Voici notre liste d'applications pour Logiciels de gestion d'équipe. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

40 applications
Classer par
Gestion de projet simplifiée
monday.com est un outil de collaboration et de gestion de projet conçu pour vous aider à tout gérer. Créez des structures, collaborez avec votre équipe et réalisez vos projets. En savoir plus sur monday.com
Listes de tâches et projets partagés pour collaboration
Asana est un outil de gestion d'équipe qui permet de centraliser l'ensemble de votre travail et réunir les équipes, où qu'elles se trouvent. Des listes aux tableaux en passant par les calendriers et les diagrammes de Gantt, organisez votre travail à votre façon. Rejoignez des millions d'équipes à travers 190 pays qui utilisent Asana pour produire... En savoir plus sur Asana
Logiciel tout-en-un de collaboration et de gestion de projets
Wrike est une solution logicielle de gestion des équipes à laquelle font confiance plus de 20 000 entreprises dans 140 pays. Les fonctionnalités comprennent des diagrammes de Gantt, des tableaux Kanban, des flux de travail personnalisables, des calendriers partagés et plus de 400 intégrations d'applications. Utilisez Wrike pour suivre l'avancement... En savoir plus sur Wrike
Outil de collaboration visuelle pour les perspectives de projet partagé
Les feuilles de calcul, les e-mails et les notifications interminables entravent sensiblement le travail et affectent les performances les équipes, quelle que soit leur taille. Les affectations de projet, les tâches et les activités quotidiennes sont négligées, la transparence est mise en cause et la productivité décline. Non seulement les équipes... En savoir plus sur Trello
Solution de collaboration et de partage de fichiers
Confluence est un espace de travail partagé qui permet de créer et de gérer tout votre travail. Des stratégies produit aux briefs créatifs, aidez votre équipe à collaborer de manière optimale. En savoir plus sur Confluence
Gestion de projet et travail collaboratif
ClickUp est une plateforme de gestion de projet intuitive, conçue pour accroître la productivité des équipes technologiques. En savoir plus sur ClickUp
Tableau blanc en ligne pour une collaboration d'équipe en temps réel.
Miro est une plateforme de tableau blanc collaboratif adoptée par plus de 13 millions d'utilisateurs dans le monde. Collaborez, créez et centralisez facilement des communications pour vos travaux d'équipe pluridisciplinaires. Commencez à collaborer rapidement avec votre équipe en essayant plus de 60 intégrations avancées, ainsi que plus de 250... En savoir plus sur Miro
Logiciel pour la collaboration des équipes et la gestion de projet
Cette solution vous permet de planifier, d'organiser et de suivre visuellement facilement vos équipes. Grâce à lui, chacun est informé de la suite des événements, des éléments prioritaires et de la manière de procéder. Supprimez les réunions de mise au point superflues, les e-mails et les feuilles de calcul déroutantes. Une très grande polyvalence... En savoir plus sur Lumeer
Logiciel de productivité basé sur le cloud pour les utilisateurs Mac et iOS
Setapp est un logiciel cloud conçu pour aider les entreprises de toutes tailles à accéder à une collection d'applications Mac et iOS pour améliorer leur productivité et optimiser leurs tâches. Elle permet aux utilisateurs de sélectionner des applications de diverses catégories, notamment la maintenance, la créativité, la productivité,... En savoir plus sur SetApp
Outil de collaboration et de gestion de projet
Smartsheet est un outil de collaboration professionnel pour les entreprises de toute taille et intégrant plusieurs modèles pour la gestion de projets , le marketing , les ressources humaines et les ventes . Accédez à vos projets depuis n’importe quelle plateforme, mobile ou traditionnelle pour une collaboration en temps réel avec rappels... En savoir plus sur Smartsheet
Logiciel de planification des employés de restaurant
7shifts est une application web and mobile pour la communication et la gestion d’horaire des employés en restauration. En savoir plus sur 7shifts
Logiciel de gestion de projet primé
ProjectManager.com est un logiciel de gestion de projet en ligne qui offre aux équipes un tableau de bord pour la planification, le suivi et la collaboration en temps réel. En savoir plus sur ProjectManager.com
Logiciel de gestion de projet et clients
Podio est un outil sur Cloud qui vous permet de communiquer, collaborer, organiser, contrôler et accomplir des tâches, le tout depuis un seul endroit. Ce logiciel est entièrement personnalisable et vous donne la possibilité d'intégrer des fonctions annexes afin de s'adapter aux particularités de vos projets. En savoir plus sur Podio
Logiciel de gestion de projet collaborative en ligne
Clarizen est une solution Cloud qui vous permet de travailler en collaboration afin de gérer et de mener à bien tous vos projets. Ne nécessitant aucune installation et simple de prise en main, ce logiciel donne à vos équipes les moyens de connecter conversations, tâches et projets en une seule interface, dans le but d'optimiser leurs... En savoir plus sur Clarizen
Générez gratuitement des feuilles de temps et des factures correctes
Évitez le pointage par d'autres collaborateurs, évitez les erreurs de paie, soyez informé des heures supplémentaires, gérez les congés payés et économisez du temps et de l'argent en matière de paie grâce à Connecteam. En savoir plus sur ConnecTeam
Outil d'auto-organisation pour les adeptes de l'holacratie
holaSpirit est une application d'auto-organisation pour les entreprises opales et les adeptes de l'holacratie conçue pour simplifier la mise en œuvre et l'utilisation quotidienne de l'holacratie. En savoir plus sur holaSpirit
Logiciel de gestion de projets
Redbooth est une plateforme collaborative de gestion de projets conçue pour vous donner une vision claire et améliorer votre productivité. En savoir plus sur Redbooth
Gestion du temps, gestion de tâches et gestion de projet.
Découvrez un meilleur moyen de suivre votre temps et de gérer vos tâches grâce à Intervals. Plus qu'un simple outil de gestion du temps, sans les complications d'un produit entreprise. Délibérément entre les deux, avec des fonctionnalités idéales pour les petites entreprises. En savoir plus sur Intervals
Gestion de projet, collaboration et communication pour les équipes
ProofHub est un logiciel de gestion de projets et de collaboration sur le cloud conçu pour simplifier la façon dont les équipes gèrent, exécutent, suivent et communiquent sur des projets. En savoir plus sur ProofHub
Logiciel de gestion du personnel d'intervention sur cloud et mobile pour les PME.
Qu'est-ce qui différencie AI-FM ? Simple comme bonjour. AI-FM = 1) Technologie primée + 2) Prix équitable + 3) Avis cinq étoiles. - Pas moins de sept récompenses Gartner en 2019/2020. - Disponible à partir de seulement 7,99 $/€/utilisateur/mois ou 99 $/€/mois pour le forfait basique illimité. - Avis des membres et notes cinq étoiles... En savoir plus sur AI Field Management
Open-source project management and collaboration software
OpenProject is an open-source project collaboration software designed to help businesses handle the entire project management lifecycle, from planning, scheduling, and issue tracking to budgeting and cost reporting. Supervisors can highlight task attributes based on the status, priority or due date. En savoir plus sur OpenProject
Application et portail des employés conçus pour les équipes à distance.
Blink est une solution complète d'application et de portail pour les employés, conçue pour les équipes mobiles afin d'encourager la communication, optimiser la productivité et tenir tous les membres d'équipe informés. En savoir plus sur Blink
Gestion facile des projets et des tâches pour les équipes
Hitask est un outil de gestion des tâches convivial et facile à utiliser que tout le monde peut commencer à utiliser en un instant. Hitask associe la simplicité à de puissantes fonctionnalités d'entreprise telles que le partage de tâches, l'affectation, le reporting et le suivi du temps. Vous pouvez organiser les tâches par projet, puis les... En savoir plus sur HiTask
Logiciel de collaboration et de gestion de projet avec Agile
Si vous gérez des projets pour une agence numérique, utilisez Binfire pour collaborer avec les membres de votre équipe, des sous-traitants et des clients. Ce logiciel vous aide à planifier, suivre et coordonner plusieurs projets en même temps en utilisant des tâches, des diagrammes de Gantt, un tableau blanc interactif et un tableau de bord pour... En savoir plus sur Binfire
Plateforme de productivité tout-en-un
Infinity est une solution de gestion de projet qui permet à plusieurs équipes de travailler dans un seul espace en ligne pour différents besoins commerciaux. Grâce à plusieurs modèles commerciaux, les équipes peuvent organiser et gérer toutes les opérations en utilisant des options de personnalisation, des hiérarchies de données et des outils de... En savoir plus sur Infinity
Solution primée pour la gestion du travail
Ravetree est une solution de gestion du travail tout-en-un pour les organisations et les équipes dirigées par des projets, avec des outils pour gérer les projets, le temps, les ressources et les clients. En savoir plus sur Ravetree
Workflow and task management software for teams
Process Bliss is a simple, powerful platform to manage repeatable team workflow and task management, with built-in process improvement. En savoir plus sur Process Bliss
Cloud-based collaboration and project management platform
Temis is a cloud-based collaboration and project management tool designed to help businesses create and manage workflows, track project statuses, and improve collaboration across multiple locations. En savoir plus sur Temis
Collaboration and project management software for teams
sharesuite enables companies to systematically coordinate all their workflows. All employees have the clarity they need to achieve their goals more quickly. With these tools all employees and operations at all levels can can be coordinated. Efficient Teamwork! En savoir plus sur sharesuite
Planification de l'espace de bureau et gestion des effectifs
stayhome.ai est une solution cloud de planification des espaces de bureau et de gestion des effectifs qui fournit aux entreprises des outils pour planifier, gérer et optimiser les espaces de bureau. Elle facilite la planification de l'espace en fonction des demandes des employés au bureau et à distance. En savoir plus sur stayhome.ai
Générer des résultats pour les bureaux de gestion de projets commerciaux, de développement de nouveaux produits et informatiques
PowerSteering allie une robuste fonctionnalité de PPM exigée par les organisations mondiales avec le coût et les avantages de la livraison sur le cloud et un niveau de flexibilité inégalé. Facile à utiliser et à administrer, la solution repose sur un programme descendant de gestion de portefeuille qui ne requiert ni tâches fastidieuses ni suivi... En savoir plus sur PowerSteering
Make Meetings Awesome
Docket is the only team collaboration platform purpose-built to help organizations set clear meeting agendas, document important decisions, and promote end-to-end alignment. The platform is simple, clean, and powerful enough to drive efficient and productive meetings for every organization. En savoir plus sur DocketHQ
Unleashing the power of every company’s execution community
Designed to help drive growth and profitability by empowering you most important asset: your people and communities. En savoir plus sur Scalando
Software to efficiently network people using machines
aucobo software is for networking people and machines. It is used by manufacturing companies involved in the software, machinery, and logistics sectors. The software aims to optimize machine-related processes such as operation and maintenance. En savoir plus sur aucobo
Online system for managing internal or remote teams
Feedback House is a digital solution for internal or remote team management, which includes modules to facilitate team engagement. The platform is available for Android and iOS devices and supports customizations to suit specific company requirements for branding and visual identity. En savoir plus sur Feedback House
Tasks under control. Time in focus. Projects on schedule.
With TASKBOSS you have an overview of all tasks in your company, plan projects precisely and leverage time tracking to create invoices in record time. Manage tasks, structure your projects and track time accurately — optimize your workflow with TASKBOSS to get the decisive advantage! En savoir plus sur TASKBOSS
Logiciel de gestion de projet qui aide les entreprises à collaborer, à suivre le temps, à gérer les tâches, etc. En savoir plus sur VisualTeams
One App for all your hybrid workplace needs
A SaaS solution that enables organizations to establish hybrid workplaces and employees’ safe return-to-office. WorkInSync is a 'One App' solution for all your hybrid workplace needs. Employees can book their desks at the office, meeting rooms and collaborate with their teams. En savoir plus sur WorkInSync