Voici notre liste d'applications pour Logiciels de statistiques d'appels. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

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Le logiciel de call center cloud de NICE inContact permet un meilleur service client avec distribution automatique des appels (ACD), réponse vocale interactive (SVI), routage basé sur les compétences, reconnaissance vocale, mélange des appels entrants/sortants, gestion des effectifs (WFM), optimisation des effectifs (WFO) et le seul numéroteur... En savoir plus sur NICE CXone
Gong est une plateforme de renseignements sur les conversations pour les équipes de vente interentreprises qui enregistre, transcrit et analyse tous les appels de vente afin d'augmenter l'efficacité des conversions et de remporter plus de contrats. Les membres de l'équipe de vente peuvent travailler ensemble pour produire des tactiques de vente... En savoir plus sur Gong.io
CallTrackingMetrics est une solution d'attribution marketing, de renseignements sur les conversations et de centre d'appels. Enregistrez le parcours complet des clients entre toutes vos équipes. Suivez toutes vos conversations sur des appels téléphoniques, des SMS, des formulaires et des chats grâce à une seule et même plateforme. En savoir plus sur CallTrackingMetrics
EvaluAgent is a cloud-based quality assurance solution for customer service and sales teams. It offers robust workflows for performance management. The platform unifies customer conversations, surveys, and agent performance data. EvaluAgent provides automated scoring for calls, emails, and chat. En savoir plus sur EvaluAgent
Snowfly est un logiciel de motivation des collaborateurs et de gamification conçu pour aider les entreprises à mesurer les performances des employés et à les engager par le biais d'incitations et de récompenses. Il permet aux entreprises de créer, mettre en œuvre et gérer des programmes de reconnaissance pour améliorer l'expérience et la... En savoir plus sur Snowfly
CallFinder® est l'un des principaux fournisseurs de solutions SaaS cloud d'analyse de conversations, d'évaluation automatique des appels et de transcription textuelle des enregistrements vocaux avec des informations conversationnelles telles que la détection des sentiments et des émotions. En savoir plus sur CallFinder
Lisa est un logiciel d'analyse de la sémantique et de la parole optimisé par intelligence artificielle qui aide les entreprises à analyser les appels pour obtenir des informations sur la satisfaction des clients, la vulnérabilité, etc. Cet outil permet aux superviseurs d'évaluer automatiquement les données des appels pour détecter les problèmes de... En savoir plus sur daisee
MaxContact is a leading cloud-based contact centre solution provider, best for 10 - 1000 users plus. With unrivalled technology and a fantastic 100% UK based team. En savoir plus sur MaxContact
Appen is an artificial intelligence (AI)-enabled platform designed to help businesses across information technology (IT), automotive, retail, healthcare, and other industries access training data to deploy applications. It enables employees to streamline natural language processing (NLP), speech analysis, and data extraction operations via a... En savoir plus sur Appen
CallMiner Eureka is a cloud-based speech analytics software, which helps contact centers automatically analyze customers' engagement across various communication channels such as calls, emails, social media platforms, and chat. En savoir plus sur Eureka
Observe.AI is a call analysis platform designed to help businesses prepare call transcription and automate speech recognition in order to detect customer sentiments and improve agents' performance in real-time. En savoir plus sur Observe.AI
OTO est une API (Application Programming Interface) d'analyse vocale et une technologie d'intelligence vocale optimisée par IA (intelligence artificielle), qui analyse les sentiments des clients grâce au ton de la voix. La plateforme peut être utilisée par les call centers, les prestataires de soins de santé, les prestataires de technologie à... En savoir plus sur OTO
MiaRec solutions portfolio is based on an innovative call recording architecture, offering advanced contact-center functionality such as call recording, live monitoring, reporting, quality management, and speech analytics. En savoir plus sur MiaRec
Obtenir de meilleurs résultats en matière d'expérience client, de ventes et de conformité en disposant des bonnes données au bon format. En savoir plus sur VoiceAI
Clarabridge est une application intelligente de gestion de l'expérience client permettant de transformer les opinions des clients en analyses. Elle utilise un moteur d'analyse de texte pour traduire toutes les interactions client provenant de sources multiples et intégrer des informations exploitables sur le travail au sein de votre... En savoir plus sur Clarabridge
Prodigal is a cloud-based debt collection software that helps businesses collect debts, manage account receivables (AR), and track agents' performances on a unified portal. The artificial intelligence (AI)-enabled solution lets debt collectors score borrower accounts and calculate propensity score. En savoir plus sur Prodigal
Stratifyd is an augmented intelligence and data analytics platform which helps businesses collect, analyze, and visualize unstructured and structured customer data in real-time. Using the AI-enabled speech analytics solution, customer care representatives can develop transcripts of call recordings. En savoir plus sur Stratifyd
Contact Cubed helps businesses analyze calls to optimize conversions, natural language processing (NLP), and other operations across departments. The AI-enabled platform automatically identifies and removes sensitive customer information across raw and transcribed audio files. En savoir plus sur Contact Cubed
Tethr is a speech analytics software designed to help contact centers and various business teams such as sales, marketing, IT and finance, among others leverage artificial intelligence (AI) technology to convert customer interactions via phone calls, chats or emails into actionable insights. En savoir plus sur Tethr
Verint Speech Analytics is a cloud-based software which helps businesses transcribe and analyze calls to gain customer insights in real-time. It allows organizations to measure customer satisfaction levels, calculate customer churn rates, analyze agents’ performance, and run marketing campaigns. En savoir plus sur Verint Speech Analytics
Contexta360 is an online platform for analyzing speeches and customer telephone interactions. Speech recognition, natural language processing (NLP), and AI are used to automate the analysis of spoken words. The core module enables organizations to manage and interact with other modules within the software. En savoir plus sur Contexta360
Fonetik is a speech analytics platform engineered to help businesses understand what each customer says and feels and form behaviourally informed decisions. En savoir plus sur Fonetik
SoapBox Labs builds speech recognition technology for kids. Its proprietary technology has been built to deliver private and accurate results for kids ages 2 to 12 of all accents and dialects. Soapbox labs also takes into account kids’ unpredictable speech patterns and behaviors. En savoir plus sur SoapBox
Rev.ai’s suite of speech-to-text APIs allows businesses to build downstream applications. Speech recognition software built from speech engine trained to transcribe content on various topics with various accents for various industries. En savoir plus sur Rev.ai
By processing 100% of customer interactions, VoiceAnalytics automatically provides objective, consistent, and valuable insights and information about each conversation, revealing opportunities to improve customer experience and agent performance in contact centers. En savoir plus sur VoiceAnalytics

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