Voici notre liste d'applications pour Logiciels pour achats. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

78 applications
Classer par
Solution cloud pour l'efficacité des processus et des dépenses de l'entreprise
Fraxion est une solution de gestion des dépenses basée sur le cloud qui rationalise le contrôle des notes de frais, les achats, la conformité des politiques, la gestion des risques et l'analyse des dépenses grâce à une gamme d'outils qui simplifient et contrôlent les achats, les notes de frais, les déplacements, la facturation au paiement ainsi... En savoir plus sur Fraxion
L'achat devient un jeu d'enfant.
La gestion des dépenses de Procurify simplifie vos flux de travail d'achat et d'approbation tout en centralisant les données financières. En savoir plus sur Procurify
Logiciel de gestion des dépenses basé sur le cloud pour les PME
Precoro est un système de gestion des dépenses basé sur le cloud conçu pour aider les PME à organiser efficacement et simplement leurs processus de gestion des achats. En savoir plus sur Precoro
Gestion du budget et des ordres d'achat destinée aux entreprises
CostTracker est une solution cloud d'ordres d'achat qui aide les entreprises à gérer leurs coûts et leurs bons de commande. Parmi les fonctionnalités clés figurent : contrôle budgétaire, collaboration, gestion des flux de travail, traitement des factures, synchronisation des données, intégrations tierces et reporting. En savoir plus sur CostTracker
Système de bon de commande à bas prix, simple et facile à utiliser !
Expeni.com est un système de bon de commande à bas prix, simple et facile à utiliser ! La solution idéale pour les entreprises qui ont besoin de surveiller leurs achats avec un petit budget ! En savoir plus sur Expeni
Solution de gestion des achats pour les petites, moyennes et grandes entreprises
Kissflow Procurement Cloud est une solution de gestion des achats et des fournisseurs conçue pour les petites, moyennes et grandes entreprises. Les fonctionnalités clés comprennent la gestion du workflow d'approbation, les devis, les demandes d'achat, la facturation, le suivi des problèmes, la surveillance des flux de trésorerie, la génération des... En savoir plus sur Kissflow Procurement Cloud
Solution d'e-sourcing, d'enchères électroniques et d'achats électroniques
Promena est une solution d'e-sourcing, d'enchères électroniques et d'achats électroniques conçue pour aider les entreprises à gérer de façon efficace et efficiente leurs activités d'achat. En savoir plus sur Promena e-Sourcing
Gestion des processus métier (BPM (Business Process Management)) transversale et automatisation
Pipefy est une plateforme d'excellence de processus intuitive qui permet aux entreprises de tirer parti de l'automatisation et d'améliorer leur productivité globale en utilisant une seule interface. En savoir plus sur Pipefy
Solution de bon de commande basée sur le cloud avec application mobile
Digital Purchase Order est un outil d'approvisionnement en ligne qui permet aux utilisateurs de soumettre des bons de commande via des applications mobiles afin que les approbateurs puissent les accepter ou les refuser instantanément. En savoir plus sur Digital Purchase Order
Logiciel de comptabilité pour PME/PMI
Xero est un logiciel de comptabilité de petite entreprise basé sur le Cloud avec des outils pour gérer la facturation, le rapprochement bancaire, l'inventaire, les achats, les dépenses, la comptabilité et plus. En savoir plus sur Xero
Solution procure-to-pay pour simplifier la gestion des dépenses
Certify Purchasing est une solution P2P (procure-to-pay) conçue pour aider les entreprises dans leurs décisions d'achat et de dépense. L'outil cloud offre des fonctionnalités pour numériser les processus, notamment les demandes, les paiements, les approbations, l'alignement budgétaire, le traitement des factures, etc. En savoir plus sur Certify Purchasing
Suite d'applications de management d'entreprise intégrée
Conçu spécifiquement pour les besoins des entreprises et des divisions de grandes entreprises à forte croissance. Ce logiciel permet d'améliorer la visibilité en temps réel de l'entreprise en fournissant une suite complète basée sur le Web pour tous les processus d'affaires de base. Cela comprend entre autres la planification des ressources de... En savoir plus sur NetSuite
Un logiciel de comptabilité en ligne pour les entreprises en croissance.
Zoho Books est un logiciel de comptabilité en ligne conçu pour rationaliser les opérations de back-office, automatiser les flux de travail et permettre une collaboration sécurisée avec les comptables. En savoir plus sur Zoho Books
La fin du gaspillage
ProcurementExpress.com est compatible avec les smartphones pour une approbation des BC plus rapide, il est facile à utiliser (même pour les moins avertis) et élimine les tracas liés aux démarches multiples nécessaires à l'approbation des BC. De plus, la configuration ne prend que quelques minutes. Découvrez la version d'essai gratuite de 7 jours... En savoir plus sur ProcurementExpress.com
Logiciel de gestion des stocks et des inventaires
La plateforme TradeGecko a été conçue pour les marques d'e-commerce à la croissance forte et qui pensent à demain, les distributeurs grossistes et les fabricants cherchant à automatiser leurs processus opérationnels, libérant ainsi le temps consacré aux tâches répétitives et de bas niveau sujettes aux erreurs et à l'inefficacité... En savoir plus sur TradeGecko
Logiciel de gestion des stocks en ligne
Unleashed est un système web conçu pour que les entreprises gèrent leurs niveaux de stocks et leur inventaire. En savoir plus sur Unleashed Software
Logiciel de gestion des stocks pour PME
DEAR Inventory est une application cloud dédiée à la gestion d'inventaire et des commandes pour les PME. Celle-ci offre une solution de back-end complète avec des fonctionnalités de gestion des achats, des ventes, de la gestion des entrepôts, d'industrie légère, de livraison, de vente en ligne et de passerelles de paiement. En savoir plus sur DEAR Inventory
Logiciel de comptabilité en ligne pour les entreprises
Officewise est une solution de comptabilité interactive basée sur le cloud qui aide les petites et moyennes entreprises à gérer leurs opérations comptables et financières. En savoir plus sur Spendwise
Gestion des stocks conçue pour les marques modernes en forte croissance
Stitch est une plateforme de gestion des stocks et des commandes conçue pour les marques modernes à forte croissance. En savoir plus sur Stitch Labs
Logiciel de gestion des stocks QuickBooks pour les PME
Le logiciel Acctivate Inventory est un meilleur moyen d'optimiser les opérations d'entreposage, d'achat et d'inventaire dans l'ensemble de votre entreprise. En savoir plus sur Acctivate
Gestion des opérations d'e-commerce
Logiciel d'opérations tout-en-un basé sur le cloud pour gérer et automatiser la gestion des commandes, l'inventaire, les analyses, les commandes d'achat et la comptabilité. En savoir plus sur Skubana
Logiciel de gestion des stocks et des commandes sur le cloud
Megaventory est une solution logicielle de gestion des stocks et d'exécution des commandes basée sur le cloud, dotée de puissantes capacités de production et de reporting et destinée aux petites et moyennes entreprises. En savoir plus sur Megaventory
Logiciel web de gestion des commandes client et inventaires multicanaux
Ecomdash aide les commerces de détail en ligne à gérer les commandes et les quantités de produits sur un nombre illimité de commandes. Ecomdash intègre la gestion des stocks, le traitement des commandes, le réapprovisionnement et la coordination et distribution des entrepôts, etc. En savoir plus sur ecomdash
Solution pour les entreprises (en ligne ou on premise)
Dolibarr ERP CRM est un logiciel moderne pour gérer votre activité professionnelle. C'est un logiciel opensource et gratuit conçu pour les petites et moyennes entreprises, associations et indépendants. Vous pouvez l'installer et l'utiliser en ligne sur un serveur dédié ou mutualisé depuis n'importe quel dispositif. Dolibarr est aussi disponible... En savoir plus sur Dolibarr
Meilleure gestion des stocks multicanal pour le commerce de détail en ligne.
Sellbrite permet aux marques et aux commerces de détail de répertorier et vendre des produits sans effort sur plusieurs canaux de vente en ligne et d'obtenir un contrôle centralisé des inventaires et des commandes. La plateforme cloud de gestion de canaux de Sellbrite s'intègre à de nombreux marchés et paniers d'achats connus. En savoir plus sur Sellbrite
Logiciel de comptabilité pour les petites entreprises
KashFlow est un logiciel basé sur le cloud pour la comptabilité, la paie et les ressources humaines, conçu spécifiquement pour les petites entreprises au Royaume-Uni. Facile à utiliser et sans jargon, KashFlow vise à faire économiser temps et efforts aux utilisateurs en leur permettant de se concentrer sur la réussite de leur entreprise. En savoir plus sur KashFlow
Solution d'achat et d'approvisionnement sur cloud
Commande d'achat intégrée à la facture avec approbations à plusieurs niveaux comprenant l'analyse par appel d'offres, la demande d'informations, la réception, la gestion des fournisseurs et les évaluations ++. En savoir plus sur eBuyerAssist Procurement
Logiciel de gestion des ressources humaines
La suite d'applications financières de Coupa est basée sur le Cloud et offre une visibilité et un contrôle sur toutes les dépenses de l'entreprise : achats, dépenses et AP. En savoir plus sur Coupa
Logiciel d'achat et d'inventaire, satisfait ou remboursé !
Logiciel gratuit d'achat BPM (Business Process Management) via l'inventaire. Essayez-le. Système ayant fait ses preuves auprès de 1 000 clients sur plus de 30 ans avec remboursement garanti si vous n'êtes pas satisfaits ! Bellwether est une solution facile à utiliser pour les petites et moyennes entreprises, qui permet de gérer 50 à 1 000 bons... En savoir plus sur Bellwether Purchasing
La définition gratuite de marques de commerce de détail sérieuses.
Avec Veeqo, les commerces de détail omnicanaux peuvent gérer l'ensemble de leur activité de commerce de détail en ligne, depuis un seul et même endroit. Votre inventaire et vos commandes sont synchronisés dans toutes vos boutiques. En savoir plus sur Veeqo
Control Spend. Lower Costs.
Cloud-based procurement management software for managing direct and indirect purchases En savoir plus sur TRADOGRAM
Simple, Comprehensive, Business Management
OfficeBooks is an easy to use, business management application. The system is ideal for small or medium sized manufacturing operations. It provides all the functionality required without the burdensome complexity and cost of "enterprise" solutions. OfficeBooks integrates all the key processes of any business; Contact Management, Sales Orders,... En savoir plus sur OfficeBooks
Mobile requisition & procurement automation
WorkPlace Procurement is a mobile-optimized procurement solution for medium to large-sized organizations that automates the complete procure-to-pay cycle En savoir plus sur WorkPlace Requisition & Procurement
Data capture software for invoices, bills and receipts
Datamolino extracts data from receipts, bills and invoices for export into accounting software without the need for manual data entry En savoir plus sur Datamolino
AP & Payments Automation Built for Real Estate
Nexus helps to manage all areas of the accounts payable process, from purchasing, to invoice data capture; budgets and actuals; and reporting, En savoir plus sur Nexus
All-in-one spend management solution
GoProcure is a tail spend solution for corporate buyers to manage procurement transactions. Features include an online marketplace of SKU's, tail spend rationalization, consolidated invoices, spend analysis, AI and ML generated business insights, interactive dashboards, and more. En savoir plus sur GoProcure
AP Automation
Zahara is a cloud-based accounts payables automation system which controls the process from purchase requisition to invoice matching integrating with Sage, Xero & QuickBooks. Zahara is a great fit for multi-location organisations or project leads businesses like construction. En savoir plus sur Zahara
Enterprise resource planning software for SMBs
AcTouch.com is a secure cloud-based enterprise resource planning (ERP) system with which SMBs can manage sales, purchasing, payments, receipts & invoices En savoir plus sur AcTouch.com
Mobile sales & ordering platform
Inzant is an iPad sales system that helps eliminate paper, printing and data entry by seamlessly transferring orders into an ERP En savoir plus sur Inzant Sales
Business commerce partnering
Ariba® Commerce Cloud is an eCommerce and eProcurement platform that helps you to buy, sell, manage cash more effectively. Ariba combines the ability to optimize complete commerce lifecycles with the world’s largest web-based trading community. Ariba® Commerce starts with a freemium package, for transactions in $50,000, and additional fees are... En savoir plus sur SAP Ariba
Online bid event management platform
Etegri is a bid event management platform designed to provide public & private organizations with the tools to control end-to-end bid management activity easily En savoir plus sur Etegri
Online stock control and order management
OrderHarmony is a hosted online application that handles your order management, stock control, purchasing, pick pack & ship, customer records and more. It makes life easier for SMEs that need to get orders shipped out and juggle inventory levels, suppliers and customer enquires every day. We integrate with Xero online accounting and Shopify... En savoir plus sur OrderHarmony
Cloud hosted purchasing software
ProcurePort is a cloud hosted purchasing solution which allows enterprises to manage invoicing, expenses, inventory & budgets simply & securely En savoir plus sur ProcurePort
Procurement solution for managing purchases
Proactis is an integrated spend management solution that allows businesses to monitor the expenditure of sourcing projects and streamline procurement processes. With the administrative dashboard, professionals can get an overview of ongoing tasks and generate analytical reports. En savoir plus sur Proactis
Web-based procurement & purchasing solution for SMBs
Aestiva Purchase Order is a web-based purchasing application that offers a workflow engine, audit controls, reporting tools, and customizable forms En savoir plus sur Aestiva Purchase Order
La plateforme d'activation de l'approvisionnement pour les équipes de sourcing modernes.
Bonfire est la plateforme d'activation de l'approvisionnement leader, conçue pour aider les équipes de sourcing modernes à obtenir de meilleurs résultats en matière de stratégie, de coûts et de collaboration. En savoir plus sur Bonfire
Purchasing software for businesses with multiple vendors.
Negotiatus is purchasing software that is transforming the way business administrators and users place orders, control spend, and submit payment across their vendors. En savoir plus sur Negotiatus
Purchasing Made Easy
Purchase Control is a web based Purchase Order System which can be quickly set up for multiple sites and departments without any work from your IT department. It's incredibly easy to use and can pay for its implementation within months. Purchase Control benefits for you: •All purchasing information in one place •Excellent visibility and control... En savoir plus sur PurchaseControl
Logiciel d'entreprise intelligent pour les lieux de travail productifs.
Logiciel d'entreprise tout-en-un pour les lieux de travail flexibles, collaboratifs et productifs. En savoir plus sur SAPENTA
Streamlined digital requisition applications
An integrated, web-based solution designed to streamline the requisition process, and provide improved purchasing expenses visibility En savoir plus sur eRequisition
Bons de commande en ligne, notes de frais et rapports de congés simples
La paperasse que vous détestez n'est plus un problème pour vous. Vous avez besoin d'un moyen plus simple de suivre les vacances et les congés de vos employés, de traiter les bons de commande et les notes de frais, ainsi que de garder une trace de vos dossiers de RH ? Dites bonjour à Turbine et au revoir à la paperasse fastidieuse. * Bons de... En savoir plus sur Turbine
Une suite source-to-pay complète et unifiée
Ivalua est une suite unifiée source-to-pay conçue pour l'approvisionnement et la gestion de la chaîne d'approvisionnement. La plateforme basée sur le cloud propose une suite d'outils destinés à aider les entreprises à numériser leur processus de chaîne d'approvisionnement, à gérer les dépenses et à faciliter l'approvisionnement en fournissant des... En savoir plus sur Ivalua
Logiciel de gestion pour très petites, petites et moyennes entreprises
idylis.com est un logiciel de gestion disponible en ligne pour les très petites, petites et moyennes entreprises françaises. Il est accessible via un navigateur web, depuis Mac, PC ou tablette. Toutes les mises sont jour sont incluses, sans coût supplémentaire. La solution est divisée en 4 packages, chacun centré sur un besoin précis : idylis.com... En savoir plus sur idylis.com
Solution de gestion de la chaîne d'approvisionnement basée sur le web pour l'eSourcing
FlexRFP est une solution d'e-sourcing qui propose aux PME et aux grandes entreprises de différents secteurs l'analyse des offres et la gestion des appels d'offre ainsi que d'autres fonctionnalités de sourcing. En savoir plus sur FlexRFP
Dématérialisation de documents
Esker est un logiciel de cloud computing permettant de dématérialiser des documents de gestion ainsi que d'automatiser des processus documentaires. En savoir plus sur Esker
Une suite SCM qui gère les devis, les commandes, l'inventaire et les dépenses.
Une suite native robuste de Salesforce Platform qui gère l'inventaire, les dépenses et le traitement des commandes. Les fonctionnalités de FinancialForce SCM comprennent un outil de calcul de devis performant, des listes de prix flexibles et une intégration EDI. Gérez votre inventaire avec les modules Garantie, RMA, Inspection, Réception et... En savoir plus sur FinancialForce SCM
Enterprise business software suite
Slingshot's ERP software suite provides for: sales order management, procurement control, inventory control and planning, financial management and system integration controls. Slingshot's innovative approach to software development empowers you and your team to extend the capabilities of your systems, without programming. This unique approach to... En savoir plus sur Slingshot ERP
Collaboration d'approvisionnement et de la collaboration pour le secteur de la manufacture
POOL4TOOL est une plateforme de collaboration et d'approvisionnement tout-en-un, livrée sous forme de SaaS modulaire et centralisé qui regroupe les portails de SRM, de sourcing, d'approvisionnement électronique, de SCM et de CRM. En savoir plus sur POOL4TOOL
A simple tool to create, track and manage Purchase orders
Imagine your day when you don’t have to spend most of your day tracking purchase orders in a spreadsheet! With ProcureDesk you get a simple yet powerful system where employees can create their own orders and you can easily track them. En savoir plus sur Procuredesk
Manufacturing software made easy!
LaserQuote by Idronic is a powerful, web-based software solution designed to support the unique needs of contract cutting companies, sheet metal workshops and metal fabricators. With LaserQuote, companies have an easy-to-use, specialized solution that simplifies and optimizes all business processes. En savoir plus sur Idronic
Purchase-to-pay & e-invoicing solutions
Basware provides e-invoicing and purchase-to-pay solutions including e-procurement, accounts payable automation, travel & expense management, analytics and more En savoir plus sur Basware
Sourcing and Vendor Management Made Easy
Vendorful is a SaaS solution that allows organizations to take charge of sourcing and vendor management. From eSourcing (eRFX, Reverse Auctions) to Vendor Data and Performance Management to Contract Lifecycle Management, Vendorful helps sourcing professionals turn procurement into profit. En savoir plus sur Vendorful
Purchasing software (e-procurement software)
SpendMap is Purchasing Software (e-procurement software) for companies that need to automate and streamline their purchasing processes. SpendMap is available as a hosted/SaaS/Cloud-based solution or as tradition On-Premise software. Backed by 25 years of experience, SpendMap helps companies reduce paperwork, save time, control spending and... En savoir plus sur SpendMap
Facturation, remises et paiements
Taulia est une application de gestion de factures, de paiements et de remises en ligne destinée aux grandes entreprises internationales. La gamme de produits de Taulia offre de nombreux moyens d'automatiser et d'améliorer les processus de facturation et de paiement des fournisseurs, y compris les remises, ainsi que de gérer les informations... En savoir plus sur Taulia
Informed Decision Making for RFP and System Select Projects
SupplierSelect provides buyers and system selection consultants with online platform supporting the full RFP project lifecycle. Rich surveys are drafted and published online. Vendors self-register and respond via the portal. A message board facilitates controlled, audited communication with vendors. Hierarchical weighting, pairwise comparison and... En savoir plus sur SupplierSelect
Procurement and purchasing management solution
BusinessBid is a procurement management solution, which helps businesses manage processes related to requisitioning, sourcing & automated purchasing. The supplier relationship management (SRM) system lets users manage vendors & receive reminders for meetings, contracts, or other tasks. En savoir plus sur BusinessBid
Accounts Payable/Receivable Automation
InLattice is a web-based Document Portal for companies to exchange and manage documents like invoices, purchase orders, sales receipts and payment information with customers and vendors. Documents can be created on the web and exported to QuickBooks or imported from QuickBooks to be shared with Customers/Vendors depending on the usage... En savoir plus sur InLattice
Web-based automated spend analytics platform
RA.Pid, the industry's first and only web-based Automated Spend Analytics Platform (W-ASAP), pushes spend data and contextual information to you and your colleagues simultaneously via a shared portal, without manual intervention. RA.Pid is delivered to customers as a service. It's that simple and intuitive it's nearly unbelievable. Just ask our... En savoir plus sur RA.Pid
Online business management & accounting software
An online business solution for freelancers, small and medium business and accountants En savoir plus sur Ofipro
Force.com ERP software
AscentERP is an enterprise resource planning software that was built for the Force.com platform as a full warehouse and manufacturing product. AscentERP´s manufacturing features include procurement, Bill of Materials processing, version control, master planning production work orders and more. The software also supports bar coding, Lot... En savoir plus sur AscentERP
Logiciel d'approvisionnement simple et élégant
Procurics est une plateforme cloud de gestion des achats et des dépenses sécurisée qui aide les entreprises de toutes tailles à gérer les réquisitions, à créer des commandes et à découvrir de nouvelles entreprises à travers le monde. En savoir plus sur Procurics
Contract Lifecycle Management
Selectica Contract Lifecycle Management streamlines contract processes, from request, authoring, negotiation, and approval through ongoing obligations management, analysis, reporting, and renewals. By combining a rock-solid, secure contract repository with a flexible workflow engine, Selectica gives you built-in best practices and the flexibility... En savoir plus sur Selectica CLM
Procurement software for engineering and construction
ProjecTools Procurement is a centralized, online, multi-currency system providing intuitive tools to manage bid packages from REQ/RFQ to Request for purchase (RFP) to Purchase Order. All packages follow customizable workflows according to procurement category to ensure specificity and mitigate risk. En savoir plus sur ProjecTools Procurement
Enabling a sustainable, local, supply chain!
Localvore is a web based application hosted in the cloud by Microsoft Azure that connects small businesses that supply products to large businesses a better way to engage in Business-to-Business (B2B) commerce. Localvore is a high quality, affordable web based application that supports the end-to-end supply chain of small businesses. It features a... En savoir plus sur Localvore
WMS for Magento 1 & 2, WooCommerce, Shopify, BigCommerce etc
Clougistic is a cloud-based warehouse management solution that promises comprehensive customizable, paperless WMS features and seamless integration with Magento 1 & 2, WooCommerce, Shopify etc. En savoir plus sur Clougistic
Cloud-based purchasing and procurement management solution
SutiProcure is a cloud-based procurement suite for managing the procure-to-pay cycle while providing granular insight on requisitions and purchasing activities En savoir plus sur SutiProcure
Logiciel flexible de gestion des approvisionnements
Synertrade Accelerate est une solution de gestion des approvisionnements numérique qui aide les utilisateurs à gérer l'ensemble du processus d'achat avec un ensemble complet d'applications flexibles et évolutives, notamment la gestion des fournisseurs, le procure-to-pay, le e-sourcing, les renseignements sur l'approvisionnement, l'analyse des... En savoir plus sur SynerTrade Accelerate
Blockchain Procurement Platform
e-Procure is a cloud-based B2B procurement platform which uses blockchain technology to help businesses manage the full procurement lifecycle. Key features include auditing, strategic sourcing, digital auctions, supplier management, budgeting, approval workflows, KPI tracking, and reporting. En savoir plus sur e-Procure