Voici notre liste d'applications pour Logiciels de NPS (Net Promoter Score). Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

16 applications
Classer par
Plateforme de gestion des enquêtes adaptée aux mobiles
SurveyLegend vous permet de créer facilement des enquêtes, formulaires et sondages attrayants adaptés aux mobiles. En savoir plus sur SurveyLegend
Des enquêtes de satisfaction client simples pour les PME
Simplesat est une solution cloud de sondage de satisfaction client qui permet aux utilisateurs de configurer des enquêtes de satisfaction en un clic et de les diffuser vers leurs clients. Les utilisateurs peuvent intégrer des enquêtes CSAT aux signatures électroniques ou services d'assistance, puis envoyer automatiquement des sondages NPS (Net... En savoir plus sur Simplesat
Outil de sondage conversationnel.
SurveySparrow est un outil de sondage conversationnel qui permet aux utilisateurs de créer des enquêtes personnalisées, distribuer des enquêtes à travers plusieurs canaux et évaluer les réponses. En savoir plus sur SurveySparrow
Logiciel de sondage en ligne
MySurveyLab est un outil d'enquête en ligne qui permet la création d'enquêtes, automatise le processus de collecte de réponses et fournit des rapports en temps En savoir plus sur SurveyLab
Logiciel de sondage pour les consultants et les dirigeants d'entreprises
Spark Chart est un logiciel de sondage complet permettant aux consultants et aux dirigeants d'entreprise de créer et de déployer tout type d'enquête. Les principales fonctionnalités comprennent des sondages et des marques personnalisables, des modèles prêts à l'emploi, des options complètes de déploiement et de suivi, une logique conditionnelle,... En savoir plus sur Spark Chart
Recueillir, analyser et gérer les opinions Net Promoter Score® (NPS)
zenloop est une plateforme SaaS Net Promoter Score (NPS) basée en Allemagne. Elle permet de recueillir, d'analyser et de gérer les opinions NPS pour les équipes d'e-commerce en phase de croissance. En savoir plus sur zenloop
Customer engagement software for feedback & online reviews
Listen360 is a customer engagement software designed to help businesses of all sizes collect and manage client feedback, online reviews and testimonials. It allows managers to monitor customer sentiments, capture feedback, follow-up on closed-loops, post reviews, and gain insights into preferences. En savoir plus sur Listen360
Le moyen le plus rapide de recueillir les opinions des clients
Tous les outils dont vous avez besoin pour savoir ce que pensent vos clients, qui ils sont et pourquoi ils se comportent de la sorte. Sur votre site web, par e-mail et dans votre application mobile. En savoir plus sur Survicate
Plateforme multicanal d'enquête et d'opinions
Zonka Feedback est une plateforme multicanal d'enquête et d'opinions qui permet aux utilisateurs de créer des formulaires d'enquête, de générer des rapports en temps réel et de recevoir des alertes instantanées. En savoir plus sur Zonka Feedback
Net Promoter Score et collecte de commentaires clients
Retently est un outil permettant de mesurer et d'améliorer la satisfaction et la fidélité des clients grâce aux enquêtes Net Promoter Score et à la collecte de commentaires. Avec Retently, les entreprises peuvent recueillir les commentaires de leurs clients et analyser les résultats au moyen d'analyses et de rapports avancés afin de prendre des... En savoir plus sur Retently
Net Promoter Score & customer experience management software
Promoter.io’s Net Promoter System is a cloud-based Net Promoter Score (NPS) software which allows businesses to capture customer feedback & assess the loyalty of customer relationships, with the aim of driving growth & reducing customer churn. Promoter offers a guided best-practice approach to NPS. En savoir plus sur Promoter.io
Plateforme de sondage Net Promoter Score (NPS)
SightMill est une solution de sondage Net Promoter Score (NPS) basée sur le cloud conçue pour aider les utilisateurs à rassembler, analyser et agir sur les retours d'expérience pour améliorer l'engagement des clients. En savoir plus sur SightMill
Envoyer des enquêtes Net Promoter Score (NPS) aux clients.
Promoter Ninja for NPS est un outil de collecte et de gestion de la rétroaction qui permet aux utilisateurs de créer et de déployer des sondages Net Promoter Score auprès des clients par e-mail. En savoir plus sur Promoter Ninja
Outil de gestion des sondages pour la collecte et l'analyse d'opinions
Refiner est un logiciel de gestion des enquêtes qui aide les entreprises à collecter et à analyser les opinions des clients pour améliorer les taux de fidélisation. Les organisations peuvent utiliser des widgets et des modèles pour créer des enquêtes personnalisables et ajouter des questions à choix multiples, des réponses textuelles libres, des... En savoir plus sur Refiner
Plateforme de commentaires intégrée pour la collecte de données NPS
SatisMeter est une plateforme de commentaires intégrée à l'application qui recueille des données NPS basées sur des modèles d'utilisation spécifiques à partir d'applications mobiles, d'applications web et par e-mail. En savoir plus sur SatisMeter
Predictive analytics and net promoter score (NPS) platform
Customer Happiness Index is a cloud-based predictive analytics platform that helps businesses in telecommunications, banking, and retail sectors predict the satisfaction levels of customers by analyzing the net promoter score (NPS). En savoir plus sur Customer Happiness Index