Logiciels de NPS (Net Promoter Score)
GetApp propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Voici notre liste d'applications pour Logiciels de NPS (Net Promoter Score). Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.
Filtrer
Type de licence
Systèmes pris en charge
Pour quelle entreprise ?
Pays disponibles
Pays dans lesquels le logiciel est disponible. Remarque : le support client peut ne pas être accessible dans ce pays.
Langues
Langues dans lesquelles le logiciel est disponible
Classer par
65 options de logiciels métiers disponibles
Typeform est l'outil de collecte de données polyvalent qui rend la demande facile et amusante, qu'il s'agisse de formulaires, de questionnaires, de sondages ou de quelque chose de complètement nouveau.
En savoir plus sur Typeform
Startquestion est un outil web permettant de créer des enquêtes, des questionnaires et des formulaires pour collecter des commandes ou des inscriptions, étudier des clients, évaluer des employés, etc.
En savoir plus sur Startquestion
SurveyMonkey est un outil de sondage en ligne gratuit conçu pour créer et distribuer des sondages via plusieurs canaux et analyser les réponses.
En savoir plus sur SurveyMonkey
Vantage Circle est un logiciel cloud conçu pour aider les entreprises à améliorer la motivation des collaborateurs en proposant des récompenses, des enquêtes d'opinion, ainsi que des programmes de santé et de bien-être. Les responsables peuvent fournir des points de fidélité aux meilleurs éléments d'une entreprise, tout en permettant aux employés...
En savoir plus sur Vantage Circle
Améliorez votre expérience client grâce aux enquêtes NPS prêtes à l'emploi de Jotform Entreprise. Créez et personnalisez une enquête NPS à l'aide du générateur en ligne de Jotform, puis envoyez votre enquête par e-mail, partagez un lien sur les résésaux sociaux ou intégrez-la simplement sur le site web de votre entreprise. Obtenez une bonne...
En savoir plus sur Jotform
Trustpilot est une plateforme de gestion des avis clients qui aide les entreprises en ligne à créer une marque de confiance et à communiquer avec les clients en collectant des avis et des commentaires afin d'améliorer l'expérience client, d'accroître leur présence en ligne, d'augmenter le nombre de conversions et de ventes, etc.
En savoir plus sur Trustpilot
SurveyLegend vous permet de créer facilement des enquêtes, formulaires et sondages attrayants adaptés aux mobiles.
En savoir plus sur SurveyLegend
Zoho Survey est un logiciel de sondage et de création de questionnaires en ligne, évolutif pour répondre à vos besoins spécifiques. Rendez-vous sur le site de l'éditeur pour en savoir plus.
En savoir plus sur Zoho Survey
La solution Activated NPS d'Alchemer permet de transformer votre entreprise en une organisation véritablement innovante et centrée sur le client. Les retours NPS (Net Promoter Score) des clients sont envoyés automatiquement aux membres d'équipe afin qu'ils réagissent immédiatement. Avec la solution NPS, vos clients ont le sentiment d'être...
En savoir plus sur Alchemer
Nicereply est un outil d'enquête de satisfaction client adressé aux équipes d'assistance. Créez et envoyez d'attrayantes enquêtes en un clic pour mesurer le CSAT, le NPS et le CES. Consultez et mesurez les opinions des clients à l'échelle de l'agent, de l'équipe ou de l'entreprise.
En savoir plus sur Nicereply
Mesurez et améliorez votre NPS grâce à des enquêtes omnicanales intuitives et à une plateforme de gestion de la relation client avancée, optimisée par l'IA.
En savoir plus sur XM for Customer Experience
Application web qui vous aidera à créer des formulaires en ligne facilement et rapidement.
En savoir plus sur forms.app
CheckMarket est un outil d'enquête d'entreprise permettant de créer des enquêtes en 40 langues, offrant des modèles, une personnalisation de la marque, une distribution multicanal, etc.
En savoir plus sur CheckMarket
SurveyMonkey Enterprise est une solution de satisfaction client conçue pour aider les entreprises des secteurs de l'informatique, de la santé, de l'éducation et d'autres secteurs à recueillir, évaluer et partager les réponses aux sondages avec les équipes. Les administrateurs peuvent sécuriser les données confidentielles conformément aux normes de...
En savoir plus sur SurveyMonkey Enterprise
SurveySparrow est un outil de sondage conversationnel qui permet aux utilisateurs de créer des enquêtes personnalisées, distribuer des enquêtes à travers plusieurs canaux et évaluer les réponses.
En savoir plus sur SurveySparrow
SmartSurvey est un outil de gestion de questionnaires et de sondages basé sur le cloud qui permet aux utilisateurs de créer, de distribuer, de gérer et d'analyser les réponses à un nombre illimité de sondages.
En savoir plus sur SmartSurvey
AskNicely est l'une des plateformes de gestion de l'expérience parmi les mieux notées au monde, qui compte plus de 750 avis à cinq étoiles.
En savoir plus sur AskNicely
Créez des enquêtes NPS en quelques secondes et obtenez des informations exploitables qui stimulent la croissance et réduisent le taux de désabonnement.
Proposez des enquêtes NPS via des applications, des sites web, des e-mails et des chatbots avec Survicate.
✅ Intégration facile avec Intercom, HubSpot et plus encore (native, sans code)
✅...
En savoir plus sur Survicate
Empuls est une plateforme tout-en-un de motivation des collaborateurs qui regroupe des fonctionnalités de reconnaissance et de récompenses, des enquêtes Pulse, des enquêtes eNPS (employee Net Promoter Score), de retours individuels, un intranet social et des fonctions analytiques des ressources humaines dans une solution performante.
Reconnue par...
En savoir plus sur Empuls
Customerly est une solution de cycle de vie clients pour les entreprises orientées clients qui souhaitent gérer leurs relations avec les clients, fournir une assistance, recueillir des opinions et automatiser des processus tels que l'e-mail marketing et le routage des demandes. Cet outil tout-en-un propose des chats en direct, des enquêtes, du...
En savoir plus sur Customerly
Zonka Feedback est une plateforme multicanal d'enquête et d'opinions qui permet aux utilisateurs de créer des formulaires d'enquête, de générer des rapports en temps réel et de recevoir des alertes instantanées.
En savoir plus sur Zonka Feedback
Sitejabber est une plateforme d'évaluation qui permet aux marques de gérer leur réputation au travers de la collecte, du suivi et du partage d'avis sur les entreprises et les produits. La plateforme cloud offre des fonctionnalités de demandes d'avis automatiques, de widgets d'évaluation, d'outils marketing et de partage sur les réseaux sociaux...
En savoir plus sur Sitejabber
SurveyLab est un logiciel de sondage en ligne professionnel destiné aux entreprises de toute taille, aux organisations non gouvernementales et aux professionnels. SurveyLab est un outil permettant de créer des sondages en ligne, d'automatiser le processus de collecte des réponses et de fournir un reporting et des analyses en temps réel.
En savoir plus sur SurveyLab
Simplesat est une solution cloud de sondage de satisfaction client qui permet aux utilisateurs de configurer des enquêtes de satisfaction en un clic et de les diffuser vers leurs clients. Les utilisateurs peuvent intégrer des enquêtes CSAT aux signatures électroniques ou services d'assistance, puis envoyer automatiquement des sondages NPS (Net...
En savoir plus sur Simplesat
Spark Chart est un logiciel de sondage complet permettant aux consultants et aux dirigeants d'entreprise de créer et de déployer tout type d'enquête. Les principales fonctionnalités comprennent des sondages et des marques personnalisables, des modèles prêts à l'emploi, des options complètes de déploiement et de suivi, une logique conditionnelle,...
En savoir plus sur Spark Chart