Voici notre liste d'applications pour Logiciels de CMS (Content Management System). Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

204 applications
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Gestion de projet simplifiée
monday.com est un outil de collaboration et de gestion de projet conçu pour vous aider à tout gérer. Créez des structures, collaborez avec votre équipe et réalisez vos projets. En savoir plus sur monday.com
Plateforme de partage, synchronisation et stockage de fichiers
Dropbox est un serveur hors site pour la synchronisation, le stockage et le partage de fichiers qui permet aux utilisateurs de sauvegarder et de partager des fichiers de tout format et de les consulter n'importe où et sur tout type d'appareil. En savoir plus sur Dropbox Business
Logiciel de création et de diffusion de contenu pour les concepteurs
Issuu est un logiciel de création et de diffusion de contenu conçu pour aider les entreprises des secteurs de la publication, de l'immobilier, de l'éducation, des voyages, du sport et d'autres secteurs à transformer des fichiers PDF, des images ou du texte en contenu numérique et à les partager sur des plateformes de réseaux sociaux telles que... En savoir plus sur Issuu
La plateforme "pour tout type de contenu"
Paperflite permet aux équipes de vente et de marketing d'organiser, de découvrir, de distribuer et de partager du contenu avec les clients en toute transparence. Les analyses d'engagement en temps réel vous expliquent comment votre contenu est utilisé, consulté, affiché et partagé par les utilisateurs finaux. En savoir plus sur Paperflite
Stockez, indexez, réaffectez et distribuez des ressources digitales.
Elvis DAM fournit une plateforme de gestion des ressources digitales qui permet de gérer les tâches globales se rapportant à la création, au catalogage, à l'accès et à la distribution de contenu numérique. En savoir plus sur WoodWing Assets
Solution de collaboration et de partage de fichiers
Confluence est une application de partage et de collaboration en temps réel. Évitez les emails et réunions grâce au partage d'idées et de documents. En savoir plus sur Atlassian Confluence
Logiciel tout-en-un de collaboration et de gestion de projets
Planifiez, créez et publiez du contenu plus rapidement avec les outils de gestion de contenu de Wrike. Accélérez vos campagnes avec les formulaires de demande sur mesure, les flux de travail personnalisés et les outils de révision intégrés de Wrike, le logiciel éprouvé de gestion du travail. En savoir plus sur Wrike
Plateforme de partage de connaissances et communauté d'apprentissage des employés
BoostHQ est une plateforme de partage des connaissances en ligne des entreprises pour créer, partager et organiser les connaissances internes, promouvoir la discussion et bâtir une communauté d'apprentissage En savoir plus sur BoostHQ
Suite d'outils de collaboration, de communication et de gestion gratuite
Bitrix24 est une plateforme de collaboration professionnelle en ligne ou autohébergée proposant des outils de CRM, de gestion des documents, de gestion des tâches, de gestion du temps et de gestion de projets. En savoir plus sur Bitrix24
Créez des magazines, catalogues, brochures et autres publications.
Flipsnack est un outil de publication en ligne basé sur un navigateur. Il est utilisé par des personnes du monde entier pour créer et publier du contenu numérique tel que des catalogues, des magazines, des brochures, des portfolios, des rapports, des albums photo, des journaux et de nombreux autres types de publications. En savoir plus sur Flipsnack
Gestion de contenu pour les spécialistes du marketing et les développeurs professionnels
HubSpot CMS est une plateforme de gestion de contenu qui permet aux spécialistes du marketing de gérer, d'optimiser et de suivre les performances du contenu sur leurs sites web, blogs et pages de renvoi. Ses fonctionnalités comprennent des informations sur le contenu, des modèles personnalisés et prédéfinis, la personnalisation du contenu en... En savoir plus sur CMS Hub
Plateforme d'assistance et d'éducation des clients en libre-service
Elevio propose des outils de support client en libre-service à la demande, notamment la gestion de base de connaissances, l'aide contextuelle intégrée, l'intégration des canaux de support et bien plus. En savoir plus sur elevio
Solution intranet intégrée pour les entreprises
Unily est une solution intranet primée conçue pour l'entreprise mondiale afin d'améliorer la productivité, l'efficacité et l'engagement. En savoir plus sur Unily
Suivons le rythme rapide de la transformation du marketing !
La suite MRM (marketing resource management) de Wedia aide les spécialistes du marketing à gérer, partager, réutiliser et suivre toutes leurs ressources numériques à partir d'une seule plateforme. En savoir plus sur Wedia
Une plateforme de gestion de contenu et d'expérience numérique
Jahia aide les entreprises à gérer les projets de développement d'applications et sites web en créant des frameworks numériques pour fournir un parcours client personnalisé. Ce système de gestion du contenu permet aux utilisateurs de créer, modifier, réviser et publier des contenus structurés ou non, ainsi que de gérer des pages web, le SEO... En savoir plus sur Jahia
Open source headless CMS platform built in Java
Enonic XP is an open source platform built in Java, which is designed to help medium and large enterprises catering to logistics, public sector, consumer goods, and financial services. The headless CMS lets editors create and manage content based on individual requirements. En savoir plus sur Enonic XP
Plateforme de création et de publication de sites web
WordPress est une plateforme de création et de publication de sites web et de blogs, dotée d'outils pour la conception esthétique, le suivi des visiteurs, le stockage et le chargement de contenu, etc. En savoir plus sur Wordpress
Espace de stockage en ligne
OneDrive Entreprise est un espace de stockage en ligne sécurisé et fiable. Vous pouvez enregistrer vos fichiers professionnels sur OneDrive Entreprise pour qu'ils vous suivent partout. Ce logiciel est un endroit fait pour collaborer et gagner en efficacité. Quand vous enregistrez vos fichiers sur OneDrive, vous pouvez y accéder depuis tous vos... En savoir plus sur Microsoft OneDrive
Création de site web, de boutique en ligne & de blog
Wix est une application permettant à tout type d'entreprise de construire son site gratuitement et sans notion de programmation, et de créer des e-boutiques. En savoir plus sur Wix
Contenu sécurisé et partage de fichiers. Stockage cloud gratuit.
Box est une plateforme de gestion de contenu moderne qui permet aux utilisateurs de gérer les actifs et les workflows d'approbation en un seul endroit En savoir plus sur Box
Plateforme de collaboration et de gestion de contenu
SharePoint est une plateforme de collaboration et de gestion de contenu pouvant être utilisée pour concevoir des portails, des sites de collaboration ainsi que des sites de gestion de contenu. En savoir plus sur SharePoint
Créez votre propre espace.
Squarespace vise à fournir des outils créatifs qui alimentent l'avenir du web. Des designers qui créent la nouvelle génération d'expériences web et mobiles, à ceux qui gèrent pour la première fois leur propre présence en ligne, ce logiciel propose des solutions élégantes qui définissent de nouvelles normes pour la publication en ligne. En... En savoir plus sur Squarespace
Créations de sites web, blogs et boutiques en ligne
Weebly est un outil de web design et d'hébergement de sites web qui fournit les outils pour créer des sites web, des boutiques en ligne et des blogs à l'aide d'un outil de création de sites web par glisser-déposer. En savoir plus sur Weebly
Software suite for creating, editing, and managing documents
LibreOffice is a cloud-based and on-premise suite of applications designed to help businesses, charities, and government organizations create, edit, and manage documents, spreadsheets, presentations, graphs, drawings, mathematical formulas, and more. En savoir plus sur LibreOffice
Plateforme marketing pour les entreprises de toutes tailles
Marketing 360 est une entreprise proposant un logiciel de marketing qui combine un logiciel intégré et des services de marketing professionnels. La plateforme est conçue pour permettre aux utilisateurs d'accéder à des professionnels certifiés du marketing numérique : des experts en marketing, des développeurs, des rédacteurs, des concepteurs et... En savoir plus sur Marketing 360
Outil de gestion des réseaux sociaux et de content marketing
ContentStudio est un outil de gestion des réseaux sociaux et de content marketing automation axé sur les données et basé sur l'IA qui aide les entreprises à découvrir, planifier, composer et partager du contenu attrayant sur une large gamme de réseaux sociaux et de blogs. Les campagnes peuvent combiner des articles, des vidéos, des images, des GIF... En savoir plus sur ContentStudio
Solutions logicielles d'e-commerce pour les grandes entreprises en croissance
La plateforme logicielle d'e-commerce Magento fournit des solutions de boutiques en ligne pour les grandes entreprises en croissance et peut être utilisée pour gérer les opérations front-end et back-end. En savoir plus sur Magento Commerce
Des plateformes CMS multilingues en open source
Joomla est un système de gestion de contenu (CMS) en open source qui permet aux utilisateurs de créer des sites web et des applications en ligne dotés de modèles de site, d'une assistance multilingue, etc. En savoir plus sur Joomla
Création simplifiée d'applications mobiles pour les entreprises
La plateforme n°1 mondiale de création d'applications mobiles. Le moyen simple et rapide de créer des applications mobiles pour les entreprises sans qu'aucune connaissance en programmation ne soit nécessaire. En savoir plus sur Bizness Apps
Plateforme de gestion de contenu open source
Drupal est une plateforme de gestion de contenu open source alimentant des millions de sites web et d'applications. Elle est conçue, utilisée et soutenue par une communauté active et diversifiée regroupant des membres dans le monde entier. En savoir plus sur Drupal
Alimenter le contenu qui construit votre marque
Widen Collective met vos ressources numériques dans une solution évolutive. Gagnez en visibilité, en accès et en contrôle de votre contenu marketing et créatif. En savoir plus sur Widen Collective
Donnez vie à vos documents sur les appareils mobiles.
Lucidpress aide les équipes à centraliser, créer, mettre à jour et partager du contenu. Des propositions aux présentations, les modèles verrouillables intelligents permettent de s'assurer que tous les collaborateurs respectent l'identité de la marque. En savoir plus sur Lucidpress
Gestion et distribution des ressources visuelles simplifiées et en ligne
Libris est une plateforme de gestion des ressources numériques qui simplifie la façon dont les entreprises archivent et gèrent un grand nombre d'images et vidéos ainsi que leur distribution. En savoir plus sur Libris
Plateforme de partage des connaissances et d'informations.
Bloomfire facilite la recherche et le partage des connaissances entre équipes et organisations. En rassemblant toutes les connaissances de l'entreprise au sein d'une plateforme sécurisée et consultable, Bloomfire aide les équipes à rester alignées, à travailler efficacement et à prendre des décisions éclairées. En savoir plus sur Bloomfire
Redéfinir la vente en ligne
Bigcommerce est une plateforme SaaS de vente en ligne tout-en-un destinée aux entreprises en ligne établies et en croissance qui recherchent une solution performante dans un package convivial. En savoir plus sur BigCommerce
Logiciel de gestion des documents
M-Files DMS est un logiciel de gestion des documents qui s'intègre à l'explorateur Windows et à toutes les applications Windows cloud ou sur site. Il peut être utilisé pour rechercher, stocker, partager et gérer tous types de fichiers, y compris les documents Word, les feuilles de calcul Excel, les présentations PowerPoint, les fichiers CAO et PDF... En savoir plus sur M-Files
Collaboration pour les documents, tâches et feuilles de calcul avec discussion intégrée.
Quip est une solution de collaboration qui permet aux équipes de créer et de travailler sur des documents, des feuilles de calcul et des listes de tâches en temps réel grâce à la discussion et aux commentaires intégrés. En savoir plus sur Quip
Création de boutique en ligne & sur mobile
Depuis une dizaine d'années, Prestashop aide les entreprises dans la création & dans la gestion de leur site e-commerce responsive & totalement personnalisable. En savoir plus sur PrestaShop
Développement d'applications personnalisées
Claris FileMaker est une plateforme de développement d'application personnalisée qui permet aux entreprises de créer des applications uniques, déployables dans le cloud ou sur site. La solution est dotée d'outils de script, de déclencheurs et de design graphique pour mieux personnaliser les applications en fonction des besoins de... En savoir plus sur FileMaker
Gestion des documents en ligne
Zoho Docs est un logiciel de gestion documentaire en ligne qui vous permet de créer et de stocker tous vos documents au même endroit et de collaborer de manière transparente avec votre équipe. En savoir plus sur Zoho Docs
Activation des ventes de niveau entreprise
La solution leader d'activation des ventes de Seismic permet aux équipes marketing de personnaliser du contenu à grande échelle et d'équiper les grandes équipes de vente avec le bon contenu pour chaque interaction, améliorant ainsi considérablement le temps passé à vendre et les taux de succès. Seismic est la seule plateforme d'activation des... En savoir plus sur Seismic
Digital Workplace flexible qui s’adapte à vos besoins
eXo Platform est une digital workplace, offrant des fonctionnalités de Communication, Collaboration, Productivité et Reconnaissance Collaborateur, intégrées au sein d’une plateforme digitale centrée sur le collaborateur. Tous les outils dont vous avez besoin pour votre digital workplace au sein d’une unique plateforme En savoir plus sur eXo Platform
Le créateur de site web réactif pour les professionnels
Webflow vous permet de concevoir et de publier un site web professionnel à l'aide d'un modèle commercial entièrement personnalisable. Les clients incluent Groupon, MTV et Pinterest. En savoir plus sur Webflow
Suite collaborative et d'intranet pour employés avec applications intégrées
La suite collaborative et d'intranet pour employés OnSemble stimule la productivité et la collaboration au sein des entreprises. En savoir plus sur OnSemble
Plateforme de formation en ligne sur le cloud
À la fois évolutive et sécurisée, la plateforme hébergée de BrainCert vous donne les outils et l'expertise dont vous avez besoin pour apprendre et enseigner en ligne, le tout dans un seul endroit. En savoir plus sur E-Learning Platform
Création et conception de sites web assistées par l'IA
B12 est un outil de création de sites web d'entreprise basé sur le cloud qui utilise l'intelligence artificielle (IA) et des concepteurs humains pour créer des sites web personnalisés pour les marques. B12 vise à fournir à ses clients plus de temps pour développer leur entreprise plutôt que leur site web tout en offrant des outils de... En savoir plus sur B12
Solution de gestion de traduction agile pour le web et le mobile
PhraseApp est une solution de gestion de traduction permettant aux gestionnaires de projets de localisation de logiciels de collaborer avec les développeurs et les traducteurs. Le logiciel piloté par API permet d'accélérer le processus de localisation et de traduire les fonctionnalités plus rapidement, avec une meilleure intégration du... En savoir plus sur Phrase
Calendrier marketing avec gestion de projet et gestion sociale
CoSchedule est un calendrier marketing tout-en-un destiné aux équipes marketing internes, aux agences, aux petites entreprises, aux entrepreneurs individuels et à l'enseignement supérieur. L'application cloud peut être utilisée pour créer du contenu, collaborer avec les membres de l'équipe, planifier des campagnes sociales et simplifier... En savoir plus sur CoSchedule
Plateforme en ligne pour la gestion de contenu et inscription aux événements.
Configio est une plateforme basée sur le cloud pour la gestion des événements, la gestion de contenu, l'e-commerce, le CRM et la formation en ligne. En savoir plus sur Event Tech Suite
Save Time -Import posts & pages from GoogleDocs to WordPress
Wordable is an online app for content managers & blog editors which enables them to import posts & pages from Google Docs to Wordpress quickly & easily En savoir plus sur Wordable.io
Logiciel de création et de gestion de contenu pour non-concepteurs
PageTiger est un CMS basé sur le cloud qui permet aux utilisateurs de créer, gérer, publier et suivre de nombreux contenus interactifs, y compris des kits d'apprentissage, des lettres d'information, des brochures, des guides pratiques, des intranets d'entreprise, des présentations et plus encore. En savoir plus sur PageTiger
Système de gestion du contenu d'entreprise (ECM)
Adobe Experience Manager est une application de gestion du contenu d'entreprise (ECM) qui aide les utilisateurs à créer, gérer et optimiser les expériences client sur tous les canaux. En savoir plus sur Adobe Experience Manager
Plateforme de content marketing sur le cloud
Kajabi est un système de content marketing qui offre aux particuliers et aux PME une plateforme unique et centralisée à partir de laquelle vendre, commercialiser et diffuser du contenu. Kajabi intègre des thèmes personnalisables, un outil de conception de page de renvoi, un hébergement vidéo, des paiements intégrés et un forum interactif. En savoir plus sur Kajabi
Automatisation des connaissances pour votre personnel à distance
Shelf est une plateforme d'automatisation des connaissances innovante et extrêmement reconnue destinée à la main-d'œuvre distante et qui aide les entreprises à faire automatiquement ressortir le contenu le plus pertinent. En savoir plus sur Shelf
CMS d'affichage dynamique basé sur Google pour le déploiement en entreprise
Skykit est un système web de CMS complet avec affichage dynamique, adapté au déploiement en grande entreprise et à l'intégration de services Google. En savoir plus sur Skykit
Planification en temps réel pour des événements virtuels et en temps réel
Sched est un logiciel de gestion d'événements qui permet d'aider les utilisateurs à gérer des événements dans leur totalité au sein d'un emplacement unique à l'aide d'une série de fonctionnalités comprenant la programmation des événements, la gestion des orateurs et des sponsors, ainsi que la synchronisation du calendrier, l'affichage dynamique,... En savoir plus sur Sched
Solution de gestion du contenu d'entreprise ECM
Automatiser et intégrer la gestion et le contrôle des documents, des processus d'affaires et des enregistrements en une seule application. En savoir plus sur OnBase
Une plateforme sécurisée de gestion des documents et des contrats.
SpringCM est une plateforme cloud sécurisée qui gère et automatise tout processus métier axé sur les documents, y compris les contrats. En savoir plus sur SpringCM
Logiciel de génération de documents et de gestion des contrats
Octiv fournit un logiciel de productivité basé sur le cloud conçu pour les équipes de vente. En utilisant la plateforme, vous pouvez assembler et livrer de manière dynamique des présentations, des propositions, des contrats, etc. En savoir plus sur Conga CPQ
CRM web pour les professionnels de la finance
Redtail CRM est une solution CRM (Customer Relationship Management) basée sur le cloud et conçue pour les professionnels financiers. Elle comprend des outils pour gérer les contacts, les documents, les enregistrements, les activités, les diffusions par e-mail, les séminaires, les automatisations de flux de travail, le reporting, etc. En savoir plus sur Redtail CRM
Gestion des documents cloud et sur site
DocuWare est un système de gestion des documents conçu pour transformer les ressources papier et numériques en ressources quantifiables collectives. E-mails, factures, contrats et autres documents commerciaux peuvent être rassemblés et unifiés dans une source d'informations en ligne cohérente, éliminant ainsi le besoin de papier. En savoir plus sur DocuWare
Créez un site web
Zoho Sites est un concepteur de sites web par glisser-déposer qui propose une bibliothèque de thèmes, d'outils d'e-commerce et de widgets de médias sociaux pour créer un site adapté à toutes les tailles d'entreprise. En savoir plus sur Zoho Sites
Plateforme vidéo d'entreprise
Panopto est la seule plateforme vidéo offrant aux entreprises et aux universités un système intégré d'enregistrement vidéo, de diffusion en direct, de gestion de la vidéo et de recherche vidéo interne. Panopto est le seul logiciel intégré conçu pour aider les entreprises et les universités à partager leurs connaissances au moyen de la... En savoir plus sur Panopto
Logiciel évolutif de gestion de processus et de documents
Laserfiche est une solution unifiée et évolutive de gestion des documents, de BPM (Business Process Management) et d'ECM (Enterprise Content Management) avec des applications mobiles natives. En savoir plus sur Laserfiche
Votre propre application de marque destinée aux employés.
Staffbase est votre canal pour partager tout ce dont vos employés ont besoin pour obtenir d'excellents résultats : publiez des nouvelles de l'entreprise, des pages, des documents ou diffusez des messages directement sur les smartphones de votre personnel. En savoir plus sur Staffbase
Espace de travail en marque blanche pour les équipes et leurs clients
Clinked est à la fois un outil de collaboration et un portail client basé sur le cloud permettant aux équipes, aux groupes de projets et aux clients de collaborer efficacement sur des documents et des fichiers dans des espaces de travail sécurisés, facilement accessibles et entièrement personnalisables. Clinked permet d'évaluer l'avancement des... En savoir plus sur Clinked
Outil de planification et de publication sur les réseaux sociaux pour les agences marketing.
ContentCal est un CMS sur le cloud qui aide les agences marketing à planifier et publier du contenu sur les réseaux sociaux. Les fonctionnalités clés comprennent la planification post-publication, le filtrage des mots-clés, la collaboration, les workflows d'approbation, l'édition, l'analyse des commentaires et les recherches filtrées. En savoir plus sur ContentCal
Kentico est une plateforme de CMS, d'e-commerce et de marketing en ligne.
Kentico est un CMS prêt à l'emploi utilisé par les moyennes et grandes entreprises pour la gestion de contenu web, la vente en ligne et le marketing en ligne. En savoir plus sur Xperience
Une meilleure communication, une page à la fois
Créez et suivez facilement des pages en ligne pour partager des informations, attirer l'attention et obtenir des résultats. En savoir plus sur Populr
Cloud-based content and membership management software
SubHub is a content management software designed to help businesses publish digital content, create custom membership websites, and handle payments, subscriptions, customer engagement, and more on a centralized platform. En savoir plus sur SubHub
Constructeur de site web gratuit et simple en HTML5
IM Creator peut transformer n'importe qui en Picasso web moderne. Concevez un site web, ajoutez votre contenu et publiez-le en quelques minutes. Créez votre propre site web gratuitement – aujourd'hui. En savoir plus sur IM Creator
API-premier CMS
Contentful est la plateforme de gestion de contenu souple et tournée vers l'avenir qui vous permet de publier facilement du contenu sur plusieurs plateformes. Créez du contenu une fois et publiez-le magnifiquement, n'importe où ! Les éditeurs gèrent le contenu de manière interactive dans une interface d'édition facile à utiliser, pendant que les... En savoir plus sur Contentful
eCommerce website store & shopping cart software
Volusion is an all-in-one eCommerce solution for small businesses. It offers everything a business needs to build, grow, and manage an online store. With Volusion, businesses do not require any programming skills to start and run an eCommerce site. En savoir plus sur Volusion
Online association management software with website design
Naylor is a cloud-based Association Management Software (AMS) solution that couples membership, event and committee management with hosted website design En savoir plus sur Naylor AMS Solutions
Un CMS en open source pour projets d'applications mobiles et de sites web
Strapi est un CMS en open source qui aide les entreprises à concevoir des architectures personnalisées en vue d'assister les développeurs, responsables et équipes dans la création et la gestion de contenus pour les projets d'applications mobiles et de sites web. Celui-ci prend en charge plusieurs bases de données, notamment MongoDB, MySQL, SQLite... En savoir plus sur Strapi
Open-source headless CMS & API management platform
Directus is an open-source headless content management system (CMS) that helps businesses store content in custom SQL databases and access them through an API. Using the Directus App, supervisors can sort items into several categories and customize the platform according to brand requirements. En savoir plus sur Directus
Plateforme d'ECM et d'automatisation des processus
Xerox DocuShare (Flex) est un SaaS de gestion de contenu basé sur le cloud, conçu pour les grandes entreprises, les PME et les services organisationnels. Il prend en charge la capture, la gestion et le partage de tous les documents papier et numériques, l'automatisation des flux de travail, ainsi que de nombreuses fonctionnalités complémentaires,... En savoir plus sur DocuShare
Système de gestion de contenu (CMS) basé sur Java
dotCMS est un système de gestion de contenu d'entreprise (ECM) permettant de gérer des sites web, des intranets et des applications. En savoir plus sur dotCMS
Fast Content Creator | Email Newsletter & Website Content
elink.io is the easiest and fastest way to save, bundle and create content from web links. Create beautiful modern email newsletters, website content and more by simply adding web links into elink's platform. Share your content via Gmail, Mailchimp, Wordpress and many other popular applications. En savoir plus sur Elink.io
Logiciel de Product Experience Management (PXM)
La plateforme de gestion de l'expérience produit (Product Experience Management - PXM) de Salsify combine des fonctionnalités PIM (Product Information Management) et DAM (Digital Asset Management) avec un vaste écosystème de vente en ligne et des informations exploitables pour accroître les ventes. En savoir plus sur Salsify
Plateforme de services de contenu moderne pour les grandes entreprises
Nuxeo est une plateforme de services de contenu conçue pour gérer tous types d'informations d'entreprise. La solution comprend la gestion de contenu d'entreprise (enterprise content management, ECM) et la gestion des ressources numériques (digital asset management, DAM) et se connecte aux référentiels de contenu et aux systèmes d'entreprise... En savoir plus sur Nuxeo
L'API de téléchargement de fichiers
Filestack, anciennement Filepicker.io, est une API pour le téléchargement de fichiers, permettant aux utilisateurs de créer des applications capables de télécharger et de stocker des fichiers, de transformer des images et de s'intégrer à plus de 20 disques cloud. En savoir plus sur Filestack
CMS conçu pour le marketing, mais construit pour les geeks.
concret5 facilite la gestion des sites web. Accédez à n'importe quelle page de votre site et une barre d'outils vous donne toutes les commandes nécessaires pour mettre à jour votre site. Pas de manuels intimidants, pas d'interfaces d'administration compliquées – il suffit de pointer et de cliquer. En savoir plus sur concrete5
Surveillance de sites web avec automatisation intelligente
Siteimprove transforme la façon dont les entreprises gèrent et offrent leur présence numérique avec une visibilité complète sur la qualité des contenus, les performances et le comportement des visiteurs. En savoir plus sur Siteimprove
Partage sécurisé et simplifié de fichiers d'entreprise.
Onehub fournit un partage de fichiers sécurisé et facile à utiliser aux entreprises. Plus d'un million d'utilisateurs professionnels choisissent Onehub pour répondre à leurs besoins en matière de partage de fichiers, de portail client et de data room virtuelle. En savoir plus sur Onehub
Fully integrated construction ERP platform
eCMS by Computer Guidance is a fully integrated cloud-based project management & enterprise resource planning (ERP) platform for construction companies En savoir plus sur eCMS
Gestion documentaire Windows
Document Locator est une solution de gestion de documents avec intégration Windows complète qui prend en charge l'automatisation des tâches et le déploiement de bureau sans papier. En savoir plus sur Document Locator
Plateforme de facilitation des ventes que les commerciaux adorent
Highspot est la plateforme de facilitation des ventes que les commerciaux adorent. Cette solution permet aux entreprises d'améliorer les conversations avec les clients afin de stimuler la croissance stratégique. En savoir plus sur Highspot
Une solution cloud d'intranet social
MyHub, une solution intranet dans le cloud, fournit aux entreprises une large gamme d'outils métiers via leur propre site intranet sécurisé et personnalisable. En savoir plus sur MyHub
CMS et gestion de l'expérience client
Sitecore est un CMS et un système de gestion de l'expérience client dans le cloud. À partir du tableau de bord de Sitecore, vous pouvez gérer tout le contenu de votre site web ou application mobile et décider de son affichage. Outre la gestion de contenus, la solution Sitecore fournit des rapports et des analyses détaillés afin de mieux... En savoir plus sur Content Hub
Création d'expérience de contenu personnalisée.
BrightInfo double les taux de conversion grâce à un algorithme de personnalisation qui analyse automatiquement le comportement des visiteurs et leur fournit des contenus hautement pertinents. En savoir plus sur BrightInfo
Gestion de l'expérience numérique pour les spécialistes du marketing
Sitefinity by Progress est une plateforme d'expérience numérique conçue pour les spécialistes du marketing, qui offre des outils pour la gestion du contenu web, la gestion de l'expérience numérique, la personnalisation de sites web, le commerce numérique, etc. Elle permet aux entreprises de personnaliser entièrement leur expérience... En savoir plus sur Sitefinity
Plateforme collaborative de gestion des connaissances.
XWiki permet aux équipes d'organiser l'information et de collaborer. Construire des bases de connaissances et de documentations, créer des applications professionnelles et des espaces de travail collaboratifs ouverts en déplacement. En savoir plus sur XWiki
Slickplan représente tout ce dont vous avez besoin pour planifier un site web.
Slickplan est une suite de planification permettant de créer de beaux sites web. Cette application intuitive est idéale pour créer des plans de site web, créer des diagrammes de flux d'utilisateurs, planifier du contenu, etc. Créez et éditez vos projets en utilisant une interface glisser-déposer conviviale et simple. Le partage et la collaboration... En savoir plus sur Slickplan
Transformez le contenu en histoires visuelles et interactives
Maglr est une solution de gestion de contenu basée sur le cloud qui permet aux utilisateurs de créer des histoires visuelles interactives pour les magazines en ligne, les pages de renvoi et les présentations. En savoir plus sur Maglr
La solution de vente en ligne la plus sophistiquée à ce jour
Shopping Cart Elite est la solution de vente en ligne la plus sophistiquée disponible sur le marché. La meilleure solution logicielle pour les commerces de détail et les grossistes en ligne. En savoir plus sur Shopping Cart Elite
Solution de gestion des documents et des flux de travail
Doc.It Suite aide les entreprises à rationaliser la gestion des documents, les flux de travail, la sauvegarde des données, etc. La plateforme est dotée d'une fonctionnalité d'archivage qui permet aux utilisateurs de stocker en toute sécurité des fichiers PDF indexés avec des balises de signet ou des politiques de conservation et de partager des... En savoir plus sur Doc.It Suite