Voici notre liste d'applications pour Logiciels de gestion d'équipe. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

10 applications
Classer par
Solution de collaboration et de partage de fichiers
Confluence est une application de partage et de collaboration en temps réel. Évitez les emails et réunions grâce au partage d'idées et de documents. En savoir plus sur Atlassian Confluence
Outil de collaboration visuelle pour les perspectives de projet partagé
Les feuilles de calcul, les e-mails et les notifications interminables entravent sensiblement le travail et affectent les performances les équipes, quelle que soit leur taille. Les affectations de projet, les tâches et les activités quotidiennes sont négligées, la transparence est mise en cause et la productivité décline. Non seulement les équipes... En savoir plus sur Trello
Gestion de projet et travail collaboratif
ClickUp est une plateforme de gestion de projet intuitive, conçue pour accroître la productivité des équipes technologiques. En savoir plus sur ClickUp
Logiciel de gestion de projet primé
ProjectManager.com est un logiciel de gestion de projet en ligne qui offre aux équipes un tableau de bord pour la planification, le suivi et la collaboration en temps réel. En savoir plus sur ProjectManager.com
Logiciel de gestion de projet et clients
Podio est un outil sur Cloud qui vous permet de communiquer, collaborer, organiser, contrôler et accomplir des tâches, le tout depuis un seul endroit. Ce logiciel est entièrement personnalisable et vous donne la possibilité d'intégrer des fonctions annexes afin de s'adapter aux particularités de vos projets. En savoir plus sur Podio
Puissante plateforme de gestion de projet et de collaboration
Hive est une plateforme de gestion de projet intuitive et puissante pour les entreprises modernes. En savoir plus sur Hive
Logiciel de gestion de projets
Redbooth est une plateforme collaborative de gestion de projets conçue pour vous donner une vision claire et améliorer votre productivité. En savoir plus sur Redbooth
Gestion de projet, collaboration et communication pour les équipes
ProofHub est un logiciel de gestion de projets et de collaboration sur le cloud conçu pour simplifier la façon dont les équipes gèrent, exécutent, suivent et communiquent sur des projets. En savoir plus sur ProofHub
Gestion facile des projets et des tâches pour les équipes
Hitask est un outil de gestion des tâches convivial et facile à utiliser que tout le monde peut commencer à utiliser en un instant. Hitask associe la simplicité à de puissantes fonctionnalités d'entreprise telles que le partage de tâches, l'affectation, le reporting et le suivi du temps. Vous pouvez organiser les tâches par projet, puis les... En savoir plus sur Hitask
Logiciel de collaboration et de gestion de projet avec Agile
Si vous gérez des projets pour une agence numérique, utilisez Binfire pour collaborer avec les membres de votre équipe, des sous-traitants et des clients. Ce logiciel vous aide à planifier, suivre et coordonner plusieurs projets en même temps en utilisant des tâches, des diagrammes de Gantt, un tableau blanc interactif et un tableau de bord pour... En savoir plus sur Binfire