Pourquoi GetApp est gratuit

Logiciels de gestion de catalogues

Voici notre liste d'applications pour Logiciels de gestion de catalogues. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

93 options de logiciels métiers disponibles

Avec ChannelEngine, les distributeurs et les commerces de détail peuvent facilement étendre le nombre de canaux de vente en ligne avec des sites de vente en ligne nationaux et européens réputés. La solution peut être entièrement intégrée aux boutiques en ligne et aux systèmes ERP. Les commandes sont acheminées via la plateforme vers le back-office... En savoir plus sur ChannelEngine
Feed Composer est une solution marketing basée sur le cloud qui aide les entreprises à gérer les publicités et les campagnes marketing sur les réseaux sociaux. L'outil permet aux utilisateurs de personnaliser des publications à l'aide de plusieurs éléments de conception tels que des images, des calques, des textes ou des polices. En savoir plus sur Adsmurai Marketing Platform
Surefront est un logiciel collaboratif conçu pour aider les entreprises à rationaliser la gestion des ventes et les opérations de développement de produits. Ce logiciel permet aux employés de communiquer avec les fournisseurs et les commerces de détail, de gérer les listes de catalogues, de préparer des devis et de gérer les bons de commande en... En savoir plus sur Surefront
Utilisez Channable pour envoyer vos articles à plus de 2 500 sites web de comparaison de prix, plateformes d'affiliation et marchés. Channable propose des modèles de flux et une API (Application Programming Interface) pour gérer les catalogues. Catégorisez vos catalogues et ajustez vos données grâce à des règles efficaces. Profitez d'une version... En savoir plus sur Channable
Flipsnack est un outil de publication en ligne basé sur un navigateur. Il est utilisé pour créer et publier du contenu numérique tel que des catalogues, des brochures, des journaux et de nombreux autres types de publications. Téléchargez un PDF et transformez-le en un catalogue esthétique avec des effets de retournement de page. Vous pouvez... En savoir plus sur Flipsnack
Surpass est un logiciel d'automatisation de bibliothèque conçu pour aider les bibliothèques publiques, d'entreprises, d'églises, de musées et d'écoles à gérer le catalogage et la circulation des livres. Le module intégré de gestion des clients permet aux administrateurs d'importer des listes de clients, de créer des cartes d'identité avec photo et... En savoir plus sur Surpass
Sales Layer est une solution de gestion des informations produit (PIM (Product Information Management) basée sur le cloud conçue pour aider les marketeurs e-commerce à gérer et organiser leurs informations produit, les synchroniser et les mettre à jour automatiquement, analyser la qualité, puis les publier automatiquement sur plusieurs canaux et... En savoir plus sur Sales Layer
Zoho Commerce est une solution cloud qui aide les entreprises à concevoir des boutiques en ligne à l’aide de modèles, thèmes et mises en page prédéfinis. Parmi les fonctionnalités figurent : le traitement des commandes, les autorisations utilisateur basées sur les rôles, le suivi des inventaires, la gestion des expéditions, le suivi des numéros de... En savoir plus sur Zoho Commerce

Catégories connexes