Voici notre liste d'applications pour Logiciels de gestion pour la restauration. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

37 applications
Classer par
Logiciels de gestion des stocks pour restaurants
Logiciel de collaboration et de gestion des stocks en restauration pour les exploitants de services alimentaires de petite et grande taille et leurs fournisseurs. En savoir plus sur Marketman
Gestion de la restauration
APICBASE Food Management est une solution cloud pour la gestion des stocks de détail et d'autres opérations internes pour les entreprises de restauration. Elle aide les utilisateurs à créer des recettes, à importer des ingrédients pour le suivi des allergènes, à gérer les stocks, à calculer les coûts alimentaires, etc. En savoir plus sur APICBASE Food Management
Logiciel abordable de gestion des cas juridiques dans le cloud
Logiciel cloud de gestion des cas de services sociaux facile d'utilisation et conforme à la loi HIPAA. Conçu pour les organismes à but non lucratif, celui-ci permet d'enregistrer et de générer des rapports concernant les interactions avec les clients, les notes de cas, les objectifs définis et les résultats mesurés, de réaliser les évaluations,... En savoir plus sur CharityTracker
Planification du personnel, gestion du temps, communication et gestion des absences
When I Work offre aux entreprises un moyen simple d'organiser les plannings et de communiquer avec leurs employés horaires. Offrez à votre personnel un accès au planning et au système de pointage en toutes circonstances. Effectuez vos tâches de planification en déplacement grâce aux applications gratuites pour iPhone et Android. Économisez du... En savoir plus sur When I Work
Logiciel de planification des employés de restaurant
7shifts est une application web and mobile pour la communication et la gestion d’horaire des employés en restauration. En savoir plus sur 7Shifts
Planification et gestion du personnel pour les restaurants
HotSchedules est un outil de planification du personnel conçu pour gérer et communiquer avec le personnel, ainsi que prévoir les ventes, générer des rapports et recruter de nouveaux collaborateurs. En savoir plus sur HotSchedules
Plateforme d'exploitation pour les PME et les entreprises franchisées
Jolt est une plateforme d'opérations pour tous types d'entreprises, qui couvre la gestion des employés et la conformité à la sécurité alimentaire. Le logiciel aide les entreprises à réduire leurs coûts de main-d'œuvre, tout en améliorant la responsabilisation, la productivité et l'efficacité du personnel. En savoir plus sur Jolt
Système de point de vente électronique sécurisé
Epos Now est un système de point de vente basé sur le cloud qui permet aux restaurants et aux commerces de détail de contrôler les inventaires et de gérer les clients, le reporting et le personnel. En savoir plus sur Epos Now
Point de vente, POS en ligne et système ePOS, logiciel, vente et applications
Kounta est un point de vente ultra-moderne basé sur le cloud, axé sur l'hôtellerie. Bénéficiant d'une configuration simple et d'une interface épurée, Kounta regorge de fonctions pour faire bien plus que d'enregistrer des ventes. Fonctionne avec des dizaines d'applications tierces pour étendre son utilisation et s'exécutera sur à peu près tout... En savoir plus sur Kounta
Commande en ligne par magasin ou groupe pour franchises et chaînes
Flipdish est une plateforme web et mobile de commande en ligne qui permet aux restaurants individuels, chaînes de plusieurs magasins et franchises d'accepter des commandes via leurs propres applications mobiles personnalisées. En savoir plus sur Flipdish
Gestion des services alimentaires pour les restaurants et camions de cuisine de rue
FreshCheq est une solution d'enregistrement des aliments conçue pour aider les restaurants, les camions de cuisine de rue et autres entreprises de préparation des aliments à assurer la sécurité grâce à des registres de température et des listes de contrôle. En savoir plus sur FreshCheq
Restaurant POS for food service management
Simphony, by Oracle MICROS, is a cloud-based POS system designed to synchronize front-of-house, back-office, and kitchen operations. The platform helps restaurants manage processes related to takeout and delivery orders, menus and pricing, customer loyalty programs, online payments, and more. En savoir plus sur Simphony
Maîtrisez votre rush
Le premier système POS conçu pour les files d’attente, commandes à emporter et clients pressés. En savoir plus sur Koomi
Plateforme de gestion des restaurants et des recettes basée sur le cloud
ChefMod est une plateforme de gestion des restaurants et d'achat basée sur le cloud qui aide les restaurateurs ainsi que les chefs à gérer les recettes, les commandes et le cycle de vie des achats. En savoir plus sur ChefMod
Solutions ERP pour le commerce de détail, la restauration et la distribution
GOFRUGAL propose aux secteurs du commerce de détail, de la restauration, de la distribution et aux grandes entreprises une gamme de solutions ERP (Enterprise Resource Planning) et de points de vente adaptés à de multiples professions. Ils sont dotés d'une option cloud offrant une gestion multi-magasin, d'un contrôle de l'inventaire, d'une... En savoir plus sur GOFRUGAL
Comptabilité et opérations pour les restaurants multiunités
Restaurant365 est une solution basée sur le cloud qui aide les restaurants à gérer leurs stocks, leurs opérations, le suivi des performances, le traitement des paiements, les flux d'approbation à plusieurs niveaux, etc. Il propose des rapports personnalisables sur des métriques telles que les ventes, les éléments de menu, la main-d'œuvre,... En savoir plus sur Restaurant365
CRM et gestion des commandes de l'hôtellerie en ligne et mobile
BlueCart est une plateforme de gestion des commandes en gros mobile et en ligne qui rend la réception des commandes et la gestion des acheteurs plus rapide et plus facile. Un CRM des ventes et un système de gestion des commandes vous permettent de contrôler les heures limites de prise de commande, les commandes minimums, la gestion des itinéraires... En savoir plus sur BlueCart
Point de vente hybride, basé sur le cloud et adapté aux mobiles, destiné aux restaurants et aux bars
Ordyx est un système de point de vente hybride doté de programmes de messagerie SMS, de gestion des stocks et de fidélisation, compatible avec les PC, Mac, iPhone et Windows Mobile. En savoir plus sur Ordyx
Point de vente pour les cafés et les restaurants
Slurp! est un logiciel de point de vente pour iPad conçu pour aider les restaurants et les cafés à gérer leurs commandes, à recevoir des paiements, à suivre les ventes et à surveiller les performances commerciales grâce à des fonctionnalités telles que la gestion des tables, des stocks et du personnel, ainsi que la création de rapports en temps... En savoir plus sur Slurp!
Commerce / Services aux Particuliers
CALCMENU simplifie vraiment la vie. Partant du principe que chaque secteur a des besoins différents, nous consacrons temps et efforts au développement de soluti En savoir plus sur CALCMENU
Logiciel de caisse conçu pour les restaurants
Square for Restaurants est une solution cloud de point de vente (POS) qui prend en charge les opérations de restauration sur place, de récupération et de livraison des restaurants. Le système fournit des outils conçus pour la gestion de l'établissement de bout en bout, la commande en ligne, le traitement des cartes de crédit, les paiements... En savoir plus sur Square for Restaurants
Rendre l'information sur l'alimentation plus accessible au moment où elle est la plus importante
Nutritics est un fournisseur de solutions d'analyse nutritionnelle et diététique sur le cloud pour les soins de santé, les sports, les traiteurs, les fabricants et l'éducation, avec des fonctionnalités de produits pour la planification des repas, l'analyse des recettes, l'enregistrement des régimes et des activités, le reporting, ainsi qu'une... En savoir plus sur Nutritics
Rechercher et planifier du personnel pour des événements
Event Staff App permet aux organisateurs d'événements de trouver et de planifier du personnel événementiel via une plateforme web mobile et de communiquer par e-mail et SMS. En savoir plus sur Event Staff App
Une plateforme opérationnelle pour l'alimentation et la main-d'œuvre adressée aux restaurants à plusieurs enseignes
CrunchTime est une plateforme d'opérations alimentaires et de main-d'œuvre pour le secteur de la restauration. Découvrez des outils de gestion de commande de stocks, de contrôle des coûts alimentaires, de préparation et de sécurité, de franchisage, de planification de la main-d'œuvre, de conformité aux lois du travail, de suivi de la chaîne... En savoir plus sur CrunchTime
Traitement des factures et gestion des stocks pour les restaurants
MarginEdge est une plateforme basée sur le cloud qui aide les restaurants de toutes tailles à traiter leurs factures et à gérer leurs stocks. Les fonctionnalités clés comprennent les achats, la gestion des coûts, la facturation, la capture d'images, la documentation des recettes, l'intégration tierce et le reporting personnalisable. En savoir plus sur MarginEdge
Système de commande de repas en ligne pour les restaurants
LimeTray Online Food Ordering System propose aux restaurants leur propre portail de commandes en ligne personnalisé, afin que les clients puissent passer des commandes directement depuis le site web du restaurant. La plateforme offre un moteur de remises, un système de fidélisation des clients, des options de traitement de paiement flexibles,... En savoir plus sur LimeTray Online Food Ordering System
Restaurant management & recipe costing
Recipe Costing Software allows users to cost recipes, sub-recipes & menu items, including ingredient, material & labor costs, and track & manage their inventory En savoir plus sur Recipe Costing
Cloud-based restaurant management solution for SMBs
Parsley is a cloud-based restaurant management solution which helps small to midsize businesses manage recipes, costs, billing and invoicing, kitchens, nutritional analysis, and more. Parsley allows users to search, edit or compare recipes from a single, centralized repository. En savoir plus sur Parsley
Cloud-based Restaurant Management Software
SynergySuite integrates with your POS to provide additional functionality to manage inventory, purchasing, scheduling, food safety, and human resources. En savoir plus sur SynergySuite
Suite logicielle de gestion pour la restauration
Le logiciel de gestion pour la restauration ThreeSquares est conçu pour répondre aux besoins des établissements de soins de longue durée, des villages-retraite avec soins de longue durée et des établissements de soins de courte durée. En savoir plus sur ThreeSquares
ERP software for food processors and distributors
bcFood is an integrated enterprise resource planning (ERP) software - built on Microsoft Dynamics - designed for food processors, manufacturers & distributors En savoir plus sur bcFood
Online Food Ordering & Reservation System For Restaurants
Our online food ordering system allows you to manage takeaways, deliveries, dine-in's and reservations all through one streamlined software which is built for restaurants and food businesses of any kind En savoir plus sur CloudWaitress
Plateforme d'activation privilégiant les mobiles pour la main-d'œuvre répartie
Inkling est une plateforme d'activation privilégiant les mobiles qui connecte la main-d'œuvre répartie par le biais d'expériences interactives, d'une messagerie de groupe et de mises à jour en temps réel En savoir plus sur Inkling
Outil mobile d'inspections de sécurité et de conformité (QHSE)
Pervidi est un outil mobile de gestion des inspections de sécurité destiné aux entreprises de toutes tailles qui permet d'automatiser tous les aspects de la maintenance, des réparations, de la maintenance sur site ou des inspections. En savoir plus sur Pervidi
Food service management solution for all business sizes
Biz1book is a cloud-based food service management solution that helps businesses of all sizes within the food and beverage industry track and manage inventory, manufacturing, product price changes, wastage, stock variations, sales, maintenance, purchase, dispatch, and more En savoir plus sur Biz1book
Une plateforme automatisée de veille de coûts alimentaires et de comptes fournisseurs
xtraCHEF est un outil d'analyse des coûts alimentaires et de traitement de factures qui s'adresse aux entreprises du secteur de la restauration. Cette solution cloud automatise les tâches d'analyse de facture, analyse des coûts, saisie de données, rapprochement des déclarations fournisseur et ordres d'achat, etc. En savoir plus sur xtraCHEF
Food service management software for restaurants
Microdelivery is a food service management software designed to help restaurants and small to midsize businesses handle home deliveries, take-away orders, back-office operations, reservations, online menus, payment processing, table booking, and more on a centralized platform. En savoir plus sur Microdelivery