Logiciels de gestion d'équipe
GetApp propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Voici notre liste d'applications pour Logiciels de gestion d'équipe. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.
Filtrer
Type de licence
Systèmes pris en charge
Pour quelle entreprise ?
Pays disponibles
Pays dans lesquels le logiciel est disponible. Remarque : le support client peut ne pas être accessible dans ce pays.
Langues
Langues dans lesquelles le logiciel est disponible
Classer par
99 options de logiciels métiers disponibles
Avec Remote, mettez en place une collaboration transparente, une gestion robuste des tâches et un accès sécurisé à la technologie pour votre personnel distribué. Intégrez le SIRH intégré de Remote dès aujourd'hui dans votre environnement technologique pour une gestion efficace de l'équipe à distance.
En savoir plus sur Remote
Confluence est un espace de travail partagé qui permet de créer et de gérer tout votre travail. Des stratégies produit aux briefs créatifs, aidez votre équipe à collaborer de manière optimale.
En savoir plus sur Confluence
Deel est une plateforme mondiale de paie pour les équipes internationales qui permet aux entreprises de recruter n'importe qui, n'importe où, sans se soucier des lois locales, des systèmes fiscaux complexes ou de la paie internationale. En quelques clics, toute entreprise peut recruter avec Deel en toute conformité dans plus de 150 pays.
En savoir plus sur Deel
Liste, tableau, calendrier, diagramme de Gantt : avec Asana, organisez le travail à votre guise, centralisez vos activités et rapprochez les équipes où qu’elles soient. Rejoignez les millions d’équipes dans 190 pays qui utilisent cet outil de gestion d'équipe pour gagner en efficacité.
En savoir plus sur Asana
La technologie de prise de décision UniFocus offre des outils de gestion de la main-d'œuvre qui aident les responsables à prendre des décisions plus intelligentes.
En savoir plus sur Unifocus
Teamplify est une application cloud qui aide les entreprises à gérer des projets, à analyser des données, à suivre l'état d'avancement du projet et les tâches de l'équipe, etc. La plateforme offre divers outils pour gérer le suivi du temps, la planification des congés et les réunions quotidiennes.
En savoir plus sur Teamplify
Des ventes au marketing, des RH aux opérations, les équipes ont la possibilité de concevoir et de personnaliser Trello afin qu'il réponde à leurs besoins et styles de travail uniques. Avec plus de 100 intégrations à d'autres outils clés tels que Google Drive, Slack, Jira, etc., Trello est un centre de projet qui favorise la collaboration entre...
En savoir plus sur Trello
Jira est l'outil de suivi pour les équipes qui planifient et développent d'excellents produits. Des millions de personnes choisissent Jira pour détecter les problèmes et mettre en place des solutions, attribuer le travail et suivre l'activité de l'équipe.
En savoir plus sur Jira
Basecamp est une application de gestion de projet et de suivi des tâches quotidiennes utilisable par des équipes de toutes tailles, des travailleurs indépendants, aux PME, aux grandes entreprises.
En savoir plus sur Basecamp
monday.com est un système d'exploitation de travail basé sur le cloud qui permet aux équipes de créer des applications de flux de travail en quelques minutes pour gérer leurs processus, leurs projets et leurs tâches quotidiennes.
En savoir plus sur monday.com
ClickUp est une toute nouvelle façon de travailler, en réunissant les applications séparées de tâches, documents, feuilles de calcul, de suivi des objectifs, de ressources et même de boîte de réception au sein d'un espace unifié. Il s'agit de la synergie d'excellentes applications de productivité et de collaboration. Il existe enfin une application...
En savoir plus sur ClickUp
Smartsheet est une plateforme d'exécution du travail en ligne qui permet aux organisations de planifier, suivre, automatiser et rendre compte du travail. Plus de 80 000 marques comptent sur Smartsheet pour la gestion de projet et la gestion du travail grâce à son interface conviviale, ses diagrammes de Gantt en temps réel, ses tableaux de bord et...
En savoir plus sur Smartsheet
Rippling est un excellent moyen pour les entreprises de gérer leurs ressources humaines et services informatiques, de la paie et des avantages sociaux aux ordinateurs et applications des employés, le tout dans un système moderne.
En savoir plus sur Rippling
Wrike est une solution logicielle de gestion des équipes à laquelle font confiance plus de 20 000 entreprises dans 140 pays. Les fonctionnalités comprennent des diagrammes de Gantt, des tableaux Kanban, des flux de travail personnalisables, des calendriers partagés et plus de 400 intégrations d'applications. Utilisez Wrike pour suivre l'avancement...
En savoir plus sur Wrike
Todoist est une application web de productivité conçue pour aider les entreprises à suivre l'ensemble de leurs tâches et projets importants sur plus de 15 plateformes, dans 20 langues différentes. Avec Todoist, les employés et les équipes peuvent gérer des tâches et collaborer sur des projets partagés via n'importe quel appareil.
En savoir plus sur Todoist
Miro est une plateforme de tableau blanc collaboratif adoptée par plus de 13 millions d'utilisateurs dans le monde. Collaborez, créez et centralisez facilement des communications pour vos travaux d'équipe pluridisciplinaires. Commencez à collaborer rapidement avec votre équipe en essayant plus de 60 intégrations avancées, ainsi que plus de 250...
En savoir plus sur Miro
7shifts est une solution tout-en-un permettant aux restaurants de planifier le personnel, de communiquer avec leur équipe, d'optimiser la main-d'œuvre, etc., sur une plateforme facile à utiliser. Créez un environnement de travail plus agréable et plus efficace avec 7shifts. Commencez dès aujourd'hui gratuitement.
En savoir plus sur 7shifts
Zoho Projects est un puissant outil de suivi de projet qui aide les équipes à gérer les tâches, à suivre les progrès, à allouer des ressources et à facturer les clients.
En savoir plus sur Zoho Projects
ProjectManager.com est un logiciel de gestion de projet en ligne qui offre aux équipes un tableau de bord pour la planification, le suivi et la collaboration en temps réel.
En savoir plus sur ProjectManager.com
Une application de gestion d'équipe tout-en-un à la fois performante, abordable et facile d'utilisation, particulièrement pour la main-d'œuvre mobile. Démarrez gratuitement.
En savoir plus sur Connecteam
Podio est un outil sur Cloud qui vous permet de communiquer, collaborer, organiser, contrôler et accomplir des tâches, le tout depuis un seul endroit.
Ce logiciel est entièrement personnalisable et vous donne la possibilité d'intégrer des fonctions annexes afin de s'adapter aux particularités de vos projets.
En savoir plus sur Podio
BookyWay est une application de réservation et paiement en ligne conçue pour aider les entreprises du secteur sportif, culturel et social à permettre aux membres de réserver des cours et des séances de toutes les activité proposées. La plateforme permet aux équipes de créer des cours et des leçons à partir de tablettes ou de PC, qui peuvent être...
En savoir plus sur BookyWay
Restez au fait des projets et des délais avec ProWorkflow, une solution de collaboration pour gérer les tâches de votre équipe, le temps et la facturation.
La solution offre de prendre en charge les entreprises de toutes tailles avec un service convivial et compétent doublé d'une technologie haut de gamme.
Essayez votre version d'essai gratuite...
En savoir plus sur ProWorkflow
Application de suivi du temps avec horaires de travail, capture d'écran, suivi des activités, paie précise, rapports détaillés, module de congés et plus de 50 intégrations. Disponible pour iOS et Android, Windows, Linux.
En savoir plus sur TMetric
Tempo Timesheets est un logiciel de gestion du temps dans Jira qui permet aux équipes de suivre le temps en ligne et de collecter des données fiables pour le reporting, la facturation, la comptabilité, etc. Avec l'application Tempo Cloud, les utilisateurs ont la possibilité de suivre le temps lors des déplacements via des smartphones iOS et...
En savoir plus sur Tempo Timesheets