Logiciels de service client pour Mac
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144 options de logiciels métiers disponibles
Salesforce Service Cloud permet d'automatiser le support client en combinant la gestion des cas unifiés, la base de connaissances, l'assistance pour réseaux sociaux, le chat en direct et le libre-service.
En savoir plus sur Salesforce Service Cloud
Jira Service Desk est un logiciel de gestion de service qui relie l'informatique à l'entreprise grâce à une résolution rapide et transparente des demandes des clients. Basé sur le moteur de flux de travail Jira d'Atlassian, Jira Service Desk propose une plateforme collaborative, une base de connaissances à faible coût, facile à configurer et...
En savoir plus sur JIRA Service Management
Zoho Desk vous aide à gérer toutes les interactions client sur plusieurs canaux. Bénéficiez d'un assistant d'intelligence artificielle, de l'automatisation de la gestion des cas d'assistance, de la mesure de la satisfaction et d'une prise en charge personnalisée. Ce plan gratuit vous permet de disposer de trois utilisateurs gratuits pour vous...
En savoir plus sur Zoho Desk
Tidio Chat est un système de chat en direct dans le cloud qui intègre les messages de widgets de chat en direct, d'e-mails et de messages Facebook au sein d'une interface d'agent unifiée.
En savoir plus sur Tidio
WebEx allie le partage de bureau à la conférence vidéo et audio sur le web pour que tout le monde puisse voir la même chose pendant que vous parlez.
Economisez de l'argent et du temps en voyage. Collaborer facilement avec vos collègues et clients qui se trouvent loin de vous. Eloignez les problèmes dus aux fichiers d'email et suivis téléphonique....
En savoir plus sur Webex Suite
Microsoft Dynamics AX est un logiciel de planification des ressources d'entreprise (ERP) multilingue et multidevises. Cette solution est conçue pour les moyennes et grandes entreprises. Il est entièrement personnalisable et extensible grâce à sa riche plateforme et à ses outils de développement.
En savoir plus sur Dynamics 365
ConnectWise Control est une solution d'assistance qui permet aux entreprises de détecter les demandes des clients et d'y répondre grâce à des fonctionnalités de surveillance à distance. Les agents peuvent prévenir les cybermenaces potentielles et protéger les données grâce à des fonctionnalités telles que le cryptage AES-256 et l'authentification...
En savoir plus sur ConnectWise ScreenConnect
Communiquez avec vos clients sur le site web et offrez-leur votre aide immédiatement en cas de question pour créer une expérience client de premier choix. Essayez LiveChat gratuitement.
En savoir plus sur LiveChat
Odoo est une suite d'applications professionnelles en open source entièrement intégrée et personnalisable. La plupart des besoins commerciaux de nombreux domaines (CRM, ventes, projets, fabrication, inventaire et comptabilité) sont satisfaits grâce à cette solution logicielle tout-en-un adaptée à toute entreprise, quels que soient sa taille et son...
En savoir plus sur Odoo
Offrez à vos clients une assistance informatique à distance avec Zoho Assist. Comprend les sessions planifiées, le partage d'écran, le chat, le transfert de fichiers, le redémarrage à distance, etc.
En savoir plus sur Zoho Assist
Bitrix24 est la solution gratuite n° 1 pour la gestion de la relation client (CRM) et le service client utilisée par 4 millions d'entreprises dans le monde. Les éditions cloud, mobile et open source sont disponibles. Service client multicanal : l'e-mail, la téléphonie, le chat en direct sur site web, Facebook, Instagram, Viber, WhatsApp, Skype,...
En savoir plus sur Bitrix24
EngageBay est un logiciel tout-en-un de marketing, de vente et d'automatisation des services qui automatise les ventes marketing en combinant la génération de leads, l'e-mail marketing, le marketing automation, le CRM (Customer Relationship Management) et l'engagement des réseaux sociaux. EngageBay aide les entreprises à acquérir, impliquer, faire...
En savoir plus sur EngageBay CRM
Logiciel de service client conçu pour le support client B2B. Améliorez l'efficacité, réduisez les coûts et augmentez la satisfaction des clients avec TeamSupport.
En savoir plus sur TeamSupport
Ravissez vos clients avec une assistance vocale de première qualité pour le service client. Talkdesk est un logiciel web pour call centers facile à configurer et à utiliser.
En savoir plus sur Talkdesk
Apptivo est une application de gestion de la relation client qui permet aux entreprises de créer et de gérer des comptes clients contenant des informations telles que des informations de contact, un site web, un chiffre d'affaires annuel, l'adresse, le nombre d'employés, etc. Les comptes peuvent être associés à d'autres enregistrements tels que...
En savoir plus sur Apptivo
Userlike est votre hub de chat pour l'assistance web, mobile et SMS. Découvrez une meilleure méthode de support client. Pour vos clients, agents d'assistance, commerciaux et responsables.
En savoir plus sur Userlike
Le logiciel de call center cloud de NICE inContact permet un meilleur service client avec distribution automatique des appels (ACD), réponse vocale interactive (SVI), routage basé sur les compétences, reconnaissance vocale, mélange des appels entrants/sortants, gestion des effectifs (WFM), optimisation des effectifs (WFO) et le seul numéroteur...
En savoir plus sur CXone Mpower
Utilisez SolarWinds Service Desk pour traiter vos employés comme vos meilleurs clients tout en bénéficiant d'une meilleure visibilité sur les demandes de service et les cas d'assistance passés et présents.
En savoir plus sur SolarWinds Service Desk
Agile CRM combine de puissantes fonctionnalités d'automatisation, de téléphonie, de web, de téléphonie mobile, de messagerie électronique, de réseau social et de planification pour gérer efficacement l'ensemble du parcours client.
En savoir plus sur Agile CRM
Really Simple Systems est conçu pour les petites et moyennes entreprises pour rester facile à configurer et à utiliser. Toutes vos données sont regroupées en un emplacement afin de vous aider à gérer avec efficacité vos contacts et à partager des informations, favorisant ainsi une bonne collaboration d'équipe, le renforcement des relations client...
En savoir plus sur Spotler CRM
Créez de meilleures expériences client aux moments opportuns.
Interagissez avec vos clients selon leurs conditions, donnez à vos employés les moyens d’agir avec des informations en temps réel, tenez vos promesses avec l’excellence opérationnelle, et écoutez la voix de vos clients en laissant la plateforme faire le travail.
En savoir plus sur SugarCRM
Smartsupp fournit des outils de gestion des conversations jusqu’à l’IA. Il s’agit d’une plateforme de service client multicanal comprenant un chat en direct, des chatbots, des enregistrements vidéo et tous les outils d’assistance à la clientèle dont vous aurez probablement jamais besoin pour offrir une assistance cohérente et exceptionnelle aux...
En savoir plus sur Smartsupp live chat
Centralisez et réunissez l'ensemble du parcours client en un seul endroit en vue d'améliorer la satisfaction avec une opération de service client axée sur ce dernier avec Pipefy.
En savoir plus sur Pipefy
Kixie est le moyen le plus rapide de passer davantage d'appels de vente. Kixie est un à la fois un service téléphonique d'entreprise, une intégration CRM intelligente et un puissant numéroteur commercial.
En savoir plus sur Kixie PowerCall
Mieux qu'un service d'assistance, Front est une boîte de réception collaborative pour toutes vos communications avec les clients : e-mail, chat, réseaux sociaux, SMS, etc. Grâce aux e-mails envoyés aux adresses support@ ou info@ dans des boîtes de réception partagées, les équipes peuvent collaborer pour offrir une meilleure expérience. Essayer...
En savoir plus sur Front