Voici notre liste d'applications pour Logiciels de gestion pour la restauration. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

69 options de logiciels métiers disponibles

Classer par
Une plateforme complète de gestion d'inventaire, des commandes et des factures conçue pour les exploitants à la tête d'un ou plusieurs établissements de restauration ou les économats. En savoir plus sur Marketman
Exploitez la créativité, suivez le développement, obtenez des données pertinentes et facilitez la collaboration entre les équipes de cuisine spécialisées. Apicbase offre un logiciel cloud de gestion de recettes entièrement adapté aux entreprises de services alimentaires. En savoir plus sur APICBASE Food Management
Simphony, d'Oracle MICROS, est un système de PDV (point de vente) dans le cloud conçu pour synchroniser les opérations de cuisine, de back-office et de réception. La plateforme aide les restaurants à gérer les processus liés aux livraisons de commandes et aux commandes à emporter, à la tarification et aux menus, aux programmes de fidélisation des... En savoir plus sur Simphony POS
Lumiform est un logiciel de gestion de la qualité qui aide les entreprises des secteurs alimentaires, de l'hôtellerie, de la fabrication, du bâtiment, du commerce de détail, du transport, de la logistique, de la chimie et de la pharmacie à effectuer des audits, des inspections et des évaluations pour améliorer les procédures de sécurité au sein de... En savoir plus sur Lumiform
TeamUltim est un logiciel de gestion d'équipe conçu pour aider les petites et moyennes entreprises des secteurs du commerce de détail, de l'hôtellerie, de l'éducation et d'autres secteurs à gérer le planning du personnel, les congés et d'autres détails en fonction des exigences. En savoir plus sur TeamUltim
Deliverect est un outil de gestion de livraison de repas conçu pour aider les entreprises à simplifier le suivi des commandes, les opérations du PDV et la gestion des recettes. Il permet aux employés de créer des menus, de configurer les flux de travail et de gérer plusieurs canaux de livraison de repas en ligne, notamment Uber Eats, Foodora,... En savoir plus sur Deliverect
Logiciel cloud de gestion des cas de services sociaux facile d'utilisation et conforme à la loi HIPAA. Conçu pour les organismes à but non lucratif, celui-ci permet d'enregistrer et de générer des rapports concernant les interactions avec les clients, les notes de cas, les objectifs définis et les résultats mesurés, de réaliser les évaluations,... En savoir plus sur CharityTracker
Un moyen simple pour les entreprises de restauration de planifier les horaires des travailleurs, de suivre les présences et de communiquer avec les employés. Gagnez du temps. Améliorez la responsabilisation. Version d'essai gratuite de quatorze jours. En savoir plus sur When I Work
7shifts aide les gestionnaires de restauration à planifier, communiquer et impliquer leur équipe grâce à une plateforme facile à utiliser. Réduisez les coûts de main-d'œuvre jusqu'à 3 %, réduisez les appels et les SMS de 70 % et économisez cinq heures par semaine sur la planification. Essayez gratuitement dès aujourd'hui. En savoir plus sur 7shifts
HotSchedules est un outil de planification du personnel conçu pour gérer et communiquer avec le personnel, ainsi que prévoir les ventes, générer des rapports et recruter de nouveaux collaborateurs. En savoir plus sur HotSchedules
Epos Now est un système de point de vente basé sur le cloud qui permet aux restaurants et aux commerces de détail de contrôler les inventaires et de gérer les clients, le reporting et le personnel. En savoir plus sur Epos Now
Upserve POS (anciennement Breadcrumb) est un système de gestion de POS (point de vente) pour les bars et les restaurants qui permet aux utilisateurs de gérer les équipes, d'obtenir des mises à jour sur leur activité et d'accéder à leurs données via leur iPhone. En savoir plus sur Upserve
Jolt est une plateforme d'opérations pour tous types d'entreprises, qui couvre la gestion des employés et la conformité à la sécurité alimentaire. Le logiciel aide les entreprises à réduire leurs coûts de main-d'œuvre, tout en améliorant la responsabilisation, la productivité et l'efficacité du personnel. En savoir plus sur Jolt
Le logiciel de gestion de la restauration de GOFRUGAL est un logiciel entièrement équipé pour permettre aux entreprises alimentaires de gérer leurs stocks, d'intégrer les commandes en ligne, de déployer le cloud, de prendre des commandes à l'avance, de gérer les livraisons, etc. En savoir plus sur GoFrugal
Nowsta is a cloud-based workforce management software designed to help businesses handle staff scheduling, communications, time or attendance tracking, and payroll processing, among other administrative operations. Supervisors can gain insights into workers' ratings, projected and actual costs. En savoir plus sur Nowsta
Une application pour les employés tout-en-un à la fois performante, abordable et facile d'utilisation, particulièrement pour la main-d'œuvre mobile. Démarrez gratuitement. En savoir plus sur Connecteam
Kounta est un point de vente ultra-moderne basé sur le cloud, axé sur l'hôtellerie. Bénéficiant d'une configuration simple et d'une interface épurée, Kounta regorge de fonctions pour faire bien plus que d'enregistrer des ventes. Fonctionne avec des dizaines d'applications tierces pour étendre son utilisation et s'exécutera sur à peu près tout... En savoir plus sur Lightspeed POS
Flipdish est une plateforme web et mobile de commande en ligne qui permet aux restaurants individuels, chaînes de plusieurs magasins et franchises d'accepter des commandes via leurs propres applications mobiles personnalisées. En savoir plus sur Flipdish
FreshCheq est une solution d'enregistrement des aliments conçue pour aider les restaurants, les camions de cuisine de rue et autres entreprises de préparation des aliments à assurer la sécurité grâce à des registres de température et des listes de contrôle. En savoir plus sur FreshCheq
Le premier système POS conçu pour les files d’attente, commandes à emporter et clients pressés. En savoir plus sur MYR POS
ChefMod est une plateforme de gestion des restaurants et d'achat basée sur le cloud qui aide les restaurateurs ainsi que les chefs à gérer les recettes, les commandes et le cycle de vie des achats. En savoir plus sur ChefMod
Push est un logiciel cloud de gestion des employés qui intègre vos tâches de RH, de paie, de gestion du temps et de planification dans une plateforme facile à utiliser. En savoir plus sur Push Operations
Restaurant365 est une solution basée sur le cloud qui aide les restaurants à gérer leurs stocks, leurs opérations, le suivi des performances, le traitement des paiements, les flux d'approbation à plusieurs niveaux, etc. Il propose des rapports personnalisables sur des métriques telles que les ventes, les éléments de menu, la main-d'œuvre,... En savoir plus sur Restaurant365
Square for Restaurants est une solution cloud de point de vente (POS) qui prend en charge les opérations de restauration sur place, de récupération et de livraison des restaurants. Le système fournit des outils conçus pour la gestion de l'établissement de bout en bout, la commande en ligne, le traitement des cartes de crédit, les paiements... En savoir plus sur Square for Restaurants
BlueCart est une plateforme de gestion des commandes en gros mobile et en ligne qui rend la réception des commandes et la gestion des acheteurs plus rapide et plus facile. Un CRM des ventes et un système de gestion des commandes vous permettent de contrôler les heures limites de prise de commande, les commandes minimums, la gestion des itinéraires... En savoir plus sur BlueCart
Ordyx est un système de point de vente hybride doté de programmes de messagerie SMS, de gestion des stocks et de fidélisation, compatible avec les PC, Mac, iPhone et Windows Mobile. En savoir plus sur Ordyx
Slurp! est un logiciel de point de vente pour iPad conçu pour aider les restaurants et les cafés à gérer leurs commandes, à recevoir des paiements, à suivre les ventes et à surveiller les performances commerciales grâce à des fonctionnalités telles que la gestion des tables, des stocks et du personnel, ainsi que la création de rapports en temps... En savoir plus sur Slurp!
MarginEdge est une plateforme basée sur le cloud qui aide les restaurants de toutes tailles à traiter leurs factures et à gérer leurs stocks. Les fonctionnalités clés comprennent les achats, la gestion des coûts, la facturation, la capture d'images, la documentation des recettes, l'intégration tierce et le reporting personnalisable. En savoir plus sur MarginEdge
Event Staff App permet aux organisateurs d'événements de trouver et de planifier du personnel événementiel via une plateforme web mobile et de communiquer par e-mail et SMS. En savoir plus sur Event Staff App
Gérez les coûts des recettes, respectez la législation sur l'étiquetage des aliments, créez des procédures opérationnelles permanentes et fournissez des informations sur les allergènes et la nutrition aux clients avec Nutritics for Foodservice. En savoir plus sur Nutritics
EGS CALCMENU est un logiciel avancé utilisé par les chefs et les professionnels de l'alimentation pour gérer les données de recettes et d'ingrédients afin de garantir : des données de recettes standard, une gestion optimisée du coût des aliments, une correction des informations nutritionnelles, un stockage centralisé des informations et un lien... En savoir plus sur CALCMENU
FoodDocs fournit un système de sécurité alimentaire fondé sur l'IA (intelligence artificielle) doté d'un générateur de plan HACCP intégré. FoodDocs aide les entreprises à se conformer aux réglementations en matière de sécurité alimentaire et à numériser leur processus en matière de sécurité alimentaire. En savoir plus sur FoodDocs
JustFoodERP est un système de planification des ressources de l'entreprise (ERP) qui aide les transformateurs et les distributeurs de produits alimentaires à réduire leurs coûts d'inventaire et à améliorer la sécurité des aliments. et la conformité. En savoir plus sur JustFoodERP
CrunchTime est une plateforme d'opérations alimentaires et de main-d'œuvre pour le secteur de la restauration. Découvrez des outils de gestion de commande de stocks, de contrôle des coûts alimentaires, de préparation et de sécurité, de franchisage, de planification de la main-d'œuvre, de conformité aux lois du travail, de suivi de la chaîne... En savoir plus sur CrunchTime
Horeko est une solution basée sur le cloud conçue pour aider les entreprises du secteur hôtelier à créer un planning du personnel et à gérer leurs revenus. Les fonctionnalités clés comprennent la gestion des stocks, la messagerie interne, l'analyse de la productivité, le stockage sécurisé des documents, le marquage, le calcul des coûts et les... En savoir plus sur Horeko
LimeTray Online Food Ordering System propose aux restaurants leur propre portail de commandes en ligne personnalisé, afin que les clients puissent passer des commandes directement depuis le site web du restaurant. La plateforme offre un moteur de remises, un système de fidélisation des clients, des options de traitement de paiement flexibles, etc. En savoir plus sur LimeTray
Blink is an end-to-end q-commerce stack for direct online ordering and fleet management. It comes with a branded mobile app and website solution as well as a comprehensive order and content management portal. En savoir plus sur Blink
Recipe Costing Software permet aux utilisateurs de calculer le coût des recettes, des sous-recettes et des éléments de menu, y compris les coûts des ingrédients, des matériaux et du personnel, ainsi que de surveiller et de gérer leur inventaire. En savoir plus sur Recipe Costing
Syndigo is a web-based content management solution designed to help businesses across healthcare, hospitality, automotive, and other industries capture and store product data and digital assets in a centralized repository. It enables suppliers and manufacturers to view product information across multiple sales channels and interact with internal... En savoir plus sur Syndigo
Parsley est une solution de gestion de restaurant basée sur le cloud qui aide les petites et moyennes entreprises à gérer les recettes, les coûts, la facturation, les cuisines, l'analyse nutritionnelle, etc. Parsley permet aux utilisateurs de rechercher, modifier ou comparer des recettes à partir d'un référentiel centralisé unique. En savoir plus sur Parsley
Ordermentum is a web-based order management software designed to benefit both the wholesale supplier and the venues they serve. The platform enables teams to deliver a seamless and simple ordering experience to their customers. En savoir plus sur Ordermentum
Our online food ordering system allows you to manage takeaways, deliveries, dine-in's and reservations all through one streamlined software which is built for restaurants and food businesses of any kind En savoir plus sur CloudWaitress
Starting from $695 per school year, EZ School Apps offers an easy-to-use, cloud-based lunch and cafeteria management solution with a fast and secure POS system, free & reduced lunch tracking, online lunch preordering, and payments. En savoir plus sur EZ School Apps
Horizon ERP is an accounting and GST billing platform designed to help small businesses generate invoices, control inventory, track GST returns, and manage other financial operations. The centralized dashboard allows distributors to process sales orders in bulk, configure different price lists for retailers, issue credit or debit notes, create... En savoir plus sur Horizon ERP
SynergySuite integrates with your POS to provide additional functionality to manage inventory, purchasing, scheduling, food safety, and human resources. En savoir plus sur SynergySuite
MakeShift est une application simple de planification du personnel qui fournit aux PME les outils nécessaires pour gérer facilement la planification du personnel, le suivi et la communication. En savoir plus sur MakeShift
MySchoolAccount is a school accounting software designed to help educational institutions manage transactions across students' accounts. The platform enables students to book meals in advance and process online payments via mobile applications on Android and iOS devices. En savoir plus sur MySchoolAccount
Le logiciel de gestion pour la restauration ThreeSquares est conçu pour répondre aux besoins des établissements de soins de longue durée, des villages-retraite avec soins de longue durée et des établissements de soins de courte durée. En savoir plus sur ThreeSquares
bcFood is an integrated enterprise resource planning (ERP) software - built on Microsoft Dynamics - designed for food processors, manufacturers & distributors En savoir plus sur bcFood
Inkling est une plateforme de perfectionnement adaptée aux appareils mobiles qui met en relation des effectifs distants grâce à des expériences interactives, des messages de groupe et des mises à jour en temps réel. En savoir plus sur Inkling Systems

Catégories connexes