Logiciels d'analyse de la parole
GetApp propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Voici notre liste d'applications pour Logiciels d'analyse de la parole. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.
Filtrer
Type de licence
Systèmes pris en charge
Pour quelle entreprise ?
Pays disponibles
Pays dans lesquels le logiciel est disponible. Remarque : le support client peut ne pas être accessible dans ce pays.
Langues
Langues dans lesquelles le logiciel est disponible
Classer par
39 options de logiciels métiers disponibles
En traitant 100 % des interactions client, VoiceAnalytics fournit automatiquement des informations objectives, cohérentes et précieuses sur chaque conversation, révélant ainsi des opportunités d'améliorer l'expérience client et les performances des agents dans les centres d'appels.
En savoir plus sur VoiceAnalytics
Analyse des appels en temps réel qui guide et encadre les agents pour qu'ils restent en conformité, ce qui leur permet de se concentrer uniquement sur la résolution de la demande du client. Agent Assist contient plusieurs fonctionnalités qui améliorent la satisfaction des agents, comme des fenêtres contextuelles automatisées et des résumés des...
En savoir plus sur AgentAssist
Le logiciel de call center cloud de NICE inContact permet un meilleur service client avec distribution automatique des appels (ACD), réponse vocale interactive (SVI), routage basé sur les compétences, reconnaissance vocale, mélange des appels entrants/sortants, gestion des effectifs (WFM), optimisation des effectifs (WFO) et le seul numéroteur...
En savoir plus sur NICE CXone
Gong est une plateforme de renseignements sur les conversations pour les équipes de vente interentreprises qui enregistre, transcrit et analyse tous les appels de vente afin d'augmenter l'efficacité des conversions et de remporter plus de contrats. Les membres de l'équipe de vente peuvent travailler ensemble pour produire des tactiques de vente...
En savoir plus sur Gong.io
Fathom est un assistant de réunion IA gratuit qui enregistre, transcrit, met en évidence et résume vos réunions Zoom, Google Meet ou Microsoft Team afin que vous puissiez vous concentrer sur les conversations au lieu de prendre des notes.
En savoir plus sur Fathom
Calabrio One Suite est un logiciel de gestion complet des prestations conçu pour permettre aux centres d'appels d'offrir des expériences transparentes et hautement personnalisées. Avec des informations générées par l'IA (intelligence artificielle) et des flux de travail automatisés, la suite permet aux centres d'appels de travailler de manière...
En savoir plus sur Calabrio ONE
Qualtrics CustomerXM est une plateforme de gestion de l'expérience client qui aide les entreprises à recueillir les opinions provenant de plusieurs canaux et à améliorer le parcours client. Les fonctionnalités clés comprennent des informations personnalisées sur les consommateurs, l'analyse des tendances, la gestion de la réputation numérique et...
En savoir plus sur XM for Customer Experience
SalesLoft est une plateforme cloud d'engagement des ventes qui aide les équipes de ventes à automatiser les scénarios de ventes, à accéder à des ressources de formation, à gérer les pipelines, etc. La plateforme offre une gamme de modules intégrés, notamment : Sales Email, Calendaring, Analytics, CRM Sync, etc.
En savoir plus sur SalesLoft
Les fonctionnalités avancées de JustCall comprennent des analyses vocales, une transcription en temps réel, une notation basée sur l'IA (intelligence artificielle), des informations conversationnelles, etc.
En savoir plus sur JustCall
Technologie de reconnaissance vocale optimisée par IA sur le marché Edtech avec une précision de près de 95 % par rapport aux enseignants natifs. API (Application Programming Interface) facile à intégrer, réduction des couts, fonctions vocales révolutionnaires pour vos plateformes éducatives.
En savoir plus sur ELSA Speak
Sonix est une solution de transcription audio basée sur le cloud pour des secteurs tels que le journalisme, le droit, la recherche, l'éducation, la production vidéo, etc. La plateforme en ligne flexible est capable de convertir automatiquement des fichiers audio ou vidéo en une transcription en quelques minutes et elle propose des outils pour la...
En savoir plus sur Sonix
CallTrackingMetrics est une solution d'attribution marketing, de renseignements sur les conversations et de centre d'appels. Enregistrez le parcours complet des clients entre toutes vos équipes. Suivez toutes vos conversations sur des appels téléphoniques, des SMS, des formulaires et des chats grâce à une seule et même plateforme.
En savoir plus sur CallTrackingMetrics
Sprinklr propose une gamme de produits de gestion des réseaux sociaux pour aider les marques à améliorer leur présence sur les canaux de réseaux sociaux et accroître l'engagement, améliorer la compréhension et devenir plus stratégiques. Cette plateforme de gestion de l'expérience sociale est dotée d'une suite d'applications permettant d'assurer la...
En savoir plus sur Sprinklr
Talkatoo est un logiciel de reconnaissance vocale et de dictée indépendant de la plateforme qui aide les cabinets vétérinaires à utiliser la technologie de synthèse vocale pour saisir des notes graphiques sur une plateforme centralisée. Il fournit un dictionnaire médical intégré, qui permet aux professionnels de santé de dicter des termes, comme...
En savoir plus sur Talkatoo
Chorus Conversation Cloud est un outil fonctionnant par IA conçu pour capturer et enregistrer chaque appel de vente et chaque réunion avec le client afin d'analyser et de fournir des informations pertinentes. Cet outil cloud vise à aider les équipes à se centrer davantage sur le client, les données et à maintenir l'alignement sur l'ensemble de...
En savoir plus sur Chorus
Arrêtez de chercher aléatoirement dans des milliers d'interactions avec vos clients pour trouver les bonnes informations.
Modjo, notre plateforme d'intelligence conversationnelle, retranscrit et analyse vos milliers de conversations pour vous donner une vision d'ensemble sur la réalité terrain de vos équipes.
Boostez votre entreprise grâce à...
En savoir plus sur Modjo
Appen est une plateforme optimisée par IA (intelligence artificielle) conçue pour aider les entreprises des secteurs des TI (technologies de l'information), de l'automobile, du commerce de détail, de la santé et d'autres secteurs à accéder aux données de formation pour déployer des applications. Elle permet aux employés de rationaliser les...
En savoir plus sur Appen
EvaluAgent est une solution cloud d'assurance qualité pour les équipes de service client et de vente. L'outil offre des flux de travail robustes pour la gestion des performances. La plateforme rassemble les conversations avec les clients, les enquêtes et les données sur les performances des agents. EvaluAgent fournit une notation automatisée pour...
En savoir plus sur EvaluAgent
Snowfly est un logiciel de motivation des collaborateurs et de gamification conçu pour aider les entreprises à mesurer les performances des employés et à les engager par le biais d'incitations et de récompenses. Il permet aux entreprises de créer, mettre en œuvre et gérer des programmes de reconnaissance pour améliorer l'expérience et la satisfacti...
En savoir plus sur Snowfly
Amazon Connect est une solution de centre d'appels omnicanal qui utilise l'IA et le ML intégrés pour offrir des expériences de chat vocales et interactives de haute qualité. Avec Amazon Connect, les équipes peuvent facilement automatiser les interactions à l'aide de systèmes de SVI (serveur vocal interactif) et de chatbots intuitifs.
En savoir plus sur Amazon Connect
Revenue.io est une plateforme cloud d'engagement des ventes. Elle est conçue pour aider les utilisateurs de Salesforce à gérer les leads, à identifier les canaux générant des revenus et à analyser les performances. Ses fonctionnalités comprennent la hiérarchisation des leads, les recommandations en temps réel, l'automatisation des flux de travail,...
En savoir plus sur Revenue.io
Automatisation clinique améliorée par l'IA et conformité au niveau de l'entreprise.
En savoir plus sur Deepcura
CallFinder® est l'un des principaux fournisseurs de solutions SaaS cloud d'analyse de conversations, d'évaluation automatique des appels et de transcription textuelle des enregistrements vocaux avec des informations conversationnelles telles que la détection des sentiments et des émotions.
En savoir plus sur CallFinder
Avaya propose une gamme d'outils pour gérer les interactions multicanal, optimiser les flux de travail des agents, faciliter la collaboration et suivre les performances.
En savoir plus sur Avaya Experience Platform
Lisa est un logiciel d'analyse de la sémantique et de la parole optimisé par intelligence artificielle qui aide les entreprises à analyser les appels pour obtenir des informations sur la satisfaction des clients, la vulnérabilité, etc. Cet outil permet aux superviseurs d'évaluer automatiquement les données des appels pour détecter les problèmes de...
En savoir plus sur daisee