Voici notre liste d'applications pour Logiciels de comptabilisation des appels. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

Classer par

26 options de logiciels métiers disponibles

Ringostat est une solution intelligente de suivi des appels, de surveillance des appels et de PBX virtuel qui aide les équipes de vente à réduire leur CAC. En savoir plus sur Ringostat
CloudTalk est un système de téléphonie de premier ordre doté de fonctionnalités avancées de comptabilisation des appels. Simplifiez le travail de votre équipe de comptabilisation des appels grâce à plus de 70 fonctionnalités de suivi avancées et à des intégrations faciles avec vos logiciels d'assistance, de CRM (Customer Relationship Management)... En savoir plus sur CloudTalk
Sage Intacct est un fournisseur leader de logiciels ERP dans le cloud de premier ordre, dont les applications de gestion financière cloud sont les préférées de l'AICPA (American Institute of Certified Public Accountants). En savoir plus sur Sage Intacct
Un logiciel de numérotation et de suivi des appels conçu pour augmenter les ventes sortantes. Suivez la productivité des agents et aidez-les à augmenter leur productivité et leurs performances. Appelez les leads jusqu'à quatre fois plus vite. Obtenez des rapports personnalisés en temps réel. Facile à utiliser. Aucun contrat. Essayez-le gratuitement... En savoir plus sur PhoneBurner
Tenfold NextGen CTI permet aux entreprises d'accroître leur productivité, d'améliorer l'expérience client et de prendre de meilleures décisions commerciales basées sur des données utiles. En savoir plus sur TenFold
InfoFlo est le logiciel CRM le plus intuitif du marché. Il est idéal pour gérer les relations avec les clients. Avec InfoFlo, vous pouvez désormais gérer l'ensemble des e-mails, documents, tâches, factures, ventes/opportunités et événements de calendrier dans une interface simple à utiliser. En savoir plus sur InfoFlo
ZIWO est un logiciel de call center cloud pour les ventes, le marketing et le support client à l'intention d'agents réels ou virtuels. Parmi les fonctionnalités figurent : intégration CRM (Customer Relationship Management), numérotation sortante, téléphone virtuel, suivi des appels, masquage des appels, application mobile pour agents et administrat... En savoir plus sur ZIWO
NUACOM offre un système de téléphonie cloud tout-en-un pour les PME en quête d'une solution de communication d'entreprise moderne et entièrement évolutive. La plateforme propose plus de 50 fonctionnalités professionnelles afin de stimuler votre productivité, de relier les services entre eux et de centraliser la téléphonie pour tous les sites. En savoir plus sur NUACOM
Aloware is the modern contact center solution for sales and support teams around the world. Our all-in-one, turnkey software gives your business the ability to engage with your customers in ways they'll love: via cell phone, text message, and social messengers. En savoir plus sur Aloware
Idéal pour la génération de leads et les entreprises ayant des besoins avancés en matière d'appels sortants et de SMS. Conforme aux normes TCPA, FCC et CRTC lorsqu'il est utilisé correctement. En savoir plus sur Ytel
Variphy is a unified communications reporting solution for Cisco Call Data Record (CDR) and Call Analytics. Variphy provides real-time analytics, reporting, time range selection with accurate data, graphs and tables to help network managers improve call center performance. En savoir plus sur CDR Call Reporting for Cisco
Sales Sling is a cloud-based dialer & lead management platform for sales teams which offers tools for converting leads into sales, managing sales pipelines, making outbound calls with the auto-dialer functionality, tracking and recording inbound & outbound calls, managing employee performance & more En savoir plus sur Sales Sling
Kavkom Predictive Dialer est conçu pour aider les entreprises à automatiser la numérotation et le routage des appels vers les agents présents. L'application permet aux superviseurs de gérer et d'optimiser les campagnes de prospection, de vente et de recrutement, de suivre la productivité des agents et de donner à des agents spécifiques un accès... En savoir plus sur Kavkom
eXsight Call Accounting est une solution entièrement intégrée de gestion des dépenses technologiques et de gestion des communications unifiées avec une infogérance externalisée optionnelle. En savoir plus sur eXsight
Sierra Gold by SAI is an online telecom expense management solution offering wireline and wireless usage visibility, asset tracking, network optimization and security features. En savoir plus sur Sierra Gold
Solution cloud de marketing et d'engagement client qui permet de stimuler et de convertir les visiteurs du site web en appels entrants. En savoir plus sur BounceHelp
FreJun is a call automation platform for outbound teams. FreJun meets your end to end communication needs and integrates with your workflow tools seamlessly. En savoir plus sur FreJun
Call Record Analyzer est une plateforme basée sur le cloud conçue pour aider les petites et grandes entreprises à créer des rapports personnalisés pour un environnement de communications unifié. Les fonctionnalités clés comprennent la reconnaissance des modèles, l'utilisation des appareils, le formatage personnalisé des données, la gestion des... En savoir plus sur Call Record Analyzer
Our software is designed to be user-friendly, reliable, and responsive. Through our experiences with our clients, we are able to upgrade and update our services to the needs of companies all over the world. En savoir plus sur Teltrac
Amazon Connect is an omnichannel contact center solution that utilizes built-in AI and ML to deliver high-quality voice and interactive chat experiences. With Amazon Connect, teams can easily automate interactions using intuitive interactive voice response (IVR) systems and chatbots. En savoir plus sur Amazon Connect
WinCall est une solution de comptabilisation d'appels de TeleManagement Technologies, compatible avec les systèmes analogiques, VoIP et Centrex PBX. En savoir plus sur WinCall
Fonvirtual Call Center est une solution cloud de communication conçue pour aider les utilisateurs à gérer les appels et leur répartition au moyen de plusieurs outils automatisés, notamment un serveur vocal interactif (SVI) et un distributeur automatique d'appels (DAA). En savoir plus sur Logiciel Call Center Fonvirtual
PhoneTrack is a call tracking software designed to help businesses track the performance of sales and marketing teams by analyzing data collected via customer calls. It allows managers to run marketing campaigns and classify calls as productive or unproductive based on interactions. En savoir plus sur PhoneTrack
Predictive UC Analytics is a call accounting and predictive analytics software that helps businesses utilize a centralized platform to gain insights into multiple communication sources, such as voice calls, contact center applications, emails, and collaboration tools. The statistical analysis functionality lets staff members generate visual... En savoir plus sur Predictive UC Analytics
ReflectR offers real-time monitoring, reporting, alerts, and trend analytics to enable your business leaders and managers to see at a glance the health of your Cisco Unified Call Manager platform and the performance of your organization working from anywhere. En savoir plus sur ICM EUR 9.0

Catégories connexes