Voici notre liste d'applications pour Logiciels de gestion de points de vente. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

136 options de logiciels métiers disponibles

Classer par
Quant est une solution cloud proposée par ExTech s.r.o. et conçue pour la gestion de l'espace de vente au détail, des catégories de produits, des planogrammes, des étiquettes pour les étagères et des commandes automatiques. En savoir plus sur Quant
IWD NETWORK est un logiciel de gestion de commerce de détail basé sur cloud conçu pour aider les entreprises de vente au détail à rationaliser la communication entre les entrepôts et les boutiques. Il permet aux superviseurs d'informer les équipes sur les objectifs de vente à venir, les programmes de formation et les plans marketing. En savoir plus sur IWD NETWORK
Archipelia est un ERP (SaaS) web complet qui couvre toutes les fonctionnalités de gestion de la vente au détail nécessaires à toutes les entreprises de 5 à 500 utilisateurs. Éditeur, intégrateur et hôte de son ERP (Enterprise Resource Planning), Archipelia vous permet de changer rapidement d'IS. Rentabilité, efficacité, traçabilité et fiabilité... En savoir plus sur Archipelia
NetSuite ERP rassemble chaque étape d'un commerce de détail multicanal et multisites : PDV, e-commerce, CRM, marketing, gestion des stocks et des commandes et finances. Bénéficiez d'une visibilité en temps réel sur l'ensemble de vos opérations de vente au détail, accessible de n'importe où et à tout moment. En savoir plus sur NetSuite
Bigcommerce est une plateforme SaaS de vente en ligne tout-en-un destinée aux entreprises en ligne établies et en croissance qui recherchent une solution performante dans un package convivial. En savoir plus sur BigCommerce
Augmentez les marges bénéficiaires dans votre entreprise d'e-commerce en automatisant la collecte de données sur les prix et les stocks grâce au moteur de tarification dynamique de Prisync. En savoir plus sur Prisync
Price2Spy est un système de gestion de commerce de détail qui les aide à prendre des décisions en matière de prix et d'optimisation de la rentabilité. En savoir plus sur Price2Spy
Accélérez la croissance, réduisez les frais généraux et améliorez la transparence en connectant les ventes sur le terrain et l'e-commerce B2B sur une seule et même plateforme flexible adaptée aux plus grandes entreprises. Pepperi : une plateforme de ventes B2B conçue pour les marques et grossistes de biens de consommation. En savoir plus sur Pepperi
Openbravo Commerce Cloud est une plateforme cloud de commerce de détail omnicanal destinée aux chaînes de commerces de détail et de restaurants de moyenne à grande envergure qui vendent en ligne et hors ligne. En savoir plus sur Openbravo
Revers.io est la plateforme SaaS spécialiste de la gestion des retours en Europe. Grâce à un algorithme qui simplifie les procédures de retour, Revers.io rend la gestion après-vente simple, automatisée et rapide pour les consommateurs et pour les retailers. En savoir plus sur Revers.io
Quicklizard est une solution cloud pour la gestion de l'optimisation des prix. Elle est conçue pour aider les entreprises à surveiller, calculer et appliquer des prix dynamiques sur les canaux de vente en fonction des tendances actuelles du marché. Parmi ses principales fonctionnalités figurent l'analyse du comportement, le suivi de l'historique... En savoir plus sur Quicklizard
Mallcomm est un logiciel cloud qui aide les entreprises du secteur immobilier à interagir et à communiquer avec les clients, les locataires et les visiteurs et à gérer les opérations quotidiennes. Cette solution modulaire offre des outils pour la gestion des baux, des documents, de la maintenance, des opinions, des accès, des inspections,... En savoir plus sur Mallcomm
Logiciel de gestion des stocks basé sur la RFID (Radio Frequency Identification), suivi et gestion des stocks au niveau des articles sur l'ensemble de la chaîne de valeur. En savoir plus sur Detego
Industry Cloud for Consumer Goods is a sales force automation software that helps businesses manage sales orders, conduct surveys, track promotional campaigns, and optimize routes, among other operations on a centralized platform. Supervisors can configure conditional logic-based automated workflows to manage sales operations and track KPIs across... En savoir plus sur Industry Cloud for Consumer Goods
PayPal est une plateforme de vente en ligne mondiale pour les acheteurs et les vendeurs. PayPal effectue les paiements et les transferts d'argent en toute sécurité par e-mail, téléphone, SMS ou Skype. En savoir plus sur PayPal
Google Cloud Platform est une plateforme modulaire qui offre plusieurs services de création et de mise à niveau aux entreprises de toutes envergures et de tous secteurs. La solution propose des outils de stockage de documents, de stockage des données, de mise en œuvre des clés de sécurité, de création d'application, de gestion d'API, de machine... En savoir plus sur Google Cloud Platform
When I Work offre aux entreprises un moyen simple d'organiser les plannings et de communiquer avec leurs employés horaires. Offrez à votre personnel un accès au planning et au système de pointage en toutes circonstances. Planifiez, suivez le temps de présence et communiquez avec les employés. Gagnez du temps. Améliorez la responsabilisation.... En savoir plus sur When I Work
De la gestion des stocks à l'analytique avancée, Lightspeed dispose des outils nécessaires pour faire passer votre commerce de détail au niveau supérieur. En savoir plus sur Lightspeed Retail
Conçu pour être intégré à QuickBooks, Fishbowl est une solution complète de gestion de la fabrication et des stocks destinée aux moyennes et grandes entreprises En savoir plus sur Fishbowl
Cin7 simplifie grandement les activités de commerce de détail et de gros grâce à la gestion des stocks, à un POS ainsi qu'à des intégrations 3PL et EDI directes, au sein d'une plateforme tout-en-un. En savoir plus sur Cin7
Square for Retail est un système de POS pour les commerces de détail avec gestion des stocks intégrée, profils clients, fiches de présence des employés, etc. En savoir plus sur Square for Retail
Clover est une plateforme tout-en-un conçue pour aider les commerces en ligne et hors ligne, les services de restauration rapide et les autres entreprises de service à gérer leurs opérations quotidiennes avec des solutions de paiement sécurisées et des fonctionnalités de gestion d'entreprise éprouvées. En savoir plus sur Clover
La plateforme TradeGecko a été conçue pour les marques d'e-commerce à la croissance forte et qui pensent à demain, les distributeurs grossistes et les fabricants cherchant à automatiser leurs processus opérationnels, libérant ainsi le temps consacré aux tâches répétitives et de bas niveau sujettes aux erreurs et à l'inefficacité... En savoir plus sur QuickBooks Commerce
PHP Point of Sale est une solution cloud de POS pour commerces de détail en PME qui permet de gérer l'inventaire, les rapports de vente, les relations clients, l'intégration des salariés, les commissions de ventes, etc. Le système possède une version mobile et est conçu pour gérer plusieurs sites. En savoir plus sur PHP Point of Sale
Epos Now est un système de point de vente basé sur le cloud qui permet aux restaurants et aux commerces de détail de contrôler les inventaires et de gérer les clients, le reporting et le personnel. En savoir plus sur Epos Now
DEAR Inventory est une application cloud dédiée à la gestion d'inventaire et des commandes pour les PME. Celle-ci offre une solution de back-end complète avec des fonctionnalités de gestion des achats, des ventes, de la gestion des entrepôts, d'industrie légère, de livraison, de vente en ligne et de passerelles de paiement. En savoir plus sur DEAR Systems
Vend est un logiciel de gestion de commerce de détail que vous allez adorer utiliser. Gérez et faites facilement croître votre entreprise d'une enseigne à plusieurs dans le cloud. En savoir plus sur Vend
Stitch est une plateforme de gestion des stocks et des commandes conçue pour les marques modernes à forte croissance. En savoir plus sur Stitch Labs
Le logiciel ERP de gestion de commerce de détail GOFRUGAL est une solution simple et évolutive pour répondre aux besoins de tous types et toutes tailles d'entreprises de commerce de détail. Ces systèmes de PDV offrent ce dont vous avez besoin, de la facturation rapide à la gestion précise des stocks, en passant par l'intégration de l'e-commerce,... En savoir plus sur GoFrugal
QuickBooks Point of Sale is a Windows-based POS software that helps businesses in retail industry streamline operations related to inventory tracking, workflow management, discounts & more. It allows staff members to track purchase, work & sales orders & automatically update inventory levels. En savoir plus sur Quickbooks Point of Sale
WooPOS -- Point of sale and inventory management for WooCommerce and Shopify. Fit businesses for up to 1000 employees and 1M products. Customizable for all types of retail Industries. Hybrid online and offline database, 500 comprehensive analytics reports. En savoir plus sur WooPOS
Bindo est une solution de point de vente basée sur le cloud pour iPad qui facilite les achats en ligne pour le consommateur final via Bindo Marketplace, avec des fonctionnalités pour la gestion multi-boutiques, les commandes, l'horodatage, le traitement des cartes de crédit, l'intégration API (Application Programming Interface), l'analyse, les... En savoir plus sur Bindo POS
Brightpearl est un logiciel complet de gestion de commerce de détail permettant de gérer l'inventaire, les commandes, la comptabilité, les achats, le CRM (Customer Relationship Management) et le PDV dans un seul système. En savoir plus sur Brightpearl
Windward System Five sur le cloud est un système de gestion d'entreprise complet pour les entreprises qui vendent, entretiennent ou louent des stocks. Le logiciel comprend des fonctionnalités de base point de vente, CRM, inventaire et comptabilité ; il fonctionne en temps réel, entièrement intégré. Windward est l'ERP (Enterprise Resource... En savoir plus sur Windward System Five
NCR Silver® est un système de point de vente sur tablette destiné à aider les entreprises de vente au détail à gérer l'ensemble de leur activité, y compris le suivi des stocks, la gestion des employés, les rapports consolidés, les POS (points de vente) mobiles et les fonctionnalités multimagasins. NCR Silver s'intègre au matériel afin de mettre en... En savoir plus sur NCR Silver
RetailEdge est une solution de point de vente qui aide les commerces de détail à gérer les stocks et les commandes. Les fonctionnalités clés de la plateforme comprennent la lecture de code-barres, la liste des articles, le suivi de l'historique des clients, le traitement des cartes de crédit, la gestion des prix, la facturation, le stockage... En savoir plus sur RetailEdge
Le logiciel d'exécution pour le commerce de détail de Repsly permet aux équipes des entreprises de biens de grande consommation d'obtenir des informations basées sur les données et des performances optimales sur le terrain. En savoir plus sur Repsly
Ricochet Consignment Software est un système cloud qui permet aux entreprises de commerce de détail et de consignation de gérer leur inventaire, leurs ventes, leurs comptes client et le reporting. Son système de PDV intuitif est conçu pour favoriser la vente rapide d'articles, qu'ils soient présents dans l'inventaire ou non. En savoir plus sur Ricochet
POS Nation est une solution cloud de point de vente qui aide les petites entreprises et les commerces de détail à gérer leurs tarifs, stocks, paiements, etc. La plateforme permet aux utilisateurs de générer, d'envoyer et de recevoir des bons de commande ainsi que de gérer leurs fournisseurs. Les entreprises peuvent également suivre la gestion du... En savoir plus sur CAP Retail Point of Sale
Rain Point of Sale est une solution de POS (point de vente) basée sur le cloud conçue pour aider les commerces de détail indépendants de petite à moyenne taille à automatiser les processus liés de synchronisation de l'inventaire, de CRM, de suivi des réparations et d'e-mail marketing. Le système permet également l'intégration avec les sites web de... En savoir plus sur Rain POS
NCR Counterpoint est un système de gestion des stocks et point de vente qui vous permet de gérer votre entreprise via une interface tactile, il dispose de nombreuses autres fonctionnalités. En savoir plus sur NCR Counterpoint
Conçu pour le commerce de détail, Shopify POS est un système de PDV qui réunit les informations de ventes, d'inventaires, de clients, etc., sur des plateformes physiques et en ligne. En savoir plus sur Shopify POS
Heartland Retail (anciennement Springboard Retail) est un système cloud de gestion du commerce de détail et des PDV (point de vente) conçu pour les commerces de détail, par les commerces de détail. Conçue en tenant compte des exigences des commerces de détail et des marques multisites et multicanales, Heartland permet de fournir un service... En savoir plus sur Heartland Retail
Le créateur d'applications mobiles Snappii vous aide à créer et à personnaliser de puissantes applications professionnelles mobiles sans programmation ni codage requis en quelques JOURS. En savoir plus sur Snappii
Manage yout frontline team with an all-in-one digital workplace for task management, communication, and training. En savoir plus sur YOOBIC
ChannelAdvisor propose aux commerces de détail et aux fabricants une gamme de solutions e-commerce dans le cloud leur permettant de gérer leurs offres de produits, leurs niveaux des stocks, leurs modèles tarifaires, leur référencement et l'analyse de données sur plusieurs marketplaces en ligne, notamment Amazon, Google, eBay et Facebook. En savoir plus sur ChannelAdvisor
RQ Retail Management d'iQmetrix est un système de gestion de points de vente et de commerce de détail complet destiné aux détaillants spécialisés. Celui-ci offre des outils pour la gestion client et des ressources humaines, le suivi des inventaires, la surveillance des comptes, le reporting et l'analytique, le marketing, etc. En savoir plus sur RQ Retail Management
Built for retail companies that need more than a light-weight cloud POS. POSIM is perfect for complex and unique inventory demands. En savoir plus sur POSIM
eHopper est un logiciel de caisse gratuit, multiplateforme et basé sur le cloud. Développé pour les commerces de détail et la restauration, il est compatible avec les appareils Android, les iPad, les PC Windows et le terminal mobile Poynt. En savoir plus sur eHopper
Online Time & Attendance used for tracking employee attendance clock-ins/outs, late times, absence, scheduling, and payroll. En savoir plus sur TimeWellScheduled
Alert EasyPro est un système web de gestion de location conçu pour aider les petites et moyennes entreprises de location, telles que les locations pour fêtes et d'équipements lourds avec gestion des actifs sur plusieurs itinéraires et délais. Les fonctionnalités clés comprennent la gestion des cas d'assistance, le suivi des localisations, les... En savoir plus sur Alert
Avec Veeqo, les commerces de détail omnicanaux peuvent gérer l'ensemble de leur activité de commerce de détail en ligne, depuis un seul et même endroit. Votre inventaire et vos commandes sont synchronisés dans toutes vos boutiques. En savoir plus sur Veeqo
GiftLogic est une application qui combine les fonctionnalités de point de vente avec la gestion des stocks, les achats, le reporting et les outils de gestion des clients. En savoir plus sur GiftLogic
Instore est un système de point de vente sur iPad pour les PME : restaurants, bars, boulangeries, cafés, commerces de détail. Il offre aux utilisateurs des solutions pour le traitement des paiements, les analytics de ventes, la gestion des récompenses, les commandes en ligne et les informations commerciales. En savoir plus sur Instore
Ecount ERP est un logiciel web de gestion de la comptabilité, de l'inventaire, des ventes, des achats et de la production entièrement intégré pour les petites et moyennes entreprises. L'outil d'ERP (planification des ressources d'entreprise) permet aux utilisateurs de gérer tous les aspects de leur entreprise, de front et de back office, à partir... En savoir plus sur ECOUNT
STORIS est une solution logicielle de vente au détail entièrement intégrée pour le secteur de l'ameublement. Forte de 30 années d'expertise dans ce secteur, la solution STORIS est conçue pour aider les commerces de détail dans les domaines de l'ameublement, de la literie et des appareils électroménagers à optimiser leurs activités multicanaux... En savoir plus sur STORIS
BeepQuest is a robust & flexible B2B SaaS platform that enables an end-to-end continuous improvement strategy so any company can communicate, control, monitor and analyze their standards through a set of continuous improvement digital tools. En savoir plus sur BeepQuest
Yourcegid Retail est un système combiné de gestion des stocks et des points de vente reliant les points de contact client pour une expérience de gestion centralisée de la vente au détail En savoir plus sur Cegid Retail
Touchretail propose un logiciel de gestion des stocks et de point de vente avancé. TRIMS, la plateforme omnicanale de l'éditeur, comprend une suite d'outils et de services spécialement conçus pour aider les commerces de détail à économiser du temps, réduire les coûts et rationaliser les processus. En savoir plus sur TRIMS
Agiliron est un système de gestion de commerce de détail qui permet aux entreprises de toutes tailles de gérer l'ensemble de leurs commandes, inventaires et dossiers de CRM de plusieurs canaux de vente en un seul endroit avec de nombreux outils : vente en ligne multicanal, point de vente, intégration de marketplace, business intelligence, etc. En savoir plus sur Agiliron
Apportez des modifications percutantes à votre merchandising en utilisant des informations en temps réel sur vos audits quotidiens. En savoir plus sur FORM.com
Validez les performances et l'exécution sur l'ensemble des sites avec une application mobile pour les responsables et les équipes et des tableaux de bord pour les dirigeants. Établissez des indicateurs clés de performance, comparez les points de vente et les responsables, obtenez une confirmation en temps réel du travail accompli, y compris des... En savoir plus sur GoSpotCheck
Erply propose une solution complète d'opérations de vente au détail qui peut être adaptée aux besoins de chaque entreprise. Ces solutions gèrent des milliards de transactions chaque année, dans plus de 300 000 magasins dans le monde et dans plus de 15 langues. En savoir plus sur ERPLY
LivePOS est un logiciel de POS hybride conçu pour aider tous les types de commerces de détail, y compris les chaînes et les franchises. Les utilisateurs peuvent gérer l'inventaire, les clients, les employés, etc., de plusieurs points de vente et avoir un contrôle total sur toutes les boutiques, quel que soit leur emplacement physique. En savoir plus sur LivePOS
Jazva est un logiciel de vente multicanal qui offre des fonctionnalités automatisées de gestion des stocks, de référencement sur les marketplaces et de traitement des commandes pour les vendeurs. En savoir plus sur Jazva
Lime Light CRM associe la gestion de la relation client à des outils de marketing et de vente en ligne. Gérez les campagnes, les commandes, la facturation, les abonnements, etc. En savoir plus sur sticky.io
RICS Software est une solution logicielle pour les commerces de détail de vêtements, chaussures et accessoires offrant des opérations de point de vente, un outil de gestion des stocks, plusieurs options de reporting et un service d'assistance en direct. Avec données intégrées de catalogues de produits, de budget achat disponible, de comptabilité... En savoir plus sur RICS Software
Multiorders est un logiciel de gestion des stocks et des expéditions multicanal basé sur le cloud, conçu pour aider les vendeurs d'e-commerce à automatiser leurs processus d'expédition et à contrôler l'inventaire de tous les canaux de vente à partir d'une seule plateforme. En savoir plus sur Multiorders
Runit lets you choose from more than 1000 intelligent management reports. Built for the unique needs of multi-store CLOTHING, SHOE AND SPORTS retailers. En savoir plus sur RunIt RealTime Cloud
OrderWise aide les entreprises de toutes envergures à gérer l'ensemble du cycle de vie des opérations commerciales et financières grâce au contrôle des stocks et de l'inventaire, à la gestion d'entrepôts, au CRM, à la gestion de la production, à la comptabilité, etc. En savoir plus sur OrderWise
Heavy Duty Inventory? 1 Million Parts - No Problem! An Australian Cloud Enterprise Solution for 1 to 50 users on any device with a modern API for integration to other applications. En savoir plus sur Peach Software
Le système de gestion de prêt sur gage PawnMaster a évolué au fil des ans, grâce aux retours des petits et grands prêteurs sur gages et à une amélioration continue du logiciel. Un logiciel de prêt sur gage doit permettre à un prêteur sur gages de mettre en place des procédures standard tout en étant méticuleux. Ce logiciel de gestion de prêt sur... En savoir plus sur PawnMaster
Cashier Live est un logiciel de PDV (point de vente) web qui permet aux utilisateurs de tout gérer, de la réalisation des transactions à la gestion des stocks, avec des outils de PDV, de paiement et de gestion des stocks, ainsi que des capacités de reporting. En savoir plus sur Cashier Live
Application CRM basée sur le web avec intégration Outlook et accès mobile (iPhone, iPad, Android et autres appareils). Une solution simple pour les PME. Un CRM éprouvé et bien soutenu, facile à personnaliser et à mettre en œuvre. Avantages : • Accès sur appareils mobiles (iPhone/iPad) ; visualisation et mise à jour. • Option de synchronisation... En savoir plus sur webCRM
RepairQ est un puissant logiciel de gestion d'affaires de bout en bout conçu pour le secteur de la réparation au détail. Avec divers outils CRM, suivi des stocks, PDV (point de vente), business intelligence et reporting, etc., RepairQ est axé sur le client et privilégie les fonctionnalités. En savoir plus sur RepairQ
Zentail est une plateforme d'e-commerce pour les commerces de détail en ligne qui vendent sur Amazon, eBay, Walmart, Jet et Google. Elle centralise et automatise l'inventaire et la gestion des commandes. En savoir plus sur Zentail
Movista est une solution web de gestion d'interventions pour la main-d'œuvre mobile dans le commerce de détail, conçue pour aider à améliorer l'exécution du merchandising en magasin. Le logiciel comprend des outils pour la gestion des tâches, la planification, le suivi des localisations, le partage de fichiers, la commande d'articles, le reporting... En savoir plus sur Movista
Storepoint Store Locator est un logiciel de localisation de magasin qui permet de créer des cartes de localisation à intégrer à des sites web. Les localisateurs de boutique sont entièrement personnalisés pour correspondre au thème de votre marque, à son image, à ses couleurs et à ses polices exactes. La solution est facile à installer et à gérer... En savoir plus sur Storepoint
iVend Retail est une solution intégrée de gestion de commerce de détail omnicanal dotée de sept modules conçus pour aider les commerces de détail à augmenter leurs ventes et à offrir une expérience client optimale. En savoir plus sur iVend Retail
SmartSwipe est un système de POS mobile qui permet aux commerces de détail et aux restaurants d'accepter les paiements par carte de crédit, d'envoyer des reçus par e-mail et de saisir des signatures facilement. En savoir plus sur SmartSwipe
Retail Express est un logiciel cloud d'e-commerce, d'inventaire et de PDV (point de vente) qui fournit aux commerçants de détail sur inventaire australiens et néo-zélandais une plateforme centralisée afin de gérer divers processus pour plusieurs boutiques en ligne, notamment les ventes et les services, l'inventaire et la logistique, le marketing... En savoir plus sur Retail Express
CStoreOffice is a cloud-based back-office operations management software designed to help single or multiple retail outlets, convenience stores and gas stations manage price books, fuel inventory, shelf labels, and more. Supervisors can track ticket sales, settlement reports, and loss of profit. En savoir plus sur CStore Office
TimeForge Labor Management software brings the full employee lifecycle to a centralized dashboard to save businesses time and money. Features include: ATS and onboarding, employee scheduling, timekeeping, HR, manager logbooks, sales-to-labor tools, and even select POS and payroll integrations. En savoir plus sur TimeForge
La tarification dynamique d'Omnia est un module intégré de tarification, de marketing et de promotions des produits qui prend en charge les commerces de détail avec une tarification automatisée basée sur des algorithmes. En savoir plus sur Omnia Dynamic Pricing
ApparelMagic est une plateforme ERP et PLM pour les entreprises du secteur de l'habillement. Le système permet aux utilisateurs de planifier et de suivre les conceptions, du concept initial à l'approbation finale, notamment la gestion de la conception, l'approvisionnement en matériaux, la gestion des coûts et des fournisseurs, etc. En savoir plus sur ApparelMagic
priceintelligence est un logiciel d'optimisation des prix conçu pour aider les entreprises du secteur de la vente au détail et de la fabrication à surveiller leurs concurrents et les prix de vente en ligne, le suivi des statistiques de vente sur les canaux en ligne et l'ajustement des tarifs des produits en fonction des exigences. En savoir plus sur priceintelligence
enVista's Unified Commerce Platform is an omnichannel eCommerce management solution designed to help online retailers optimize customer engagement, brand loyalty and sales En savoir plus sur Unified Commerce Platform
Chondrion est une solution cloud de gestion pour le commerce de détail conçue pour aider les commerces de détail de biens de consommation à gérer les commandes, le service client et les chaînes d'approvisionnement. Les fonctionnalités clés de Chondrion comprennent la gestion des stocks, la gestion des entrepôts, le suivi des commandes, la... En savoir plus sur Chondrion
DeliverAI est une plateforme d'e-commerce complète qui permet aux entreprises de vendre des produits en ligne via n'importe quel site web ou plateforme de réseaux sociaux. En savoir plus sur DeliverAI
Nova POS est un système de point de vente pour le commerce de détail qui prend en charge les entreprises de détail de toutes tailles, y compris les paniers/bornes, les franchises et les grossistes. Les fonctionnalités incluent la gestion des ventes et de la comptabilité, ainsi que le CRM (Customer Relationship Management), la gestion des... En savoir plus sur Nova POS
Designed to help SMB's grow their businesses with task, job and project management tools that connect to your favourite products. Connectors to Hubspot, Xero and more. Manage jobs, employees, contractors, customers and suppliers in a unified manner. Get up and running without IT help from day 1. En savoir plus sur Dusk IOP
SupportSync est une solution de gestion des retours de produits et de service client, conçue pour les PME qui proposent des produits pouvant être retournés. En savoir plus sur SupportSync
SimpliField offre aux marques et aux commerces de détail une visibilité et des informations incomparables sur les performances de leur activité de vente au détail. En savoir plus sur SimpliField
Le logiciel de PDV (point de vente) Countr est conçu pour une utilisation sur tablettes iOS et Android afin d'aider les PME à gérer leur activité en ligne ou hors ligne. En savoir plus sur Countr
Horizon ERP is an accounting and GST billing platform designed to help small businesses generate invoices, control inventory, track GST returns, and manage other financial operations. The centralized dashboard allows distributors to process sales orders in bulk, configure different price lists for retailers, issue credit or debit notes, create... En savoir plus sur Horizon ERP
GOIS est un système cloud de gestion des stocks et des commandes qui s'exécute sur un navigateur web ou des appareils Android et iPad/iPhone. - Gestion des stocks sur plusieurs sites - Commandes, ordres de vente et ordres de transfert - Suivi des lots et des dates d'expiration - Assemblage/produits composés - Intégration à QuickBooks Online et... En savoir plus sur GOIS Pro
Inkling est une plateforme de perfectionnement adaptée aux appareils mobiles qui met en relation des effectifs distants grâce à des expériences interactives, des messages de groupe et des mises à jour en temps réel. En savoir plus sur Inkling Systems
ServiceDock helps multi-unit businesses like retail chains & restaurant groups monitor and improve the customer experience in their stores. Capture more feedback via our messaging-based surveys, get insights instantly in our live dashboard and retain more customers by following up in real-time. En savoir plus sur Leapchat
Qu'elles soient entièrement hébergées, dans le cloud ou sur site, Epicor propose des solutions de gestion du commerce de détail pour les commerces de détail de toutes tailles afin de simplifier les opérations liées aux PDV, aux clients, aux prix, aux stocks, etc. En savoir plus sur Epicor Retail Solutions

Catégories connexes