Voici notre liste d'applications pour Logiciels de comptabilisation des appels. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

13 applications
Classer par
Web call reporting and analytics platform
Call Record Analyzer is a cloud-based platform designed to help small to large organizations create custom reports for a unified communications environment. Key features include pattern recognition, device utilization, custom data formatting, call data management, and alert notifications. En savoir plus sur Call Record Analyzer
Logiciel cloud pour call centers conçu pour les équipes de vente et d'assistance
CloudTalk est une solution cloud pour call centers destinée aux équipes de vente et d'assistance qui cherchent à améliorer la productivité des agents, la satisfaction des clients et stimuler les ventes. Vous pouvez l'intégrer à des outils existants, acheter des numéros de téléphone de plus de 80 pays ou encore suivre et afficher les performances... En savoir plus sur CloudTalk
Communication solution for call management & distribution
Fonvirtual Call Center is a cloud-based communication solution designed to assist users with managing calls & call distribution via various automated tools such as interactive voice response (IVR) & an automatic call distributor (ACD). En savoir plus sur Fonvirtual Call Center
Solution logicielle CRM tout-en-un
InfoFlo est le logiciel CRM le plus intuitif du marché. Il est idéal pour gérer les relations avec les clients. Avec InfoFlo, vous pouvez désormais gérer l'ensemble des e-mails, documents, tâches, factures, ventes/opportunités et événements de calendrier dans une interface simple à utiliser. En savoir plus sur InfoFlo
De meilleures conversations avec les clients
Tenfold NextGen CTI permet aux entreprises d'accroître leur productivité, d'améliorer l'expérience client et de prendre de meilleures décisions commerciales basées sur des données utiles. En savoir plus sur Tenfold
Power dialer & outbound sales acceleration software for SMBs
PhoneBurner's Power Dialing platform helps inside sales teams reach 447% more contacts, increase live answers, manage/track leads, and streamline workflows. En savoir plus sur PhoneBurner
A cloud-based business phone service
FluentStream provides a cloud-based business phone solution with 90+ features, an intuitive, easy-to-use web portal, and seamless integrations. En savoir plus sur FluentStream
Logiciel de centre d'appels sortants primé (assistance 24h/24, 7j/7 aux États-Unis)
Idéal pour la génération de leads et les entreprises ayant des besoins avancés en matière d'appels sortants et de SMS. Conforme aux normes TCPA, FCC et CRTC lorsqu'il est utilisé correctement. En savoir plus sur Ytel Platform
Cloud based auto dialer & lead management platform
Sales Sling is a cloud-based dialer & lead management platform for sales teams which offers tools for converting leads into sales, managing sales pipelines, making outbound calls with the auto-dialer functionality, tracking and recording inbound & outbound calls, managing employee performance & more En savoir plus sur Sales Sling
Gestion des dépenses technologiques et solutions de comptabilité des appels
eXsight Call Accounting est une solution entièrement intégrée de gestion des dépenses technologiques et de gestion des communications unifiées avec une infogérance externalisée optionnelle. En savoir plus sur eXsight Call Accounting
Web-based telecoms expense management with wireless tracking
Sierra Gold is an online telecoms expense management solution offering wireline or wireless usage visibility, asset tracking, network optimization and security En savoir plus sur Sierra Gold
Solution de comptabilisation d'appels PBX et VoIP.
WinCall est une solution de comptabilisation d'appels de TeleManagement Technologies, compatible avec les systèmes analogiques, VoIP et Centrex PBX. En savoir plus sur WinCall
Solution de comptabilisation des appels et de reporting
VeraSMART est une solution de comptabilisation des appels et de reporting de Calero, prenant en charge la surveillance de ‘l'utilisation, le suivi des appels, la conformité et bien d'autres choses, tant pour les services filaires que mobiles. En savoir plus sur VeraSMART