Voici notre liste d'applications pour Logiciels d'analyse de la parole. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

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29 options de logiciels métiers disponibles

CallTrackingMetrics est une solution d'attribution marketing, de renseignements sur les conversations et de centre d'appels. Enregistrez le parcours complet des clients entre toutes vos équipes. Suivez toutes vos conversations sur des appels téléphoniques, des SMS, des formulaires et des chats grâce à une seule et même plateforme. En savoir plus sur CallTrackingMetrics
Sprinklr propose une gamme de produits de gestion des réseaux sociaux pour aider les marques à améliorer leur présence sur les canaux de réseaux sociaux et accroître l'engagement, améliorer la compréhension et devenir plus stratégiques. Cette plateforme de gestion de l'expérience sociale est dotée d'une suite d'applications permettant d'assurer la... En savoir plus sur Sprinklr
Le logiciel de call center cloud de NICE inContact permet un meilleur service client avec distribution automatique des appels (ACD), réponse vocale interactive (SVI), routage basé sur les compétences, reconnaissance vocale, mélange des appels entrants/sortants, gestion des effectifs (WFM), optimisation des effectifs (WFO) et le seul numéroteur... En savoir plus sur NICE CXone
Gong est une plateforme de renseignements sur les conversations pour les équipes de vente interentreprises qui enregistre, transcrit et analyse tous les appels de vente afin d'augmenter l'efficacité des conversions et de remporter plus de contrats. Les membres de l'équipe de vente peuvent travailler ensemble pour produire des tactiques de vente... En savoir plus sur Gong.io
Qualtrics CustomerXM est une plateforme de gestion de l'expérience client qui aide les entreprises à recueillir les opinions provenant de plusieurs canaux et à améliorer le parcours client. Les fonctionnalités clés comprennent des informations personnalisées sur les consommateurs, l'analyse des tendances, la gestion de la réputation numérique et... En savoir plus sur Qualtrics CustomerXM
SalesLoft est une plateforme cloud d'engagement des ventes qui aide les équipes de ventes à automatiser les scénarios de ventes, à accéder à des ressources de formation, à gérer les pipelines, etc. La plateforme offre une gamme de modules intégrés, notamment : Sales Email, Calendaring, Analytics, CRM Sync, etc. En savoir plus sur SalesLoft
Technologie de reconnaissance vocale optimisée par IA sur le marché Edtech avec une précision de près de 95 % par rapport aux enseignants natifs. API (Application Programming Interface) facile à intégrer, réduction des couts, fonctions vocales révolutionnaires pour vos plateformes éducatives. En savoir plus sur ELSA Speak
Le système téléphonique cloud de choix pour les équipes de vente et d'assistance modernes. Cette solution aide à mettre fin aux conversations inutiles en ajoutant un contexte à chaque appel. En savoir plus sur JustCall
Chorus Conversation Cloud est un outil fonctionnant par IA conçu pour capturer et enregistrer chaque appel de vente et chaque réunion avec le client afin d'analyser et de fournir des informations pertinentes. Cet outil cloud vise à aider les équipes à se centrer davantage sur le client, les données et à maintenir l'alignement sur l'ensemble de... En savoir plus sur Chorus
Talkatoo est un logiciel de reconnaissance vocale et de dictée indépendant de la plateforme qui aide les cabinets vétérinaires à utiliser la technologie de synthèse vocale pour saisir des notes graphiques sur une plateforme centralisée. Il fournit un dictionnaire médical intégré, qui permet aux professionnels de santé de dicter des termes, comme... En savoir plus sur Talkatoo
Appen est une plateforme optimisée par IA (intelligence artificielle) conçue pour aider les entreprises des secteurs des TI (technologies de l'information), de l'automobile, du commerce de détail, de la santé et d'autres secteurs à accéder aux données de formation pour déployer des applications. Elle permet aux employés de rationaliser les... En savoir plus sur Appen
Snowfly est un logiciel de motivation des collaborateurs et de gamification conçu pour aider les entreprises à mesurer les performances des employés et à les engager par le biais d'incitations et de récompenses. Il permet aux entreprises de créer, mettre en œuvre et gérer des programmes de reconnaissance pour améliorer l'expérience et la satisfacti... En savoir plus sur Snowfly
CallFinder® est l'un des principaux fournisseurs de solutions SaaS cloud d'analyse de conversations, d'évaluation automatique des appels et de transcription textuelle des enregistrements vocaux avec des informations conversationnelles telles que la détection des sentiments et des émotions. En savoir plus sur CallFinder
Lisa est un logiciel d'analyse de la sémantique et de la parole optimisé par intelligence artificielle qui aide les entreprises à analyser les appels pour obtenir des informations sur la satisfaction des clients, la vulnérabilité, etc. Cet outil permet aux superviseurs d'évaluer automatiquement les données des appels pour détecter les problèmes de... En savoir plus sur daisee
Amazon Connect est une solution de centre d'appels omnicanal qui utilise l'IA et le ML intégrés pour offrir des expériences de chat vocales et interactives de haute qualité. Avec Amazon Connect, les équipes peuvent facilement automatiser les interactions à l'aide de systèmes de SVI (serveur vocal interactif) et de chatbots intuitifs. En savoir plus sur Amazon Connect
En traitant 100 % des interactions client, VoiceAnalytics fournit automatiquement des informations objectives, cohérentes et précieuses sur chaque conversation, révélant ainsi des opportunités d'améliorer l'expérience client et les performances des agents dans les centres d'appels. En savoir plus sur VoiceAnalytics
CallMiner Eureka est un logiciel cloud d'analyse de la parole qui aide les centres d'appels à analyser automatiquement l'engagement des clients sur divers canaux de communication tels que les appels, les e-mails, les plateformes de réseaux sociaux et les messageries instantanées. En savoir plus sur Eureka
Observe.AI est une plateforme majeure de veille conversationnelle qui vise à améliorer les performances des centres d'appels. Grâce au moteur d'IA précis qui analyse 100 % des interactions sur tous les canaux, Observe.AI optimise les performances des agents et identifie les nouvelles opportunités de revenus et de coaching, tout en stimulant vos... En savoir plus sur Observe.AI
Obtenir de meilleurs résultats en matière d'expérience client, de ventes et de conformité en disposant des bonnes données au bon format. En savoir plus sur Call Journey
La suite d'API (Application Programming Interface) de synthèse vocale de Rev.ai permet aux entreprises de créer des applications en aval. Un logiciel de reconnaissance vocale conçu à partir d'un moteur vocal formé pour transcrire du contenu avec divers accents sur divers sujets pour plusieurs secteurs. En savoir plus sur Rev.ai
OTO est une API (Application Programming Interface) d'analyse vocale et une technologie d'intelligence vocale optimisée par IA (intelligence artificielle), qui analyse les sentiments des clients grâce au ton de la voix. La plateforme peut être utilisée par les call centers, les prestataires de soins de santé, les prestataires de technologie à... En savoir plus sur OTO
SoapBox Labs développe une technologie de reconnaissance vocale pour les enfants. Sa technologie exclusive a été conçue pour fournir des résultats privés et précis aux enfants âgés de deux à douze ans, quel que soit leur accent ou dialecte. Soapbox Labs prend également en compte les comportements et élocutions imprévisibles des enfants. En savoir plus sur SoapBox
assist365 propose d'automatiser l'ensemble du flux de travail du service client à la fois entrant et sortant. Du SVI conversationnel à la gestion de requêtes complexes pour diverses situations. En savoir plus sur assist365 - AI-powered Virtual Assistant
Plateforme vidéo de recherche d’utilisateurs pour les entreprises et les agences. En savoir plus sur Sonar
Voci est un logiciel d'analytique de synthèse de la parole basé sur le cloud et sur site conçu pour aider les entreprises à obtenir des informations sur les données vocales à l'aide de technologies d'IA (intelligence artificielle) et d'algorithmes de deep learning. Il permet aux équipes de transcrire de grands volumes audio en texte analysable via... En savoir plus sur Voci
Sybill capte les signaux verbaux et non verbaux (langage corporel, regard, expressions) de vos acheteurs lors des appels, dans le contexte de la conversation, afin de repérer les signaux d'achat, les signes d'alerte et ce qui résonne chez eux. Augmentez votre chiffre d'affaires grâce à une connaissance plus approfondie de leur état d'esprit. En savoir plus sur Sybill
Rafiki suit et génère des alertes sur des informations clés telles que les mentions des concurrents, l'engagement des prospects, les questions des clients et plus encore, à partir de vos interactions commerciales lors de web conférences téléphoniques, d'appels par numérotation et d'e-mails et partage les modèles d'argumentaire des meilleurs... En savoir plus sur Rafiki
Analyse des appels en temps réel qui guide et encadre les agents pour qu'ils restent en conformité, ce qui leur permet de se concentrer uniquement sur la résolution de la demande du client. Agent Assist contient plusieurs fonctionnalités qui améliorent la satisfaction des agents, comme des fenêtres contextuelles automatisées et des résumés des... En savoir plus sur AgentAssist

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