Voici notre liste d'applications pour Logiciels de creative management. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

33 applications
Classer par
Logiciel de gestion de marque pour toutes les tailles d'entreprise.
Frontify est un logiciel basé sur le cloud permettant de créer des guides de style professionnels, de collaborer et de gérer les flux de travail dans le but d'améliorer la cohérence de la marque. En savoir plus sur Frontify
Gestion de projet simplifiée
monday.com est un outil de collaboration et de gestion de projet conçu pour vous aider à tout gérer. Créez des structures, collaborez avec votre équipe et réalisez vos projets. En savoir plus sur monday.com
Plateforme de gestion créative, générateur de bannières HMTL5
Découvrez le fabricant de bannières en ligne le plus puissant du web en action. Exportez votre travail au format JPG, PNG, HTML5, GIF ou MP4, partagez-le sur les réseaux sociaux ou intégrez-le à votre site. Créez des bannières HTML5 réactives pour votre campagne Facebook et d'autres réseaux sociaux. En savoir plus sur Creatopy
Tableau blanc en ligne pour une collaboration d'équipe en temps réel.
La plateforme de collaboration visuelle la plus simple pour la collaboration visuelle à distance, la gestion agile, le brainstorming, le prototypage/la création de wireframe, etc. En savoir plus sur Miro
Créez des magazines, catalogues, brochures et autres publications.
Flipsnack est un outil de publication en ligne basé sur un navigateur. Il est utilisé par des personnes du monde entier pour créer et publier du contenu numérique tel que des catalogues, des magazines, des brochures, des portfolios, des rapports, des albums photo, des journaux et de nombreux autres types de publications. En savoir plus sur Flipsnack
Logiciel de vérification en ligne pour les marques et les agences de marketing
Ziflow est un logiciel de vérification en ligne conçu pour aider les agences et les entreprises de marketing des secteurs des biens de consommation, de la fabrication, du commerce de détail, des services financiers et des soins de santé à gérer les processus d'examen et d'approbation de contenu sur une plateforme centralisée. En savoir plus sur Ziflow
Logiciel de création et de diffusion de contenu pour les concepteurs
Issuu est un logiciel de création et de diffusion de contenu conçu pour aider les entreprises des secteurs de la publication, de l'immobilier, de l'éducation, des voyages, du sport et d'autres secteurs à transformer des fichiers PDF, des images ou du texte en contenu numérique et à les partager sur des plateformes de réseaux sociaux telles que... En savoir plus sur Issuu
Outil de gestion des réseaux sociaux pour les agences et les clients.
Kontentino est un outil de gestion des réseaux sociaux basé sur le cloud, qui permet aux agences et à leurs clients de planifier, de réviser et d'approuver le contenu des médias sociaux. En savoir plus sur Kontentino
Logiciel de gestion des ressources numériques
Filecamp est une plateforme de gestion des ressources numériques destinée aux professionnels du marketing. Elle est conçue pour optimiser l'organisation, le partage, le référencement et la distribution de supports numériques. Les utilisateurs peuvent créer une bibliothèque de fichiers numériques à la fois centralisée et consultable qu'ils peuvent... En savoir plus sur Filecamp
Afin que les équipes puissent gérer leur processus de révision de contenu.
Filestage est une plateforme de vérification et de correction conçue pour les équipes marketing, les agences et les sociétés de médias afin de gérer leur processus de vérification de contenu. En savoir plus sur Filestage
Gestion des ressources numériques en ligne et création de médiathèques
Une bibliothèque multimédia riche en fonctionnalités et un système DAM. Organisez, étiquetez, recherchez, partagez, modifiez et téléchargez tous vos fichiers numériques rapidement, facilement et en toute sécurité. En savoir plus sur Third Light
Une plateforme de création vidéo pour les entreprises de toutes tailles
Storyteq est une plateforme cloud de création de vidéos qui aide les entreprises à créer, distribuer et optimiser des vidéos axées sur les données sur différents canaux publicitaires. Parmi les principales fonctionnalités figurent : gestion des ressources, personnalisation vidéo, automatisation du flux de travail et conversion des leads. En savoir plus sur Storyteq
Un outil de planification et de collaboration pour les studios créatifs
Studio Organiser de Fresh Focus est une solution de gestion de tâches et de projet en ligne conçue pour les équipes et studios créatifs. Cette plateforme cloud aide les équipes à planifier, briefer, créer et partager des contenus créatifs, tout en organisant les ressources et équipements. En savoir plus sur Studio Organiser
Outil de collaboration visuelle pour les perspectives de projet partagé
Les feuilles de calcul, les e-mails et les notifications interminables entravent sensiblement le travail et affectent les performances les équipes, quelle que soit leur taille. Les affectations de projet, les tâches et les activités quotidiennes sont négligées, la transparence est mise en cause et la productivité décline. Non seulement les équipes... En savoir plus sur Trello
Logiciel tout-en-un de collaboration et de gestion de projets
Le logiciel en ligne Wrike est une solution de collaboration et de gestion de projets. Il rend le travail de collaborateurs, même éloignés, plus rapide et plus profilé. Ce système unique et flexible aide à garder toutes vos équipes à jour sur l'avancée des travaux. Cette solution intelligente vous aidera à gagner du temps et effectuer plus de... En savoir plus sur Wrike
L'application de planification des ressources pour les agences, studios et entreprises.
Le logiciel de planning des ressources rapide et convivial pour les agences, studios et entreprises. Prévoyez le temps de votre équipe avec Float, approuvé par les meilleures équipes du monde. En savoir plus sur Float
Alimenter le contenu qui construit votre marque
Widen Collective met vos ressources numériques dans une solution évolutive. Gagnez en visibilité, en accès et en contrôle de votre contenu marketing et créatif. En savoir plus sur Widen Collective
Gestion de flux de travail et de projets pour les secteurs d'activité créatifs
Workamajig est un logiciel de gestion des flux de travail et des projets collaboratifs destiné aux agences et équipes de création/design internes en marketing, publicité, etc. En savoir plus sur Workamajig
Partagez des fichiers et collaborez sur des projets créatifs avec Hightail.
Opentext Hightail aide les équipes créatives et marketing à rationaliser les avis et les approbations concernant les contenus visuels créatifs. En savoir plus sur Hightail
Donnez vie à vos documents sur les appareils mobiles.
Lucidpress aide les équipes à centraliser, créer, mettre à jour et partager du contenu. Des propositions aux présentations, les modèles verrouillables intelligents permettent de s'assurer que tous les collaborateurs respectent l'identité de la marque. En savoir plus sur Lucidpress
Marketing et gestion de projet pour agence publicitaire
Admation est un logiciel de gestion de projet qui permet aux équipes marketing et agences de publicité pour gérer les projets depuis leur mise en place jusqu'à l'approbation des actifs. En savoir plus sur Admation
Gestion de projet destinée aux équipes créatives
Function Point réduit la nature chaotique du fonctionnement des agences de création, des équipes de marketing interne et des entreprises de services professionnels. Utilisée par plus de 600 clients à travers le monde, cette solution tout-en-un aide les équipes à relier chaque étape de la gestion de projet. En savoir plus sur Function Point
Logiciels de gestion de projet et de feuilles de temps.
FunctionFox est un logiciel de gestion de projet et de feuille de temps en ligne conçu pour les entreprises créatives. Surveillez plusieurs tâches, attribuez des tâches, gérez des travailleurs distants et maintenez des projets sur la bonne voie et en conformité avec les budgets attribués. La démo gratuite permet de voir facilement comment... En savoir plus sur FunctionFox
Gestion des flux de travail pour les équipes marketing et créatives.
inMotion est une solution conçue pour les équipes de marketing et de création. Facile à utiliser, elle améliore la visibilité et le contrôle de l'avancement des projets, ce qui permet une mise sur le marché plus rapide des contenus. En savoir plus sur inMotion ignite
Online proofing software for designers and marketing teams
GoVisually is an online proofing software that helps freelance designers and marketing teams handle client feedback, revision requests, and approvals on a centralized platform. Team members can upload files in PNG, JPG, PSD, PDF and MP4 or GIF formats and annotate them using various tools. En savoir plus sur GoVisually
Solution primée pour la gestion du travail
Ravetree est une solution de gestion du travail tout-en-un pour les organisations et les équipes dirigées par des projets, avec des outils pour gérer les projets, le temps, les ressources et les clients. En savoir plus sur Ravetree
Plateforme de gestion créative pour la publicité numérique
Bannerwise est une plateforme de gestion créative qui se concentre sur l'évolutivité, le test et l'optimisation des publicités numériques. Cet outil est utilisé pour augmenter le ROI (retour sur investissement) des campagnes et pour créer sans effort des publicités numériques pertinentes et plus performantes, tout en réduisant le temps de... En savoir plus sur Bannerwise
Suite de création de contenu entre appareils
Creativity 365 est une suite de création de contenu qui permet aux utilisateurs de rationaliser le flux de travail avec des applications créatives pour la gestion des documents, l'organisation des informations, la génération d'idées et l'édition multimédia. La suite comprend cinq applications créatives : Markup, Pocket Scanner, NoteLedge,... En savoir plus sur Creativity 365
Plateforme de gestion créative pour bannières HTML5.
Bannerflow est une plateforme de gestion créative qui permet aux marques de créer facilement de grandes quantités de bannières publicitaires. Avec des fonctionnalités telles que la mise à l'échelle, la traduction, l'analyse et bien plus encore, Bannerflow vous permet de vous concentrer sur l'essentiel. En savoir plus sur Bannerflow
Logiciel de gestion de projets
Copper est un outil de gestion de projet conçu spécifiquement pour aider les équipes créatives à gérer leurs feuilles de temps, leurs projets, leurs employés et leur facturation (fonctionne avec Xero). Essayez la version d'essai gratuite de 30 jours et découvrez pourquoi Copper convient aux équipes créatives. En savoir plus sur Copper
Creative asset management
CreativeSPACES is a cloud-based digital asset management solution for businesses that produce creative content, which provides features such as file backup, change synchronization, cloud storage, progress tracking, search functionality, and more. En savoir plus sur CreativeSPACES