Pourquoi GetApp est gratuit

Logiciels de gestion pour la restauration

Voici notre liste d'applications pour Logiciels de gestion pour la restauration. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

Classer par

62 options de logiciels métiers disponibles

Logiciel cloud de gestion des cas de services sociaux facile d'utilisation et conforme à la loi HIPAA. Conçu pour les organismes à but non lucratif, celui-ci permet d'enregistrer et de générer des rapports concernant les interactions avec les clients, les notes de cas, les objectifs définis et les résultats mesurés, de réaliser les évaluations,... En savoir plus sur CharityTracker
Les propriétaires et les responsables bénéficient d'un aperçu en temps réel des opérations quotidiennes et de la sécurité alimentaire tout en assurant la responsabilisation du personnel et le bon déroulement des tâches. La solution comprend une bibliothèque de formations, un générateur de planning de type glisser-déposer, la gestion de tâches,... En savoir plus sur Jolt
Restaurant365 est une solution basée sur le cloud qui aide les restaurants à gérer leurs stocks, leurs opérations, le suivi des performances, le traitement des paiements, les flux d'approbation à plusieurs niveaux, etc. Il propose des rapports personnalisables sur des métriques telles que les ventes, les éléments de menu, la main-d'œuvre,... En savoir plus sur Restaurant365
Safefood 360° fournit une plateforme intégrée qui vous permet de gérer les risques liés à la sécurité alimentaire et aux fournisseurs via un seul portail. La solution fournit plus de 35 modules pour répondre aux besoins de différents secteurs, tandis que les clients peuvent demander une personnalisation pour tous types de fonctionnalités étendues. En savoir plus sur Safefood 360°
Square for Restaurants est une solution cloud de point de vente (POS) qui prend en charge les opérations de restauration sur place, de récupération et de livraison des restaurants. Le système fournit des outils conçus pour la gestion de l'établissement de bout en bout, la commande en ligne, le traitement des cartes de crédit, les paiements... En savoir plus sur Square for Restaurants
MenuSano est un logiciel d'analyse nutritionnelle en ligne conçu pour aider les restaurants, l'hôtellerie et les services alimentaires à calculer et analyser la valeur nutritionnelle de leurs aliments, en plus du calcul du coût des recettes. La plateforme inclut une grande base de données d'ingrédients provenant des bases de données américaines,... En savoir plus sur MenuSano
Un des seuls systèmes de gestion des recettes qui réunissent le calcul du coût des aliments, la mise à l'échelle, les conversions et les rendements au même endroit en vous permettant d'ajouter des documents, des photos et des vidéos pour collaborer, former des employés et partager des fichiers. Commencez à créer et à importer des recettes... En savoir plus sur meez
BlueCart est une plateforme de gestion des commandes en gros mobile et en ligne qui rend la réception des commandes et la gestion des acheteurs plus rapide et plus facile. Un CRM des ventes et un système de gestion des commandes vous permettent de contrôler les heures limites de prise de commande, les commandes minimums, la gestion des itinéraires... En savoir plus sur BlueCart
FoodDocs fournit un système de sécurité alimentaire basé sur l'IA (intelligence artificielle) doté d'un générateur de plan HACCP intégré. FoodDocs aide les entreprises à se conformer aux réglementations en matière de sécurité alimentaire et à numériser leurs processus en matière de sécurité alimentaire en quelques minutes. Grâce à cet outil, les... En savoir plus sur FoodDocs
Simphony POS d'Oracle MICROS est un système de PDV dans le cloud conçu pour synchroniser les opérations de cuisine, de back-office et de réception. La plateforme aide les restaurants à gérer les processus liés aux livraisons de commandes et aux commandes à emporter, à la tarification et aux menus, aux programmes de fidélisation des clients, aux... En savoir plus sur Simphony POS
Food Connex est une solution de distribution et de suivi conçue pour aider les entreprises d'agroalimentaire à gérer les ventes, les commandes, les achats, la facturation, la production, les spécifications des clients, etc. Le système de gestion des commandes permet d'afficher les historiques des commandes, les niveaux de stocks et les commandes... En savoir plus sur Food Connex
Horeko est une solution basée sur le cloud conçue pour aider les entreprises du secteur hôtelier à créer un planning du personnel et à gérer leurs revenus. Les fonctionnalités clés comprennent la gestion des stocks, la messagerie interne, l'analyse de la productivité, le stockage sécurisé des documents, le marquage, le calcul des coûts et les... En savoir plus sur Horeko
CrunchTime est une plateforme d'opérations alimentaires et de main-d'œuvre pour le secteur de la restauration. Découvrez des outils de gestion de commande de stocks, de contrôle des coûts alimentaires, de préparation et de sécurité, de franchisage, de planification de la main-d'œuvre, de conformité aux lois du travail, de suivi de la chaîne... En savoir plus sur CrunchTime
Lumiform est un logiciel de gestion de la qualité qui aide les entreprises des secteurs alimentaires, de l'hôtellerie, de la fabrication, du bâtiment, du commerce de détail, du transport, de la logistique, de la chimie et de la pharmacie à effectuer des audits, des inspections et des évaluations pour améliorer les procédures de sécurité au sein de... En savoir plus sur Lumiform
Deliverect est un outil de gestion de livraison de repas conçu pour aider les entreprises à simplifier le suivi des commandes, les opérations du PDV et la gestion des recettes. Il permet aux employés de créer des menus, de configurer les flux de travail et de gérer plusieurs canaux de livraison de repas en ligne, notamment Uber Eats, Foodora,... En savoir plus sur Deliverect
Horizon ERP est une plateforme de comptabilité et de facturation TPS conçue pour aider les petites entreprises à générer des factures, à contrôler l'inventaire, à suivre les retours TPS et à gérer d'autres opérations financières. Le tableau de bord centralisé permet aux distributeurs de traiter les commandes en masse, de configurer différentes... En savoir plus sur Horizon ERP

Catégories connexes