Voici notre liste d'applications pour Logiciels de gestion de contenu. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

297 options de logiciels métiers disponibles

Classer par
Planifiez, produisez et publiez du contenu plus rapidement avec les outils de gestion de contenu de Wrike. Accélérez vos campagnes grâce à des formulaires de demande sur mesure, des flux de travail personnalisés, des outils de validation intégrés, etc., avec le logiciel de gestion du travail éprouvé de Wrike. En savoir plus sur Wrike
Bynder est un logiciel primé de gestion des ressources numériques qui permet aux spécialistes du marketing de créer, localiser et utiliser facilement du contenu, tel que des documents, des graphiques et des vidéos. En savoir plus sur Bynder
monday.com est un puissant logiciel de gestion de contenu qui aide les équipes à planifier, programmer et exécuter en collaboration des stratégies de contenu qui donnent des résultats. La plateforme contient des fonctionnalités puissantes, notamment la gestion du temps, le suivi des progrès, des notifications automatisées, des flux de travail... En savoir plus sur monday.com
Un CMS (Content Management System) est une application logicielle qui peut être utilisée pour gérer la création et la modification de contenus numériques. Headless CMS (sans contrainte de support front-end) : un CMS qui n'est pas uniquement couplé à un site web. Le contenu est normalement accessible à partir d'un CMS sans périphérique de contrôle... En savoir plus sur Agility CMS
Issuu est un logiciel de création et de diffusion de contenu conçu pour aider les entreprises des secteurs de la publication, de l'immobilier, de l'éducation, des voyages, du sport et d'autres secteurs à transformer des fichiers PDF, des images ou du texte en contenu numérique et à les partager sur des plateformes de réseaux sociaux telles que... En savoir plus sur Issuu
LearnWorlds permet aux professionnels du secteur de l'éducation de créer et de vendre des cours en ligne personnalisés, ainsi que d'effectuer des formations en ligne, de créer des sites web scolaires personnalisés et de suivre l'apprentissage. La solution en marque blanche est entièrement personnalisable et peut être utilisée pour former des... En savoir plus sur LearnWorlds
La plateforme Nuxeo offre une solution à faible niveau de code et à déploiement rapide pour optimiser le développement d'applications et permettre la modernisation des entreprises. Déployez des applications plus rapidement grâce à une plateforme cloud native robuste pour obtenir des gains rapides aujourd'hui et pérenniser votre entreprise. En savoir plus sur Nuxeo
WoodWing Studio est une solution de production de contenu et de publication sur plusieurs canaux qui permet aux éditeurs, aux agences et aux marques d'accélérer et de simplifier leur production de contenu. En savoir plus sur WoodWing Studio
Confluence est un espace de travail partagé qui permet de créer et de gérer tout votre travail. Des stratégies produit aux briefs créatifs, aidez votre équipe à collaborer de manière optimale. En savoir plus sur Confluence
BoostHQ aide les organisations à créer, catégoriser, partager, discuter du contenu interne de la meilleure façon possible. En savoir plus sur BoostHQ
Bitrix24 est une plateforme de collaboration cloud et open source gratuite qui propose des outils de CRM, de gestion des documents, de gestion des tâches, de gestion du temps et de gestion de projets. Utilisée par plus de cinq millions d'entreprises dans le monde. En savoir plus sur Bitrix24
Dropbox est un serveur hors site pour la synchronisation, le stockage et le partage de fichiers qui permet aux utilisateurs de sauvegarder et de partager des fichiers de tout format et de les consulter n'importe où et sur tout type d'appareil. En savoir plus sur Dropbox Business
ContentStudio est un outil de gestion des réseaux sociaux et de content marketing automation axé sur les données et basé sur l'IA qui aide les entreprises à découvrir, planifier, composer et partager du contenu attrayant sur une large gamme de réseaux sociaux et de blogs. Les campagnes peuvent combiner des articles, des vidéos, des images, des GIF... En savoir plus sur ContentStudio
Flipsnack est un outil de publication en ligne basé sur un navigateur. Il est utilisé par des personnes du monde entier pour créer et publier du contenu numérique tel que des catalogues, des magazines, des brochures, des portfolios, des rapports, des albums photo, des journaux et de nombreux autres types de publications. En savoir plus sur Flipsnack
Stack Overflow for Teams est un outil de gestion des connaissances qui aide les entreprises à rationaliser les processus liés au marquage des utilisateurs, à l'édition de documents, à la gamification, etc., à partir d'une plateforme unifiée. Grâce au module questions/réponses, les employés peuvent automatiquement générer des alertes ou des tâches... En savoir plus sur Stack Overflow for Teams
HubSpot CMS est une plateforme de gestion de contenu qui permet aux spécialistes du marketing de gérer, d'optimiser et de suivre les performances du contenu sur leurs sites web, blogs et pages de renvoi. Ses fonctionnalités comprennent des informations sur le contenu, des modèles personnalisés et prédéfinis, la personnalisation du contenu en... En savoir plus sur HubSpot CMS Hub
SmartHead fournit aux entreprises des solutions innovantes pour communiquer, gérer et suivre leur contenu en matière de durabilité. En savoir plus sur SmartHead
Publitas aide les entreprises à créer, publier et gérer des catalogues numériques sur divers canaux marketing pour afficher des produits et services aux acheteurs en ligne. La plateforme permet aux organisations d'afficher des détails supplémentaires sur les produits à l'aide de la fonctionnalité de superposition de produits. En savoir plus sur Publitas
La suite MRM (marketing resource management) de Wedia aide les spécialistes du marketing à gérer, partager, réutiliser et suivre toutes leurs ressources numériques à partir d'une seule plateforme. En savoir plus sur Wedia
Umbraco aide les entreprises, les spécialistes du marketing et les développeurs à créer, éditer, publier et gérer du texte, des images, des logos, des bulletins d'information, des formulaires web et d'autres types de contenu sur un portail unifié. La plateforme inclut une fonctionnalité de flux de contenu qui permet aux équipes de collaborer sur... En savoir plus sur Umbraco CMS
Le Learning Lab conçoit des expériences d'e-learning innovantes et imaginatives. La solution propose un LMS pour les équipes créatives. En savoir plus sur TheLearning Lab
With Fonto, structured content authoring is made easy: we let subject matter experts create, edit and review mission-critical documents. Flawless, fast, and efficient. The future of documents. En savoir plus sur Fonto
iAPPS Content Manager est une solution de CMS (Content Management System) conçue pour que les spécialistes du marketing puissent gérer et partager leur contenu numérique dans un environnement sécurisé. En savoir plus sur iAPPS Content Manager
Contentstack is a headless CMS software designed to help businesses deliver personalized content experiences to audiences via multiple channels including mobile or web devices, augmented or virtual reality platforms, and more using a JSON architecture and content delivery network (CDN)-backed APIs. En savoir plus sur Contentstack
Enonic XP est une plateforme open source intégrée à Java, conçue pour aider les moyennes et grandes entreprises dans les domaines de la restauration, de la logistique, du secteur public, des biens de consommation et des services financiers. Le CMS sans interface permet aux éditeurs de créer et de gérer du contenu en fonction des exigences... En savoir plus sur Enonic XP
IcePortal is a cloud-based content management system designed to help enterprises curate and distribute media files including images and videos across various channels. Features are multi-language support, duplicate image detection, activity tracking, metadata mapping, and reporting. En savoir plus sur IcePortal CMS
Google Drive est un outil sur le Cloud qui vous permet de stocker tous vos fichiers en ligne en un seul endroit, les partager facilement avec vos collaborateurs et éditer vos documents, seul ou à plusieurs. En savoir plus sur Google Drive
WordPress est une plateforme de création et de publication de sites web et de blogs, dotée d'outils pour la conception esthétique, le suivi des visiteurs, le stockage et le chargement de contenu, etc. En savoir plus sur WordPress
OneDrive Entreprise est un espace de stockage en ligne sécurisé et fiable. Vous pouvez enregistrer vos fichiers professionnels sur OneDrive Entreprise pour qu'ils vous suivent partout. Ce logiciel est un endroit fait pour collaborer et gagner en efficacité. Quand vous enregistrez vos fichiers sur OneDrive, vous pouvez y accéder depuis tous vos... En savoir plus sur OneDrive
Wix est une application permettant à tout type d'entreprise de construire son site gratuitement et sans notion de programmation, et de créer des e-boutiques. En savoir plus sur Wix
Box est une plateforme de gestion de contenu moderne qui transforme la façon dont les organisations travaillent et collaborent pour leur permettre d'obtenir des résultats plus rapidement. En savoir plus sur Box
SharePoint est une plateforme de collaboration et de gestion de contenu pouvant être utilisée pour concevoir des portails, des sites de collaboration ainsi que des sites de gestion de contenu. En savoir plus sur Microsoft SharePoint
Squarespace facilite la personnalisation de la conception de votre site web et la gestion de votre contenu grâce à une plateforme puissante et flexible. Ajustez facilement les polices et les couleurs, créez des pages et téléchargez du contenu. Avec l'application mobile Squarespace, faites facilement des modifications, même en déplacement En savoir plus sur Squarespace
Weebly est un outil de web design et d'hébergement de sites web qui fournit les outils pour créer des sites web, des boutiques en ligne et des blogs à l'aide d'un outil de création de sites web par glisser-déposer. En savoir plus sur Weebly
LibreOffice is a cloud-based and on-premise suite of applications designed to help businesses, charities, and government organizations create, edit, and manage documents, spreadsheets, presentations, graphs, drawings, mathematical formulas, and more. En savoir plus sur LibreOffice
Airtable est une plateforme d'organisation et de collaboration compatible avec les appareils mobiles conçue pour fournir aux équipes de toutes tailles les outils nécessaires pour créer des workflows flexibles et faciles à utiliser. En savoir plus sur Airtable
La plateforme pour la gestion du travail d'entreprise qui aide les équipes et les entreprises à planifier, exécuter et fournir un excellent travail et les résultats souhaités. En savoir plus sur Adobe Workfront
Marketing 360 est une entreprise proposant un logiciel de marketing qui combine un logiciel intégré et des services de marketing professionnels. La plateforme est conçue pour permettre aux utilisateurs d'accéder à des professionnels certifiés du marketing numérique : des experts en marketing, des développeurs, des rédacteurs, des concepteurs et... En savoir plus sur Marketing 360
La solution de gestion de ressources numériques de Canto permet aux entreprises d'organiser, de stocker et de partager des actifs de marque sur plusieurs canaux et plateformes. En savoir plus sur Canto
La plateforme logicielle d'e-commerce Magento fournit des solutions de boutiques en ligne pour les grandes entreprises en croissance et peut être utilisée pour gérer les opérations front-end et back-end. En savoir plus sur Magento Commerce
Wild Apricot est le logiciel de gestion des abonnements en ligne n° 1 pour les associations, les organismes à but non lucratif et les clubs. Autorisez Wild Apricot à automatiser toutes les tâches administratives liées à l'organisation d'une institution : gestion des adhésions, enregistrement d'événements, paiements en ligne, e-mails et site... En savoir plus sur Wild Apricot
Joomla est un système de gestion de contenu (CMS) en open source qui permet aux utilisateurs de créer des sites web et des applications en ligne dotés de modèles de site, d'une assistance multilingue, etc. En savoir plus sur Joomla
Brandfolder est une plateforme de gestion des ressources numériques en ligne destinées aux relations publiques, qui fournit un référentiel privé et public pour partager des logos, des vidéos, etc. En savoir plus sur Brandfolder
CMS (Content Management System) de back-end qui permet aux utilisateurs de gérer leurs applications à la volée. En savoir plus sur Bizness Apps
Drupal est une plateforme de gestion de contenu open source alimentant des millions de sites web et d'applications. Elle est conçue, utilisée et soutenue par une communauté active et diversifiée regroupant des membres dans le monde entier. En savoir plus sur Drupal
Découvrez Salesforce Marketing Cloud, la solution marketing leader pour accroître l'engagement avec chaque consommateur. En savoir plus sur Salesforce Marketing Cloud
Lucidpress est une plateforme de conception et de modèles de marques pour les équipes qui créent beaucoup de contenu commercial et marketing. Les modèles verrouillables protègent votre marque tout en permettant aux collaborateurs de procéder à de petites personnalisations, ce qui facilite la tâche de votre équipe créative et vous permet de créer,... En savoir plus sur Lucidpress
InVideo est un outil d'édition vidéo en ligne qui permet aux entreprises de créer des vidéos avec des contenus personnalisés et de marque, puis de les partager sur l'ensemble des plateformes de réseaux sociaux et sites web. La solution propose des options de montage avancées, des modèles préconçus et une bibliothèque de contenus d'images et... En savoir plus sur InVideo
Libris est une plateforme de gestion des ressources numériques qui simplifie la façon dont les entreprises archivent et gèrent un grand nombre d'images et vidéos ainsi que leur distribution. En savoir plus sur PhotoShelter for Brands
Smart, automated social media and messengers marketing platform that allows you to create, schedule, and promote content. En savoir plus sur POSTOPLAN
Bloomfire facilite la recherche et le partage des connaissances entre équipes et organisations. En rassemblant toutes les connaissances de l'entreprise au sein d'une plateforme sécurisée et consultable, Bloomfire aide les équipes à rester alignées, à travailler efficacement et à prendre des décisions éclairées. En savoir plus sur Bloomfire
Bigcommerce est une plateforme SaaS de vente en ligne tout-en-un destinée aux entreprises en ligne établies et en croissance qui recherchent une solution performante dans un package convivial. En savoir plus sur BigCommerce
Quip est une solution de collaboration qui permet aux équipes de créer et de travailler sur des documents, des feuilles de calcul et des listes de tâches en temps réel grâce à la discussion et aux commentaires intégrés. En savoir plus sur Quip
M-Files DMS est un logiciel de gestion des documents qui s'intègre à l'explorateur Windows et à toutes les applications Windows cloud ou sur site. Il peut être utilisé pour rechercher, stocker, partager et gérer tous types de fichiers, y compris les documents Word, les feuilles de calcul Excel, les PowerPoint, ainsi que les e-mails. En savoir plus sur M-Files
BrainCert unified training platform comes with an Integrated content management platform that lets users Upload, embed, and manage contents from virtually anywhere - SCORM, Google Docs, OneDrive, Dropbox, Box, YouTube, Vimeo, and other supported sources. En savoir plus sur BrainCert
Faites évoluer vos efforts de gestion de contenu pour servir des équipes de vente de toute taille, partout dans le monde. Le contenu est conçu et distribué avec une technologie qui réduit le temps de production, améliore l'efficacité des vendeurs et fournit les informations dont vous avez besoin pour vous concentrer sur ce qui fonctionne et... En savoir plus sur Seismic
Depuis une dizaine d'années, Prestashop aide les entreprises dans la création & dans la gestion de leur site e-commerce responsive & totalement personnalisable. En savoir plus sur PrestaShop
CloudApp vous permet de partager des images, des liens, de la musique, des vidéos et des fichiers. Il vous fournit un lien court, automatiquement copié dans votre presse-papiers, que vous pouvez utiliser pour partager votre téléchargement avec vos collègues et amis. En savoir plus sur CloudApp
Claris FileMaker est une plateforme de développement d'application personnalisée qui permet aux entreprises de créer des applications uniques, déployables dans le cloud ou sur site. La solution est dotée d'outils de script, de déclencheurs et de design graphique pour mieux personnaliser les applications en fonction des besoins de... En savoir plus sur Claris FileMaker
FileCloud est une solution de partage, de synchronisation et de sauvegarde de fichiers d'entreprise qui permet aux utilisateurs d'accéder à des fichiers et données, ainsi que de les gérer et de les partager en toute sécurité via leur navigateur web, une application mobile, un appareil virtuel mappé, etc. FileCloud s'intègre à Microsoft Office et... En savoir plus sur FileCloud
Zoho Docs est un logiciel de gestion documentaire en ligne qui vous permet de créer et de stocker tous vos documents au même endroit et de collaborer de manière transparente avec votre équipe. En savoir plus sur Zoho Docs
Webflow vous permet de concevoir et de publier un site web professionnel à l'aide d'un modèle commercial entièrement personnalisable. Les clients incluent Groupon, MTV et Pinterest. En savoir plus sur Webflow
OnSemble est un intranet moderne qui vous permet de promouvoir la culture de votre entreprise. OnSemble permet de communiquer régulièrement avec tous les employés, de les maintenir connectés et engagés, d'aligner les employés sur les objectifs de l'entreprise et de donner aux employés les outils nécessaires pour partager des documents et... En savoir plus sur OnSemble
La plateforme d'apprentissage Docebo regroupe le LMS d'entreprise dont vous avez besoin, l'expérience d'apprentissage que vos apprenants recherchent et la puissance de l'intelligence artificielle pour faire de l'apprentissage votre avantage concurrentiel. En savoir plus sur Docebo
Créez, gérez et personnalisez des sites internes et orientés clients pour mobiliser votre main-d'œuvre et vos clients. En savoir plus sur eXo Platform
B12 est une entreprise d'IA (intelligence artificielle) axée sur les personnes qui conçoit des sites web professionnels et aide les entreprises à se développer en ligne avec des outils intégrés tels que le SEO, l'e-mail marketing, les articles de blog, la planification en ligne, etc. En savoir plus sur B12
Yext aide les entreprises à créer et à gérer des pages locales, des localisateurs et des écrans mobiles optimisés pour le référencement, augmentant ainsi la visibilité des moteurs de recherche sur le web. En savoir plus sur Yext
Gestion de contenu entièrement localisée et régie par une API (Application Programming Interface) sur le cloud. En savoir plus sur Phrase
CoSchedule est le seul moyen d'organiser votre marketing en un seul endroit. CoSchedule est une gamme de produits de marketing agile qui compte plus de 7 000 clients dans le monde entier. Il vous aide à rester concentré, à livrer vos projets à temps et à satisfaire toute votre équipe de marketing. En savoir plus sur CoSchedule
Configio est une plateforme basée sur le cloud pour la gestion des événements, la gestion de contenu, l'e-commerce, le CRM et la formation en ligne. En savoir plus sur Expo Logic
Kajabi est un système de content marketing qui offre aux particuliers et aux PME une plateforme unique et centralisée à partir de laquelle vendre, commercialiser et diffuser du contenu. Kajabi intègre des thèmes personnalisables, un outil de conception de page de renvoi, un hébergement vidéo, des paiements intégrés et un forum interactif. En savoir plus sur Kajabi
Adobe Experience Manager est une application de gestion du contenu d'entreprise (ECM) qui aide les utilisateurs à créer, gérer et optimiser les expériences client sur tous les canaux. En savoir plus sur Adobe Experience Manager
Wordable is an online app for content managers & blog editors which enables them to import posts & pages from Google Docs to Wordpress quickly & easily En savoir plus sur Wordable
Filecamp est une plateforme de gestion des ressources numériques destinée aux professionnels du marketing. Il est conçu pour optimiser l'organisation, le partage, le référencement et la distribution de supports numériques. Les utilisateurs peuvent créer une bibliothèque de fichiers numériques, à la fois centralisée et consultable, qu'ils peuvent... En savoir plus sur Filecamp
Shelf est une plateforme de partage de contenu qui aide les équipes distribuées à organiser et à centraliser leurs ressources les plus importantes au même endroit. En savoir plus sur Shelf
PageTiger est un CMS basé sur le cloud qui permet aux utilisateurs de créer, gérer, publier et suivre de nombreux contenus interactifs, y compris des kits d'apprentissage, des lettres d'information, des brochures, des guides pratiques, des intranets d'entreprise, des présentations et plus encore. En savoir plus sur PageTiger
Gestion des participants, gestion des intervenants, événement virtuel, applications mobiles pour événements, conférence, réunion, festival, création d'agendas, gestion d'événements, marketing événementiel, programmation, réservation d'événements, enregistrement d'événements, planification d'événements, technologie événementielle,... En savoir plus sur Sched
MediaValet est une solution cloud de gestion des ressources numériques qui aide les équipes à gérer, collaborer et distribuer facilement leurs ressources numériques et leur contenu. En savoir plus sur MediaValet
➤ Créez et gérez votre contenu, ciblez l'entreprise ou des groupes d'utilisateurs individuels. Importez des intranets existants tels que SharePoint, votre blog d'entreprise ou des réseaux sociaux. En savoir plus sur Staffbase
Skykit est un système web de CMS complet avec affichage dynamique, adapté au déploiement en grande entreprise et à l'intégration de services Google. En savoir plus sur Skykit
Automatiser et intégrer la gestion et le contrôle des documents, des processus d'affaires et des enregistrements en une seule application. En savoir plus sur OnBase
Mighty Networks est une plateforme logicielle communautaire conçue pour aider les entreprises à créer des cours en ligne, à développer des applications mobiles de marque et à créer des communautés en ligne. La solution permet aux utilisateurs de créer des sites d'adhésion pour offrir aux membres des cours en ligne payants, des groupes payants ou... En savoir plus sur Mighty Networks
SpringCM est une plateforme cloud sécurisée qui gère et automatise tout processus métier axé sur les documents, y compris les contrats. En savoir plus sur SpringCM
Grâce à son interface Web, LogicalDOC rend toute tâche de gestion documentaire facile, permettant un contrôle total du cycle de vie des documents de votre organisation. En savoir plus sur LogicalDOC
Redtail CRM est une solution CRM (Customer Relationship Management) basée sur le cloud et conçue pour les professionnels financiers. Elle comprend des outils pour gérer les contacts, les documents, les enregistrements, les activités, les diffusions par e-mail, les séminaires, les automatisations de flux de travail, le reporting, etc. En savoir plus sur RedTail CRM
Completely free and open-source, Directus is an Open Data Platform for managing headless content in any SQL database. The App and API are extremely powerful and flexible, able to handle the needs of any data-driven projects. En savoir plus sur Directus
Les solutions d'automatisation du bureau de DocuWare offrent un flux de travail numérique intelligent et un contrôle des documents vous permettant de gagner grandement en productivité. En savoir plus sur DocuWare
Zoho Sites est un concepteur de sites web par glisser-déposer qui propose une bibliothèque de thèmes, d'outils d'e-commerce et de widgets de médias sociaux pour créer un site adapté à toutes les tailles d'entreprise. En savoir plus sur Zoho Sites
Vitrium Systems est une solution de protection du contenu d'entreprise et de DRM offrant aux fichiers des fonctionnalités de cryptage, de protection, de contrôle d'accès et d'analytique d'engagement avec le contenu. En savoir plus sur Vitrium Security
PinPoint est un système de gestion de documents centralisé qui recherche et classe automatiquement les documents, contrôle les versions et en permet l'accès sur tous les appareils. En savoir plus sur PinPoint
HotDocs est une solution d'automatisation qui transforme les documents ou formulaires fréquemment utilisés en modèles intelligents pour une restitution plus rapide et précise. En savoir plus sur HotDocs
Laserfiche est une solution unifiée et évolutive de gestion des documents, de BPM (Business Process Management) et d'ECM (Enterprise Content Management) avec des applications mobiles natives. En savoir plus sur Laserfiche
concret5 facilite la gestion des sites web. Accédez à n'importe quelle page de votre site et une barre d'outils vous donne toutes les commandes nécessaires pour mettre à jour votre site. Pas de manuels intimidants, pas d'interfaces d'administration compliquées – il suffit de pointer et de cliquer. En savoir plus sur concrete5
SubHub is a content management software designed to help businesses publish digital content, create custom membership websites, and handle payments, subscriptions, customer engagement, and more on a centralized platform. En savoir plus sur SubHub
Logiciel cinq étoiles de gestion des ressources numériques, entièrement personnalisable, qui vous aide à trouver et à partager rapidement votre contenu et vos fichiers numériques. En savoir plus sur Asset Bank
Clinked est à la fois un outil de collaboration et un portail client basé sur le cloud permettant aux équipes, aux groupes de projets et aux clients de collaborer efficacement sur des documents et des fichiers dans des espaces de travail sécurisés, facilement accessibles et entièrement personnalisables. Clinked permet d'évaluer l'avancement des... En savoir plus sur Clinked
Utilisez Cloudinary pour permettre à vos utilisateurs de télécharger en toute sécurité des images sur vos sites web et vos applications mobiles. Prend en charge le stockage et la manipulation d'images. En savoir plus sur Cloudinary
ContentCal est un CMS sur le cloud qui aide les agences marketing à planifier et publier du contenu sur les réseaux sociaux. Les fonctionnalités clés comprennent la planification post-publication, le filtrage des mots-clés, la collaboration, les workflows d'approbation, l'édition, l'analyse des commentaires et les recherches filtrées. En savoir plus sur ContentCal

Catégories connexes