Voici notre liste d'applications pour Logiciels de BAT en ligne (bons à tirer). Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

22 applications
Classer par
Gestion de projet simplifiée
monday.com est un outil de collaboration et de gestion de projet conçu pour vous aider à tout gérer. Créez des structures, collaborez avec votre équipe et réalisez vos projets. En savoir plus sur monday.com
Online proofing software for brands & marketing agencies
Ziflow is an online proofing software designed to help marketing agencies and businesses in the consumer goods, manufacturing, retail, financial services, and healthcare industries manage content review and approval processes on a centralized platform. En savoir plus sur Ziflow
Plateforme d'épreuvage et de collaboration en ligne
ReviewStudio est une solution d'épreuvage en ligne qui permet aux équipes marketing, aux créatifs, aux studios de production et aux agences de publicité de collaborer pour examiner et approuver du contenu. L'outil cloud offre des fonctionnalités de partage d'opinions, de commentaires, de suivi des révisions, de gestion de tâches, etc. En savoir plus sur ReviewStudio
Afin que les équipes puissent gérer leur processus de révision de contenu.
Filestage est une plateforme de vérification et de correction conçue pour les équipes marketing, les agences et les sociétés de médias afin de gérer leur processus de vérification de contenu. En savoir plus sur Filestage
Solution de gestion des ressources digitales pour les agences
DALIM SOFTWARE est une solution de gestion des ressources digitales basée sur le cloud conçue pour aider les éditeurs et les agences de prépresse de toutes tailles à créer et gérer du contenu multimédia. Ses fonctionnalités clés incluent la gestion de projet, l'automatisation des flux de travail, la collaboration d'équipe et la création de modèles... En savoir plus sur DALIM SOFTWARE
Gestion de projet et travail collaboratif
ClickUp est une plateforme de gestion de projet intuitive, conçue pour accroître la productivité des équipes technologiques. En savoir plus sur ClickUp
Outil de collaboration et de gestion de projet
Smartsheet est un outil de collaboration professionnel pour les entreprises de toute taille et intégrant plusieurs modèles pour la gestion de projets , le marketing , les ressources humaines et les ventes . Accédez à vos projets depuis n’importe quelle plateforme, mobile ou traditionnelle pour une collaboration en temps réel avec rappels... En savoir plus sur Smartsheet
Logiciel de gestion des ressources numériques
Filecamp est une plateforme de gestion des ressources numériques destinée aux professionnels du marketing. Elle est conçue pour optimiser l'organisation, le partage, le référencement et la distribution de supports numériques. Les utilisateurs peuvent créer une bibliothèque de fichiers numériques à la fois centralisée et consultable qu'ils peuvent... En savoir plus sur Filecamp
Partagez des fichiers et collaborez sur des projets créatifs avec Hightail.
Opentext Hightail aide les équipes créatives et marketing à rationaliser les avis et les approbations concernant les contenus visuels créatifs. En savoir plus sur Hightail
Content creation software for creative and academic writers
Scrivener is a content creation and editing software that helps writers create manuscripts, set goals, track project completion status, and edit text. The corkboard functionality lets content developers create index cards to plan the content creation process according to individual requirements. En savoir plus sur Scrivener
Bug tracking solution for web developers and designers
zipBoard is a cloud-based website annotation solution designed to help web developers and designers create and manage bug reports & collect feedback. Key features include task management, commenting, email notifications, collaboration tools, version control, progress tracking & project management. En savoir plus sur zipBoard
Gestion des flux de travail pour les équipes marketing et créatives.
inMotion est une solution conçue pour les équipes de marketing et de création. Facile à utiliser, elle améliore la visibilité et le contrôle de l'avancement des projets, ce qui permet une mise sur le marché plus rapide des contenus. En savoir plus sur inMotion ignite
Online proofing software for designers and marketing teams
GoVisually is an online proofing software that helps freelance designers and marketing teams handle client feedback, revision requests, and approvals on a centralized platform. Team members can upload files in PNG, JPG, PSD, or PDF formats and annotate them using various tools. En savoir plus sur GoVisually
Solution de collaboration et de vérification pour les équipes marketing
GoProof est une solution de vérification basée sur le cloud qui aide les entreprises, avec l'utilisation d'Adobe Creative Cloud, à partager et à collaborer sur des projets avec des parties prenantes pour vérification et révision. Elle permet aux administrateurs de fournir des rôles d'emploi spécifiques aux collaborateurs et d'attribuer des... En savoir plus sur GoProof
Gestion de projet, collaboration et communication pour les équipes
ProofHub est un logiciel de gestion de projets et de collaboration sur le cloud conçu pour simplifier la façon dont les équipes gèrent, exécutent, suivent et communiquent sur des projets. En savoir plus sur ProofHub
Online proofing software for handling artwork projects
Approval Studio is an online proofing software designed to help brands, agencies, and corporate businesses manage the approval and review processes of artwork projects on a centralized platform. The application supports various file formats such as TIFF, JPEG, GIF, BMP, PNG, AI, and PDF. En savoir plus sur Approval Studio
Solution de révision en ligne avec gestion du flux de travail
WebProof est une solution de révision en ligne qui permet à plusieurs réviseurs d'accéder aux projets et de les examiner et approuver en collaboration. La plateforme aide les entreprises de graphisme telles que les concepteurs, les agences, les traducteurs, les journaux et les commerces de détail à partager leurs créations avec leurs clients et à... En savoir plus sur WebProof
We make design collaboration easy.
QuickReviewer is an online proofing software for teams that are looking for faster design approval process through more rapid feedback and approval. Review videos, audios, HTML, PDFs, GIFs, and images. En savoir plus sur QuickReviewer
Online proofing software for designers & marketing agencies
Cage is an online proofing and collaboration software designed to help freelancers, agencies, and businesses manage tasks, assets, approvals, annotations, feedback, reviews, projects, and more. Managers can sort team members, messages, client presentations, and assignments on a centralized platform. En savoir plus sur Cage
The future of marketing is at your fingertips.
The marketing landscape may be getting more complex, but your daily work doesn’t have to be. Mfactor delivers smart project management and intuitive proofing in a scalable solution that grows with your team’s needs. We help you unlock greater productivity and deliver better customer experience. En savoir plus sur Mfactor by Workgroups
Partagez, communiquez et collaborez sur vos projets créatifs.
ConceptShare est une plateforme de créativité utilisée par les entreprises de toutes tailles pour partager, communiquer et collaborer sur divers projets créatifs. ConceptShare aide à éliminer l'encombrement, la confusion et l'inefficacité des processus de révision et d'approbation sur papier et par e-mail. Grâce au système web, les utilisateurs... En savoir plus sur ConceptShare
Online proofing solution with feedback collection tools
Moqhub is an online proofing software that helps team members set up a collaborative workspace to create and evaluate creatives and designs. Employees can organize projects to handle design processes across several categories, such as mockups, wireframes, illustrations, flyers, and brochures. En savoir plus sur Moqhub