Voici notre liste d'applications pour Logiciels de gestion d'équipe. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

57 options de logiciels métiers disponibles

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Asana est un outil de gestion d'équipe qui permet de centraliser l'ensemble de votre travail et réunir les équipes, où qu'elles se trouvent. Des listes aux tableaux en passant par les calendriers et les diagrammes de Gantt, organisez votre travail à votre façon. Rejoignez des millions d'équipes à travers 190 pays qui utilisent Asana pour produire... En savoir plus sur Asana
Slack est un logiciel de collaboration qui rassemble toutes les communications d'équipes au sein d'une même application. En savoir plus sur Slack
monday.com est un système d'exploitation de travail basé sur le cloud qui permet aux équipes de créer des applications de flux de travail en quelques minutes pour gérer leurs processus, leurs projets et leurs tâches quotidiennes. En savoir plus sur monday.com
Wrike est une solution logicielle de gestion des équipes à laquelle font confiance plus de 20 000 entreprises dans 140 pays. Les fonctionnalités comprennent des diagrammes de Gantt, des tableaux Kanban, des flux de travail personnalisables, des calendriers partagés et plus de 400 intégrations d'applications. Utilisez Wrike pour suivre l'avancement... En savoir plus sur Wrike
Des ventes au marketing, des RH aux opérations, les équipes ont la possibilité de concevoir et de personnaliser Trello afin qu'il réponde à leurs besoins et styles de travail uniques. Avec plus de 100 intégrations à d'autres outils clés tels que Google Drive, Slack, Jira, etc., Trello est un centre de projet qui favorise la collaboration entre... En savoir plus sur Trello
Confluence est un espace de travail partagé qui permet de créer et de gérer tout votre travail. Des stratégies produit aux briefs créatifs, aidez votre équipe à collaborer de manière optimale. En savoir plus sur Confluence
ClickUp est une toute nouvelle façon de travailler, en réunissant les applications séparées de tâches, documents, feuilles de calcul, de suivi des objectifs, de ressources et même de boîte de réception au sein d'un espace unifié. Il s'agit de la synergie d'excellentes applications de productivité et de collaboration. Il existe enfin une... En savoir plus sur ClickUp
Miro est une plateforme de tableau blanc collaboratif adoptée par plus de 13 millions d'utilisateurs dans le monde. Collaborez, créez et centralisez facilement des communications pour vos travaux d'équipe pluridisciplinaires. Commencez à collaborer rapidement avec votre équipe en essayant plus de 60 intégrations avancées, ainsi que plus de 250... En savoir plus sur Miro
Cette solution vous permet de planifier, d'organiser et de suivre visuellement facilement vos équipes. Grâce à lui, chacun est informé de la suite des événements, des éléments prioritaires et de la manière de procéder. Supprimez les réunions de mise au point superflues, les e-mails et les feuilles de calcul déroutantes. Une très grande polyvalence... En savoir plus sur Lumeer
Setapp est un logiciel cloud conçu pour aider les entreprises de toutes tailles à accéder à une collection d'applications Mac et iOS pour améliorer leur productivité et optimiser leurs tâches. Elle permet aux utilisateurs de sélectionner des applications de diverses catégories, notamment la maintenance, la créativité, la productivité,... En savoir plus sur SetApp
Process Bliss est une plateforme simple et puissante pour gérer les flux de travail d'équipe et la gestion de tâches reproductibles, avec une amélioration intégrée des processus. En savoir plus sur Process Bliss
Smartsheet est une plateforme d'exécution du travail en ligne qui permet aux organisations de planifier, suivre, automatiser et rendre compte du travail. Plus de 80 000 marques comptent sur Smartsheet pour la gestion de projet et la gestion du travail grâce à son interface conviviale, ses diagrammes de Gantt en temps réel, ses tableaux de bord et... En savoir plus sur Smartsheet
7shifts est une solution tout-en-un permettant aux restaurants de planifier le personnel, de communiquer avec leur équipe, d'optimiser la main-d'œuvre, etc., sur une plateforme facile à utiliser. Créez un environnement de travail plus agréable et plus efficace avec 7shifts. Commencez dès aujourd'hui gratuitement. En savoir plus sur 7shifts
ProjectManager.com est un logiciel de gestion de projet en ligne qui offre aux équipes un tableau de bord pour la planification, le suivi et la collaboration en temps réel. En savoir plus sur ProjectManager.com
Podio est un outil sur Cloud qui vous permet de communiquer, collaborer, organiser, contrôler et accomplir des tâches, le tout depuis un seul endroit. Ce logiciel est entièrement personnalisable et vous donne la possibilité d'intégrer des fonctions annexes afin de s'adapter aux particularités de vos projets. En savoir plus sur Podio
Clarizen est une solution de collaboration d'entreprise et de gestion de projet qui assure le lien entre le contexte social et des tâches et projets tout en stimulant la productivité et la rentabilité. En savoir plus sur Clarizen
Une application pour les employés tout-en-un à la fois performante, abordable et facile d'utilisation, particulièrement pour la main-d'œuvre mobile. Démarrez gratuitement. En savoir plus sur Connecteam
holaSpirit est une application d'auto-organisation pour les entreprises opales et les adeptes de l'holacratie conçue pour simplifier la mise en œuvre et l'utilisation quotidienne de l'holacratie. En savoir plus sur holaSpirit
Redbooth est une plateforme de gestion de projets et de tâches et qui propose un lieu unique pour les tâches de collaboration des équipes, les discussions et le partage de fichiers. Redbooth est simple et flexible à utiliser, permettant aux équipes de projet et aux départements de milliers d'entreprises de travailler ensemble. En savoir plus sur Redbooth
Découvrez un meilleur moyen de suivre votre temps et de gérer vos tâches grâce à Intervals. Plus qu'un simple outil de gestion du temps, sans les complications d'un produit entreprise. Délibérément entre les deux, avec des fonctionnalités idéales pour les petites entreprises. En savoir plus sur Intervals
Blink est une solution complète d'application et de portail pour les employés, conçue pour les équipes mobiles afin d'encourager la communication, optimiser la productivité et tenir tous les membres d'équipe informés. En savoir plus sur Blink
ProofHub est un logiciel de gestion de projets et de collaboration sur le cloud conçu pour simplifier la façon dont les équipes gèrent, exécutent, suivent et communiquent sur des projets. En savoir plus sur ProofHub
Une solution SaaS qui permet aux organisations de mettre en place des lieux de travail hybrides et de sécuriser le retour au travail des employés. WorkInSync est une solution 'à application unique' pour tous vos besoins en matière de travail hybride. Les employés peuvent réserver leurs bureaux et leurs salles de réunion et collaborer avec leurs... En savoir plus sur WorkInSync
Qu'est-ce qui différencie AI-FM ? Simple comme bonjour. AI-FM = 1) Technologie primée + 2) Prix équitable + 3) Avis cinq étoiles. - Pas moins de sept récompenses Gartner en 2019/2020. - Disponible à partir de seulement 7,99 $/€/utilisateur/mois ou 99 $/€/mois pour le forfait basique illimité. - Avis des membres et notes cinq étoiles... En savoir plus sur AI Field Management
OpenProject is an open-source project collaboration software designed to help businesses handle the entire project management lifecycle, from planning, scheduling, and issue tracking to budgeting and cost reporting. Supervisors can highlight task attributes based on the status, priority or due date. En savoir plus sur OpenProject
Hitask est un outil de gestion de tâches convivial et facile à utiliser que tout le monde peut commencer à utiliser en un instant. La solution associe la simplicité à de puissantes fonctionnalités d'entreprise telles que le partage de tâches, l'affectation, le reporting et la gestion du temps. Organisez les tâches par projet et partagez, affectez,... En savoir plus sur HiTask
Binfire est un logiciel de gestion de projet qui permet de collaborer avec des membres d'équipe, sous-traitants et clients. Ce logiciel aide les entreprises à planifier, suivre et coordonner plusieurs projets en même temps en utilisant des tâches, des diagrammes de Gantt, un tableau blanc interactif et des tableaux de bord unifiés pour afficher... En savoir plus sur Binfire
Hibox est une application de collaboration unique qui permet aux entreprises de réunir leurs membres d'équipe par appels internes intégrés, discussion en ligne, gestion des tâches et visioconférence qui prennent en charge les flux de travail des équipes commerciales avec des communications en ligne privées. En savoir plus sur Hibox
awork est une solution de gestion de projet basée sur le cloud, conçue pour aider les entreprises de toutes tailles à gérer et à rationaliser la collaboration entre les membres de l'équipe. Elle permet aux utilisateurs d'utiliser des tableaux Kanban pour créer, organiser et afficher les tâches relatives à de nouveaux projets et surveiller les... En savoir plus sur awork
Infinity est une solution de gestion de projet qui permet à plusieurs équipes de travailler dans un seul espace en ligne pour différents besoins commerciaux. Grâce à plusieurs modèles commerciaux, les équipes peuvent organiser et gérer toutes les opérations en utilisant des options de personnalisation, des hiérarchies de données et des outils de... En savoir plus sur Infinity
Ravetree est une solution de gestion du travail tout-en-un pour les organisations et les équipes dirigées par des projets, avec des outils pour gérer les projets, le temps, les ressources et les clients. En savoir plus sur Ravetree
Un système cloud facile à utiliser pour les organisations de services professionnels, des start-up aux grandes entreprises internationales. Favorise la gestion des finances, des collaborateurs et des documents au sein de l'entreprise. Partagez, accédez et collaborez partout et à tout moment. En savoir plus sur Teamogy
BasicOps is your one stop destination to get it all done. BasicOps keeps you and your team connected, focused, and productive allowing you to manage projects, prioritize tasks, communicate, and find what you need. Work smart, work happy, work here: your base of operations. En savoir plus sur BasicOps
AreTheyHappy est le seul logiciel de gestion de la réputation en ligne conçu pour les marques de restauration et d'hôtellerie qui cherchent à développer leur activité, leurs établissements et leur notoriété. Tous les outils dont vous avez besoin pour développer votre activité sont à portée de main. Un tableau de bord intuitif pour vos équipes... En savoir plus sur AreTheyHappy
Temis is a cloud-based collaboration and project management tool designed to help businesses create and manage workflows, track project statuses, and improve collaboration across multiple locations. En savoir plus sur Temis
sharesuite enables companies to systematically coordinate all their workflows. All employees have the clarity they need to achieve their goals more quickly. With these tools all employees and operations at all levels can can be coordinated. Efficient Teamwork! En savoir plus sur sharesuite
Eclipse PPM est un logiciel cloud de gestion de portefeuille de projets qui aide les entreprises des secteurs de l'éducation, de la santé et de la fonction publique à faciliter la collaboration d'équipe, à partager des documents et à automatiser les flux de travail. Les fonctionnalités comprennent des alertes personnalisables, des modèles... En savoir plus sur Eclipse PPM
SQUEAKS transforme numériquement les tableaux de gestion visuelle et améliore la résolution des problèmes sur les lignes de production en compilant des informations exploitables sur un tableau numérique interactif en temps réel. En savoir plus sur SQUEAKS
Die Agenturverwaltung is a project management software designed to help businesses generate cost estimates and manage accounting processes. Administrators can document employees’ working hours based on hours and weeks across multiple projects on a unified interface. En savoir plus sur Die Agenturverwaltung
Logiciel de gestion de projet qui aide les entreprises à collaborer, à suivre le temps, à gérer les tâches, etc. En savoir plus sur VisualTeams
Mission Control est un outil de gestion de projet qui aide les équipes à organiser leur travail, des tâches quotidiennes aux initiatives stratégiques. En savoir plus sur Mission Control
Status Hero est un outil de communication professionnelle qui transforme les enregistrements asynchrones et les données des outils intégrés en rapports concis et pertinents. En savoir plus sur Status Hero
stayhome.ai est une solution cloud de planification des espaces de bureau et de gestion des effectifs qui fournit aux entreprises des outils pour planifier, gérer et optimiser les espaces de bureau. Elle facilite la planification de l'espace en fonction des demandes des employés au bureau et à distance. En savoir plus sur stayhome.ai
Docket is the only team collaboration platform purpose-built to help organizations set clear meeting agendas, document important decisions, and promote end-to-end alignment. The platform is simple, clean, and powerful enough to drive efficient and productive meetings for every organization. En savoir plus sur DocketHQ
PowerSteering allie une robuste fonctionnalité de PPM exigée par les organisations mondiales avec le coût et les avantages de la livraison sur le cloud et un niveau de flexibilité inégalé. Facile à utiliser et à administrer, la solution repose sur un programme descendant de gestion de portefeuille qui ne requiert ni tâches fastidieuses ni suivi... En savoir plus sur PowerSteering
Designed to help drive growth and profitability by empowering you most important asset: your people and communities. En savoir plus sur Scalando
farmerswife est une plateforme de gestion des projets et des ressources tout-en-un pour les professionnels des médias qui couvrent un large éventail de besoins pour une variété de secteurs. En savoir plus sur farmerswife
aucobo software is for networking people and machines. It is used by manufacturing companies involved in the software, machinery, and logistics sectors. The software aims to optimize machine-related processes such as operation and maintenance. En savoir plus sur aucobo
Feedback House is a digital solution for internal or remote team management, which includes modules to facilitate team engagement. The platform is available for Android and iOS devices and supports customizations to suit specific company requirements for branding and visual identity. En savoir plus sur Feedback House
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