Voici notre liste d'applications pour Logiciels de gestion de catalogues. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

Classer par

128 options de logiciels métiers disponibles

Présentez vos produits de manière professionnelle grâce à l'outil de gestion de catalogues : portails de marque. De plus, vos distributeurs et revendeurs peuvent passer des commandes directement depuis le portail de votre marque. Il vous suffit de le créer et de le partager. Vous n'avez pas besoin de concepteur. En savoir plus sur Plytix
Design Defender fournit aux experts en conception des outils de gestion de contenu spécialisés pour optimiser les flux de travail et améliorer l'engagement client. Les principales fonctionnalités incluent la création de catalogues, des outils de collaboration, une bibliothèque de contenu, des fonctions de recherche par mot-clé et des conceptions... En savoir plus sur Design Defender
DJUST est une solution SaaS d'e-commerce B2B qui aide les plus grandes marques et entreprises à développer leur activité. En savoir plus sur DJUST
Wix est une application permettant à tout type d'entreprise de construire son site gratuitement et sans notion de programmation, et de créer des e-boutiques. En savoir plus sur Wix
Une plateforme de modèles de marque et de conception qui permet aux non-concepteurs de créer des supports marketing esthétiques en respectant l'image de la marque. En savoir plus sur Marq
PrestaShop est la solution open-source e-commerce leader en Europe et en Amérique latine. En savoir plus sur PrestaShop
Flipsnack est un outil de publication en ligne basé sur un navigateur. Il est utilisé pour créer et publier du contenu numérique tel que des catalogues, des brochures, des journaux et de nombreux autres types de publications. Téléchargez un PDF et transformez-le en un catalogue esthétique avec des effets de retournement de page. Vous pouvez... En savoir plus sur Flipsnack
DataFeedWatch est un outil d'e-commerce destiné aux marchands, conçu pour optimiser les flux de données produits pour Google Shopping et 1 000 autres canaux d'achat dans 50 pays. En savoir plus sur DataFeedWatch
Augmentez les marges bénéficiaires dans votre entreprise d'e-commerce en automatisant la collecte de données sur les prix et les stocks grâce au moteur de tarification dynamique de Prisync. En savoir plus sur Prisync
Filestage est une plateforme de vérification et de correction conçue pour les équipes marketing, les agences et les sociétés de médias afin de gérer leur processus de vérification de contenu. En savoir plus sur Filestage
Flip PDF is a publishing and subscription management software designed to help businesses convert images and PDFs into HTML 5 flipbooks. Administrators can add links, images, triggered actions, texts, videos, audios, animation effects, and other interactive elements to create personalized eBooks. En savoir plus sur Flip PDF
Surpass est un logiciel d'automatisation de bibliothèque conçu pour aider les bibliothèques publiques, d'entreprises, d'églises, de musées et d'écoles à gérer le catalogage et la circulation des livres. Le module intégré de gestion des clients permet aux administrateurs d'importer des listes de clients, de créer des cartes d'identité avec photo et... En savoir plus sur Surpass
Sana Commerce Cloud aide les entreprises à satisfaire leurs clients, à stimuler l'efficacité de leurs processus et à optimiser leur agilité en unifiant l'ERP et l'e-commerce. En savoir plus sur Sana Commerce
Utilisez Channable pour envoyer vos articles à plus de 2 500 sites web de comparaison de prix, plateformes d'affiliation et marchés. Channable propose des modèles de flux et une API (Application Programming Interface) pour gérer les catalogues. Catégorisez vos catalogues et ajustez vos données grâce à des règles efficaces. Profitez d'une version... En savoir plus sur Channable
Le créateur d'applications mobiles Snappii vous aide à créer et à personnaliser de puissantes applications professionnelles mobiles sans programmation ni codage requis en quelques JOURS. En savoir plus sur Snappii
Sales Layer est une solution de gestion des informations produit (PIM (Product Information Management) basée sur le cloud conçue pour aider les marketeurs e-commerce à gérer et organiser leurs informations produit, les synchroniser et les mettre à jour automatiquement, analyser la qualité, puis les publier automatiquement sur plusieurs canaux et... En savoir plus sur Sales Layer
Mandarin est un système de gestion de bibliothèque basé sur le web destiné aux petites installations privées et publiques, avec un outil de catalogage, de circulation et de gestion des stocks. En savoir plus sur Mandarin
CloudRadial is a web-based client and ticketing portal designed to help Microsoft cloud solution providers (CSPs) and managed software providers (MSPs) streamline account management and service desks to boost client retention and end-user productivity. It lets service staff and clients access ticket information through dynamic forms, which can be... En savoir plus sur CloudRadial
DCatalog is a digital publishing solution designed to help businesses in manufacturing, hospitality, marketing, universities, retail and financial institutions, and other industries manage PDF documents and publishing operations. The application allows users to convert marketing content, technical manuals, printed material, and more into a unique... En savoir plus sur DCatalog
ResourceMate is a library automation software designed to help businesses across various industry verticals, such as public libraries, schools, museums, government institutions, non-profit organizations, and more. Supervisors can catalog available resources, import or export MARC files, and maintain a record of textbooks. En savoir plus sur ResourceMate
La plateforme de PXM (Product Experience Management) de Salsify combine des fonctionnalités PIM (Product Information Management) et DAM (Digital Asset Management) avec un vaste écosystème de vente en ligne et des informations exploitables pour accroître les ventes. En savoir plus sur Salsify
Productsup fournit un SaaS primé, centré sur l'intégration, l'optimisation et la distribution de catalogues de produits. Cette solution aide les marques et les commerces de détail à valider, structurer et enrichir leurs catalogues pour des milliers de canaux numériques et de vente au détail, y compris Amazon, Walmart, Google et Facebook. En savoir plus sur Productsup
CatalogIt is a cloud-based software platform that helps businesses create and manage product catalogs, track inventory levels, export data, and more. It is used by retailers, manufacturers, and wholesalers of all sizes. It allows organizations to keep track of all products from the moment they arrive in their warehouse until they're sold in stores... En savoir plus sur CatalogIt
EKR ORCHESTRA helps businesses create, store and manage catalogs, technical manuals, and other documents on a unified portal. Users can organize information about procedural instructions, regulatory data, products, company, and more for various processes in a centralized repository. En savoir plus sur EKR Orchestra
SellerCloud est une plateforme de croissance qui rassemble les outils nécessaires à la responsabilisation de votre entreprise. Rationalisez vos opérations, référencez votre organisation sur plus de canaux ou développez facilement votre présence en ligne mondiale grâce à cette plateforme robuste. Gérez vos opérations d'e-commerce plus facilement... En savoir plus sur Sellercloud
EtsyMarketingTool is a catalog management platform for Etsy, which enables retailers to easily post products on various channels and create videos of the products they sell. The platform enables retailers to improve their marketing processes, traffic generation, listings promotion, and inventory management. En savoir plus sur EtsyMarketingTool
With Talkoot you can generate AI product descriptions, edit, review, approve and publish all in one system. En savoir plus sur Talkoot
Linnworks est un logiciel de liste d'e-commerce et de gestion des ventes multicanaux pour le traitement des commandes, le contrôle des inventaires, le suivi des expéditions et le reporting financier En savoir plus sur Linnworks
Alexandria est une solution logicielle de bibliothèque centralisée pour la gestion et le catalogage des bibliothèques, qui permet aux clients de consulter des ressources où qu'ils se trouvent. En savoir plus sur Alexandria
Transformez vos PDF en documents interactifs et captivants au rendu professionnel, gérez des outils marketing, analysez vos fichiers et plus encore. En savoir plus sur FlippingBook Online
ewiz commerce est une des premières plateformes d'e-commerce B2B optimisées par IA qui vous permet de numériser toutes vos fonctions commerciales au rythme et à l'échelle de votre entreprise. Conçue, gérée et hébergée par Powerweave, cette plateforme vous permet de gagner du temps et de l'argent en vous aidant à faire avancer les choses sans... En savoir plus sur ewiz commerce
CatBase est un outil de gestion et de publication de catalogues, d'annuaires, de listes de prix, etc. L'utilisateur peut gérer les données aussi bien en ligne que hors ligne En savoir plus sur CatBase
Publitas aide les entreprises à créer, publier et gérer des catalogues numériques sur divers canaux marketing pour afficher des produits et services aux acheteurs en ligne. La plateforme permet aux organisations d'afficher des détails supplémentaires sur les produits à l'aide de la fonctionnalité de superposition de produits. En savoir plus sur Publitas
Pimcore est la seule plateforme d'expérience numérique open source avec des capacités intégrées de gestion des données et de gestion de l'expérience qui relie de manière transparente les personnes, les données, la technologie, l'entreprise et les choses pour une meilleure expérience client. En savoir plus sur Pimcore
B2B Wave vous permet d'accepter les commandes et les renouvellements de commandes, de créer un catalogue de produits en ligne, d'ajouter des listes de tarifs, de gérer les clients, de synchroniser vos systèmes de comptabilité et d'inventaire, d'utiliser Zapier pour l'intégrer à plus de 2 000 outils et de créer des intégrations personnalisées avec... En savoir plus sur B2B Wave
Lengow est une plateforme SaaS e-commerce permettant aux marques et aux distributeurs d’intégrer, de structurer et d’optimiser leur contenu produits sur l’ensemble des canaux de diffusion: marketplaces, comparateurs de prix, plateformes d’affiliation, publicité en ligne et retargeting. En savoir plus sur Lengow
Gérez de manière centralisée tous vos contrats et prix fournisseurs avec CloudBlue. Simplifiez la communication entre toutes les parties en automatisant tous les processus d'approvisionnement, de traitement et de mise en service des produits numériques via une seule plateforme. Rationalisez l'intégration des services et des produits et gérez... En savoir plus sur CloudBlue
Zangerine is a cloud-based inventory management solution which enables users to manage purchasing, receiving, orders, shipping, inventory, ecommerce, and more En savoir plus sur Zangerine
Turis est une plateforme e-commerce de gros B2B qui vous aide à générer plus de ventes. Avec Turis, vous offrez à vos commerces de détail une expérience de commande transparente, ce qui se traduit par des clients plus satisfaits, une meilleure fidélisation des clients et plus de ventes. En savoir plus sur Turis
Orderwerks est une solution de saisie de commandes B2B qui permet aux entreprises de créer un catalogue de produits personnalisé et de gérer les commandes en temps réel, au fur et à mesure que les clients les préparent. La plateforme cloud offre des outils de collaboration permettant de prendre en charge les clients, de communiquer avec eux via... En savoir plus sur Orderwerks
RepairQ est un puissant logiciel de gestion d'affaires de bout en bout conçu pour le secteur de la réparation au détail. Avec divers outils CRM, suivi des stocks, PDV (point de vente), business intelligence et reporting, etc., RepairQ est axé sur le client et privilégie les fonctionnalités. En savoir plus sur RepairQ
Fabric est une plateforme d'e-commerce sans interface conçue pour aider les entreprises des secteurs de la mode, du bien-être, de l'électronique et autres à lancer des boutiques en ligne, gérer les informations produit, récompenser les clients et créer des expériences d'achat personnalisées. Les administrateurs peuvent attribuer des types de... En savoir plus sur fabric
Intelligent Reach is a cloud-based product data management platform that helps eCommerce businesses visualize, verify, and optimize product data feed across various marketplaces. Features include A/B testing, order management, dynamic pricing, data import, and custom labels. En savoir plus sur Intelligent Reach
Poleepo is a cloud-based Italian language multi-channel sales intelligence platform. A single tool to manage products, orders and shipments for all your sales channels, without having to install and configure any external plug-in. En savoir plus sur Poleepo
Valoptia.ABC enables businesses to calculate the full cost of products and services. En savoir plus sur Valoptia.ABC
Google Merchant Center is a free online tool that helps you reach customers looking to buy items just like yours. This platform helps you manage how your in-store and online product inventory appears on Google as well as measure the impact of every sale. En savoir plus sur Google Merchant Center
Akeneo PIM est une solution PIM (Product Information Management) open source conçue pour les commerces de détail et les fabricants permettant aux utilisateurs de classer, d'enrichir et de traduire les données de produits. En savoir plus sur Akeneo PIM
inSitu Sales est une solution cloud de gestion des ventes sur le terrain, de la distribution et de la vente en ligne. Elle est conçue pour aider les petites et moyennes entreprises à gérer la prise de commandes, la facturation et les paiements. Avec le suivi GPS et des données en temps réel, la solution permet aux utilisateurs de surveiller de... En savoir plus sur inSitu Sales

Catégories connexes