Voici notre liste d'applications pour Logiciels de gestion de catalogues. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

Classer par

81 options de logiciels métiers disponibles

PartsPal est un logiciel cloud de gestion des stocks conçu pour aider les entreprises de pièces automobiles à gérer l'équipement de véhicules et à vendre des produits via divers canaux d'e-commerce. Ses fonctionnalités comprennent le traitement des paiements, la gestion des données client, le reporting, un calculateur de fret automatisé et des... En savoir plus sur PartsPal
L'API Partly permet aux vendeurs de pièces automobiles d'interroger les données des pièces et des véhicules à partir de bases de données Partly. Les sites web e-commerce, les plateformes de marketplace et les fournisseurs de logiciels industriels utilisent l'API pour partager et consulter les informations relatives aux pièces et aux données de... En savoir plus sur Partly API
Lengow est le logiciel d'automatisation de l'activité de vente en ligne qui permet aux marques et aux retailers d'uploader, centraliser, repricer et vendre automatiquement leurs produits sur les canaux de vente de leur choix, au niveau local ou à l'internationale. Places de marché, comparateurs de prix, plateformes d'affiliation, display/retargetin... En savoir plus sur Lengow
Sales Layer est une solution de gestion des informations produit (PIM (Product Information Management) basée sur le cloud conçue pour aider les marketeurs e-commerce à gérer et organiser leurs informations produit, les synchroniser et les mettre à jour automatiquement, analyser la qualité, puis les publier automatiquement sur plusieurs canaux et... En savoir plus sur Sales Layer
Productsup fournit un SaaS primé, centré sur l'intégration, l'optimisation et la distribution de catalogues de produits. Cette solution aide les marques et les commerces de détail à valider, structurer et enrichir leurs catalogues pour des milliers de canaux numériques et de vente au détail, y compris Amazon, Walmart, Google et Facebook. En savoir plus sur Productsup
Utilisez Channable pour envoyer vos articles à plus de 2 500 sites web de comparaison de prix, plateformes d'affiliation et marchés. Channable propose des modèles de flux et une API (Application Programming Interface) pour gérer les catalogues. Catégorisez vos catalogues et ajustez vos données grâce à des règles efficaces. Profitez d'une version... En savoir plus sur Channable
Flipsnack est un outil de publication en ligne basé sur un navigateur. Il est utilisé pour créer et publier du contenu numérique tel que des catalogues, des brochures, des journaux et de nombreux autres types de publications. Téléchargez un PDF et transformez-le en un catalogue esthétique avec des effets de retournement de page. Vous pouvez... En savoir plus sur Flipsnack
Augmentez les marges bénéficiaires dans votre entreprise d'e-commerce en automatisant la collecte de données sur les prix et les stocks grâce au moteur de tarification dynamique de Prisync. En savoir plus sur Prisync
Filestage est une plateforme de vérification et de correction conçue pour les équipes marketing, les agences et les sociétés de médias afin de gérer leur processus de vérification de contenu. En savoir plus sur Filestage
Sana Commerce Cloud aide les entreprises à satisfaire leurs clients, à stimuler l'efficacité de leurs processus et à optimiser leur agilité en unifiant l'ERP et l'e-commerce. En savoir plus sur Sana Commerce
Présentez vos produits de manière professionnelle grâce à l'outil de gestion de catalogues : portails de marque. De plus, vos distributeurs et revendeurs peuvent passer des commandes directement depuis le portail de votre marque. Il vous suffit de le créer et de le partager. Vous n'avez pas besoin de concepteur. En savoir plus sur Plytix
Publitas aide les entreprises à créer, publier et gérer des catalogues numériques sur divers canaux marketing pour afficher des produits et services aux acheteurs en ligne. La plateforme permet aux organisations d'afficher des détails supplémentaires sur les produits à l'aide de la fonctionnalité de superposition de produits. En savoir plus sur Publitas
Akeneo PIM est une solution PIM (Product Information Management) open source conçue pour les commerces de détail et les fabricants permettant aux utilisateurs de classer, d'enrichir et de traduire les données de produits. En savoir plus sur Akeneo PIM
Fabric est une plateforme d'e-commerce sans interface conçue pour aider les entreprises des secteurs de la mode, du bien-être, de l'électronique et autres à lancer des boutiques en ligne, gérer les informations produit, récompenser les clients et créer des expériences d'achat personnalisées. Les administrateurs peuvent attribuer des types de... En savoir plus sur Fabric
Product Finder 360 vous aide à mieux mapper les produits de votre catalogue à la demande grâce à un flux de conversation interactif et réactif. Vous pouvez ainsi plus facilement gérer la qualité de vos données produit. En savoir plus sur Product Finder 360
Edited - Bulk Product Management is a Shopify app for mass change prices in your Shopify store or SEO attributes edits (Meta title, Meta Description, Human URL) in bulk, easily. Flexible filtering options allow selecting the relevant Shopify items or categories to apply the needed changes. En savoir plus sur Edited - Bulk Product Management
Wix est une application permettant à tout type d'entreprise de construire son site gratuitement et sans notion de programmation, et de créer des e-boutiques. En savoir plus sur Wix
Une plateforme de modèles de marque et de conception qui permet aux non-concepteurs de créer des supports marketing esthétiques en respectant l'image de la marque. En savoir plus sur Lucidpress
DataFeedWatch est un outil d'e-commerce destiné aux marchands, conçu pour optimiser les flux de données produits pour Google Shopping et 1 000 autres canaux d'achat dans 50 pays. En savoir plus sur DataFeedWatch
Le créateur d'applications mobiles Snappii vous aide à créer et à personnaliser de puissantes applications professionnelles mobiles sans programmation ni codage requis en quelques JOURS. En savoir plus sur Snappii
Mandarin est un système de gestion de bibliothèque basé sur le web destiné aux petites installations privées et publiques, avec un outil de catalogage, de circulation et de gestion des stocks. En savoir plus sur Mandarin
ResourceMate is a library automation software designed to help businesses across various industry verticals, such as public libraries, schools, museums, government institutions, non-profit organizations, and more. Supervisors can catalog available resources, import or export MARC files, and maintain a record of textbooks. En savoir plus sur ResourceMate
La plateforme de PXM (Product Experience Management) de Salsify combine des fonctionnalités PIM (Product Information Management) et DAM (Digital Asset Management) avec un vaste écosystème de vente en ligne et des informations exploitables pour accroître les ventes. En savoir plus sur Salsify
With Talkoot you can generate AI product descriptions, edit, review, approve and publish all in one system. En savoir plus sur Talkoot
SellerCloud est une plateforme de croissance qui rassemble les outils nécessaires à la responsabilisation de votre entreprise. Rationalisez vos opérations, référencez votre organisation sur plus de canaux ou développez facilement votre présence en ligne mondiale grâce à cette plateforme robuste. Gérez vos opérations d'e-commerce plus facilement... En savoir plus sur Sellercloud
Alexandria est une solution logicielle de bibliothèque centralisée pour la gestion et le catalogage des bibliothèques, qui permet aux clients de consulter des ressources où qu'ils se trouvent. En savoir plus sur Alexandria
FlippingBook is a software and cloud service for creating professional online documents with a smooth page flip effect. Users can convert static PDFs into interactive e-books, catalogs, and brochures that look engaging on any device. En savoir plus sur FlippingBook Publisher
EKR ORCHESTRA helps businesses create, store and manage catalogs, technical manuals, and other documents on a unified portal. Users can organize information about procedural instructions, regulatory data, products, company, and more for various processes in a centralized repository. En savoir plus sur EKR Orchestra
Pimcore est la seule plateforme d'expérience numérique open source avec des capacités intégrées de gestion des données et de gestion de l'expérience qui relie de manière transparente les personnes, les données, la technologie, l'entreprise et les choses pour une meilleure expérience client. En savoir plus sur Pimcore
B2B Wave vous permet d'accepter les commandes et les renouvellements de commandes, de créer un catalogue de produits en ligne, d'ajouter des listes de tarifs, de gérer les clients, de synchroniser vos systèmes de comptabilité et d'inventaire, d'utiliser Zapier pour l'intégrer à plus de 2 000 outils et de créer des intégrations personnalisées avec... En savoir plus sur B2B Wave
RepairQ est un puissant logiciel de gestion d'affaires de bout en bout conçu pour le secteur de la réparation au détail. Avec divers outils CRM, suivi des stocks, PDV (point de vente), business intelligence et reporting, etc., RepairQ est axé sur le client et privilégie les fonctionnalités. En savoir plus sur RepairQ
Orderwerks est une solution de saisie de commandes B2B qui permet aux entreprises de créer un catalogue de produits personnalisé et de gérer les commandes en temps réel, au fur et à mesure que les clients les préparent. La plateforme cloud offre des outils de collaboration permettant de prendre en charge les clients, de communiquer avec eux via... En savoir plus sur Orderwerks
Linnworks est un logiciel de liste d'e-commerce et de gestion des ventes multicanaux pour le traitement des commandes, le contrôle des inventaires, le suivi des expéditions et le reporting financier En savoir plus sur Linnworks
Intelligent Reach is a cloud-based product data management platform that helps eCommerce businesses visualize, verify, and optimize product data feed across various marketplaces. Features include A/B testing, order management, dynamic pricing, data import, and custom labels. En savoir plus sur Intelligent Reach
Documoto, a SaaS-based product, is specifically designed for equipment manufacturers that have complex content management challenges. Gain control of your content and customize your manufacturing network user experience! En savoir plus sur Documoto
enVista's Unified Commerce Platform is an omnichannel eCommerce management solution designed to help online retailers optimize customer engagement, brand loyalty and sales En savoir plus sur Unified Commerce Platform
inSitu Sales est une solution cloud de gestion des ventes sur le terrain, de la distribution et de la vente en ligne. Elle est conçue pour aider les petites et moyennes entreprises à gérer la prise de commandes, la facturation et les paiements. Avec le suivi GPS et des données en temps réel, la solution permet aux utilisateurs de surveiller de... En savoir plus sur inSitu Sales
inRiver PIM est une plateforme de gestion de l'information produit qui fournit aux entreprises d'e-commerce les outils nécessaires pour créer, gérer, stocker, conserver et distribuer des informations produit sur plusieurs canaux. La plateforme cloud est multilingue et multidevise pour les marques internationales. En savoir plus sur inriver PIM
ewiz commerce est une des premières plateformes d'e-commerce B2B optimisées par IA qui vous permet de numériser toutes vos fonctions commerciales au rythme et à l'échelle de votre entreprise. Conçue, gérée et hébergée par Powerweave, cette plateforme vous permet de gagner du temps et de l'argent en vous aidant à faire avancer les choses sans... En savoir plus sur ewiz commerce
Zangerine is a cloud-based inventory management solution which enables users to manage purchasing, receiving, orders, shipping, inventory, ecommerce, and more En savoir plus sur Zangerine
Turis est une plateforme e-commerce de gros B2B qui vous aide à générer plus de ventes. Avec Turis, vous offrez à vos commerces de détail une expérience de commande transparente, ce qui se traduit par des clients plus satisfaits, une meilleure fidélisation des clients et plus de ventes. En savoir plus sur Turis
Syndigo is a web-based content management solution designed to help businesses across healthcare, hospitality, automotive, and other industries capture and store product data and digital assets in a centralized repository. It enables suppliers and manufacturers to view product information across multiple sales channels and interact with internal... En savoir plus sur Syndigo
Catalog Bar is a cloud based B2B Ecommerce solution. With Catalog Bar, businesses can create their own web and mobile catalog for B2B products, punch your sales orders directly from the application, process user registrations, capture leads, import and export data, and much more. En savoir plus sur Catalog Bar
On Page® is a unique solution to create, update and publish price lists, catalogs, websites and apps automatically. Plug In InDesign EasyCatalog En savoir plus sur On Page
Surefront is a collaboration software designed to help businesses streamline sales management and product development operations via a unified platform. The application enables employees to communicate with suppliers and retailers, maintain catalog lists, prepare quotes, and manage purchase orders in real-time. En savoir plus sur Surefront
Channel Gate is an artificial intelligence (AI)-enabled eCommerce and catalog management platform designed to help businesses handle logistics, pricing, inventory, marketing activities, order fulfillment, and more. Teams can launch stock-keeping units (SKUs) across multiple eCommerce channels and use the Muzeboard tool to create new bundles or... En savoir plus sur Channel Gate
Onsight is a mobile sales app for distributors, wholesalers and manufacturers with outside sales teams. Sales reps use their mobile devices to show new products to customers and to quickly create quotes and orders whilst on the road, even when they are offline. En savoir plus sur Onsight
SyncForce fournit une "machine à succès du produit" conçue pour faciliter la mise sur le marché de produits de marque dans un monde multicanal. SyncForce propose une solution Cloud intégrée pour gérer le développement de produits (PPM + PLM), les informations produit (MDM + PIM + DAM + MAM) et la commercialisation du produit (MRM + TPM). En savoir plus sur SyncForce

Catégories connexes