les petites et moyennes entreprises à automatiser les tâches répétitives et à rationaliser diverses fonctions, notamment les ventes, la finance, le reporting et les RH (ressources humaines). Son interface glisser-déposer permet aux utilisateurs de... En savoir plus sur ElectroNeek Studio IDE
Logiciel d'automatisation des processus robotiques
Nintex Foxtrot RPA est une solution d'automatisation des processus robotiques qui fournit aux entreprises des bots formés pour l'automatisation des tâches de routine. L'interface par glisser-déposer sans code est conçue pour fournir une solution d'automatisation et de gestion des processus de qualité professionnelle aux utilisateurs, quel que soit... En savoir plus sur Nintex RPA
Une solution de classification, d'extraction et de validation de documents
Parashift permet d'automatiser la classification et l'extraction de données de divers documents commerciaux. Aucune installation, aucune configuration, aucune validation de suivi et aucuns frais de base. Les clients intègrent simplement les fonctionnalités via l'API REST et peuvent commencer à traiter les données lors de leurs déplacements. En savoir plus sur Parashift
Outil de gestion des commandes avec EDI (Electronic Data Interchange) et fonctionnalités de traitement des données
OmPrompt est un logiciel cloud de gestion des commandes conçu pour aider les entreprises de divers secteurs à communiquer avec leurs fournisseurs, prestataires tiers et clients via l'EDI. Il automatise le traitement des documents manuels via la création, la capture, le traitement et le règlement des commandes. En savoir plus sur OmPrompt Order Management
Logiciel RPA (Robotic Process Automation) optimisé par IA
UiPath Robotic Process Automation est une solution cloud qui aide les entreprises et les organisations gouvernementales à concevoir et gérer les tâches d'automatisation avec ou sans surveillance en vue de rationaliser les activités de front-office. UiPath RPA permet aux utilisateurs de stocker plusieurs licences au sein d'une base de données... En savoir plus sur UiPath
Automatisez des documents dans leur version définitive
Depuis plus d'une décennie, JotForm a permis à des millions d'utilisateurs de créer des formulaires avec un remarquable générateur de formulaires en ligne de type glisser-déposer. En savoir plus sur JotForm
Faites de la collecte de données une expérience avec des formulaires personnalisés.
Typeform est l'outil de collecte de données polyvalent qui rend la demande facile et amusante, qu'il s'agisse de formulaires, de questionnaires, de sondages ou de quelque chose de complètement nouveau. En savoir plus sur Typeform
Synchronisation bidirectionnelle des contacts entre vos applications cloud.
PieSync synchronise les contacts entre les applications cloud (Pipedrive, HubSpot, ActiveCampaign, Salesforce, ProsperWorks, MailChimp, InfusionSoft, etc.) dans les deux sens et en temps réel. En savoir plus sur PieSync
Saisie intelligente des données pour les comptables et aides-comptables.
Saisie automatisée des données pour la comptabilité avec prise en charge des applications populaires, y compris Sage 50, Xero, QuickBooks, Kashflow et Fuzemetrix. En savoir plus sur AutoEntry
Le générateur de formulaires en ligne
Avec Wufoo, créez facilement d'incroyables formulaires en ligne. Wufoo génère automatiquement la base de données, le back-end et les scripts lorsque vous concevez un formulaire, vous aidant ainsi à comprendre vos données. En savoir plus sur Wufoo
Formulaires et applications professionnelles mobiles personnalisables
GoCanvas est un service logiciel basé sur le cloud qui permet aux entreprises de remplacer des formulaires papier coûteux et inefficaces par des applications puissantes sur leurs smartphones et leurs tablettes. GoCanvas permet aux utilisateurs de collecter des informations à l'aide d'appareils mobiles, de partager ces informations et de s'intégrer... En savoir plus sur GoCanvas
Automatisation des flux de travail mobiles
ProntoForms est une solution d'inspection mobile utilisée par plus de 3 500 entreprises pour recueillir et analyser les données d'inspection à l'aide de téléphones et de tablettes. Les utilisateurs peuvent facilement saisir des données et envoyer des formulaires complets et précis depuis n'importe où, en temps réel, même hors ligne. Les clients... En savoir plus sur ProntoForms
Créez des applications professionnelles personnalisées pour votre équipe !
Ninox est une plateforme basée sur le cloud permettant de créer des applications de base de données personnalisées, avec des modèles intégrés, des formules glisser-déposer, des actions personnalisées, des scripts, etc. En savoir plus sur Ninox
L'application n° 1 pour connecter Salesforce et Gmail
Affichez instantanément les leads, les contacts, les activités, les cas et les opportunités Salesforce dans Gmail. Journalisez les e-mails en un clic. Créez facilement de nouveaux leads, tâches et événements. Synchronisez Salesforce avec Google Contacts et Google Agenda. Installation en 30 secondes pour Chrome ou Firefox. Version d'essai gratuite... En savoir plus sur Cirrus Insight
Application qui met à jour automatiquement vos contacts
Evercontact simplifie la gestion et la mise à jour de tous vos contacts. Vous ne perdez plus de temps en réactualisant votre carnet d'adresses. En savoir plus sur Evercontact
Une plateforme d'application métier Agile, sans code
Créez des applications métiers et applications de base de données rapidement et facilement. Sans codage requis. En savoir plus sur kintone
Integrate, automate data flow, synchronize data among apps
SyncSpider is an integration tool designed to help eCommerce businesses automate multi-channel sales processes, connect apps together, sync inventory data, and more. An automation tool built for eCommerce, it helps grow revenue, centralize stocks, improve the buying experience for customers. sync data across apps and marketplaces. En savoir plus sur SyncSpider
Le générateur de formulaires en ligne pour les équipes mobiles
Créez des formulaires puissants en ligne. Rassemblez des données exploitables, intégrez-les à d'autres applications en ligne et automatisez vos workflows lorsque vous êtes en déplacement. En savoir plus sur Zoho Forms
Plateforme d'applications sans code, applications mobiles et formulaires
Le créateur d'applications mobiles Snappii vous aide à créer et à personnaliser de puissantes applications professionnelles mobiles sans programmation ni codage requis en quelques JOURS. En savoir plus sur Snappii Mobile Apps
Un logiciel d'automatisation de processus pour applications web et de bureau
WinAutomation est un logiciel sous Windows conçu pour aider les entreprises à gérer et automatiser les tâches récurrentes associées aux applications web et de bureau. Parmi les fonctionnalités figurent : collaboration, actions basées sur des déclencheurs, concepteur d'IU, journal d'événements, référentiel d'images, monitoring système et... En savoir plus sur Winautomation
Reporting mobile, directement de vos travailleurs vers votre feuille de calcul
Créez des formulaires mobiles et commencez à collecter des données à partir de n'importe quel appareil mobile en quelques minutes. Zenput facilite la création de formulaires de collecte de données mobiles et leur envoi vers des smartphones et des tablettes. Les travailleurs peuvent collecter des données, des images, des vidéos, des codes-barres et... En savoir plus sur Zenput
Gestion des contacts et partage du carnet d'adresses
Covve est une solution de gestion des contacts qui permet aux utilisateurs de gérer leurs contacts professionnels et de partager leur carnet d'adresses anonymement avec des contacts de confiance. En savoir plus sur Covve
Logiciel de prospection commerciale
Outil de capture de données et de prospection commerciale pour les équipes de vente. Collectez les coordonnées des entreprises à partir de pages web, de pages de résultats des moteurs de recherche et de profils de réseaux sociaux pour créer des leads dans votre CRM. En savoir plus sur Capture
Gestion collaborative des documents pour la main-d'œuvre mobile
Fluix est une plateforme qui rationalise le flux de documents et la communication entre vos équipes d'intervention, vos clients et votre back-office. Avec les flux de travail Fluix, les entreprises collectent des données d'interventions et en tirent des informations en temps réel. En savoir plus sur Fluix
De meilleures intégrations grâce à des automatisations intelligentes.
Une plateforme d'intégration cloud à l'échelle des grandes entreprises qui vous aide à automatiser votre activité. Créez facilement des flux de travail performants pour vos applications, sans recourir au service informatique. En savoir plus sur Workato
Solution basée sur le cloud pour automatiser les opérations commerciales
SalesDirector.ai est une solution d'automatisation de la force de vente basée sur le cloud qui aide les entreprises à faciliter la saisie des données, le CRM et l'attribution marketing à l'aide de la technologie de l'IA. La plateforme centralisée permet également aux utilisateurs d'effectuer des sessions de coaching et de formation. En savoir plus sur SalesDirector.ai
Analyseur d'e-mails facile à utiliser.
Extrayez le texte présent dans les e-mails, les pièces jointes et les documents et automatisez votre workflow de saisie de données grâce au puissant logiciel d'analyse d'e-mails Parseur. Ce logiciel de pointer-cliquer est très facile à utiliser. Envoyez les données extraites là où vous en avez besoin en temps réel : Excel, Sheets, Slack, votre... En savoir plus sur Parseur
Logiciel de gestion de l'exécution pour le commerce de détail à destination des équipes sur le terrain
GoSpotCheck permet aux marques de simplifier les enquêtes, les audits et les rapports de leurs équipes commerciales et en magasin grâce à la collecte de données mobiles. En savoir plus sur GoSpotCheck
Solution d'intégration de données optimisée par intelligence artificielle (IA)
Grooper est une solution d'intégration de données optimisée par intelligence artificielle (IA) qui aide les organisations à extraire des données non structurées à partir de documents, d'e-mails, d'images, de fichiers électroniques, etc. La plateforme est fournie avec une fonctionnalité de classification qui aide les grandes entreprises à... En savoir plus sur Grooper
Logiciel de formulaires mobiles destiné à l'inspection, aux audits et aux vérifications de sécurité
Form.com est une solution d'automatisation de formulaires basée sur le web qui permet la création de formulaires personnalisés, le déploiement de formulaires et la gestion des données collectées dans les formulaires En savoir plus sur FORM.com
Une plateforme de développement d'applications professionnelles mobiles sans code.
Un ensemble d'outils de développement d'applications sans code couplé à un stockage cloud illimité permettant des cycles de développement rapides. Cette plateforme intuitive regroupe un éditeur d'applications web, une base de données cloud, des tableaux de bord interactifs, des intégrations fiables, des automatisations de processus et des... En savoir plus sur Flowfinity
Création de formulaires et collecte automatisée des données
Launchcloud est une plateforme d'automatisation et de collecte des données mobiles qui permet aux utilisateurs de créer et de modifier des formulaires partageables ainsi que d'obtenir des informations relatives aux données collectées. En savoir plus sur Array
Logiciel d'intégration API-Cloud et auto-hébergé
APIANT propose un logiciel d'intégration pour connecter des applications sans programmation. Sur le Cloud ou les points de terminaison API autohébergés peuvent également être personnalisés avec peu de programmation. En savoir plus sur APIANT
Solution de formulaires mobiles
FastField est une solution de formulaires mobiles qui permet aux utilisateurs de collecter des données et d'automatiser le traitement de leurs formulaires numériques grâce à un générateur de formulaires personnalisable, des applications natives iOS, Android et web, la collecte de données hors ligne, l'intégration de systèmes tiers, etc. En savoir plus sur FastField
Système d'étude de marché et d'enquête pour les agences d'opinion publique
RotatorSurvey est une plateforme d'enquête sur site et sur cloud conçue pour aider les agences d'étude de marché et d'opinion publique de toutes tailles à mener des sondages et à gérer des études de recherche. Les principales fonctionnalités comprennent la saisie de données, l'accès hors ligne, les autorisations basées sur les rôles, la gestion... En savoir plus sur Rotator Survey
Applications professionnelles de formulaires mobiles et créateur de formulaires
Formotus est une application de formulaires mobiles et de création de formulaires permettant de créer des applications avancées de formulaires mobiles pour des domaines tels que l'assurance qualité, les inspections, les audits, la conformité et la sécurité. Le système basé sur le cloud offre des outils pour créer, gérer et déployer des formulaires... En savoir plus sur Formotus
Solution basée sur le cloud pour les enquêtes en ligne et papier
PaperSurvey est une solution de gestion d'enquêtes sur le cloud conçue pour aider les organisations à créer, télécharger et imprimer des formulaires d'enquête. La plateforme comprend une bibliothèque de modèles qui permet aux utilisateurs de concevoir des enquêtes web et papier en utilisant un formatage et des questions personnalisables. En savoir plus sur PaperSurvey
Import, export and update utility for QuickBooks
Zed Axis helps businesses quickly and easily import, export and update transactions and lists from text, or Excel files directly into QuickBooks & QuickBooks Online company file, saving hours and reducing costly mistakes. It supports sales transactions, purchase type transactions and more. En savoir plus sur Zed Axis
Applications de données de type tableur pour les fonctions commerciales des entreprises
Intellimas est un logiciel d'entreprise doté de fonctionnalités de tableur. Créez vos propres applications web avec le logiciel ou utilisez les solutions intégrées de chaîne d'approvisionnement. En savoir plus sur Intellimas
Travaillez plus intelligemment. Remplissez plus d'objectifs.
Quixy est une plateforme cloud de transformation numérique sans code qui permet aux utilisateurs professionnels sans compétences en codage de concevoir rapidement un nombre illimité d'applications à l'échelle des grandes entreprises au moyen d'un design simple par glisser-déposer afin d'améliorer l'efficacité, la transparence et la productivité au... En savoir plus sur Quixy
Solution d'automatisation robotisée des processus
Automate RPA est une solution RPA (Robotic Process Automation) conçue pour aider les entreprises des secteurs tels que la santé, la banque, la finance et l'assurance à automatiser les processus d'extraction de données, de génération de rapports, de transfert de fichiers, de communications par e-mail entrantes/sortantes, etc. En savoir plus sur Automate RPA
Mobile forms & mobile data collection
doForms is a mobile form creation solution which is designed to help businesses of all sizes to gather, connect, and share any type of data that is relevant to their workflows. The cloud-based tool offers a DIY form builder, dispatch and tracking tools, back-office integration, and more. En savoir plus sur DoForms
Data management software for manufacturing businesses
Process Runner is a data management software that helps businesses in IT, manufacturing, supply chain, and other sectors automate SAP transactions using Microsoft Excel. The platform enables managers to manage data processing operations across various SAP modules including finance and cost controlling (FICO), materials management, quality... En savoir plus sur Process Runner
Sales productivity tool that lets you manage your CRM.
Work more efficiently, keep your focus, and get more done. Add a day back to your week. With Ecquire, you can search, update, and add new information to your CRM, customer service, sales, and marketing tools from one place and with one sign-in. En savoir plus sur Ecquire
Collecte de données d'entreprise mobiles flexible dans le cloud
Kordata est une solution de collecte de données personnalisable qui utilise des applications mobiles et une transmission cloud sécurisée pour collecter, analyser et rapporter des données commerciales. En savoir plus sur Kordata
Automate data extraction from documents
Docsumo helps businesses capture data from unstructured documents such as invoices & receipts and convert it to structured formats such as CSV, JSON and XML. Docsumo eliminates the need for manual setup or templates and allows users to create custom fields, benefit from AI-powered review, and more. En savoir plus sur Docsumo
Relationship data science
Introhive is a sales enablement and collaboration tool that updates vital customer and employee related sales data into CRM. It compiles all the online collaboration with sales prospects, via email, social media etc., and inputs this information to the contacts profile to analyze sales success. En savoir plus sur Introhive
Smarter Integration of Banking and Accounting
eZ Credit Card Import is an integrated application with QuickBooks. It helps to import online banking data into QuickBooks.It can reconcil bank statement after importing the transactions and can read virtually all the standard online banking download formats such as Quicken (qif or qfx). En savoir plus sur eZ Credit Card Import
Logiciel de sondage d'entreprise en ligne
Logiciel de sondage d'entreprise, Cloud ou ASP.NET, offrant des fonctionnalités professionnelles telles que les questions matricielles, la gestion de panel, les systèmes CRM et Active Directory, les enquêtes multilingues, l'embranchement, l'exportation de données, les constructeurs de rapports et l'intégration des sondages. Son moteur de... En savoir plus sur Feedback Server
Digital signatures and digital transaction management
DocuFirst allows businesses to create, deliver, eSign and store company forms and documents using a single, secure online platform. En savoir plus sur DocuFirst
Database management & maintenance
uProc is a platform where you can optimize any data source (file, databases or cloud applications) easily by yourself. Access to ur En savoir plus sur uProc
One Portal to Access Court Records & Legal Data
UniCourt provides Legal Data as a Service (LDaaS) via our APIs to AmLaw 50 firms and Fortune 500 businesses for accessing normalized court data for business development and intelligence, analytics, machine learning models, process automation, background checks, investigations, and underwriting. En savoir plus sur UniCourt
Logiciel de traitement des commandes qui gère les commandes envoyées par e-mail.
Lucy est un logiciel web de traitement des commandes conçu pour aider les entreprises à gérer automatiquement les commandes au format PDF envoyées par les clients par e-mail. Cette solution permet aux grossistes de saisir des données liées aux commandes telles que les formats d'achat et les codes de stock dans les systèmes ERP (Enterprise Resource... En savoir plus sur Lucy
Case management & billing for U.S. social service agencies
Vertex offers all the tools social service agencies in the United States need to automate paper case management files. Eliminate the laborious, time-consuming manual recordkeeping that keeps staff from delivering billable services. En savoir plus sur Vertex Case Management & Billing
Bénéficiez d'adresses validées et normalisées dans votre organisation Salesforce. De nombreuses fonctionnalités de nettoyage des données, notamment, le remplissage des informations concernant le fuseau horaire et le remplissage automatique des codes postaux.
Assurez une saisie cohérente des pays et des états avec un système de validation et une liste de sélection à remplissage automatique. AddressTools offre une saisie automatique des villes et états à partir de l'entrée du code postal US, la saisie du pays en un seul clic, le remplissage automatique du champ de territoire de vente et une prise en... En savoir plus sur AddressTools
Import Excel spreadsheets into Salesforce object via browser
Simple Import is your cloud-based, user friendly spreadsheet import solution. Upload and import Excel files into any object, quickly and easily through a simple interface, with customizable automated field mapping, all from within Salesforce. En savoir plus sur SimpleImport Premium
Cloud-based robotic process automation solution
NICE Robotic Automation is a cloud-based suite designed to help businesses streamline and automate tasks, from process development to deployment. It comes with an automation finder module, which lets users utilize cognitive technologies to identify processes with ROI opportunities. En savoir plus sur NICE Robotic Automation
Formulaires mobiles pour les inspections, les audits, les rapports d'interventions et plus encore
IntouchCheck est une solution cloud d'automatisation de formulaires qui permet aux entreprises d'effectuer des inspections, des audits, des rapports d'interventions, etc. depuis n'importe où et sur n'importe quel appareil. La plateforme aide les entreprises à mettre en œuvre des procédures opérationnelles pour la santé et la sécurité, la... En savoir plus sur IntouchCheck
Cloud-based data entry software for Salesforce users
dataloader.io is a cloud-based software designed to help businesses securely import, export, and delete data from the Salesforce database. Managers can utilize their Salesforce credentials to login and securely access confidential data in compliance with OAuth authentication protocols. En savoir plus sur dataloader.io
Data entry solution for small to midsize businesses
Dancing Numbers is a data management software designed to help small to midsize businesses import and export data in bulk to/from QuickBooks. It allows managers to delete unwanted transactions and secure the transferred files or information using SSL encryption. En savoir plus sur Dancing Numbers
A resilient robotic process automation (RPA) solution
Avo Assist is a nimble robotic process automation (RPA) solution that enables you to build, design, test, and deploy high-quality digital assistants to automate processes. The processes can be of any size that span across diverse applications like the web, desktop, mainframe, SAP, and Oracle ERP. En savoir plus sur Avo Assist
No-Code Cognitive Data Capture with 100% accuracy.
DocDigitizer is an AI-enables data capture solution that allows businesses to improve accuracy and optimize cost savings in paper processing operations. En savoir plus sur DocDigitizer