Voici notre liste d'applications pour Logiciels de service client. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

84 applications
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Plateforme d'assistance et d'éducation des clients en libre-service
Elevio propose des outils de support client en libre-service à la demande, notamment la gestion de base de connaissances, l'aide contextuelle intégrée, l'intégration des canaux de support et bien plus. En savoir plus sur elevio
Un centre de service extrêmement simple construit sur Jira.
Jira Service Desk est un logiciel de gestion de service qui relie l'informatique à l'entreprise grâce à une résolution rapide et transparente des demandes des clients. Basé sur le moteur de flux de travail Jira d'Atlassian, Jira Service Desk propose une plateforme collaborative, une base de connaissances à faible coût, facile à configurer et... En savoir plus sur JIRA Service Management
Logiciel d'assistance à la clientèle
Freshdesk est un logiciel de service client dans le cloud qui propose des solutions robustes aux entreprises de toutes tailles en vue de renforcer leurs relations client sur tous les canaux. En savoir plus sur Freshdesk
Solutions en ligne en libre-service logiciels B2B
Accélérez votre temps de réponse et laissez les clients trouver des réponses en seulement trois clics grâce à une base de connaissances communautaire. En savoir plus sur inSided
Centre de services, centre multisociétés et centre de services ITSM/ITIL
Conformité PINKVerify Certified ITIL/ITSM : logiciel de gestion des services, incidents, actifs, problèmes, changements, versions, contrats, fournisseurs, catalogues de services, etc. En savoir plus sur Vision Helpdesk
Solution d'assistance et de service client
Le seul service client spécialement conçu pour Shopify (s'intègre à Magento et BigCommerce également). Centralisez votre support client en connectant tous les canaux en un seul endroit (e-mail, chat en direct, téléphone, Facebook, Instagram, etc.). Réduisez les délais d'assistance de 43 % grâce à un service d'assistance apprécié de... En savoir plus sur Gorgias
Suite d'outils de collaboration, de communication et de gestion gratuite
Bitrix24 est la solution gratuite n° 1 pour la gestion de la relation client (CRM) et le service client utilisée par 4 millions d'entreprises dans le monde. Les éditions cloud, mobile et open source sont disponibles. Service client multicanal : l'e-mail, la téléphonie, le chat en direct sur site web, Facebook, Instagram, Viber, WhatsApp, Skype,... En savoir plus sur Bitrix24
Plateforme de création de chatbot basée sur l'IA (intelligence artificielle)
BOTNATION AI est une solution d'intelligence artificielle basée sur le cloud conçue pour aider les entreprises à lancer et gérer des chatbots pour des sites web et des pages Facebook. Avec le moteur de recommandation par mot-clé, les utilisateurs peuvent rechercher et analyser des mots-clés et des phrases des interactions client à travers... En savoir plus sur BOTNATION AI
Discussion en direct gratuite avec enregistrement des visiteurs et nombre illimité d'agents.
Discutez en direct avec les visiteurs de votre site web et répondez instantanément à leurs questions. Smartsupp propose un package gratuit à vie avec un nombre illimité d'agents et l'enregistrement des visiteurs. En savoir plus sur Smartsupp live chat
Le premier logiciel helpdesk sensible au contexte du secteur d'activité
Zoho Desk vous aide à gérer toutes les interactions client sur plusieurs canaux. Bénéficiez d'un assistant d'intelligence artificielle, de l'automatisation de la gestion des cas d'assistance, de la mesure de la satisfaction et d'une prise en charge personnalisée. Ce plan gratuit vous permet de disposer de trois utilisateurs gratuits pour vous... En savoir plus sur Zoho Desk
CRM commercial et marketing pour les petites entreprises
Agile CRM combine de puissantes fonctionnalités d'automatisation, de téléphonie, de web, de téléphonie mobile, de messagerie électronique, de réseau social et de planification pour gérer efficacement l'ensemble du parcours client. En savoir plus sur Agile CRM
Solution de service client basée sur le cloud conçue pour les entreprises de toutes tailles
HubSpot Service Hub est une plateforme de service client basée sur le cloud qui vise à simplifier les processus de gestion des requêtes des clients et à améliorer leur engagement. Elle permet aux utilisateurs de discuter avec les clients via une messagerie instantanée, des communications client individuelles, des bots conversationnels et bien plus... En savoir plus sur HubSpot Service Hub
Plateforme cloud de gestion des communautés pour les communautés de marque
Tribe est une plateforme cloud communautaire moderne conçue pour connecter et responsabiliser vos clients afin qu'ils puissent s'entraider. Permettez à vos clients de trouver des solutions à leurs problèmes, promouvez le libre-service, proposez une bibliothèque de contenus, recueillez des opinions et stimulez la réussite des clients. En savoir plus sur Tribe
Logiciel de ventes intégrées et de marketing pour les équipes en croissance
EngageEbay est un logiciel tout-en-un de marketing, de vente et d'automatisation des services qui automatise les ventes marketing en combinant la génération de leads, le marketing par e-mail, le marketing automation, le CRM et l'engagement des réseaux sociaux. EngageBay aide les entreprises à acquérir, impliquer, faire croître et clôturer des... En savoir plus sur EngageBay
Solution de gestion du centre de service et des ressources informatiques
Mint Service Desk est une solution de gestion du centre de service et des ressources informatiques basée sur le cloud qui aide les petites, moyennes et grandes entreprises à surveiller, suivre et échanger des informations sur les ressources au sein de l'organisation ainsi que sur les fournisseurs. En savoir plus sur Mint Service Desk
Bureau d'assistance et solution de création de cas d'assistance pour le service client
ProProfs Help Desk est une solution d'assistance tout-en-un qui rationalise l'ensemble du processus de support client. Les entreprises peuvent gérer toutes les boîtes de réception orientées client sur une seule plateforme, suivre les cas d'assistance du début à la fin, collaborer avec les agents sur les cas d'assistance et résoudre les plaintes et... En savoir plus sur ProProfs Help Desk
Création de site web, de boutique en ligne & de blog
Wix est une application permettant à tout type d'entreprise de construire son site gratuitement et sans notion de programmation, et de créer des e-boutiques. En savoir plus sur Wix
Le support client rapide et efficace
Zendesk est une application vous permettant de gérer votre service client dans le Cloud, qui s'intègre de façon transparente à l'ensemble de vos canaux de support, notamment e-mail, web, chat, et les réseaux sociaux. En savoir plus sur Zendesk
Logiciel d'assistance à distance, de réunion à distance et d'accès à distance.
ConnectWise Control est une solution d'assistance qui permet aux entreprises de détecter les demandes des clients et d'y répondre grâce à des fonctionnalités de surveillance à distance. Les agents peuvent prévenir les cybermenaces potentielles et protéger les données grâce à des fonctionnalités telles que le cryptage AES-256 et l'authentification... En savoir plus sur ConnectWise Control
Aidez vos clients quand c'est important, où c'est important.
Userlike est une solution de chat en ligne pour le soutien des sites Web et des messagers. Connectez-vous avec vos clients directement, peu importe où ils sont. En savoir plus sur Userlike
CRM for managing customer accounts
Apptivo is a customer relationship management app that allows businesses to create and manage customer accounts with information such as contact info, website, annual revenue‚ address‚ number of employees‚ & more. Accounts can be associated with other records such as Contacts or Opportunities. En savoir plus sur Apptivo
Assistance à distance instantanée. Accès à distance sans surveillance.
Offrez à vos clients une assistance informatique à distance avec Zoho Assist. Comprend les sessions planifiées, le partage d'écran, le chat, le transfert de fichiers, le redémarrage à distance, etc. En savoir plus sur Zoho Assist
Gestion des processus métier (BPM (Business Process Management)) transversale et automatisation
Centralisez et réunissez l'ensemble du parcours client en un seul endroit en vue d'améliorer la satisfaction avec une opération de service client axée sur ce dernier avec Pipefy. En savoir plus sur Pipefy
Communicateur pour les entreprises avec chat en direct, messagerie et e-mail en un seul endroit.
Tidio Chat est un système de chat en direct dans le cloud qui intègre les messages de widgets de chat en direct, d'e-mails et de messages Facebook au sein d'une interface d'agent unifiée. En savoir plus sur Tidio
Plateforme de service client unifiée
Kayako : logiciel de service client personnalisé et simple avec une plateforme de service client unifiée qui vous aide à établir des relations plus étroites. En savoir plus sur Kayako
Partager des fichiers rapidement.
CloudApp vous permet de partager des images, des liens, de la musique, des vidéos et des fichiers. Il vous fournit un lien court, automatiquement copié dans votre presse-papiers, que vous pouvez utiliser pour partager votre téléchargement avec vos collègues et amis. En savoir plus sur CloudApp
Logiciel d'assistance client
Deskero est un logiciel de relation client qui vous permet de dialoguer avec vos clients et facile à utiliser. Deskero vous permet de gérer les questions de vos clients, mais vous donne également la possibilité de les contacter. En savoir plus sur Deskero
Guides interactifs pour le service client pilotés par l'arbre de décision
Créez des guides interactifs pour votre service client qui s'intègrent à votre système CRM à l'aide d'un arbre de décision afin d'améliorer la qualité et la cohérence de votre service. En savoir plus sur Yonyx
Accélérez l'adoption du produit
Whatfix permet à vos utilisateurs de gérer leurs requêtes en libre-service et d'obtenir une compréhension approfondie du produit pour vous aider à réduire les coûts de gestion de l'assistance. En savoir plus sur Whatfix
Transformez l'expérience utilisateur.
WalkMe™ a été le pionnier de la plateforme d'adoption numérique (DAP) pour transformer l'expérience utilisateur dans le monde numérique envahissant d'aujourd'hui. S'appuyant sur l'intelligence artificielle, l'analytique, l'engagement, l'accompagnement et l'automatisation, la superposition transparente de cette solution aide les utilisateurs à... En savoir plus sur WalkMe
Logiciel de chat en direct pour les sites web
ProProfs Chat est un outil de vente et d'assistance en direct, en temps réel, par messagerie instantanée pour les sites web ; il est conçu pour aider les entreprises à se connecter, aider, engager et convertir les visiteurs de sites web. En savoir plus sur ProProfs Chat
Logiciel de Help Desk
AzureDesk est un logiciel de Help Desk pour les entreprises de toutes tailles, offrant une base de connaissances intelligent, portail libre-service En savoir plus sur AzureDesk
Messagerie texte professionnelle pour les équipes
Heymarket est un service client par SMS pour les grandes marques. Il est à la fois suffisamment intuitif pour que les agents puissent le maîtriser en quelques minutes, mais particulièrement efficace, car il permet aux responsables de suivre les performances. L'utilisation des SMS par le service client améliorera les temps de réponse, la... En savoir plus sur Heymarket
Logiciel omnicanal de support client et de centre d'assistance, plan gratuit
Obtenez un logiciel cloud de service client avec des fonctionnalités de cas d'assistance back-end, de base de connaissances et de gestion de dossiers, à un coût mensuel abordable. NABD permet aux PME de fournir une assistance efficace à leurs clients, de n'importe où et à tout moment, quel que soit le canal par lequel ils demandent de l'aide... En savoir plus sur NABD System
Créez des instructions d'application et des tutoriels pas-à-pas
Formez les employés et proposez aux clients des tutoriels, instructions et articles de base de connaissances pas-à-pas pour toute application pour poste fixe ou sur le web. En savoir plus sur iorad
Outil de centre d'appels basé sur API avec agents virtuels et réels.
ZIWO est une plateforme de call center basée sur le cloud, conçue pour les équipes de vente, de marketing, de support client et de développement, afin de les aider à communiquer avec leurs clients via des agents réels ou virtuels. Les fonctionnalités incluent l'intégration CRM, la numérotation automatique, les numéros de téléphone virtuels, la... En savoir plus sur ZIWO
IA conversationnelle auto-apprenante pour la recherche de leads sur des sites web
Avec le bot de chat en direct Acobot, vous pouvez répondre aux questions des clients instantanément avec une touche humaine et les convertir en clients payants plus efficacement que jamais. Acobot est entièrement automatisé. Il fonctionne 24h/24, 7j/7, même lorsque vous allez à la plage. En savoir plus sur Acobot
Le moteur de la croissance.
Intégrez les nouveaux clients et offrez un service d'assistance de qualité grâce au chat instantané facile d'utilisation, au service de messagerie, au logiciel de création de bases de données et aux messages automatisés. En savoir plus sur User.com
Cloud-based help desk software for customer support teams
C-Desk is a cloud-based help desk software that provides businesses with tools to manage service requests and facilitate communication across teams. Administrators can create multiple service categories, assign them to specific employees or departments & receive notifications about overriding SLAs. En savoir plus sur C-Desk
Service client évolutif sur vos applications web et mobiles
Helpshift fournit un support client évolutif pour les applications web et mobiles. La suite comprend un système de gestion des cas d'assistance complet, des FAQ natives, un chat intégré à l'application, des campagnes push et bien plus. En savoir plus sur Helpshift
Un logiciel cloud de centre d'appels
Fenero.io est une solution cloud de centre d'appels pour téléphone, e-mail et chat en direct, avec enregistrement des écrans et appels, SVI, routage d'e-mails et d'appels, script dynamique, etc. En savoir plus sur Qubicles
Smith.ai Live Chat & AI Chatbot is the superior 24/7 service
North America-based live chat agents respond 24/7 to sales and service inquiries in English and Spanish. We capture, screen, and convert new leads, and assist clients. We offer the superior experience of an in-house receptionist, not a cheap offshore "live chat" vendor that feels like a call center. En savoir plus sur Smith.ai
Un logiciel de support client pour chat en direct, e-mail et Twitter
L'application cloud de support client de Casengo permet aux commerces de détail en ligne et autres petites entreprises de répondre aux questions des clients plus rapidement et mieux que jamais. Une boîte de réception unique que toute votre équipe peut utiliser et qui regroupe les discussions avec les clients, les e-mails et les publications sur... En savoir plus sur Casengo
Chat en direct pour le support client
ClickDesk est une solution d'assistance en direct pour les équipes de service client qui combine un chat en direct, un chat vocal, un service d'assistance et une barre d'outils sociale pour les communications avec les clients sur le site web. Les agents de support peuvent répondre aux questions, transférer des tickets, répondre aux messages des... En savoir plus sur ClickDesk
Concevez votre bot dès maintenant et sans aucun codage.
Chatfuel est une des principales plateformes de chatbot pour Messenger. Augmentez les ventes, personnalisez le marketing et automatisez l'assistance, le tout avec Chatfuel. Concevez votre bot dès maintenant et sans aucun codage. En savoir plus sur Chatfuel
Support client basé sur le web.
SupportCenter Plus est une application CRM basée sur le web et un outil de support client qui permet aux organisations de gérer les tickets clients, les comptes et les coordonnées de leurs clients, etc. En savoir plus sur ManageEngine SupportCenter Plus
Gestion des cas d'assistance pour les équipes de service client et d'assistance client
ngDesk est une solution cloud de service client qui aide les équipes de support client à gérer les cas d'assistance et à résoudre les requêtes. Les principales fonctionnalités incluent la gestion des formulaires, la collaboration, la création de chatbots, les flux de travail basés sur des règles, la gestion des bases de connaissances et la... En savoir plus sur ngDesk
Logiciel de suivi et de notification des envois
AfterShip est un logiciel web qui vous aide à tenir vos clients informés du statut de leurs livraisons depuis votre boutique en ligne. En savoir plus sur AfterShip
Logiciel de support en ligne (chat) intégré au site web
Subiz fournit une plateforme web permettant au propriétaire du site d'inviter le visiteur pour un chat en direct et de les transformer en clients payants et satisfaits. En savoir plus sur Subiz
Cloud-based CRM solution for businesses of all sizes
Kapture Service CRM is a customizable, unified platform that provides end to end customer service solutions for your business. Easily access information and deliver instantaneous responses with an AI powered inbox and automation tools to help your service teams make informed decisions on the go. En savoir plus sur Kapture CRM
Marketing and customer conversation management platform
Dashly platform helps SaaS companies improve communications with their customers. Convert website traffic through every step of the funnel and reactivate inactive users with live chat, bots, and targeted messages. An unlimited number of seats for every plan. En savoir plus sur Dashly
Customer support automation bot platform
Verloop.io is a customer support automation platform that helps you provide exceptional support experiences to your customers across channels. Deploy our bot on your website, app, Facebook page, and WhatsApp number. En savoir plus sur Verloop
An all-in-one team inbox
Loop Email is an all-in-one team inbox, which simplifies and organizes incoming work communication into one inbox. En savoir plus sur Loop Email
Service d'assistance, base de connaissances et communauté
Créez votre propre service d'assistance, base de connaissances et communauté en ligne à l'aide de Helprace - client service logiciel tout et un. En savoir plus sur Helprace
Help desk software for eCommerce or multi-vendor stores
Re:Desk is an online web based customer support software & ticketing system for small and medium business companies and eCommerce or multi-vendor stores En savoir plus sur Re:Desk
Élaborer et tester les connaissances
ProProfs Survey Maker est un puissant outil de sondage utilisé par les éducateurs, les instructeurs, les spécialistes du marketing en ligne et les organisations, pour recueillir des opinions précieuses sur les clients, des données sur le marché et bien plus encore. Survey Maker prend en charge de nombreuses fonctionnalités avancées telles que :... En savoir plus sur ProProfs Survey Maker
Web-based conversational commerce and payment solution
CM.com is a cloud-based conversational commerce platform, which enables businesses to implement payment solutions for stores and connect with customers via various voice and text messaging channels. Features include message logs, email campaigns, customer segmentation, and data validation. En savoir plus sur CM.com
Drive Customer Engagement
Get Satisfaction is a cloud collaboration software that helps build online communities, increase revenue, improve customer satisfaction and engagement, structure ideas to build better products and reduce support costs. It focuses on outcomes in order to create value for both company and customers. En savoir plus sur Get Satisfaction
Help Desk, Support Ticketing, and Messaging Platform
FuseDesk is your Multi-Channel Customer Service Platform empowering your team to meet your prospects and customers where they are from email to support tickets to live chat, FaceBook Messenger, SMS, and beyond. Win more raving fans with the only helpdesk you'll ever need - today. En savoir plus sur FuseDesk
Customer experience management with AI and machine learning
MIND is a customer experience management solution striving to create a conversational mind for business knowledge by using AI and machine learning En savoir plus sur Gluru AI
Social Media monitoring and analytics
ThoughtBuzz is a social media monitoring and analytics software that measures the success of your social media campaigns and content audits. ThoughtBuzz lets you identify social media key influencers based on engagement and provides a full spectrum analysis. En savoir plus sur ThoughtBuzz
Suivre - Discuter - Engager
Le logiciel d'engagement et de chat en ligne WhosOn est une solution de vente et de service client. En savoir plus sur WhosOn
Customer support and business process management
Sales and customer support management platform designed for B2B technology companies, with integrated service ticket management, customer self-service, and more En savoir plus sur CustomerWise
Customer communication management
Logicalware is a cloud-hosted customer service support for the management of inbound Email, Social media and live chat enquiries. MailManager ensures that customer enquiries are automatically distributed to, enabling them to respond efficiently, analyses customer service workflows and more. En savoir plus sur Logicalware
Automatic callbacks for website visitors within 25 seconds
Callmaker provides companies with call ordering widgets and automatically calls website visitors within 25 seconds of their phone number being submitted En savoir plus sur Callmaker
Logiciel de gestion de support CRM
GestSup est un logiciel gratuit de gestion de support CRM. Il sert à piloter le workflow de la gestion de tickets, de la déclaration à la résolution. En savoir plus sur GestSup
Centre d'assistance en ligne et base de connaissances simplifiée
Support technique avec gestion des cas d'assistance et des e-mails Si vous recherchez un service à la fois facile à utiliser et extrêmement performant pour gérer les demandes de tous vos clients, eStreamDesk est la solution qu'il vous faut. eStreamDesk est un service de centre d'assistance hébergé et de suivi des cas d'assistance qui vous permet... En savoir plus sur eStreamDesk
Helpdesk, service desk and customer support software
HelpMaster is used for helpdesk, service desk, IT service management and ITIL-based tech-shops. CRM, ticketing, web self-service, email to ticket conversion, asset management and workflow to help you streamline your customer support operations. En savoir plus sur HelpMaster
Interactive customer support & feedback community
UserEcho provides an interactive platform through which businesses can engage with customers to provide support, capture ideas, gain feedback & improve services En savoir plus sur UserEcho
Q&A aoftware to build a vibrant community hub
Build your business through increased satisfaction by really engaging and understanding your customers with a fully featured, beautifully designed community hub, all yours in less than 30 seconds. En savoir plus sur Qhub
Gladly est une plateforme de service client basée sur le cloud.
Gladly est une plateforme de service client basée sur le cloud qui aide les agents à suivre la communication client sur plusieurs canaux via une interface unique. En savoir plus sur Gladly
Web-based help desk and support application
NeuQs Free Help Desk ensures delivery of professional levels of service through management and feedback. Based on .Net technologies; uses scalable SQL Server.It conforms to ITIL Standards, featuring rapid help desk ticket creation through intuitive forms, acceptance of new calls via email. En savoir plus sur NeuQs Free Helpdesk
Omni-channel customer service platform
Cingo is an omni-channel customer service platform designed to help companies provide seamless customer support with live chat, email & video & VoIP calling En savoir plus sur Cingo
Artificial Intelligence Customer Service
Agent.ai provides businesses with the tools to automate their customer service using an artificial intelligence multi-channel chatbot En savoir plus sur Agent.ai
Tutoriels et guides pratiques en ligne pour les entreprises
ShowHows est une plateforme web qui permet aux entreprises de créer des guides pratiques et des tutoriels intégrés sur le web pour le support client et le content marketing. En savoir plus sur ShowHows
Solution de gestion du service client basée sur l'IA
ThinkOwl est une solution d'assistance sur le cloud qui aide les petites et grandes entreprises à gérer les opérations liées à la gestion du service client. ThinkOwl est une plateforme basée sur l'IA qui collecte et analyse les interactions des clients à travers différents canaux tels que le chat en direct, Facebook et Twitter. En savoir plus sur ThinkOwl
Solution de service client et de suivi des commandes pour les entreprises
Versacape est une solution basée sur le cloud qui permet aux équipes d'expérience client de fournir une expérience en libre-service aux clients pour résoudre les problèmes. Les entreprises peuvent fournir des informations en libre-service pour les sujets, notamment l'administration des avantages sociaux, l'inventaire, les programmes de fidélité,... En savoir plus sur Verascape

OMQ

Customizable, AI-powered customer service
OMQ is a suite of cloud-based, artificial intelligence (AI) powered customer service solutions which offer businesses the tools to create custom knowledge bases and dynamic FAQs to encourage customer self service. The platform also automates processes such as ticketing and message response En savoir plus sur OMQ
Appointment scheduling software for real estate industry
timum is a web-based software, which is used to coordinate real estate sector appointments. The timum calendar can be integrated into ImmobilienScout24 and users can configure the times at which a particular property can be viewed. En savoir plus sur Timum
Product recommendation tool
Noci provides you a world-premiere feature: the product recommendation tool. Sell like your in-store vendor would. Don't be afraid to go first, revolutionize your customer journey with Noci! En savoir plus sur Noci