Voici notre liste d'applications pour Logiciels de gestion d'équipe. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

22 applications
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Listes de tâches et projets partagés pour collaboration
Liste, tableau, calendrier, diagramme de Gantt : avec Asana, organisez le travail à votre guise et reliez vos activités et équipes où qu’elles soient. Rejoignez les millions d’équipes dans 190 pays qui utilisent cet outil de gestion du travail pour plus d’efficacité. En savoir plus sur Asana
Gestion de projet et travail collaboratif
ClickUp est une plateforme de gestion de projet intuitive, conçue pour accroître la productivité des équipes technologiques. En savoir plus sur ClickUp
Solution de collaboration et de partage de fichiers
Confluence est une application de partage et de collaboration en temps réel. Évitez les emails et réunions grâce au partage d'idées et de documents. En savoir plus sur Atlassian Confluence
Tableau blanc en ligne pour une collaboration d'équipe en temps réel.
La plateforme de collaboration visuelle la plus simple pour la collaboration visuelle à distance, la gestion agile, le brainstorming, le prototypage/la création de wireframe, etc. En savoir plus sur Miro
Outil de collaboration visuelle pour les perspectives de projet partagé
Les feuilles de calcul, les e-mails et les notifications interminables entravent sensiblement le travail et affectent les performances les équipes, quelle que soit leur taille. Les affectations de projet, les tâches et les activités quotidiennes sont négligées, la transparence est mise en cause et la productivité décline. Non seulement les équipes... En savoir plus sur Trello
Logiciel tout-en-un de collaboration et de gestion de projets
Le logiciel en ligne Wrike est une solution de collaboration et de gestion de projets. Il rend le travail de collaborateurs, même éloignés, plus rapide et plus profilé. Ce système unique et flexible aide à garder toutes vos équipes à jour sur l'avancée des travaux. Cette solution intelligente vous aidera à gagner du temps et effectuer plus de... En savoir plus sur Wrike
Logiciel de gestion de projet primé
ProjectManager.com est un logiciel de gestion de projet en ligne qui offre aux équipes un tableau de bord pour la planification, le suivi et la collaboration en temps réel. En savoir plus sur ProjectManager.com
Logiciel de gestion de projet et clients
Podio est un outil sur Cloud qui vous permet de communiquer, collaborer, organiser, contrôler et accomplir des tâches, le tout depuis un seul endroit. Ce logiciel est entièrement personnalisable et vous donne la possibilité d'intégrer des fonctions annexes afin de s'adapter aux particularités de vos projets. En savoir plus sur Podio
Outil d'auto-organisation pour les adeptes de l'holacratie
holaSpirit est une application d'auto-organisation pour les entreprises opales et les adeptes de l'holacratie conçue pour simplifier la mise en œuvre et l'utilisation quotidienne de l'holacratie. En savoir plus sur holaSpirit
Logiciel de gestion de projets
Redbooth est une plateforme collaborative de gestion de projets conçue pour vous donner une vision claire et améliorer votre productivité. En savoir plus sur Redbooth
Gestion de projet, collaboration et communication pour les équipes
ProofHub est un logiciel de gestion de projets et de collaboration sur le cloud conçu pour simplifier la façon dont les équipes gèrent, exécutent, suivent et communiquent sur des projets. En savoir plus sur ProofHub
Open-source project management and collaboration software
OpenProject is an open-source project collaboration software designed to help businesses handle the entire project management lifecycle, from planning, scheduling, and issue tracking to budgeting and cost reporting. Supervisors can highlight task attributes based on the status, priority or due date. En savoir plus sur OpenProject
Application et portail des employés conçus pour les équipes à distance.
Blink est une solution complète d'application et de portail pour les employés, conçue pour les équipes mobiles afin d'encourager la communication, optimiser la productivité et tenir tous les membres d'équipe informés. En savoir plus sur Blink
Gestion facile des projets et des tâches pour les équipes
Hitask est un outil de gestion des tâches convivial et facile à utiliser que tout le monde peut commencer à utiliser en un instant. Hitask associe la simplicité à de puissantes fonctionnalités d'entreprise telles que le partage de tâches, l'affectation, le reporting et le suivi du temps. Vous pouvez organiser les tâches par projet, puis les... En savoir plus sur Hitask
Logiciel de collaboration et de gestion de projet avec Agile
Si vous gérez des projets pour une agence numérique, utilisez Binfire pour collaborer avec les membres de votre équipe, des sous-traitants et des clients. Ce logiciel vous aide à planifier, suivre et coordonner plusieurs projets en même temps en utilisant des tâches, des diagrammes de Gantt, un tableau blanc interactif et un tableau de bord pour... En savoir plus sur Binfire
Logiciel pour la collaboration des équipes et la gestion de projet
Lumeer est un logiciel de gestion de projet qui fournit aux entreprises des outils pour gérer les tâches et améliorer la collaboration dans l'ensemble de l'entreprise. Les responsables peuvent créer de nouveaux projets à l'aide de modèles personnalisables et visualiser des plans d'action sous forme de tableaux croisés dynamiques, d'un calendrier,... En savoir plus sur Lumeer
Solution primée pour la gestion du travail
Ravetree est une solution de gestion du travail tout-en-un pour les organisations et les équipes dirigées par des projets, avec des outils pour gérer les projets, le temps, les ressources et les clients. En savoir plus sur Ravetree
All-in-one productivity platform
Infinity is a project management solution that enables multiple teams to work in one online space for different business needs. With multiple business templates, teams can organize and manage all operations using customization options, data hierarchies, and collaboration tools. En savoir plus sur Infinity
Cloud-based collaboration and project management platform
Temis is a cloud-based collaboration and project management tool designed to help businesses create and manage workflows, track project statuses, and improve collaboration across multiple locations. En savoir plus sur Temis
Collaboration and project management software for teams
sharesuite is a cloud-based collaboration and project management software that helps distributed teams handle available resources, documents, emails, risks, workflows, access permissions, tasks, team communications, and more on a unified platform. En savoir plus sur sharesuite
Planification de l'espace de bureau et gestion des effectifs
stayhome.ai est une solution cloud de planification des espaces de bureau et de gestion des effectifs qui fournit aux entreprises des outils pour planifier, gérer et optimiser les espaces de bureau. Elle facilite la planification de l'espace en fonction des demandes des employés au bureau et à distance. En savoir plus sur stayhome.ai