Voici notre liste d'applications pour Logiciels de gestion de points de vente. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

Classer par

143 options de logiciels métiers disponibles

NetSuite ERP rassemble chaque étape d'un commerce de détail multicanal et multisites : PDV, e-commerce, CRM, marketing, gestion des stocks et des commandes et finances. Bénéficiez d'une visibilité en temps réel sur l'ensemble de vos opérations de vente au détail, accessible de n'importe où et à tout moment. En savoir plus sur NetSuite
Yourcegid Retail est un système combiné de gestion des stocks et des points de vente reliant les points de contact client pour une expérience de gestion centralisée de la vente au détail En savoir plus sur Cegid Retail
iLost optimise les processus de gestion des objets trouvés pour les entreprises et les personnes qui perdent leurs biens. L'expérience utilisateur et l'expérience client sont la priorité d'iLost. En savoir plus sur iLost for Business
Openbravo Commerce Cloud est une plateforme cloud de commerce de détail omnicanal destinée aux chaînes de commerces de détail et de restaurants de moyenne à grande envergure qui vendent en ligne et hors ligne. En savoir plus sur Openbravo
Archipelia est un ERP (SaaS) web complet qui couvre toutes les fonctionnalités de gestion de la vente au détail nécessaires à toutes les entreprises de 5 à 500 utilisateurs. Éditeur, intégrateur et hôte de son ERP (Enterprise Resource Planning), Archipelia vous permet de changer rapidement d'IS. Rentabilité, efficacité, traçabilité et fiabilité... En savoir plus sur Archipelia
DJUST est une solution SaaS d'e-commerce B2B qui aide les plus grandes marques et entreprises à développer leur activité. En savoir plus sur DJUST
Grâce à la plateforme intégrée de Planet, les entreprises de commerce de détail peuvent gérer et coordonner tous leurs canaux de vente, y compris en ligne, en magasin et sur appareils mobiles, à partir d'un seul point de contrôle. En savoir plus sur Unified Commerce
PayPal est une plateforme de vente en ligne mondiale pour les acheteurs et les vendeurs. PayPal effectue les paiements et les transferts d'argent en toute sécurité par e-mail, téléphone, SMS ou Skype. En savoir plus sur PayPal
Google Cloud Platform est une plateforme modulaire qui offre plusieurs services de création et de mise à niveau aux entreprises de toutes envergures et de tous secteurs. La solution propose des outils de stockage de documents, de stockage des données, de mise en œuvre des clés de sécurité, de création d'application, de gestion d'API, de machine... En savoir plus sur Google Cloud
When I Work offre aux entreprises un moyen simple d'organiser les plannings et de communiquer avec leurs employés horaires. Offrez à votre personnel un accès au planning et au système de pointage en toutes circonstances. Planifiez, suivez le temps de présence et communiquez avec les employés. Gagnez du temps. Améliorez la responsabilisation.... En savoir plus sur When I Work
De la gestion des stocks à l'analytique avancée, Lightspeed dispose des outils nécessaires pour faire passer votre commerce de détail au niveau supérieur. En savoir plus sur Lightspeed Retail
Stimulez vos processus de gestion du commerce de détail et de la fabrication avec des données en temps réel à prix réduit. La solution complète de gestion des stocks et de la fabrication de Fishbowl vous aide à rationaliser la production, à améliorer le service client, à réduire les coûts et à optimiser la rentabilité. En savoir plus sur Fishbowl
La plateforme TradeGecko a été conçue pour les marques d'e-commerce à la croissance forte et qui pensent à demain, les distributeurs grossistes et les fabricants cherchant à automatiser leurs processus opérationnels, libérant ainsi le temps consacré aux tâches répétitives et de bas niveau sujettes aux erreurs et à l'inefficacité humaines. En savoir plus sur QuickBooks eCommerce
Cin7 simplifie grandement les activités de commerce de détail et de gros grâce à la gestion des stocks, à un POS ainsi qu'à des intégrations 3PL et EDI directes, au sein d'une plateforme tout-en-un. En savoir plus sur Cin7 Omni
Square for Retail est un système de POS pour les commerces de détail avec gestion des stocks intégrée, profils clients, fiches de présence des employés, etc. En savoir plus sur Square for Retail
Clover est une plateforme tout-en-un conçue pour aider les commerces en ligne et hors ligne, les services de restauration rapide et les autres entreprises de service à gérer leurs opérations quotidiennes avec des solutions de paiement sécurisées et des fonctionnalités de gestion d'entreprise éprouvées. En savoir plus sur Clover
DEAR Inventory est une application cloud dédiée à la gestion d'inventaire et des commandes pour les PME. Celle-ci offre une solution de back-end complète avec des fonctionnalités de gestion des achats, des ventes, de la gestion des entrepôts, d'industrie légère, de livraison, de vente en ligne et de passerelles de paiement. En savoir plus sur Cin7 Core
Un système de PDV qui est au centre de votre commerce de détail. Gérez vos stocks, votre personnel, vos ventes, vos données et vos paiements depuis n'importe où. En savoir plus sur Epos Now
PHP Point of Sale est une solution cloud de POS pour commerces de détail en PME qui permet de gérer l'inventaire, les rapports de vente, les relations clients, l'intégration des salariés, les commissions de ventes, etc. Le système possède une version mobile et est conçu pour gérer plusieurs sites. En savoir plus sur PHP Point of Sale
Bigcommerce est une plateforme SaaS de vente en ligne tout-en-un destinée aux entreprises en ligne établies et en croissance qui recherchent une solution performante dans un package convivial. En savoir plus sur BigCommerce
Orderhive est un logiciel d'automatisation de la vente en ligne qui vous permet de gérer automatiquement votre inventaire, vos commandes, vos expéditions et toutes vos opérations de vente en ligne. En savoir plus sur Orderhive
Flipsnack est un outil de publication en ligne basé sur un navigateur. Il est utilisé par des personnes du monde entier pour créer et publier du contenu numérique tel que des catalogues, des magazines, des brochures, des portfolios, des rapports, des albums photo, des journaux et de nombreux autres types de publications. En savoir plus sur Flipsnack
Vend est un logiciel de gestion de commerce de détail que vous allez adorer utiliser. Gérez et faites facilement croître votre entreprise d'une enseigne à plusieurs dans le cloud. En savoir plus sur Vend
AIM est un logiciel de PDV (point de vente) basé sur le cloud, conçu pour aider les commerces de détail à contrôler les stocks, les achats, la gestion des employés, les programmes de fidélisation des clients et le reporting des ventes. En savoir plus sur AIM
Le logiciel ERP de gestion de commerce de détail GOFRUGAL est une solution simple et évolutive pour répondre aux besoins de tous types et toutes tailles d'entreprises de commerce de détail. Ces systèmes de PDV offrent ce dont vous avez besoin, de la facturation rapide à la gestion précise des stocks, en passant par l'intégration de l'e-commerce,... En savoir plus sur GoFrugal
Stitch est une plateforme de gestion des stocks et des commandes conçue pour les marques modernes à forte croissance. En savoir plus sur Stitch Labs
Windward System Five sur le cloud est un système de gestion d'entreprise complet pour les entreprises qui vendent, entretiennent ou louent des stocks. Le logiciel comprend des fonctionnalités de base point de vente, CRM, inventaire et comptabilité ; il fonctionne en temps réel, entièrement intégré. Windward est l'ERP (Enterprise Resource... En savoir plus sur Windward System Five
WooPOS -- Point de vente et gestion des stocks pour WooCommerce et Shopify. Convient aux entreprises jusqu'à 1 000 employés et un million de produits. Personnalisable pour tous les types de secteurs de vente au détail. Base de données hybride en ligne et hors ligne, 500 rapports analytiques complets. En savoir plus sur WooPOS
QuickBooks Point of Sale est un logiciel de PDV sous Windows qui aide les entreprises dans le secteur du commerce de détail à rationaliser leurs opérations liées au suivi des stocks, à la gestion des flux de travail, aux remises, etc. La solution permet au personnel d'effectuer le suivi des achats, du travail et des commandes et de mettre à jour... En savoir plus sur Quickbooks Point of Sale
RetailEdge est une solution de point de vente qui aide les commerces de détail à gérer les stocks et les commandes. Les fonctionnalités clés de la plateforme comprennent la lecture de code-barres, la liste des articles, le suivi de l'historique des clients, le traitement des cartes de crédit, la gestion des prix, la facturation, le stockage... En savoir plus sur RetailEdge
Authorize.Net est une passerelle de paiement en ligne permettant aux marchands en ligne d'accepter les paiements par carte de crédit et par chèque électronique rapidement et à moindre coût. En savoir plus sur authorize.net
Brightpearl est un logiciel complet de gestion de commerce de détail permettant de gérer l'inventaire, les commandes, la comptabilité, les achats, le CRM (Customer Relationship Management) et le PDV dans un seul système. En savoir plus sur Brightpearl
Bindo est une solution de point de vente basée sur le cloud pour iPad qui facilite les achats en ligne pour le consommateur final via Bindo Marketplace, avec des fonctionnalités pour la gestion multi-boutiques, les commandes, l'horodatage, le traitement des cartes de crédit, l'intégration API (Application Programming Interface), l'analyse, les... En savoir plus sur Bindo POS
Augmentez les marges bénéficiaires dans votre entreprise d'e-commerce en automatisant la collecte de données sur les prix et les stocks grâce au moteur de tarification dynamique de Prisync. En savoir plus sur Prisync
Rain Point of Sale est une solution de POS (point de vente) basée sur le cloud conçue pour aider les commerces de détail indépendants de petite à moyenne taille à automatiser les processus liés de synchronisation de l'inventaire, de CRM, de suivi des réparations et d'e-mail marketing. Le système permet également l'intégration avec les sites web de... En savoir plus sur Rain POS
LS Central est un système tout-en-un de gestion des commerces de détail qui étend Microsoft Dynamics 365 Business Central et réunit des fonctionnalités de PDV (point de vente) et d'ERP (Enterprise Resource Planning) dans une solution logicielle unifiée. Il est idéal pour les commerces de détail comptant plus de 50 employés ou plusieurs magasins,... En savoir plus sur LS Retail
Conçu pour le commerce de détail, Shopify POS est un système de PDV qui réunit les informations de ventes, d'inventaires, de clients, etc., sur des plateformes physiques et en ligne. En savoir plus sur Shopify POS
Le logiciel d'exécution pour le commerce de détail de Repsly permet aux équipes des entreprises de biens de grande consommation d'obtenir des informations basées sur les données et des performances optimales sur le terrain. En savoir plus sur Repsly
POS Nation est une solution cloud de point de vente qui aide les petites entreprises et les commerces de détail à gérer leurs tarifs, stocks, paiements, etc. La plateforme permet aux utilisateurs de générer, d'envoyer et de recevoir des bons de commande ainsi que de gérer leurs fournisseurs. Les entreprises peuvent également suivre la gestion du... En savoir plus sur POS Nation for Retail
Ricochet Consignment Software est un système cloud qui permet aux entreprises de commerce de détail et de consignation de gérer leur inventaire, leurs ventes, leurs comptes client et le reporting. Son système de PDV intuitif est conçu pour favoriser la vente rapide d'articles, qu'ils soient présents dans l'inventaire ou non. En savoir plus sur Ricochet
Price2Spy est un système de gestion de commerce de détail qui les aide à prendre des décisions en matière de prix et d'optimisation de la rentabilité. En savoir plus sur Price2Spy
NCR Counterpoint est un système de gestion des stocks et point de vente qui vous permet de gérer votre entreprise via une interface tactile, il dispose de nombreuses autres fonctionnalités. En savoir plus sur NCR Counterpoint
Avec Veeqo, les commerces de détail omnicanaux peuvent gérer l'ensemble de leur activité de commerce de détail en ligne, depuis un seul et même endroit. Votre inventaire et vos commandes sont synchronisés dans toutes vos boutiques. En savoir plus sur Veeqo
Heartland Retail (anciennement Springboard Retail) est un système cloud de gestion du commerce de détail et des PDV (point de vente) conçu pour les commerces de détail, par les commerces de détail. Conçue en tenant compte des exigences des commerces de détail et des marques multisites et multicanales, Heartland permet de fournir un service... En savoir plus sur Heartland Retail
Accélérez la croissance, réduisez les frais généraux et améliorez la transparence en connectant les ventes sur le terrain et l'e-commerce B2B sur une seule et même plateforme flexible adaptée aux plus grandes entreprises. Pepperi : une plateforme de ventes B2B conçue pour les marques et grossistes de biens de consommation. En savoir plus sur Pepperi
ikas est une plateforme d'e-commerce développée pour les petites et moyennes entreprises et les entrepreneurs. Son interface est simple à utiliser et aucun savoir-faire technique n'est requis pour créer une boutique en ligne. En savoir plus sur ikas
ChannelAdvisor propose aux commerces de détail et aux fabricants une gamme de solutions e-commerce dans le cloud leur permettant de gérer leurs offres de produits, leurs niveaux des stocks, leurs modèles tarifaires, leur référencement et l'analyse de données sur plusieurs marketplaces en ligne, notamment Amazon, Google, eBay et Facebook. En savoir plus sur ChannelAdvisor
RQ Retail Management d'iQmetrix est un système de gestion de points de vente et de commerce de détail complet destiné aux détaillants spécialisés. Celui-ci offre des outils pour la gestion client et des ressources humaines, le suivi des inventaires, la surveillance des comptes, le reporting et l'analytique, le marketing, etc. En savoir plus sur RQ Retail Management
AmberPOS propose un logiciel de point de vente pour diverses spécialités de commerce de détail, allant des petites aux moyennes entreprises, aux États-Unis et au Canada. Sa fonctionnalité avancée de gestion client permet aux commerces de détail de suivre les données personnelles de leurs clients et d'analyser leurs tendances d'achat. Des fonctionna... En savoir plus sur AmberPOS
eHopper est un logiciel de caisse gratuit, multiplateforme et basé sur le cloud. Développé pour les commerces de détail et la restauration, il est compatible avec les appareils Android, les iPad, les PC Windows et le terminal mobile Poynt. En savoir plus sur eHopper

Catégories connexes