Voici notre liste d'applications pour Logiciels BPM (Business Process Management). Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

292 options de logiciels métiers disponibles

Classer par
Une alternative révolutionnaire au BPM (Business Process Management) visant à permettre à vos responsables et analystes métier de créer, déployer et gérer de puissantes solutions de gestion des flux de travail et du travail à grande échelle. En savoir plus sur HighGear
Jira est l'outil de suivi pour les équipes qui planifient et développent d'excellents produits. Des millions de personnes choisissent Jira pour détecter les problèmes et mettre en place des solutions, attribuer le travail et suivre l'activité de l'équipe. En savoir plus sur Jira
monday.com est un logiciel de gestion d'affaire qui permet de gérer tous les aspects de votre entreprise. Créez des structures pour planifier la charge de travail de votre équipe, gérer vos projets, vos clients et bien plus encore. Cette solution facilite et dynamise la collaboration entre les employés, tout en les aidant à hiérarchiser les tâches... En savoir plus sur monday.com
Gestion simple des processus pour les grandes entreprises. Créez un espace de travail central et organisé pour chaque projet et chaque équipe, quel que soit leur processus de travail. Obtenez une visibilité complète de la charge de travail et obtenez des informations importantes grâce aux outils de reporting intégrés. Pour les équipes de plus de... En savoir plus sur Wrike
Asana est un outil de gestion des processus métiers qui permet de centraliser l'ensemble de votre travail et réunir les équipes, où qu'elles se trouvent. Des listes aux tableaux en passant par les calendriers et les diagrammes de Gantt, organisez votre travail à votre façon. Rejoignez des millions d'équipes à travers 190 pays qui utilisent Asana... En savoir plus sur Asana
Kissflow Workflow aide les entreprises à concevoir, déployer et gérer des flux de travail personnalisés pour optimiser la productivité et l'utilisation des ressources. Créez des formulaires personnalisés avec des mises en page, du contenu et des médias personnalisés pour collecter des informations et automatiser l'affectation des tâches, la... En savoir plus sur Kissflow Workflow
Archeo est une solution de messagerie basée sur le cloud, conçue pour aider les entreprises à gérer les flux de travail de messages sur plusieurs appareils et systèmes de point de terminaison. Les principales fonctionnalités incluent la recherche en texte intégral, l'authentification utilisateur, le contrôle des processus, la gestion des journaux,... En savoir plus sur Archeo
Confluence est un espace de travail partagé qui permet de créer et de gérer tout votre travail. Des stratégies produit aux briefs créatifs, aidez votre équipe à collaborer de manière optimale. En savoir plus sur Confluence
Gluu est une plateforme intégrée qui facilite la compréhension, l'exécution et l'amélioration des processus métier. Il est ainsi plus facile de réussir à mener à bien vos activités. En savoir plus sur Gluu
Axelor est une suite de gestion d'entreprise basée sur le cloud qui permet aux utilisateurs de gérer les opérations financières, l'inventaire, les projets, les commandes, la distribution, les processus et plus encore via ses modules ERP, CRM et BPM (Business Process Management). En savoir plus sur Axelor
SmartProcess est un logiciel BPM (Business Process Management) et un logiciel de gestion de la qualité qui aide les grandes entreprises à gérer le mappage des processus, l'automatisation des flux de travail, les plaintes, les audits, etc. Cette plateforme permet aux utilisateurs de créer et de publier des cartes de processus et des documents. En savoir plus sur SmartProcess
Des ventes au marketing, des RH aux opérations, les équipes ont la possibilité de concevoir et de personnaliser Trello afin qu'il réponde à leurs besoins et styles de travail uniques. Avec plus de 100 intégrations à d'autres outils clés tels que Google Drive, Slack, Jira, etc., Trello est un centre de projet qui favorise la collaboration entre... En savoir plus sur Trello
Smartsheet est une plateforme d'exécution du travail en ligne qui permet aux organisations de planifier, suivre, automatiser et rendre compte du travail. Plus de 80 000 marques comptent sur Smartsheet pour la gestion de projet et la gestion du travail grâce à son interface conviviale, ses diagrammes de Gantt en temps réel, ses tableaux de bord et... En savoir plus sur Smartsheet
Process Street est un logiciel de liste de contrôle et de procédures opérationnelles standard pour les entreprises. La plateforme permet la création et l'automatisation des workflows et des processus. En savoir plus sur Process Street
Bitrix24 est un logiciel de gestion des processus métiers simple et abordable, disponible dans le cloud et sur site avec accès au code en open source. Une solution utilisée par cinq millions d'entreprises dans le monde. En savoir plus sur Bitrix24
Une des premières plateformes de cartographie des processus commerciaux selon les avis concernant plus de 100 outils BPM (Business Process Mapping) sur G2Crowd. En savoir plus sur Nintex Promapp
Productboard est un système de gestion des produits axé sur le client qui permet aux équipes de mettre les meilleurs produits sur le marché, plus rapidement. En savoir plus sur Productboard
FlowCentric Processware provides a platform for organizations to digitize and automate their business processes, connect data and systems with integration, add action to IoT data, and coordinate processes across value-chain. En savoir plus sur FlowCentric Processware
Une plateforme d'intégration cloud à l'échelle des grandes entreprises qui vous aide à automatiser votre activité. Créez facilement des flux de travail performants pour vos applications, sans recourir au service informatique. En savoir plus sur Workato
Processus de dessin, concepteur BPM (Business Process Management), automatisation des processus, amélioration des processus, relations de processus cartographiques, importation de modèles de données, exportation vers Word, PDF, Excel et bien d'autres, visualisations automatisées, diagrammes d'activités à couloirs, flux de processus, processus de... En savoir plus sur Sensus BPM Designer
Process Bliss est une plateforme de gestion des processus métiers simple et performante qui permet de créer et centraliser vos processus, procédures et politiques. Plus important encore, vous pouvez également gérer les tâches d'équipe et flux de travail avec le reporting, les tableaux de bord, ainsi que l'intégration à d'autres logiciels et... En savoir plus sur Process Bliss
SpaceRunner est une solution de planification et de gestion basée sur le web qui visualise les équipements, les actifs et d'autres données sur n'importe quelle image, carte ou plan d'étage virtuel. Suivez et associez des informations sur les actifs présents dans cet espace, telles que les garanties, la maintenance effectuée, les numéros de pièce... En savoir plus sur SpaceRunner
ZigiOps est une puissante plateforme d'intégration qui connecte votre logiciel en quelques minutes. En savoir plus sur ZigiOps
zenphi est une plateforme d'automatisation de flux de travail sans code conçue pour Google Workspace. En savoir plus sur zenphi
Avec Easydus, vous pouvez automatiser toutes sortes d'activités manuelles et configurer des flux de travail. C'est un système tout-en-un avec les fonctionnalités suivantes : formulaires Web, factures, création automatique de tout type de document basé sur des modèles (peut être n'importe quel document), e-mails personnalisés automatiques,... En savoir plus sur Easydus
i-nexus est un logiciel cloud d'exécution de stratégie qui fournit aux entreprises des outils pour créer des portefeuilles stratégiques et suivre l'avancement des projets sur une plateforme centralisée. Les superviseurs peuvent fixer les objectifs commerciaux ou financiers, suivre les KPI (Key Performance Indicator) et gérer l'allocation des... En savoir plus sur i-nexus
Microsoft Visio est une solution de création de diagrammes, de modélisation de processus et de visualisation de données qui permet la communication d'informations complexes au moyen de diagrammes liés aux données. En savoir plus sur Visio
Zapier fournit une plateforme d'intégration basée sur le cloud pour vous aider à connecter vos systèmes et applications web souhaités. Vous pouvez l'utiliser pour transférer des données entre vos applications préférées grâce au logiciel prenant en charge plus de 300 applications. Zapier peut être utilisé pour garantir que vos applications... En savoir plus sur Zapier
Lucidchart est un outil web de création de diagrammes permettant de dessiner des diagrammes, notamment des organigrammes de programmation, des organigrammes, des wireframe, des UML, des cartes mentales, etc. En savoir plus sur Lucidchart
UiPath Robotic Process Automation est une solution cloud qui aide les entreprises et les organisations gouvernementales à concevoir et gérer les tâches d'automatisation avec ou sans surveillance en vue de rationaliser les activités de front-office. UiPath RPA permet aux utilisateurs de stocker plusieurs licences au sein d'une base de données... En savoir plus sur UiPath
Miro est une plateforme de tableau blanc collaboratif adoptée par plus de 13 millions d'utilisateurs dans le monde. Collaborez, créez et centralisez facilement les communications tout en propulsant vos plans de la stratégie à l'exécution. Organisez des sessions de planification, créez des présentations visuelles, gérez et suivez les progrès de... En savoir plus sur Miro
HoneyBook est un outil de gestion des clients conçu pour les petits entrepreneurs et les travailleurs indépendants afin de faciliter la gestion et le traitement des paiements, des réservations, des contrats, etc., pour favoriser une meilleure collaboration et communication. Profitez de votre version d'essai gratuite pendant sept jours dès... En savoir plus sur HoneyBook
Aha! est parmi les meilleurs logiciels de feuille de route. L'éditeur aide plus de 250 000 utilisateurs à créer et commercialiser des produits que les clients apprécient tout particulièrement. En savoir plus sur Aha!
Normalisez et exécutez des flux de travail complexes. Restez informés de tout retard ou absence en toutes circonstances pour mieux gérer la productivité en évitant les pénalités liées aux violations de SLA (Service-Level Agreement). En savoir plus sur Pipefy
Documentez et formez vos collaborateurs sur tous vos processus, politiques et procédures pour chaque rôle avec une seule application simple : Meet Trainual. En savoir plus sur Trainual
Aidez-vous de ProWorkflow pour suivre vos tâches, vos heures facturables et vos communications client, créer des devis et des factures, partager des fichiers, gérer des projets clients, etc. Inscrivez-vous pour une version d'essai gratuite dès aujourd'hui. En savoir plus sur ProWorkflow
Quick Base est une plateforme de création d'applications qui permet aux utilisateurs de créer des applications professionnelles personnalisées, sans programmation. Cette solution prête à l'emploi offre des outils, notamment des automatisations de flux de travail, des notifications et des rappels, la gestion de tâches, la collaboration d'équipe,... En savoir plus sur Quickbase
SurveyMonkey Apply aide les organisations à recueillir, gérer et examiner n'importe quel type de soumission ou candidature au sein d'un portail en ligne sécurisé. En savoir plus sur SurveyMonkey Apply
MaintainX est un logiciel mobile de numérisation des ordres et procédures de travail qui aide les équipes de première ligne à savoir exactement ce qu'elles doivent faire et comment le faire avec des procédures de sécurité centralisées, des listes de contrôle environnementales, des rapports d'outillage et de jauge, des procédures de maintenance,... En savoir plus sur MaintainX
Costpoint is an artificial intelligence (AI)-enabled enterprise resource planning (ERP) software that helps businesses streamline project management, accounting, and material tracking operations. It offers a budgeting module, which enables administrators to allocate project budgets and create estimates at completion (EAC) forecasts. En savoir plus sur Deltek Costpoint
Priority Matrix est un logiciel de gestion des priorités et des projets qui permet aux entreprises de gérer des tâches, de suivre les activités du projet en temps réel et de collaborer avec les membres de l'équipe. Le système permet aux utilisateurs de catégoriser les tâches (critique, urgent, non urgent et non catégorisé) selon leur statut de... En savoir plus sur Priority Matrix
ProcessMaker est un fournisseur de BPM (Business Process Management) et de logiciels de workflow pour grandes entreprises, disponibles sur site et dans le cloud. Il propose des fonctionnalités essentielles telles que la création de diagrammes BPMN 2.0, la conception de formulaires réactifs, le reporting de performances basé sur un tableau de bord,... En savoir plus sur ProcessMaker
GoCanvas permet aux entreprises de remplacer leurs formulaires papier et leurs processus manuels par des applications mobiles personnalisables afin d'automatiser les processus métier et les flux de travail. En savoir plus sur GoCanvas
Claris FileMaker est une plateforme de développement d'application personnalisée qui permet aux entreprises de créer des applications uniques, déployables dans le cloud ou sur site. La solution est dotée d'outils de script, de déclencheurs et de design graphique pour mieux personnaliser les applications en fonction des besoins de l'entreprise. En savoir plus sur Claris FileMaker
Automation Anywhere Enterprise est une solution RPA conçue pour aider les entreprises de divers secteurs industriels (BPO, services financiers, soins de santé, ressources humaines, assurances, sciences de la vie et fabrication) à optimiser les effectifs mixtes pour respecter les SLA. En savoir plus sur Automation Anywhere
Brightpearl est une plateforme d'opérations de commerce de détail. Parfaitement intégré à tous vos canaux de vente, Brightpearl regroupe vos commandes, vos traitements, votre gestion des stocks, votre comptabilité, votre reporting et votre planification, mais aussi la gestion des entrepôts, le réapprovisionnement, etc. En savoir plus sur Brightpearl
Arrêtez de vous disperser et commencez à organiser vos projets dans Ninox, grâce à son interface utilisateur personnalisable et ses fonctionnalités de collaboration. En savoir plus sur Ninox
germain APM est une solution cloud et sur site conçue pour aider les entreprises des secteurs de la finance, de la santé, des médias, du commerce de détail, des télécommunications, etc., à réaliser des analyses de causes premières pour surveiller les performances des applications et des serveurs. En savoir plus sur germain APM
Simplifiez vos processus professionnels à l'aide de Zoho Creator pour créer des applications métiers personnalisées et concevoir vos propres flux de travail automatisés à l'aide de règles et d'une logique spécifiques. En savoir plus sur Zoho Creator

Catégories connexes