Un logiciel pour achats est une solution qui aide les entreprises à automatiser les cycles S2P (Source-to-Pay) pour les biens et les services qu'ils achètent. Ce logiciel de gestion des achats automatise le cycle d'achat de biens et de services, notamment les paiements et l'analyse des dépenses. Il peut également donner un accès instantané aux données d'achat aux parties prenantes qui ne sont pas impliquées directement dans les achats, comme la direction et les partenaires. Les services d'achats et de comptabilité sont les principaux utilisateurs d'un logiciel pour achats professionnels et d'approvisionnement. Il leur permet de créer des devis ou des bons de commande électroniques, de faciliter les approbations par le personnel autorisé, d'enregistrer les factures, de lier les devis aux commandes, de fournir des accusés de réception et d'identifier les anomalies. Ce type d'outil permet d'améliorer la gestion fournisseur, de suivre leurs performances et proposer des portails pour accéder aux commandes et envoyer des factures. En plus du suivi des stocks pour éviter les pénuries, les acheteurs peuvent également recevoir des rappels des annulations et des commandes récentes. De même, les comptables peuvent enregistrer leurs activités financières, tandis que la direction peut réaliser des analyses de tendances en fonction des résultats pour élaborer des stratégies. Un logiciel de gestion des achats automatisés permet de réaliser des économies en dépenses et en ressources humaines. Il aide à réduire les erreurs et à simplifier le processus d'achat, améliorant ainsi l'efficacité opérationnelle. Parmi ses avantages figure aussi la création de bons de commande et une visibilité améliorée. Cet outil offre parfois la possibilité de suivre les prix, d'approuver ou de refuser les demandes plus rapidement et de communiquer avec les parties prenantes directement via la plateforme. Les fonctionnalités standard d'un logiciel pour achats sont la gestion des bons de commande, la gestion des réquisitions, la gestion des fournisseurs et le traitement des factures. Il est possible de sélectionner un logiciel de gestion des achats gratuit et open source. Voir aussi : logiciel de gestion des achats. Ce logiciel peut aussi fonctionner en combinaison avec un logiciel de gestion de stocks ou remplacer l'aspect achats de cette application. Comme il suit les dépenses et les changements de prix, on peut également le comparer à un logiciel de gestion des dépenses.

Classer par

112 options de logiciels métiers disponibles

Tipalti automatise l'ensemble de vos opérations de paiement des fournisseurs pour les organisations de comptes fournisseurs. Paiements internationaux, traitement des factures, conformité fiscale et réglementaire de la comptabilité fournisseurs, rapprochement des paiements et reporting dans une solution cloud complète. En savoir plus sur Tipalti
Kissflow Procurement Cloud est une solution de gestion des achats et des fournisseurs conçue pour les petites, moyennes et grandes entreprises. Les fonctionnalités clés comprennent la gestion du workflow d'approbation, les devis, les demandes d'achat, la facturation, le suivi des problèmes, la surveillance des flux de trésorerie, la génération des... En savoir plus sur Kissflow Procurement Cloud
Une gestion simple des ordres d'achat qui vous donne le contrôle. Formulaires d'ordres d'achat personnalisables, reporting flexible et mobile, tout comme vous. En savoir plus sur ProcurementExpress.com
Precoro aide les PME à éliminer leurs flux de travail manuels, ainsi qu'à gagner du temps et de l'argent avec un logiciel d'achats attrayant. En savoir plus sur Precoro
Une solution d'achat à paiement simple et rapide à mettre en œuvre que votre équipe va apprécier. Obtenez un compte gratuit dès maintenant. En savoir plus sur Tradogram
penny est un système Procure-to-Pay basé sur le cloud avec un puissant outil de gestion des sources d'approvisionnement en ligne qui automatise les appels d'offres et la collecte des devis. En savoir plus sur penny
Procurify permet aux entreprises d'être proactives dans la gestion de leur culture de dépenses en fournissant une combinaison de données accessibles, de processus pratiques et de contrôles gérables. En savoir plus sur Procurify
Fraxion simplifie le processus d'achat et de paiement et élimine le risque lié aux approbations, garantissant que toutes les dépenses sont autorisées, suivies et conformes au budget, offrant ainsi une gestion proactive des dépenses. En savoir plus sur Fraxion
Expeni.com est un système de bon de commande à bas prix, simple et facile à utiliser. La solution idéale pour les entreprises qui ont besoin de surveiller leurs achats avec un petit budget. En savoir plus sur Expeni
CostTracker est une solution cloud d'ordres d'achat qui aide les entreprises à gérer leurs coûts et leurs bons de commande. Parmi les fonctionnalités clés figurent : contrôle budgétaire, collaboration, gestion des flux de travail, traitement des factures, synchronisation des données, intégrations tierces et reporting. En savoir plus sur CostTracker
WebReq est un logiciel de gestion des achats basé sur le cloud, conçu pour aider les entreprises à automatiser les opérations de gestion des achats et des dépenses. Les administrateurs peuvent définir des limites de dépenses, créer automatiquement des demandes d'achat et suivre les demandes de commande sur une interface unifiée. En savoir plus sur WebReq
Matrix Purchasing est un logiciel cloud qui aide les entreprises des secteurs du commerce de détail, des soins de santé, de l'hôtellerie et d'autres secteurs à rationaliser les processus liés à la gestion des commandes, aux demandes d'achat, au contrôle de factures, etc., à partir d'une plateforme centralisée. La solution permet aux membres du... En savoir plus sur Matrix Purchasing
Microsoft Dynamics AX est un logiciel de planification des ressources d'entreprise (ERP) multilingue et multidevises. Cette solution est conçue pour les moyennes et grandes entreprises. Il est entièrement personnalisable et extensible grâce à sa riche plateforme et à ses outils de développement. En savoir plus sur Dynamics 365
Simplifiez votre processus d'ordres d'achat et gardez le contrôle. Que vous créiez un bon de commande ou que vous deviez en convertir un en facture, Xero simplifie le processus. En savoir plus sur Xero
Utilisez les fonctionnalités de gestion des achats et des fournisseurs de la fonction de gestion des stocks de la chaîne d'approvisionnement de NetSuite ERP pour gérer l'ensemble du processus d'approvisionnement jusqu'au paiement. En savoir plus sur NetSuite
ShippingEasy est un logiciel de traitement des expéditions en ligne destiné aux vendeurs e-commerce qui souhaitent bénéficier des meilleurs tarifs d'affranchissement et automatiser les processus d'expédition en back-end. En savoir plus sur ShippingEasy
JobBOSS est un système de gestion de magasin pour les fabricants de petites et moyennes tailles dotés d'outils de devis, de traitement des commandes, de planification avancée, d'inventaire, etc. En savoir plus sur JobBOSS²
Odoo est une suite d'applications professionnelles en open source entièrement intégrée et personnalisable. La plupart des besoins commerciaux de nombreux domaines (CRM, ventes, projets, fabrication, inventaire et comptabilité) sont satisfaits grâce à cette solution logicielle tout-en-un adaptée à toute entreprise, quels que soient sa taille et son... En savoir plus sur Odoo
Utilisez Zoho Books pour créer et envoyer des bons de commande détaillés et personnalisés avec votre propre marque. Suivez les bons de commande ouverts et convertissez les bons de commande en factures. En savoir plus sur Zoho Books
La plateforme TradeGecko a été conçue pour les marques d'e-commerce à la croissance forte et qui pensent à demain, les distributeurs grossistes et les fabricants cherchant à automatiser leurs processus opérationnels, libérant ainsi le temps consacré aux tâches répétitives et de bas niveau sujettes aux erreurs et à l'inefficacité humaines. En savoir plus sur QuickBooks eCommerce
inFlow Inventory est une solution tout-en-un de gestion des stocks et des commandes pour les petites et moyennes entreprises. L'éditeur propose un logiciel pour le suivi des produits, des ventes et des clients, ainsi qu'une prise en charge du matériel pour vous aider à mettre à jour vos niveaux de stock alors que vous continuez à travailler. En savoir plus sur inFlow Inventory
DEAR Inventory est une application cloud dédiée à la gestion d'inventaire et des commandes pour les PME. Celle-ci offre une solution de back-end complète avec des fonctionnalités de gestion des achats, des ventes, de la gestion des entrepôts, d'industrie légère, de livraison, de vente en ligne et de passerelles de paiement. En savoir plus sur Cin7 Core
Réduisez vos délais de facturation au paiement de 50 % et débarrassez-vous de centaines d'heures de saisie de données transactionnelles fastidieuses. En savoir plus sur Sage Intacct
ERPAG est un système ERP basé sur le cloud destiné aux petites et moyennes entreprises. Il couvre les ventes, les achats, les stocks, la production, la gestion de la paie, les analyses commerciales, etc. En savoir plus sur ERPAG
Débarrassez-vous des e-mails et feuilles de calcul une bonne fois pour toutes et centralisez vos demandes en un seul endroit. Pipefy vous permet de visualiser l'ensemble de votre processus pour qu'aucune information ne soit perdue pendant les opérations. En savoir plus sur Pipefy
Sage 100cloud est une solution ERP (planification des ressources d'entreprise) conçue pour aider les entreprises à gérer les processus liés à la fabrication, à la production et à la distribution. La solution personnalisable offre des fonctionnalités telles que la gestion financière, le suivi de la chaîne logistique, le reporting en temps réel, etc. En savoir plus sur Sage 100
Utilisez Unleashed Software pour créer des bons de commande personnalisables. Inclut une prise en charge des coûts supplémentaires tels que le fret et les droits de douane pendant le processus de réception. En savoir plus sur Unleashed
Quartzy est un logiciel cloud de productivité et de gestion de laboratoire destiné aux entreprises impliquées dans la recherche et le développement scientifiques. Il comprend une interface d'approvisionnement électronique qui permet aux scientifiques, aux gestionnaires de laboratoire, aux chercheurs et aux organisations de recherche et développemen... En savoir plus sur Quartzy
Orderhive est un logiciel d'automatisation de la vente en ligne qui vous permet de gérer automatiquement votre inventaire, vos commandes, vos expéditions et toutes vos opérations de vente en ligne. En savoir plus sur Orderhive
Logiciel d'ERP pour les PME. Gérez tous les aspects de votre petite ou moyenne entreprise avec SAP Business One. En savoir plus sur SAP Business One
Officewise est une solution de comptabilité interactive basée sur le cloud qui aide les petites et moyennes entreprises à gérer leurs opérations comptables et financières. En savoir plus sur Spendwise
Utilisez Stitch Labs pour créer des ordres d'achat, analyser les coûts de fournisseur, suivre les commandes en attente, enregistrer l'historique d'achat et automatiquement mettre à jour les données d'inventaire. En savoir plus sur Stitch Labs
JD Edwards EnterpriseOne d'Oracle est une suite intégrée d'applications de logiciels ERP complets combinant valeur commerciale, technologies basées sur des normes et expérience approfondie du secteur dans une solution d'entreprise à faible coût de propriété. C'est la première solution ERP à exécuter toutes les applications sur un iPad Apple. JD... En savoir plus sur JD Edwards EnterpriseOne
Lightyear est une solution intelligente d'automatisation des comptes fournisseurs et des achats qui aide les équipes financières à automatiser les approbations sur différents flux de travail à l'aide de l'extraction de données avancée, de l'automatisation basée sur des règles, de flux de travail personnalisables et d'outils de collaboration... En savoir plus sur Lightyear
Megaventory est une application web de gestion des achats qui permet de préparer les bons de commande des fournisseurs et de suivre leur évolution. Améliorez votre efficacité grâce à des règles de tarification, des remises, des alertes sur les stocks, des rapports personnalisables, etc. Interface conviviale, assistance complète et bon rapport... En savoir plus sur Megaventory
Un meilleur moyen d'acheter les bons montants de stocks pour un investissement minime et de voir les bénéfices décoller. Un logiciel d'inventaire de premier ordre pour QuickBooks. En savoir plus sur Acctivate Inventory Management
Dolibarr est une suite logicielle métier conçue pour gérer votre activité (contacts, factures, commandes, produits, stocks, agenda, e-mails, etc.). Il s'agit d'un logiciel en open source gratuit conçu pour les entreprises, les fondations et les travailleurs indépendants. Cette solution est disponible dans le cloud et sur site. En savoir plus sur Dolibarr
M1 est un progiciel de gestion intégré ERP modulaire et basé sur le cloud pour les ateliers, les fabricants sur commande et les fabricants en mode mixte et personnalisé. Le système est conçu pour gérer plusieurs domaines d'activité, notamment la production, l'ingénierie, la planification, l'inventaire, l'expédition, etc. En savoir plus sur M1 ERP
Negotiatus est un logiciel d'achat qui transforme la manière dont les administrateurs en entreprise et les utilisateurs passent des commandes, contrôlent leurs dépenses et envoient des paiements vers différents fournisseurs. En savoir plus sur Order.co
La suite d'applications financières de Coupa est basée sur le Cloud et offre une visibilité et un contrôle sur toutes les dépenses de l'entreprise : achats, dépenses et AP. En savoir plus sur Coupa
SAP Fieldglass est un système de gestion des fournisseurs et des talents externes ainsi qu'une solution d'approvisionnement en services destinée aux moyennes et grandes entreprises du monde entier. En savoir plus sur SAP Fieldglass
Gestion moderne des listes pour les marques et les commerces de détail : vendez facilement vos produits sur Amazon, eBay, Etsy, Walmart, etc. En savoir plus sur Sellbrite
Une solution d'achat cloud/SaaS simple, transparente et auditée qui comprend les demandes, les approbations en ligne, les commandes, la réception, les factures, les ressources, l'inventaire, les notes de frais des employés, les opérations gestion multisite, multidevise et multilingue. En savoir plus sur eBuyerAssist Platform
Le logiciel s'est vu attribuer des notes supérieures pour sa facilité d'utilisation par plus de 1 000 responsables des achats qui créent 50 à 1 000 bons de commande par mois. Des résultats éprouvés avec un remboursement garanti. Utilisé par Kraft, AT&T et Casio En savoir plus sur Bellwether Purchasing Software
Hybrent est une solution basée sur le cloud qui aide les entreprises du secteur de la santé, telles que les cabinets médicaux, les centres de chirurgie ambulatoire, les hôpitaux, les établissements de soins de longue durée et les groupes de gestion à automatiser et rationaliser les processus de chaîne logistique, d'approvisionnement et de contrôle... En savoir plus sur Hybrent
Digital Purchase Order est un outil d'approvisionnement en ligne qui permet aux utilisateurs de soumettre des bons de commande via des applications mobiles afin que les approbateurs puissent les accepter ou les refuser instantanément. En savoir plus sur Digital Purchase Order
Ariba® Commerce Cloud est une plateforme d'e-commerce et d'approvisionnement électronique qui vous aide à acheter, vendre et gérer votre trésorerie plus efficacement. Ariba combine la capacité d'optimiser des cycles de vie complets de commerce avec la plus grande communauté de commerce basée sur le web au monde. Ariba® Commerce commence avec un... En savoir plus sur SAP Ariba
Organisez, prévoyez, achetez et suivez les commandes, réservez des stocks et synchronisez le tout à votre logiciel pour comptables, au sein d'une plateforme facile d'utilisation. En savoir plus sur Veeqo
Datapel WMS est un système de gestion d'entrepôt avec des outils de business intelligence, de reporting, de comptabilité, de numérisation, de point de vente, de vente mobile, etc. La plateforme offre une intégration complète à MYOB ou à un système de contrôle des stocks autonome pour les petites et moyennes entreprises. En savoir plus sur Datapel WMS

Catégories connexes