Voici notre liste d'applications pour Systèmes de gestion de contenu. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

Classer par

398 options de logiciels métiers disponibles

Bynder est un logiciel primé de gestion des ressources numériques qui permet aux spécialistes du marketing de créer, localiser et utiliser facilement du contenu, tel que des documents, des graphiques et des vidéos. En savoir plus sur Bynder
Storyblok est un système de gestion de contenu sans interface avec un éditeur graphique. Il offre aux développeurs toute la flexibilité dont ils ont besoin pour créer des sites web fiables et rapides tout en offrant aux créateurs de contenu sans compétences en codage la possibilité de modifier le contenu indépendamment du développeur. En savoir plus sur Storyblok
Sanity est une plateforme de contenu unifié dotée d'un CMS (Content Management System) open source conçu pour les organisations modernes de toutes tailles, en particulier les concepteurs, les développeurs et les équipes collaboratives. L'environnement d'édition de la plateforme, Sanity Studio (construit avec React.js) offre une configuration... En savoir plus sur Sanity
Planifiez, produisez et publiez du contenu plus rapidement avec les outils de gestion de contenu de Wrike. Accélérez vos campagnes grâce à des formulaires de demande sur mesure, des flux de travail personnalisés, des outils de validation intégrés, etc., avec le logiciel de gestion du travail éprouvé de Wrike. En savoir plus sur Wrike
Paperflite est une plateforme de gestion de contenu marketing permettant de conserver, d'organiser et de distribuer du contenu aux équipes de vente, aux équipes chargées de la réussite des clients et aux partenaires de distribution. Paperflite fournit des analyses en temps réel de l'interaction entre les utilisateurs, ce qui permet aux... En savoir plus sur Paperflite
Glotio est un outil de traduction automatique spécialisé dans PrestaShop et bientôt pour WordPress, Woocommerce et Shopify. Il traduit automatiquement de nombreuses parties d'une boutique en ligne à partir de votre langue par défaut sans avoir besoin d'importer/exporter des textes. Il se connecte à votre PrestaShop via une API. En savoir plus sur Glotio
Créez, recombinez et optimisez du contenu dans des flipbooks numériques intégrables, des ressources créatives pour les réseaux sociaux et les e-mails, des histoires pour mobiles, etc. En savoir plus sur Issuu
Stack Overflow for Teams est un outil de gestion des connaissances qui aide les entreprises à rationaliser les processus liés au marquage des utilisateurs, à l'édition de documents, à la gamification, etc., à partir d'une plateforme unifiée. Grâce au module questions/réponses, les employés peuvent automatiquement générer des alertes ou des tâches... En savoir plus sur Stack Overflow for Teams
Un CMS (Content Management System) est une application logicielle qui peut être utilisée pour gérer la création et la modification de contenus numériques. Headless CMS (sans contrainte de support front-end) : un CMS qui n'est pas uniquement couplé à un site web. Le contenu est normalement accessible à partir d'un CMS sans périphérique de contrôle... En savoir plus sur Agility CMS
Confluence est un espace de travail partagé qui permet de créer et de gérer tout votre travail. Des stratégies produit aux briefs créatifs, aidez votre équipe à collaborer de manière optimale. En savoir plus sur Confluence
Bitrix24 est une plateforme de collaboration cloud et open source gratuite qui propose des outils de CRM, de gestion des documents, de gestion des tâches, de gestion du temps et de gestion de projets. Utilisée par plus de cinq millions d'entreprises dans le monde. En savoir plus sur Bitrix24
Flipsnack est un outil de publication en ligne basé sur un navigateur. Il est utilisé par des personnes du monde entier pour créer et publier du contenu numérique tel que des catalogues, des magazines, des brochures, des portfolios, des rapports, des albums photo, des journaux et de nombreux autres types de publications. En savoir plus sur Flipsnack
HubSpot CMS est une plateforme de gestion de contenu qui permet aux spécialistes du marketing de gérer, d'optimiser et de suivre les performances du contenu sur leurs sites web, blogs et pages de renvoi. Ses fonctionnalités comprennent des informations sur le contenu, des modèles personnalisés et prédéfinis, la personnalisation du contenu en... En savoir plus sur HubSpot CMS Hub
Kontent de Kentico est un CMS sans interface conçu pour les entreprises de plusieurs secteurs d'activité, notamment l'agriculture, l'automobile, la construction et l'hôtellerie. Il aide les organisations à créer des modèles de pages web, à planifier des processus de développement de contenu et à créer des flux de travail personnalisés sur une... En savoir plus sur Kontent by Kentico
Pics.io est une solution cloud de gestion des ressources digitales (DAM) basée sur Google Drive. Elle s'adresse aux développeurs de logiciels, aux concepteurs, aux établissements scolaires, aux universités et aux organismes à but non lucratif qui souhaitent collaborer, partager et gérer les photos de produits, les fichiers audio, les fichiers... En savoir plus sur Pics.io
Elevio propose des outils de support client en libre-service à la demande, notamment la gestion de base de connaissances, l'aide contextuelle intégrée, l'intégration des canaux de support, etc. En savoir plus sur elevio
Maglr est une solution cloud de gestion de contenu qui permet aux utilisateurs de créer des contenus interactifs et engageants pour les magazines en ligne, les pages de renvoi et les présentations d'entreprise. Publiez via une URL personnalisée redirigeant vers une page unique ou ajoutez votre article en tant que contenu intégré au sein d'un site... En savoir plus sur Maglr
Publitas aide les entreprises à créer, publier et gérer des catalogues numériques sur divers canaux marketing pour afficher des produits et services aux acheteurs en ligne. La plateforme permet aux organisations d'afficher des détails supplémentaires sur les produits à l'aide de la fonctionnalité de superposition de produits. En savoir plus sur Publitas
SmartHead fournit aux entreprises des solutions innovantes pour communiquer, gérer et suivre leur contenu en matière de durabilité. En savoir plus sur SmartHead
La suite MRM (marketing resource management) de Wedia aide les spécialistes du marketing à gérer, partager, réutiliser et suivre toutes leurs ressources numériques à partir d'une seule plateforme. En savoir plus sur Wedia
Colligo Email Manager pour Microsoft 365 est un logiciel de gestion de messagerie qui aide les PME des secteurs de l'administration, du pétrole et du gaz, du bâtiment et d'autres secteurs à saisir les e-mails et les pièces jointes de MS Outlook et à les stocker dans SharePoint. Les administrateurs peuvent étiqueter le contenu et partager des... En savoir plus sur Email Manager for Microsoft 365
brahms® permet aux entreprises de contrôler leurs processus de création, d'utilisation et de partage de contenu numérique. La solution fournit un tableau de bord de gestion clair sur lequel les ressources contribuent réellement à l'impact externe et interne de leur marque. De plus, elle élimine les tâches dédoublées et le gaspillage des ressources... En savoir plus sur brahms
BoostHQ aide les organisations à créer, catégoriser, partager, discuter du contenu interne de la meilleure façon possible. En savoir plus sur BoostHQ
Grâce à Fonto, la création de contenu structuré est simplifiée : les experts en la matière peuvent créer, modifier et réviser des documents critiques. Un outil idéal, rapide et efficace. L'avenir des documents. En savoir plus sur Fonto
iAPPS Content Manager est une solution de CMS (Content Management System) conçue pour que les spécialistes du marketing puissent gérer et partager leur contenu numérique dans un environnement sécurisé. En savoir plus sur iAPPS Content Manager
IcePortal est un système cloud de gestion de contenu conçu pour aider les entreprises à organiser et distribuer des fichiers multimédias, notamment des images et des vidéos, sur divers canaux. Les fonctionnalités incluent la prise en charge multilingue, la détection d'images en double, le suivi des activités, le mappage des métadonnées et le... En savoir plus sur IcePortal CMS
WoodWing Studio est une solution de production de contenu et de publication sur plusieurs canaux qui permet aux éditeurs, aux agences et aux marques d'accélérer et de simplifier leur production de contenu. En savoir plus sur WoodWing Studio
Google Drive est un outil sur le Cloud qui vous permet de stocker tous vos fichiers en ligne en un seul endroit, les partager facilement avec vos collaborateurs et éditer vos documents, seul ou à plusieurs. En savoir plus sur Google Drive
Dropbox est un serveur hors site pour la synchronisation, le stockage et le partage de fichiers qui permet aux utilisateurs de sauvegarder et de partager des fichiers de tout format et de les consulter n'importe où et sur tout type d'appareil. En savoir plus sur Dropbox Business
WordPress est une plateforme de création et de publication de sites web et de blogs, dotée d'outils pour la conception esthétique, le suivi des visiteurs, le stockage et le chargement de contenu, etc. En savoir plus sur WordPress
OneDrive Entreprise est un espace de stockage en ligne sécurisé et fiable. Vous pouvez enregistrer vos fichiers professionnels sur OneDrive Entreprise pour qu'ils vous suivent partout. Ce logiciel est un endroit fait pour collaborer et gagner en efficacité. Quand vous enregistrez vos fichiers sur OneDrive, vous pouvez y accéder depuis tous vos... En savoir plus sur OneDrive
Wix est une application permettant à tout type d'entreprise de construire son site gratuitement et sans notion de programmation, et de créer des e-boutiques. En savoir plus sur Wix
SharePoint est une plateforme de collaboration et de gestion de contenu pouvant être utilisée pour concevoir des portails, des sites de collaboration ainsi que des sites de gestion de contenu. En savoir plus sur Microsoft SharePoint
Box est une plateforme de gestion de contenu moderne qui transforme la façon dont les organisations travaillent et collaborent pour leur permettre d'obtenir des résultats plus rapidement. En savoir plus sur Box
Squarespace facilite la personnalisation de la conception de votre site web et la gestion de votre contenu grâce à une plateforme puissante et flexible. Ajustez facilement les polices et les couleurs, créez des pages et téléchargez du contenu. Avec l'application mobile Squarespace, faites facilement des modifications, même en déplacement En savoir plus sur Squarespace
Weebly est un outil de web design et d'hébergement de sites web qui fournit les outils pour créer des sites web, des boutiques en ligne et des blogs à l'aide d'un outil de création de sites web par glisser-déposer. En savoir plus sur Weebly
LibreOffice est une suite d'applications cloud et sur site conçue pour aider les entreprises, les œuvres caritatives et les organisations gouvernementales à créer, modifier et gérer des documents, des feuilles de calcul, des présentations, des graphiques, des dessins, des formules mathématiques, etc. En savoir plus sur LibreOffice
Airtable est une plateforme d'organisation et de collaboration compatible avec les appareils mobiles conçue pour fournir aux équipes de toutes tailles les outils nécessaires pour créer des workflows flexibles et faciles à utiliser. En savoir plus sur Airtable
La plateforme pour la gestion du travail d'entreprise qui aide les équipes et les entreprises à planifier, exécuter et fournir un excellent travail et les résultats souhaités. En savoir plus sur Adobe Workfront
Marketing 360 est une entreprise proposant un logiciel de marketing qui combine un logiciel intégré et des services de marketing professionnels. La plateforme est conçue pour permettre aux utilisateurs d'accéder à des professionnels certifiés du marketing numérique : des experts en marketing, des développeurs, des rédacteurs, des concepteurs et... En savoir plus sur Marketing 360
La solution de gestion de ressources numériques de Canto permet aux entreprises d'organiser, de stocker et de partager des actifs de marque sur plusieurs canaux et plateformes. En savoir plus sur Canto
ContentStudio est un outil de gestion des réseaux sociaux et de content marketing automation axé sur les données et basé sur l'IA qui aide les entreprises à découvrir, planifier, composer et partager du contenu attrayant sur une large gamme de réseaux sociaux et de blogs. Les campagnes peuvent combiner des articles, des vidéos, des images, des GIF... En savoir plus sur ContentStudio
Wild Apricot est le logiciel de gestion des abonnements en ligne n° 1 pour les associations, les organismes à but non lucratif et les clubs. Autorisez Wild Apricot à automatiser toutes les tâches administratives liées à l'organisation d'une institution : gestion des adhésions, enregistrement d'événements, paiements en ligne, e-mails et site web. En savoir plus sur Wild Apricot
Joomla est un système de gestion de contenu (CMS) en open source qui permet aux utilisateurs de créer des sites web et des applications en ligne dotés de modèles de site, d'une assistance multilingue, etc. En savoir plus sur Joomla
Peppertype est une plateforme de création de contenu de format court et d'idéation qui aide les entreprises à générer du contenu de qualité en quelques secondes. En savoir plus sur Peppertype
Brandfolder est une plateforme de gestion des ressources numériques en ligne destinées aux relations publiques, qui fournit un référentiel privé et public pour partager des logos, des vidéos, etc. En savoir plus sur Brandfolder
CMS (Content Management System) de back-end qui permet aux utilisateurs de gérer leurs applications à la volée. En savoir plus sur Bizness Apps
Drupal est une plateforme de gestion de contenu open source alimentant des millions de sites web et d'applications. Elle est conçue, utilisée et soutenue par une communauté active et diversifiée regroupant des membres dans le monde entier. En savoir plus sur Drupal
Plateforme intelligente et automatisée de marketing pour les réseaux sociaux et les messageries, qui vous permet de créer, de programmer et de promouvoir du contenu. En savoir plus sur CONTENIVE

Catégories connexes