Voici notre liste d'applications pour Logiciels d'analyse de la parole. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

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57 options de logiciels métiers disponibles

En traitant 100 % des interactions client, VoiceAnalytics fournit automatiquement des informations objectives, cohérentes et précieuses sur chaque conversation, révélant ainsi des opportunités d'améliorer l'expérience client et les performances des agents dans les centres d'appels. En savoir plus sur VoiceAnalytics
assist365 propose d'automatiser l'ensemble du flux de travail du service client à la fois entrant et sortant. Du SVI conversationnel à la gestion de requêtes complexes pour diverses situations. En savoir plus sur assist365 - AI-powered Virtual Assistant
Real-time call analysis that guides and coaches agents to stay compliant, allowing them to solely focus on solving the customer's query. Agent Assist contains several features that improve agent satisfaction, such as automated pop ups and call wrap-ups. En savoir plus sur AgentAssist
Le logiciel de call center cloud de NICE inContact permet un meilleur service client avec distribution automatique des appels (ACD), réponse vocale interactive (SVI), routage basé sur les compétences, reconnaissance vocale, mélange des appels entrants/sortants, gestion des effectifs (WFM), optimisation des effectifs (WFO) et le seul numéroteur... En savoir plus sur NICE CXone
Gong est une plateforme de renseignements sur les conversations pour les équipes de vente interentreprises qui enregistre, transcrit et analyse tous les appels de vente afin d'augmenter l'efficacité des conversions et de remporter plus de contrats. Les membres de l'équipe de vente peuvent travailler ensemble pour produire des tactiques de vente... En savoir plus sur Gong.io
Qualtrics CustomerXM est une plateforme de gestion de l'expérience client qui aide les entreprises à recueillir les opinions provenant de plusieurs canaux et à améliorer le parcours client. Les fonctionnalités clés comprennent des informations personnalisées sur les consommateurs, l'analyse des tendances, la gestion de la réputation numérique et... En savoir plus sur Qualtrics CustomerXM
Dragon Professional Individual is a speech recognition software designed to help professionals leverage deep learning technology to dictate and transcribe documents. Its smart format rules automatically adapt to required abbreviations, phone numbers, dates, and other appearing details. En savoir plus sur Dragon Professional Individual
Technologie de reconnaissance vocale optimisée par IA sur le marché Edtech avec une précision de près de 95 % par rapport aux enseignants natifs. API (Application Programming Interface) facile à intégrer, réduction des couts, fonctions vocales révolutionnaires pour vos plateformes éducatives. En savoir plus sur ELSA Speak
Le système téléphonique cloud de choix pour les équipes de vente et d'assistance modernes. Cette solution aide à mettre fin aux conversations inutiles en ajoutant un contexte à chaque appel. En savoir plus sur JustCall
CallTrackingMetrics est une solution d'attribution marketing, de renseignements sur les conversations et de centre d'appels. Enregistrez le parcours complet des clients entre toutes vos équipes. Suivez toutes vos conversations sur des appels téléphoniques, des SMS, des formulaires et des chats grâce à une seule et même plateforme. En savoir plus sur CallTrackingMetrics
Chorus Conversation Cloud est un outil fonctionnant par IA conçu pour capturer et enregistrer chaque appel de vente et chaque réunion avec le client afin d'analyser et de fournir des informations pertinentes. Cet outil cloud vise à aider les équipes à se centrer davantage sur le client, les données et à maintenir l'alignement sur l'ensemble de... En savoir plus sur Chorus
Talkatoo est un logiciel de reconnaissance vocale et de dictée indépendant de la plateforme qui aide les cabinets vétérinaires à utiliser la technologie de synthèse vocale pour saisir des notes graphiques sur une plateforme centralisée. Il fournit un dictionnaire médical intégré, qui permet aux professionnels de santé de dicter des termes, comme... En savoir plus sur Talkatoo
EvaluAgent is a cloud-based quality assurance solution for customer service and sales teams. It offers robust workflows for performance management. The platform unifies customer conversations, surveys, and agent performance data. EvaluAgent provides automated scoring for calls, emails, and chat. En savoir plus sur EvaluAgent
Snowfly est un logiciel de motivation des collaborateurs et de gamification conçu pour aider les entreprises à mesurer les performances des employés et à les engager par le biais d'incitations et de récompenses. Il permet aux entreprises de créer, mettre en œuvre et gérer des programmes de reconnaissance pour améliorer l'expérience et la satisfacti... En savoir plus sur Snowfly
Appen est une plateforme optimisée par IA (intelligence artificielle) conçue pour aider les entreprises des secteurs des TI (technologies de l'information), de l'automobile, du commerce de détail, de la santé et d'autres secteurs à accéder aux données de formation pour déployer des applications. Elle permet aux employés de rationaliser les... En savoir plus sur Appen
Omnichannel software solution for contact centers, providing a seamless customer experience across voice, email, chat, & social media. En savoir plus sur ICR Evolution
CallFinder® est l'un des principaux fournisseurs de solutions SaaS cloud d'analyse de conversations, d'évaluation automatique des appels et de transcription textuelle des enregistrements vocaux avec des informations conversationnelles telles que la détection des sentiments et des émotions. En savoir plus sur CallFinder
Lisa est un logiciel d'analyse de la sémantique et de la parole optimisé par intelligence artificielle qui aide les entreprises à analyser les appels pour obtenir des informations sur la satisfaction des clients, la vulnérabilité, etc. Cet outil permet aux superviseurs d'évaluer automatiquement les données des appels pour détecter les problèmes de... En savoir plus sur daisee
MaxContact is a leading cloud-based contact centre solution provider, best for 10 - 1000 users plus. With unrivalled technology and a fantastic 100% UK based team. En savoir plus sur MaxContact
ClearTouch is a cloud-hosted contact center platform provider, which specializes in boosting the customer experience of organizations in BPOs, consumer goods, and services, healthcare, insurance, and banking En savoir plus sur Cleartouch Cloud Contact Center Platform
Amazon Connect est une solution de centre d'appels omnicanal qui utilise l'IA et le ML intégrés pour offrir des expériences de chat vocales et interactives de haute qualité. Avec Amazon Connect, les équipes peuvent facilement automatiser les interactions à l'aide de systèmes de SVI (serveur vocal interactif) et de chatbots intuitifs. En savoir plus sur Amazon Connect
inConcert Contact Center allows businesses to reach their customers through any channel, including voice and video calls, email, live chat, SMS/text messaging, social networks, WhatsApp, and more. The software aims to provide an outstanding experience and transform every customer interaction. En savoir plus sur inConcert Omnichannel Contact Center
INVOX Medical is a speech recognition software for real-time dictation and transcription of medical reports. It is compatible with any medical or EHR software and we have specific dictionaries for more than 15 medical specialties to ensure maximum accuracy in dictation transcription. En savoir plus sur INVOX Medical
CallMiner Eureka est un logiciel cloud d'analyse de la parole qui aide les centres d'appels à analyser automatiquement l'engagement des clients sur divers canaux de communication tels que les appels, les e-mails, les plateformes de réseaux sociaux et les messageries instantanées. En savoir plus sur Eureka
Knowlarity is a leading cloud communication company that offers intuitive solutions such as virtual numbers, cloud contact centers, IVR systems, AI-powered speech analytics, chatbots/voicebots, TrueCaller verified business calling, WhatsApp Business API, and more. En savoir plus sur Knowlarity
Observe.AI est une plateforme majeure de veille conversationnelle qui vise à améliorer les performances des centres d'appels. Grâce au moteur d'IA précis qui analyse 100 % des interactions sur tous les canaux, Observe.AI optimise les performances des agents et identifie les nouvelles opportunités de revenus et de coaching, tout en stimulant vos... En savoir plus sur Observe.AI
La suite d'API (Application Programming Interface) de synthèse vocale de Rev.ai permet aux entreprises de créer des applications en aval. Un logiciel de reconnaissance vocale conçu à partir d'un moteur vocal formé pour transcrire du contenu avec divers accents sur divers sujets pour plusieurs secteurs. En savoir plus sur Rev.ai
Avoma is an artificial intelligence (AI)-enabled solution designed to help businesses streamline meeting management operations for customer-facing teams. It enables professionals to capture customer information before, during, and after meetings and store them in a centralized repository. En savoir plus sur Avoma
Google Cloud Speech-to-Text enables users to convert audio into text so they can work faster and more efficiently. En savoir plus sur Google Cloud Speech-to-Text
OTO est une API (Application Programming Interface) d'analyse vocale et une technologie d'intelligence vocale optimisée par IA (intelligence artificielle), qui analyse les sentiments des clients grâce au ton de la voix. La plateforme peut être utilisée par les call centers, les prestataires de soins de santé, les prestataires de technologie à... En savoir plus sur OTO
MiaRec helps contact centers unlock the intelligence from their customer interactions for better business results & happier customers. En savoir plus sur MiaRec
Obtenir de meilleurs résultats en matière d'expérience client, de ventes et de conformité en disposant des bonnes données au bon format. En savoir plus sur VoiceAI
SoapBox Labs développe une technologie de reconnaissance vocale pour les enfants. Sa technologie exclusive a été conçue pour fournir des résultats privés et précis aux enfants âgés de deux à douze ans, quel que soit leur accent ou dialecte. Soapbox Labs prend également en compte les comportements et élocutions imprévisibles des enfants. En savoir plus sur SoapBox
Plateforme vidéo de recherche d’utilisateurs pour les entreprises et les agences. En savoir plus sur Sonar
DeepTranscript is an automatic speech recognition provider for professionnals designed for large volumes and high accuracy. Let's collect all data available in conversations, talks, interview with our plug and play API. En savoir plus sur DeepTranscript
RapportCMS is a cloud-based solution that enables contact centers to manage multi-channel transactions, routing, scheduling, data transfers, payroll, and more. En savoir plus sur RapportCMS
Verint® Experience Management™ is a suite of solutions designed to unify and improve the customer experience at scale by enabling cross-functional teams to capture, analyze and act on customer feedback across all channels. En savoir plus sur Verint Experience Management
Prodigal is a cloud-based Consumer Finance Intelligence solution that analyzes agent and customer conversations to enhance profits, experience, and compliance. Collection agencies, healthcare providers, and lenders depend on Prodigal to unlock insights that drive win-win financial outcomes. En savoir plus sur Prodigal
Stratifyd is an augmented intelligence and data analytics platform which helps businesses collect, analyze, and visualize unstructured and structured customer data in real-time. Using the AI-enabled speech analytics solution, customer care representatives can develop transcripts of call recordings. En savoir plus sur Stratifyd
Contact Cubed helps businesses analyze calls to optimize conversions, natural language processing (NLP), and other operations across departments. The AI-enabled platform automatically identifies and removes sensitive customer information across raw and transcribed audio files. En savoir plus sur Contact Cubed
Tethr is a speech analytics software designed to help contact centers and various business teams such as sales, marketing, IT and finance, among others leverage artificial intelligence (AI) technology to convert customer interactions via phone calls, chats or emails into actionable insights. En savoir plus sur Tethr
Verint® Speech Analytics™ is a cloud-based software which helps businesses transcribe and analyze calls to gain customer insights in real-time. It allows organizations to measure customer satisfaction levels, calculate customer churn rates, analyze agents’ performance, and run marketing campaigns. En savoir plus sur Verint Speech Analytics
Contexta360 is an online platform for analyzing speeches and customer telephone interactions. Speech recognition, natural language processing (NLP), and AI are used to automate the analysis of spoken words. The core module enables organizations to manage and interact with other modules within the software. En savoir plus sur Contexta360
Fonetik is a speech analytics platform engineered to help businesses understand what each customer says and feels and form behaviourally informed decisions. En savoir plus sur Fonetik
Alvaria Engagement Analytics is a speech and text analytics engine designed for quality analysts, business analysts and other advanced users to surface valuable insights into quality, operational efficiency and customer sat across all customer communication channels. En savoir plus sur Alvaria Engagement Analytics
Speech Analytics is software for automating the analysis and comprehension of the customer's voice in their interaction with call center agents. The system employs technologies such as Machine Learning, NPL, AI, Robot Speech, and Widget Speech for the transcription and analysis of conversations. En savoir plus sur Speech Analytics
AI notetaker that captures your full video meeting with transcript and notes. Instantly available and shareable at the end of your call. Start free today and experience never taking notes again. En savoir plus sur Supernormal
MeetRecord allows sales teams to capture insights from video calls. Businesses can improve sales using insights from meetings and optimize performance through coaching on real calls En savoir plus sur MeetRecord
VoiceSignals is a people Intelligence platform that uses AI with voice-based psychometric insights to help businesses understand customers & prospects. En savoir plus sur VoiceSignals
Sybill capte les signaux verbaux et non verbaux (langage corporel, regard, expressions) de vos acheteurs lors des appels, dans le contexte de la conversation, afin de repérer les signaux d'achat, les signes d'alerte et ce qui résonne chez eux. Augmentez votre chiffre d'affaires grâce à une connaissance plus approfondie de leur état d'esprit. En savoir plus sur Sybill

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