Voici notre liste d'applications pour Logiciels BPM (Business Process Management). Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

Classer par

248 options de logiciels métiers disponibles

Oracle Fusion Cloud ERP est une suite de solutions conçue pour aider les entreprises à gérer divers processus administratifs liés à la gestion des risques, à la chaîne d'approvisionnement, aux achats, à la gestion de projet, etc. Avec Oracle Financials, les superviseurs peuvent tenir un registre des comptes fournisseurs/clients, gérer les revenus... En savoir plus sur Oracle Fusion Cloud ERP
monday.com est un logiciel de gestion d'affaire qui permet de gérer tous les aspects de votre entreprise. Créez des structures pour planifier la charge de travail de votre équipe, gérer vos projets, vos clients et bien plus encore. Cette solution facilite et dynamise la collaboration entre les employés, tout en les aidant à hiérarchiser les tâches... En savoir plus sur monday.com
Agilium est un logiciel BPM low code français. Il est composé de quatre modules principaux : - Un éditeur graphique de processus pour créer vos flux / workflows et automatiser les tâches que vous ne souhaitez plus faire à la main , - Un éditeur graphique de formulaire pour créer vos écrans, formulaires et vues en glisser déposer sans coder, -... En savoir plus sur Agilium
Kissflow Workflow aide les entreprises à concevoir, déployer et gérer des flux de travail personnalisés pour optimiser la productivité et l'utilisation des ressources. Créez des formulaires personnalisés avec des mises en page, du contenu et des médias personnalisés pour collecter des informations et automatiser l'affectation des tâches, la... En savoir plus sur Kissflow
Des ventes au marketing, des RH aux opérations, les équipes ont la possibilité de concevoir et de personnaliser Trello afin qu'il réponde à leurs besoins et styles de travail uniques. Avec plus de 100 intégrations à d'autres outils clés tels que Google Drive, Slack, Jira, etc., Trello est un centre de projet qui favorise la collaboration entre... En savoir plus sur Trello
Miro est une plateforme de tableau blanc collaboratif adoptée par plus de 13 millions d'utilisateurs dans le monde. Collaborez, créez et centralisez facilement les communications tout en propulsant vos plans de la stratégie à l'exécution. Organisez des sessions de planification, créez des présentations visuelles, gérez et suivez les progrès de... En savoir plus sur Miro
Archeo est une solution de messagerie basée sur le cloud, conçue pour aider les entreprises à gérer les flux de travail de messages sur plusieurs appareils et systèmes de point de terminaison. Les principales fonctionnalités incluent la recherche en texte intégral, l'authentification utilisateur, le contrôle des processus, la gestion des journaux,... En savoir plus sur Archeo
Axelor est une suite de gestion d'entreprise basée sur le cloud qui permet aux utilisateurs de gérer les opérations financières, l'inventaire, les projets, les commandes, la distribution, les processus et plus encore via ses modules ERP, CRM et BPM (Business Process Management). En savoir plus sur Axelor
Liste, tableau, calendrier, diagramme de Gantt : avec Asana, organisez le travail à votre guise, centralisez vos activités et rapprochez les équipes où qu’elles soient. Rejoignez les millions d’équipes dans 190 pays qui utilisent cet outil de gestion des processus métier pour gagner en efficacité. En savoir plus sur Asana
Confluence est un espace de travail partagé qui permet de créer et de gérer tout votre travail. Des stratégies produit aux briefs créatifs, aidez votre équipe à collaborer de manière optimale. En savoir plus sur Confluence
MaintainX est un logiciel mobile de numérisation des ordres et procédures de travail qui aide les équipes de première ligne à savoir exactement ce qu'elles doivent faire et comment le faire avec des procédures de sécurité centralisées, des listes de contrôle environnementales, des rapports d'outillage et de jauge, des procédures de maintenance,... En savoir plus sur MaintainX
Simplifiez vos processus professionnels à l'aide de Zoho Creator pour créer des applications métiers personnalisées et concevoir vos propres flux de travail automatisés à l'aide de règles et d'une logique spécifiques. En savoir plus sur Zoho Creator
Productboard est un système de gestion des produits axé sur le client qui permet aux équipes de mettre les meilleurs produits sur le marché, plus rapidement. En savoir plus sur Productboard
Une plateforme d'intégration cloud à l'échelle des grandes entreprises qui vous aide à automatiser votre activité. Créez facilement des flux de travail performants pour vos applications, sans recourir au service informatique. En savoir plus sur Workato
BoondManager est un logiciel d'ERP (Enterprise Process Management) et de gestion des ressources qui aide les entreprises à gérer des projets, à suivre des factures, à gérer la prospection, à surveiller les dépenses et autres, sur une plateforme centralisée. Avec le module de gestion du recrutement, les membres du personnel peuvent gérer une... En savoir plus sur BoondManager
Processus de dessin, concepteur BPM (Business Process Management), automatisation des processus, amélioration des processus, relations de processus cartographiques, importation de modèles de données, exportation vers Word, PDF, Excel et bien d'autres, visualisations automatisées, diagrammes d'activités à couloirs, flux de processus, processus de... En savoir plus sur Sensus BPM Online
SmartProcess est un logiciel BPM (Business Process Management) et un logiciel de gestion de la qualité qui aide les grandes entreprises à gérer le mappage des processus, l'automatisation des flux de travail, les plaintes, les audits, etc. Cette plateforme permet aux utilisateurs de créer et de publier des cartes de processus et des documents. En savoir plus sur SmartProcess
ARIS est un logiciel de BPM (Business Process Management) conçu pour aider les entreprises à gérer les flux de travail, à créer des modèles organisationnels, à collaborer avec des collègues ou des clients et à analyser les KPI (Key Performance Indicator) sur une plateforme unifiée. En savoir plus sur ARIS
zenphi est une plateforme d'automatisation de flux de travail sans code conçue pour Google Workspace. En savoir plus sur zenphi
Bautomate est reconnu pour sa main-d'œuvre numérique intelligente, sa combinaison de BPA (Business Process Automation) et de capacités cognitives pour surpasser d'autres solutions d'automatisation et pour ses informations exploitables. En savoir plus sur Bautomate
Une solution unique et innovante de planification de la demande bionique qui permet aux parties prenantes du secteur de créer des plans précis et explicables en un jour, de manière interfonctionnelle et continue, en utilisant une IA (intelligence artificielle) transparente, des données réelles et les connaissances des planificateurs. En savoir plus sur Garvis
Jira est l'outil de suivi pour les équipes qui planifient et développent d'excellents produits. Des millions de personnes choisissent Jira pour détecter les problèmes et mettre en place des solutions, attribuer le travail et suivre l'activité de l'équipe. En savoir plus sur Jira
ClickUp est une toute nouvelle façon de travailler, en réunissant les applications séparées de tâches, documents, feuilles de calcul, de suivi des objectifs, de ressources et même de boîte de réception au sein d'un espace unifié. Il s'agit de la synergie d'excellentes applications de productivité et de collaboration. Il existe enfin une application... En savoir plus sur ClickUp
Microsoft Visio est une solution de création de diagrammes, de modélisation de processus et de visualisation de données qui permet la communication d'informations complexes au moyen de diagrammes liés aux données. En savoir plus sur Visio
Smartsheet est une plateforme d'exécution du travail en ligne qui permet aux organisations de planifier, suivre, automatiser et rendre compte du travail. Plus de 80 000 marques comptent sur Smartsheet pour la gestion de projet et la gestion du travail grâce à son interface conviviale, ses diagrammes de Gantt en temps réel, ses tableaux de bord et... En savoir plus sur Smartsheet
Zapier aide les PME à automatiser facilement leur travail sans écrire de code. Zapier s'intègre à plus d'outils que quiconque, vous aidant ainsi à rationaliser les processus pour rendre tous vos systèmes plus efficaces. Pour les grandes équipes, Zapier offre des fonctionnalités de collaboration et de sécurité qui vous permettent de libérer la... En savoir plus sur Zapier
Gestion simple des processus pour les grandes entreprises. Créez un espace de travail central et organisé pour chaque projet et chaque équipe, quel que soit leur processus de travail. Obtenez une visibilité complète de la charge de travail et obtenez des informations importantes grâce aux outils de reporting intégrés. Pour les équipes de plus de... En savoir plus sur Wrike
Lucidchart est un outil web de création de diagrammes permettant de dessiner des diagrammes, notamment des organigrammes de programmation, des organigrammes, des wireframe, des UML, des cartes mentales, etc. En savoir plus sur Lucidchart
UiPath Robotic Process Automation est une solution cloud qui aide les entreprises et les organisations gouvernementales à concevoir et gérer les tâches d'automatisation avec ou sans surveillance en vue de rationaliser les activités de front-office. UiPath RPA permet aux utilisateurs de stocker plusieurs licences au sein d'une base de données... En savoir plus sur UiPath
Bitrix24 est un logiciel de gestion des processus métiers simple et abordable, disponible dans le cloud et sur site avec accès au code en open source. Une solution utilisée par cinq millions d'entreprises dans le monde. En savoir plus sur Bitrix24
Process Street est un logiciel de liste de contrôle et de procédures opérationnelles standard pour les entreprises. La plateforme permet la création et l'automatisation des workflows et des processus. En savoir plus sur Process Street
Tout ce dont vous avez besoin pour gérer vos processus commerciaux : propositions, contrats, paiements, etc. Utilisez le code "ONLY1" pour commencer au prix de 1 €/mois. En savoir plus sur HoneyBook
Aha! est parmi les meilleurs logiciels de feuille de route. L'éditeur aide plus de 250 000 utilisateurs à créer et commercialiser des produits que les clients apprécient tout particulièrement. En savoir plus sur Aha!
Sage Intacct est un fournisseur leader de logiciels ERP dans le cloud de premier ordre, dont les applications de gestion financière cloud sont les préférées de l'AICPA (American Institute of Certified Public Accountants). En savoir plus sur Sage Intacct
Documentez et formez vos collaborateurs sur tous vos processus, politiques et procédures pour chaque rôle avec une seule application simple : Meet Trainual. En savoir plus sur Trainual
Normalisez et exécutez des flux de travail complexes. Restez informés de tout retard ou absence en toutes circonstances pour mieux gérer la productivité en évitant les pénalités liées aux violations de SLA (Service-Level Agreement). En savoir plus sur Pipefy
Jolt est une plateforme complète de gestion des processus et des opérations des entreprises numériques disponible sur smartphones et tablettes. Jolt aide les restaurants, commerces de détail et autres entreprises à responsabiliser leur personnel, améliorer la conformité aux règles de sécurité et stimuler les performances des employés. Jolt est... En savoir plus sur Jolt
SurveyMonkey Apply aide les organisations à recueillir, gérer et examiner n'importe quel type de soumission ou candidature au sein d'un portail en ligne sécurisé. En savoir plus sur SurveyMonkey Apply
Quick Base est une plateforme de création d'applications qui permet aux utilisateurs de créer des applications professionnelles personnalisées, sans programmation. Cette solution prête à l'emploi offre des outils, notamment des automatisations de flux de travail, des notifications et des rappels, la gestion de tâches, la collaboration d'équipe,... En savoir plus sur Quickbase
Aidez-vous de ProWorkflow pour suivre vos tâches, vos heures facturables et vos communications client, créer des devis et des factures, partager des fichiers, gérer des projets clients, etc. Inscrivez-vous pour une version d'essai gratuite dès aujourd'hui. En savoir plus sur ProWorkflow
Logiciel web de flux de travail pour l'automatisation et l'optimisation des processus métiers. Aucune ressource informatique requise pour la configuration des flux de travail. Les utilisateurs professionnels peuvent modifier les flux de travail, les formulaires et les données à la volée grâce à la simplicité du glisser-déposer. En savoir plus sur CMW Tracker
Caspio est l'une des principales plateformes low code du marché, conçue pour créer des applications de base de données en ligne sans codage. En savoir plus sur Caspio
Claris FileMaker est une plateforme de développement d'application personnalisée qui permet aux entreprises de créer des applications uniques, déployables dans le cloud ou sur site. La solution est dotée d'outils de script, de déclencheurs et de design graphique pour mieux personnaliser les applications en fonction des besoins de l'entreprise. En savoir plus sur Claris FileMaker
Priority Matrix est un logiciel de gestion des priorités et des projets qui permet aux entreprises de gérer des tâches, de suivre les activités du projet en temps réel et de collaborer avec les membres de l'équipe. Le système permet aux utilisateurs de catégoriser les tâches (critique, urgent, non urgent et non catégorisé) selon leur statut de... En savoir plus sur Priority Matrix
GoCanvas permet aux entreprises de remplacer leurs formulaires papier et leurs processus manuels par des applications mobiles personnalisables afin d'automatiser les processus métier et les flux de travail. En savoir plus sur GoCanvas
Epicor ERP fournit des logiciels spécialisés et adaptés aux besoins et fonctions spécifiques des entreprises de fabrication en tirant parti de technologies émergentes telles que l'IoT, la collaboration sociale, le Big Data, l'analytique, l'automatisation du design 3D et la mobilité. En savoir plus sur Kinetic
ProcessMaker est un fournisseur de BPM (Business Process Management) et de logiciels de workflow pour grandes entreprises, disponibles sur site et dans le cloud. Il propose des fonctionnalités essentielles telles que la création de diagrammes BPMN 2.0, la conception de formulaires réactifs, le reporting de performances basé sur un tableau de bord,... En savoir plus sur ProcessMaker
Automation Anywhere Enterprise est une solution RPA conçue pour aider les entreprises de divers secteurs industriels (BPO, services financiers, soins de santé, ressources humaines, assurances, sciences de la vie et fabrication) à optimiser les effectifs mixtes pour respecter les SLA. En savoir plus sur Automation Anywhere

Catégories connexes