Voici notre liste d'applications pour Logiciels de CMS (Content Management System). Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

179 applications
Classer par
Gestion de projet simplifiée
monday.com est un outil de collaboration et de gestion de projet conçu pour vous aider à tout gérer. Créez des structures, collaborez avec votre équipe et réalisez vos projets. En savoir plus sur monday.com
La plateforme "pour tout type de contenu"
Paperflite permet aux équipes de vente et de marketing d'organiser, de découvrir, de distribuer et de partager du contenu avec les clients en toute transparence. Les analyses d'engagement en temps réel vous expliquent comment votre contenu est utilisé, consulté, affiché et partagé par les utilisateurs finaux. En savoir plus sur Paperflite
Système de gestion de contenu (CMS) basé sur Java
dotCMS est un système de gestion de contenu d'entreprise (ECM) permettant de gérer des sites web, des intranets et des applications. En savoir plus sur dotCMS
Solution de collaboration et de partage de fichiers
Confluence est une application de partage et de collaboration en temps réel. Évitez les emails et réunions grâce au partage d'idées et de documents. En savoir plus sur Atlassian Confluence
Alimenter le contenu qui construit votre marque
Widen Collective met vos ressources numériques dans une solution évolutive. Gagnez en visibilité, en accès et en contrôle de votre contenu marketing et créatif. En savoir plus sur Widen Collective
Transformez le contenu en histoires visuelles et interactives
Maglr est une solution de gestion de contenu basée sur le cloud qui permet aux utilisateurs de créer des histoires visuelles interactives pour les magazines en ligne, les pages de renvoi et les présentations. En savoir plus sur Maglr
Plateforme de partage de connaissances et communauté d'apprentissage des employés
BoostHQ est une plateforme de partage des connaissances en ligne des entreprises pour créer, partager et organiser les connaissances internes, promouvoir la discussion et bâtir une communauté d'apprentissage En savoir plus sur BoostHQ
Suite d'outils de collaboration, de communication et de gestion gratuite
Bitrix24 est une plateforme de collaboration professionnelle en ligne ou autohébergée proposant des outils de CRM, de gestion des documents, de gestion des tâches, de gestion du temps et de gestion de projets. En savoir plus sur Bitrix24
Logiciel tout-en-un de collaboration et de gestion de projets
Le logiciel en ligne Wrike est une solution de collaboration et de gestion de projets. Il rend le travail de collaborateurs, même éloignés, plus rapide et plus profilé. Ce système unique et flexible aide à garder toutes vos équipes à jour sur l'avancée des travaux. Cette solution intelligente vous aidera à gagner du temps et effectuer plus de... En savoir plus sur Wrike
Créez des magazines, catalogues, brochures et autres publications.
Flipsnack est un outil de publication en ligne basé sur un navigateur. Il est utilisé par des personnes du monde entier pour créer et publier du contenu numérique tel que des catalogues, des magazines, des brochures, des portfolios, des rapports, des albums photo, des journaux et de nombreux autres types de publications. En savoir plus sur Flipsnack
Planification en temps réel pour des événements virtuels et en temps réel
Sched est un logiciel de gestion d'événements qui permet d'aider les utilisateurs à gérer des événements dans leur totalité au sein d'un emplacement unique à l'aide d'une série de fonctionnalités comprenant la programmation des événements, la gestion des orateurs et des sponsors, ainsi que la synchronisation du calendrier, l'affichage dynamique,... En savoir plus sur Sched
Gestion de contenu pour les spécialistes du marketing et les développeurs professionnels
HubSpot CMS est une plateforme de gestion de contenu qui permet aux spécialistes du marketing de gérer, d'optimiser et de suivre les performances du contenu sur leurs sites web, blogs et pages de renvoi. Ses fonctionnalités comprennent des informations sur le contenu, des modèles personnalisés et prédéfinis, la personnalisation du contenu en... En savoir plus sur HubSpot CMS
Plateforme d'assistance et d'éducation des clients en libre-service
Elevio propose des outils de support client en libre-service à la demande, notamment la gestion de base de connaissances, l'aide contextuelle intégrée, l'intégration des canaux de support et bien plus. En savoir plus sur elevio
Suivons le rythme rapide de la transformation du marketing !
La suite MRM (marketing resource management) de Wedia aide les spécialistes du marketing à gérer, partager, réutiliser et suivre toutes leurs ressources numériques à partir d'une seule plateforme. En savoir plus sur Wedia
Solution intranet intégrée pour les entreprises
Unily est une solution intranet primée conçue pour l'entreprise mondiale afin d'améliorer la productivité, l'efficacité et l'engagement. En savoir plus sur Unily
Digital experience and content management platform
Jahia helps businesses manage website and application development projects by creating digital frameworks for delivering a personalized customer journey. The content management system lets users create, edit, review, and publish structured and unstructured content and manage web pages, SEO & more. En savoir plus sur Jahia
Plateforme de partage, synchronisation et stockage de fichiers
Dropbox est un serveur hors site pour la synchronisation, le stockage et le partage de fichiers qui permet aux utilisateurs de sauvegarder et de partager des fichiers de tout format et de les consulter n'importe où et sur tout type d'appareil. En savoir plus sur Dropbox Business
Plateforme de création et de publication de sites web
WordPress est une plateforme de création et de publication de sites web et de blogs, dotée d'outils pour la conception esthétique, le suivi des visiteurs, le stockage et le chargement de contenu, etc. En savoir plus sur Wordpress
Création de site web, de boutique en ligne & de blog
Wix est une application permettant à tout type d'entreprise de construire son site gratuitement et sans notion de programmation, et de créer des e-boutiques. En savoir plus sur Wix
Contenu sécurisé et partage de fichiers. Stockage cloud gratuit.
Box est une plateforme de gestion de contenu moderne qui permet aux utilisateurs de gérer les actifs et les workflows d'approbation en un seul endroit En savoir plus sur Box
Plateforme de collaboration et de gestion de contenu
SharePoint est une plateforme de collaboration et de gestion de contenu pouvant être utilisée pour concevoir des portails, des sites de collaboration ainsi que des sites de gestion de contenu. En savoir plus sur SharePoint
Créez votre propre espace.
Squarespace vise à fournir des outils créatifs qui alimentent l'avenir du web. Des designers qui créent la nouvelle génération d'expériences web et mobiles, à ceux qui gèrent pour la première fois leur propre présence en ligne, ce logiciel propose des solutions élégantes qui définissent de nouvelles normes pour la publication en ligne. En... En savoir plus sur Squarespace
Créations de sites web, blogs et boutiques en ligne
Weebly est un outil de web design et d'hébergement de sites web qui fournit les outils pour créer des sites web, des boutiques en ligne et des blogs à l'aide d'un outil de création de sites web par glisser-déposer. En savoir plus sur Weebly
Plateforme marketing pour les entreprises de toutes tailles
Marketing 360 est une entreprise proposant un logiciel de marketing qui combine un logiciel intégré et des services de marketing professionnels. La plateforme est conçue pour permettre aux utilisateurs d'accéder à des professionnels certifiés du marketing numérique : des experts en marketing, des développeurs, des rédacteurs, des concepteurs et... En savoir plus sur Marketing 360
Outil de gestion des réseaux sociaux et de content marketing
ContentStudio est un outil de gestion des réseaux sociaux et de content marketing automation axé sur les données et basé sur l'IA qui aide les entreprises à découvrir, planifier, composer et partager du contenu attrayant sur une large gamme de réseaux sociaux et de blogs. Les campagnes peuvent combiner des articles, des vidéos, des images, des GIF... En savoir plus sur ContentStudio
Solutions logicielles d'e-commerce pour les grandes entreprises en croissance
La plateforme logicielle d'e-commerce Magento fournit des solutions de boutiques en ligne pour les grandes entreprises en croissance et peut être utilisée pour gérer les opérations front-end et back-end. En savoir plus sur Magento Commerce
Création simplifiée d'applications mobiles pour les entreprises
La plateforme n°1 mondiale de création d'applications mobiles. Le moyen simple et rapide de créer des applications mobiles pour les entreprises sans qu'aucune connaissance en programmation ne soit nécessaire. En savoir plus sur Bizness Apps
Des plateformes CMS multilingues en open source
Joomla est un système de gestion de contenu (CMS) en open source qui permet aux utilisateurs de créer des sites web et des applications en ligne dotés de modèles de site, d'une assistance multilingue, etc. En savoir plus sur Joomla
Plateforme de gestion de contenu open source
Drupal est une plateforme de gestion de contenu open source alimentant des millions de sites web et d'applications. Elle est conçue, utilisée et soutenue par une communauté active et diversifiée regroupant des membres dans le monde entier. En savoir plus sur Drupal
Donnez vie à vos documents sur les appareils mobiles.
Lucidpress aide les équipes à centraliser, créer, mettre à jour et partager du contenu. Des propositions aux présentations, les modèles verrouillables intelligents permettent de s'assurer que tous les collaborateurs respectent l'identité de la marque. En savoir plus sur Lucidpress
Logiciel de gestion des documents
M-Files DMS est un logiciel de gestion des documents qui s'intègre à l'explorateur Windows et à toutes les applications Windows cloud ou sur site. Il peut être utilisé pour rechercher, stocker, partager et gérer tous types de fichiers, y compris les documents Word, les feuilles de calcul Excel, les présentations PowerPoint, les fichiers CAO et PDF... En savoir plus sur M-Files
Collaboration pour les documents, tâches et feuilles de calcul avec discussion intégrée.
Quip est une solution de collaboration qui permet aux équipes de créer et de travailler sur des documents, des feuilles de calcul et des listes de tâches en temps réel grâce à la discussion et aux commentaires intégrés. En savoir plus sur Quip
Redéfinir la vente en ligne
Bigcommerce est une plateforme SaaS de vente en ligne tout-en-un destinée aux entreprises en ligne établies et en croissance qui recherchent une solution performante dans un package convivial. En savoir plus sur BigCommerce
Plateforme de partage des connaissances et d'informations.
Bloomfire facilite la recherche et le partage des connaissances entre équipes et organisations. En rassemblant toutes les connaissances de l'entreprise au sein d'une plateforme sécurisée et consultable, Bloomfire aide les équipes à rester alignées, à travailler efficacement et à prendre des décisions éclairées. En savoir plus sur Bloomfire
Création de boutique en ligne & sur mobile
Depuis une dizaine d'années, Prestashop aide les entreprises dans la création & dans la gestion de leur site e-commerce responsive & totalement personnalisable. En savoir plus sur PrestaShop
Gestion des documents en ligne
Zoho Docs est un logiciel de gestion documentaire en ligne qui vous permet de créer et de stocker tous vos documents au même endroit et de collaborer de manière transparente avec votre équipe. En savoir plus sur Zoho Docs
Digital Workplace flexible qui s’adapte à vos besoins
eXo Platform est une digital workplace, offrant des fonctionnalités de Communication, Collaboration, Productivité et Reconnaissance Collaborateur, intégrées au sein d’une plateforme digitale centrée sur le collaborateur. Tous les outils dont vous avez besoin pour votre digital workplace au sein d’une unique plateforme En savoir plus sur eXo Platform
Plateforme de formation en ligne sur le cloud
À la fois évolutive et sécurisée, la plateforme hébergée de BrainCert vous donne les outils et l'expertise dont vous avez besoin pour apprendre et enseigner en ligne, le tout dans un seul endroit. En savoir plus sur E-Learning Platform
Suite collaborative et d'intranet pour employés avec applications intégrées
La suite collaborative et d'intranet pour employés OnSemble stimule la productivité et la collaboration au sein des entreprises. En savoir plus sur OnSemble
Solution de gestion de traduction agile pour le web et le mobile
PhraseApp est une solution de gestion de traduction permettant aux gestionnaires de projets de localisation de logiciels de collaborer avec les développeurs et les traducteurs. Le logiciel piloté par API permet d'accélérer le processus de localisation et de traduire les fonctionnalités plus rapidement, avec une meilleure intégration du... En savoir plus sur Phrase
Le créateur de site web réactif pour les professionnels
Webflow vous permet de concevoir et de publier un site web professionnel à l'aide d'un modèle commercial entièrement personnalisable. Les clients incluent Groupon, MTV et Pinterest. En savoir plus sur Webflow
Plateforme en ligne pour la gestion de contenu et inscription aux événements.
Configio est une plateforme basée sur le cloud pour la gestion des événements, la gestion de contenu, l'e-commerce, le CRM et la formation en ligne. En savoir plus sur Configio
Création et conception de sites web assistées par l'IA
B12 est un outil de création de sites web d'entreprise basé sur le cloud qui utilise l'intelligence artificielle (IA) et des concepteurs humains pour créer des sites web personnalisés pour les marques. B12 vise à fournir à ses clients plus de temps pour développer leur entreprise plutôt que leur site web tout en offrant des outils de... En savoir plus sur B12
Calendrier marketing avec gestion de projet et gestion sociale
CoSchedule est un calendrier marketing tout-en-un destiné aux équipes marketing internes, aux agences, aux petites entreprises, aux entrepreneurs individuels et à l'enseignement supérieur. L'application cloud peut être utilisée pour créer du contenu, collaborer avec les membres de l'équipe, planifier des campagnes sociales et simplifier... En savoir plus sur CoSchedule
Save Time -Import posts & pages from GoogleDocs to WordPress
Wordable is an online app for content managers & blog editors which enables them to import posts & pages from Google Docs to Wordpress quickly & easily En savoir plus sur Wordable.io
Activation des ventes de niveau entreprise
La solution leader d'activation des ventes de Seismic permet aux équipes marketing de personnaliser du contenu à grande échelle et d'équiper les grandes équipes de vente avec le bon contenu pour chaque interaction, améliorant ainsi considérablement le temps passé à vendre et les taux de succès. Seismic est la seule plateforme d'activation des... En savoir plus sur Seismic
CMS d'affichage dynamique basé sur Google pour le déploiement en entreprise
Skykit est un système web de CMS complet avec affichage dynamique, adapté au déploiement en grande entreprise et à l'intégration de services Google. En savoir plus sur Skykit
Logiciel de création et de gestion de contenu pour non-concepteurs
PageTiger est un CMS basé sur le cloud qui permet aux utilisateurs de créer, gérer, publier et suivre de nombreux contenus interactifs, y compris des kits d'apprentissage, des lettres d'information, des brochures, des guides pratiques, des intranets d'entreprise, des présentations et plus encore. En savoir plus sur PageTiger
Solution de gestion du contenu d'entreprise ECM
Automatiser et intégrer la gestion et le contrôle des documents, des processus d'affaires et des enregistrements en une seule application. En savoir plus sur OnBase
Plateforme de content marketing sur le cloud
Kajabi est un système de content marketing qui offre aux particuliers et aux PME une plateforme unique et centralisée à partir de laquelle vendre, commercialiser et diffuser du contenu. Kajabi intègre des thèmes personnalisables, un outil de conception de page de renvoi, un hébergement vidéo, des paiements intégrés et un forum interactif. En savoir plus sur Kajabi
Une plateforme sécurisée de gestion des documents et des contrats.
SpringCM est une plateforme cloud sécurisée qui gère et automatise tout processus métier axé sur les documents, y compris les contrats. En savoir plus sur SpringCM
Système de gestion du contenu d'entreprise (ECM)
Adobe Experience Manager est une application de gestion du contenu d'entreprise (ECM) qui aide les utilisateurs à créer, gérer et optimiser les expériences client sur tous les canaux. En savoir plus sur Adobe Experience Manager
Créez un site web
Zoho Sites est un concepteur de sites web par glisser-déposer qui propose une bibliothèque de thèmes, d'outils d'e-commerce et de widgets de médias sociaux pour créer un site adapté à toutes les tailles d'entreprise. En savoir plus sur Zoho Sites
Gestion des documents cloud et sur site
DocuWare est un système de gestion des documents conçu pour transformer les ressources papier et numériques en ressources quantifiables collectives. E-mails, factures, contrats et autres documents commerciaux peuvent être rassemblés et unifiés dans une source d'informations en ligne cohérente, éliminant ainsi le besoin de papier. En savoir plus sur DocuWare
CRM web pour les professionnels de la finance
Redtail CRM est une solution CRM (Customer Relationship Management) basée sur le cloud et conçue pour les professionnels financiers. Elle comprend des outils pour gérer les contacts, les documents, les enregistrements, les activités, les diffusions par e-mail, les séminaires, les automatisations de flux de travail, le reporting, etc. En savoir plus sur Redtail CRM
Plateforme vidéo d'entreprise
Panopto est la seule plateforme vidéo offrant aux entreprises et aux universités un système intégré d'enregistrement vidéo, de diffusion en direct, de gestion de la vidéo et de recherche vidéo interne. Panopto est le seul logiciel intégré conçu pour aider les entreprises et les universités à partager leurs connaissances au moyen de la... En savoir plus sur Panopto
Knowing Made Easy
Shelf is an Intelligent knowledge management platform for contact centers and help desks that makes finding, maintaining and updating critical knowledge easy En savoir plus sur Shelf
Espace de travail en marque blanche pour les équipes et leurs clients
Clinked est à la fois un outil de collaboration et un portail client basé sur le cloud permettant aux équipes, aux groupes de projets et aux clients de collaborer efficacement sur des documents et des fichiers dans des espaces de travail sécurisés, facilement accessibles et entièrement personnalisables. Clinked permet d'évaluer l'avancement des... En savoir plus sur Clinked
Kentico est une plateforme de CMS, d'e-commerce et de marketing en ligne.
Kentico est un CMS prêt à l'emploi utilisé par les moyennes et grandes entreprises pour la gestion de contenu web, la vente en ligne et le marketing en ligne. En savoir plus sur Kentico
Une meilleure communication, une page à la fois
Créez et suivez facilement des pages en ligne pour partager des informations, attirer l'attention et obtenir des résultats. En savoir plus sur Populr
Constructeur de site web gratuit et simple en HTML5
IM Creator peut transformer n'importe qui en Picasso web moderne. Concevez un site web, ajoutez votre contenu et publiez-le en quelques minutes. Créez votre propre site web gratuitement – aujourd'hui. En savoir plus sur IM Creator
Outil de planification et de publication sur les réseaux sociaux pour les agences marketing.
ContentCal est un CMS sur le cloud qui aide les agences marketing à planifier et publier du contenu sur les réseaux sociaux. Les fonctionnalités clés comprennent la planification post-publication, le filtrage des mots-clés, la collaboration, les workflows d'approbation, l'édition, l'analyse des commentaires et les recherches filtrées. En savoir plus sur ContentCal
eCommerce website store & shopping cart software
Volusion is an online store builder that offers everything a business needs to build, grow and manage an online store. It is an all-in-one ecommerce solution that powers 40,000+ online stores. You can redesign your site by simply applying for your favorite template online. There's no need for huge capital investments in your ecommerce... En savoir plus sur Volusion
Online association management software with website design
Naylor is a cloud-based Association Management Software (AMS) solution that couples membership, event and committee management with hosted website design En savoir plus sur Naylor AMS Solutions
Open-source CMS for website & mobile application projects
Strapi is an open-source CMS, which helps organizations design custom architectures to assist developers, managers, and teams with creating and managing content for website and mobile application projects. It supports multiple databases including MongoDB, MySQL, SQLite, and Postgres. En savoir plus sur Strapi
API-premier CMS
Contentful est la plateforme de gestion de contenu souple et tournée vers l'avenir qui vous permet de publier facilement du contenu sur plusieurs plateformes. Créez du contenu une fois et publiez-le magnifiquement, n'importe où ! Les éditeurs gèrent le contenu de manière interactive dans une interface d'édition facile à utiliser, pendant que les... En savoir plus sur Contentful
Plateforme d'ECM et d'automatisation des processus
Xerox DocuShare (Flex) est un SaaS de gestion de contenu basé sur le cloud, conçu pour les grandes entreprises, les PME et les services organisationnels. Il prend en charge la capture, la gestion et le partage de tous les documents papier et numériques, l'automatisation des flux de travail, ainsi que de nombreuses fonctionnalités complémentaires,... En savoir plus sur DocuShare
Logiciel de Product Experience Management (PXM)
La plateforme de gestion de l'expérience produit (Product Experience Management - PXM) de Salsify combine des fonctionnalités PIM (Product Information Management) et DAM (Digital Asset Management) avec un vaste écosystème de vente en ligne et des informations exploitables pour accroître les ventes. En savoir plus sur Salsify
Plateforme de services de contenu moderne pour les grandes entreprises
Nuxeo est une plateforme de services de contenu conçue pour gérer tous types d'informations d'entreprise. La solution comprend la gestion de contenu d'entreprise (enterprise content management, ECM) et la gestion des ressources numériques (digital asset management, DAM) et se connecte aux référentiels de contenu et aux systèmes d'entreprise... En savoir plus sur Nuxeo
Surveillance de sites web avec automatisation intelligente
Siteimprove transforme la façon dont les entreprises gèrent et offrent leur présence numérique avec une visibilité complète sur la qualité des contenus, les performances et le comportement des visiteurs. En savoir plus sur Siteimprove
L'API de téléchargement de fichiers
Filestack, anciennement Filepicker.io, est une API pour le téléchargement de fichiers, permettant aux utilisateurs de créer des applications capables de télécharger et de stocker des fichiers, de transformer des images et de s'intégrer à plus de 20 disques cloud. En savoir plus sur Filestack
CMS conçu pour le marketing, mais construit pour les geeks.
concret5 facilite la gestion des sites web. Accédez à n'importe quelle page de votre site et une barre d'outils vous donne toutes les commandes nécessaires pour mettre à jour votre site. Pas de manuels intimidants, pas d'interfaces d'administration compliquées – il suffit de pointer et de cliquer. En savoir plus sur concrete5
Une solution cloud d'intranet social
MyHub, une solution intranet dans le cloud, fournit aux entreprises une large gamme d'outils métiers via leur propre site intranet sécurisé et personnalisable. En savoir plus sur MyHub
Sales Enablement Reps Love
Highspot is the sales enablement platform that reps love. We empower companies to elevate customer conversations that drive strategic growth. En savoir plus sur Highspot
Création d'expérience de contenu personnalisée.
BrightInfo double les taux de conversion grâce à un algorithme de personnalisation qui analyse automatiquement le comportement des visiteurs et leur fournit des contenus hautement pertinents. En savoir plus sur BrightInfo
Plateforme collaborative de gestion des connaissances.
XWiki permet aux équipes d'organiser l'information et de collaborer. Construire des bases de connaissances et de documentations, créer des applications professionnelles et des espaces de travail collaboratifs ouverts en déplacement. En savoir plus sur XWiki
Slickplan représente tout ce dont vous avez besoin pour planifier un site web.
Slickplan est une suite de planification permettant de créer de beaux sites web. Cette application intuitive est idéale pour créer des plans de site web, créer des diagrammes de flux d'utilisateurs, planifier du contenu, etc. Créez et éditez vos projets en utilisant une interface glisser-déposer conviviale et simple. Le partage et la collaboration... En savoir plus sur Slickplan
Digital experience management for marketers
Sitefinity by Progress is a digital experience platform, designed for marketers, that offers tools for web content management, digital experience management, website personalization, digital commerce, and more. It allows businesses to completely customize and personalize their digital experience. En savoir plus sur Sitefinity
La solution de vente en ligne la plus sophistiquée à ce jour
Shopping Cart Elite est la solution de vente en ligne la plus sophistiquée disponible sur le marché. La meilleure solution logicielle pour les commerces de détail et les grossistes en ligne. En savoir plus sur Shopping Cart Elite
Fast Content Creator | Email Newsletter & Website Content
elink.io is the easiest and fastest way to save, bundle and create content from web links. Create beautiful modern email newsletters, website content and more by simply adding web links into elink's platform. Share your content via Gmail, Mailchimp, Wordpress and many other popular applications. En savoir plus sur Elink.io
CMS et gestion de l'expérience client
Sitecore est un CMS et un système de gestion de l'expérience client dans le cloud. À partir du tableau de bord de Sitecore, vous pouvez gérer tout le contenu de votre site web ou application mobile et décider de son affichage. Outre la gestion de contenus, la solution Sitecore fournit des rapports et des analyses détaillés afin de mieux... En savoir plus sur Content Hub
Votre propre application de marque destinée aux employés.
Staffbase est votre canal pour partager tout ce dont vos employés ont besoin pour obtenir d'excellents résultats : publiez des nouvelles de l'entreprise, des pages, des documents ou diffusez des messages directement sur les smartphones de votre personnel. En savoir plus sur Staffbase
Un logiciel de gestion de ressources de marque et de médias numériques
CleanPix est un système web de gestion des ressources multimédias qui permet de distribuer des biens via des portails publics et galeries privées ou directement par e-mail. En savoir plus sur CleanPix
Planification de site web et gestion de contenus
GatherContent est un outil de planification de site web qui permet de gérer, d'organiser et de consolider des contenus sur une seule et même plateforme. L'application de gestion de contenus provenant de clients sur divers documents et fichiers évite leur dispersion. Au lieu de cela, GatherContent centralise tous les contenus du client en un seul... En savoir plus sur GatherContent
Sales enablement platform that manages & shares sales aids
Mobile Locker is a sales enablement platform that helps businesses manage, share, & distribute sales aids & marketing materials. The solution comes with features such as lead capture, a visual dashboard, analytics, personalized forms, search tools, follow-ups, an engagement tracker, and more. En savoir plus sur Mobile Locker
Gestion des documents pour les rédacteurs techniques et les équipes de contenu
Docsie est une plateforme de gestion documentaire basée sur le cloud qui aide les équipes de contenu à créer, à mettre à jour, à traduire, à publier et à gérer la documentation produit. Les fonctionnalités clés comprennent la prise en charge de plusieurs langues, les flux de travail de documents, la collaboration, la gestion de contenu, l'édition... En savoir plus sur Docsie
CMS basé sur Java pour les plateformes web, mobiles et digitales
Magnolia est une solution CMS (Content Management System) basée sur Java conçue pour aider les entreprises à créer, livrer et gérer du contenu sur plusieurs canaux digitaux. Les utilisateurs peuvent stocker du contenu dans un référentiel centralisé, gérer des balises intelligentes, suivre les performances et partager du contenu pertinent provenant... En savoir plus sur Magnolia
Base de connaissances sur le web pour les équipes
Nuclino est une plateforme de gestion des connaissances et de collaboration en équipe qui permet aux utilisateurs de créer des documents en temps réel et de les connecter instantanément comme un wiki. Cette solution réunit les membres de l'équipe en permettant la collaboration via des espaces de travail, des tableaux d'affichage et le partage de... En savoir plus sur Nuclino
CMS platform for storing & sharing documents
Alfresco Content Services is a content management solution that helps businesses store & share documents with team members in compliance with industry regulations. Professionals can capture data from static documents via artificial intelligence (AI) technology and OCR capabilities. En savoir plus sur Alfresco Content Services
Création de site internet, blog & e-boutique sans engagement
Jimdo est une interface permettant à n'importe quelle entreprise de créer son site internet ainsi que sa boutique en ligne, et de gérer sa présence en ligne. En savoir plus sur Jimdo
Stockez, indexez, réaffectez et distribuez des ressources digitales.
Elvis DAM fournit une plateforme de gestion des ressources digitales qui permet de gérer les tâches globales se rapportant à la création, au catalogage, à l'accès et à la distribution de contenu numérique. En savoir plus sur Elvis DAM
All-in-one digital marketing platform
Captavi is a digital marketing platform that helps manage all inbound & outbound marketing efforts, as well as acquire and retain customers with a seamless CRM En savoir plus sur Captavi Platform
Répondre aux besoins d'informations de vos clients et de votre entreprise
Answerbase est une plateforme de gestion des connaissances destinée au support client et à la vente en ligne. Elle permet aux utilisateurs de poser des questions, de recevoir des réponses de qualité et de parcourir du contenu et des articles pertinents pour répondre à leur demande d'informations sur vos produits et services. En savoir plus sur Answerbase
Logiciel de content marketing et services
La plateforme Skyword est conçue pour faciliter la création, l'optimisation et la promotion du contenu à n'importe quelle échelle. La plateforme sert d'infrastructure technique pour le processus de marketing de contenu, fournissant un espace pour l'idéation, la rédaction et la révision, la publication, l'amplification et la mesure. Skyword permet... En savoir plus sur Skyword
Content marketing et planification de campagnes
Contentools est une plateforme de content marketing destinée à la création, la collaboration, la publication et l'analyse du contenu pour les campagnes marketing. Conçu pour les moyennes et grandes entreprises, Contentools permet aux utilisateurs de planifier, diffuser et mesurer des campagnes à partir d'une plateforme basée sur le cloud. En savoir plus sur Contentools
Solution basée sur le cloud pour la gestion de contenu
iPlasmaCMS2 est un système de gestion de contenu (CMS) basé sur le cloud, qui fournit aux organismes à but non lucratif, aux prestataires de soins de santé, aux établissements d'enseignement et aux agences gouvernementales des outils pour gérer le contenu des sites web. Les responsables peuvent ajouter des balises méta optimisées pour le... En savoir plus sur iPlasmaCMS2