Voici notre liste d'applications pour Logiciels de saisie de données. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

Classer par

110 options de logiciels métiers disponibles

Typeform est l'outil de collecte de données polyvalent qui rend la demande facile et amusante, qu'il s'agisse de formulaires, de questionnaires, de sondages ou de quelque chose de complètement nouveau. En savoir plus sur Typeform
Numérisez vos formulaires et vos flux de travail à l'aide de la plateforme cloud pour bureau et mobile, afin de pouvoir vous concentrer sur ce que vous aimez. Offrez aux utilisateurs une plateforme cloud et mobile d'entreprise facile à utiliser et facile à entretenir. Tout le monde peut concevoir à l'aide d'outils Word et Excel. Enregistrez les... En savoir plus sur Forms On Fire
Conexiom est un logiciel d'automatisation des documents basé sur cloud conçu pour aider les entreprises à convertir les détails d'achat faxés ou envoyés par e-mail en commandes et à livrer des documents convertis à des systèmes tiers en fonction des exigences. Il prend en charge plusieurs formats tels que Microsoft Excel, HTML, CSV, etc. En savoir plus sur Conexiom
Ne perdez plus de temps à effectuer des tâches administratives fastidieuses et répétitives et concentrez-vous sur votre activité principale ! La saisie de données n'a jamais été aussi facile avec Klippa DocHorizon. Une solution IDP alimentée par l'IA dans le cloud pour automatiser tous vos flux de travail liés aux documents. Réservez une... En savoir plus sur Klippa DocHorizon
La saisie manuelle des données est fastidieuse, coûteuse et source d'erreurs. C'est pourquoi Parashift a mis au point des technologies qui permettent la classification et l'extraction automatisées des données des documents commerciaux, ce qui permet de réduire massivement les coûts et de créer de nouvelles opportunités commerciales. En savoir plus sur Parashift
Process Runner est un logiciel de gestion des données qui aide les entreprises des secteurs de l'informatique, de la fabrication, de la chaîne d'approvisionnement et autres à automatiser les transactions SAP à l'aide de Microsoft Excel. La plateforme permet aux responsables de gérer les opérations de traitement des données sur divers modules SAP,... En savoir plus sur Process Runner
Rossum est une solution OCR (Optical Character Recognition) basée sur le cloud. Elle aide les grandes entreprises à recueillir des données par voie électronique en ayant recours à la technologie IA. Elle permet aux utilisateurs d'extraire des données structurées/semi-structurées de plusieurs documents et de générer automatiquement des factures. En savoir plus sur Rossum
nuvo est un outil d'importation de données assisté par IA (intelligence artificielle) qui vous permet, à vous et à vos clients, de mapper, valider, nettoyer et importer automatiquement des données dans n'importe quelle application web. En savoir plus sur nuvo
AWS for Data comprend des solutions d'analytique, de data center et de gestion de base de données qui aident les entreprises à extraire plus rapidement des informations à partir de données, à combiner et à répliquer des données dans plusieurs magasins de données, à gérer l'infrastructure des lacs de données et à mettre en œuvre des capacités de ML... En savoir plus sur AWS for Data
UiPath Robotic Process Automation est une solution cloud qui aide les entreprises et les organisations gouvernementales à concevoir et gérer les tâches d'automatisation avec ou sans surveillance en vue de rationaliser les activités de front-office. UiPath RPA permet aux utilisateurs de stocker plusieurs licences au sein d'une base de données... En savoir plus sur UiPath
Regpack est une solution d'inscription et de gestion des utilisateurs en ligne qui aide les entreprises à inscrire les candidats et à gérer les paiements en ligne. En savoir plus sur Regpack
La fonction de synchronisation bidirectionnelle en temps réel garantit l'élimination des erreurs manuelles, des doublons et des importations/exportations de contacts. En savoir plus sur Operations Hub
Wufoo de SurveyMonkey vous aide à créer des formulaires de contact, des enquêtes en ligne et des invitations afin que vous puissiez collecter des données, des enregistrements et des paiements en ligne. En savoir plus sur Wufoo
Amazon RDS est un logiciel de base de données relationnelle conçu pour aider les utilisateurs à configurer, exploiter et adapter des bases de données telles qu'Amazon Aurora, MySQL, MariaDB, Oracle, Microsoft SQL Server et PostgreSQL dans le cloud. Les utilisateurs peuvent gérer les tâches quotidiennes liées aux bases de données telles que... En savoir plus sur Amazon RDS
GoCanvas est un service logiciel basé sur le cloud qui permet aux entreprises de remplacer des formulaires papier coûteux et inefficaces par des applications puissantes sur leurs smartphones et leurs tablettes. GoCanvas permet aux utilisateurs de collecter des informations à l'aide d'appareils mobiles, de partager ces informations et de s'intégrer... En savoir plus sur GoCanvas
Créez des listes de contrôle, effectuez des inspections et générez des rapports sur place à partir de votre appareil mobile. En savoir plus sur iAuditor
ProntoForms est un leader des formulaires mobiles d'entreprise. Permettez à vos techniciens de terrain de collecter des données enrichies, de manière fiable et en temps réel, directement sur leurs appareils mobiles, même lorsque la connectivité réseau est interrompue. Renvoyez les données au bureau instantanément grâce à une intégration transparent... En savoir plus sur ProntoForms
Grâce à Ninox, vous pouvez collecter tous les types de données dont vous avez besoin de n'importe où pour rationaliser les opérations de votre entreprise. En savoir plus sur Ninox
SyncSpider is an integration tool designed to help eCommerce businesses automate multi-channel sales processes, connect apps together, sync inventory data, and more. An automation tool built for eCommerce, it helps grow revenue, centralize stocks, improve the buying experience for customers. sync data across apps and marketplaces. En savoir plus sur SyncSpider
Affichez instantanément les leads, les contacts, les activités, les cas et les opportunités Salesforce dans Gmail. Journalisez les e-mails en un clic. Créez facilement de nouveaux leads, tâches et événements. Synchronisez Salesforce avec Google Contacts et Google Agenda. Installation en 30 secondes pour Chrome ou Firefox. Version d'essai gratuite... En savoir plus sur Cirrus Insight
Formaloo transforme les questionnaires, formulaires et sondages fastidieux en logiciels efficaces de mobilisation en temps réel du personnel pour votre entreprise. En savoir plus sur Formaloo
Dext automatise la collecte de vos documents et simplifie votre pré-comptabilité pour que vous puissiez vous concentrer sur l'apport de valeur ajoutée. Collectez, centralisez et transférez vos documents comptables (factures, notes de frais, relevés bancaires...) rapidement et simplement à votre expert-comptable. Ne perdez plus de temps à... En savoir plus sur Dext Prepare
Créez des applications métiers et applications de base de données rapidement et facilement. Sans codage requis. En savoir plus sur kintone
Créez des formulaires puissants en ligne. Rassemblez des données exploitables, intégrez-les à d'autres applications en ligne et automatisez vos workflows lorsque vous êtes en déplacement. En savoir plus sur Zoho Forms
Evercontact simplifie la gestion et la mise à jour de tous vos contacts. Vous ne perdez plus de temps en réactualisant votre carnet d'adresses. En savoir plus sur Evercontact
ABAdesk est une solution clinique intuitive conçue pour les prestataires et les éducateurs ABA (Applied Behavior Analysis). Grâce à une tarification accessible, les entreprises nouvelles et en pleine croissance peuvent disposer des outils dont elles ont besoin pour atteindre un équilibre entre vie professionnelle et vie privée. En savoir plus sur ABAdesk
L'éditeur peut créer n'importe quelle application professionnelle en cinq semaines, consultez-le pour les tarifs. Cela est garanti ou votre application est gratuite. Découvrez les témoignages de clients. En savoir plus sur Snappii
WinAutomation est un logiciel sous Windows conçu pour aider les entreprises à gérer et automatiser les tâches récurrentes associées aux applications web et de bureau. Parmi les fonctionnalités figurent : collaboration, actions basées sur des déclencheurs, concepteur d'IU, journal d'événements, référentiel d'images, monitoring système et automatisat... En savoir plus sur Winautomation
Créez des formulaires mobiles et commencez à collecter des données à partir de n'importe quel appareil mobile en quelques minutes. Zenput facilite la création de formulaires de collecte de données mobiles et leur envoi vers des smartphones et des tablettes. Les travailleurs peuvent collecter des données, des images, des vidéos, des codes-barres et... En savoir plus sur Zenput
Covve est un logiciel de gestion de contacts conçu pour aider les entreprises à tirer parti de la technologie de l'IA (intelligence artificielle) en vue de numériser des cartes de visite et de stocker les informations des clients dans une base de données centralisée. Les utilisateurs peuvent créer des cartes de visite électroniques et exporter des... En savoir plus sur Covve App
Outil de capture de données et de prospection commerciale pour les équipes de vente. Collectez les coordonnées des entreprises à partir de pages web, de pages de résultats des moteurs de recherche et de profils de réseaux sociaux pour créer des leads dans votre CRM. En savoir plus sur Capture
Nintex Foxtrot RPA est une solution d'automatisation des processus robotiques qui fournit aux entreprises des bots formés pour l'automatisation des tâches de routine. L'interface par glisser-déposer sans code est conçue pour fournir une solution d'automatisation et de gestion des processus de qualité professionnelle aux utilisateurs, quel que soit... En savoir plus sur Nintex RPA
Workato connecte vos applications et automatise votre entreprise. Mettez en place de puissants flux de travail et diffusez des données entre les applications, avec des filtres conditionnels, sans doublons. En savoir plus sur Workato
Device Magic remplace les formulaires papier de votre entreprise par des formulaires mobiles personnalisés qui fonctionnent hors connexion. Device Magic constitue un moyen simple d'automatiser l'administration papier (inspections, rapports) et de numériser les processus inefficaces avec l'automatisation des formulaires mobiles. En savoir plus sur Device Magic
Votre équipe d'interventions peut remplir, annoter et signer des documents via leur mobile, obtenir des signatures électroniques de la part des clients sur n'importe quel appareil et envoyer les contrats remplis vers le back-office. En savoir plus sur Fluix
SalesDirector.ai est une solution d'automatisation de la force de vente basée sur le cloud qui aide les entreprises à faciliter la saisie des données, le CRM et l'attribution marketing à l'aide de la technologie de l'IA. La plateforme centralisée permet également aux utilisateurs d'effectuer des sessions de coaching et de formation. En savoir plus sur SalesDirector.ai
Form.com fournit des solutions de formulaires professionnels pour les entreprises cherchant à rationaliser leurs opérations de collecte de données au bureau ou sur le terrain. En savoir plus sur FORM OpX
Venez recueillir des données efficacement sur mobile avec 12 types de données structurées, y compris des photos et la température. Au fur et à mesure que les données sont recueillies, elles alimentent en temps réel des tableaux de bord préconfigurés pour un aperçu instantané des performances. Reporting avancé, exportation de données et synchronisat... En savoir plus sur FORM MarketX
FastField est une solution de formulaires mobiles qui permet aux utilisateurs de collecter des données et d'automatiser le traitement de leurs formulaires numériques grâce à un générateur de formulaires personnalisable, des applications natives iOS, Android et web, la collecte de données hors ligne, l'intégration de systèmes tiers, etc. En savoir plus sur FastField
Le système de traitement intelligent des documents de Grooper fournit un enrichissement des données qui intègre la compréhension humaine dans les documents et autres données non structurées. La solution est fournie sous une approche de consulting collaboratif ou sous la forme d'un service de traitement des données. En savoir plus sur Grooper
Launchcloud est une plateforme d'automatisation et de collecte des données mobiles qui permet aux utilisateurs de créer et de modifier des formulaires partageables ainsi que d'obtenir des informations relatives aux données collectées. En savoir plus sur Array
Un ensemble d'outils de développement d'applications sans code couplé à un stockage cloud illimité permettant des cycles de développement rapides. Cette plateforme intuitive regroupe un éditeur d'applications web, une base de données cloud, des tableaux de bord interactifs, des intégrations fiables, des automatisations de processus et des... En savoir plus sur Flowfinity
SaasAnt Transactions is an accounting and data entry software that helps businesses bulk import, export, and delete transactions in Quickbooks Desktop from within a unified platform. It allows staff members to maintain an audit history of all imported and deleted transactions. En savoir plus sur SaasAnt Transactions
Des intégrations sophistiquées peuvent être déployées en quelques secondes avec des milliers de modèles prédéfinis, tandis que des intégrations personnalisées permettent de respecter les exigences spécifiques à votre entreprise. En savoir plus sur APIANT
electroNeek est une solution basée sur le cloud d'automatisation des processus robotiques qui aide les petites et moyennes entreprises à automatiser les tâches répétitives et à rationaliser diverses fonctions, notamment les ventes, la finance, le reporting et les RH (ressources humaines). Son interface glisser-déposer permet aux utilisateurs de... En savoir plus sur ElectroNeek Studio IDE
Lucy est un logiciel web de traitement des commandes conçu pour aider les entreprises à gérer automatiquement les commandes au format PDF envoyées par les clients par e-mail. Cette solution permet aux grossistes de saisir des données liées aux commandes telles que les formats d'achat et les codes de stock dans les systèmes ERP (Enterprise Resource... En savoir plus sur Lucy
Culverdocs is a fully configurable, no-code platform that allows you to convert your existing paper-based documents into digital forms to transform how you collect, process, and manage business data. En savoir plus sur Culverdocs

Catégories connexes