Voici notre liste d'applications pour Logiciels pour achats. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

112 options de logiciels métiers disponibles

Classer par
Approve.com est une solution cloud de gestion des achats. Ce logiciel aide les services financiers et d'approvisionnement à saisir les demandes d'achat, simplifier les approbations, générer des bons de commande, organiser les informations sur les fournisseurs et accéder aux données de dépenses en temps réel. Obtenez une démo gratuite dès... En savoir plus sur Tipalti Approve
Kissflow Procurement Cloud est une solution de gestion des achats et des fournisseurs conçue pour les petites, moyennes et grandes entreprises. Les fonctionnalités clés comprennent la gestion du workflow d'approbation, les devis, les demandes d'achat, la facturation, le suivi des problèmes, la surveillance des flux de trésorerie, la génération des... En savoir plus sur Kissflow Procurement Cloud
CostTracker est une solution cloud d'ordres d'achat qui aide les entreprises à gérer leurs coûts et leurs bons de commande. Parmi les fonctionnalités clés figurent : contrôle budgétaire, collaboration, gestion des flux de travail, traitement des factures, synchronisation des données, intégrations tierces et reporting. En savoir plus sur CostTracker
Procurify permet aux entreprises d'être proactives dans la gestion de leur culture de dépenses en fournissant une combinaison de données accessibles, de processus pratiques et de contrôles gérables. En savoir plus sur Procurify
Digital Purchase Order est un outil d'approvisionnement en ligne qui permet aux utilisateurs de soumettre des bons de commande via des applications mobiles afin que les approbateurs puissent les accepter ou les refuser instantanément. En savoir plus sur Digital Purchase Order
Fraxion simplifie le processus d'achat et de paiement et élimine le risque lié aux approbations, garantissant que toutes les dépenses sont autorisées, suivies et conformes au budget, offrant ainsi une gestion proactive des dépenses. En savoir plus sur Fraxion
Grâce au module Promena e-procurement, les clients gèrent les demandes et les commandes d'achat en fonction de leurs flux d'approbation personnalisables. Promena aide à centraliser les achats et à gérer les dépenses sous contrôle en offrant une IU (interface utilisateur)/UX (User Experience) moderne semblable aux écrans d'e-commerce B2C. En savoir plus sur Promena e-Sourcing
XT-ERP est un outil de planification des ressources d'entreprise et de GMAO (système de gestion de la maintenance informatique) comprenant les modules suivants: ventes & achats, gestion des contrats, CRM (Customer Relation Management), portail client, gestion des stocks, help desk, suivi de production, géolocalisation, et reporting et BI (business... En savoir plus sur XT-ERP
Microsoft Dynamics AX est un logiciel de planification des ressources d'entreprise (ERP) multilingue et multidevises. Cette solution est conçue pour les moyennes et grandes entreprises. Il est entièrement personnalisable et extensible grâce à sa riche plateforme et à ses outils de développement. En savoir plus sur Dynamics 365
Simplifiez votre processus d'ordres d'achat et gardez le contrôle. Que vous créiez un bon de commande ou que vous deviez en convertir un en facture, Xero simplifie le processus. En savoir plus sur Xero
ShippingEasy est un logiciel de traitement des expéditions en ligne destiné aux vendeurs e-commerce qui souhaitent bénéficier des meilleurs tarifs d'affranchissement et automatiser les processus d'expédition en back-end. En savoir plus sur ShippingEasy
Utilisez les fonctionnalités de gestion des achats et des fournisseurs de la fonction de gestion des stocks de la chaîne d'approvisionnement de NetSuite ERP pour gérer l'ensemble du processus d'approvisionnement jusqu'au paiement. En savoir plus sur NetSuite
E2 Shop System permet un contrôle total des ateliers. Ce logiciel pour la fabrication est conçu pour réduire les coûts, éliminer les problèmes et expédier les produits à temps ! En savoir plus sur E2 Shop System
Utilisez Zoho Books pour créer et envoyer des bons de commande détaillés et personnalisés avec votre propre marque. Suivez les bons de commande ouverts et convertissez les bons de commande en factures. En savoir plus sur Zoho Books
Odoo est une suite d'applications professionnelles en open source entièrement intégrée et personnalisable. La plupart des besoins commerciaux de nombreux domaines (CRM, ventes, projets, fabrication, inventaire et comptabilité) sont satisfaits grâce à cette solution logicielle tout-en-un adaptée à toute entreprise, quels que soient sa taille et son... En savoir plus sur Odoo
Une gestion simple des ordres d'achat qui vous donne le contrôle. Formulaires d'ordres d'achat personnalisables, reporting flexible et mobile, tout comme vous. En savoir plus sur ProcurementExpress.com
La plateforme TradeGecko a été conçue pour les marques d'e-commerce à la croissance forte et qui pensent à demain, les distributeurs grossistes et les fabricants cherchant à automatiser leurs processus opérationnels, libérant ainsi le temps consacré aux tâches répétitives et de bas niveau sujettes aux erreurs et à l'inefficacité... En savoir plus sur QuickBooks Commerce
Utilisez Unleashed Software pour créer des bons de commande personnalisables. Inclut une prise en charge des coûts supplémentaires tels que le fret et les droits de douane pendant le processus de réception. En savoir plus sur Unleashed
Débarrassez-vous des e-mails et feuilles de calcul une bonne fois pour toutes et centralisez vos demandes en un seul endroit. Pipefy vous permet de visualiser l'ensemble de votre processus pour qu'aucune information ne soit perdue pendant les opérations. En savoir plus sur Pipefy
Quartzy est un logiciel cloud de productivité et de gestion de laboratoire destiné aux entreprises impliquées dans la recherche et le développement scientifiques. Il comprend une interface d'approvisionnement électronique qui permet aux scientifiques, aux gestionnaires de laboratoire, aux chercheurs et aux organisations de recherche et... En savoir plus sur Quartzy
DiCentral est un système d'EDI basé sur le cloud qui aide les entreprises à échanger des documents commerciaux et à gérer leur chaîne d'approvisionnement. Ses principales fonctionnalités sont le filtrage des données, l'exécution des commandes, l'intégration des transporteurs, le suivi de l'inventaire, la planification des itinéraires, l'accès basé... En savoir plus sur DiCentral
DEAR Inventory est une application cloud dédiée à la gestion d'inventaire et des commandes pour les PME. Celle-ci offre une solution de back-end complète avec des fonctionnalités de gestion des achats, des ventes, de la gestion des entrepôts, d'industrie légère, de livraison, de vente en ligne et de passerelles de paiement. En savoir plus sur DEAR Systems
Orderhive est un logiciel d'automatisation de la vente en ligne qui vous permet de gérer automatiquement votre inventaire, vos commandes, vos expéditions et toutes vos opérations de vente en ligne. En savoir plus sur Orderhive
Officewise est une solution de comptabilité interactive basée sur le cloud qui aide les petites et moyennes entreprises à gérer leurs opérations comptables et financières. En savoir plus sur Spendwise
Costpoint is an artificial intelligence (AI)-enabled enterprise resource planning (ERP) software that helps businesses streamline project management, accounting, and material tracking operations. It offers a budgeting module, which enables administrators to allocate project budgets and create estimates at completion (EAC) forecasts. En savoir plus sur Costpoint
Utilisez Stitch Labs pour créer des ordres d'achat, analyser les coûts de fournisseur, suivre les commandes en attente, enregistrer l'historique d'achat et automatiquement mettre à jour les données d'inventaire. En savoir plus sur Stitch Labs
Logiciel d'ERP pour les PME. Gérez tous les aspects de votre petite ou moyenne entreprise avec SAP Business One. En savoir plus sur SAP Business One
JD Edwards EnterpriseOne d'Oracle est une suite intégrée d'applications de logiciels ERP complets combinant valeur commerciale, technologies basées sur des normes et expérience approfondie du secteur dans une solution d'entreprise à faible coût de propriété. C'est la première solution ERP à exécuter toutes les applications sur un iPad Apple. JD... En savoir plus sur JD Edwards EnterpriseOne
Precoro aide les PME à éliminer leurs flux de travail manuels, ainsi qu'à gagner du temps et de l'argent avec un logiciel d'achats attrayant. En savoir plus sur Precoro
Un meilleur moyen d'acheter les bons montants de stocks pour un investissement minime et de voir les bénéfices décoller. Un logiciel d'inventaire de premier ordre pour QuickBooks. En savoir plus sur Acctivate Inventory Management
Connectez-vous directement avec les fournisseurs et les catalogues, automatisez le processus des bons de commande et réapprovisionnez l'inventaire si nécessaire. Répertoriez facilement les nouveaux produits à vendre. En savoir plus sur ecomdash
Megaventory est une application web de gestion des achats qui permet de préparer les bons de commande des fournisseurs et de suivre leur évolution. Améliorez votre efficacité grâce à des règles de tarification, des remises, des alertes sur les stocks, des rapports personnalisables, etc. Interface conviviale, assistance complète et bon rapport... En savoir plus sur Megaventory
Lightyear est une solution intelligente d'automatisation des comptes fournisseurs et des achats qui aide les équipes financières à automatiser les approbations sur différents flux de travail à l'aide de l'extraction de données avancée, de l'automatisation basée sur des règles, de flux de travail personnalisables et d'outils de collaboration... En savoir plus sur Lightyear
Dolibarr est une suite logicielle métier conçue pour gérer votre activité (contacts, factures, commandes, produits, stocks, agenda, e-mails, etc.). Il s'agit d'un logiciel en open source gratuit conçu pour les entreprises, les fondations et les travailleurs indépendants. Cette solution est disponible dans le cloud et sur site. En savoir plus sur Dolibarr
Gestion moderne des listes pour les marques et les commerces de détail : vendez facilement vos produits sur Amazon, eBay, Etsy, Walmart, etc. En savoir plus sur Sellbrite
Une solution d'achat cloud/SaaS simple, transparente et auditée qui comprend les demandes, les approbations en ligne, les commandes, la réception, les factures, les ressources, l'inventaire, les notes de frais des employés, les opérations gestion multisite, multidevise et multilingue. En savoir plus sur eBuyerAssist Platform
KashFlow est un logiciel basé sur le cloud pour la comptabilité, la paie et les ressources humaines, conçu spécifiquement pour les petites entreprises au Royaume-Uni. Facile à utiliser et sans jargon, KashFlow vise à faire économiser temps et efforts aux utilisateurs en leur permettant de se concentrer sur la réussite de leur entreprise. En savoir plus sur KashFlow
M1 est un progiciel de gestion intégré ERP modulaire et basé sur le cloud pour les ateliers, les fabricants sur commande et les fabricants en mode mixte et personnalisé. Le système est conçu pour gérer plusieurs domaines d'activité, notamment la production, l'ingénierie, la planification, l'inventaire, l'expédition, etc. En savoir plus sur M1 ERP
Hybrent est une solution basée sur le cloud qui aide les entreprises du secteur de la santé, telles que les cabinets médicaux, les centres de chirurgie ambulatoire, les hôpitaux, les établissements de soins de longue durée et les groupes de gestion à automatiser et rationaliser les processus de chaîne logistique, d'approvisionnement et de contrôle... En savoir plus sur Hybrent
SAP Fieldglass est un système de gestion des fournisseurs et des talents externes ainsi qu'une solution d'approvisionnement en services destinée aux moyennes et grandes entreprises du monde entier. En savoir plus sur SAP Fieldglass
Le logiciel s'est vu attribuer des notes supérieures pour sa facilité d'utilisation par plus de 1 000 responsables des achats qui créent 50 à 1 000 bons de commande par mois. Des résultats éprouvés avec un remboursement garanti. Utilisé par Kraft, AT&T et Casio En savoir plus sur Bellwether PO and Inventory
Une solution d'achat à paiement simple et rapide à mettre en œuvre que votre équipe va apprécier. Obtenez un compte gratuit dès maintenant. En savoir plus sur Tradogram
Organisez, prévoyez, achetez et suivez les commandes, réservez des stocks et synchronisez le tout à votre logiciel pour comptables, au sein d'une plateforme facile d'utilisation. En savoir plus sur Veeqo
Un système de flux de travail complet et facile d'utilisation adressé aux entreprises d'import-export en croissance en vue de gérer les devis, la facturation et tous les processus intermédiaires. En savoir plus sur EMERGE App
Expeni.com est un système de bon de commande à bas prix, simple et facile à utiliser. La solution idéale pour les entreprises qui ont besoin de surveiller leurs achats avec un petit budget. En savoir plus sur Expeni
BidSync est une solution cloud de notification d'offres qui permet aux entreprises privées de rechercher des offres ou des appels d'offres émis par le gouvernement, les secteurs publics, les universités ou les agences publiques. Ses fonctionnalités comprennent l'évaluation des offres, un indicateur visuel de pertinence, la correspondance des... En savoir plus sur Periscope S2G
Gagnez du temps sur le traitement des factures. Datamolino enregistre automatiquement les données de vos factures et reçus, puis les envoie directement à Xero ou QuickBooks. En savoir plus sur Datamolino
La suite d'applications financières de Coupa est basée sur le Cloud et offre une visibilité et un contrôle sur toutes les dépenses de l'entreprise : achats, dépenses et AP. En savoir plus sur Coupa Business Spend Management
Esker est un logiciel de cloud computing permettant de dématérialiser des documents de gestion ainsi que d'automatiser des processus documentaires. En savoir plus sur Esker
Negotiatus est un logiciel d'achat qui transforme la manière dont les administrateurs en entreprise et les utilisateurs passent des commandes, contrôlent leurs dépenses et envoient des paiements vers différents fournisseurs. En savoir plus sur Negotiatus
OfficeBooks est une application de gestion d'entreprise facile à utiliser. Le système est idéal pour les activités de fabrication de petite ou moyenne envergure. Celui-ci fournit toutes les fonctionnalités requises sans la complexité ni les coûts contraignants liés aux solutions de "grande enterprise". OfficeBooks intègre tous les processus... En savoir plus sur OfficeBooks
E2 Manufacturing System est un outil ERP (Enterprise Resource Planning) qui aide les magasins à gérer les processus de commande, de comptabilité et de planification des tâches pour éliminer les goulots d'étranglement. La solution offre un module d'estimation des coûts, qui permet aux entreprises de calculer le taux de main-d'œuvre et les... En savoir plus sur E2 Manufacturing System
Nexus permet de gérer tous les aspects des processus de comptes fournisseurs, de l'achat à la saisie des données de facturation, des budgets aux chiffres réels, en passant par le reporting. En savoir plus sur NexusPayables
WorkPlace Procurement est une solution d'approvisionnement optimisée pour les appareils mobiles destinée aux moyennes et grandes entreprises qui automatise le cycle Procure-to-Pay complet. En savoir plus sur WorkPlace Requisition & Procurement
Zahara est un système cloud d'automatisation des comptes fournisseurs qui contrôle l'ensemble des processus, de la demande d'achat au rapprochement des factures en s'intégrant à Sage, Xero et QuickBooks. Zahara convient parfaitement aux organisations qui possèdent plusieurs sites ou aux entreprises qui gèrent principalement des projets, comme dans... En savoir plus sur Zahara
GoProcure est une solution de gestion des dépenses secondaires destinée aux acheteurs d'entreprise afin de gérer les transactions d'approvisionnement. Ses fonctionnalités comprennent un marché en ligne de références UGS, la rationalisation des dépenses secondaires, la consolidation des factures, l'analyse des dépenses, des informations... En savoir plus sur GoProcure
Ariba® Commerce Cloud est une plateforme d'e-commerce et d'approvisionnement électronique qui vous aide à acheter, vendre et gérer votre trésorerie plus efficacement. Ariba combine la capacité d'optimiser des cycles de vie complets de commerce avec la plus grande communauté de commerce basée sur le web au monde. Ariba® Commerce commence avec un... En savoir plus sur SAP Ariba
Basware fournit des solutions de type purchase-to-pay et de facturation électronique, y compris l'approvisionnement électronique, l'automatisation des comptes fournisseurs, la gestion des notes de frais et des frais de déplacement, les données analytiques, etc. En savoir plus sur Basware
AcTouch.com is a secure cloud-based enterprise resource planning (ERP) system with which SMBs can manage sales, purchasing, payments, receipts & invoices En savoir plus sur AcTouch.com
Inzant Sales is a mobile sales platform designed for wholesalers & manufacturers, including our mobile sales app, eCommerce website & full integration with your other core business systems. Inzant Sales helps save time, reduce costs and increases sales, enabling your business to grow. En savoir plus sur Inzant Sales
Quikflw est une solution d'automatisation des flux de travail qui aide les entreprises à gérer les processus liés à la création de devis, de commandes en direct, de bons de commande, de notes de livraison, de factures, etc. Sa fonctionnalité d'automatisation permet aux responsables de générer des tâches, de modifier les statuts et d'envoyer des... En savoir plus sur Zigaflow
Etegri is an online bid event management platform designed to provide public & private organizations with the tools to control end-to-end bid management En savoir plus sur Etegri
All-in-one payment management solution to completely digitize the payment process. Create payment batches and execute payments across rails including but not limited to ACH, wire transfer, Global ACH (eCheck), and live paper checks to reduce manual work, errors, and fraud. En savoir plus sur DataServ SaaS AP Automation
ProcurePort is a cloud hosted purchasing solution which allows enterprises to manage invoicing, expenses, inventory & budgets simply & securely En savoir plus sur ProcurePort
Proactis est une solution intégrée de gestion des dépenses qui permet aux entreprises de surveiller les dépenses des projets de sourcing et de rationaliser les processus d'approvisionnement. Grâce au tableau de bord administratif, les professionnels peuvent obtenir un aperçu des tâches en cours et générer des rapports analytiques. En savoir plus sur PROACTIS
Teampay’s spend management platform gives finance teams control and automates the purchasing, reconciliation, and reporting process. En savoir plus sur Teampay
The TYASuite Procurement to Pay tool is a user-friendly, effective cloud-based software perfect for small, medium, and large businesses with up to 100 staff. The product comes stacked with functionalities simultaneously simple to utilize. En savoir plus sur TYASuite
Aestiva Purchase Order est une application d'achat basée sur le web qui offre un moteur de flux de travail, des contrôles d'audit, des outils de reporting et des formulaires personnalisables. En savoir plus sur Aestiva Purchase Order
Logiciel d'achat simplifié Centralisez et automatisez votre cycle d'approvisionnement grâce à un système d'achat ERP basé sur le cloud et facile à utiliser. Associez les achats aux contrôles de l'inventaire, de comptabilité, de vente et de gestion de la qualité avec des alertes par e-mail, des rappels et des approbations de signature électronique... En savoir plus sur QT9 ERP
SpendMap est un logiciel d'achat (et d'approvisionnement en ligne) adressé aux entreprises qui ont besoin d'automatiser et de rationaliser leurs processus d'achats. SpendMap est disponible en tant que solution hébergée/SaaS/cloud ou logiciel installé localement traditionnel. Fort de 25 ans d'expérience, SpendMap aide les entreprises à réduire... En savoir plus sur SpendMap
SnapAP est une solution de P2P entièrement informatisée qui couvre les approbations de bons de commande, les bons de commande électroniques, la facturation électronique et la gestion de trésorerie. En savoir plus sur SnapAP
Bonfire vous offre une solution facile à utiliser, mais puissante, adaptée à vos besoins. Gérez tout, des simples propositions aux appels d'offres complexes, grâce à ce logiciel de sourcing de bout en bout. En savoir plus sur Bonfire
La paperasse que vous détestez n'est plus un problème pour vous. Vous avez besoin d'un moyen plus simple de suivre les vacances et les congés de vos employés, de traiter les bons de commande et les notes de frais, ainsi que de garder une trace de vos dossiers de RH ? Dites bonjour à Turbine et au revoir à la paperasse fastidieuse. * Bons de... En savoir plus sur Turbine
Purchase Control is a web based Purchase Order System which can be quickly set up for multiple sites and departments without any work from your IT department. It helps maintain all purchasing information in one place and manage major reductions in administration overheads. En savoir plus sur Planergy
Permet à votre entreprise d'économiser du temps, de ne pas gaspiller de papier et de l'argent et de contrôler les dépenses. Les employés bénéficieront d'un outil pratique qui les aidera à déclarer toutes leurs dépenses. En savoir plus sur Sapenta- Operations Management
Une solution web intégrée conçue pour rationaliser le processus de commande avec une meilleure visibilité des dépenses d'achat. En savoir plus sur eRequisition
Ivalua est une suite unifiée source-to-pay conçue pour l'approvisionnement et la gestion de la chaîne d'approvisionnement. La plateforme basée sur le cloud propose une suite d'outils destinés à aider les entreprises à numériser leur processus de chaîne d'approvisionnement, à gérer les dépenses et à faciliter l'approvisionnement en fournissant des... En savoir plus sur Ivalua
Vendorful est une solution SaaS qui permet aux organisations de prendre en charge le sourcing et la gestion des fournisseurs. De l'eSourcing (appels d'offres électroniques, enchères inversées) aux données fournisseurs en passant par la gestion des performances et le contract lifecycle management, Vendorful permet aux professionnels du sourcing de... En savoir plus sur Vendorful
idylis.com est un logiciel de gestion disponible en ligne pour les très petites, petites et moyennes entreprises françaises. Il est accessible via un navigateur web, depuis Mac, PC ou tablette. Toutes les mises sont jour sont incluses, sans coût supplémentaire. La solution est divisée en 4 packages, chacun centré sur un besoin précis : idylis.com... En savoir plus sur idylis.com
BusinessBid est une solution de gestion des achats qui aide les entreprises à gérer les processus liés à la demande, à l'approvisionnement et aux achats automatisés. Le système SRM permet aux utilisateurs de gérer les fournisseurs et de recevoir des rappels au sujet des réunions, des contrats ou d'autres tâches. En savoir plus sur BusinessBid
Oracle Fusion Cloud Procurement is designed to help businesses streamline supplier management, procurement, and compliance tracking operations. The application enables organizations to handle source-to-pay processes, conduct embedded analysis, and maintain product catalogs via a unified portal. En savoir plus sur Oracle Fusion Cloud Procurement
FlexRFP est une solution d'e-sourcing qui propose aux PME et aux grandes entreprises de différents secteurs l'analyse des offres et la gestion des appels d'offre ainsi que d'autres fonctionnalités de sourcing. En savoir plus sur FlexRFP eSourcing
Advanta Cloud is an enterprise resource planning software that helps businesses streamline operations related to purchasing, accounting, quality assessment, and sales, among other processes. Administrators can classify products, define item usage, track stock location, generate labels, and more. En savoir plus sur AdvantaCLOUD
Haslle est une solution cloud de gestion et de suivi des dépenses des équipes. La plateforme, qui fonctionne avec les cartes de paiement intelligentes, permet aux entreprises de gérer et de suivre les budgets de l'entreprise, les achats des employés, les factures, les abonnements, etc., à partir d'un seul endroit. En savoir plus sur Haslle
Accrualify Spend Management Platform est un logiciel d'approvisionnement et d'achat conçu pour aider les moyennes et grandes entreprises à gérer la budgétisation, la facturation, le traitement des paiements et les charges à payer à l'aide d'outils basés sur le machine learning. Les administrateurs peuvent configurer les flux de travail... En savoir plus sur Accrualify Spend Management Platform
Tenderbill is a request for quotation (RFQ) management software designed to help businesses automate and manage procurement and purchasing operations on a unified dashboard. It allows administrators to create bidding requests for multiple projects, track statuses, and gain insights into performance of supply processes through statistical summaries. En savoir plus sur Tenderbill
Slingshot's ERP software suite provides for sales order management, procurement control, inventory control and planning, financial management and system integration controls. It Enables rapid development and deployment of high quality, automatically generated code. En savoir plus sur Slingshot Enterprise Business Suite
LaserQuote by Idronic is a powerful, web-based software solution designed to support the unique needs of contract cutting companies, sheet metal workshops and metal fabricators. With LaserQuote, companies have an easy-to-use, specialized solution that simplifies and optimizes all business processes. En savoir plus sur RanFab
Certify Purchasing est une solution P2P (procure-to-pay) conçue pour aider les entreprises dans leurs décisions d'achat et de dépense. L'outil cloud offre des fonctionnalités pour numériser les processus, notamment les demandes, les paiements, les approbations, l'alignement budgétaire, le traitement des factures, etc. En savoir plus sur Emburse Certify AP
BiSourcing is a web-based supply chain management suite that helps businesses automate purchase orders and manage contracts, auctions, and suppliers on a centralized platform. Features include traceability, tenant management, messaging, cataloguing, contract expiration alerts, and reporting. En savoir plus sur BiSourcing
Taulia est une application de gestion de factures, de paiements et de remises en ligne destinée aux grandes entreprises internationales. La gamme de produits de Taulia offre de nombreux moyens d'automatiser et d'améliorer les processus de facturation et de paiement des fournisseurs, y compris les remises, ainsi que de gérer les informations... En savoir plus sur Taulia
SupplierSelect provides buyers and system selection consultants with online platform supporting the full RFP project lifecycle. Rich surveys are drafted and published online. Vendors self-register and respond via the portal. A message board facilitates controlled, audited communication with vendors. En savoir plus sur SupplierSelect
POOL4TOOL est une plateforme de collaboration et d'approvisionnement tout-en-un, livrée sous forme de SaaS modulaire et centralisé qui regroupe les portails de SRM, de sourcing, d'approvisionnement électronique, de SCM et de CRM. En savoir plus sur JAGGAER eProcurement
Email Shield est un module complémentaire de messagerie sécurisée basé sur le cloud, qui aide les entreprises de divers secteurs d'activité tels que les banques, les technologies financières, l'e-commerce, le gouvernement, les appareils mobiles, les voyages, les jeux, les télécommunications, etc., à prévenir les tentatives de fraude par e-mail et... En savoir plus sur Email Shield
Trace is a purchasing and budgeting software designed to help businesses collaborate with team members to request hiring for contractors, interns, and other profiles. The platform enables managers to review purchase programs, manage procurement lifecycle, and automate compliance. En savoir plus sur Trace
Ravacan is an automated procurement and sourcing software, which helps manufacturers gain insights about product costs, supply chain performance, and sourcing of direct materials. En savoir plus sur Ravacan
InLattice is a web-based document portal for companies to exchange and manage documents such as invoices, purchase orders, and payment information. The portal can be customized to meet requirements like online access to customer invoices, vendor invoice processing, online payment processing and more En savoir plus sur InLattice
RA.Pid, the industry's first and only web-based Automated Spend Analytics Platform (W-ASAP), pushes spend data and contextual information to you and your colleagues simultaneously via a shared portal, without manual intervention. RA.Pid is delivered to customers as a service. It's that simple and intuitive it's nearly unbelievable. Just ask our... En savoir plus sur RA.Pid Spend Analytics

Catégories connexes